Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 481


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh mazette ;D ;D ;D

L'amour et la haine sont les faces et pile d'une même pièce mais la la seule autre explications qui semble la plus logique a cet image et sans doute une question de vie ou de mort. Bref a part ça j’espère que ce scan va pas baigner dans le feux de l'amour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la première chose que j'ai remarqué c'est l'hommage à Jojo's Bizarre Adventure dont l'anime de la partie 4 vient de commencer (le petit canard qui a la même coupe que Josuke et on peut clairement lire Jojo sur le texte en japs, enfin c'est écrit de la même manière que dans la partie 4 de Jojo).

Bon après pour le chapitre, j'espère que Mashima ne va pas trop abuser et transformer FT en Feux de l'amour, après revoir Hadès me fait plaisir même si c'est pas le vrai, dommage. Hadès est pour moi le meilleur méchant de l'univers FT, celui qui a la meilleure écriture et le plus badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Hadès est-il là ?

 

Il n'est pas sensé avoir été tué par Zeref ? En tout cas c'est sûr que ce n'est pas Erza qui l'a tué, donc je ne comprends pas comment Neinhart a pu le faire apparaitre ici. Si explications il n'y a pas, je prendrais ça comme une grosse incohérence.


Ce FS en première page. 8)


Du bouche à bouche entre Jellal et Kagura.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Hadès est-il là ?

 

Il n'est pas sensé avoir été tué par Zeref ? En tout cas c'est sûr que ce n'est pas Erza qui l'a tué, donc je ne comprends pas comment Neinhart a pu le faire apparaitre ici. Si explications il n'y a pas, je prendrais ça comme une grosse incohérence.

 

Je vois pas trop l'incohérence si on nous explique la magie, on a bien revu Simon au chapitre précédent :D

 

Sinon, ça promet du lourd, du très lourd 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce prometteur !  8)

 

Un bouche à bouche entre Jellal et Kagura ? Fallait oser !

Oh mazette ;D ;D ;D

L'amour et la haine sont les faces et pile d'une même pièce mais la la seule autre explications qui semble la plus logique a cet image et sans doute une question de vie ou de mort. Bref a part ça j’espère que ce scan va pas baigner dans le feux de l'amour ;)

Visiblement avec l'eau autour de lui, il a dut se noyer... ;)

 

Hadès qui revient encore après le coup de Franmalt !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tumblr_inline_o5d5epC4tO1swnzjt_400.png

 

Chapter 481: History of Corpses

 

- In front of Neinhart is the phantom Simon he created

 

- It was born from the memory of the group, but its not just a vision as it also has his personality

 

- Neinhart goes to attack Kagura, but Jellal goes to cover Kagura and they both get knocked into the sea

 

___________________________________________

 

- Now before Erza, Neinhart begins to use his magic once again, creating Ikaruga and Azuma before her

 

- The range of Neinhart's magic stretches throughout the entire harbour and people such as Ul and Zancrow are also created.

 

- Neinhart indiscriminately summons a strong match for everyone, and Hades then appears.

 

Hades: Can the blood of Yury succeed?

 

- Erza is blown back, and she lets out a cry in pain

 

____________________________________________

 

- Kagura rises up out of the water along with an unconscious Jellal

 

- They get onshore, and beyond the love for her brother and the hate for the man who took his life, Kagura moves in to resuscitate Jellal

 

Chapter 482 is called "Kihaku"

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre qui s'annonce prometteur en effet . Meme si ya un p'tit coté redit entre Neinart et l'autre de Tartaros ( dont j'ai oublié le nom ) , la magie du Springan est encore plus cheat . Azuma et Ikaruga pour Erza , Ul surement pour Grey , Hades pour Luxus , Zancrow pour je n'sais qui

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 481: History of Corpses

 

- In front of Neinhart is the phantom Simon he created

 

- It was born from the memory of the group, but its not just a vision as it also has his personality

 

- Neinhart goes to attack Kagura, but Jellal goes to cover Kagura and they both get knocked into the sea

 

___________________________________________

 

- Now before Erza, Neinhart begins to use his magic once again, creating Ikaruga and Azuma before her

 

- The range of Neinhart's magic stretches throughout the entire harbour and people such as Ul and Zancrow are also created.

