Aller au contenu

Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Voici donc le début du tournoi avec un unique groupe préliminaire :

 


Préliminaire


Les 3 premiers qualifiés pour le Tour 1

 

Groupe 0

Anastasia / Carrie Hopewell (Ivana Miličević - Banshee)

Cruella d'Enfer (Victoria Smurfit - Once Upon a Time)

Belle (Émilie de Ravin - Once Upon a Time)

Azula (Avatar: The Last Airbender)

Toph (Avatar: The Last Airbender)

Billie Jenkins (Kaley Cuoco - Charmed)

Beatrice Novak (Marie Robertson - Real Humans)

Echo [Eliza Dushku - Dollhouse]

Lana Winters (Sarah Paulson - American Horror Story Asylum)

Ontari (Rhiannon Fish - The 100)

Carrie_Hopewell.jpgbelleaad.jpgcruela_2.jpgAzula_2.jpg

toph_2.jpgbillie.jpgBeatrice_Novak.jpgEcho.jpglana.jpgontari.jpg


 

Règles du Tournoi :

 

Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s).

 

Les résultats auront lieu le soir entre 18 heures et 18 heures 30 dans la limite du possible.

 

 

Les participants doivent utiliser impérativement la balise spoil lorsque leurs messages comportent des éléments/événements susceptibles de spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attendais que ça commence (ça fait genre 30 minutes que je suis sur le topic à attendre en actualisant....)8)

 

Pour ce groupe préliminaire, je vote pour Billie Jenkins, mon 4éme personnage préféré de Charmed après Prue, Piper et Phoebe, je la préfère à Paige. Apporte un petit vent de fraicheur à la saison 8 de Charmed. J'aime beaucoup sa relation avec les sœurs, son caractère, son background et ses pouvoirs, sa télékinésie rappelant le bon vieux temps avec Prue. 8)

Dans ma liste de nominées je préférais Izzy de Shadowhunter, les personnages de Physiques ou Chimie, mais elles n'avaient aucune chance de toute façon.

 

Ensuite je vote pour Cruella, excellent personnage de OUAT. 8)

 

En trois je vote pour Carrie/Anastacia. 8)

 

Dommage pour Belle que j'aime beaucoup et pour qui j'ai hésité à voter (mais bon y'en as tellement dans OUAT que je lui préfère et qui ne sont pas dans le tournoi, donc bon....).

 

Echo, je me souviens avoir beaucoup aimé la série et le personnages, mais je ne m'en souviens plus très bien.

 

Je ne connais pas Avatar/Korra, mais pour moi ça n'as rien à faire dans un tournoi de séries, ça s’approche plus de l'anime que de la série....(les Simpsosns c'est déjà limite et devrais rester l'exception pour moi....) >:(

Les personnages de Korra ou Avatars auraient plus leur place dans un tournoi IM. Mais bon si c'est considéré comme des séries et qu'elles sont représentés ici, elle ne pourrons pas l'être dans les tournoi IM, c'est l'un ou l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais que ça commence (ça fait genre 30 minutes que je suis sur le topic à attendre en actualisant....)8)

8)

 

Je ne connais pas Avatar/Korra, mais pour moi ça n'as rien à faire dans un tournoi de séries, ça s’approche plus de l'anime que de la série....(les Simpsons c'est déjà limite et devrais rester l'exception pour moi....) >:(

Les personnages de Korra ou Avatars auraient plus leur place dans un tournoi IM. Mais bon si c'est considéré comme des séries et qu'elles sont représentés ici, elle ne pourrons pas l'être dans les tournoi IM, c'est l'un ou l'autre.

Le forum classe les séries d'animations US dans la section série donc j'ai estimé qu'elles pouvaient y participer mais de façon limité car déjà je ne connais pas bien le sujet mis a part les Simpsons et South park. Avatar le dernier maître de n'ai j'ai vu que la saison 1 il y a un moment et ça ne ma pas marqué plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum classe les séries d'animations US dans la section série donc j'ai estimé que elles pouvaient y participer mais de façon limité car déjà je ne connais pas bien le sujet mis a part les Simpsons et South park. Avatar le dernier maître de l'ai j'ai vu que la saison 1 il y a un moment et ça ne ma pas maqué plus que ça.

ça reste que mon avis personnel, mais j'ai vu quelques épisodes d'Avatar et clairement on as plus l'impression de regarder un anime qu'une série (là où les Simpsons j'ai bien l'impression de regarder une série), Avatar ce sont clairement des Anime Américains pour moi et non une série, ça me fait vraiment bizarre de voir ces personnages dans ce tournoi....

