Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 481


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré  ;D

 

Neinart a une magie incroyable  :o un instant j'ai eus la même sensation qu'en lisant le chapitre de Naruto avec l'edo tensei, c'était exactement le même sentiment de nostalgie, ça fait bizarre, mais dans le bon sens.

 

Il a peut-être une sale tête, mais ça lui va bien, ça change une tête de cou****n façon mec qui se la pète et à qui j'imagine un accent à la Rustyrose.

 

Erza va en chier un p'tit moment avant que ses partenaires n'arrivent et qu'elle puisse riposter. A mon avis Mashima va la faire suer mais une fois qu'ils seront là Titania retrouvera "miraculeusement" toute son énergie et finira Neinart. Quelques part vaut mieux qu'elle s'attaque à lui en premier logiquement si Neinart est vaincu ses créations s'en iront pour de bon, seulement ça serait trop simple et je sens que Ul et Hadès ont des choses à dire à Grey, Leon et Laxus .Bref, du lourd en perspective, moi qui voulait voir Zeref vs FT, ça ne sera pas avant...une bonne dizaine de chapitre je pense  :'(.

 

Kagura qui sauve Jellal en lui faisant un bouche à bouche  8) j'aurais jamais penser voir ça un jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était un assez bon chapitre.

 

Ca fait bien plaisir de revoir certains visages (Azuma, Hadès). J'aurais quand même remplacé Keith ou Ezel par Mard ou Silver qui auraient donné des confrontations plus intéressantes. Personnellement, il me tarde de voir Ul. En voilà une entrée qui est badass ! J'espère que ce sera Lyon qui aura la belle part dans ce combat.

 

Sinon, malgré ce que laissait présager sa tête de fion, Neinhart n'est pas faiblard vu qu'il met out Jellal et Kagura avec une attaque basique. A voir la suite pour sa performance. Mine de rien, ça confirme que si les Spriggan du sud avaient été sérieux dés le début (Dimaria qui passe son temps à désaper des gamines ou Neinhart qui reste à se prélasser dans le bateau, au lieu d'aider ses collègues), on aurait certainement pu avoir le même résultat que ce qui a été fait au nord...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, vous allez tous être déçus. Mais grave déçus quoi.

 

Sérieusement, vous pensez vraiment que Mashima va se fatiguer à nous faire 50 remakes de combats ? Aucune chance.

 

En réalité, le méchant de service est déjà presque mort : en roulant une pelle à Gérard, Kaguya a probablement brisé la malédiction (ou trouvé le moyen de ). Prochain chapitre, on aura quelques cases sur les mages qui se font défoncer par leurs souvenirs, puis on verra Neinart sortir un "mais comment, impossible !" avant de se faire poutrer par Kaguya et l'assassin du frère de Kaguya. Le tout suivi par un blabla sur le pouvoir de l'amitié, la nécessité de pardonner et d'aller de l'avant blablabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon avec un pouvoir très intéressant de Neinheart mais ce dernier a un physique et comportement très désagréable !

 

Avec ce genre de pouvoir avec le retour des morts qui fait pensé à l'ET dans Naruto peut signifié le début de la fin pour le manga meme si je pense qu'on en a encore pour 3/4 ans.

 

En tout cas Mashima a trouvé un bon moyen pour faire des HS pour l'animé mais dans la version papier, je vois que le combat de Luxus, Gray/Lyon de développer mais ce sera surement mis en parallèle pour le finish ou en FB pour leur prochain combat. Pour les autres combats il vont les OS facillement. Erza va battre tranquillement c'est 3 adversaires alors que Jellal et Kagura vont s'occuper de Neinheart.

 

Bon il va avoir de la rivalité dans l'air, Kagura a pécho Jellal, Erza ne va pas etre contente  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C’est un bon chapitre de Fairy Tail que nous avons là.

 

On commence enfin le combat entre Erza, Kagura, Jellal et Neinhart. L’image de Simon aura été de courte durée finalement et Neinhart passe aux choses sérieuses en attaquant Kagura qui s’est laissée prendre au jeu du Spriggan. L’intervention de Jellal pour sauver Kagura est plutôt logique. Il essaye de se racheter depuis qu’il est à Crime Sorcière donc je me doutais bien qu’il allait faire quelque chose comme ça. Par contre, comme ça été dit plus haut, elle sort d’où l’ancre qui bloquait Jellal sous l’eau ? De plus, comment cela se fait que Jellal soit complètement KO après une seule attaque de Neinhart, on parle de quelqu’un qui a largement le niveau mage saint. A moins que ce soit l’ancre qui est mis Jellal KO. Ou tout simplement, on aurait enfin un Spriggan « à la hauteur de sa réputation ». Bref, c’est un petit détail qui permet de faire évoluer le personnage de Kagura donc ce n’est pas plus mal.

