Aller au contenu


One Piece Chapitre 823


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2016/04/one-piece-chapitre-823/

 

 

...................................................................................................

 

Spoilers

 

 

2016041415120591ds.jpg  20160414151201d1bs.jpg  2016041415120316fs.jpg  2016041415120208ds.jpg

 

  20160414151206060s.jpg

 

 

 

les chefs de pays vont prendre part à Rêverie

 

Le petit frère de Sabo est le nouveau roi de Goya

 

Carrot dans le bâteau

 

Et...... la base de l'armée des révolutionnaires est détruite !!!

 

Source : Opnaruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Visiblement on voit la future femme de Sanji. Elle me semble très jolie, ce qui risque de compliquer la tâche à Luffy lorsqu'il va vouloir récupérer le cuistot.

J'aime bien le design des personnages (Vinsmoke ou membre de BM?) surtout celui avec le bouc en forme d'horloge. Hâte de lire le Scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certains l'avaient supposés au chapitre précédent Carrot semble se joindre au groupe Big Mom, c'est une bonne nouvelle, ce personnage semble très attachant  ;D

 

quand à la promise de Sanji, elle semble charmante, il ne va pas être facile d'en détourner le lover.

 

en tout cas ces quelques images me donnent un avant gout de très bon chapitre  :), comme c'est le cas depuis pas mal de temps d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah Carrot  8)

Comme prévu  8)  8)

Même pas besoin de lire le reste du chapitre, ma journée est faite  8)  :-*

Carrot next mugi  8)

 

 

Encore un cliff assez méchant de la part de Oda, surtout que c'est surement encore une fois le genre de truc où il faudra attendre bien longtemps avant de voir ce qu'il s'est passé  :-\

En tout si l'ile est détruite c'est que Teach a du se ramener lui même.

 

Stelly en roi de Goa c'est l'info étrange  ;D

Oda hype encore la réverie mais là aussi faudra attendre 3 plombes on est que dans les préparatifs, ça sera pas pour tout de suite  :'(

 

 

Sinon ce n'est pas Pudding la promise de Sanji sur l'image, mais plus la femme de Stelly vu que la personne près de la fenêtre à côté semble être lui.

En plus on les kanji pour "Royaume de Goa" dans l'écriteau ゴア 王国

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui est arrivé à l'armée révolutionnaire pour que leur base soit détruite, j'espère que l'armée révolutionnaire est sauf, mais je me doute qu'il y a eu quelque blessé quand même parce que si c'est Barbe Noire qui a attaqué l'armée révolutionnaire ils ont pas du s'en sortir qu'avec de légère blessure, sinon Carrot sur le Sunny j'aurai préférer voir Wanda venir avec la team Luffy plutôt que Carrot, sinon peut-être que les Mugiwaras auront une flotte de Minks à la fin de l'arc, en tout cas je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! Ce chapitre s'annonce enorme !!!

 

Carrot est bien sur le bateau  8) Assez logique finalement vu qu'on ne la pas vu au dernier chapitre.

 

On a un apperçu sur des nouveaux adversaires, BM ou Vinsmoke ??

 

Les mugi sont bien sur le Sunny

 

Le frere de Sabo va avoir une importance je ne l'aurais jamais cru !

 

Et la base des Revo detruite  :o

 

Je suis sur qu'il y a encore plus d'info encore dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous on peut m'expliquer ce qu'il arrive à nami et chopper sur le bateau ? Gaz de jack ?

 

Ils ont faim car Sanji n'est pas là pour faire la cuisine c'est tout  ;D

Nami propose d'en faire contre 5000 berry / personne et c'est à ce moment là que Carrot apparaît en disant qu'elle peut faire à manger gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres sont très intéressants ces derniers temps. J'aime quand les intrigues avancent.

 

Nous sommes habitués à ce genre de cliff (si c'en est un) et souvent les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent. A mon avis, on aura un truc du style, les révolutionnaires s'aperçoivent que leur base a été découverte et pour ne laisser rien au hasard ils la brûlent et partent ailleurs.

