Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 350


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

 

Malgré toute la gamberge , précaution et son instinct quant au choix du prince Kurapika a en fait mordu a l'hameçon d'Oito qui a complètement cerné le mode de raisonnement qui en découlerait .

 

Si on en croit cette dernière un seul prince survivra a ce game . Partant de là difficile de voir quelqu'un d'autre que Woble ..... Ca serait quand meme trashos qu'un bébé se fasse assassiner ( meme pour HxH ) . Par contre on apprend  que c'est une fille , ce qui ne l'a met pourtant pas a l'abri . Ca pourrait etre meme la plus exposée , on se débarrase du plus faible ( sur papier du moins a voir quel genre de bete de nen elle a ) .

 

En mode Highlander a voir si a la fin il n'en restera qu'un ...Ca voudrait dire que les 5 autres Hunters vont faillir a leur missions ( du moins celle de garde du corps ) et ça ferait beaucoup de mort . P'tere que ça se réglera autrement ( Harkenburg voulait changer tout le système de la famille royale ) .

 

Forcemment parmis l'une des milice privé des princes dit supérieurs , on pense direct a la brigade . Ils seront dans le game ou pas ? Un autre p'tit duo Hisoka-Irumi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de mon manga préféré en espérant que ça dure un peu , quoi que avec Togashi il ne faut pas s ‘attendre a beaucoup de chapitres (10 max si tout va bien ) . Mais bon profitons quand même du retour de la série c est déjà ça ^^

 

Sinon j ai dû relire les 10 derniers chapitre pour bien me rappeler de l intrigue et tous ces princes et je dois avouer que ça m a pris pas mal de temps surtout qu’il y a beaucoup de texte (contrairement a un certains manga même si je l aime bien aussi^^) .

 

En tout cas cet arc s annonce monstrueux dans tous les sens du terme , manquerai plus que la brigade et quelques personnages (Hisoka notamment ) même si je ne doute pas une seconde qu’il seront de la partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content du retour. J’espère que ça va durer longtemps cette fois.

Facebox ma bien fais rigoler.

A quand le retour de Gon? Retrouvera il son Nen et participera il au voyage dans le nouveau monde?

Faux que je re-regarde du début pour mettre dans le bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement parmi l'une des milice privé des princes dit supérieurs , on pense direct a la brigade . Ils seront dans le game ou pas ? Un autre p'tit duo Hisoka-Irumi ?

 

Je pense qu'en tant que milice privée la famille Zoldyck (Zeno, Silva etc..) pourrait aussi faire son apparition. Ce genre de missions leurs correspondent tellement !

Pour rappel, Zzigg Zoldyck (le fils de Maha et père de Zeno) était déjà parti en exploration sur le continent maudit. 

 

Gon je le verrais bien en attendant essayer de re-maîtriser son nen à la Tour Céleste, mais bon.. le propre de Togashi c'est de nous mener là où personne ne l'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

latest?cb=20140807173126

 

 

Il est là ! Le Messie !

Hunter x Hunter de retour, dans le plus grand des calmes !

Togashi, la légende vivante, l'homme qui passe plus de temps à ne rien faire qu'à travailler, et qui malgré des pauses d'une année ou deux et ses dessins de faible qualité (ceux de ce chapitre et de la dizaine le précédant me font mentir), est toujours autant apprécié. C'est ça d'avoir un scénario et des intrigues bien ficelées, j'en connais qui devraient s'en inspirer.

 

Enfin bref, il est de retour, et ce qu'est bien c'est qu'on retrouve les chapitres de HxH, qui prennent quinze minutes à lire et c'est tant mieux. Déjà, les premières pages font monter la hype : Biscuit, le maître de Kurapika, Senritsu, Bâsho, et surtout HANZO ! Enfin de retour ! Après ses caméos lors du dernier arc, j'espère qu'on va enfin le voir en action et surtout voir son Hatsu. Tous vont devenir gardes du corps des différents princes, j'ai hâte de voir ça.

Je prie très très fort pour avoir un retour de la Brigade Fantôme et des Zoldyck en gardes du corps, et je pense que c'est possible, en particulier pour les seconds : ils ont quand même quelqu'un de leur famille potentiellement vivant (Zzig est le fils de Maha qui est toujours vivant) qui connaît le Dark Continent.

