Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Sarah qualifié pour les 1/4.

 

Il a fallu les commentaires pour départager le dernier qualifié entre Veronica et Gabrielle 4-3 qui profite a la blonde.

 

Groupe 10

Saraha0a.jpgVeronica_Mars.jpg

10 (21.7%) Sarah Manning (Tatiana Maslany - Orphan Black)

9 (19.6%) (4 com) Veronica Mars (Kristen Bell - Veronica Mars)

9 (19.6%) (3 com) Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

7 (15.2%) Chloé Sullivan (Allison Mack - Smallville)

6 (13%) Samantha Carter (Amanda Tapping - Stargate SG1)

5 (10.9%) Ziva David (Cote de Pablo - N.C.I.S)

Gabrielle_Solis.jpgChloe_Sullivan.jpgSamantha_Carter.jpgZiva_David_Cote_de_Pablo_-_NCIS.jpg

Total des votants: 30

 

 

 

La suite :

 

 


1/4 de finale


20 participants 4 groupes de 5.  2 qualifies par groupe.

 

J'ai ajouté l’option abstention vu que l'on arrive sur la fin. Elle est a utiliser que si vous n'avait pas cocher sur une autre case bien entendu.

 

1/4 de finale 01

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones)

Lana Lang (Kristin Kreuk - Smallville)

Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Lois (Jane Kaczmarek - Malcolm)

Sara Lance (Caity Lotz - Legends of Tomorrow / Arrow)

daen.jpgLana.jpgHelena.jpgLois_W.jpgSara_Lance.jpg

Total des votants: 00


 

1/4 de finale 02

Ygritte (Rose Leslie - Game of Thrones)

Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100)

Sarah Manning (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Michonne (Danai Gurira - The Walking Dead)

Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar - Buffy Contre les Vampires)

Ygritte.jpglexa.jpgSaraha0a.jpgmichonne.jpgBuffy_Summers.jpg

Total des votants: 00


 

1/4 de finale 03

Cersei Lannister (Lena Headey - Game of Thrones)

Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

Mélisandre (Carice van Houten - Game of Thrones)

Elizabeth Stonem "Effy" (Kaya Scodelario - Skins)

Cersei.jpgarya.jpgdaisy919.jpgMelisandre.jpgeffy.jpg

Total des votants: 00


 

1/4 de finale 04

Sansa Stark (Sophie Turner - Game of Thrones)

Margaery Tyrell (Natalie Dormer - Game of Thrones)

Kate Austen (Evangeline Lilly - Lost)

Octavia Blake (Marie Avgeropoulos - The 100)

Veronica Mars (Kristen Bell - Veronica Mars)

Sansa_Stark.jpgMargaery_Tyrel.jpgkate.jpgOctavia_Blake.jpgVeronica_Mars.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ziva. :'( :'( :'(

 

Joli texte d'Erza, peut-être un peu court... ;D

 

Au moins 1 personnage de GOT dans chaque 1/4....Pas si surprenant que ça au final, la série confirme son énorme fan base. Je vois bien des demi avec 6 personnages sur 8 venant de GOT et une finale 100% GOT.

 


 

Pour ce premier quart, j'ai hésité entre les 3 blondes, mais finalement va pour Helena et Sara. Badass. 8) Mes personnages préférées de leur série respective.

Sara est une combattante hyper badass, très forte, ancien assassin, mais qui cache beaucoup de fragilité. Très touchante par ses relations avec les différents personnages, son passé...mais super classe quand elle se bat. 8) Clairement mon personnage préféré de Arrow, je la préfère largement à Laurel.... 8) 8)

Je compte sur Erza pour défendre avec cœur notre géniale Helena. 8)

Dommage pour Daenerys.

 

Je trouve que Lois et Lana n'ont clairement pas le niveau pour des quarts.... :-\ (Lana tu lui enlève son physique, il n'y as pas grand chose....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noodle

Sinon j'ai réussi à lire en entier le pavé d'Erza, ça devait faire des mois que ça ne m'était pas arrivé ! :o

Tentons d'en dégager les raisons :

  • Ça fait un moment que je n'avais pas écrit un "pavé".
  • Ça reste un petit pavé, d'où les guillemets.
  • Tu ne peux pas lire 90% de mes pavés car soit tu ne regardes / lis pas ce que je commente, soit tu n'es pas à jour.
  • Tu es un petit enfoiré.