Mais si toi t'estime que des personnages de ces œuvres ont une place dans ce tournoi, c'est toi le boss. ;)

Mais perso j'aurais préféré laisser plus de places à des persos de séries a proprement parlé et intégrer ces personnages à un futur tournoi IM. Mais comme je le dit, ça reste que mon avis (osef donc), c'est toi le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les personnes qui gère le forum qui ont estimés que les séries d’animations US avaient leur place dans la section série.

 

C'est pour pour moi, vu que je ne pense pas voter pour un personnage d'animation US ayant a mon gout mieux dans les groupes ou ils sont.

 

Je pense que ça aurait râlé aussi dans un tournoi inter mangas déjà que pour Chichiro il y avait eu un peu de bruit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça aurait râlé aussi dans un tournoi inter mangas déjà que pour Chichiro il y avait eu un peu de bruit  :D

 

Un bruit qui n'avait pas lieu d'être puisque la plupart des Ghibli sont adaptés en Manga, c'est le cas du Voyage de Chihiro (édité chez Glénat), d'où est issue Chihiro. (Et non pas Chichiro, s'il te plait :P)

 

J'espère qu'ils seront d'autant plus présent au prochain IM, mais ce n'est pas le sujet, j'arrête mon HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon, j'ai oublié de participer à la sélection des oubliés.

 

Bon, pour ce groupe :

 

Anastasia / Carrie Hopewell (Ivana Miličević - Banshee) : Femme forte, du caractère. Mais je préfère la flic.

 

Cruella d'Enfer (Victoria Smurfit - Once Upon a Time) : J'ai vu que la première saison de OUAT. Bonne idée, mais scénario global un peu léger. Donc je connais pas Cruella.

 

Belle (Émilie de Ravin - Once Upon a Time) : Pas grand chose à en dire car pas beaucoup vu.

 

Azula (Avatar: The Last Airbender) - Toph (Avatar: The Last Airbender) : Je n'ai ni vu la série, ni l'adaptation cinématographique de réputation mondiale.

 

Billie Jenkins (Kaley Cuoco - Charmed) : Il a fallu que j'aille sur wikipedia pour me rappeler qui s'était. Et elle me dit toujours rien. Mauvais signe.

 

Beatrice Novak (Marie Robertson - Real Humans) : Une bonne série que celle-ci. Dommage qu'elle ai été de toute évidence annulée. Car j'apprécie vraiment tout ce qui tourne autour de la conscience robotique et des questionnements que cela implique. Quant je vois qu'on perd du temps sur des futilités tels que l'égalité entre les sexes, l'homosexualité, les droits des animaux, etc, alors l’absence de hiérarchie morale objective entre ce genre de catégorie est d'une évidence évidente, je me demande comment seront regardé ces débats lorsque la société sera amenée à reconsidérer ses valeurs vis à vis de la conscience robotique. La série Real Humans pose certaines questions, tout en proposant un peu d'action. La seul défaut comme souvent dans ce genre de série ambitieuse, c'est le manque de moyen qui fait que jamais la série ne décolle vraiment, et en plus elle a été annulée (ça me rappelle V...). Plutôt qu'une guerre à grande échelle comme dans I Robot par exemple, on a juste des groupes de 4-5 personnages. Beatrice Novak est un bon personnage, difficile à cerner.

J'avais lu qu'il y a un reboot Américain, apparemment il est nul.

 

Echo [Eliza Dushku - Dollhouse] : Connais pas.

 

Lana Winters (Sarah Paulson - American Horror Story Asylum) : Je suis bien content qu'elle participe, c'était un des personnages que j'appréciais le plus dans cette saison, qui est ma préféré de toute la série.

 

Ontari (Rhiannon Fish - The 100) : Je regarderais la saison actuelle quant elle sera finit. Vu qu'elle me dit rien, Ontari a du apparaître durant la troisième.

 

+ 1 Beatrice Novak & Lana Winters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand tournoi qui commence enfin ! 8)

 

Croco'. 8)

 

Lana Winters.

Mon personnage préféré de la saison 2 et l'un de mes préférés de la série (au moins le top 5). Mon personnage préféré de la série parmi les personnages joués par Sarah Paulson. Ma deuxième actrice préférée de la série, et celle que je trouve en toute honnêteté la meilleure. Bien sûr, Jessica Lange est une grande actrice, mais elle joue toujours le même rôle. Sarah Paulson, c'est cinq saisons, cinq rôles bien distincts et tous géniaux à leur manière (il faut d'ailleurs que je vois cette saison 5, bordel, je vais essayer de faire ça très rapidement). Je trouvais ça dommage qu'il n'y ait pas de personnages de Sarah Paulson dans ce tournoi. Bref, elle porte vraiment bien cette saison 2, qui est quasiment unanimement considérée comme la meilleure.

