Aller au contenu


Doctor Strange [Marvel Studios]


Guilek
 Share

Messages recommandés

J'ai vu le film hier soir, deux points sont au niveau : Cumberbatch et les visuels.

Le reste c'est du classique Marvel, vu et revu, toujours aussi peu innovant et intéressant. Je me suis un peu fait chier devant le film. J'en attendais pas grand chose puisque je connaissais pas ce super-héros, que je ne suis pas un gros fan de Marvel, mais j'espérais quand même passer un bon moment.

Bon c'est pas catastrophique, mais c'est du Marvel quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Doctor Strange II débutera(it) bientôt son tournage.

 

portrait_Doctor_Stephen-Strange.jpg.d1c3f2d302050a36d1cc969e7ef07105.jpg

 

Selon Mirror, Benedict Cumberbacht devrait reprendre le costume du Sorcier Suprême à partir du printemps 2019, pour une sortie en salle en 2020.

 

Nightmare.jpg.148f9444348c2a5383ed3292a0b9116f.jpg

 

Selon d'autres rumeurs qui circulent, outre le retour de Mordo (Chiwetel Ejiofor) le film pourrait introduire Nightmare comme antagoniste du film.

 

Le film pourrait également l'arrivée de Cléa, Sorcier Suprême de la Dimension Noire, sur grand écran.

 

Clea_(Earth-616)_from_Fearless_Defenders_Vol_1_7_001.jpg.1dfb9234e3d0355505ae4e7dbdb314f5.jpg

 

Réponse peut être en Septembre, puisque Scott Derrickson, réalisateur et scénariste du premier film, a annoncé que des nouvelle sur cette suite devraient être données à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Je sens poindre tout doucement le coup de génie de Marvel sur ce docteur Strange. J'ai le sentiment au vu des quelques rumeurs (donc forcément ça reste hypothétique) que ce film existe pour faire la jonction avec les séries que veut lancer Marvel Studios. (on nous parle de Wanda de Loki etc... va savoir on va bientot avoir Winter Soldier et The Falcon si ça continue☺️) Donc on y est pas encore et des orientations différentes peuvent être prise, mais le principe me séduit parce que je suis pas sur qu'on ait déjà vu ça (surtout à l'envergure du MCU et avec les moyens qui vont être mis dans le film je pense)

Bref comme en plus tu peux travailler sur certains arcs importants dans les comics et introduire pas mal de choses (je fais ici pas mal référence à la folie potentielle de Wanda qui entraine pas mal de choses dans les comics en général, mais aussi on sait que tout est possible avec Loki) 

De plus à titre perso je trouve que après Endgame on entend pas mal parler de renouveau, de succession (Spidey successeur de Tony, Captain Marvel potentiel nouveau leader des Avengers, les Eternals nouveau concept, etc..) et je trouve pas mal qu'on s'occupe de persos peut etre moins emblématiques que Cap' ou Tony (mais tout aussi important) et qu'on suive (voire finisse) leur histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...