9_9

 


 

Saraaaaaaaaaaaaaaaah. ♥

J'ai quand même eu peur sur la fin avec Veronica et Gabrielle qui se rapprochaient dangereusement d'elle. :o

 


 

C'est parti pour le carnage continuel. 8)

 

Ces quarts sont monstrueux, il y a deux personnages de mon top 10 par groupe dans les trois premiers groupes, et le quatrième est plus homogène mais très relevé tout de même. Je pensais que ce serait le tour 3 qui décimerait une majorité de mes favorites, mais ce seront plutôt les quarts apparemment. Finalement, je m'en suis plutôt bien sorti au tour 3. Les seules grosses pertes furent Clarke et Beth. Il y a eu aussi Katherine et Jessica bien sûr, mais c'était inévitable pour elles puisque les aléas du tirage les ont placées avec deux autres de mes favorites (qui sont heureusement passées). Le tournoi est déjà réussi pour moi, avec deux personnages d'Orphan Black, Effy et Lexa en quarts, alors qu'au début du tournoi, je n'aurais certainement pas parié sur un tel parcours (à part Lexa à la rigueur). Mes autres favorites des quarts sont de Game of Thrones, donc pas de surprise de ce côté-là. Mon top 6 féminin de la série est quand même entièrement présent en quarts, c'est beau. 8) Je n'ai plus qu'à espérer une victoire de Daenerys ou Arya et ce sera parfait. M'enfin, franchement, il n'y a aucun suspense, on sait tous que c'est Arya qui va gagner le tournoi. 8)

 


 

Bon, place au vote.

 

Pour bien commencer ce vote, je vais m'auto-quoter au tour 2 :

Je vote pour les deux blondes platine, à la chevelure sublime, à la badasserie punchante, le feu et le sang, l'ange et le démon.

 

Après Men, c'est Ino' qui m'oblige à faire un pavé. :'(

 

Mais cette fois, ce ne sera pas le cas. Il y a des personnages au sujet desquels je n'arrive pas à faire de gros pavés. Helena en fait partie. Je trouve que ça se passe de commentaires, il suffit de la voir à l’œuvre pour comprendre. Et puis, il n'y a pas grand chose à dire sur elle au final, comparé à d'autres personnages. Elle est folle, elle est épique, voilà. C'est Tatiana Maslany, voilà. C'est un personnage d'Orphan Black, voilà.

 

Et Daenerys... j'avais fait un pavé, à défaut d'être bien écrit, tellement complet sur ce que j'aime chez elle (à deux ou trois vaches près) que j'ai toujours eu la flemme d'en réécrire un plus beau et que je me suis contenté de le citer à chacune de ses apparitions dans un groupe d'un tournoi. Je vais essayer d'en rédiger un nouveau en demi-finale. Mais pour l'heure, je me quote, comme d'hab.

 

[spoiler=Commentaire Daenerys]

1446496236-daenerys-mothersmercy.jpg

"Dracarys"

"Valahd"

"Nyke Daenerys Jelmāzmo hen Targārio Lentrot, hen Valyrio Uēpo ānogār iksan. Valyrio muño ēngos ñuhys issa."

"I'm not going to stop the wheel... I'm going to break the wheel !"

"You're not going to serve. You're going to die."

 

Daenerys Stormborn of the House Targaryen, the First of Her Name.

Khaleesi of the Great Grass Sea.

Queen of the Andals, the Rhoynar and the First Men.

Lady Regnant of the Seven Kingdoms.

Protector of the Realm.

Mother of dragons.

The Unburnt.

Mhysa.

Breaker of chains.

Queen of Meereen.

