Aller au contenu

Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je connais Lexa.  9_9

 

+1 Thea&Arya mes deux personnages préférés de leurs séries respectives ce qui est assez étrange puisque dans les séries j'ai tendance à plus apprécier les mecs.

Arrête, là où tu t'en étais arrêté, t'as dû la voir un ou deux épisodes maxi, et encore je n'en suis même pas sûr. :-\

Après c'est le jeu...

 

Du coup, ce score de Lexa. :o8)

 

Franchement, je ne la pensais pas si populaire. Ce n'est pas vraiment sa première place qui m'étonne, mais surtout le fait qu'elle soit plus populaire qu'Octavia, et assez largement en plus. Je pensais vraiment qu'Octavia était le personnage féminin le plus populaire de la série. Je n'en suis que plus ravi, même si j'aime beaucoup Octavia également. Merci Lexa. :'( Sinon, je suis content qu'Octavia prenne la deuxième place du groupe, car même si j'ai voté Alison, je savais qu'elle n'avait aucune chance de passer.

 


 

Je vote pour Arya.

 

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire que je continue d'argumenter sur elle : tout le monde la connaît, tout le monde l'adore et je ne fais pas exception à la règle, et pas mal de monde le sait vu que je répète la même chose à chaque fois qu'elle apparaît dans un tournoi. Mon deuxième personnage préféré de la série et ça ne changera probablement jamais. Des fois, j'ai même envie de la mettre première à égalité avec Daenerys. Ces deux personnages se tirent vraiment la bourre depuis le début de la série dans mes préférences. Les deux derniers épisodes en date ont d'ailleurs encore accru l'affection que j'ai pour elle. Vive Arya !

 

Je n'ai jamais été attiré par la série Arrow, mais j'avoue que les deux personnages féminin du groupe ont vraiment l'air cool. En particulier Sara, que j'avais déjà mentionné dans un des précédents tours. Je connais un peu Caity Lotz en plus (Death Valley 8)), donc ça aide. Piper est ma sœur préférée, et vu à quel point le premier vote a été simple et est certain de passer au prochain tour, j'aurais pu voter pour elle, mais je n'ai pas vraiment réussi à la départager avec Cameron et Penny, que j'aime bien également. Donc pas de deuxième vote.

 

1462625548-arya.jpg

Arya Stark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya et Sara qualifiés pour les quarts.

 

Groupe 07

arya.jpgSara_Lance.jpg

15 (34.9%) Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

7 (16.3%) Sara Lance (Caity Lotz - Legends of Tomorrow / Arrow)

6 (14%) Thea (Willa Holland - Arrow)

6 (14%) Piper Halliwell (Holly Marie Combs - Charmed)

5 (11.6%) Penny (Kaley Cuoco - The Big Bang Theory)

4 (9.3%) Allison Cameron (Jennifer Morrison - Dr House)

thea.jpgPiper_Halliwell.jpgPenny.jpgAllison_Cameron.jpg

Total des votants: 29


 

 

 

La suite :

 

Groupe 08

Sansa Stark (Sophie Turner - Game of Thrones)

Blair Waldorf (Leighton Meester - Gossip Girl)

Karen Page (Deborah Ann Woll - Daredevil)

Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar - Buffy Contre les Vampires)

Robin Scherbatsky (Cobie Smulders - How I Met Your Mother)

Guenièvre (Anne Girouard - kaamelot)

Sansa_Stark.jpgBlair_Waldorf.jpgkaren.jpgBuffy_Summers.jpgrobin.jpgGuenivre.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blair Waldorf de qui j’étais amoureux lorsque je regardais la série étant plus jeune. Ce chic, cette beauté, cette peste, ses tenues. 8) Cette amie en or ( 9_9 ) toujours en quête de ragots puis comment ne pas parler de son couple avec Chuck qui m'a fait tant rager. 8) 8) 8)

N’empêche que j'ai jamais terminé la série et que je la terminerai probablement jamais mais que je regrette pas de l'avoir commencée, j'en garde de bons souvenirs.

 

En deux Karen Page quoi qu'ayant pas mal hésité avec Sansa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansa.

Un des personnages les plus attachants que je connaisse. Et puis c'est une Stark. Donc automatiquement, dès le départ, la moindre personne ayant un minimum de cœur ressent de l'empathie pour elle. Moi, c'est ça depuis début. Je l'aime beaucoup pour ça. Et là, c'est enfin sa saison. 8) Elle est en train de devenir véritablement énorme. 8) Ce qui donne un personnage complet. Si elle continue dans cette voie, il y a moyen pour qu'elle soit dans mon top 5 de la série. Si elle n'y est pas déjà, en fait. 8)

 

Blair.

Évidemment, je vote pour elle. J'ai d'ailleurs été bien surpris par sa popularité lors des deux tours précédents. Elle est passée easy, et elle a même battue Lexa au deuxième tour. :o Je ne pensais pas que la série était aussi "connue" et/ou populaire, c'est cool. C'était sans doute dû à son avatar exceptionnellement sublime des deux premiers tours aussi. 8) Bref, elle est énorme, c'est mon personnage préféré de la série.

 

Dommage pour Karen que j'aime beaucoup également, et qui a fait une saison 2 assez énorme. Hâte de la revoir dans la saison 3. Buffy, je ne suis pas fan, Robin est sympa' sans plus, et Guenièvre est cool mais ne fait pas partie de mes personnages préférés de Kaamelott

 

1461842593-sansa-stark.jpg

Sansa Stark

1463221952-blair.jpg

Blair Waldorf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansa et Buffy qualifiés pour les 1/4.

 

Groupe 08

Sansa_Stark.jpgBuffy_Summers.jpg

16 (28.6%) Sansa Stark (Sophie Turner - Game of Thrones)

14 (25%) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar - Buffy Contre les Vampires)

7 (12.5%) Karen Page (Deborah Ann Woll - Daredevil)

7 (12.5%) Robin Scherbatsky (Cobie Smulders - How I Met Your Mother)

6 (10.7%) Blair Waldorf (Leighton Meester - Gossip Girl)

6 (10.7%) Guenièvre (Anne Girouard - kaamelot)

karen.jpgrobin.jpgBlair_Waldorf.jpgGuenivre.jpg

Total des votants: 33


 

 

La suite :

 

 

Groupe 09

Jessica Jones (Krysten Ritter - Jessica Jones)

Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Katherine Pierce (Nina Dobrev - The Vampire Diaries)

Elizabeth Stonem "Effy" (Kaya Scodelario - Skins)

Malia Tate (Shelley Hennig - Teen Wolf)

Azula (Avatar: The Last Airbender)

Jessica_Jones.jpgHelena.jpgKatherine_Pierce_2.jpgeffy.jpgMalia_Tate_2.jpgAzula.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe exceptionnel.

 

J'ai voté que pour Malia pour maximiser.

 

Un crève cœur de ne pas voter pour Helena, Katherine et Effy ou encore Jessica Jones  :-\

 

Azula et donc le dernier personnage d'une série animé us encore en lice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...