 

Pour revenir sur la magie de Neinhart, elle est complètement craquée. Il peut invoquer des personnes que l’on a déjà combattues et même les plus puissants bien que ces personnes soient mortes. En outre, son champ d’action semble très large puisqu’il arrive à atteindre Wendy, Luxus et Grey. D’ailleurs, je salue le retour de Hadès et Ul. Surtout pour Ul en fait, parce que ce serait l’occasion de voir son niveau car on ne l’a jamais vu combattre. Par contre, comme certains l’ont dit, Grey a peut-être déjà surpassé Ul c’est pourquoi je pense que c’est plutôt Léon qui va affronter Ul. Au début du manga, il voulait surpasser Ul et il était prêt à réveiller Déliora pour le faire. Alors certes, il a changé mais il n’est pas impossible que l’idée soit restée de manière inconsciente. A mon avis, un Léon vs Ul serait beaucoup plus équilibré qu’un Grey et Léon vs Ul où je vois la mage de glace perdre. De plus, Grey semble avoir son combat contre END qui l’attend et s’il ne l’a pas, il pourrait affronter Inbel qui semble maitriser la magie de la glace selon les dire de Makarov.

 

Pour les autres combats, Luxus, Erza et Wendy ne sont clairement pas à leur avantage. Le seul moyen de les sauver est de battre Neinhart rapidement je pense et se sera le rôle de Kagura ou Jellal. Si on regarde le début du chapitre, à part Simon, il n’a invoqué personne d’autre pour combattre Kagura et il a choisi de l’attaquer directement. Cela peut s’expliquer par le fait que tous les adversaires et les personnes puissantes que Kagura a rencontré/connait sont toujours en vie donc la magie de Neinhart devient inefficace contrairement à Erza qui se retrouve submergée.

 

Donc pour la suite, je vois dans quelques chapitres une victoire de Kagura sur Neinhart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

 

Neinhart a une magie cheaté vraiment cheaté (même si celle de Dimaria reste bien au dessus, y avait pas de point faible et c'était normalement le OS assuré à chaque fois. A voir ce qu'il y aura contre cet ET bis), là l'auteur a de quoi épuiser et donner des combats à tous les gentils de la région, fin' bon vu leur état d'épuisement Luxus et Wendy devraient vraiment clamser devant pareils ennemis (et en plus y Acno' qui est censé rôder dans les alentours). J'espère qu'on ne s'attardera pas sur tous les combats dont certains sont vraiment intéressants à souhait, ce qui serait un moyen grossier de rallonger des chapitres.

 

Neinhart lui même semble se débrouiller vu qu'il a envoyé Jellal et Kagura par le fond, mais bon il suffit que l'un des deux ou alors qu'Erza se libère de ces 3 adversaires (ça m'étonnerais pas) et tout sera réglé. J'espère pas un énième gâchis de puissance venant d'un Spriggan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la magie de Neinhart, elle est complètement craquée. Il peut invoquer des personnes que l’on a déjà combattues et même les plus puissants bien que ces personnes soient mortes. En outre, son champ d’action semble très large puisqu’il arrive à atteindre Wendy, Luxus et Grey. D’ailleurs, je salue le retour de Hadès et Ul. Surtout pour Ul en fait, parce que ce serait l’occasion de voir son niveau car on ne l’a jamais vu combattre. Par contre, comme certains l’ont dit, Grey a peut-être déjà surpassé Ul c’est pourquoi je pense que c’est plutôt Léon qui va affronter Ul. Au début du manga, il voulait surpasser Ul et il était prêt à réveiller Déliora pour le faire. Alors certes, il a changé mais il n’est pas impossible que l’idée soit restée de manière inconsciente. A mon avis, un Léon vs Ul serait beaucoup plus équilibré qu’un Grey et Léon vs Ul où je vois la mage de glace perdre. De plus, Grey semble avoir son combat contre END qui l’attend et s’il ne l’a pas, il pourrait affronter Inbel qui semble maitriser la magie de la glace selon les dire de Makarov.

 

D'un côté on ne connait strictement rien du niveau de Ul hormis qu'elle a le niveau de MS et ça peut varier de Makarov, Jura, José et j'en passe, on va potentiellement pouvoir se faire une idée, mais je ne pense pas que Grey est encore surpasser Ul.