 

La femme aux milles noms. Depuis le début de la série dans mon top 3 des personnages, mais depuis au moins deux saisons mon personnage préféré de la série et dans mon top 5 féminin sacré inter-séries. Je suis un fan absolu tout simplement. Pas pour rien que j'ai porté son kit plusieurs fois et très longtemps. Je l'adore sur tous les plans. Elle est magnifique, son look est génial (toujours été fan des cheveux blond-blancs), son charisme est impressionnant et son aura est trop grande pour le commun des mortels. Je comprends l'effet qu'elle fait sur la plupart des gens du peuple et même sur des personnes plus importantes. Elle rayonne de tous les côtés, la légende sur elle n'est pas usurpée. Elle a la classe mondiale avec ses dragons. Au cours des six premières saisons, elle m'a dégoûté (quand elle mange le cœur de cheval), elle m'a ému (à la mort de Drogo, quand Mhysa, quand elle enferme ses dragons, quand elle vire Jorah, quand elle récupère Jorah et lui ordonne de trouver le remède), elle m'a fait pitié (quand Viserys la maltraite dans tous les sens, quand Drogo la viole), elle m'a fait rire, elle m'a fait frissonner (quand elle commande l'exécution de Viserys, quand les œufs de dragon éclosent, quand elle tue l'undying et enferme Daxos, quand Dracarys à Astaport, quand Valahd à Meereen, quand You're going to die à Vaes Dothrak, quand elle fait son discours à dos de Drogon face aux Dothrakis, quand elle catapulte les chaînes contre Meereen). En bref, elle a transcendé tous mes sens et toutes mes émotions.

 

Ses scènes font partie de mes toutes préférées de la série :

 

 

 

Tout ça est accentué par la mise en scène parfaite de l'équipe de la série, par la construction et le développement lents et montant crescendo, par les musiques de Daenerys qui, sans parler du thème de la série et de The Rains of Castamere, représentent ma gamme de musiques préférée de Game of Thrones (dont voici un

regroupant les meilleures musiques, mon air préféré je crois est la mélodie que l'on peut notamment entendre à 12:42, c'est l'un des airs caractéristiques de Daenerys utilisé différemment à de nombreuses reprises, avec son côté triste et mélancolique, et l'instrument de musique perçant attitré à la Reine dans la série ♥), et, bien sûr, par Emilia Clarke, qui est une femme parfaite à tous les niveaux. Après deux nominations aux Emmy Awards (de même que sa compère Lena Headey), j'aimerais bien qu'elle gagne une fois, ce serait cool. Un grand merci à elle et à l'équipe de Game of Thrones, et à George R.R. Martin. Et pourvu que ça continue encore ! La résolution de son intrigue, ou son arrivée à Westeros, doit faire partie des deux-trois choses que j'attends le plus dans la série.

 

 

 

Lana Lang. :-*

Lois. :)

Sara. 8)

 

Daenerys

Targaryen

1461185139-daenerys.jpg

Helena

1462625548-helena.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/4 de finale


20 participants 4 groupes de 5.  2 qualifies par groupe.

 

Daenerys et Helena qualifiés pour les 1/2.

 

1/4 de finale 1

daen.jpgHelena.jpg

16 (33.3%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones)

10 (20.8%) Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black)

9 (18.8%) Lana Lang (Kristin Kreuk - Smallville)

7 (14.6%) Lois (Jane Kaczmarek - Malcolm)

5 (10.4%) Sara Lance (Caity Lotz - Legends of Tomorrow / Arrow)

1 (2.1%) Abstention

Lana.jpgLois_W.jpgSara_Lance.jpg

Total des votants: 33


 

 

 

La suite :

 

 

1/4 de finale 2

Ygritte (Rose Leslie - Game of Thrones)

Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100)

Sarah Manning (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Michonne (Danai Gurira - The Walking Dead)

Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar - Buffy Contre les Vampires)

Abstention

Ygritte.jpglexa.jpgSaraha0a.jpgmichonne.jpgBuffy_Summers.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygritte, un personnage que j'aime beaucoup. J'ai déjà eit plusoeurs fois ce que je pense d'elle.

 

Sarah, que j'adore aussi. J'essayerais de plus développer quand j'aurais regardé les 19 épisodes d'Orphan Black qu'il me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helena en demies !? Vraiment ?

