Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merde, si seulement je ne m'étais pas foiré et avais bien voté pour Alicia, elle serait peut-être passée (je ne sais ce que ça donne aux commentaires entre elle et Delinda...) :( :'(

 


 

Gloria et Alison me sont inconnues.

 

9)Amy : Du peu que j'ai vu de TBBT, ça m'as pas intéressé et les scénes que j'ai vu avec Amy ne m'ont pas donné l'impression que je pourrais aimer ce personnage....

 

8)Julie : Bof. Une série qui se laisse regarder quand on se fait chier et qui qu'il n'y as rien de bien à la télé. Le personnages est pas trop mal, mais je crois qu'en femme flic française je préfère l'autre blonde dans Une Femme d'Honneur. En personnage de série française made by TF1, j'aurais préféré une Josephine.... 9_9

 

 

Là on passe déjà à un tout autre niveau.

 

7)Ygritte : Malgré la phrase du dessus, Ygritte reste un personnage très bof, sympa sans plus, mais vite oubliable dés qu'elle n'est plus à l'écran....

 

6)Virginia : Un bon personnage, bien sympa.

 

5)Kate : J'aimais beaucoup, mais j'ai assez peu de souvenirs.

 

4)Enid : J'aime beaucoup. J'ai hésité à voter pour elle.

 

3)Gabriela : J'ai vu qu'une partie de la saison 1 durant l'hivers 2015, mais j'adore déjà le personnage. 8) Faut que je reprenne un jours.... 9_9

 

1ex)Santanico / Kisa : Excellent personnage. Badass Sexy Woman. 8) J'ai adoré cette série et particulièrement ce personnage, qui est un gros coup de coeur. 8) 8) 8) 8)

 

1ex)Lagertha : Une guerrière Viking badass et charismatique. Elle as sût brillamment s'imposer au milieux de tous ces hommes super virils. 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Gilly qui passe.  ;D

Je me demande si GoT va rouler sur le tournoi, mais on à vu avec notamment Sawyer qu'il devrait y avoir un peu de concurrence. ^^

Bref c'est pas encore significatif.

 

 

+1 Kate du coup.

 

Alisa et Julie osef.

J'aurais pu voter Ygritte, on est que tour 1, mais je l'ai pas fait, bon c'est pas bien grave à mon avis.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amy Farrah Fowler (Mayim Bialik - The Big Bang Theory) : Pas allé assez loin pour la connaître.

 

Kate Austen (Evangeline Lilly - Lost) : Certains de ses flash back étaient intéressant, mais sinon elle ne fait pas partie de mes personnages préféré de Lost, y compris pour les personnages féminins.

 

Ygritte (Rose Leslie - Game of Thrones) : Elle a la hype pour elle, et c'est à peu près tout. Ni intéressante ni désagréable, par contre j'aime bien les scène qui concerne les sauvageons.

 

Gabriela Dawson (Monica Raymund - Chicago Fire) : Connais pas.

 

Gloria Delgado-Pritchett (Sofia Vergara - Modern Family) : Idem.

 

Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse - Pretty Little Liars) : Encore.

 

Julie Lescaut (Véronique Genest - Julie Lescaut) : Elle a encore réussi à participer à un tournoi :o

 

Lagertha (Katheryn Winnick - Vikings) : Peut être ai-je un problème avec ce genre de personnage féminin qui n'est guère plus qu'un personnage fort et puis voilà (de ce que j'ai vu), mais il y a surtout le fait que l'intrigue et les personnages de Vikings m'ai clairement moins intéressés après la disparition du premier méchant.

 

Virginia Johnson (Lizzy Caplan - Masters of Sex) : Connais pas.

 

Santanico Pandemonium (Eiza Gonzàlez - From Dusk Till Dawn) : Hein :o Il y aurait donc une série inspirée de Une nuit en enfer ! Alors là ça a piqué ma curiosité.

 

Enid (Katelyn Nacon - The Walking Dead) : Pas allé assez loin pour la connaître.

 

Groupe plutôt fade de celles que je connais. Vote blanc. Si c'était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alicia qui échoue à un vote. :'(

J'aurais cru qu'avec le cachet The Walking Dead, elle serait plus connue, mais non...

C'est surtout que c'est Delinda qui passe à la place quoi. J'aurais bel et bien dû voter pour Kim, elle serait passée à la place au moins. :-\

 

Merde, si seulement je ne m'étais pas foiré et avais bien voté pour Alicia, elle serait peut-être passée (je ne sais ce que ça donne aux commentaires entre elle et Delinda...) :( :'(

:'(

 

Heureusement que Lexa est toujours là et devrait faire un meilleur score.

