Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Guilek

Doctor Strange

Recommended Posts

9.4 millions de dollars lors des avant-premières du jeudi soir au box office américain : Source

132.9 millions de dollars en dix jours à l’international.

Doctor Strange commence plus que bien  :-*

J'ai vu le film hier soir, deux points sont au niveau : Cumberbatch et les visuels.

Le reste c'est du classique Marvel, vu et revu, toujours aussi peu innovant et intéressant. Je me suis un peu fait chier devant le film. J'en attendais pas grand chose puisque je connaissais pas ce super-héros, que je ne suis pas un gros fan de Marvel, mais j'espérais quand même passer un bon moment.

Bon c'est pas catastrophique, mais c'est du Marvel quoi.

Doctor Strange II débutera(it) bientôt son tournage.

portrait_Doctor_Stephen-Strange.jpg.d1c3f2d302050a36d1cc969e7ef07105.jpg

Selon Mirror, Benedict Cumberbacht devrait reprendre le costume du Sorcier Suprême à partir du printemps 2019, pour une sortie en salle en 2020.

Nightmare.jpg.148f9444348c2a5383ed3292a0b9116f.jpg

Selon d'autres rumeurs qui circulent, outre le retour de Mordo (Chiwetel Ejiofor) le film pourrait introduire Nightmare comme antagoniste du film.

Le film pourrait également l'arrivée de Cléa, Sorcier Suprême de la Dimension Noire, sur grand écran.

Clea_(Earth-616)_from_Fearless_Defenders_Vol_1_7_001.jpg.1dfb9234e3d0355505ae4e7dbdb314f5.jpg

Réponse peut être en Septembre, puisque Scott Derrickson, réalisateur et scénariste du premier film, a annoncé que des nouvelle sur cette suite devraient être données à ce moment-là.

Sortie espérée pour 2021 donc.

Le début de calendrier de la phase IV se met peu à peu en place (Les Eternels, Black Widow, Doctor Strange 2) mais on devrait avoir un agenda plus détaillé au moment où Avengers Endgame sortira en Avril prochain.