Aller au contenu


Hunter x Hunter chapitre 351


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Dans les commentaires du chapitre précédent j'avais parlé de Gon à la Tour Céleste ! J'avais raison pour le lieu... mais je ne pensais pas que ce serait pour le COMBAT DU SIECLE !

 

Depuis combien d'années on attendait ça ! Merveilleux ! Que Kuroro soit floormaster ne m'étonne pas ! Même s'il y a une ellipse sur la Brigade Fantôme, sur sa capacité à récupérer son nen etc.. on aura peut-être les explications une fois le duel terminé. Qui va gagné ? Y aura-t-il un mort ou bien Togashi va trouvé un moyen de reporter ce combat à mort ?

 

Captain America contre Iron man c'est du passé, du petit lait ! Là c'est HISOKA VS KURORO : THE HUNTER'S WAR !!! Alors, plutôt Team Kuroro ou Team Hisoka ? Les paris sont ouverts! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le chapitre !

 

lorsque j ai vu la première page et la tour céleste je m attendais a un retour de Gon ou Kirua mais Togashi m a surpris et quelle surprise , un combat a mort entre Hisoka et Kuroro .

 

Franchement c est très difficile de déduire l issu de ce combat car d’un coté je ne serais pas étonné si l’un des deux meurt et que le survivant subissent de gros dégâts le mettant hors jeux  ou même la morts des deux (Togashi est capable de tout ^^ ) . D’un autre coté les deux personnages sont très importants et ont encore beaucoup de choses a apporter a l’intrigue et surtout ils ont des histoires encore a régler avec nos héros (Gon et Kurapika ) .

 

Bref ce début de combat est juste un échauffement (quoi que ça démarre déjà haut^^) et meme si Hisoka parait être sur la défensive , il analyse chaque action très bien en attendant de contre attaquer .

 

Enfin j espère que Togashi va continuer sur ce combat jusqu’a la fin , les prince et leur petite guerre peuvent attendre encore un peu^^

 

Sinon je ne serai pas étonné si au prochain chapitre on voit quelques membres de la brigade entrain d assister a ce duel , c est quand même ce combat qui va déterminer l avenir de la brigade (on n a vu que le chef est très importante leurs yeux ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O

 

Voilà un début prometteur même si le contexte nous échappe (pour l'instant)

ça fait plaisir de voir le retour de ces deux personnages, surtout si c'est pour un combat à mort ! ^^

 

Et puis mdr, le clin d'œil à Kimblee de Fullmétal Alchimist concernant le pouvoir d'explosion

 

latest?cb=20120924222531

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement le fait que ce soit filmé, et un combat à mort ça sent la fausse mort d'hisoka pour pouvoir intégrer un seigneur dans l'ombre.

 

Il aurait fait un pact avec Crullo pour l'aider dans sa démarche. Et donc on verra la mort d'Hisoka pour le revoir plus tard dans l'act en surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat du siècle tant attendu dans cet oeuvre, est enfin entamé :o8) !

 

Il n'y a eu qu'un court échange entre ces deux monstres du NEN et pourtant la tension et la puissance y était déjà 8). Bref Kuroro semble avoir amélioré sa capacité ce qui le rend encore plus redoutable qu'il ne l'était déjà. Vivement la suite, c'est la seule qu'on peut dire de ce chapitre, c'est du lourd !

 

Bref j'ai hâte de voir la finale de ce combat ! Qui sera gagnant ou perdant ? Ou peut être un évènement inattendu va interrompre la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'te chapitre , c'te combat qui n'était qu'une fan fic voit enfin le jour  8) .

 

On savait déja qu'Hisoka était un Floor Master , plutot surpris que Kuroro en est .

 

Irumi disait que pendant les Ants Hisoka ne faisait que chasser Kuroro , ce dernier faisait des razzia de skill ( si c'était vraiment uniquement en vu de son combat contre Hisoka , le magicien est pas mal hypé dans c't'histoire ) .

 

Kuroro compte mettre fin au combat/tuer Hisoka en utilisant 4 pouvoirs .

 

Niveau scénaristique Kuroro doit plutot mourir des mains de Kurapika vu qu'il est le responsable de l'exterminaion de son clan . Et puis la brigade sans Kuroro a leur tete ..... Mouais , aucune des araignées n'a le charisme qu'il faut pourl ui succeder .