Kurapika se retrouve avec le bébé, ça peut être très intéressant. Ca m'a surpris, mais c'est pourtant à mon sens la meilleure option possible : à son contact, il va probablement s'humaniser, combler le vide de son être. On le voit à son visage, très bien dessiné, et on devine qu'il va sans doute se lier à cette petite princesse. J'en viens même à penser que ça va peut-être poser problème, et que la protection de Woble et son objectif de vengeance vont entrer en conflit.

Dans tous les cas, notre Kurapika va changer, j'en suis presque sûr. Son développement m'a toujours charmé, bien plus que celui de son homologue Sasuke, et je fais confiance à Togashi pour que ça continue.

 

Franchement cet arc a le potentiel d'être le meilleur du manga, pourtant il y a de la concurrence (je pense notamment à York Shin City et les Kimera Ants partie 2). Et le pire c'est que pour l'instant le Dark Continent semble bien loin, ce qui attire l'attention et m'hype personnellement c'est le voyage jusqu'à ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée émue pour les traducteurs de la MFT. j'espère que la joie de retrouver HunterxHunter a compensé le volume de boulot.

Un "chapitre" qui porte bien son nom.

Merci pour la VF :-)

 

Ravi de retrouver HxH et une intrigue et des dessins de qualité même si on sent sur quelques cases qu'une bascule dans la facilité n'était pas loin.

Ravi aussi de retrouver des personnages que j'aime bien : Senritsu, Hanzo, Biscuit.

 

Vu ce qui s'annonce, on risque d'avoir des pertes dans ce groupe de 6. Si c'est vraiment une battle royale entre les Princes, dans un espace clos, les techniques de Nen les plus sournoises vont ressortir.

Très content aussi d'en apprendre un peu plus sur les princes.

 

Bref, du très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

Bon chapitre de reprise..Et merci aux traducteurs parce que là y a du texte !

 

Je me méfie de la mère. Elle n'en est pas arrivée là sans avoir fait de coups fourés. Kurapika va en prendre plein la tronche si il baisse sa garde.

 

Content de revoir Biscuit et Hanzo. Leur retour annonce pour moi aussi celui de certains membres de la brigade et de Hisoka ... certains princes sont assez dingues pour aller les embaucher.

...

...

...

...

 

HUNTERXHUNTER quoi !!!  ;D ;D ;D  Pincez moi je rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

latest?cb=20140807173126

 

 

 

Je prie très très fort pour avoir un retour de la Brigade Fantôme et des Zoldyck en gardes du corps, et je pense que c'est possible, en particulier pour les seconds : ils ont quand même quelqu'un de leur famille potentiellement vivant (Zzig est le fils de Maha qui est toujours vivant) qui connaît le Dark Continent.

Kurapika se retrouve avec le bébé, ça peut être très intéressant.

 

Je pense qu'en tant que milice privée la famille Zoldyck (Zeno, Silva etc..) pourrait aussi faire son apparition. Ce genre de missions leurs correspondent tellement !

Pour rappel, Zzigg Zoldyck (le fils de Maha et père de Zeno) était déjà parti en exploration sur le continent maudit. 

 

Gon je le verrais bien en attendant essayer de re-maîtriser son nen à la Tour Céleste, mais bon.. le propre de Togashi c'est de nous mener là où personne ne l'attend !

 

@Kokuto et @Azalon : attention il n'a jamais été dit que Zzigg était le fils de Maha ou le père de Zeno, Moi je pense qu'il est peut être seulement un Zoldyck de la meme génération que Maha

 

A chaque fois il faut que je me remette dans le bain après les pause de Togashi, j'ai bien galérer avec toutes les discussions qu'il y'a durant les 10 derniers chapitres haha

 

ça fait tellement du bien de voir Hxh de retour ! :D

 

Kurapika s'est bien fait mené en bateau par la mère qui à l'air d'une stratège hors norme pour anticiper des évènements comme ça, elle protège son enfant et elle serait prête a tout pour cela. Je pense que Kurapika va bien évoluer mentalement au contact de la petite fille.