 

- Neinhart indiscriminately summons a strong match for everyone, and Hades then appears.

 

Hades: Can the blood of Yury succeed?

 

- Erza is blown back, and she lets out a cry in pain

 

____________________________________________

 

- Kagura rises up out of the water along with an unconscious Jellal

 

- They get onshore, and beyond the love for her brother and the hate for the man who took his life, Kagura moves in to resuscitate Jellal

 

Chapter 482 is called "Kihaku"

- Le fantôme de Simon a été créé, il est né de la mémoire du groupe et possède une personnalité propre.

- NeinHart passe à l'attaque et se lance sur Kagura mais Jelllal l'attrape afin de la protéger. Ils sont tout les deux envoyés dans l'eau.

- Devant Erza apparaît Azuma et Ikaruga.

- La magie de NeinHart s'étend sur tout le port, créant ainsi d'autres personnes telles que Zancrow et Ultear.

- la Spriggan fait également apparaître Hadès.

- Erza est envoyé au loin à cause d'une attaque et crie de douleur.

- Kagura émerge de l'eau avec un Jellal inconscient. Après avoir atteint la terre ferme, celle-ci est partagée entre l'amour pour son frère et la haine de Jellal mais fini quand même par lui faire du bouche à bouche pour le réanimer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neinhart a donc vraiment une magie style ET de Naruto.

 

Le chapitre fait clairement envie et des combats peuvent être ultra intéressants pour des mages qu'on a jamais vu se battre (Ul ça serait très intéressant) ou encore revoir Azuma et Hades, bon après c'est juste pour hyper le Spriggan, je doute que l'auteur se concentre sur un seul des combats dans le port provoquer par la magie de Neinhart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le chapitre de fou furieux!

 

Neinhearts a vraiment une magie fumé, a coté dimaria c'est d'la merde o_o

 

Donc ci j'ai bien comprit, il peut crée des corps a partir des émotions des personne, qu'il a connu et qui sont mort. c'est d'une violence, la limite se trouve ou? les création peuvent t'elle se retourné contre le créateur? ci le créateur tombe les créations tombe aussi?

 

la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande comment va tourner le Ul  8) VS Grey et Lyon . D'un coté j'ai du mal a voir Grey attaquer Ul  , tout en sachant que ce n'est pas vraiment elle , mais d'un autre il l'a bien fait fasse a son père . Lyon j'ai moins de mal vu que son reve/but était de surpasser Ul quand il était petit , ça pourrait jouer .

 

Mis a part ça Grey doit au moins valoir Ul a l'heure qu'il est . Surtout qu'avec la magie de devil slayer la magie de glace doit etre useless

 

Par contre Erza et Laxus ... Autant si ils seraient au top de leur forme yaurait pas trop de soucis

 

 

Zancrow VS Meldy bof l'affice idem pour l'autre de Tartaros VS Wendy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour hades il va dire a luxus ce qui est arrivé a yury et lexus va développer encore un nouveau power up de son arrière grand pere , ca serait cool que yury soit ressuscité et papy rob et le maitre de cait shelter pour wendy et leila et ignir et tous le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est craqué comme magie  8) .

 

Donc se sont bien des illusions mais avec une personnalité mais il y a une limite je pense , je vois pas hades balancé un secret comme ça comment  cette illusion né d'un souvenir pourrait le savoir , non la sa serais une incohérence .

 

Mais c'est sur pour erza s'est mal barré , la il faudra un peu plus qu un "parce c'est erza " pour la sauvé , contre tous ces ennemis balèze a souhait .

 

En plus il a une sacré porté le bougre , gray , wendy , laxus et jubia qui sont atteint alors qu'ils sont pas du tout a coté sa va chié pour eux surtout laxus et wendy qui sont blessé .

 

Mais par contre ikaruga n'est pas morte de souvenir elle c'est sauvé avec les deux autres avant de se pendre étherion , mais bon neihart ne parle pas seulement des morts va ton revoir d'autres personnage , silver , déliora  8) pour gray , ivan et raven tail pour laxus , le maitre de cat shelter pour wendy , on verra .

