Aller au contenu

Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

R.I.P. Beth. :(

 

Lana, Korra et Numéro 13 encore une fois dans le même groupe comme au tour 1. :o

 

Je vote pour Melisandre et Numéro 13. Un coup de cœur récent et un coup de cœur d'adolescence. J'ai hâte d'en voir plus de la première tandis que j'ai toujours du mal avec le fait que je n'en verrai jamais plus de la seconde.

 

[spoiler=Commentaire Numéro 13]

Remy Hadley, alias Numéro 13, est mon deuxième personnage préféré de la série. Un personnage intéressant, cynique comme il le faut pour côtoyer le Docteur House au quotidien, et une évolution et un développement fascinants à suivre. Son histoire m'a particulièrement touché. Sa relation avec House est l'une des plus prenantes également. Sans parler de :-*. Un de mes amours d'adolescence, on ne s'en défait pas comme ça. J'en suis fan.

 

 

[spoiler=Commentaire Melisandre]

Melisandre, un coup de cœur depuis l'épisode 5x10. Je l'aimais bien sans plus avant (sans la basher comme la plupart), mais depuis qu'elle est blasée, triste, désemparée, j'en suis fan. J'aime vraiment ce genre de filles en fait, ça fait peur. :o Ce personnage est génial depuis le début, mais il l'est encore plus en ce moment. J'adore. J'ai failli mettre un kit de Melisandre récemment, comme Jon Bull.

 

 

Lana Lang, toujours aussi :-*, dommage que ce soit Smallville. Kristin Kreuk. 8)

 

Lily et Monica, sympathiques à l'échelle des sitcoms mais pas plus, comme d'hab.

 

Je ne connais pas Korra.

 

1462388779-numero-13.jpg

Numéro 13

1463084218-melisandre.jpg

Melisandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélisandre et Lana qualifiés pour les quarts dans un groupe serré.

 

Groupe 05

Lana.jpgMelisandre.jpg

10 (20.8%) (5 com) Lana Lang (Kristin Kreuk - Smallville)

10 (20.8%) (2 com) Mélisandre (Carice van Houten - Game of Thrones)

8 (16.7%) Korra (Avatar, la Légende de Korra)

8 (16.7%) Numéro 13 (Olivia Wilde - Dr House)

8 (16.7%) Lily Aldrin (Alyson Hannigan - How I Met Your Mother)

4 (8.3%) Monica Geller (Courtney Cox - Friends)

kora.jpg13.jpgLily_Aldrin.jpgMonica.jpg

Total des votants: 28


 

 

La suite :

 

Groupe 06

Toph (Avatar: The Last Airbender)

Phoebe Halliwell (Alyssa Milano - Charmed)

Octavia Blake (Marie Avgeropoulos - The 100)

Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100)

Alison Hendrix (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Claire Bennet (Hayden Panettiere - Heroes)

Toph_2.jpgPhoebe_Halliwel.jpgOctavia_Blake.jpglexa.jpgAlison_2.jpgClaire_Bennet.jpg

Total des votants: 00


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Phoebe uniquement. 8) Mon deuxième personnage préférée de Charmed. 8) 8) 8)

 

Pas de deuxième vote. J'arrive pas à me décider entre Octavia, Lexa et Alison, et comme l'élimination consécutive de Rachel et Monica, m'as ruiné le moral, j'ai pas le cœur à réfléchir à un deuxième vote. Donc ça sera Phoebe uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Numéro 13. :'(

 

Octavia uniquement pour assurer. Dommage pour Lexa voir Phoebe.

Dis au moins que tu ne connais pas Lexa, comme ça on comprendra mieux pourquoi tu ne votes pas pour elle. :'(

 


 

Gros groupe dans lequel je suis triste de ne pas pouvoir donner un troisième vote.

 

Je ne connais pas Toph et Claire Bennet. Aussi étonnant que celui puisse paraître, je suis passé à côté de Heroes à l'époque, même si j'ai dû voir un ou deux épisodes comme tout le monde. J'aime bien Phoebe, ma deuxième soeur préférée, mais bon, sans plus quand même.

 

Désolé Octavia... Un personnage que j'aime quand même pas mal. En fait, je n'ai rien à lui reprocher, c'est perturbant. Un personnage qui partait d'assez loin comparé à d'autres personnages, mais qui a eu une excellente évolution et qui est maintenant excellente. Son look est sympa', elle n'est pas moche et sa personnalité est vraiment cool. Certains de ses coups sont très badass. Mon troisième personnage féminin préféré de la série. En plus, son avatar est classe pour ce tour.

 

Mais il y avait simplement bien plus haut dans mes préférences...

 

Lexa.

 

Que dire ? Je ne sais plus quoi dire à force de la supporter. J'ai tout dit sur elle je crois, tout ce que je pouvais et tout ce que j'ai sur le cœur. Je l'aime, j'en suis fan, fanboy, elle est exceptionnelle, magistrale, extraordinaire, parfaite. Je l'aime trop pour pouvoir en dire plus. Je suis sans voix quand j'y pense, je l'aime de plus en plus quand j'y pense.

 

[spoiler=Commentaire Lexa (Inception de commentaires)]

8)

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)  :-*  8)

       

8)  :-*  8)

 

:-*

 

8)

 

:-*  8)

 

8)

 

:-*

 

8)  :-*  8)

       

8) 

 

:-*

 

8)

 

 

 

8)

 

:-*

 

8)

 

 

 

 

 

 

:-* 

 

 

 

 

 

 

8)

 

:-*

 

8)

 

 

 

8)

 

:-*

 

8)

       

 

 

:-*

 

8)

 

:-* 

 

8)

 

:-*

 

8)

8)

 

 

 

 

 

:-* 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)

 

Lexa, dans mon top 10 féminin inter-séries et plus j'y pense, plus je l'aime, plus elle grimpe dans mon top, sans avoir plus de temps à l'écran et alors que la saison 3 est terminée depuis plus de deux semaines.