 

L'auteur fait des combats un minimum cohérent pour justifier la durée d'un fight, par exemple Erza est totalement affaiblis contre Ikagura, Azuma et Kyoka se qui explique pourquoi elle ne peut pas les battre directement, c'est la même chose pour Luxus qui a le niveau Spriggan (Hades non), mais le fait qu'il soit totalement épuiser compense et c'est la même chose pour Wendy qui avec l'ellipse devrait éclater Ezel, mais elle est encore une fois à bout de force et épuiser se qui justifierai un fight plus long et dur.

 

Mais l'auteur n'a rien fait de tout ça pour Ul, elle aurait pu tombée sur Grey et Lyon séparément, avec l'un des deux épuiser par les batailles, mais non contrairement aux autres combats, ils sont en pleine forme et à deux c'est pas anodin.

 


 

De toute façon 95% des combats c'est du déjà vu et du réchauffer et je doute que l'auteur s'y attarde réellement, soit Neinhart se fait battre sans que l'on voit un seul combat et les mages invoqués disparaissent, soit on peut voir deux trois combats (Ul et Hades).

 

Erza sera visiblement aussi retenue par ses anciens ennemis, je ne vois que Kagura et Jellal vaincre Neinhart vu qu'ils n'ont pas d'adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima avait vraiment envie de faire revenir tout le monde dans l'arc final après le cas Ultear.

 

Assez amusant de revoir des personnages comme Ikagura que quasiment tout le monde (pas Ino' quoi  ;D ) a oublié.

Et ça peut donner des combats intéressants, même si je vois pas trop ce qu'un zancrow -7 peut faire contre la Meredy d'aujourd'hui.

Mais du coup faut voir si on va terminer les combats et ça m'étonnerais perso.

 

Kagura cette chopeuse.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... bah malgré sa face de pet, sa magie est efficace. En fait, plus l'adversaire est puissant, plus elle est efficace, à voir ses limites quoi.

 

Pour Ul, je comprends la hype que son retour génère, cependant, je ne vois pas comment Grey pourrait perdre ... depuis qu'il est devenu DS, il ne peut plus être blessé par la glace et peut l'absorber, et ayant lui même battu son père avec les mêmes caractéristiques, il risque de pas se laisser avoir par des techniques analogues. Pour moi, il a clairement dépassé Ul, et de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est impossible que Grey puisse perdre tout simplement parce que dans la majorité des combats fait par Neinhart avec sa magie, il n'y a aucune tensions la victoire de Fiore semble évidente même si ils ont des circonstances atténuantes (ils sont tous blessés ou en manque de magie).

 

Mais la majorité des combats, on en connait déjà l'issue et contrairement à Naruto l'auteur ne s'y attardera pas des masses au contraire, c'est juste un moyen de montrer la puissance de Neinhart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur fait des combats un minimum cohérent pour justifier la durée d'un fight, par exemple Erza est totalement affaiblis contre Ikagura, Azuma et Kyoka se qui explique pourquoi elle ne peut pas les battre directement, c'est la même chose pour Luxus qui a le niveau Spriggan (Hades non)

Quand je repense au combat de Hades et celui des Spriggan (actuellement)...  Hades les démonte tous comme qui faut. Les rapport de force dans FT est complètement bidon, donc PS les Spriggan sont nul jusqu’à preuve que Mashima le démontre... vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre à la surprise générale j'ai envie de dire, tant NeinHart a le charisme d'une huitre ! 8)

Mais sa magie risque de nous montrer des choses intéressantes, alors pourquoi pas !

 

Même si, comme Vindo, je doute que Mashima développe des "combats-remake" alors que les combats "inédits" contre les sprigrans durent à peine 3 chapitres... En revanche, là où ça pourrait être intéressant, c'est au niveau des interactions entre Ul et ses disciples puis Hadès-Luxus.

D'ailleurs, ce type, bien que mort depuis longtemps, donne toujours le sentiment d'être présent dans le manga. Via les flashbacks où ses réapparitions à Tartaros et maintenant ici. J'attends quelque chose de lui, et je pense toujours qu'il est mort trop tôt (Hadès)... !

 

Dédicasse quand même à ce pauvre Luxus, qui presque à l'article de la mort, va devoir se faire un tel morceau !  9_9

Même chose pour la pauvre Wendy, et l'autre Ezel lol.  9_9 

 

Quand je repense au combat de Hades et celui des Spriggan (actuellement)...  Hades les démonte tous comme qui faut. Les rapport de force dans FT est complètement bidon, donc PS les Spriggan sont nul jusqu’à preuve que Mashima le démontre... vraiment...