 

Il y'a un truc que je n'ai pas trop compris mais le nouveau continent et le dark continent c'est deux choses différentes ? car à un moment on voit une carte avec nouveau continent qui est séparer par une mer du dark continent et que la destination du bateau est bien le nouveau continent donc je me suis un peu mélangé les pinceaux.

 

Du côté de Gon je pense pas qu'il va récupérer son Nen maintenant mais cet arc risque d'être un sacré bordel quand meme car je sens bien la Brigade Fantome et les Zoldyck être de la parti avec un Hisoka back aussi, il y'a moyen que ça envoie du lourd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un truc que je n'ai pas trop compris mais le nouveau continent et le dark continent c'est deux choses différentes ? car à un moment on voit une carte avec nouveau continent qui est séparer par une mer du dark continent et que la destination du bateau est bien le nouveau continent donc je me suis un peu mélangé les pinceaux.

 

Si j'ai bien compris, ce qui n'est pas sûr, c'est que le nouveau continent et le continent maudit sont deux choses différentes dans la mesure où ce sont bien deux continents différents... Si ma mémoire est bonne, la bataille entre les princes devra prendre fin lorsque le bateau arrivera au nouveau continent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yass21 et @ze-mangaka : Je peux me tromper mais le navire baleine (qui va conduire les princes et les autres participants si je dis pas de connerie) ce dirige vers une zone tampon au porte du Continent Maudit/Dark , c'est peut-être cette zone qui est nommé le "nouveau continent".

Là où j'ai un doute c'est que techniquement, aucune personne sauf le G-5 et les Zodiaques, ne savent que la zone tampon n'est pas le vrai continent maudit. Les participants sont persuadés qu'ils vont directement dans le continent maudit.

 

Donc si vous m'avez suivis et que je ne me trompe pas, continent maudit et nouveau continent c'est la même chose ^^".

 

N'empêche c'est assez fort de la part de Togashi d'arrive à générer autant d'attente sur un arc "intermédiaire", alors qu'à la base c'est l'arc du Dark Continent qu'on attend tous. Du moins c'est mon cas (j'attends aussi beaucoup de voir Leolio en action, mais faudra surement que je patiente.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le jour du retour du Messie du mangas est arrivé. HUNTER X HUNTER is back baby.

 

Très heureux mais j'attends de finir l'animé que je remate encore une fois pour relire ensuite ce nouvel arc.

Sinon je dirais PAIX ET AMOUR à tout le monde en ce retour béni des Dieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GHME X THRONES  8)

 

Je me suis fais les 10 derniers chapitres, le WE dernier ! J'avoue que là on a limite oublié le Dark Continent, on pense plus a gueguerre des princes qui annoncent en effet le retour de pas mal de personnage avec la brigade, Hisoka/Irumi, les Zoldycs,... En tout cas tres content de revoir des anciens perso, j'ai hate de les voir en action !

 

Kurapika, excellent dans ce chapitre et la page avec le bébé, magnifique !

 

En tout cas j'adore la tounure que ca va prendre complot, trahison, retournement de situation,... ça va etre une belle boucherie.

 

J'ai aussi compris que l'assoc Hunter et le V5 font croire qu'ils vont au Dark Continent mais non ce sera apres la guerre des princes si j'ai bien compris ! En tout cas la MFT a fait des beaux montage a la fin du chapitre pour bien comprendre ce bordel !

 

En tout cas je suis content du retour de HxH, j'espere que la prochaine longue pause sera dans tres longtemps ! Au moins voir un debut de traversé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel, enfin le retour de HxH ! Content ;D

 

Togashi nous embarque dans un huis clos sur un énorme bateau où, comme dans les "dix petits nègres", les meurtres entre princes risque de se succéder de manières violentes et/ou innatendues.

 

Si on en croit cette dernière un seul prince survivra a ce game . Partant de là difficile de voir quelqu'un d'autre que Woble ..... Ca serait quand meme trashos qu'un bébé se fasse assassiner ( meme pour HxH ) . Par contre on apprend  que c'est une fille , ce qui ne l'a met pourtant pas a l'abri . Ca pourrait etre meme la plus exposée , on se débarrase du plus faible ( sur papier du moins a voir quel genre de bete de nen elle a ) .