 

--------------------

 

Je ne regarde pas Chicago Fire, Modern Family et From Dusk Til Dawn, et ces séries ne sont pas sur ma liste. Et puis je ne comprends pas la hype autour de Sofia Vergara. L'image de Santanico Pandemonium est sympa' tout de même.

 

Pretty Little Liars, j'ai vu les deux premiers épisodes, et c'est tout. Encore une série qui a fait les frais de mon éternel talent de regarder les premiers épisodes de séries sans poursuivre. C'était sympa', mais de toute façon, un ami regardant m'a raconté l'intégralité de la série au fur et à mesure de son visionnage. Je préfère au moins trois des quatre filles du groupe d'héroïnes à Alison. 8)

 

Vikings, je la garde dans un coin de la tête vu sa renommée. Pas tout en haut de ma liste, mais sur ma liste quand même.

 

Masters of Sex, sur ma liste depuis un bon moment. Lizzy Caplan. 8) 8)

 

--------------------

 

Julie Lescaut, ma seule interrogation est : comment a-t-elle atterri dans le tournoi vu que même Ino' ne l'aime pas ? :o

 

Je ne peux pas dire que je n'aimais pas regarder les épisodes quand j'étais gosse, c'était sympa', l'une des séries policières françaises de TF1 que je préférais, mais maintenant...

 

--------------------

 

Amy, j'aime bien, mais moins que la plupart des autres personnages de la série tout de même. Mais elle a le mérite d'être, un peu comme Sheldon (mais en bien moins poussé évidemment), un OVNI qui amène de l'inédit par moment dans le groupe.

 

--------------------

 

Enid, cette image. 8)

 

Un personnage que j'aime bien parce que son "entrée en scène" dans l'épisode 2 de la saison 6 était énorme. Le fameux JSS. J'ai mis des guillemets car on l'a rencontrée avant cet épisode, mais elle se révèle vraiment là. Elle est assez cool, mais elle reste tertiaire pour le moment. Hâte de voir ce qu'elle va devenir.

 

--------------------

 

On passe à mes deux votes sans surprise. 8)

 

Ygritte, mon troisième personnage féminin préféré de Game of Thrones et auparavant dans mon top 5. Je n'ai pas refait mon top, mais je suppose qu'elle va descendre d'une ou deux places. Mais Ygritte quoi. 8) La rousse en feu par excellence, la sauvage que j'attendais dans ce genre-là. 8) Une répartie cynique à toute épreuve et des moments émouvants forts quand il le faut. Sa relation avec Jon Snow est sans doute l'histoire d'amour que je préfère dans la série.

 

Kate, mon deuxième personnage féminin préféré de Lost, mon background préféré de la série (et quand on voit à quel point les flashbacks ont une place importante dans la série). Cette fragilité, cette rage et cette douleur enveloppées dans un tel charme, une telle badassité et un tel instinct de survie, c'est magnifique. Dans le genre, j'adore, c'est la meilleure. Evangeline Lilly. 8):-*

 

Deux personnages de mon top 30 féminin inter-séries, au moins (je vise large car à force de dire, ça ne rentre plus).

 

Katherine Austen | Ygritte

 

1461264374-kate.jpg1461264374-ygritte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amy Farrah Fowler (Mayim Bialik - The Big Bang Theory) : Marrante a son introduction. Bon apres elle est toujours "sympa".

 

Kate Austen (Evangeline Lilly - Lost) :  :-*  8)

 

Ygritte (Rose Leslie - Game of Thrones) : J'ai appris a l’apprécier après avoir revue les saisons.

 

Gabriela Dawson (Monica Raymund - Chicago Fire) : Elle est sympa.

 

Gloria Delgado-Pritchett (Sofia Vergara - Modern Family) : Elle assure le spectacle bien que comme toujours avec les séries du genre c'est tout le temps la même chose en exagérant.

 

Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse - Pretty Little Liars) :

Avec l'aura quelle représentait un grand oui. Bien fade dans la dernière saison en tout cas

 

 

Julie Lescaut (Véronique Genest - Julie Lescaut) : Ça doit faire genre plus de 20 ans ou plus que j'ai pas vu ça bouille.

 

Lagertha (Katheryn Winnick - Vikings) : Charismatique  8) et  :-* Top 20 du tournoi.

 

Virginia Johnson (Lizzy Caplan - Masters of Sex) : Attachante.

 

Santanico Pandemonium (Eiza Gonzàlez - From Dusk Till Dawn) : Une huit en enfer  8) Je kiffe cette série et tout les personnages qui la compose.

 

Enid (Katelyn Nacon - The Walking Dead) : Non car j'aime les tortues d'une façon différente qu'elle.