 

Entièrement d'accord, Hadès n'a absolument pas à rougir face à la force des Sprigans.

Pour rappeler, il a éclaté Makarov d'une facilité déconcertante et il a fallu l'association de Natsu, Grey, Erza, Wendy, Lucy puis LUXUS pour en venir à bout, sans compter les circonstances exceptionnelles du côté des fées (Destruction du coeur d'Hadès)

 

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il a été KO tôt dans l'histoire que les ennemis d'après sont nécessairement plus fort que lui.

C'est vrai aussi dans d'autres mangas. Pain est mort bien avant Kisame et pourtant ce dernier était bien plus fort que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que les niveaux des fées n'ont absolument rien a voir avec le(s) pré ellipse . Rien que le Natsu Tenro qui vient d'acquérir le mode foudroyant surclassait complètement Hades .

 

Maintenant il roule complètement sur un Bluenote chose que meme Gildartz n'avait pas fait .

 

Erza a Nakagami , Grey le mode Devil Slayer et Laxus battait déja le plus puissant mage saint a l'époque des GM .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense au combat de Hades et celui des Spriggan (actuellement)...  Hades les démonte tous comme qui faut. Les rapport de force dans FT est complètement bidon, donc PS les Spriggan sont nul jusqu’à preuve que Mashima le démontre... vraiment...

 

Clairement pas les Spriggan turboviolent Hades et assez facilement.

 

C'est pas pour rien si l'on dit constamment qu'ils n'ont jamais ressentit autant de puissance et que se sont des adversaires n'ayant rien de comparables avec les autres, quand on voit Natsu OS Bluenote (qui a du aussi progresser) sans être sérieux pour un sou, on a une idée de la chose.

 

Les forces de FT n'ont pas cesser de progressés, que se soit l'arc des GJM avec l'entrainement des trois mois, la SO, l'arc Tartaros ou encore l'ellipse de un ans, si on fait combattre la FT actuel en comparaison contre GH ça sera un massacre pur et simple, c'est pas pour rien si Luxus (qui a le niveau Spriggan) est totalement défoncer et à bout de force entrain de se reposer et qu'il va affronter directement Hades.

 

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il a été KO tôt dans l'histoire que les ennemis d'après sont nécessairement plus fort que lui.

C'est vrai aussi dans d'autres mangas. Pain est mort bien avant Kisame et pourtant ce dernier était bien plus fort que lui.

 

Au delà de tous les exemples déjà montrer, il suffit de voir Makarov, avant qu'il ne réalise les progrès des membres de sa guilde.

 

Makarov voulait sans cesse éviter la confrontation avec les Spriggan, que se soit contre Ajeel au tout début, lors des autres fois ou on parle des Spriggan, quand Makarov voit Erza affronter sans cesse Ajeel, il dit effectivement que se sont des combats impossibles, que la seule solution c'est la fuite.

 

Comme on la dit plus haut Luxus + team Natsu a vaincu Hades (Makarov le sait).

 

Makarov estime que team Natsu + lui même + Dranbalt ne peuvent pas vaincre Ajeel et doivent fuir, se sont des exemples révélateurs de l'auteur des différences de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sa prestation a été plus emblématique que contre les Spriggans, ça ne justifie pas un niveau au dessus de ces derniers, car on ne peut pas faire pire que cet arc-ci dans le développement des ennemis qui tombent comme des mouches quel que soit leur niveau par rapport à FT ! Par contre c'est vrai je préfère Hadès aux 12 clampins qui ne servent à rien, et je serait ravi si son apparition servait à autre chose que donner un Boost à Luxus

 

Hades bénéficie du fait d'être un des boss de fin d'arc (l'arc Tenro) donc forcément sa prestation est plus emblématique que les Spriggan qui sont des mini boss surtout qu'il y a tout le vécu derrière Hades en tant que Purehito et les développements (FT Zero, le FB de Mavis, etc) tout ça joue en sa faveur.

 

On peut préférer Hades, le trouver plus emblématique, important (et c'est logique), mais en l'état les Spriggan sont bien plus puissants que lui et des preuves, des affirmations de l'auteur sur ça, il y en a des tonnes et des tonnes. La dernière prestation que Makarov a pu voir de ses enfants c'est à l'époque de Tartaros (donc bien supérieur à l'île Tenro) pourtant pour lui il n'y avait aucun moyen qu'ils puissent vaincre Ajeel (avec une équipe pourtant similaire à celle contre Hades Makarov compensant Luxus), ou les paroles de Grey, Levy, Lucy sur les Spriggan et leurs niveaux démentiels.