 

En mode Highlander a voir si a la fin il n'en restera qu'un ...Ca voudrait dire que les 5 autres Hunters vont faillir a leur missions ( du moins celle de garde du corps ) et ça ferait beaucoup de mort . P'tere que ça se réglera autrement ( Harkenburg voulait changer tout le système de la famille royale ) .

 

 

Le fait que Woble soit un bébé ne le protège pas de la mort à mon avis. A première vue on se dit que le pauvre gamin n'a aucune chance, ensuite on apprend que Kurapika sera son garde du corps, du coup on se dit "Ah, du coup il ne mourra probablement pas!" mais c'est peut-être justement ce qu'on essaie de nous faire croire et au moment où on s'y attendra le moins... Couic :-X

 

Pour les 5 autres Hunters qui pourraient bien faillir à leur mission, je me suis dit exactement la même chose. D'ailleurs le fait qu'ils protègent chacun un princes différents font d'eux des adversaires et ils devront sans doute se battre. Peut-être même sérieusement si ils s'attachent à leurs princes comme l'a fait Kurapika.

 

En tout cas comment j'adorerais voir un des membres de l'Araignée être engagé comme garde du corps et se voir comme mission d'assassiner bébé Woble : la bataille avec Kurapika s'annoncerait épique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non vu qu'ils ont seulement un role de garde du corps, défendre leur client d'une attaque ennemi meme si ils doivent aller jusqu'a tuer les assaillants ( c'est ce pourquoi ils ont été engagé ) . Biscuit&co ont pour mission de base de recolter des infos sur Tserriednich  et pour Kurapika d'avoir un contact direct avec lui et récupérer les yeux écarlates .

 

Mais surtout dans l'une des clauses des commandements des hunters , il est dit qu'ils n'ont pas le droit de se chasser entre eux ( a moins qu'il y ait acte d'atrocité ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chapitre énorme une nouvelle fois. Ça fait plaisir de retrouver cette belle série pour au moins quelques semaines

Comme tous je me réjouis du retour de personnages comme Hanzo ou Basho (même si il ne casse pas des briques son style et son hatsu sont intéressants) et de découvrir le maitre de Kurapica.

Dans le chapitre précédent Chidol se demande si les recalés du concours de hunter ne vont pas en profiter pour intégrer les gardes du corps, mais apparemment le numéro d'inscription au registre des hunters est indispensable au recrutement, ce qui éliminerait ce "danger" pour les hunters. La bande des 6 (Kurapica compris) peut toujours se retrouver confrontée à eux et en tout cas ce sera toujours utile à Kurapica dans son nouveau rôle de Zodiac affilié au renseignement (si il prend ce rôle au serieux) d'avoir des mouchard auprès des 6 princes.

Les intérêts risquent de se télescoper entre la protection du bébé, le renseignement (surveillance de la taupe, et partisans de Pariston), l'approche du prince n°4. Mais je pense que cette battle royale ne prendra pas fin sur le bateau mais sur le continent maudit ce qui va encore un peu plus intriquer les histoires.

 

Il me tarde de voir les bêtes de nen des princes, et même si on en verra pas forcément que des hideuses on peut s'attendre à des trucs super glauques de la part de Togashi (une bête immonde peut protéger Woble) mais je pense que ces bêtes auront une apparence liée à la mentalité du possédé (il faut bien appeler un chat un chat).

En tout cas ça risque d'être une vraie boucherie, il va probablement y avoir au moins une victime collatérale parmi les 6 gardes du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du survival game rien ne nous garantie une fin sanglante entre tous les personnage .

A mon avis il aura quatre voire plus de personne qui sont sortirons vivant;

Déjà y'a deux enfants et un bébé, protéger par  hanzo, biscuit, et kurapika, leur principale travail sera la défense car les enfant et le bébé (et la mère) je les vois mal commander un assassinat sur les autres princes;

je vois mal biscuit échouer et kurapika faillir dans sa mission et hanzo n'en parlons pas ....

de plus on nous parle d'harkenburg qui veut reformer son pays dans ses bases, la est la solution ....

Pour kurapika il est possible de ne pas se confronter au n°4 directement, il a juste besoin d'information sur ou sont détenus les yeux de ses amies, cela permettrai, d'introduire gon et kirua, (hizoka peut-etre) dans l'intrigue sans qu'il monte a bord et,d'infiltrer le repère du prince 4 en parallèle poir recupèrer les yeux.

