Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clarke Griffin.

 

Un personnage exceptionnel qui me souffle régulièrement en plus du fait que j'en suis fan de base.

 

[spoiler=Commentaire Clarke]

Clarke. 8) 8) 8)

The 100. 8)

 

...

 

Ah, on me souffle dans l'oreillette que ça ne suffit pas comme argumentation. Ça me paraissait suffisant pourtant. Bon, je suis fan. Coup de cœur depuis le début de la série. Dès le début, elle se pose en personnage réfléchi et intelligent. Au début, c'est la seule qui est sérieuse, là où tous les autres personnages sont les ados débiles qui font n'importe quoi "pour s'amuser" alors qu'on est dans un monde post-apo' hyper dangereux. Donc déjà, au début, j'étais fan et elle était bien devant les autres dans mes préférences. Heureusement, ça change par la suite, les débilités n'ont duré que très peu d'épisodes, mais vu que Clarke a continué à être épique tout du long, bah c'est mon personnage préféré de la série (avec Lexa maintenant). Le plus intéressant dans ce personnage, c'est ses décisions, la manière dont elle prend les choses en main. C'est une espèce de Rick au féminin et adaptée à sa série. Tous ses dilemmes moraux sont géniaux. Ses relation avec les différents personnages sont prenantes : Finn, Bellamy, et bien entendu Lexa. Ralala, le Clarke x Lexa, un de mes duos préférés toutes séries confondues.

 

 

Je commence de plus en plus à me demander quelle est l'appréciation réelle de Clarke de Croco'. :o

 

Margaery, j'aime bien sans plus. Ça reste une espèce de flop pour moi. Son apparition et ses premières scènes promettaient pas mal de choses au début, mais finalement, elle ne sert à rien. Dernièrement, elle devient légèrement plus intéressante (même si je ne vais pas plus l'apprécier pour ça vu la direction que ça prend), mais sans plus. Le personnage n'a jamais pris son envol. Je n'ai même plus spécialement envie que ce soit le cas à l'avenir. Si c'est le cas, tant mieux, et si non, je m'en fous un peu. J'ai du mal à comprendre sa popularité. Enfin, si, Game of Thrones et son physique l'expliquent, mais bon.

 

J'aime pas mal Elektra, Naomi et Veronica, mais beaucoup moins que Clarke qui reste dans mon top 10 féminin inter-séries. Monica est sympa' à l'échelle de la série (peut-être ma préférée), mais au-delà... Je ne suis pas fan de Buffy, et je ne connais pas Santanico.

 

1462999562-clarke.jpg

 

Clarke Griffin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margaery et Clarke qualifiés pour l tour 3.

 

Il a fallu les commentaires pour départager Monica et Elektra 5-4 qui profite au personnage de Friends.

 

Groupe 14

Margaery_Tyrell.jpgclarke.jpgMonica_Geller.jpg

19 (30.6%) Margaery Tyrell (Natalie Dormer - Game of Thrones)

14 (22.6%) Clarke Griffin (Eliza Taylor-Cotter - The 100)

7 (11.3%) (5 com) Monica Geller (Courtney Cox - Friends)

7 (11.3%) (4 com) Elektra Natchios (Élodie Yung - Daredevil)

5 (8.1%) Santanico Pandemonium (Eiza Gonzàlez - From Dusk Till Dawn)

5 (8.1%) Willow Rosenberg (Alyson Hannigan - Buffy Contre les Vampires)

3 (4.8%) Veronica Donovan (Robin Tunney - Prison Break)

2 (3.2%) Naomi Campbell (Lily Loveless - Skins)

Elektra_Natchios.jpgSantanico.jpgWillow_Rosenberg.jpgVeronicaseason1.jpgNaomi_Campbell_2.jpg

Total des votants: 30


 

 

La suite :

 

Groupe 15

Lana Lang (Kristin Kreuk - Smallville)

Lois (Jane Kaczmarek - Malcom)

Alison Hendrix (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Ana Lucia (Michelle Rodriguez - LOST)

Carol Peletier (Melissa McBride - The Walking Dead)

Alex Russo (Selena Gomez - Les Sorciers de Waverly place)

Rebekah Mikaelson (Claire Holt - The Vampire Diaries / The Originals)

Jennifer "J.J." Jareau (Andrea Joy Cook - Esprits Criminels)

Lana_Lang.jpgLois.jpgalison.jpgAnaS2.jpgCarol_Peletier.jpgAlex_Russo.jpgRebeccaa_2.jpgjj.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-) Rebekah Mikaelson (The Vampire Diaries / The Originals)

Connais pas.

 

-) Jennifer "J.J." Jareau (Esprits Criminels)

Idem.

 

6) Lana Lang (Smallville)

Ça date et je n'aimais pas spécialement. Un peu nunuche.

 

5) Ana Lucia (LOST)

Pas fan.

 

4) Alex Russo (Les Sorciers de Waverly place)

Sympathique.

 

3) Alison Hendrix (Orphan Black)

Très marrante.

