Aller au contenu

Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1/4 de finale


20 participants 4 groupes de 5.  2 qualifies par groupe.

 

Lexa qualifié pour les demi finales d'un vote devant le duo Sarah et Ygritte qui termine a égalités parfaite commentaires et votes. Cela m'oblige a ouvrir un classement repêchage. On verra après a la fin des 1/4 si il faut un match de barrage repêchage. 

 

1/4 de finale 2

lexa.jpg

14 (23.3%) Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100)

13 (21.7%) (7 com) Ygritte (Rose Leslie - Game of Thrones)

13 (21.7%) (7 com) Sarah Manning (Tatiana Maslany - Orphan Black)

10 (16.7%) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar - Buffy Contre les Vampires)

7 (11.7%) Michonne (Danai Gurira - The Walking Dead)

3 (5%) Abstention

Ygritte.jpgSaraha0a.jpgBuffy_Summers.jpgmichonne.jpg

Total des votants: 38


 

1/4 de finale 3

Cersei Lannister (Lena Headey - Game of Thrones)

Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

Mélisandre (Carice van Houten - Game of Thrones)

Elizabeth Stonem "Effy" (Kaya Scodelario - Skins)

Abstention

Cersei.jpgarya.jpgdaisy919.jpgMelisandre.jpgeffy.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

 

Merci Dieu. :'(

 

J'étais tellement persuadé avant le groupe que Ygritte allait prendre la première place et que Sarah et Lexa (voire Michonne et Buffy, elles ne sont pas là pour rien) allaient se disputer la deuxième place, que je suis aux anges. Je m'étais presque fait à en voir une des deux éliminées, et finalement elles se qualifient ensemble. Ce tournoi est décidément le meilleur que j'ai pu vivre. :'(

 

Et avec le meilleur scénario possible en plus puisque Sarah ne finit pas dans la demie de Helena, ce qui aurait signifié une défaite assurée puisqu'elle aurait forcément eu moins de votes que Helena. Ça ne veut pas dire qu'elle va gagner dans l'autre demie, loin de là, je sais très bien que leur parcours est terminé, mais au moins, elles ne se court-circuiteront pas.

 

Ce parcours des jumelles, aller en demies, tellement inespéré. :'(

 

Et Lexa aussi, c'était bien plus chaud que ce que je pensais mais c'est passé !

 

Ces demies ont des allures de top 10 féminin inter-séries pour moi pour l'instant, c'est sublime. Daenerys et Sarah dans le groupe 1, bientôt rejointes par Arya je pense, puis Lexa et Helena dans le groupe 2. Énorme !

 

Je suis encore trop ému pour voter dans ce groupe même si mon vote est évident, donc je reposterai pour mieux commenter.

 

Vive Sarah et Lexa !

 

1462712610-sarah.jpg1462712610-lexa.jpg

 


 

Lol, je m'excite pour rien vu l'égalité aux commentaires.

 

C'est quoi ces conneries ? Il y avait 7-5 avant le commentaire de Noodle pour Ygritte. Je sens qu'un fourbe a édité son message... A moins que je ne sache pas compter, mais j'ai compté dix-mille fois pour être sûr de ne pas me faire de fausse joie.

 

Yoyorguep, cet édit foireux. :-\

J'aurais dû screener, je suis sûr et certain que Sarah avait un commentaire de plus.

 

Résultat, elle va perdre au match de barrage. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais voté que pour Michonne, pour maximiser ses chances de passer (je pensais sincèrement qu'elle pouvait passait, finalement elle est dernière du groupe... 9_9), mais j'aurais dû voter pour Sarah, histoire de qualifier un très bon personnage et éliminer un personnage moyen..... :(

 


 

Cersei & Melissandre. 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

Arya est un personnage que j'apprécie même si dernièrement j'ai du mal à saisir son comportement et l'utilité de son intrigue. C'est une Stark, elle est classe et promet encore de belles choses dans les 15 derniers épisodes de la série.