 

Les autres genre le maître de kurapika pourrai se sacrifier ( mourir), basho être tuer lui et son client, senritsu échoué.

 

la brigade fantôme et la famille zoldik sera de la partie assurément,

je les vois biens garde du corps privée comme suit

la princesse 2  irumi et

le prince n°3 zeno et silva

le n°4 certain membre de la brigade 2 ou 3 tt au plus .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, HxH de retour!  :P

Je venais juste de me refaire tout l'anime...  ;D

 

Chapitre sympa, j'attendais quelques bêtes de nens, mais on a quelques anciens de retour, c'est déjà ça.  :-) 

Je suis curieux de voir comment Togashi va gérer tout ce qu'il a mis en place!

 

En plus vous avez oublié la team Kaito (forcement super puissant vu qu'il est une fourmi), moi je voie bien Gon revenir sous les ordres de la petite rousse...

 

Et la soeur de Kirua a clairement un lien avec le continent maudit...

 

Bon en gros c'est juste parti pour un arc de folie avec TOUS les persos de HxH! (et sans "Edo Tensei" lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du continent maudit et du nouveau continent, c'est compliqué à comprendre et vraiment relire les chapitres à tête reposée pour comprendre l'explication glissée par Togashi : avant le continent maudit, il y a une île (on ne peut pas juger de sa taille mais l'un des perso's dit qu'elle est très grande). Cette île, c'est le nouveau continent. C'est là que le bateau-baleine va faire une halte. Et c'est aussi à priori là que la bataille entre les princes prendra fin.

Ce qu'il y a après, c'est le continent maudit. Sauf que personne à part le Zodiaque et le G5 ne sait que le nouveau continent n'est pas le continent maudit.

Mais vu que c'est Kakin qui a mis à disposition les bateaux-baleine, est-ce que le roi ne sous-entend pas plutôt " aller et revenir vivant du continent maudit " ? Sinon, vu que l'héritier doit revenir tandis que les Hunters&Co iront sur le continent maudit, il pourrait y avoir un problème de transport.

 

Dans le chapitre précédent Chidol se demande si les recalés du concours de hunter ne vont pas en profiter pour intégrer les gardes du corps, mais apparemment le numéro d'inscription au registre des hunters est indispensable au recrutement, ce qui éliminerait ce "danger" pour les hunters.

Les princes qui n'ont pas posté de proposition de recrutement peuvent toujours recruter dans l'ombre, via leurs réseaux d'information personnels. Je ne me souvient pas que cela soit interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maski Je pense que tu as mal compris l'explication. Le 1er bateau (avec les hunters, Beyond, le roi et les princes) iront dans le continent maudit. L'année d'après y aura 20 autres bateau qui eux iront vers le faux continent et ainsi de suite. Le plan du G5 est d'envoyer le 1er bateau vers le continent maudit et les autres vers le faux continent. Les princes iront avec les hunters dans le continent maudit et ce qu'ils vont faire n'est pas leur problème, ils n'ont pas comme mission de se préoccuper d'eux.

 

 

+1 Les princes ne sont pas obligés de passer par le recrutement des hunters, donc ce qu'ils ont fait lors de l'examen a été inutile (c'est pour ça que Chidol se pose la question). On le voit lorsque le groupe d'assassin de Pariston échoue à l'examen, ils ne sont pas inquiétés. On peut conclure que Ging, Pariston, ect. seront les gardes d'un des 8 princes qui n'ont pas posté d'offres.

 

D'ailleurs, Kurapika appelle Killua qui envoie Biscuit. C'est possible que Killua et Kurapicka ont mis en place un plan pour que Killua intègre la garde privée du prince 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    @Maski & Kirigawa Effectivement, les princes sont certainement libres de recruter qui ils veulent et n'ont pas l'obligation de passer par une sélection de hunter, mais pour l'instant avec les éléments dont on dispose on ne peut pas savoir comment s'y prendront les gars de Beyond pour intégrer l'équipage, de plus j'avais employé le conditionnel pour avancer ça... Cependant, à bien y regarder même des Zoldick ou bien des membres de la brigade possèdent des accréditations de hunter, alors à part pour ce qui concerne les temp-hunters à la solde de Pariston et quelques seconds couteaux, la démarche qualitative des princes peut se comprendre. Et je pense en plus, comme Basho, que les princes qui n'ont pas fait appel à des hunters ont déjà préparé à l'avance leur milice et n'ont pas attendu l’annonce de la guerre de succession pour agir dans l'urgence. Sans compter que 5 des hommes du prince n°4 ont déjà intégré les hunters lors de l'examen (chap 348, pour infiltrer la garde des autres princes?)