 

Mais j'ai du mal a voir Hisoka mourir . Le gars c'est l'electron libre il peut aussi bien etre dans le role d'un antagoniste que d'un allié .

 

Si ce Death Match va vraiment jusqu'au bout , j'suis impatient de voir qui en ressortira vainqueur/vivant . J'espère que ce sera Hisoka .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment partagé sur le chapitre.

D'un côté je trouve ça évidemment énorme de pouvoir les voir s'affronter enfin.

 

Mais quand même ça ressemble pas à Togashi ce genre de chapitre.

Un kuroro Floor master c'est bizarre et qu'il accepte de combattre en pleine lumière en dévoilant ses facultés aux yeux de tous...

 

Très bizarre.

Le coup du marque page aussi c'est je trouve un peu facile. Ça le rend encore plus overpowered que ce qu'on pensait.

 

J'attends de voir la suite. Je doute qu'on ait un mort à l'issue du combat en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même ça ressemble pas à Togashi ce genre de chapitre.

Un kuroro Floor master c'est bizarre et qu'il accepte de combattre en pleine lumière en dévoilant ses facultés aux yeux de tous...

 

J'ai le désagréable pressentiment que Kuroro compte bien anéantir tout le public, en réalité j'ai l'impression que ce combat se terminera en dehors de la tour céleste va savoir pourquoi... Je n'imagine pas l'affrontement se terminer devant un public, mais plutôt dans un endroit isolé...

 

Quand au sort des deux combattants, je ne les vois pas mourir... Beaucoup parient sur la mort de Hisoka cependant...

 

J'imagine bien la brigade fantôme au même moment en train de couper la retransmission du match à travers des moyens... Violents. J'espère les revoir aux prochains chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop de hype dans ce combat.

 

Je suis surpris de plusieurs choses :

 

1°) Le design de kuroro (hahaha chrollo  ;D ) bien plus carré que précédemment.

2°) Le fait que ce duel ait lieu maintenant, et là, à la tour céleste...

3°) Pourquoi kuroro a-t-il le pouvoir de sharnalk ? Peut-il rendre les pouvoirs aux gens ? (à sa mort ou alors en déchirant les pages ?)

 

Tant de questions; mais trop de classe !

En quelques passes d'armes on retrouve déjà dans ce combat les éléments qui font que j'adore les combats de HxH : des personnages super badass qui combattent intelligemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre dont je ne saurais qualifié, j'ai tellement été surpris, je me disais au bout de la 4e page que c'est sûrement un rêve mais  plus j'avançais dans le chapitre plus je me rendais compte que ce combat est bien réel.

 

Bon je dirais que je suis partagé car j'adore les deux persos et que je n'ose pas imaginer la mort de l'un des deux mais bon quand deux loup alpha se rencontrent crollo le chef de meute et hisoka le solitaire, il ne peut qu'y avoir mort.

 

comme tout le monde l'a dit je suis aussi surpris de voir le boss avec la capacité de sharnalk surtout qu'il ne copie pas les capacités mais les derobe à son utilisateur, ce n'est pas son genre de tuer les membres de la brigade qu'il considère comme sa famille, peut être un sacrifice, j'espère maintenant que  Togashi finisse avec eux pour repartir après sur les princes ou c'est un moyen d'intégrer la brigade dans l'intrigue des princes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ce chapitre n'est que le début du combat alors... cela va véritablement chauffer la semaine prochaine ! (Et là BIM ! Togashi pourrait bien nous troller en revenant sur Kurapika ou quelque chose d'autre lol)

 

J'ai du mal a croire également que la lutte s'achèvera sur la mort d'un des deux combattants. A la limite si quelqu'un devait mourir, je tablerais sur Koruro car Hisoka semble promis a rencontrer de nouveau Gon, pour se battre contre lui aussi, alors qu'aucune intrigue majeure ne concerne Koruro.

 

On ignore encore quel est le lien entre ce duel et l'arc des Princes et pourquoi il intervient maintenant. Bref pas mal de choses sont encore à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ce chapitre n'est que le début du combat alors... cela va véritablement chauffer la semaine prochaine ! (Et là BIM ! Togashi pourrait bien nous troller en revenant sur Kurapika ou quelque chose d'autre lol)

 

Aucun risque puisque la semaine prochaine c'est la Golden Week, donc pas de Jump.