 

Kagura a décidé de sauvé jellal pour se tourné vers l'avenir .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neinhearts a vraiment une magie fumé, a coté dimaria c'est d'la merde o_o

 

Donc ci j'ai bien comprit, il peut crée des corps a partir des émotions des personne, qu'il a connu et qui sont mort. c'est d'une violence, la limite se trouve ou? les création peuvent t'elle se retourné contre le créateur? ci le créateur tombe les créations tombe aussi?

 

la suite!!!

 

La magie de Dimaria permet juste d'arrêter le temps et indéfiniment je la trouve bien plus craquer que celle de Neinhart (qui est pas mal cheat quand même), mais sans l'aide de Ultear pour l'instant c'était impossible de vaincre Dimaria.

 


 

Je pense que si Neinhart est vaincu, les créations seront vaincus, dans le manga quand l'ont bat le mage, ses créations sont généralement battus, cf Dimaria vaincu et le temps reprend son cours normal.

 

Clairement le combat qui me fait le plus envie parmi l'ET (et le seul à vrai dire) c'est Ul vs Grey et Lyon qu'on a jamais vu combattre et ça serait sympas de voir. Après j'avais toujours penser que Grey l'avait surpasser donc à voir comment se déroulera le combat si Mashima s'y attarde dessus. De toute façon Ul avait le niveau mage saint on verra probablement le grade, mais Grey ne devrait pas avoir de problèmes psychologiques pour la combattre (il combat son père l'arc d'avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre. 8)

 

Hadès. 8) 8) 8)

Zancrow. 8) 8)

Ul. 8) 8)

Ikaruga. 8)

Azuma. 8)

 

Neinhart, c'est le jour et la nuit en fait, pour ma part. D'un côté, j'adore sa magie, assez originale et bien cheaté car elle semble n'avoir aucune limite (elle en a sûrement, mais avec la quantité de magie d'un Spriggan, on ne les voit pas vraiment). De l'autre, pitié, que quelqu'un lui mette un masque ou lui coupe la tête, car voir son visage est une torture. :-\

 

Il me fait un peu penser à Rusty Rose sur certains aspects : magie de création, qui implique un comportement poétique, artistique. Et ils se la pètent tous les deux. Bon par contre, niveau look, il n'y a pas photo pour Rusty Rose.

 

Il semble donc que Neinhart soit un fournisseur de combats pour l'ensemble des mages présents dans la zone. Pas mal de combats déjà vus mais du coup, la revanche va être intéressante à suivre. J'ai hâte de voir comment Mashima va construire ces combats. Et des combats inédits et hyper alléchants : Ul VS Grey & Lyon en tête (8)), Zancrow VS Meredy (8)), et sans doute Jellal & Erza & Kagura VS Simon & Ikaruga & Azuma & Kyôka (bien que dans un premier temps, c'est du 3 VS 1 pour Erza).

 

Je me demande si tout le monde peut voir les morts ou si ce sont seulement ceux concernés (ceux qui ont permis à Neinhart de les "ressusciter"), mais ça a l'air d'être le cas, vu la réplique de Juvia. Et puis sinon, ce ne serait pas drôle. A voir aussi si les mages ressuscités sont aussi forts qu'avant, mais ça a l'air d'être le cas également, sinon certains combats seraient totalement déséquilibrés.

 

Donc on récapitule :

  • Erza Vs Ikaruga & Azuma & Kyôka (1er round)
  • Erza & Jellal & Kagura VS Simon & Ikaruga & Azuma & Kyôka (2nd round, qui pourrait d'ailleurs se départager en plusieurs combats)
  • Luxus VS Hades
  • Grey & Lyon VS Ul
  • Meredy VS Zancrow
  • Juvia VS Kisu
  • Wendy VS Ezel

 

Mashima bloque bien une dizaine de chapitres vu comme ça ! Je ne m'y attendais pas. Après, je pense que certains combats pourraient ne pas avoir lieu (Luxus qui a déjà combattu par exemple) et que certains combat se dérouleront en même temps (avec au moins une fois au moins deux finish en parallèle, du style le double finish Gildarts / Freed & Bixlow dans l'arc Examen de rang S). Donc il y a aussi moyen que Mashima réduise le nombre de chapitres consacrés à ces combats. Surtout qu'à un moment ou à un autre, il faudra bien casser la gueule de Neinhart lui-même (ce qui peut être l'une des raisons pour lesquelles un ou plusieurs combats cités plus haut n'auront finalement pas lieu).