 

D'ailleurs c'est pas pour rien si d'un point de vu puissance, Hades et reléguer à un simple "sbire" de Spriggan dans se chapitre au service de Neinhart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades bénéficie du fait d'être un des boss de fin d'arc (l'arc Tenro) donc forcément sa prestation est plus emblématique que les Spriggan qui sont des mini boss surtout qu'il y a tout le vécu derrière Hades en tant que Purehito et les développements (FT Zero, le FB de Mavis, etc) tout ça joue en sa faveur.

 

On peut préférer Hades, le trouver plus emblématique, important (et c'est logique), mais en l'état les Spriggan sont bien plus puissants que lui et des preuves, des affirmations de l'auteur sur ça, il y en a des tonnes et des tonnes.

Mouai, sauf qu'il le montre pas vraiment en les OS, pire un qui préfère déshabiller les filles,  un qui veut pas regarder une fille nu... >:( l'autre que j'aimais bien mais maintenant une loque qui guéri Luxus (alors qu'il est sensé être très intelligent) et pique une colère après... Ridicule, pourri. Voila la prestation des Spriggans actuellement.

 

Comme on la dit plus haut Luxus + team Natsu a vaincu Hades (Makarov le sait).

Merci l’île tenro, et la destruction du cœur d'Hades.

 

Entièrement d'accord, Hadès n'a absolument pas à rougir face à la force des Sprigans.

Pour rappeler, il a éclaté Makarov d'une facilité déconcertante et il a fallu l'association de Natsu, Grey, Erza, Wendy, Lucy puis LUXUS pour en venir à bout, sans compter les circonstances exceptionnelles du côté des fées (Destruction du coeur d'Hadès)

 

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il a été KO tôt dans l'histoire que les ennemis d'après sont nécessairement plus fort que lui.

C'est vrai aussi dans d'autres mangas. Pain est mort bien avant Kisame et pourtant ce dernier était bien plus fort que lui.

Pareil mais:

même l'association na pas suffit, il a fallu la destruction de son cœur plus l'ile tenro pour causer sa perte. Non j'aime pas les Spriggans (actuellement), sauf God Serena et ptete Orgast vu la hype sur lui mais...

 

Sauf que les niveaux des fées n'ont absolument rien a voir avec le(s) pré ellipse .

Hades aussi? ou peut être que c'est uniquement pour FT?, mince j'l’avais oublié >:(...

 

POUR RIRE ;D

D'ailleurs c'est pas pour rien si d'un point de vu puissance, Hades et reléguer à un simple "sbire" de Spriggan dans se chapitre au service de Neinhart.

Un bon coup d'amaterasu formula 100 dans sa tronche bidon et on verra qui est un pantin... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool qu'on voit enfin le niveau d'Hadès lorsqu'il est en mode éveillé, pour qu'on puisse constater ce qu'il sait faire ainsi. Ses mouvements ressemblaient à ceux de Zetsu lorsqu'il a utilisé sa magie "rédemption" (pour tuer Hadès d'ailleurs), il pouvait créer des démons, et il y avait surement d'autres applications. Et puis, on sait grâce à Maevis que Hadès s'y connait en sort de résurrection, donc ce serait cool qu'il serve à autre chose qu'à être un adversaire bridé pour mettre en valeur Laxus fatigué. Le manga n'a pas lâché Purehito alors qu'il a été vaincu il y a plusieurs centaines de chapitres, j'espère que c'est pour donner au personnage un dernier rôle. D'ailleurs, si Mashima prévoyait un peu mieux son manga, pour moi c'est évident que Hadès aurait été un Spriggan, il avait le background pour et ça aurait pu donner des choses plus intéressante que le simple affrontement sur Tenrô.

Pressé de voir ce que va donner Ul également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hades aussi?

 

Bah non vu qu'il est mort ...

 

Le Hades Tenro est au max de sa puissance et vu que Zeref le One Shot ( le tue carrément ) il n'y a pas de progression ou power up pour lui , idem pour tout ceux ramené par Neinard . Pourquoi/comment est ce qu'ils seraient devenus plus puissant ?...