 

Rendez-vous au 5 mai pour les scans du prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de malade mental. 8) 8) 8)

 

Le chapitre inattendu aussi H.S. que jouissif. 8)

 

Quand j'ai lu le titre du chapitre, je me suis demandé ce qui allait bien pouvoir se passer dans l'arc en cours. Puis, quand j'ai vu la première page, j'ai instantanément compris ce que j'allais voir sur la deuxième page. Et ça n'a pas loupé. 8) Cette deuxième page est teeeeeeeellement parfaite. Est-ce que l'on vient sérieusement de découvrir son nom de famille, là ?

 

Ça y est, le combat le plus teasé et le plus attendu de tout le manga a bel et bien lieu. Togashi, tu es un fou. Je ne sais pas s'il fait ça parce qu'il a peur de ne jamais pouvoir le faire s'il attend trop, parce qu'il y aura une continuité scénaristique ensuite qui fera le lien avec l'arc en cours (comme, en effet, le fait d'attirer l’œil des Princes qui souhaiteraient ainsi en faire leurs gardes du corps, comme je pouvais l'imaginer dans mon commentaire du précédent chapitre), ou les deux, on verra bien, mais on s'en fout, c'est juste magnifique de voir Hisoka et Kuroro face à face. Ces dessins sublimes, ces longues explications, cette tension palpable, cette violence, ça n'a pas de prix. Je pensais qu'un combat aussi teasé et aussi puissant allait difficile à retranscrire, mais que m'a-t-il pris de penser ça, c'est un jeu d'enfants pour Togashi.

 

La force de Togashi, c'est les explications qu'il donne à travers ses personnages. Les combats de ce genre, c'est souvent difficile à suivre, donc qu'il donne l'explication est le parfait moyen de faire les choses. La nouvelle amélioration du nen de Kuroro est énorme. Il peut donc utiliser une capacité du livre tout en combattant à deux mains. Ou alors, utiliser deux capacités du livre en même temps. Je me demande bien quelles sont les quatre autres capacités qu'il compte utiliser conte Hisoka, déjà que la première était bien cheatée. Sharnalk, hein ? Deux possibilités donc : soit il a trahi les membres de la Brigade (ce qui me paraît peu probable dans l'immédiat, avec ce que l'on sait), soit Sharnalk lui a prêté / donné la capacité de son nen. Difficile d'imaginer ce qui a bien pu se passer, il s'est écoulé pas mal de temps entre la fin de l'arc York Shin et le début de l'arc du Dark Continent. D'autant qu'il n'y a aucun moyen de replacer ce combat dans le temps. Il peut très bien avoir lieu des mois avant les préparatifs pour le départ pour le Dark Continent, comme actuellement, comme dans le futur. Je ne pense pas que ce soit dans le passé, car on voit Hisoka dans l'arc des élections, et l'intrigue semble continuer directement après ce moment-là. Ça se passe sûrement en même temps que les préparatifs pour le Dark Continent, à peu de choses près.

 

Ce qui est sûr, c'est que Togashi a annoncé un combat à mort... Et si le combat va bien jusqu'au bout et qu'il n'y a donc pas d'imprévu (quelqu'un qui interromprait le combat ou autre), j'en vois bel et bien un mourir (au moins, car ça peut aussi faire double mort). Togashi ne plaisante pas quand il dit un truc. Le seul combattant que je vois mourir, c'est Hisoka. Pour une raison simple : il est en train de vivre le rêve de sa vie. S'il y survit, que fera-t-il ensuite ? Il cherchera des hunters toujours plus forts bien sûr, mais je pense qu'il trouvera ça moins palpitant. C'est le combat de sa vie, donc il doit mourir dans ce combat. En plus, pour lui, ce serait un honneur extrême. En plus de ça, Kuroro est "pour Kurapika", comme certains le disent. Ce combat doit aussi avoir lieu. Certains diront que Hisoka est pour Gon et / ou pour Kirua (dans l'éventualité où celui-ci découvre que Hisoka a tué le chef des majordomes de sa famille), mais pas vraiment, en fait. Gon et Hisoka se sont déjà combattus, et Gon a déjà atteint Hisoka, ce que ce dernier avait parié qu'il ne pourrait pas faire. De plus, Gon n'a actuellement même plus son nen, et on ne sait pas vraiment s'il le retrouvera. Donc pour l'instant, ça ne peut pas être vu comme un argument. Alors que les autres, si. Le combat sera monstrueux, hyper serré entre deux génies du combat, il ira loin, très loin dans la violence (aucune pitié pour l'arbitre, et je le sens mal pour le public à ce train-là), mais je vois Hisoka mourir. Et pour couronner le tout, ce serait la mort la moins prévisible dans l'ensemble.