 

Sinon je ne pense pas qu'on retrouve Kirua prochainement parmi les gardes du corps, à mon avis Kurapica l'a contacté pour avoir son aide et celui-ci a refusé et a proposé Biscuit à sa place...

Sinon dans quel chapitre est-ce qu'il est question des 20 bateaux envoyés un an plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maski Je pense que tu as mal compris l'explication. Le 1er bateau (avec les hunters, Beyond, le roi et les princes) iront dans le continent maudit. L'année d'après y aura 20 autres bateau qui eux iront vers le faux continent et ainsi de suite. Le plan du G5 est d'envoyer le 1er bateau vers le continent maudit et les autres vers le faux continent. Les princes iront avec les hunters dans le continent maudit et ce qu'ils vont faire n'est pas leur problème, ils n'ont pas comme mission de se préoccuper d'eux.

 

Ah oui, c'est vrai qu'ils parlent vite fait de construire d'autres bateaux-baleines après. Par contre je pense que le prince vainqueur restera sur le nouveau continent (et n'ira pas sur le continent maudit. Aucun intérêt d'envoyer le futur roi à la mort, à supposer que le roi actuel soit au courant de l'existence de ce qu'il y a après le nouveau continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de retrouver ce manga et l'arc le plus teasé de tous les temps !

 

Je n'ai lu le chapitre qu'hier, car je voulais relire les dix chapitres précédents avant. Bon, au final, je les ai juste parcouru en diagonale (sauf les deux derniers que j'ai lus entièrement), mais ça m'a suffi pour me replonger dans la complexité de la situation.

 

Du lourd dans ce chapitre de retour !

 

Retrouver Biscuit, Senritsu, Hanzo, l'ancien maître de Kurapika et l'autre type du clan Nostrade, ça n'a pas de prix. Une excellente nouvelle ! Les flatteries de Kurapika à Biscuit, énorme. 8)

 

J'ai l'impression que tous les personnages relativement importants du manga sont là, en fait. Il ne manque que les deux héros, Hisoka, la Brigade, la famille Zoldyck et les hunters principaux du style Knuckle, Shoot, Morau, etc. Pour ces derniers, je suis sûr qu'on les verra, vu qu'ils ont un rôle assez important dans l'association, et que le Zodiaque aura sûrement besoin d'eux. Pour les Zoldyck voire même la Brigade (ou inversement), il y a fort à parier qu'ils feront partie des milices privées des princes de plus haut rang. Ou au pire, des gardes du corps ayant répondu aux six requêtes des princes, si toutefois ceux-ci en demandaient plus d'un. Quant aux héros... bah, ce sont les héros, j'espère que Togashi les intègrera même si ce serait osé de les mettre de côté ! Gon a un mois pour retrouver son nen. Au passage, la première apparition de Kirua dans ce nouvel arc se sera donc faite par mini-flashback au téléphone avec Kurapika. Vivement qu'on le revoie en vrai comme on a vu Gon le temps de quelques pages.

 

La partie sur Kurapika cherchant son prince et partant à sa rencontre était assez énorme. Gros coup de la mère du 14ème qui nous fait un discours magistral. Elle avait tout prévu. Tout le monde est hyper intelligent dans ce manga. Bref, j'ai vraiment aimé, ça m'a pris de court.

 

La cerise sur le gâteau de ce chapitre : la double page récapitulative de l'ensemble des protagonistes et de leurs relations dans les pages annexes. 8)

Ainsi que la double page de la carte du monde, même si on l'avait déjà eu dans un chapitre précédent.

 

Je commenterai mieux avec le chapitre de ce soir.

 

Cet arc s'annonce palpitantissime. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...