 

A la rigueur vu que c'est censé etre une magie lié a la mémoire et ressentiments , il y aurait le meme rapport de force que dans le passé/leur mémoire  ( exemple Ul sera aussi puissante pour Grey et Lyon qu'elle ne l'était quand ils étaient ses élèves .... ( RIP les gars ) , Hades sera aussi puissant pour Laxus qu'il ne l'était a Tenro etc ... ) . Mais 'doute qu'on s'dirigera vers cette optique .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi¤Rin¤KaS

 

Encore une fois tu as beau préférer Hades (se qui est largement compréhensif) ne pas aimer les Spriggan ou leurs comportements, comment ils sont et j'en passe, préférer Hades comme méchant (bref tout se que tu veux), il reste quand l'état les Spriggan sont plus forts que Hades, ils ont beau ne pas le montrer jouer avec les gentils (déshabillent, etc, etc), ils restent plus forts que lui.

 

Le cœur d'Hades ne représente en rien un problème pour les Spriggan en un vs un, entre :

 

- Wahl qui pourra surement détecter le cœur de Hades avec son analyse.

- Brandish qui peut réduire des îles, des nations.

- Ajeel qui fait une tempête de sable affectant une ville entière Magnolia, des vagues des tables digne d'un tsunami desséchant l'adversaire, des attaques détruisant des villes.

- Dimaria qui arrête le temps dans une zone donner.

 

Donc ouais c'est pas avec son cœur qu'il cache dans son navire (une zone petite en comparaison) qu'il pourra survivre, tu peux ne pas aimer les Spriggan, mais dire qu'Hades est moins forts c'est contredire le manga.

 

 

1671890429784462511542132849.jpg

18199085391816311757842623181.jpg

214418292318624325492101645689.jpg

171267869615249277041722360453.jpg

11910315705428587152044662830.jpg

4656273601551709757617369946.jpg

14415071273257647841051110113.jpg

 

 

Le manga et l'auteur sont on ne peut plus explicite, des personnages qui ont directement combattus Hades et connu sa puissance (cf Grey et Lucy) que Brandish et les Spriggan ont un niveau totalement délirant et jamais vu auparavant, pourtant ils sont plus à même de connaitre en ayant combattu Hades directement.

 

Et c'est logique le niveau des Fées à totalement changer.

 

 

784414891587346640732659900.jpg

 

 

Makarov encore une fois est surpris, leurs niveaux n'a rien avoir avec celui d'il y a un an (époque Tartaros) qui était déjà bien supérieur à celui des GJM, lui même bien supérieur à leurs niveaux de Tenro.

 


 

De toute façon comme le dis Setna, Hades a eu le problème d'apparaitre trop tôt dans le manga, il suffit de voir de quel manière Mashima le met encore en avant (FB de Mavis, FT Zero) c'est quand même assez révélateur et important, il aurait parfaitement être un Spriggan comme le penser les fans pour Yuri (en plus August lui ressemble drôlement), mais en l'état ce n'est pas le cas et comme je l'ai vu de manière symbolique c'est révélateur que qu'Hades soit un sbire de Spriggan.

 

Après rien n'empêche de mettre en avant Hades, à voir si l'auteur s'attarde sur quelques ET avant que Neinhart soit battu, j'aimerai bien voir combattre Ul et voir quel niveau elle a réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non vu qu'il est mort ...

Heureusement pour eux...

 

Obi¤Rin¤KaS

 

Encore une fois tu as beau préférer Hades

 

Le manga et l'auteur sont on ne peut plus explicite, des personnages qui ont directement combattus Hades et connu sa puissance (cf Grey et Lucy) que Brandish et les Spriggan ont un niveau totalement délirant et jamais vu auparavant, pourtant ils sont plus à même de connaitre en ayant combattu Hades directement.

 

Et c'est logique le niveau des Fées à totalement changer.

 

Makarov encore une fois est surpris, leurs niveaux n'a rien avoir avec celui d'il y a un an (époque Tartaros) qui était déjà bien supérieur à celui des GJM, lui même bien supérieur à leurs niveaux de Tenro.

Comme on dit toujours les actes sont mieux que les mots :) et tout le bla bla... Mais bon, je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour eux...

Comme on dit toujours les actes sont mieux que les mots :) et tout le bla bla... Mais bon, je passe.

 

Les actes oui fait combattre Natsu et Fairy Tail période Tenro contre les Spriggan et inversement fait combattre Natsu et Fairy tail période Alvarez contre Grimoire Heart et tu verras le carnage.

 

Après si tu préfère nier le manga et l'auteur.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...