Je n'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas. :o8)

 

C'est quand même dingue le parcours des personnages de cette série. Elle est très peu connue, une douzaine de personnes grand max doivent la connaître parmi les votants, donc en gros tout le monde vote pour Helena quand elle est en lice vu sa régularité impressionnante (9 - 11 - 10 - 10). Mais honnêtement, je ne pensais pas que ça suffirait pour aller en demies ! Je m'en réjouis, ce tournoi est énorme. 8)

 


 

Ce groupe encore. :'(

 

Je vote pour Sarah et Lexa. Répéter tout ce que j'ai dit sur elles me semble peu utile vu tout le foin que je fais autour de ces deux persos depuis plusieurs mois. C'est sans doute les deux personnages que j'ai le plus mis en kits ces dernières semaines, et si je devais faire des classements mensuels d'appréciation ponctuelle, je pense que ce seraient mes deux personnages préférés du moment, sans même parler du fait qu'elles sont de toutes façon toutes les deux dans mon top 7 féminin ultime de séries, dans lequel je n'arrive pas vraiment à classer les personnages. J'admets communément que Sarah est mon personnage de séries préféré, et que Lexa est un personnage que j'aime de plus en plus à chaque fois que j'y pense (très souvent donc, c'est dangereux). Je suis encore dans la hype The 100 quasiment un mois après la fin de la saison, et Orphan Black bat son plein avec le final aujourd'hui.

 

Je les aime profondément.

 

Vive Sarah et Lexa ! :'(

 

[spoiler=Commentaire Sarah 1]

J'ai rarement autant aimé un personnage. Elle est fascinante dès sa première apparition, dès son premier mot, dès son premier mouvement. L'actrice est l'une des meilleures comédiennes qui puissent exister ainsi que l'une de mes grandes préférées. Tatiana Maslany, merci et bravo. Quant à Sarah, elle est tellement badass, tellement classe, tellement tout. Un look de punk rock magnifique, une personnalité hors norme. Souvent hors-la-loi, à la limite de la méchanceté mais toujours du bon côté. J'adore sa manie de tester les bornes de la loi constamment pour sauver sa famille. Son sens de la famille, c'est sûrement le plus beau dans tout ça. Sa relation avec Kira est l'une des plus belles que j'ai pu voir, et sa relation avec ses "sœurs" est touchante, ça donne envie de penser de la même manière qu'elle et qu'elles. Sa relation avec Helena, si belle. Même avec ses deux conquêtes, Cal et Paul, c'est beau.

 

Une armure de femme forte qui dissimule une femme fragile. J'adore ce contraste que nous montrent les scénaristes : autant des fois, elle a des moments de bravoure et de classe pas possibles (notamment flingue à la main), autant quand on braque un flingue sur elle ou qu'on menace sa fille, c'est la personne la plus tremblante du monde. Cette nuance est parfaitement gérée.

 

Bon, je dis beaucoup de mots bateau, mais ce qu'elle me procure comme émotions, c'est complètement dingue. Je vis chaque épisode de la série Orphan Black à 300%, plus que n'importe quelle autre série je pense. D'ailleurs, j'aime me dire que c'est ma série préférée. C'est probablement le cas.

 

Vive Sarah et vive Orphan Black !

Vive le Clone Club !

 

 

 

[spoiler=Commentaire Sarah 2]

Sarah Manning

 

tumblr_o5c4i3wjO01seeh5do1_r3_400.gif

 

Men m'a eu, je suis obligé de faire un pavé maintenant.

 

Je vais enfin vous dire la raison pour laquelle, je pense, j'ai une certaine propension à aimer les héros (je vais plutôt employer le terme de "personnage principal" dans la suite) des œuvres. Ce n'est pas parce que "j'aime tout", eh non ! C'est tout simplement parce que c'est un personnage constamment présent, et qui a régulièrement un rôle. C'est un personnage qui nous met en sécurité, hors cas exceptionnels. Si je préfère le personnage principal, je sais que j'ai moins de chances d'être déçu que si je préfère un autre personnage : moins de chances de mourir, moins de chances d'avoir un comportement décevant, plus de chances de se rattraper le cas échéant, plus de temps pour l'apprécier et s'attacher à lui, pour comprendre ses motivations, ses choix, sa psychologie. Le personnage principal d'une oeuvre aura toujours l'occasion de briller, du début à la fin de l'oeuvre. Il aura toujours la possibilité d'avoir un bon rôle. Et par "bon", je ne parle pas de la notion de bien et de mal, de héros et d'anti-héros, je parle juste de la qualité du rôle et du personnage. Tout ceci étant dit, je préférerai toujours un bon personnage principal à un bon personnage tout court. Si deux personnages me tapent dans l'oeil au même moment, peu importe lequel des deux m'a le plus tapé dans l'oeil (tant qu'il n'y a pas un énorme fossé entre les deux bien sûr), c'est le personnage principal qui primera, hors exceptions encore une fois, évidemment.