 

La seule interrogation maintenant, c'est : est-ce que Togashi va faire le fourbe et mettre ce combat en plusieurs fois, ou va-t-il le mettre d'une traite ? Je pense malheureusement que ce sera la première option... D'un autre côté, j'espère un combat assez long pour ces deux monstres, et je n'ai pas spécialement envie de mettre l'intrigue du Dark Continent de côté pendant plusieurs chapitres. Donc ce serait un mal pour un bien. L'interrogation encore plus importante, et là j'ai un mauvais pressentiment par contre : le combat va-t-il se terminer avant que Togashi reparte en pause ? Je pense que c'est presque sûr que non... L'attente va être véritablement insoutenable avec un tel cliff'... :'(

 

Mais pour l'heure, ne nous avançons pas trop et profitons !

 

On a dans ce chapitre un Kuroro encore plus classe que d'habitude, et un Hisoka toujours aussi détraqué.

 

Juste : viiiiiiiite, le prochain chapitre ! 8)

 

1461285028-hisoka-x-kuroro.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

Chrollo s'est donc débarassé du seul point faible de son pouvoir! Ça s'annonce donc compliqué pour Hisoka. Mais Togashi a du préparé une évolution de dingue pour Hisoka aussi. Ça promet un super combat! Combat à mort qui plus est, et si Togashi a pris la peine de le mentionner, c'est que ce sera le cas.

 

C'est vraiment pour ce genre de chapitres que ce manga est pour moi le meilleur shônen. La maitrise de Togashi, profiter de la richesse de son univers et de ses personnages comme il le fait, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent debut de combat entre Hisoka et Kuroro !

 

J'espere vraiment qu'aucun des 2 va mourrir, j'espere qu'il sera interrompu par un des princes soit c'est une strategie des 2 pour ce faire remarquer et allé au Dark Continent !

 

Cependant @Erza est assez convaincant pour une mort d'Hisoka car en effet apres son combat ce serait quoi son reve ?! Sauf s'il est au courrant du defi que peut apporter le DC !

 

En tout cas le combat va surement duré un moment avec peut etre des coupures sur d'autres personne au moment clé.

 

J'aime bien l'idée que la brigade tue le public pendant le combat ! 

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dayum  :o

 

Je pense que le passage sur le fait que ses explosions (c'est vrai que ça ressemble au pouvoir de Kimblee dans FMA) peuvent tout détruire dans le périmètre soit anodine, je pense que c'est ce qui va se passer, comme ça plus de public (beaucoup trop de monde peuvent voir ses pouvoirs il normalement scred le Kuroro  :P), un combat qu'il pense finit avec un Hisoka out à première vu mais qui aurait survécu à l'explosion, Kuroro et la brigade approché pour aller sur le Dark continent, Hisoka qui l'apprend et qui les traque et bim meilleur arc de shonen de tout les temps en prévision ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarah Manning

 

Le seul combattant que je vois mourir, c'est Hisoka. Pour une raison simple : il est en train de vivre le rêve de sa vie. S'il y survit, que fera-t-il ensuite ? Il cherchera des hunters toujours plus forts bien sûr, mais je pense qu'il trouvera ça moins palpitant. C'est le combat de sa vie, donc il doit mourir dans ce combat. En plus, pour lui, ce serait un honneur extrême. En plus de ça, Kuroro est "pour Kurapika", comme certains le disent. Ce combat doit aussi avoir lieu. Certains diront que Hisoka est pour Gon et / ou pour Kirua (dans l'éventualité où celui-ci découvre que Hisoka a tué le chef des majordomes de sa famille), mais pas vraiment, en fait. Gon et Hisoka se sont déjà combattus, et Gon a déjà atteint Hisoka, ce que ce dernier avait parié qu'il ne pourrait pas faire. De plus, Gon n'a actuellement même plus son nen, et on ne sait pas vraiment s'il le retrouvera. Donc pour l'instant, ça ne peut pas être vu comme un argument. Alors que les autres, si. Le combat sera monstrueux, hyper serré entre deux génies du combat, il ira loin, très loin dans la violence (aucune pitié pour l'arbitre, et je le sens mal pour le public à ce train-là), mais je vois Hisoka mourir. Et pour couronner le tout, ce serait la mort la moins prévisible dans l'ensemble.