 

[spoiler=Commentaire Lexa]

  • Heda Leksa kom Trikru

 

Quel personnage...

 

Mon personnage favori de la série avec Clarke. Avant, je classais Clarke première, mais maintenant, je ne peux plus me voiler la face. J'aime autant les deux. Mon top 1 de la série est donc composé de deux personnages, une fois n'est pas coutume.

 

Je vais quoter un de mes commentaires que j'avais écrit avant la saison 3 :

 

Mon énorme coup de cœur de la saison 2. 8) ♥ Je suis fan, ce personnage a tout. Elle est magnifique, elle est charismatique, elle est classe, elle est visionnaire, elle est diplomate, elle est stratégiquement intelligente, elle est rusée, elle a un look d'enfer. Bref, en gros, elle a tout pour justifier son titre de Commandante et c'est ça que j'aime. Sa relation avec Clarke est des plus belles. En plus de ça, elle a à son actif quelques scènes assez phénoménales. Son entrée en scène par exemple, juste énorme. Sa scène du baiser avec Clarke bien sûr (toutes les scènes avec Clarke de manière générale). Et bien sûr sa dernière apparition dans la saison 2, magistrale et surtout à la hauteur du personnage. J'ai tellement hâte de la revoir dans la saison 3 de The 100. Un personnage qui est directement entré dans mon top 2 de la série aux côtés de Clarke. Définir mon kit va être très compliqué. J'espère vraiment qu'elle va passer ! Alycia. ♥

 

Et depuis que la saison 3 a commencé et est presque terminée... C'est la même chose, mais fois 1000. Encore plus charismatique, encore plus badass, encore plus émouvante, encore plus belle (dans tous les sens du terme). Il y a quelques unes de ses scènes qui font partie de mes préférées inter-séries. Cette folie dans les deux-trois premiers épisodes de son retour dans la saison 3, où à chacun de ces épisodes, elle dépasse des sommets de classe à chaque fois. Enfin bref... si elle passe, je mettrai un kit à son effigie lors de son groupe au tour 2, et je ferai un vrai pavé cohérent et construit. Elle est dans mon top 10 féminin inter-séries.

 

 

Vive Lexa, vive Alycia Debnam-Carey et vive The 100.

 

 

Alison.

 

Tatiana Maslany et Orphan Black. Sans rire, je pense que ce sont les arguments principaux. Je suis fan de la série et de son actrice principale, je suis fan de toutes ses interprétations, je suis fan du fait qu'elle me souffle dès qu'elle est à l'écran par sa capacité à devenir une autre actrice. Elle est awesome et ça se reporte sur l'ensemble de ses rôles. Et Alison est dans le quatuor principal de clones. Et elle est drôle, elle est belle, elle est touchante, elle est épique. Et j'en suis fan, comme les autres.

 

[spoiler=Commentaire Alison]

Magnifique. Un cœur multiplement (oui, multiplement) brisé enveloppé d'une peau de clown, c'est énorme. Je l'adore, j'en suis fan.

 

[spoiler=Commentaire Alison]

Alison... est-ce que je dois répéter la même chose à chaque groupe ? Tatiana Maslany. 8)Orphan Black. 8) Alison est tellement drôle. Ces gags littéralement à mourir de rire. Je crois qu'une ou deux de ses scènes sont les scènes devant lesquelles j'ai le plus ri tous supports confondus. En plus de ça, elle est touchante sur divers sujets, comme tous les Clones. Je crois que ce qui m'impressionne le plus dans ce personnage, c'est la performance de l'actrice. Elle est exceptionnelle à chaque seconde, mais avec Alison, c'est tellement fou, ces intonations, ces mimiques. Pour moi, ce n'est clairement pas la même actrice qui joue les cinq personnages principaux, ce sont bien cinq personnes différentes.

 

 

Triste pour Octavia encore une fois...

 

1462712610-lexa.jpg

Heda Leksa kom Trikru

1463084218-alison.jpg

Alison Hendrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexa et Octavia qualifiés pour les quarts.

 

Groupe 06

lexa.jpgOctavia_Blake.jpg

13 (28.9%) Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100)

8 (17.8%) Octavia Blake (Marie Avgeropoulos - The 100)

7 (15.6%) Phoebe Halliwell (Alyssa Milano - Charmed)

6 (13.3%) Toph (Avatar: The Last Airbender)

6 (13.3%) Claire Bennet (Hayden Panettiere - Heroes)

5 (11.1%) Alison Hendrix (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Phoebe_Halliwel.jpgToph_2.jpgClaire_Bennet.jpgAlison_2.jpg

Total des votants: 27


 

 

La suite :

 

Groupe 07

Thea (Willa Holland - Arrow)

Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

Sara Lance (Caity Lotz - Legends of Tomorrow / Arrow)

Piper Halliwell (Holly Marie Combs - Charmed)

Allison Cameron (Jennifer Morrison - Dr House)

Penny (Kaley Cuoco - The Big Bang Theory)

thea.jpgarya.jpgSara_Lance.jpgPiper_Halliwell.jpgAllison_Cameron.jpgPenny.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...