Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si j'en apprécie d'autres du groupe (Cristina, Allison, Claire), et qu'un jour, je regarderai Kingdom juste pour Natalie Martinez (:-*), je donne un vote unique cette fois, à Bo Adams.

 

Je me cite dans le premier tour du tournoi final des personnages de séries télé :

 

Pour ce tour, je vote pour Bo Adams. Un énorme personnage coup de cœur d'une série qui m'a particulièrement touché. C'est sans doute le personnage enfant que je préfère dans l'univers des séries, en exceptant bien sûr Arya Stark. Elle est magnifiquement mignonne, elle est en avance sur tout le monde, elle a une mentalité géniale, une répartie record pour une enfant de son âge, et une relation avec son père sublime. Sans parler de ses pouvoirs bien sûr qui sont géniaux et parfaitement mis en scène (la télékinésie, mon pouvoir préféré, je ne le dirai jamais assez). Un personnage très émouvant et une série très émouvante qu'elle porte avec brio. Quand j'y repense, j'ai envie de replonger dans son univers. C'est fou à quel point elle peut être intelligente et mature sur plein d'aspects mais rester une gamine de dix ans sur d'autres. Ce genre d'enfants est fascinant. Je veux une fille comme ça dans le futur. J'espère revoir bientôt cette perle d'actrice dans un autre projet. J'ai failli ressortir le kit de l'époque tiens.

 

L'annulation de cette série a été l'arrêt prématuré d'une série que j'ai le plus mal vécu... Je n'ai pas compris pourquoi les audiences de cette série ont été mauvaises.

 

Je suis un grand fan de ce personnage, je l'adore. Je rajouterai que l'annulation de la série était même injuste, quand on voit que d'autres séries faisant moins d'audiences ont été renouvelées cette année-là par la chaîne. Je suis toujours dégoûté de cette annulation. :-\

 

Bo Adams

 

1461670585-bo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

Claire, Allison, Lynette, Fran et Pam qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 6

Claire.jpgAllison_Cameron.jpgLynette_Scavo.jpgfran.jpgpam.jpg

10 (16.9%) Claire Littleton (Emilie de Ravin - Lost)

9 (15.3%) Allison Cameron (Jennifer Morrison - Dr House)

8 (13.6%) Lynette Scavo (Felicity Huffman - Desperate Housewives)

7 (11.9%) Fran (Fran Drescher - Une nounou d'enfer)

6 (10.2%) Pamela Swynford De Beaufort (Kristin Bauer - True Blood)

4 (6.8%) Dr Cristina Yang (Sandra Oh - Grey's Anatomy)

4 (6.8%) Bo Adams (Johnny Sequoyah - Believe)

4 (6.8%) Lyla Garrity (Minka Kally - Friday Night Lights)

4 (6.8%) Alicia Mendez (Natalie Martinez - Kingdom)

3 (5.1%) Violet Crawley (Maggie Smith - Downton Abbey)

0 (0%) Lily Bell (Dominique McElligott - Hell on Wheels)

Dr_Cristina_Yang.jpgbo.jpgLyla_Garrity.jpgAlicia_Mendez_2.jpgViolet_Crawley.jpgLily_Bell.jpg 

Total des votants: 29


 

 

 

 

La suite :

 

Groupe 7

Maggie Greene (Lauren Cohan - The Walking Dead)

Barbara Kean (Erin Richards - Gotham)

Temperance "Bones" Brennan (Emily Deschanel - Bones)

Elena Michaels (Laura Vandervoort - Bitten)

Thea (Willa Holland - Arrow)

Anne Bonny (Clara Paget - Black Sails)

Jessica Jones (Krysten Ritter - Jessica Jones)

Alison Lockhart (Ruth Wilson - The Affair)

Max Guevara (Jessica Alba - Dark Angel)

Stahma Tarr (Jaime Murray - Defiance)

Lucrezia Borgia (Isolda Dychauk - Borgia) 

Maggie_Greene.jpgBarbara_Kean.jpgbones.jpgElena_Michael.jpg

thea_2.jpgann_bonny.jpgJessica_Jones.jpgAlison_Lockhart.jpgMax_Guevara.jpgstaha.jpgLucrezia_Borgia.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne Bonny : Excellente découverte de ces 2 derniers mois. 8) Mon personnage préfère de Black Sails, même si c'est pas la plus mise en avant. Une bonne représentation du personnage historique. Une des rares femmes pirates. J'espère une monté en puissance dans suite. 8)

 

Jessica Jones : Badass avec ce petit côté torturée. 8)

 

Stahma Tarr : Mon personnage préféré de Defiance.  8)

 

Elena : J'ai vu que la première saison, mais j'adore déjà le personnage. 8)

 

Théa : J'aime beaucoup,

surtout depuis qu'elle est devenue une super-héroine.

8) Un de mes personnages préférés de Arrow.

 

Max : J'aime beaucoup. Très classe. 8)

 

Maggie : Personnage très sympa.

 

Barbara : Sympa.

 

Bones : J'aime beaucoup le personnages, seul raison pour laquelle j'ai regardé la série pendant un moment, puisque la série en elle même bof, une série policière de plus sans plus....