 

Je n'en suis pas aussi sûr. Hisoka rêve de se battre contre Koruro depuis très longtemps mais il n'a pas UN objectif précis dans la vie : il aime se battre contre toutes les personnes qui présente un intérêt pour lui (cette image l'illustre bien)

 

tumblr_m89kc5oZAc1rbzz48o1_1280.jpg

 

Bien que certaines (comme Koruro) ont une saveur plus particulière que d'autre. Et puis Koruro, bien qu'extrêmement puissant, ne doit pas être pas le Hunter le plus fort du monde, d'autre doivent le surpasser dans certains domaine ou dans la façon de manipuler le nen. Hisoka a eu l'occasion de tuer Gon plusieurs fois mais l'a laissé en vie parce qu'il a compris l'énorme potentiel du jeune garçon et n'a qu'une hâte : pouvoir se mesurer à lui lorsqu'il sera au top de sa puissance, peu importe le temps que cela prendre. Et puis je suis sûr aussi que certains alliés d'aujourd'hui, par exemple Irumi (le grand frère de Kirua et montré dans les "jouets") pourrait devenir un adversaire particulièrement excitant pour Hisoka.

 

Pour Koruro, c'est vrai qu'on le voit d'avantage "être réservé" pour Kurapika, mais justement, quelle surprise et quelle frustration pour ce dernier si Koruro venait à mourir prématurément ! Et puis je ne sais pas si Togashi consacrera 9 combats pour Kurapika pour chaque membres de l'araignée, déjà parce que ce serait long, et puis Kurapika semble être le genre de personnage destiné à souffrir lol, et ne pas pouvoir assouvir sa vengeance comme il le souhaite lui ferait se poser pas mal de questions (le genre de questionnement qui correspond à l'esprit de HxH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec l'idée de certains que niveau scénaristique Kuroro doit plutôt mourir des mains de Kurapika pour une raison bien simple: Kuroro connaît les capacités de Kurapika mais pas l'inverse ( Hisoka voulant affronter Kuroro depuis longtemps il n'a probablement pas révélé les capacités de Kuroro à Kurapika lors de leur RDV à York Shin). Du coup y'a t'il un intérêt d'un point de vue scénaristique de faire un affrontement Kurapika - Kuroro si l'un des deux connait les facultés de l'autre? Moi je ne pense pas. De plus outre son obsession de retrouver les yeux de ses camarades, Kurapika en tant que Zodiaque a de nouvelles responsabilités qui le conduiront probablement sur le continent obscure. L'affrontement Gon - Hisoka est bien plus logique. A la fin de leur affrontement à la Tour Celeste, Hisoka dit bien à Gon qu'ils se retrouveront et qu'ils combattront dans un monde sans règles c'est à dire autre part qu'à la Tour Celeste. Et ce moment arrivera quand Gon sera devenu plus mûr. Le combat Gon - Hisoka c'est un peu le symbole du mangas entre son héros et son rival (et non ennemi). Je ne vois pas Togashi priver les lecteurs de ces retrouvailles vers la fin du mangas parce que si on se base sur le déroulement des shonen en général on pourrait avoir un dénouement du style: Gon et Hisoka se battent dans un duel à mort, Gon gagne le combat mais refuse de tuer Hisoka car il voit en lui un rival qui l'a poussé à devenir plus fort et à la fin ils deviennent peut-être ami dans le même style que Sangoku et Vegeta.

 

