Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8)

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)  :-*  8)

       

8)  :-*  8)

 

:-*

 

8)

 

:-*  8)

 

8)

 

:-*

 

8)  :-*  8)

       

8) 

 

:-*

 

8)

 

 

 

8)

 

:-*

 

8)

 

 

 

 

 

 

:-* 

 

 

 

 

 

 

8)

 

:-*

 

8)

 

 

 

8)

 

:-*

 

8)

       

 

 

:-*

 

8)

 

:-* 

 

8)

 

:-*

 

8)

8)

 

 

 

 

 

:-* 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)

 

Lexa, dans mon top 10 féminin inter-séries et plus j'y pense, plus je l'aime, plus elle grimpe dans mon top, sans avoir plus de temps à l'écran et alors que la saison 3 est terminée depuis plus de deux semaines.

 

[spoiler=Commentaire Lexa]

  • Heda Leksa kom Trikru

 

Quel personnage...

 

Mon personnage favori de la série avec Clarke. Avant, je classais Clarke première, mais maintenant, je ne peux plus me voiler la face. J'aime autant les deux. Mon top 1 de la série est donc composé de deux personnages, une fois n'est pas coutume.

 

Je vais quoter un de mes commentaires que j'avais écrit avant la saison 3 :

 

Mon énorme coup de cœur de la saison 2. 8) ♥ Je suis fan, ce personnage a tout. Elle est magnifique, elle est charismatique, elle est classe, elle est visionnaire, elle est diplomate, elle est stratégiquement intelligente, elle est rusée, elle a un look d'enfer. Bref, en gros, elle a tout pour justifier son titre de Commandante et c'est ça que j'aime. Sa relation avec Clarke est des plus belles. En plus de ça, elle a à son actif quelques scènes assez phénoménales. Son entrée en scène par exemple, juste énorme. Sa scène du baiser avec Clarke bien sûr (toutes les scènes avec Clarke de manière générale). Et bien sûr sa dernière apparition dans la saison 2, magistrale et surtout à la hauteur du personnage. J'ai tellement hâte de la revoir dans la saison 3 de The 100. Un personnage qui est directement entré dans mon top 2 de la série aux côtés de Clarke. Définir mon kit va être très compliqué. J'espère vraiment qu'elle va passer ! Alycia. ♥

 

Et depuis que la saison 3 a commencé et est presque terminée... C'est la même chose, mais fois 1000. Encore plus charismatique, encore plus badass, encore plus émouvante, encore plus belle (dans tous les sens du terme). Il y a quelques unes de ses scènes qui font partie de mes préférées inter-séries. Cette folie dans les deux-trois premiers épisodes de son retour dans la saison 3, où à chacun de ces épisodes, elle dépasse des sommets de classe à chaque fois. Enfin bref... si elle passe, je mettre un kit à son effigie lors de son groupe au tour 2, et je ferai un vrai pavé cohérent et construit. Elle est dans mon top 10 féminin inter-séries.

 

 

Shannon, mon personnage féminin préféré de Lost. Je ne sais toujours pas comment je peux la préférer (de peu) à Kate, mais c'est le cas.

 

[spoiler=Commentaire Shannon]

Shannon, pour finir, mon personnage féminin préféré de Lost de peu devant Kate, et dans mon top 20-30 féminin inter-séries. Elle m'a tellement marqué à vie. J'adore son développement, de la bimbo à la fille qui veut se rendre utile. Sa mentalité est géniale et sa volonté, dans un premier temps inexistante par réalisme de sa part, de devenir utile au groupe est bien mise en scène. Sa relation avec Saïd et Boone est belle. Elle a l'un des meilleurs flashbacks de la saison 1. Elle est sublime, et puis elle a un charme envoûtant. Encore aujourd'hui, je suis fan. :'(

 

 

Blair, mon personnage préféré de Gossip Girl.

 

[spoiler=Commentaire Blair]

Blair, un personnage jouissif dans tous les sens du terme. 8) Je l'adore, elle est énorme à chaque instant, j'adore ses mimiques, ses expressions, ses looks, ses relations avec tous les personnages, etc. Ce machiavélisme, cette ambition, ce cynisme et cette répartie à toute épreuve, c'est beau. Elle a toujours raison : à partir du moment où j'ai remarqué ça dans la série, elle n'a jamais eu tort. Bref, mon personnage préféré de la série, qui était même vers la fin de mon top 30 féminin inter-séries la dernière fois que je l'ai fait. Pas sûr que ce soit toujours le cas avec tous les personnages qui émergent, mais ça ne change rien. J'aime Blair, vive Blair !

 

 

1462712610-lexa.jpg

 

Lexa

 

 

1463393822-shanon.jpg

 

Shannon Rutherford

 

 

1463221952-blair.jpg

 

Blair Waldorf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexa, Malia et Blair derniers qualifiés pour le Tour 3.