 

+1 Théa, Elena, Jessica, Anne, et Stahma. Dommage pour Max, Maggie, Barbara et Bones....(surtout Max et Maggie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Temperance "Bones" Brennan (Emily Deschanel - Bones), j'aime beaucoup, assez atypique au niveau de la personnalité, tiré d'une série policière assez sanglante, ce qu'on en retrouve pas dans un tas de série policière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggie Greene (Lauren Cohan - The Walking Dead) : Pas dans mes préférés de The Walking Dead.

 

Barbara Kean (Erin Richards - Gotham) : Cette évolution du personnage  8)  :-*

 

Temperance "Bones" Brennan (Emily Deschanel - Bones) : Elle est chouette.

 

Elena Michaels (Laura Vandervoort - Bitten) : J'aime bien et en plus il y a la hype du dernier épisode de la série il y a quelques jours.

 

Thea (Willa Holland - Arrow) : Une bonne évolution. Bon petit personnage.

 

Anne Bonny (Clara Paget - Black Sails) :  8)  :-* Fan. Dans mon top 20 du tournoi. En temps de saison elle est dans mon top 5.

 

Jessica Jones (Krysten Ritter - Jessica Jones) : Gros morceaux que voici. Top 20 du tournoi.

 

Alison Lockhart (Ruth Wilson - The Affair) : Ruth Wilson, cette actrice de génie 8) Je l'aime bien Alison.

 

Max Guevara (Jessica Alba - Dark Angel) : Ça date. Plus trop de souvenirs en faite.

 

Stahma Tarr (Jaime Murray - Defiance) : Dans mes deux personnages préférées de Défiance. Excellent personnage.

 

Lucrezia Borgia (Isolda Dychauk - Borgia) : J'ai bien kiffé Borgia.

 

Stahma Tarr, Jessica Jones, Barbara Kean, Bones et Anne Bonny +1 Mince du coup j'ai pas eu de place pour Elena  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour ne voter que pour Jessica Jones, qui est un personnage de mon top 5 féminin ultime des séries télé (il faudra que je refasse mon top au propre pour voir si c'est toujours l'évidence même ou si c'est plus serré), mais je vote aussi pour Alison Lockhart. D'une part parce que je l'aime beaucoup, un personnage subtilement écrit, très touchant, fascinant, joué par une actrice assez exceptionnelle. Suivre son évolution est un bonheur, c'est une série sur la vie et les êtres humains, et elle en est l'un des deux personnages principaux, qui portent la série. Et d'autre part, parce que même si je préfère Jessica Jones, elle n'a de toute façon aucune chance de passer, et c'est bien dommage d'ailleurs. :-\

 

Jessica Jones... Que dire... Je l'aime. De tout mon cœur. De toute mon âme. J'ai toujours été fan des personnages tristes et mélancoliques, des personnages brisés, alors elle, c'est le sommet. Elle a vécu l'une des pires choses imaginables : ne pas avoir le choix. Même une femme aussi forte qu'elle physiquement et mentalement en ressort avec un stress post-traumatique. Main Street... Birch Street... Higgins Drive... Cobalt Lane... Ça l'a rendu encore plus blasée de la vie. C'est à se demander comment elle a tenu. C'est ça qui est fascinant. C'est d'ailleurs la morale du premier épisode, qui était passionnant dans son déroulement. Une claque dès le début. Son look, son attitude, son pouvoir, son amour pour l'alcool, sa classe, son talent d'investigatrice, etc., j'aime tout chez elle, mais ce que je préfère je crois, c'est son sens de la répartie et sa façon de lancer une pique à la seconde, ou un regard assassin comme si elle avait des yeux laser (8)). Plus de la moitié de ses répliques, c'est du sarcasme à la Docteur House. D'ailleurs, ça me fait penser à l'un des échanges entre Malcolm et elle, qui fait sans nul doute partie de mes textes préférés de la série : "You use sarcasm to distance people. - And yet you're still here.". Ses relations avec chaque personnage de la série sont captivantes, en particulier avec Kilgrave, Trish et Luke bien sûr. C'est fou comme on se rend compte que tout tourne autour de Jessica Jones quand on s'intéresse aux interactions entre les différents personnages. C'est normal puisque la série porte son nom, mais tout de même, c'est marquant. Je n'ai même pas encore mentionné Krysten Ritter. Je l'avais adoré dans Breaking Bad, son interprétation de Jane m'avait beaucoup marqué pour un personnage récurrent, vraiment. Mais là... Je me contenterai d'un merci. Je savais que ce casting était parfait. Elle est parfaite.

 

Jessica Jones | Alison Lockhart

 

1461756913-jessica.jpg1461756913-alison-lockhart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

Théa, Maggie, Jessica Jones et Barbara Kean qualifies pour le Tour 2

 

Il a fallut les commentaires pour départager Bones et Max qui profite a la premier cité. 3-0 au commentaires donc.