 

 

Santanico Pandemonium, Virginia Johnson, Kate et surtout un gros +1 a la seule et unique Lagertha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash info :

Concernant le changement des groupes. Il a lieu le soir entre 17h50 et 18H10 soit quand je rendre du taf (a moins d'un imprévu bien sur). Par souci d'organisation il est possible que je bloque les votes quelques minutes avant la fin officielle des sondages comme ici 18h07 fait un peu tard. Donc n’attendez pas les derniers instants pour voter.

Si j'attend la fin du sondage a l’heure pile, il y aura un décalage chaque jours et ça serra galère. Je procède comme cela depuis l’instauration de la règle du temps pour les sondages pour info. Voila j'avais oublié de préciser cela dans le poste de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

Ygritte, Kate, Lagertha, Santanico et Dawson qualifiés pour le Tour 2.

 

Content de la qualification de Gabriela Dawson même si j'ai pas voté pour elle car Chicago Fire et dans le genre des séries sympathiques par excellence avec des personnages attachant.

 

 

Groupe 2

Ygritte.jpgKate_Austen.jpgLagertha2.jpgSantanico.jpgDawson.jpg 

15 (23.8%) Ygritte (Rose Leslie - Game of Thrones)

12 (19%) Kate Austen (Evangeline Lilly - Lost)

12 (19%) Lagertha (Katheryn Winnick - Vikings)

6 (9.5%) Santanico Pandemonium (Eiza Gonzàlez - From Dusk Till Dawn)

6 (9.5%) Gabriela Dawson (Monica Raymund - Chicago Fire)

4 (6.3%) Gloria Delgado-Pritchett (Sofia Vergara - Modern Family)

3 (4.8%) Enid (Katelyn Nacon - The Walking Dead)

2 (3.2%) Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse - Pretty Little Liars)

2 (3.2%) Amy Farrah Fowler (Mayim Bialik - The Big Bang Theory)

1 (1.6%) Virginia Johnson (Lizzy Caplan - Masters of Sex)

0 (0%) Julie Lescaut (Véronique Genest - Julie Lescaut)

Gloria.jpgENID.jpgAllison.jpgAmy.jpgVirginia_Johnson.jpgJulie-Lescaut.jpg

Total des votants: 26


 

 

 

Ensuite :

 

Groupe 3

Cersei Lannister (Lena Headey - Game of Thrones)

Paige Matthews (Rose McGowan - Charmed)

Carol Peletier (Melissa McBride - The Walking Dead)

Freya Mikaelson (Riley Voelkel - The Originals)

Elena Gilbert (Nina Dobrev - The Vampire Diaries)

Root (Amy Acker - Person of Interest)

Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin - Profilage)

Anne Boleyn (Natalie Dormer - The Tudors)

Diana Skouris (Jacqueline McKenzie - The 4400)

Haley James Scott (Bethany Joy Lenz - Les frères Scott)

Emily Fields (Shay Mitchell - Pretty Little Liars)

Cersei_Lannister.jpgpaige.pngCarol_Peletier.jpgFreya_2.jpg

Elena_Gilbert12d.jpgrot.jpgChlo_Saint-Laurent.jpgAnne_Boleyn.jpgDiana_Skouris.jpgHaley_James_Scott.jpgEmily_Fields.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote déjà pour Cersei, un vrai bon personnage de GOT. 8) Et aussi bien entendu pour Paige. La sœur Halliwell que j'aime le moins et il y'as d'autres personnages que je lui préfère (Billie, Penny, Cole), mais ça reste un personnage que j'aime beaucoup.

 

Et un petit vote pour Carol, même si j'aime de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei Lannister (Lena Headey - Game of Thrones) : Je crois que c'est à cause des divers tics de l'actrice que j'aime pas trop le personnage. C'est probablement volontaire d'ailleurs.

 

Paige Matthews (Rose McGowan - Charmed) : La soeur que j'aime la moins.

 

Carol Peletier (Melissa McBride - The Walking Dead) : Apparemment elle devient progressivement une warrior. Série abandonnée avant ça.

 

Tout le reste je connais pas. Du coup vote inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei Lannister (Lena Headey - Game of Thrones) : Pas dans mes préférés de GoT. Bon personnage quand même.

 

Paige Matthews (Rose McGowan - Charmed) : Pas vraiment apprécié.

 

Carol Peletier (Melissa McBride - The Walking Dead) : Une évolution étonnante. Elle partait de si loin il faut dire. c'est fort de transformer un personnage inintéressant que je ne pouvais pas saquer au point ou je vote pour elle aujourd"hui.

 

Freya Mikaelson (Riley Voelkel - The Originals) :  :-*  8) Et pourtant a son introduction j'ai pas trop accroché, depuis  8) Même plus. Dans mon top 4 The Originals avec Elijah, Cami et Klaus.