 

Je serais aussi très déçu que les révolutionnaires n'aient été là tout ce temps que pour hype Barbe Noire juste avant l'affrontement des Mugi avec un des grands empereurs.

 

Hâte d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, dire que la base des revos est détruite ne veut pas dire qu'ils ont perdus, ça c'est bon pour le spoil, faire parler.

 

barbe blanche a bien détruit marineford mais a perdu ;)

 

Dragon perdre ?

Ohh mon Dieu ce serait "les pires" instant de ma vie avec la defaite du Barca !

tu exagère pas un peu là, nooooooooooooooon pas du tout  9_9 ::)

 

vdm:

 

aujourd'hui, je fouille l'historique de mon fils car je le trouve déprimé depuis que sa grand mère est morte.  j'ai vite compris que c'était à cause d'une defaite de son équipe préféré et d'un personnage soit disant battu...qu'il était triste, je cite 'le pire moment de sa vie', pour ma grand mère vdm  :P

 

 

J'attend le chapitre avec impatience car moi, c est l'information la plus capitale

la rêverie arrive et l'info la plus important, c'est que dragon ait pas perdu.....si t'étais mon fils, je te confisquerais tes tomes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon perdre ?

Ohh mon Dieu ce serait "les pires" instant de ma vie avec la defaite du Barca !

 

Dragon ? DRAGON ?? NAAAN avec autant de Hype tu peux pas me decevoir ! J'ai toute confiance en toi mon ami !

 

J'attend le chapitre avec impatience car moi, c est l'information la plus capitale

 

Concernant la base des révos. Il y a deux possibilités ; C'est BlackBeard et son équipages la cause de la destruction ou bien c'est Dragon lui même car son capitale a été découverte par des ennemis, c'est claire et logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi très déçu que les révolutionnaires n'aient été là tout ce temps que pour hype Barbe Noire juste avant l'affrontement des Mugi avec un des grands empereurs.

 

+1 Pour moi Barbe Noire n'a plus besoin de hype, surtout au détriment de Dragon et des révolutionnaires.

 

Vu comment Sabo a joué avec Burgess sur Dressrosa, je pense aussi que malgré la destruction de leur base, ce n'est pas pour autant que les révo aient perdu.

 

Ou alors gros cliff pour plus tard, Burgess apparaît en face de luffy et active le Mera Mera no Mi (T_T). Je n'y crois pas, nous ressortir Sabo pour mieux le tuer :/ mais ça ferait un put**n de cliff.

 

la rêverie arrive et l'info la plus important, c'est que dragon ait pas perdu.....si t'étais mon fils, je te confisquerais tes tomes  ;D

 

Je pense comme lui, c'est vrai qu'on nous rabâche la rêverie depuis un moment, mais ce sont les révolutionnaires quoi ! Et Dragon, le mec nous a impressionné dès la première image sur Loguetown !!! Et je ne pense pas être le seul à attendre une rencontre entre Luffy et son père !

 

Hâte de voir le chapitre pour me faire une meilleure idée des nobles qu'on rencontrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le QG des révos est donc détruit . J'vois 3 options

 

-Teach l'a détruit

- Un gros clash entre Révos et Teach crew ( un peu comme Shiki VS Garp et Sengoku qui avaient détruit la moitié de MF ) avec replis des Révos

- Dragon l'a détruit avant qu'il n'y ait confrontation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rêverie approche et les Révolutionnaires ont leur base "détruite" alors qu'ils cherchaient à rassembler leurs hommes...

La Rêverie me semble être l'événement auquel doivent participer les Révolutionnaires, en fauteur de troubles..

L'occasion pour les "fidèles" de Luffy de rencontrer son père, peut-être même l'occasion d'un grand foutoir.

Sabo pourrait revoir son frère adoptif remplaçant.

 

Je me demande si Oda n'essaie pas de tout faire converger... En plus, comme par hasard Kaidou est lié à Wano, qui est un pays fermé au monde.