 

Cruella De Vil.

Parce que Cruella c'est la base, et que cette interprétation ne fait pas exception à la règle. 8)

Vraiment épique ce personnage pour si peu de temps d'antenne. Un digne hommage à l'un des personnages les plus connus de chez Disney.

 

Belle.

Elle fut à un moment mon personnage féminin préféré de la série. Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est toujours le cas (elle est trop en retrait par rapport aux personnages féminins principaux qui sont constamment épiques comme Emma ou Regina, et puis la quasi-totalité du casting féminin est parfait dans cette série, que ce soient les personnages principaux, secondaires, tertiaires voire plus), mais je l'adore toujours, ça n'a pas changé. Et puis elle est magnifique, elle porte bien son nom. Émilie de Ravin en blonde est cool, Émilie de Ravin en brune est transcendante. :-*8)

 

Ontari est assez cool, j'aurais peut-être pu voter pour elle dans deux ou trois épisodes.

 

Billie Jenkins m'est totalement indifférente (Penny 8)).

 

J'avais vu quelques épisodes de Dollhouse mais je ne m'en souviens plus. A vrai dire, je ne sais même pas comment c'est possible que j'aie pu passer à côté de cette série. De la science-fiction, de la génétique, du Joss Whedon, du Eliza Dushku (:-* :-*). En plus, il n'y a que deux saisons. Ma seule peur, c'est qu'il n'y ait pas de fin (vu que la série a été annulée). Quand quelqu'un qui a visionné la série m'aura confirmé qu'il y a une vraie fin, je me lancerai obligatoirement, assez rapidement si possible.

 

Je n'ai toujours pas vu Avatar, même si ça m'a tenté à l'époque. Ce n'est plus d'actualité, mais je le garde bien entendu sur ma liste. Dommage que les deux personnages de cette "série" vont exploser les scores vu le forum sur lequel on se trouve.

 

Je n'ai toujours pas vu Banshee qui est sur ma liste depuis un baille. Ça viendra.

 

Je n'ai toujours pas vu Real Humans. Enfin si, j'ai vu un ou deux épisodes quand ça passait sur Arte, et ça avait l'air bien sympa'. Sur ma liste également depuis longtemps, même si ce n'est pas dans la partie haute.

 


 

Lana Winters (Sarah Paulson - American Horror Story Asylum) : Je suis bien content qu'elle participe, c'était un des personnages que j'appréciais le plus dans cette saison, qui est ma préféré de toute la série.

Ah, rassuré de voir que je ne suis pas le seul. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas vu Banshee qui est sur ma liste depuis un baille. Ça viendra.

L'une des mes trois séries préféré du moment avec son ultime saison.


 

Anastasia / Carrie Hopewell (Ivana Miličević - Banshee) : J'ai kiffé Shioban et dernière saison oblige Rebecca. Apres j'aime beaucoup Carrie. Je regrette de ne pas avoir introduit les trois au tournoi mais vue que la série parait méconnue sur le forum je me suis abstenue.

 

Cruella d'Enfer (Victoria Smurfit - Once Upon a Time) : Elle assure. Un bon méchant.

 

Belle (Émilie de Ravin - Once Upon a Time) : Elle m'a eu soûlé. Bon elle a eu des moments intéressant quand même.

 

Toph & Azula (Avatar: The Last Airbender): Je ne connais pas ou je ne m'en rappel plus.

 

Billie Jenkins (Kaley Cuoco - Charmed) : Aucun souvenir. J'ai pourtant vu l’intégral de Charmed. Bon ça date aussi.

 

Beatrice Novak (Marie Robertson - Real Humans) : Il faudra que je reprenne cette série tiens !

 

Echo [Eliza Dushku - Dollhouse] :  :-*

 

Lana Winters (Sarah Paulson - American Horror Story Asylum) : Sarah Paulson est une grande actrice.

 

Ontari (Rhiannon Fish - The 100 : Mon coup de coeur des derniers épisodes  :-*  8)

 

Ontari, Carrie et Echo +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Avatar n'a rien à faire à l'IM.

Je préfère encore le voir ici.

 

Azula et Toph du coup que je préfère au peu de personnages de série que je connais ici.