 

Maintenant, attention, ceux qui ont bien lu ce premier paragraphe auront compris que même en pensant comme ça, on n'est pas obligé d'aimer TOUS les personnages principaux. Ça, bien sûr, ça dépend du personnage en lui-même, de ce en quoi on se retrouve chez lui, de la qualité même du personnage. Pour ma part, je n'ai pas de genre de personnages principaux type, j'aime ou pas au feeling, la plupart du temps. Et ensuite, je cherche ce que j'aime chez lui. Mais ça, on s'en fout, c'est un autre débat. Tout ça pour dire que si j'aime bien Natsu comme ça dans son manga, quiconque me connaît un minimum saura qu'il y a un gouffre gigantesque entre mon appréciation de Natsu et celle de Sarah, pour prendre un exemple parlant et d'actualité. De quoi bien relativiser sur le fait que j'aime souvent les personnages principaux. Ça ne veut pas dire grand chose.

 

Et puis, et je ne sais pourquoi, j'ai toujours eu un profond respect pour le concept de personnage principal. Celui qu'on suit, que l'on est obligé d'essayer de comprendre pour regarder l'oeuvre et que l'on accepte tel qu'il est dès le moment où on commence à suivre l'oeuvre. Un peu comme les conditions générales que personne ne lit avant d'installer un logiciel. Même un personnage principal qui m'est indifférent (il y a en a pas mal) ou que je n'aime pas (rare), je le respecte.

 

J'ai sans doute oublié d'évoquer différents points, mais voilà qui fait le lien à merveille avec le groupe du jour.

 

Je disais donc, Sarah Manning. Voilà pourquoi ce serait sans doute mon personnage féminin préféré de séries si je me décidais un jour à départager mon top 5-10. C'est un personnage principal exceptionnel qui porte une série magistrale. Tantôt héroïne, tant anti-héroïne. Tantôt badass, tantôt fragile. Ce mélange donne toujours de grands personnages quand il est bien géré et que ce n'est pas fait de manière grossière. Orphan Black est un chef d'oeuvre en termes d'émotion, pour ne parler que de ça car c'est le sujet de ma précédente phrase. Donc c'est bien fait. Très bien fait même, c'est sublime, avec ces musiques transcendantes et qui pénètrent l'âme du spectateur. Sarah donnerait envie de pleurer dans ces moments-là. La maître du domaine reste Cosima, mais quand Sarah est avec Kira, quand elle interagit intensément avec Helena, quand elle est droguée à mort ou quand elle est désespérément triste, ça prend aux tripes. Et à l'inverse, quand elle casse des gueules, quand elle rabat des caquets ou quand elle monte des plans à la Littlefinger, on a envie de sauter de joie, de hurler comme quand Payet a marqué le but de la victoire à la 88ème minute du match France - Roumanie.

 

Et pourquoi je la préfère à Helena alors que tout le monde préfère Helena ? Sans doute pour ça aussi. Helena est la représentation du mot "épique", chacune de ses apparitions est mémorable, mais des fois, j'ai l'impression qu'elle apparaît juste pour faire une entrée en scène méga épique. C'est un peu le syndrome Littlefinger : je reviens, je provoque un twist énorme que personne n'a vu venir, je repars. Heureusement, c'est bien plus cohérent et bien moins poussif avec Helena, on ne peut juste rien dire. Et puis c'est Helena, on ne peut juste rien dire tout court. 8) Mais j'essaie de m'expliquer pourquoi je préfère Sarah alors que tout le monde préfère Helena, donc je pense que c'est notamment pour ça.