 

2) Carol Peletier (The Walking Dead)

Très belle évolution. Mon personnage préféré de TWD, ex æquo avec Michonne.

 

1) Lois (Malcom)

Culte.  8) Cette imagination pour les punitions.  8) Son couple avec Hal.  8) Ses relations explosives avec Francis et sa mère.  8)

Que de fous rire en la voyant bouillir de rage ou manipuler odieusement sa progéniture.  8)

Puis bon, j'ai toujours de une grande affection envers la série Malcolm, ça aide à la placer devant.

 


 

Yoyorguep, toujours plus haut.  8)

 

Haar8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis avec un groupe de retard car j'ai oublié avant, mais Cosima. :'(

A un vote près. :'(

 

Ce groupe-ci, j'ai encore fait le bâtard avec certains persos. Je n'ai même pas voté pour Carol alors que j'adore, elle est dans mon top 5 de The Walking Dead... Un personnage exceptionnel au développement encore plus exceptionnel, et à la classe et à la badasserie difficilement atteignables. 8)

 

J'aime bien Rebekkah également, The Originals quoi. J'aime bien Ana-Lucia qui était un de mes personnages préférés de la saison 2 à l'époque. Lois est sympa' dans le genre. Lana est magnifique, j'ai voté pour elle au tour précédent je crois, mais vu que je ne suis pas fan de Smallville, ça ne suffit plus ici. Alex et Jennifer... non.

 

Vous l'aurez compris, je vote encore et toujours pour Tatiana Maslany Alison.

 

Magnifique. Un cœur multiplement (oui, multiplement) brisé enveloppé d'une peau de clown, c'est énorme. Je l'adore, j'en suis fan.

 

[spoiler=Commentaire Alison]

Alison... est-ce que je dois répéter la même chose à chaque groupe ? Tatiana Maslany. 8)Orphan Black. 8) Alison est tellement drôle. Ces gags littéralement à mourir de rire. Je crois qu'une ou deux de ses scènes sont les scènes devant lesquelles j'ai le plus ri tous supports confondus. En plus de ça, elle est touchante sur divers sujets, comme tous les Clones. Je crois que ce qui m'impressionne le plus dans ce personnage, c'est la performance de l'actrice. Elle est exceptionnelle à chaque seconde, mais avec Alison, c'est tellement fou, ces intonations, ces mimiques. Pour moi, ce n'est clairement pas la même actrice qui joue les cinq personnages principaux, ce sont bien cinq personnes différentes.

 

 

1463084218-alison.jpg

 

Alison Hendrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lana et Lois qualifiés pour le Tour 3.

 

Il a fallu les commentaires pour départager Alison Hendrix 6-3 Carol Peletier qui profite au clone.

 

Groupe 15

Lana_Lang.jpgLois.jpgalison.jpg

16 (22.5%) Lana Lang (Kristin Kreuk - Smallville)

12 (16.9%) Lois (Jane Kaczmarek - Malcolm)

9 (12.7%) (6 com) Alison Hendrix (Tatiana Maslany - Orphan Black)

9 (12.7%) (3 com) Carol Peletier (Melissa McBride - The Walking Dead)

8 (11.3%) Jennifer "J.J." Jareau (Andrea Joy Cook - Esprits Criminels)

6 (8.5%) Ana Lucia (Michelle Rodriguez - LOST)

6 (8.5%) Alex Russo (Selena Gomez - Les Sorciers de Waverly place)

5 (7%) Rebekah Mikaelson (Claire Holt - The Vampire Diaries / The Originals)

Carol_Peletier.jpgjj.jpgAnaS2.jpgAlex_Russo.jpgRebeccaa_2.jpg

Total des votants: 34


 

 

La suite :

 

Groupe 16

Rachel Green (Jennifer Aniston - Friends)

Allison Cameron (Jennifer Morrison - Dr House)

Shae (Sibel Kekilli - Game of Thrones)

Phoebe Halliwell (Alyssa Milano - Charmed)

Carrie Mathison (Claire Danes - Homeland)

Shaw (Sarah Shahi - Person of Interest)

Kate Beckett (Stana Katic - Castle)

Cordelia Chase (Charisma Carpenter - Buffy/Angel)

Rachel_Green.jpgAllison_Cameron.jpgShae.jpgphoebe.jpgCarrie_Mathison.jpgShaw.jpgKate_Beckett.jpgCordelia_2.jpg 

Total des votants: 00


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kate, facile  :P

 

+1 Allison, j'ai tellement adoré son personnage dans Dr House que je n'ai pas hésité à me plonger dans la série OUAT où elle est le personnage principal surtout que je la trouve encore plus joli.

 

Après j'ai eu une hésitation entre Shaw et Phoebe !!!

 

+1 Shaw finalement car je la trouve badass et que Phoebe et un peu énervante avec ses histoires de coeur.

 

Shae n'a pas mon vote car c'est une prostituée pour ne pas être vulgaire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...