Malheureusement ca semble mal embarqué pour Hisoka car Kuroro s'est considérablement amélioré aussi bien en matière d'acquisition de facultés que de la maîtrise de la sienne grâce à ce fameux marque page. Est il logique qu'après que Kuroro ai tant progressé qu'il meurt à l'issu de ce combat? Je reste sceptique. Mais bon supposons qu'il doit y'avoir un mort, qui cela pourrait il être? Je ne dirais pas d'emblée Hisoka car ce dernier est un génie du combat, il a une capacité d'analyse excellente et il sait à chaque fois retourné l'issu d'un combat où il est dans "une mauvaise situation" comme cela a été le cas contre Kastro à la Tour Celeste puis contre Goto. Et même si à première vue Hisoka est sur la défensive il commence déjà son analyse du combat. Il a compris très vite le plan de Kuroro avec l'arbitre manipulé. Kuroro confesse que bien qu'il ai amélioré sa faculté, de nouvelles contraintes bien fâcheuses pour l'utilisation de son pouvoir son apparues et je pense que Hisoka va probablement les découvrir et en tirer parti. Quant à Kuroro je ne sait pas si c'est un génie du combat. On sait qu'il est fort mais on ne connaît pas son génie tactique. Au contraire le combat contre la famille à Kirua et ce combat montre que le plan qu'il élabore échoue et du coup je ne pense pas que sa soit un génie du combat au même niveau que Hisoka car avec sa capacité d'en avoir plusieurs il préfère miser sur les possibilités qui lui sont offertes grâce à son réservoir de facultés plutôt que d'élaborer véritablement une stratégie. Après tout a t'il besoin d'être un grand stratège du combat quant au sein de la Brigade Fantôme il y'a déjà des membres qui sont les cerveaux de la Brigade (Sharnalk entre autres)? Du coup Kuroro est bien trop sur de lui - plus que Hisoka qui lui est plus en train de savourer ce combat - et je me dis que ca pourrait causer sa perte. Il y'a aussi le fait que Kuroro voudra probablement voler la faculté d'Hisoka et de ce fait qu'il se contente de lui voler sa faculté et qu'il l'enferme dans une sorte de prison (par exemple il le rapetisse grâce à la cape de la Chouette et l'enferme quelque part. Si ce scénario ca détruirais Hisoka psychologiquement pour qui sa faculté est vraiment sa grande fierté. Bref pour ma part je suis assez indécis quant à l'issu de ce combat mais à choisir je préfèrerais que Hisoka soit le vainqueur car après tout même si la tête meurt l'araignée vivra toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture du chap en FR (Merci la team!) j'ai tjrs du mal à comprendre la capacité de Sun & Moon

 

j'ai bien compris qu'il devait apposer les sceaux mais comment ces 2 sceaux rentrent en contact? Par ailleurs il parle de "Maintiens" par la cible?

Est-ce que les sceaux rentrent directement en contact? ça voudrait dire qu'il y a aucun contre... Est-ce que pour atteindre la pleine puissance de cette capacité il doit apposer un sceau, attendre puis reposer le 2eme? Il parle d'un délai de 3-5 sec mais je comprends vraiment pas comment les 2 sceaux rentrent en contact et sous quels condition on atteint untel ou untel degré de puissance..

 

Bon si ça se trouve on en sera plus au prochain scan!

 

Le fight est tjrs aussi jouissif après 2eme relecture, je trouve vraiment l'animation très bonne!

 

Maintenant quant'à l'issue je sais qu'on est dans HxH mais j'ai vraiment du mal à croire que les des deux va mourir dans ce combat..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant assez simple

 

Quand il touche quelque chose avec sa main droite, il lui donne la charge - ( il le fait avec le bras du juge ), quand il touche quelque chose avec sa main gauche, il l'a charge + ( il le fait avec le dos du juge ).

 

Des que le bras du juge touche son dos, ca crée une explosion. C'est aussi simple que ca

 

Si le bras et le dos du juge etait resté en contact entre 3-5 sexonde, l'explosion aurait ete devastatrice,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oh que c'est bon! J'adore ce shonen, les pavés de texte , les intrigues et réflexions alambiqués, parfois à outrance mais qui colle parfaitement au style de l'oeuvre. Si togashi nous balance deux l'équivalent de deux tomes, je serai un fan comblé perso, vu la densité du contenu (influencé par le rythme de parution) y'a moyen de sacrément avancer et de couvrir pas mal d'évènements s'il balance une vingtaine de chapitre.....suffisamment pour tenir être satisfait jusqu'à son prochain retour.

 

  Pour le chapitre en lui même du fan service bien employé, et dont je ne doute pas de la compatibilité avec l'avancée de l'intrigue.