 

Melisandre n'est pas trop mal et nous a "surpris" positivement dans les deux premiers épisodes de la saison en cours mais à part ça... Je ne la déteste pas mais dire que je l'apprécie serait un bien grand mot. En vrai j'osef un peu.

 

Cersei par contre je ne l'aime pas, elle fait de la peine en ce moment mais avant cela elle était juste hyper énervante. Objectivement c'est un personnage de grande qualité mais je n'arrive pas à l'apprécier.

 

Je ne connais pas les autres et vu que je ne suis pas un hyper fan des trois filles de GoT je préfère m'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Effy et Arya.

 

Sérieusement, ces yeux de Effy sur l'avatar...

 

[spoiler=Commentaire Effy]

Elizabeth Stonem, dite Effy. Le personnage de fiction de qui je suis le plus amoureux je pense, parmi toutes celles dont je suis amoureux. Cette fille me rend dingue. Une telle fragilité, une telle âme brisée contenues dans un petit corps frêle, brillant, et dans une personnalité, triste, dure, folle. Je n'arrive pas à la décrire. Elle transcende tellement l'intrigue, l'histoire, le spectateur dès qu'elle est à l'écran. Même quand elle ne parle pas, on ne voit qu'elle. Elle fait le même effet au spectateur qu'elle le fait à 99% des garçons qu'elle côtoie. Tout le monde est amoureux d'elle. Cook, Freddie, JJ, etc... Et je pense que beaucoup de spectateurs masculins de la série le sont aussi. Tant de mélancolie ressort de ce personnage. C'est peu de le dire. Toutes ses péripéties sont tristes. Tout ce qui lui arrive est triste. Et pourtant, elle a tout pour réussir. C'est elle qui se détruit à petit feu parce qu'elle est trop instable. L'évolution de ce personnage est fascinante à suivre, surtout dans la saison 4 qui compte des scènes parmi celles qui m'ont le plus bouleversées toutes fictions confondues. L'épisode 2x05... Au final, ce n'est pas le personnage emblématique de toute la série Skins (et pas seulement de sa génération) pour rien. Elle incarne à la perfection l'esprit de Skins et tous les thèmes, toutes les réflexions qu'elle veut apporter. Même dans les deux premières saisons, ses apparitions sont fortes. Les intrigues auxquelles elle prend part sont intenses (surtout dans la saison 1).

 

D'un point de vue purement physique, ces yeux bleus clairs perçant... ces tâches de rousseur... cette coiffure... ce look... En plus elle a pile mon âge (mince, il ne fallait pas le dire). En gros, tous les éléments étaient rassemblés optimalement pour que je sois le plus touché possible par Effy. Kaya Scodelario est l'une de mes actrices toutes préférées. Merci à elle, à Effy et à Skins pour tout ça ! Je n'avais jamais eu l'occasion de le dire.

 

 

 

giphy.gif

 

[spoiler=Commentaire Arya]

1449859431-5218.jpg

"Valar Morghulis."

"Joffrey... Cersei... Walder Frey... Meryn Trant... Tywin Lannister... the Red Woman... Beric Dondarrion... Thoros of Myr... Ilyn Payne... the Mountain..."

"A girl is Arya Stark of Winterfell, and I am going home."

 

Mon deuxième personnage préféré de Game of Thrones qui a déjà été premier et qui le redevient parfois à égalité (concrètement mon personnage préféré à égalité quoi), et très facilement dans mon top 10 féminin inter-séries. Arya Stark est un personnage exceptionnel à tous les niveaux. A commencer par le prénom, Arya, bien classe, l'un de mes prénoms préférés. Par son charisme et sa classe. Oui oui, l'aura que Maisie Williams dégage. Pour une actrice aussi jeune, c'est impressionnant. Sans doute la meilleure enfant (enfin plus maintenant) de la télévision. Mon personnage enfant préféré en tout cas, de loin. Ses péripéties sont passionnantes à suivre quoi qu'il lui arrive. Ce qui est bien, c'est qu'à chaque saison, elle change de situation. C'est lent, il ne se passe quasiment rien de son côté, mais c'est énorme. Comme Daenerys en fait. Sauf que chez Arya, il ne se passe vraiment rien. Elle n'a quasiment servi à rien depuis le début. A part en fin de saison 4 et en fin de saison 5. Ses passages épiques sont tellement jouissifs. Je pense notamment aux épisodes :

