Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 170


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Escanor mérite d'etre le commandant des Sins ! le gars dés qu'il passe en position en force, hésite pas à prendre les choses en mains et s'attaquer aux dix commandants... ça rigole pas, là ou méliodas joue avec eux et resultat beaucoup de mort sans parler des attaques des autres commandants sur les autres royaumes aprés que Méliodas les a provoqué...Finalement Escanor aurait pu se faire les dix commandants si Merlin l'aurait téléporté a midi pile au milieu d'eux, un sunshine et voilà  8) 

Confirmation que Galan n'était pas un faible parmi les dix commandants, il a l'air d'etre bien respecté surtout pour sa force physique...sinon Escanor avec 28K a dominé les deux, alors que Méliodas a coté avec son pouvoir est deja a +30K pourquoi il joue leur joue ? ou c'est lié au commandant de Ballor de jouer son jeu ? hate de voir le prochain chapitre, je crois que les deux sont pas out, car je pense que c'est diane et king qui vont les battre au final, là c'était juste pour montrer Escanor et aussi le mettre hors jeu pour le reste à part s'il va intervenir aprés contre un autre commandant fort ou le roi Demon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Raw est out !! Chapitre magnifique, on dirait bel et bien qu'Escanor était trés proche de Gowther quand meme et finalement il se prend en plein fouet l'attaque de Gowther mais son attaque lui il la dirige vers les deux commandants, Escanor ce Chevalier le seul vrai de cette bande  8)

je pense que le tournoi est bel et bien fini, peut etre que Gowther va se culpabiliser aprés sa dernière attaque et se créera un coeur peut etre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le pouvoir physique de Galan était le plus important des commandants vu la hype sur ça et Estarossa semble avoir le pouvoir magique le plus puissant mais là notre Ami Escanor semble réunir les deux, donc je pense que ça sera lui qui va se faire Estarossa et non Meliodas qui va probablement se battre contre Zeldris  8) sinon je pense que Escanor sera out pour un long moment jusqu'a son combat contre Estarossa ou le roi Demon, ils vont etre probablement ceux  qui vont le pousser à se montrer a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GI-STRAL !

 

Je me suis retenu de lire les spoils ce WE et j'en suis ravi.

J'ai vraiment pas vu venir l'attaque sur les Ten, et quelle agrable surprise.

 

Escanor est vraiment démentiel et je suis curieux de voir comment l'auteur va gérer ça.

 

Vu la puissance de l'attaque qui allait venir, je serai pas étonné que Gowther ait balancé un truc vraiment puissant, qui justifiera qu'il sera out pendant un bon moment

 

Au passage, j'ai adoré l'idée de Meth d'un amplify de Gowther mais j'y crois pas trop vu qu'il a vraiment l'impression d'avoir gagné son combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chapitres 165 à 170 VF lus.

 

Étrangement je trouve ce manga bien plus appréciable quand les chapitres sont lus en "bloc", on ressent mieux le rythme. Avis perso.

 

Pour résumer le combat King/Diane était sympa, le coup des golems était assez drôle. Diane est très puissante et si elle s'en donne l'envie, elle peut l'être encore plus (il faudrait déjà qu'elle arrête de se brider elle-même, et qu'elle recouvre la mémoire).

 

Je dois être une des rares à qui le personnage d'Escanor me laisse indifférente, mais j'ai bien aimé entrevoir son passé. J'espère qu'on en saura un peu plus, notamment sur son frère, sur Rosa et sur son pays d'origine. Et surtout l'origine de ses pouvoirs! J'ai vu que quelqu'un a supposé un lien avec le clan des déesses, j'aime bien l'idée.

 

Ce chapitre m'a laissé sans voix, mais pas dans le bon sens contrairement à d'autres ^^' disons que j'ai apprécié la mise en scène, mais je trouve justement le perso d'Escanor un peu trop... trop? Parce que si les Dix partent à cette vitesse, dans quatre chapitre c'est fini (ce qui ne sera évidemment pas le cas, j'attends de voir comment l'auteur va gérer). Evidemment, l'auteur à prévu d'autres surprise pour nous. J'espère que les deux Ten ne sont pas définitivement HS, vus leurs liens avec King et Diane.