Avec l'arc du continent obscur, qui a tellement de résonance à l'échelle de l'univers d' HxH, y'a moyen de faire converger quasiment toutes les intrigues et tous les protagonistes dans cette expédition, ce qui permettrait à l'auteur de boucler simultanément les intrigues en suspens (même les zoldyck dont l'un des membres a accompagné nétéro lors de son voyage sur le dark continent en plus d'être des assassins susceptibles  d'intéresser des princes, peuvent potentiellement avoir ramener une calamité -alluka- de cet endroit)

On voit ici chrollo, incarnation de la brigade avec l'histoire du 4ème prince que kurapika rêve de rencontrer  8), il est peu probable que la brigade n'intervienne pas (le prince de kakin étant le dernier possesseur des yeux écarlates , et sachant qu'ils savent les objectifs de kurapika......).

De toute façon l'expédition est un évènement d'une telle ampleur en lui même qu'il n'y'a limite pas besoin de justification particulière pour être de la partie....

 

  C'est pour ça que je pense que chrollo va l'emporter. On suit le combat de la perspective de hisoka, instable , ambigu, psychopathe mais paradoxalement transparent , conscient et lucide dans ses monologues internes. Hisoke est du genre a bouffer un fruit mûr , chrollo l'émoustille , le mec y passera si le clown en a l'opportunité.

  D'ailleurs le clown le déclare lui même que chrollo est trop clément. Même si l'explication des ces facultés est surement une condition    d'utilisation de son marque page (ça serait un minimum vu le niveau de cheat du bougre avec ces améliorations, ça serait un minimum qu'il doive expliquer la faculté localisée avec le marque-page ). Ca me semble disproportionné comme préparatifs pour "simplement" tuer hisoka.

Hisoka est bon , un combattant de génie instinctif , tout ce qu'on veut. Mais chrollo a toujours eu le niveau pour jouer à "qui a la plus grosse?" face à hisoka depuis le début du manga. Il n'a de toute façon aucune garantie de vaincre hisoka qui n'a certes que deux hatsus, mais qui sont tellement polyvalents qu'il est paré à toutes situations pratiquement.

  Je ne vois l'utilité de ces préparatifs que s'il veut attraper hisoka vivant, ce qui collerait bien avec l'avarice du perso, qui alors qu'il était à deux doigts de se faire fumer essayer de voler le hatsu de zeno. La faculté de sharnalk, l'explosion volontairement minimisée, il n'a pas l'air de vouloir le tuer.

 

  Le combat peut en plus être un moyen d'en jeter plein la vue , sachant la futilité de certains des princes, togashi peut fusionner pas mal d'intrigues.

Ravi de profiter de cette fournée en espérant que ça dure un  max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kuroro Floor master c'est bizarre et qu'il accepte de combattre en pleine lumière en dévoilant ses facultés aux yeux de tous..

Il a plus de chances d'attirer l'attention de Kurapika ainsi.

 

Ou alors c'est Hisoka qui lui a demandé ce match à la Tour Céleste (pour que Kurapika puisse tirer des informations du combat peut-être). Kuroro lui devait un affrontement depuis York Shin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on risque d'avoir des surprises.

 

Je pense que si Kuroro l'emporte, on pourrait avoir une fuite d'Hisoka face à la mort, et un beau retournement psychologique de la part de notre joker.

Au contraire si Hisoka l'emporte, le reste de la brigade pourrait intervenir (sont-ils dans le public ?). Je reste en effet intrigué par la présence du pouvoir de Sharnalk dans l'arsenal du Boss. Kuroro battu, il perdrait peut-être son attrait auprès d'Hisoka.

 

Ou alors autre chose de particulier !

(ou alors un double ko mortel hahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si y'a bien un type qui peut se permettre de divulguer son hatsu c'est bien chrollo. Il a l'embarras du choix, et l'élément de surprise est perpétuel avec lui, vu le nombre. Des types comme uvoguine dont le hatsu est super simple, ou des types comme chrollo qui ont un tas d'option ont pas spécialement besoin de cacher leur faculté, il a déjà été filmé par les caméras de surveillance à york shin.

  Ca reste vrai qu'en règle général dissimuler ces facultés est un must , même les membres du zodiac ignore pour l'essentiel les pouvoirs des autres signes, mais c'est moins grave pour chrollo.

Il est prophète en son pays en plus, avec l'habilité volé à neon, peut-être qu'il "devait" participer à ce combat. Il ne peut pas lire son propre destin, mais il avait déjà effectuer une prophétie pour hisoka à york shin, et dispose donc des infos nécessaires pour lire l'avenir de ce dernier, c'était peut-être amené à se dérouler comme ça....

  En gros, difficile de se prononcer avant le déroulement et surtout la conclusion et les répercussions du duel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...