 

 

 

J'ai tellement hâte que son entraînement s'accélère ou se termine. Ça touche à sa fin là. Déjà que la plupart de ses actes sont énormes, son futur rôle fait partie des points que j'attends le plus pour l'avenir de la série. J'ai trop hâte de savoir ce qu'elle va faire. Et personnellement, j'ai une petite théorie qui me fait saliver d'avance : un futur combat entre Arya Stark et Gregor Clegane. Je suis quasiment sûr que c'est elle qui va tuer le monstre. C'est presque écrit pour moi. Il est sur sa liste, ça ferait David contre Goliath et ce serait son accomplissement ultime suite à tout ce qu'elle aura dû traverser pour en arriver là.

 

Arya Stark & Maisie Williams. 8)

 

 

 

arya-stark.gif

 

J'aime bien Cersei également, mais dans ce groupe quoi... Actrice exceptionnelle. J'adore Melisandre depuis le dernier épisode de la saison 5, c'est un gros coup de cœur, et j'attends de la revoir dans les deux derniers épisodes de la saison. Un personnage énorme là aussi depuis le début. Mais pareil, dans ce groupe, c'est compliqué de voter pour... Skye a l'air cool.

 

Effy Stonem

1462625548-effy.jpg

Arya Stark

1462625548-arya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe facile.

Je ne connais pas Skye et ne la connaîtrait sans doute jamais  ;D

 

Je n'aime pas Arya, et Mélissandre est sympa mais bon, soyons honnête  9_9

 

+1 pour Cersei, 3ème personnage préféré de GOT derrière ses deux frères. Lannister  8)

+1 Effy, parce que Skins.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya qualifié pour les 1/2.

 

Derrière égalité entre Daisy et Cersei. L'agent du Shield l'emporte 7-4 au commentaires.

 

 

1/4 de finale 3

arya.jpgdaisy919.jpg

18 (36%) Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

10 (20%) (7 com) Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

10 (20%) (4 com) Cersei Lannister (Lena Headey - Game of Thrones)

4 (8%) Mélisandre (Carice van Houten - Game of Thrones)

6 (12%) Elizabeth Stonem "Effy" (Kaya Scodelario - Skins)

2 (4%) Abstention

Cersei.jpgMelisandre.jpgeffy.jpg

Total des votants: 32


 

 

La suite :

 

 

1/4 de finale 4

Sansa Stark (Sophie Turner - Game of Thrones)

Margaery Tyrell (Natalie Dormer - Game of Thrones)

Kate Austen (Evangeline Lilly - Lost)

Octavia Blake (Marie Avgeropoulos - The 100)

Veronica Mars (Kristen Bell - Veronica Mars)

Abstention

Sansa_Stark.jpgMargaery_Tyrel.jpgkate.jpgOctavia_Blake.jpgVeronica_Mars.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margaery a trop peu de présence dans la série pour aller plus loin dans le tournoi. J’adore Natalie Dormer  :-*

 

Sansa a un réveil top tardif pour aller plus loin.

 

Kate  :-*  8)

 

Octavia Blake :  :-*  8)  8)

 

Veronica Mars :  :-*  8)  8)  8)

 

Octavia Blake & Veronica Mars. Désolé Kate  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octavia et Veronica, no-match ! 8) 8) 8) 8) 8)

 

Sansa et Margaery sont dépassée (à moins qu'elles soient excellentes dans la saison 6?), Cersei, Melissande ou Brienne qui ne sont pas passée sont de meilleurs persos de GOT. Sansa et Margeary sont allées bien assez loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...