 

Hâte d'en savoir plus sur Estarossa 8)

On sait déjà qu'il a une puissance égale à Escanor au max (ce serait un combat génial), qu'il est le frère de Meliodas, qu'il a les cheveux blancs, et a peut-être un lien avec Elizabeth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gowther.. qu'est-ce que je kiff ce perso !!

 

Super chapitre, j'ai remarqué qu'au moment où Escanor lance son attaque, le géant s’est aperçut de quelque chose. Mais de là en penser que c'était l'attaque qui lui venait en pleine tronche :P   

 

J'espère qu'Escanor a mis un terme définitive à ce tournoi complètement inutile et qu'on passera à autre chose. C'est la guerre.. pas le temps de s'amuser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Magnifique  8)

 

De nouveau : Escanor-sama  HYPE!  8) 8) 8)

 

Que dire, si ce n'est que ce chapitre ma agréablement surpris de bout en bout et à commencer lorsque Escanor "attire" à lui sa hache Rhitta (tel Thor son marteau)  :o

 

Ensuite, on découvre un Escanor qui pour la première fois est "sérieux" et à relativiser avec les moyens du bord tout de même, vu qu'il ne pouvait déployer toute ça puissance lors de cette "pseudo-transformation". Puis viens là le coup de force (twist habituel de Nakaba qui met sur le cul  ;D ) Escanor ne vise non pas Gowther mais les 2 Ten (qui au passage Hype Estarossa  8) ) et avec un résultat  :o8) 8)

 

Poussez vous tous le voilà !!!  Escanor-sama à encore frappé  ;D8)

 

Sinon, il y à quand même une "mauvaise" nouvelle (certain vont apprécier je suppose :-\ ) avec ce chapitre: c'est que l'on ne verra certainement plus Escanor (en mode journée) avant un très long moment car Gowther lui à administré sa plus puissante flèche amnésie !   :( 

 

Rip Escanor power (jusqu’à sont futur combat contre Estarossa :) ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Ten disparaissent un peu vite et encore ce n'est pas pour moi le vrai problème, car s'ils avaient été battu à chaque fois par quelqu'un d'autre, pas de souci, mais là Escanor en a mangé 4, d'ailleurs de mémoire il n'y en a que 4 qui sont tombé (si les deux là sont bien tombé).

 

Par contre je pense que Escanor est plus fort qu'Estarossa, car dans ce chapitre il y a plusieurs éléments qui vont dans ce sens. Le premier c'est qu'il n'a qu'une pseudo transformation, je pense que même s'il s'imagine Merlin comme son soleil, cela ne vaudra jamais ce que le vrai soleil peut lui donner. Dans ce chapitre il est dit qu'il a 28 800, or contre Galan sa force dépassait les 50 000 et il était dit qu'elle continuait à monter en flèche et avec les 28 800 et sa hâche, il est dit qu'il est au niveau d'Estarossa, donc à fond, Escanor lui est supérieur.

 

Maintenant faut aussi voir si les Ten parlent d'Estarossa actuellement, donc d'un gars qui n'a pas son plein potentiel et qui sait en absorbant des âmes, il peut encore bien progresser. On a vu que les premiers ennemis (Hendricks) avaient progresser entre sa présentation et son combat final contre les sins, pourquoi pas les Ten? De plus il avait été dit qu'ils étaient revenu n'étant pas à leur max, donc il est possibble que les prochains apparaissent plus fort encore.

 

Sinon, il reste 6 Ten + potentiellement Gowther et les sins sont 7 (avec Gowther). Il reste hypothétiquement au moins 1 ten pour 1 sins, peut être plus, car je vois déjà le duo Diane/King vs un Ten.

Possible aussi que parmis les Ten restant, il y en a un qui puissent faire revenir ceux déjà battu et les faire revenir plus fort?

 

Mais il est clair que jusqu'à présent le fait qu'Escanor ait balayé ses opposants devient lassant. Un petit peu, c'est très bien, de trop c'est limite l'indigestion (du moins pour moi).