 

Groupe 18

Blair_Waldorf.jpgLexa.jpgMalia_Tate_2.jpg 

9 (19.1%) Blair Waldorf (Leighton Meester - Gossip Girl)

8 (17%) (6 com) Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100)

8 (17%) (5 com) Malia Tate (Shelley Hennig - Teen Wolf)

5 (10.6%)  Andrea Harrison (Laurie Holden - The Walking Dead)

5 (10.6%) Shannon Rutherford (Maggie Grace - LOST)

4 (8.5%) Lieutenant Joss Carter (Taraji P. Henson - Person of Interest)

4 (8.5%) Fran (Fran Drescher - Une Nounou d'Enfer)

4 (8.5%) Sister Jude (Jessica Lange - American Horror Story: Asylum)

Andrea_Harrison.jpgShannon_Rutherford.jpgJossCarter.jpgfran.jpgSister_Jude.jpg

Total des votants: 24


Classement final de repêchage

(14%) Chloé Sullivan (Allison Mack - Smallville)

(13.8%) (2 com) Claire Bennet (Hayden Panettiere - Heroes)

(13.8%) (2 com) Penny (Kaley Cuoco - The Big Bang Theory)

(13.2%) (4 com) Guenièvre (Anne Girouard - kaamelot)

(13.2%) (4 com) Azula (Avatar: The Last Airbender)

(13.1%) Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

(13%) Janet (Tisha Campbell - Ma famille d'abord)

(12.9%) Teresa Lisbon (Robin Tunney - The Mentalist)

Chloe_Sullivan.jpgClaire_Bennet.jpgPenny.jpgGuenivre.jpgAzula.jpgGabrielle_Solis.jpgJanet.jpgTeresa_Lisbon.jpg


 

 

 

La suite :

 

 


Tour 3


60 participants 10 groupes de 6. 2 qualifies.

 

Groupe 01

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones)

Brienne de Torth (Gwendoline Christie - Game of Thrones)

Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette - N.C.I.S)

Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

Olenna Tyrell (Diana Rigg - Game of Thrones)

Teresa Lisbon (Robin Tunney - The Mentalist)

daen.jpgBrienne_de_Torthbbd.jpgabby.jpgdaisy919.jpgOlenna_Tyrell.jpgTeresa_Lisbon.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

Connais pas Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD).

 

5)Olenna Tyrell (Diana Rigg - Game of Thrones) : Complètement useless comparé aux autres, j'espère qu'elle ne passera pas car GoT.

4)Teresa Lisbon (Robin Tunney - The Mentalist) : Sympa, mais trop stéréotypée.

3)Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones) : Au début de l'adorais, maintenant elle me gonfle, c'est toujours la même chose avec elle.

2)Brienne de Torth (Gwendoline Christie - Game of Thrones) : J'aime beaucoup, dans mon top 10 de la série, mais on va la jouer fine avec 3 personnages de GoT dans le même groupe, vu qu'elles risquent de passer à trois...

1)Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette - N.C.I.S) : Sans aucun problème, authentique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys Targaryen : Elle assure le spectacle  8)  :-*

 

Brienne de Torth : Sympa mais pas au point de la voir en 1/4.

 

Abigail "Abby" Sciuto : Je ne peu pas blairer NCIS..

 

Skye : J'adore  :-*  8)

 

Olenna Tyrell : Elle est chouette la vielle. De la  a la voir en 1/4 non merci..

 

Teresa Lisbon : J'aime bien. Trop juste néanmoins pour être dans le top 20 du tournoi.

 

Vote facile : Skye & Daenerys

 

daisy919.jpg  daen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abby&Lisbon.

J'aime tout autant Brienne, mais fallait choisir et voir 3 persos de GoT m'a pas donné envie de choisir Brienne.  ;D

Daenerys j'ai un peu de mal, c'est trop forcé, trop facile, pas très crédible et surtout pas très intéressant depuis un moment.

Après c'est pas que j'aime pas le personnage en soi, mais j'ai du mal avec les passages qui tournent autour d'elle. Sans compté Sam' ça fait je ne sais combien de saison que ce sont ses passages qui m'ennuient le plus à quelques exceptions près. (genre avec Tyrion, à l'arène)

Olenna je la trouve cool. Elle joue bien son rôle et me fait assez rire.

Par contre elle a pas le niveau pour aller plus loin.

Dans ce groupe la seul qui a une allure de quart de finaliste au final c'est Daenerys (hors skye que je ne connais pas), mais bon c'est pas une raison de vote ça.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys, que j'apprécie toujours même si elle a perdu énormément de places dans mon top GoT.

 

Brienne également, une bonne combattante que j'aime suivre et que j'apprécie de plus en plus.

 

Olenna est vraiment sympa mais elle est trop en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Lisbon, je la hais !

 

5) Olenna, sympas mais en effet elle ne merite pas d'aller plus loin !

 

4) Brienne, idem sauf que parfois elle est interessante comme le contraire, bon la tout va changer avec son histoire d'amour  ;D

 

3) Abby, personnage tres sympas mais j'ai le souvenir qu'on la voit que 2/3 minutes pas episode parfois.

 

2) +1 Skye, j'adore son evolution totalement surprenant !

 

+1) Daenerys, plein de moment epique en tête cependant j'ai peur qu'elle passe du coté obscur de la force en tout cas elle commence a avoir un coté enervant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...