 

Elena Gilbert (Nina Dobrev - The Vampire Diaries) :  :-*  Personnage des plus attachant. Nina Dobrev  :-*

 

Root (Amy Acker - Person of Interest) :  8) J'adore. Mon deuxième personnage préféré de PoI.

 

Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin - Profilage) : Un personnalité atypique pas déplaisante.

 

Anne Boleyn (Natalie Dormer - The Tudors) :  :-* et The Tudors  8) Natalie Dormer  :-*

 

Diana Skouris (Jacqueline McKenzie - The 4400) : Les 4400 c'était bien sympa. J'aimais bien la Diana Skouris. Elle a un petit charme en plus.

 

Haley James Scott (Bethany Joy Lenz - Les frères Scott) : Premier personnage du tournoi que je ne connais pas.

 

Emily Fields (Shay Mitchell - Pretty Little Liars) : Sympa.

 

 

Anne Boleyn, Carol Peletier, Freya Mikaelson , Elena Gilbert et Root +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne Boleyn je connais de nom car c'est un personnage historique mais voila.  9_9

Je connais pas non plus Diana, Freya&Carol. Elena non plus même si j'ai presque l'impression de la connaître à force de lire les pavés d'Erza.

Root je connais vite fait...

Haley et Emily comme de leurs séries je m'en fout.

Paige est sympathique de même pour Chloé. Mais j'ai voté uniquement pour Cersei.

Elle est vraiment particulière et insupportable, mais je suis en admiration devant tellement je trouve qu'elle est bien jouée.

L'actrice à vraiment la tête idéale pour le rôle en plus. Me semble que c'était la même dans American Nightmare et son rôle lui allait pas trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei, Lannister oblige.  8)

 

Carol.

Badass et touchante, bon mix. Mon personnage préféré de la série avec Michonne.

 

J'aime beaucoup Rose McGowan (Planète Terreur 8)) mais je n'ai plus trop de souvenir de Charmed.

Pour le reste, soit j'ai décroché après quelques épisodes ( The 4400, Pretty Little Liars et The Vampire Diaries), soit je ne connais pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

je viens de voir le tournoi alors commençons les premier groupes (5 votes possibles :o )...

 

Paige, Cersei et Root pour moi. La première par nostalgie, la seconde pour le tour de force du rôle tout simplement rude et complexe, et enfin, la troisième pour l’électron libre et totalement barge qu'elle est dans PoI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire rapide cette fois.

 

Root, Chloé Saint-Laurent, Anne Boleyn, Diana Skouris, je ne les connais pas. The 4400 est une des séries que j'aurais le plus appréciées que j'ai ratées à l'époque. Je sais que c'est une série faite pour moi. Je la regarderai un jour. Person of Interests est aussi sur ma liste. Vu que la série est sur sa fin, je la regarderai également un de ces jours. The Tudors a l'air cool bien entendu, je la garde sur ma liste.

 

Emily Fields, je ne connais pas assez, et elle a l'air d'être celle que j'aimerais le moins dans le groupe.

 

--------------------

 

Paige, euh... non.

 

Hayley, j'aime beaucoup. C'était ma fille préférée de la série à l'époque. J'ai vu plusieurs saisons, il faudrait que je reprenne en entier un jour ou du moins que je finisse, mais bon je n'ai pas le temps, et avec tous les personnages principaux qui partent au fur et à mesure que la série avance, mouais. Quel bon souvenir les premières saisons.

 

Cersei... Bon, inutile de répéter ce qui a déjà été dit. Un excellent personnage et une actrice exceptionnelle, dans le top 3 des meilleures performances de la série selon moi (avec Jack Gleeson et Sean Bean, sans doute). J'adore le fait que le personnage devienne de plus en plus nuancé avec le temps. Des nuances subtilement amenées, contrairement à celles d'un Jaime par exemple. Du coup, même si c'est une garce, je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier. Et de plus en plus, en plus (en même temps, on commence très loin vu qu'on la déteste au début).

 

Je l'attends tellement dans la saison 6. Ça va être jouissif quand elle va détruire les Moineaux et leur chef.

 

Allez, cette fois, je ne vais pas voter pour elle. Car je préfère quand même les autres personnages plus bas (et de toute façon, elle va passer, obviously).

 

--------------------

 

Carol Peletier. 8) 8) 8)

Freya Mikaelson. 8):-*8)

Elena Gilbert. :-* :-* :-*

 

Elena Gilbert | Freya Mikaelson | Carol Peletier

 

1461421157-elena.jpg1461421157-freya.jpg1461421156-carol.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...