Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 483


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

ca serait mieux que eilein soit la petite de erza et elle serrait plus grande que erza acause du freeze de 7ans

 

ce que tu dit n'a aucun sens, erza a a tout casser 26ans, dans un corps de 19 (coucou les 7ans de freeze) comment elle aurai pondu un fille qui a l'air d'avoir entre 30 et 40ans (sois l'age potentiel de sa mere, ou grande sœur ou tante) surtout avec qui elle aurai fait un gosse? jellal ose a peine lui faire un bisous... =___=

 

Par pitié parle pas de théorie elle viens du futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radovar, je pense que ymirdante parlait de la petite soeur, il manquait le mot soeur

et donc à cause du freeze de 7 ans, se retrouve plus vieille qu'elle !

 

bon moi je mise sur sa mère, la cicatrice, l'auteur va nous faire une kirikou, erza est née toute seule  ;D

elle va avoir le même type de pouvoir qu'elle (+ un autre d'un perso déjà connu, c'est presque ça à chaque fois ;) )

 

elle a le design d'un mage rouge dans les RPGs

 

par contre, ça sera vraiment pas terrible si c'est vraiment ça.

car bon, ça fera encore encore un perso chez l'ennemi qui a un lien avec le héros !

sauf si c'est l'inverse, erza serait de arbaless ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cicatrice d'Eillen, je parie sur une histoire genre, alors qu'Erza vivait une vie paisible avec sa famille, le pire arriva et par le pire c'est le délire de la tour du paradis. Les parents d'Erza ont été tué devant ses yeux, mais vu que la mère d'Erza était une puissante mage de base, elle réussit à survivre (d'où la cicatrice) et décida de rejoindre les rangs de Zeref afin de détruire celui-ci ou trouver un moyen de le vaincre malgré sa malédiction.

Peut-être qu'avec les années durant lesquels elle étudia plusieurs magies noires dans le but de pouvoir tuer son empereur, elle finit par succomber à cette magie noire et devient elle-même une sorte de mage noir, ainsi elle tomba dans le côté obscur de la force.

Et une fois qu'elle aura affronté Erza et FT, Elle retrouvera la lumière et se rappellera de qui elle était vraiment et qu'elle n'est pas une mage noire, puis elle mourra avant de donner le véritable moyen de vaincre Zeref et sa malédiction à nos héros car le plan de Mavis sera un échec.

Avouez que c'est pas impossible, non ?  ;D Non, ça ferrait trop doublons, on a déjà eu Silver pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie page couleur

 

Irene LA plus puissante des Sprigans ,  telle mère telle fille  8) . Natsu voulait aller défaire August mais il va se retrouver a combattre Mommy Scarlett . August serait donc bien reservé pour Gildartz

 

Wendy et Laxus sont donc out . Pas étonnant au vu de leur état 

 

Redit du chapitre précedent avec un Lyon qui doute , un Grey qui redit que non ce n'est pas Ul et qui n'a toujours pas activé son mode Devil Slayers ...

 

Si Nenart est défait par Grand Chariot ... lol  C'est une attaque qu'un Natsu du début c'est pris de plein fouet et qui ne l'a pas empecher de poursuivre le fight . J'pensais qu'il allait faire péter sa météorite .

 

Kagura règle le cas de son frère

 

 

Chapter 484 : 6 Monsters ( Natsu , Irene , August , Gildatz , ?, ? ou autre chose ? ) . Hate de voir Mommy Scarlett a l'oeuvre .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jellal est en mode furax, je n'ai jamais trop aimé la façon dont Mashima dessine la colère chez ses personnages, ça me fait plus rire qu'autre chose, m'enfin voyons ce qu'il donnera pour sa chérie.

 

Sinon que dire d'Eileen elle a la classe et un très bon chara-design, chapeau. Maintenant reste plus qu'à découvrir le fond et son lien avec Erza. Mais je vois déjà une incohérence venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça été dit ou que Eileen était la Spprigan la plus forte ?

Car c'était censé être August non ?

 

Brandish :If "August is the strongest man. She is the strongest woman

 

 

Après lequel des 2 est le plus puissant ça devrait etre August

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant en effet, mais j'espère juste que c'est temporaire, parce que si c'est " out Tartaros bis" c'est décevant ( et j'en ai bien peur :-\ ), il est censé avoir un plus grand rôle et si c'est ça son rôle important ( son combat contre Walh + son bref combat contre le fantôme de Hadès ) bah c'est pas terrible quoi. :-\

 

Laxus a vaincu un Spriggan donc ça n'a rien de déshonorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le taf ( il a détruit un Sprigan là où il n'a pas vraiment battu Tempesta ) , il a plus rien a faire . Ceux qui restent sont " logiquement "pour Grey ( et Lyon ? ) , Gildartz et apparemment Natsu ( a moins qu'il switch avec je n'sais qui ) .

 

Le seul role qu'il pourrait encore avoir c'est avec l'arrivée d'Acno ( soit en servant de faire valoir soit dans une attaque combiné comme a Tenro ) . Ou END ?