 

Reste aussi à voir quelles vont être les conséquences de la flèche de Gowther sur Escanor? Possible que ça mettre le sin hors combat pendant un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor vs TEN Round 2..... Escanor WIN

 

Quand Escanor est dans la place les TEN trépasse !  Super chapitre :=)

 

Bon même si je pense que le tournoi va continuer étant donnée que c'est un commandement et que les 2 ten sont surement encore bien vivant, on les vois agoniser xD.

 

Moi j'adore ce personnage et au contraire d'une Erza dans autre manga, l'auteur ici nous a tout de suite mis dans le bain en nous prévenant que ce Deadly sins est une ( Malediction/dieu/Benediction....) et que ça puissance et pour le moment incomparable.

Je me demande ce qui se passerais si ESCANOR suivrait l’entrainement des druides que les autres ont subis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ce chapitre 8)

 

Escanor 8)

 

Sa transformation est temporaire et dur bien moins longtemps que celle avec le véritable soleil, de quoi rendre le personnage un peu moins puissant (ou pas en fait).

Chose intéressante, il serait du même niveau qu'Estarossa mais lequel ? Celui en full puissance ou maintenant c'est à dire avec une puissance amoindrie ?

 

Dommage que Gowther n'a pas prit dans la gueule, ça aurait été tellement cool de le voir s'en prendre plein les dents 8)

 

Je pense que les deux Ten sont pas k.o, faut bien les voir combattre sérieusement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chapitres 165 à 170 VF lus.

 

Étrangement je trouve ce manga bien plus appréciable quand les chapitres sont lus en "bloc", on ressent mieux le rythme. Avis perso.

 

Pour résumer le combat King/Diane était sympa, le coup des golems était assez drôle. Diane est très puissante et si elle s'en donne l'envie, elle peut l'être encore plus (il faudrait déjà qu'elle arrête de se brider elle-même, et qu'elle recouvre la mémoire).

 

Je dois être une des rares à qui le personnage d'Escanor me laisse indifférente, mais j'ai bien aimé entrevoir son passé. J'espère qu'on en saura un peu plus, notamment sur son frère, sur Rosa et sur son pays d'origine. Et surtout l'origine de ses pouvoirs! J'ai vu que quelqu'un a supposé un lien avec le clan des déesses, j'aime bien l'idée.

 

Ce chapitre m'a laissé sans voix, mais pas dans le bon sens contrairement à d'autres ^^' disons que j'ai apprécié la mise en scène, mais je trouve justement le perso d'Escanor un peu trop... trop? Parce que si les Dix partent à cette vitesse, dans quatre chapitre c'est fini (ce qui ne sera évidemment pas le cas, j'attends de voir comment l'auteur va gérer). Evidemment, l'auteur à prévu d'autres surprise pour nous. J'espère que les deux Ten ne sont pas définitivement HS, vus leurs liens avec King et Diane.

 

Hâte d'en savoir plus sur Estarossa 8)

On sait déjà qu'il a une puissance égale à Escanor au max (ce serait un combat génial), qu'il est le frère de Meliodas, qu'il a les cheveux blancs, et a peut-être un lien avec Elizabeth.

Non Escanor n'était pas au max, sinon il en aurait fait une boucher des autres aussi, il était seulement a 28K de puissance et aprés que rhita est venu il a probablement monté un peu dans les 30 40K je dirai ^^ déja contre Galan il était a +55K donc non un escanor au max sera reservé peut etre au Roi démon je dirai à part lui meme Estarossa je le vois mal de son niveau. Escanor a été introduit comme étant un etre surpuissant à part entière faut juste l'accepter comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Escanor n'était pas au max, sinon il en aurait fait une boucher des autres aussi, il était seulement a 28K de puissance et aprés que rhita est venu il a probablement monté un peu dans les 30 40K je dirai ^^ déja contre Galan il était a +55K donc non un escanor au max sera reservé peut etre au Roi démon je dirai à part lui meme Estarossa je le vois mal de son niveau. Escanor a été introduit comme étant un etre surpuissant à part entière faut juste l'accepter comme ça.

 

Oui en effet j'avais mal compris. Après je me demande s'ils jugeait la puissance des démons sans leur magie actuelle (vu qu'ils n'ont pas encore récupéré). En effet Escanor a l'air d'avoir été introduit comme possédant la puissance d'un dieu (même si on ne connait pas encore le niveau des déesses), mais cela ne veut pas dire que je vais en être fan :P pourtant c'est typique le genre de perso que j'aime bien d'habitude mais là non, son manque de développement (pour l'instant) et ses changements de personnalités doivent y être pour quelque chose.