Mais je pense pas que je vais beaucoup voter avatar en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Préliminaire


Les 3 premiers qualifiés pour le Tour 1

 

Azula et Toph ont dominés le groupe.

 

Derrière des miettes qui profite a Cruella départagé au commentaires avec Lana Winter et Billie Jenkins.

 

Groupe 0

Azula_2.jpgtoph_2.jpgcruela_2.jpg

9 (23.7%) Azula (Avatar: The Last Airbender)

8 (21.1%) Toph (Avatar: The Last Airbender)

4 (10.5%) (3 com) Cruella d'Enfer (Victoria Smurfit - Once Upon a Time)

4 (10.5%) (2 com) Billie Jenkins (Kaley Cuoco - Charmed)

4 (10.5%) (2 com) Lana Winters (Sarah Paulson - American Horror Story Asylum)

3 (7.9%) Ontari (Rhiannon Fish - The 100)

2 (5.3%) Anastasia / Carrie Hopewell (Ivana Miličević - Banshee)

2 (5.3%) Echo [Eliza Dushku - Dollhouse]

1 (2.6%) Belle French (Émilie de Ravin - Once Upon a Time)

1 (2.6%) Beatrice Novak (Marie Robertson - Real Humans)

billie.jpglana.jpgontari.jpgCarrie_Hopewell.jpgEcho.jpgbelleaad.jpgBeatrice_Novak.jpg

Total des votants: 18


 

 

 

 

 


Tour 1


308 participants soit 28 groupes de 11. 5 qualifiés par G. (+ les 4 meilleurs éliminés sur l'ensemble des groupes).

 

Groupe 1

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones)

Tara Chambler (Alanna Masterson - The Walking Dead)

Gilly (Hannah Murray - Game of Thrones)

Hayley Marshall (Phoebe Tonkin - The Originals)

Delinda (Molly Sims - Las Vegas)

Sookie Stackhouse (Anna Paquin - True Blood)

Iris West (Candice Patton - The Flash)

Sun Bak (Bae Doona - Sense8)

Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey - Fear The Walking Dead)

Kim Wexler (Rhea Seehorn - Better Call Saul)

Daenerys_Targaryen.jpgTara_Chambler_2.jpgGilly.jpgHayley_Marshall.jpg

Delinda.jpgsookie-stackhouse.jpgIris_West.jpgSun_Bak.jpgSkye_Chloe_Bennet.jpgalicia.jpgKim_Wexler_2.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçus pour Billie, mais content pour Cruella.

 


 

Hayley, Delinda, Skye et Kim, je ne connais pas.

 

7)Gilly : Osef.

 

6)Sookie : J'adore True Blood, mais pas pour son héroïne clairement. Elle peux se montrer sympa à quelques moments, mais globalement elle est plus chiante qu'autre chose.

 

5)Alicia : J'aime bien. Je voulais voter pour, mais j'ai oublié de cocher sa case...tan pis.

 

 

4)Iris : J'aime beaucoup.

 

3)Tara : Personnage de TWD que j'aime beaucoup. 8)

 

2)Sun Bak8)

 

1)Daenerys : un de mes personnages préférés de GOT. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones) :  8)

 

Tara Chambler (Alanna Masterson - The Walking Dead) : J'ai bien aimé son introduction avec le gouverneur. Depuis elle ne fait plus grand chose.

 

Gilly (Hannah Murray - Game of Thrones) : Pas vraiment en vue. La partie avec le gros ne m’intéresse pas vraiment.

 

Hayley Marshall (Phoebe Tonkin - The Originals) : Au début je n'aimais pas. Depuis j'aime bien.

 

Delinda (Molly Sims - Las Vegas) : Pas accroché a Las Vegas.

 

Sookie Stackhouse (Anna Paquin - True Blood) : Parfois oui, parfois non.

 

Iris West (Candice Patton - The Flash) : Elle est chiante.

 

Sun Bak (Bae Doona - Sense8) : J'adore 8)

 

Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD) :  :-*  8)

 

Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey - Fear The Walking Dead) :  :-* J’espère quelle serra plus en vue dans la saison 2 en cours.

 

Kim Wexler (Rhea Seehorn - Better Call Saul) : Mon personnage préféré du groupe, dans mon top 10 du tournoi. Une saison 2 ou elle fut passionnante a suivre. Fan. Amoureux.

 

 

Kim Wexler, Skye, Alicia Clark, Daenerys Targaryen  et Sun Bak +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iris : je me suis surpris à voter pour elle.