 

Sarah est parfaite. Son nom est parfait. Ses looks sont parfaits. Ses coiffures sont parfaites. Ses maquillages sont parfaits. Sa voix et son accent sont parfaits. Tatiana Maslany est parfaite.

 

Je n'aurai même pas employé le mot "classe" au final... Ah ben si, en fait. Du coup, quitte à l'utiliser, autant y aller jusqu'au bout : Sarah est trop classe.

 

J'aurai voulu en dire plus, mais là non.

 

Vive Sarah !

 

 

 

[spoiler=Commentaire Lexa]

8)

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)  :-*  8)

       

8)  :-*  8)

 

:-*

 

8)

 

:-*  8)

 

8)

 

:-*

 

8)  :-*  8)

       

8) 

 

:-*

 

8)

 

 

 

8)

 

:-*

 

8)

 

 

 

 

 

 

:-* 

 

 

 

 

 

 

8)

 

:-*

 

8)

 

 

 

8)

 

:-*

 

8)

       

 

 

:-*

 

8)

 

:-* 

 

8)

 

:-*

 

8)

8)

 

 

 

 

 

:-* 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)

 

:-*

 

8)

 

Lexa, dans mon top 10 féminin inter-séries et plus j'y pense, plus je l'aime, plus elle grimpe dans mon top, sans avoir plus de temps à l'écran et alors que la saison 3 est terminée depuis plus de deux semaines.

 

[spoiler=Commentaire Lexa]

  • Heda Leksa kom Trikru

 

Quel personnage...

 

Mon personnage favori de la série avec Clarke. Avant, je classais Clarke première, mais maintenant, je ne peux plus me voiler la face. J'aime autant les deux. Mon top 1 de la série est donc composé de deux personnages, une fois n'est pas coutume.

 

Je vais quoter un de mes commentaires que j'avais écrit avant la saison 3 :

 

Mon énorme coup de cœur de la saison 2. 8) ♥ Je suis fan, ce personnage a tout. Elle est magnifique, elle est charismatique, elle est classe, elle est visionnaire, elle est diplomate, elle est stratégiquement intelligente, elle est rusée, elle a un look d'enfer. Bref, en gros, elle a tout pour justifier son titre de Commandante et c'est ça que j'aime. Sa relation avec Clarke est des plus belles. En plus de ça, elle a à son actif quelques scènes assez phénoménales. Son entrée en scène par exemple, juste énorme. Sa scène du baiser avec Clarke bien sûr (toutes les scènes avec Clarke de manière générale). Et bien sûr sa dernière apparition dans la saison 2, magistrale et surtout à la hauteur du personnage. J'ai tellement hâte de la revoir dans la saison 3 de The 100. Un personnage qui est directement entré dans mon top 2 de la série aux côtés de Clarke. Définir mon kit va être très compliqué. J'espère vraiment qu'elle va passer ! Alycia. ♥

 

Et depuis que la saison 3 a commencé et est presque terminée... C'est la même chose, mais fois 1000. Encore plus charismatique, encore plus badass, encore plus émouvante, encore plus belle (dans tous les sens du terme). Il y a quelques unes de ses scènes qui font partie de mes préférées inter-séries. Cette folie dans les deux-trois premiers épisodes de son retour dans la saison 3, où à chacun de ces épisodes, elle dépasse des sommets de classe à chaque fois. Enfin bref... si elle passe, je mettrai un kit à son effigie lors de son groupe au tour 2, et je ferai un vrai pavé cohérent et construit. Elle est dans mon top 10 féminin inter-séries.

 

 

 

J'adore Ygritte également, dommage... Toujours dans mon top 30 féminin inter-séries. Je crois même que c'est ma rousse de séries préférée, quand j'y repense ! Même si Sansa arrive à grands pas derrière. 8)

 

Michonne, j'aime bien, elle a de bons moments, mais elle reste dans la deuxième moitié des personnages du groupe de Rick dans mes préférences.

 

Buffy, pas fan comme j'ai déjà pu le dire.

 

Abstention est pas mal, mais je n'avais pas de quatrième vote.

 

Sarah

Manning

1462712610-sarah.jpg

Heda

Lexa

1462712610-lexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...