 

Au vu des dernières images

 

 

tumblr_inline_o63lys2pQT1swnzjt_500.png

tumblr_inline_o63n3e4oYJ1swnzjt_400.png

 

 

Neinart serait donc bien out par un Grand Chariot ..... Lol donc  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandish : Si August est le plus puissant des hommes, alors elle est la plus puissante des femmes... ;D Faut voir mam’zelle, car  FT va les plier en quatre... :P

Ok même si j'aime pas trop son chara design elle a l'air effectivement "impressionnante" mais ptete que si c'est vraiment une personne de l'entourage d'Erza elle sera effectivement très forte parce que c'est une personne en rapport avec la reine ;D

 

Neinart serait donc bien out par un Grand Chariot ..... Lol donc  ;D

Des nullard(e)s ces minable de Spriggan... y'a pas un pour rattraper l'autre. Tsss ces super boss=>...>:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Brandish va se joindre à lucy et se faire la mamy ou soerette de Erza, je doute que Natsu va se battre contre elle, soit il va aller vers august et Guildartz le sauvera ou il va se battre contre le dernier spriggan inconnu qui peut etre guildartz si jamais les théories comme quoi il est un double agent est vrai  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandish : Si August est le plus puissant des hommes, alors elle est la plus puissante des femmes... ;D Faut voir mam’zelle, car  FT va les plier en quatre... :P

Ok même si j'aime pas trop son chara design elle a l'air effectivement "impressionnante" mais ptete que si c'est vraiment une personne de l'entourage d'Erza elle sera effectivement très forte parce que c'est une personne en rapport avec la reine ;D

Des nullard(e)s ces minable de Spriggan... y'a pas un pour rattraper l'autre. Tsss ces super boss=>...>:(

 

Il a perdu contre un boss d'arc, rien de bien déshonorant. On est dans une guerre d'élite, les meilleurs tombent contre les meilleurs (d'un continent ou de l'autre, même si l'auteur à hype les spriggans, FT et ses alliés ont une hype égale voire supérieure) et dans l'esprit shonen faut pas s'attendre à ce que FT "perde" lamentablement (et quand je dis FT je dis la coalition de toute les guildes de Fiore, chose qu'on a tendance à oublier enfin bon)

 

Ajeel battu par Erza+jupiter +1 FT (Mais Erza out pour un petit moment)

Capture de Brandish +0.5 FT

Ichiya+Freed+bisclown+evergrenn=> KO par un robot de Walh +1 Zeref

Natsu vs Zeref = Match Nul+perte du pouvoir d'igneel pour natsu (donc pas génial en fin de compte et s'il avait tué zeref il serait mort avec) +1 chacun

Bradman fait un carnage dans les rangs du coté de Saber (Mais des randoms de Zeref il y en a un paquet qui y sont passé aussi et ce tout au long des combats des randoms y passent, égalité) +1 chacun

Défaite de Kagura contre Dimaria +1 Zeref

Walh dégomme du mage (http://www.mangapanda.com/fairy-tail/467/4) +0.5 Zeref

Dieux d'Ishgar=> OS par DS +4 Zeref (4 mages saint)

Acno OS DS -1 Zeref

Défaite de Walh contre Laxus +1 FT

Ultear+Charles+Wendy+Chelia > Dimaria => Shellia out, Wendy pratiquement KO (et plus d'ultear ça va de soit.) +0.5 FT (même si Diamaria est OUT la victoire à coûté cher)

FT vs Jacob > Jacob KO +1 FT

Plan sur Saber/Pegasus totalement anéantit (Deux guildes entières) +4 Zeref (Sting/Rogue/Yukino/Minerva et nombre de mages puissant sont par terre)

Wendy HS contre l'image d'Ezel +0.5 Zeref

Erza HS contre les images de Neinhart +10000 Zeref

 

Score: FT 6-13 Zeref

 

Pour le moment la coalition Ft est pas en grande forme, la moitié de ses mages sont soient à terre, soit blessés ou plus en état de combattre (laxus est sérieusement amoché, Grey/lyon/juvia pas en meilleure forme. Deux guildes sont par terre. Il reste quelques renforts dans FT+Jellal/Kagura et le groupe à mirajane/gajeel  mais il reste du Spriggan+Zeref désormais invincible (sauf plan miraculeux de Mavix) et Acno qui se balade dans la nature cherchant des DS qui sauf Natsu sont pour la plupart pas en forme. Avec des cadors style August, FT a intérêt à prier que Brandish retourne sa veste et la soeur (mère?) d'Erza car ils sont dans le pâté.

On remarque également qu'a part Laxus, personne n'a réussis à battre un Spriggan en 1c1 pur.

 

Au passage pour une guerre il y a pas mal de sang/souffrance. L'image ou Jellal nous fait sa tronche en colère montre en Erza baignant dans une flaque de sang. Pas si bisounours que ça donc

 

Si on suit toute la guerre pour l'heure tout ce passe bien pour Zeref, des pertes certes mais il s'y attendait et il a encore de gros atouts dans sa manche la ou FT a presque tout claqué.