Elle évolue dans le bon sens depuis pas mal de temps donc ça va.

 

Alicia Clark : alors déjà, Alycia Debnam-Carey :-*

Ensuite, c'est un bon personnage. J'espère la voir plus présente durant la saison 2.

 

Skye : Chloe Bennet :-*

Cette évolution fulgurante qu'elle nous a fait depuis le début de la série :o. Elle passe de simple hackeuse à une agent du Shield qui savate des méchants à foison 8)

Sans oublier que c'est une Inhumaine 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Belle ne passe pas alors que sans ce tour préliminaire, elle avait plus de 50% de chances de passer, mais c'est le jeu ! L'essentiel, c'est que Beth soit passée. 8) Et Elektra et Cruella évidemment, bien content, même si c'est au profit de Lana pour cette dernière.

 

Ce tournoi commence sur les chapeaux de roues avec un gros groupe. :o:( Je ne me suis pas spoilé les autres groupes, mais j'imagine déjà que c'est l'un des plus gros du tour. D'autant que je ne connais pas tous les personnages et qu'il y en a au moins que j'adorerais à coup sûr ! J'hésite presque à donner plus de trois votes.

 

--------------------

 

Allez, pour une fois je commente par ordre ascendant car c'est dans la continuité du paragraphe que j'ai écrit juste avant. Je commence donc par les personnages que je ne connais pas.

 

Je ne connais pas Iris West et elle n'attise pas mon intérêt. J'ai vu un ou deux épisodes de The Flash quand c'est passé sur TF1 mais ça ne me tente pas plus que ça.

 

Je ne connais pas Sookie Stackhouse. True Blood est une série que j'ai déjà envisagé de commencer, bien que sans une énorme conviction. Mais c'est HBO, donc je sais que ça peut être cool. Je regarderai peut-être un jour. En tout cas, j'apprécie assez Anna Paquin.

 

J'ai vu le premier épisode de Sense8. Pas vraiment assez pour juger Sun Bak, mais elle ne m'avait pas paru antipathique sur le moment. Quasiment un an (depuis sa sortie quoi) que je dois me faire cette série d'une traite... J'abuse.

 

Skye. 8) Je n'ai vu que quelques épisodes de Marvel's Agent of SHIELD donc je ne peux pas dire que je la connais, mais elle a l'air bien classe. J'adore son look et sa coiffure dans la série. Et puis vu comment Croco' l'adore, elle ne peut qu'être bien. 8)

 

--------------------

 

Les personnages que je connais, maintenant.

 

Delindaaaaaa... non. Las Vegas était sympa' à l'époque pour passer le temps en rentrant du collège, mais pas plus.

 

Gilly est sympa'. Pas dans mon top 20 ou 30 de la série, mais elle est relativement attachante. Je ne m'attendais pas à ce qu'on la voit plus de quelques secondes à son apparition. Il y a aussi le capital sympathie Hannah Murray car Cassie de Skins (même si j'ai vu Skins après Game of Thrones mais ça il ne faut pas le dire).

 

Tara est sympa' aussi, attachante aussi. Je l'apprécie un minimum comme la totalité des membres de la team Rick.

 

Kim, j'aime bien. Elle s'est complètement révélée en saison 2. 8) En saison 1, elle était cool sans plus mais on ne l'a pas beaucoup vu. Elle prend beaucoup plus d'importance dans la saison 2 et c'est tant mieux ! J'ai failli voter pour elle mais je me suis finalement abstenu... J'aurais peut-être dû voter pour elle, Croco' va me gronder. Je n'ai pas encore voté au sondage donc je vais y réfléchir.

 

--------------------

 

Et puis...

 

Hayley. :-* :-* :-*

Alicia. :-* :-* :-*

Daenerys. :-* :-* :-*

 

Hayley est mon personnage féminin préféré de The Originals. C'est plus contesté maintenant par rapport au début de la série, mais c'est dû à l'émergence d'autres personnages féminin, pas à eux. Je l'adore, elle envoie, sa relation avec les deux frères Mikaelson est géniale, sa mentalité est parfaite et donne souvent des scènes très intenses même si on la voit moins que les Mikaelson de manière générale. Bon et puis Phoebe Tonkin est dans mon top des plus belles filles aussi.

 

Alicia est sans doute mon personnage préféré de Fear The Walking Dead. Elle est sublime, elle est blasée, elle est cynique, elle est touchante, elle est fragile. Tout ce qu'il me faut pour tomber amoureux. Elle me fait un peu penser à Beth de la série mère justement. Alycia Debnam-Carey est sûrement la nouvelle venue de 2015 que je préfère, avec ses deux fameux rôles. Je suis déjà un grand fan. ♥

 

Daenerys... Plus besoin d'expliciter je pense, vu les caisses que j'en ai fait avec mes différents kits et dans les précédents tournois.

