Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nooooon, dégoûté pour Clarke. :'(

Je pensais vraiment qu'elle pouvait avoir une chance de passer en quarts, mais elle est tombée dans un trop gros groupe. :'(

Je suis malgré tout content que ce soit Ygritte et Kate, que j'adore, qui passent à sa place, mais quand même. :'(

 

Sinon, je viens de remarquer totalement par hasard que Ygritte, Kate et Lagertha étaient déjà dans le même groupe au tour 1. :o

Le hasard.

 


 

Pour ce groupe, je vote pour Elena.

 

Je me rends compte que je n'avais pas commenté à son sujet aux deux premiers tours, donc... je vais continuer sur cette lancée. Je n'ai pas la force de commenter après l'élimination de Clarke et après avoir appris que ma mort était planifiée dans six jours, lundi soir prochain, au moment du lancement du groupe 9.

 

Je vais me contenter de lancer deux mots en guise d'argument : Nina Dobrev. Ceux qui me connaissent sauront.

 

Au niveau des autres, j'aime à peu près autant Catelyn et Cersei, donc je n'ai pas attribué de second vote. De toute façon, je préfère assez largement Elena. Lois est sympa' comme ça, Janet sans plus, et Lois est belle mais je ne suis pas plus fan de Smallville.

 

1461421157-elena.jpg

Elena Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Lois et Janet pour moi. J'adore ces séries Américaine. J'aurais aimé pouvoir voter pour Lois Lane, mais il n'y a que 2 choix et les deux premières sont vraiment trop importantes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei & Lois qualifiés pour les quarts.

 

Groupe 03

Cersei.jpgLois_W.jpg

14 (26.4%) Cersei Lannister (Lena Headey - Game of Thrones)

10 (18.9%) Lois (Jane Kaczmarek - Malcolm)

9 (17%) Catelyn Stark (Michelle Fairley - Game of Thrones)

8 (15.1%) Loïs Lane (Erica Durance - Smallville)

7 (13.2%) Elena Gilbert (Nina Dobrev - The Vampire Diaries)

5 (9.4%) Janet (Tisha Campbell - Ma famille d'abord)

catlin.jpgLos_Lane.jpgElena-Gilbert.jpgJanet.jpg

Total des votants: 33


 

 

La suite :

 

 

Groupe 04

Michonne (Danai Gurira - The Walking Dead)

Margaery Tyrell (Natalie Dormer - Game of Thrones)

Cassie (Hannah Murray - Skins)

Rachel Green (Jennifer Aniston - Friends)

Beth Greene (Emily Kinney - The Walking Dead)

Fiona Gallagher (Emmy Rossum - Shameless US)

michonne.jpgMargaery_Tyrel.jpgcassie.jpgRachel_Green.jpgBeth_Greene.jpgfiona.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margaery, je ne sais plus quoi en penser. Au début (les 4 premières saisons), j'aimais beaucoup mais depuis elle s'est un peu éteinte. Je m'attendais à plus d'elle en la voyant devenir enfin reine. Heureusement que le dernier épisode en date laisse espérer un avenir plus glorieux.

 

Rachel, comme tout le casting de Friends, est sympa.

 

Beth, un peu bof.

 

Je ne connais ni Cassie, ni  Fiona.

 

Vote unique pour Michonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne et Beth dans le même groupe, ça signifie la fin pour Beth. :'(

 

Ce tour 3 est une hécatombe... Dans chaque groupe, plusieurs de mes favoris sont tombés, tombent et tomberont, et généralement ma préférée du groupe y passe. Clarke au deuxième groupe, Elena au troisième, etc. Il n'y a qu'au groupe 1, et ce sera sans doute le seul avec le 7, où ça s'est bien passé pour moi. En même temps, il fallait bien que ça arrive à un moment, c'est déjà beau que certains de mes personnages préférés soient arrivés au troisième tour contre toute attente. Mais bon, encore une fois, le groupe 9 quoi... Pourquoi tant de haine ? :'(

 

BREF.

 

Je vote pour Beth, qui est mon personnage féminin préféré de The Walking Dead et qui est usuellement dans mon top 10 féminin inter-séries. Quel personnage merveilleux dans un tel monde, quelle évolution, quel espoir !