 

Au passage, ce chapitre nous confirme pas mal de morts. Je n'en étais pas certain / ne m'en souvenais pas pour Kyôka, Ikaruga, Kisu et Ezel.

 

Jellal mal en point à la fin, mais ça va vite passer grâce au bouche-à-bouche héroïque de Kagura. 8)

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le combat qui me fait le plus envie parmi l'ET (et le seul à vrai dire) c'est Ul vs Grey et Lyon qu'on a jamais vu combattre et ça serait sympas de voir. Après j'avais toujours penser que Grey l'avait surpasser donc à voir comment se déroulera le combat si Mashima s'y attarde dessus. De toute façon Ul avait le niveau mage saint on verra probablement le grade, mais Grey ne devrait pas avoir de problèmes psychologiques pour la combattre (il combat son père l'arc d'avant).

 

logiquement il doit l'avoir surpassé!

Ul a le niveau mage saint de base. normalement pas aussi forte que les dieux d'ishval.

 

Gray a bien maitrisé la magie de glace, il a meme eu la magie de dragon slayer et peux la maitriser mieux que silver normalement vu qu'il a le Demon force actuellement.

 

a voir comment il arrete tout le sable de azil en un instant, je pense qu'il est plus fort que les vieux dieux d'ishgal.

(tout comme natsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement il doit l'avoir surpassé!

Ul a le niveau mage saint de base. normalement pas aussi forte que les dieux d'ishval.

 

Gray a bien maitrisé la magie de glace, il a meme eu la magie de dragon slayer et peux la maitriser mieux que silver normalement vu qu'il a le Demon force actuellement.

 

a voir comment il arrete tout le sable de azil en un instant, je pense qu'il est plus fort que les vieux dieux d'ishgal.

(tout comme natsu)

 

Sauf que tu pars du principe que Grey est plus fort que les dieux d'Ishgal et clairement je ne suis pas d'accord avec toi, Grey a pour moi le niveau mage saint évidemment, mais de là à dire qu'il peut battre des DI qu'il a leur niveau, je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ce chapitre.

 

NeinHart a vraiment une magie fumée :o

Du coup, ça en fait des ennemis sur le champ de bataille. J'imagine par contre que si on bat le mage, les illusions disparaissent mais faut déjà l'atteindre le bonhomme.

 

De beau combat en perpesctive avec :

 

- Lyon/Grey vs Ul. J'attends pas mal de ce combat, ça peut-être très intéressant.

- Zancrow vs Meldy. Zancrow nous a quitté trop tôt, j’espère le voir combattre tout comme Meldy.

- Wendy vs Ezel. M'ouais, c'est pas le combat qui m'intéresse le plus.

- Juvia vs Kisu. La même que pour Wendy.

- Luxus vs Hadès. Curieux de voir comment ça va se dérouler.

- Erza vs X adversaires. J'imagine que Kagura et Jellal vont se rappliquer dans pas longtemps.

 

Kagura l’héroïne du chapitre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce chapitre de Fairy Tail m'a mis sur le cul (positivement ce coup-ci)

Donc en gros, Historia peut créer des copies (parfaite?) des morts.

Le mec ne semble pas avoir de limites (quoi qu'il n'a pas ramené tous les morts possibles, je pense à Silver, Deliora) , ce qui est assez cheaté, Hadès et compagnie de retour, autant dire que ça craint pour les mages du sud.

Note: on apprend la mort d'Ikaruga, à se demander si ses deux copains sont également morts et comment.

Bon, pour sauver la situation on peut toujours avoir des renforts style Oracion Seis et Gildarts (celui-là pour August je dirais), et d'autres encore qui sait.

 

Bref, il y a certains personnages ramenés qui me font plaisir, comme ça on pourra les voir combattre (donner des chances à Zancrow, Keith et Ul notamment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...