 

[spoiler=Commentaire Daenerys]

1446496236-daenerys-mothersmercy.jpg

"Dracarys"

"Valahd"

"Nyke Daenerys Jelmāzmo hen Targārio Lentrot, hen Valyrio Uēpo ānogār iksan. Valyrio muño ēngos ñuhys issa"

"I'm not going to stop the wheel... I'm going to break the wheel !"

 

Daenerys Targaryen.

Khaleesi.

Mother of dragons.

Daenerys Stormborn.

Mhysa.

Queen of Meereen.

Breaker of chains.

 

La femme aux milles noms. Depuis le début de la série dans mon top 3 des personnages, mais depuis au moins une saison mon personnage préféré de la série et dans mon top 5 féminin sacré inter-séries. Je suis un fan absolu tout simplement. Pas pour rien que j'ai porté son kit plusieurs fois et très longtemps. Je l'adore sur tous les plans. Elle est magnifique, son look est génial (toujours été fan des cheveux blond-blancs), son charisme est impressionnant et son aura est trop grande pour le commun des mortels. Je comprends l'effet qu'elle fait sur la plupart des gens du peuple et même sur des personnes plus importantes. Elle rayonne de tous les côtés, la légende sur elle n'est pas usurpée. Elle a la classe mondiale avec ses dragons. Au cours des cinq premières saisons, elle m'a dégoûté (quand elle mange le cœur de cheval), elle m'a ému (à la mort de Drogo, quand Mhysa, quand elle enferme ses dragons, quand elle vire Jorah), elle m'a fait pitié (quand Viserys la maltraite dans tous les sens, quand Drogo la viole), elle m'a fait rire, elle m'a fait frissonner (quand elle commande l'exécution de Viserys, quand les œufs de dragon éclosent, quand elle tue l'undying et enferme Daxos, quand Dracarys à Astaport, quand Valahd à Meereen, quand elle catapulte les chaînes contre Meereen). En bref, elle a transcendé tous mes sens et toutes mes émotions.

 

Ses scènes font partie de mes toutes préférées de la série :

 

 

 

Tout ça est accentué par la mise en scène parfaite de l'équipe de la série, par les musiques de Daenerys qui, sans parler du thème de la série et de The Rains of Castamere, représentent ma gamme de musiques préférée de Game of Thrones (dont voici un

regroupant les meilleures musiques, mon air préféré je crois est la mélodie que l'on peut notamment entendre à 12:42, c'est l'un des airs caractéristiques de Daenerys utilisé différemment à de nombreuses reprises, avec son côté triste et mélancolique, et l'instrument de musique perçant attitré à la Reine dans la série ♥), et, bien sûr, par Emilia Clarke, qui est une femme parfaite à tous les niveaux. Après deux nominations aux Emmy Awards (de même que sa compère Lena Headey), j'aimerais bien qu'elle gagne une fois, ce serait cool. Un grand merci à elle et à l'équipe de Game of Thrones, et à George R.R. Martin. Et pourvu que ça continue encore ! La résolution de son intrigue, ou son arrivée à Westeros, doit faire partie des deux-trois choses que j'attends le plus dans la série.

 

 

Les saisons de The Originals et Fear The Walking Dead sont en cours, et Game of Thrones reprend dimanche, donc c'est parfait !

 

Daenerys Targaryen | Alicia Clark | Hayley Marshall

 

1461185139-daenerys.jpg1461185139-ftwd-s2-frank-alycia-flare-0764-v1-full.jpg1461185139-hayley.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour ma part c'est que des personnages osef.

 

J'avais complètement zappé l'absence de vote blanc, mais j'en vois pas l'intérêt à par perdre des commentaires alors que je trouve que le point le plus intéressant dans les tournois c'est justement de lire les commentaires des autres plus que les résultats en eux-même.

Parce que bon je me vois pas à chaque fois dire je "vote pas" mais à court terme plus rien dire.  Alors que pourtant j'ai des raisons de ne pas voter blanc et j'abuse pas de ce dernier.  :o

 

Bon après on a déjà du avoir un débat là dessus même si je m'en rappelle plus trop ce que l'on racontait donc j'imagine que la discussion va couper court, mais puisque c'est le premier groupe fallait bien que je le dise au moins une fois dans le tournoi.