 

Groupe 7

thea_2.jpgMaggie_Greene.jpgJessica_Jones.jpgBarbara_Kean.jpgbones.jpg 

11 (18%) Thea (Willa Holland - Arrow)

11 (18%) Maggie Greene (Lauren Cohan - The Walking Dead)

8 (13.1%) Jessica Jones (Krysten Ritter - Jessica Jones)

6 (9.8%) Barbara Kean (Erin Richards - Gotham)

5 (8.2%) (3 com) Temperance "Bones" Brennan (Emily Deschanel - Bones)

5 (8.2%) (0 com) Max Guevara (Jessica Alba - Dark Angel)

4 (6.6%) Stahma Tarr (Jaime Murray - Defiance)

4 (6.6%) Lucrezia Borgia (Isolda Dychauk - Borgia) 

4 (6.6%) Anne Bonny (Clara Paget - Black Sails)

2 (3.3%) Alison Lockhart (Ruth Wilson - The Affair)

1 (1.6%) Elena Michaels (Laura Vandervoort - Bitten)

Max_Guevara.jpgstaha.jpgLucrezia_Borgia.jpgann_bonny.jpgAlison_Lockhart.jpgElena_Michael.jpg

Total des votants: 27


 

 

 

 

La suite :

 

Groupe 8

Sansa Stark (Sophie Turner - Game of Thrones)

Andrea Harrison (Laurie Holden - The Walking Dead)

Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo - Grey's Anatomy)

Alex Udinov (Lyndsy Fonseca - Nikita)

Olivia Dunham (Anna Torv - Fringe)

Agent Melinda May (Ming-Na - Marvel's Agents of SHIELD)

Dr Alex Reid (Erica Durance - Saving Hope)

Brenda Walsh (Shannen Doherty - Beverly Hills 90210)

Adriana La Cerva (Drea de Matteo - The Sopranos)

Cassandra « Cassie » Railly (Amanda Schull - 12 Monkeys)

Eleanor Guthrie (Hannah New - Black Sails)

Sansa-stark.jpgAndrea_Harrison.jpgDr_Meredith_Grey.jpgAlex2.jpg

Olivia_Dunham.jpgmay.jpgDr_Alex_Reid.jpgBrenda_Walsh.jpgAdriana_La_Cerva.jpgcassie.jpgEleanor_Guthrie.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok encore une groupe ou je connais presque rien.  9_9

 

Brenda Welsh je vois qui c'est mais osef.

Meredith je m'en fous aussi.

 

Sansa boarf, certains la déteste moi je m'en fout un peu. Elle me laisse indifférent, puis maintenant elle me fait même un peu pitié.

J'espère qu'elle va un peu plus s'endurcir si ce n'est pas déjà le cas avec les derniers évènements.

 

Andrea je connaîtrais dans pas trop longtemps.

Alex Udinov est pas mal.  :o

 

+1 Olivia, j'attend une enveloppe, pour vendredi, j'ai besoin d'un peu de liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansa j'aime pas. Eleanor, j'aimais bien, mais elle me saoul de plus en plus. Adriana, j'aime bien l'actrice, mais je ne connais pas le perso. Brenda, j'adore l'actrice, mais je ne connais le perso que de nom....

 

Je vote pour Andrea que j'aime beaucoup, même si elle m'as gonflé un moment durant la saison 3 (dans sa période love du gouverneur).

 

Très triste de sa mort. putain cette frustration quand elle arrive enfin à la prison, épuisée, qu'on se dit, "ouf elle est enfin sauvée" et que le gouverneur surgit de nul part pour l'enlever avant que Rick ne la voit. :'( >:( Cette peine, cette frustration, cette rage que j'ai resentit à ce moment là, j'en ai eu mal au cœur, elle c'est donné tant de mal pour arriver jusqu'à la prison, pour rien au final, enlevant au personnage comme aux téléspectateurs tout espoir de survie du personnage. :'(

 

 

Meredith aussi, un bon personnage de GA.

Alex. Très bon personnage de Nikita, même si elle ne vaut pas Nikita, elle est mon second personnage préféré de la série. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansa Stark (Sophie Turner - Game of Thrones) : Personnage assez bof.

 

Andrea Harrison (Laurie Holden - The Walking Dead) : Bon personnage.

 

Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo - Grey's Anatomy) : Je ne connaîtrais jamais.

 

Alex Udinov (Lyndsy Fonseca - Nikita) : Je l'aimais bien.  :-*

 

Olivia Dunham (Anna Torv - Fringe) :  8)

 

Agent Melinda May (Ming-Na - Marvel's Agents of SHIELD) : Sympa.

 

Dr Alex Reid (Erica Durance - Saving Hope) : Sympa

 

Brenda Walsh (Shannen Doherty - Beverly Hills 90210) : Je ne m'en rappel quasi plus.

 

Adriana La Cerva (Drea de Matteo - The Sopranos) :  8)  8)  8)

 

Cassandra « Cassie » Railly (Amanda Schull - 12 Monkeys) :  8)

 

Eleanor Guthrie (Hannah New - Black Sails) : Elle ma soûlé dans la dernière saison en date.

 

Cassie, Adriana La Cerva, Olivia Dunham, Alex Udinov +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...