 

Je verrais bien le Shogun participer à la Rêverie, pour rejoindre le gouvernement mondial, et protéger ainsi Kaidou, qui aurait un statut similaire à Doflamingo.

 

Bref, j'espère que les Révo ne seront pas jute un pétard mouillés, mais venant d'Oda je serais surpris !

Je me demande si nous allons voir des nouvelles de Sanji.

Par contre, Oda semble vraiment partir sur tous les plans. Je pensais que le dernier chapitre nous montrait Vivi uniquement poujr teaser la Rêverie, mais il semble déjà l'aborder plus en détail !

 

Vivement le chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Spoils très intéressant, mais ce qui m'interpelle le plus c'est que la bas des Révolutionnaire soit détruite. Après Ace, Marco & co, j'espère tout simplement pas qu'ils aient battu Dragon et ses compagnons. Faut pas déconner quand même ! Dragon fait partie de la famille Monkey, son père est une légende, son est en passe d'en devenir un, Chef des Révolutionnaires et son second est au minimum aussi fort que Ace à l'époque. Avec tout ça je suis en droit de penser que le gars est loin d'être un gros naze.

 

Tout comme Teach on ne connait pas tous ses hommes, leur puissance je veux dire. Ça me ferait énormément chier s'ils étaient battus, mas je garde espoir :).

Pour le reste, j'attends de voir la VF, ça annonce du lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a croire que les révos puissent perdre comme ça , d'ailleurs si cette defaite est réel . il est probable que luffy en soit informé sur le champ grace la vivre card de son frere en principe non ? du coup est ce que ça ne pourrait pas le détourner de big mom ?

ce point la , pourrait rendre ce cliff intéressant n'empeche ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

barbe blanche a bien détruit marineford mais a perdu ;)

tu exagère pas un peu là, nooooooooooooooon pas du tout  9_9 ::)

 

vdm:

 

aujourd'hui, je fouille l'historique de mon fils car je le trouve déprimé depuis que sa grand mère est morte.  j'ai vite compris que c'était à cause d'une defaite de son équipe préféré et d'un personnage soit disant battu...qu'il était triste, je cite 'le pire moment de sa vie', pour ma grand mère vdm  :P

 

la rêverie arrive et l'info la plus important, c'est que dragon ait pas perdu.....si t'étais mon fils, je te confisquerais tes tomes  ;D

 

Mdrrrr Ouai j'exagerer ! C'est pr ca que j'ai mis les guillemet a "Pire" mais ca m affecte la ! Serieux ! Dragon pour moi est le Perso Ultime ! Une clé de One Piece, le mec a l avance, et Archi Puissant.

 

A partir du Moment ou Aka Inu stress sur Dragon alors qu'il n'est même pas present ! Jme suis dis ce Dragon laaa naaaan ! C est troop !

 

Et bien vu pour L'exemple de Barbe blanche..

 

De toutes facon Dragon ne perdra pas ! Il a trop d'influence et son armée doit avoir un potentiel egale ou superieur a celle d'un Yonko pour oser s attaquer directement au Gouvernement Mondiale.

 

Par contre une chose qui me derange, c'est le manque de Realisme d'Oda sur la Mort. Je ne comprend pas pourquoi Sabo n'a pas tué Burgess a DressRosa : c'etait le moment ! Il avait sa vengeance, Burgess l'avait attaqué et Menacé Luffy.. et comme par hasard Voyez la consequence desastreuse...  C'est le defaut de One piece je trouve surtout pour un manga de Pirates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de lire le chapitre. Gros info avec le QG des révolutionnaires de détruit. Avec Burgess au tel avec Teach laissé en suspens l'autre fois je m'impatientais d'avoir des news la dessus.

Une présentation des gus pour Rêverie. Les designs ont l'air bien travaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d'avance que les révos n'ont pas été éclaté avec l'île. La présence de Stelly a la reverie indique que au moins Sabo y sera.

J'imagine qu'il faudra attendre la rêverie pour avoir un retour sur les révos et sur ce qu'il s'est passé avec Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...