 

En parlant de Gowther, je l'avais oublié. Il m'énerve à chaque fois mais le fait qu'il recherche un cœur fait de la peine. Il semble tout de même avoir montré une certaine colère quand Escanor lui a pris ses lunettes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal donc Gowther a battu Escanor qui a "battu" les 2 Tens, assez surprenant en effet mais je ne pense quand meme pas que ces derniers soient KO, ils ont quand meme des révélations à nous faire sur leur clan et le pouquoi du comment de leur lien avec les démons !

 

Après on nous parle de Estarossa qui aurait la meme puissance que Escanor actuellement, mais vu sa personnalité, je suis sur qu'il ne s'est jamais montré sérieux au combat.

 

En tout cas je suis curieux de voir la suite, le tournoi est-il déjà fini ou cela va continuer, peut etre que le combat entre Gowther et Escanor n'est pas fini aussi, meme si le moustachu est mal au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais, j'en peux plus de la hype  escanor, c'est pas possible que le mec se fasse 4 commendants, et maintenant l'auteur nous fait comprendre que juste avec 28000 de pouvoir le type est au même niveau que estarossa, qu'il appelle son manga escanor et qu'on en finisse , j'espère juste qu'apres les demons il ne va pas nous sortir un ennemi de nul part bref sur ce je m'en vais lire one piece en attendant hunterxhunter parce que avec ce qui se fait actuellement comme shounen, on touche le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais, j'en peux plus de la hype  escanor, c'est pas possible que le mec se fasse 4 commendants, et maintenant l'auteur nous fait comprendre que juste avec 28000 de pouvoir le type est au même niveau que estarossa, qu'il appelle son manga escanor et qu'on en finisse , j'espère juste qu'apres les demons il ne va pas nous sortir un ennemi de nul part bref sur ce je m'en vais lire one piece en attendant hunterxhunter parce que avec ce qui se fait actuellement comme shounen, on touche le fond.

 

J'ai relu le chapitre et apparemment, il n'est pas dit qu'Escanor atteint le même niveau qu'Estarossa, mais seulement la même puissance magique. Autrement dit, on ne sait pas quelle est le niveau d'attaque et le niveau d'énergie d'Estarossa.

 

Sinon j'ai une question à propos de Meliodas. Avant, il avait un niveau de 3370, or, dès qu'il a activé sa forme démoniaque contre Galan, il est monté à 10000. On sait qu'actuellement Meliodas est à 32500. Cela signifie que s'il active de nouveau son pouvoir démoniaque, il pourrait monter jusqu'à 100 000 :o ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour le moment Escanor est trop "parfait" pour rendre le suite très intéressante, surtout s'il prend par aux combats. Mais voilà, je ne doute pas qu'il y a des possibilités pour amoindrir sa force sans que cela ne soit trop bizarre.

 

Il est possible qu'un Ten possède une magie qui annihile en partie celle d'Escanor? Nous avons bien vu que Méliodas s'était fait prendre la plus grande partie de sa force, pourquoi pas Escanor? C'est faisable, vu que le manga l'a déjà introduit pour un personnage.

 

De même suite à son combat il s'est prit une flèche de Gowther, qui sait ce que cela va avoir comme conséquence par la suite?

 

Pour ce qui est de la force max de Méliodas, je ne doute pas qu'elle est monstrueuse, car pour le moment tout ce que nous savons c'est qu'il a été un des grands instigateurs de l'emprisonnement des Ten il y a 3000 ans et à l'époque ils avaient leur plein pouvoir. Alors certes Méliodas ne devait pas être seul, mais quand même, cela reflète un niveau monstrueux, suffit de se souvenir du trou qu'il avait fait sous la colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi relativiser, les ennemis pour le moment n'ont pas récupérés toutes leur forces. Y'a moyen que ça devienne largement plus tendu quand les Ten' seront full power.

 

Avec un Escanor comme ça, ça sera surement pas choquant, voir "normal" dans la mesure où les ennemis joueront dans la même cour voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...