 

[spoiler=Commentaire Beth]

Ce personnage est une merveille. Un petit bout de femme qui passe du statut de caméo pendant une saison à personnage principal deux ou trois saisons plus tard. D'une jeune fille dépressive qui commet une tentative de suicide (quelle intensité dans l'épisode qui relate cet événement d'ailleurs) à une femme forte et badass qui castagne du zombie comme n'importe quel personnage survivant du groupe de héros aujourd'hui. Et ce en gardant sa fragilité à tout moment. C'est fou quand on regarde l'évolution du personnage. Sincèrement, au début, n'importe quel spectateur aurait pensé que c'est le personnage random dont tout le monde se fout et qui est là juste pour le quota de morts de la série. Moi, je savais avant de commencer que le personnage allait prendre de l'ampleur, mais je suis persuadé que je serais tombé dans le panneau moi aussi. Mais non, cette jeune fille survit aux différents événements malgré son corps frêle et peu résistant. Son courage n'a d'égal que sa mignonnerie. Une vision de la vie et du monde qui me fascine. Une aura envoûtante. Dans ce monde de brutes, c'est probablement le personnage le plus attachant. On a juste envie de la prendre dans les bras pour la protéger face à tous ces zombies. Heureusement que c'est un peu le rôle qu'a eu Daryl pour elle.

 

Je l'adore, je suis un peu amoureux de cette fille, du personnage et de l'actrice, je ne vais pas le cacher.

 

Petit bonus dans la série : vu que l'actrice Emily Kinney est une chanteuse à la base, on a droit à de beaux moments de "décompression" où elle nous fait cadeau de sa voix enchanteresse. Un peu de répit dans cette apocalypse ambulante, et qui contribue encore plus à rendre le personnage attachant.

 

 

Michonne, je l'aime bien parce qu'elle fait partie du groupe et parce qu'on la connaît depuis un bon moment, mais ça reste l'une de celles que j'aime le moins parmi les principaux. Je n'ai jamais spécialement accroché à sa personnalité et je ne trouve même pas qu'elle évolue énormément. Un peu quand même, comme tout le monde, mais moins qu'un Daryl par exemple, dans le même genre de personnages méga badass. Après, encore une fois, je l'aime bien. Et heureusement qu'elle est là par moment car elle fait vraiment partie des tanks du groupe, dans le top 4 des warriors aisément. 8)

 

Margaery. 8) Je ne retire pas ce que j'ai dit au tour précédent, mais elle devrait bientôt enfin servir à quelque chose. 8) Bien hâte de voir ça pour un personnage dont je trouvais le potentiel resté au point mort depuis quasiment le début de la série.

 

Cassie, j'aime beaucoup parce que c'est Skins, mais c'est surtout parce que c'est Skins. Au final, ce n'est "que" mon troisième personnage préféré (il me semble) de la première génération. Ce n'est même pas sûr qu'elle soit dans mon top 5 de la série du coup, c'est même assez improbable. Après, elle envoie quand même, elle est complètement à l'ouest, totalement délurée, et je pense que c'est ça qui la rend attirante et si populaire. Elle n'est pas moche non plus, comme dirait Gaëtan Roussel. 8) Vivement que je vois les deux épisodes de la saison 7 qui lui sont consacrés (oui, je sais, c'est honteux...).

 

Rachel est culte et sympathique à l'occasion mais ça ne va pas plus loin. Autant je reconnais que la série est culte et vraiment cool à suivre, autant les personnages en eux-mêmes, mouais.

 

Et encore une fois du coup, j'ai très hâte de découvrir Fiona. :-*

 

1462534834-beth.jpg

Beth Greene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margaery et Michonne qualifiés pour les quarts.

 

Groupe 04

Margaery_Tyrel.jpgmichonne.jpg

17 (28.8%) Margaery Tyrell (Natalie Dormer - Game of Thrones)

11 (18.6%) Michonne (Danai Gurira - The Walking Dead)

10 (16.9%) Rachel Green (Jennifer Aniston - Friends)

8 (13.6%) Cassie (Hannah Murray - Skins)

6 (10.2%) Beth Greene (Emily Kinney - The Walking Dead)

7 (11.9%) Fiona Gallagher (Emmy Rossum - Shameless US)

Rachel_Green.jpgcassie.jpgBeth_Greene.jpgfiona.jpg

Total des votants: 36


 

 

La suite :

 

Groupe 05

Mélisandre (Carice van Houten - Game of Thrones)

Lana Lang (Kristin Kreuk - Smallville)

Korra (Avatar, la Légende de Korra)

Numéro 13 (Olivia Wilde - Dr House)

Lily Aldrin (Alyson Hannigan - How I Met Your Mother)

Monica Geller (Courtney Cox - Friends)

Melisandre.jpgLana.jpgkora.jpg13.jpgLily_Aldrin.jpgMonica.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...