 

 

Et puisqu'un pote "je vote pas" c'est naze je vais expliquer un peu.

 

 

Je suis pas fan de Las Vegas donc Delinda j'osef un peu.

The Flash j'ai vu un épisode avec un pote qui apprécie la série donc lol. (Fin allez disons 2-3)

J'ai pas le souvenir d'avoir vu un épisode de Marvel's Agents of SHIELD ou de The Walking Dead.

Sense 8 non plus.

Gilly comme Delinda j'osef et Daenerys est pas trop mal, mais je trouve que ce qui la concerne avance depuis le début bien trop lentement donc je me sens pas du tout impliqué. C'est logique puisqu'elle doit arriver à un moment précis ou plein de choses se sont déjà passé chez les Stark&Lannister mais du coup j'accroche moins.

 

Bref pas fameux le neophyte que je suis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Lana qui est éliminée. Pour Beatrice je m'en doutais un peu, mais Lana c'est vraiment dommage. Pas de bol d'être tombée dans un groupe avec 2 personnages d'Avatar, une série au demeurant très populaire et j'imagine de bonne qualité, mais que je n'ai pas vu et qui est trop longue pour que l'envie de commencer se déclare avant un bon moment.

 

Pour ce groupe :


Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones) : Elle n'a malheureusement jamais été aussi intéressante que durant la première saison. C'est dans celle-ci qu'elle prend son envol en temps que personnage, son évolution fut fulgurante. Et par la suite, elle a quelques scènes très classes, mais globalement j'ai pas trouvée qu'elle été la plus intéressante à suivre. Faut dire qu'elle stagne depuis je ne sais trop combien de temps. D'accord, on comprend le scénario derrière, c'est pour laisser le temps aux dragons de grandir, tout en permettant d'avoir les intrigues politiques à Westeros et la menace des marcheurs blancs qui monte. Mais si la fin, c'est juste Daenerys qui se ramène, qui utilise ses dragons pour mettre une raclée aux marcheurs blanc, et se retrouve du coup sur le trône à la fin, je serais vraiment déçu. On y est pas encore, pour le moment Daenerys est dans le camp des bons personnages assez mal exploités. Heureusement que ça devrait s’accélérer pour elle vu qu'il ne reste que 2 saisons.


Tara Chambler (Alanna Masterson - The Walking Dead) : Elle a du apparaître après la saison 4 donc je la connais pas.


Gilly (Hannah Murray - Game of Thrones) : Ses passages individuels ou avec Sam sont parmi ceux qui m'endorment le plus dans la série. A par donner une copine à Sam, ce qu'on voit venir à 1000km, je ne saisis pas le focus autour de Gilly qui pourrait être encore moins qu'un personnage tertiaire. Ou alors il aurait fallu lui donner une intrigue, quelque chose, mais là c'était réservé à la copine de Jon.


Hayley Marshall (Phoebe Tonkin - The Originals) : Connais pas.


Delinda (Molly Sims - Las Vegas) : Connais pas.


Sookie Stackhouse (Anna Paquin - True Blood) : Une série que je pourrais éventuellement commencer un jour.


Iris West (Candice Patton - The Flash) : Une série que je pourrais continuellement ne jamais commencer un jour.


Sun Bak (Bae Doona - Sense8) : Sense8 a eu une bonne saison, un peu lente dans son rythme, d'ailleurs elle ne décolle jamais, mais qui présente bien les personnages et constitue une introduction solide. Maintenant j'attend la deuxième saison pour voir si on se rembarque dans la même chose, si c'est ça je continuerais pas plus loin. Les Wachowski qui sont apparemment des sœurs depuis peu de temps ont finalement trouvé le format qui leur convient, ils ont plus de chance avec les séries qu'avec les films à mon avis (suffit de voir les flop retentissants qu'ils accumulent).

J'avais lu une critère de la série qui disait que les personnages étaient caricaturaux, ma première réaction était d'essayer de trouver des arguments à l'encontre de ça, mais en fait il avait parfaitement raison. Faut voir que Sun Bak, c'est l'asiatique experte en art martiaux. On a aussi un acteur expert en mensonge. Un russe expert en bagarre. Etc... Mais je sais pas, dès fois à partir d'ingrédients tout ce qu'il y a de plus communs voir banals, la direction des acteurs & la mise en scène & la mise en situation du scénario & co fait que ça marche. J'avais trouvé Warrior tout à fait classique dans sa construction, et pourtant il était suffisamment touchant pour qu'on ne reste pas insensible durant le visionnage. Pour Sense8, c'est pas aussi bien, mais ça marche aussi.  Sun Bak est un personnage tout ce qu'il a de plus normal, qui n'aurait même pas une minute d'antenne dans du Game Of Thrones, mais je l'ai trouvé sympathique.


Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD) : Connais pas et n'ai pas l'intention de connaître.


Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey - Fear The Walking Dead) : Fear The Walking Dead s'est un peu fait bâché sur le net, non ? Le problème avec la première mini-saison, c'est que je trouve que le rythme s'accordait bien pour une saison d'une douzaines d'épisodes. C'était lent, mais ça me convenait à partir du moment ou ça montrait bien étape par étape comment la société réagissait face aux zombies. Ca n'avait jamais été fait durant une série il me semble, on avait toujours droit à quelque chose de soudain, donc là ça changeait et même si le rythme me gênait un peu, j'étais près à l'accepter. Sauf qu'en fait, tout s'est passé d'un coup dans le dernier épisode (ou l'avant dernier + dernier), du coup on a un mélange entre un début lent et une fin qui s'accélère beaucoup trop. Je ne comprend pas l'intérêt.

Alicia, durant cette première saison, partait avec le capital sympathie que m'inspirait son rôle dans The 100, que j'aimais bien. Mais faut dire qu'elle a servit complètement à rien, et que le personnage n'a pas vraiment été mit en avant. En tout cas beaucoup moins que le reste de sa famille. Après il y a pas eu beaucoup d'épisodes puisque du coup ils ont foirés leur rythme à la fin de la saison 1 (par crainte d'une baisse d'audimat ?), Alicia aura peut être un bon rôle par la suite. Pour le moment, non.


Kim Wexler (Rhea Seehorn - Better Call Saul) : Ah ba d'accord, il y a plusieurs saisons ? Je pensais que c'était juste une saison unique, du coup pas sur que je regarde. Le personnage de Saul est excellent, donc peut être un jour.


 

Du coup, des personnages que je connais : Gilly < Alicia Clark < Sun Bak < Daenerys Targaryen

 

Donc va pour Daenerys Targaryen et Sun Bak, histoire de donner une chance à Sense8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

 

Daenerys, Tara , Gilly, Skye  et Delinda qualifiés pour le tour 2.

 

Groupe 1

Daenerys_Targaryen.jpgTara_Chambler_2.jpgGilly.jpgSkye_Chloe_Bennet.jpgDelinda.jpg

17 (22.5%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones)

10 (12.5%) Tara Chambler (Alanna Masterson - The Walking Dead)

10 (12.5%) Gilly (Hannah Murray - Game of Thrones)

8 (10%) Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

7 (9.1%) Delinda (Molly Sims - Las Vegas)

6 (8.8%) Kim Wexler (Rhea Seehorn - Better Call Saul)

6 (8.8%) Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey - Fear The Walking Dead)

4 (5.2%) Hayley Marshall (Phoebe Tonkin - The Originals)

4 (5.2%) Sun Bak (Bae Doona - Sense8)

3 (3.8%) Sookie Stackhouse (Anna Paquin - True Blood)

3 (3.8%) Iris West (Candice Patton - The Flash)

Kim_Wexler_2.jpgalicia.jpg  Hayley_Marshall.jpgSun_Bak.jpgsookie-stackhouse.jpgIris_West.jpg

Total des votants: 28


 

 

Kim éliminé pour un vote  :'( (il lui reste une infime chance d'être repêché)

kim.jpg

 

 

 

 

Ensuite :

Groupe 2

Amy Farrah Fowler (Mayim Bialik - The Big Bang Theory)

Kate Austen (Evangeline Lilly - Lost)

Ygritte (Rose Leslie - Game of Thrones)

Gabriela Dawson (Monica Raymund - Chicago Fire)

Gloria Delgado-Pritchett (Sofia Vergara - Modern Family)

Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse - Pretty Little Liars)

Julie Lescaut (Véronique Genest - Julie Lescaut)

Lagertha (Katheryn Winnick - Vikings)

Virginia Johnson (Lizzy Caplan - Masters of Sex)

Santanico Pandemonium (Eiza Gonzàlez - From Dusk Till Dawn)

Enid (Katelyn Nacon - The Walking Dead)

Amy.jpgKate_Austen.jpgYgritte.jpgDawson.jpg

Gloria.jpgAllison.jpgJulie-Lescaut.jpgLagertha2.jpgVirginia_Johnson.jpgSantanico.jpgENID.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...