 

Et on va surement vers un Jellal Down Neinhart qui apporterait un pts à FT à voir si d'autres mages s'en sortent (Grey/lyon ou Juvia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas s'accorder à l'appeler Eileen ?

Irène ça fait nom d'arrière grand-mère.  ;DVa y'en avoir un qui va me sortir que c'est le nom de sa mère je sens. ^^

 

Plus de chance de faire moins de faute d'orthographe  ;D

 

Pas mal le resumé de @Djangoo, FT ne s'en sort pas aussi bien que cela !

 

Le prochain titre, 6 monstres ?! Quelqu'un va surement invoqué des betes pour avoir des combats pour les personnages secondaire du manga ou le retour de OS ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il faut comprendre que les springgans n'hésitent pas à tuer que FT eux ne tue pas leur adversaire. Donc si zeref récupère lumen il pourra se retiré avec les spriggan bléssé mais l'alliance de fiore ne pourra pas récupéré certain membres comme beth si elle est morte. Mais si cana détruit fairy heart zeref ne pourra pas le récupéré. Mais je pense que zeref récupérera  fairy heart avant que cana le détruit et si j'ai tort il lui reste END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain titre, 6 monstres ?! Quelqu'un va surement invoqué des betes pour avoir des combats pour les personnages secondaire du manga ou le retour de OS ?!

 

Peut être Oracion en effet, ça ferait un peu de renfort à FT qui manque de bras. Ou cela nomme les 6 sprigans restants (Invel,Braddan,Irène,August,Brandish,un inconnu (ou offensive de Zerev)) qui entrent dans la danse.

Enfin bon je sens le retournement de veste de Brandish+mère/soeur d'erza dans le camp des gentils.

August sera occupé par Guildartz (retour en grande pompe de ce dernier)

 

Si ce n'est pas le cas ça risque d'être compliqué pour FT, aucun n'a le niveau contre August. les 3/4 ne sont pas en état de se battre contre des spriggans (ils ne sont plus à 100% mais avec la volonté de FT on sait jamais). Va falloir des renforts la. Faut espérer aussi que les images de Neinhart disparaissent avec lui car sinon ça va vraiment sentir le sapin

 

Pas mal le resumé de @Djangoo, FT ne s'en sort pas aussi bien que cela !

 

Et oui, comme quoi il faut voir la situation dans sa globalité  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des nullard(e)s ces minable de Spriggan... y'a pas un pour rattraper l'autre. Tsss ces super boss=>...>:(

 

Nan mais lui ( Neinart ) il remporte la palme  , c'est LE fragile du groupe  les autres  a coté ça va

 

Ajeel s'est pris Nakagami ( Armure/Arme qui défit les lois de la magie . Au dessus c'est le soleil )

 

Wahl s'est pris la meme attaque qui est venu a bout du plus puissant mage saint mais en plus puissante

 

Di Maria a eu Ultear pour la brider et Power Upé une mage qui avait LA magie pour la vaincre

 

Jacob s'est pris la meme attaque qui One Shot un dieux

 

Neinart lui est out  par une attaque qui n'a  rien fait  a un Natsu du début ou aux Orasion Seis . D'ailleurs Nightmare s'est pris le Grand Chariot ( qui apparemment met out le Sprigan ) + La météorite sans etre KO ( j'sais plus si c'est le cas des autres ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins bébé.

 

C'est vrai que c'est décevant mais c'est plus de part la manière dont-ils tombent (Jacob par exemple) qu'une certaine faiblesse.

 

On connaît la puissance de Jupiter qui met en PLS Erza à PL et là il l'encaisse mais se tape une attaque surpuissante d'une Erza plus forte que jamais. Parce qu'on a tendance à l'oublier mais ils ont énormément progressé en un an suffit de voir Natsu.

 

Serena bat tous les mages saints, Acno est un monstre.

Jacob a géré quasiment tout le monde hyper rapidement Makarov inclus.

Brandish on connaît sa puissance.

 

Et Di Maria.. elle est juste trop forte. Sans Ultear elle aurait balayer en solo quasi tout FT en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Eileen est vraiment classe et j’espère qu’elle sera à la hauteur de sa réputation de femme la plus forte parmi les Spriggans. Elle semble avoir un lien de parenté avec Erza (je mise sur la sœur), pourquoi pas. Cela permettra d’approfondir le personnage et peut-être va-t-on, enfin, découvrir d’où vient la force d’Erza.

 


 

Par contre, je voulais juste revenir sur les propos de @Bébé et @Tōru Oikawa. Même si je suis globalement d’accord, je pense qu’il est plus sage d’attendre le chapitre avant de juger la résistance de Neinhart. Il va surement être hors-jeu avec un Grand Chariot mais la comparaison avec l’attaque lancée sur Natsu au début du manga me semble peut pertinente. Comme il a été dit, il y a eu une ellipse, donc tout le monde a progressé. Celle-ci vient s’ajouter à l’ellipse de 7 ans qu’il y a eu après Tenro. Je pense que l’attaque de Jellal n’a plus rien à voir en termes de puissance. On peut le voir, notamment, sur les images au début du topic où on sent que l’attaque risque d’être d’un tout autre niveau. A mon avis, le Spriggan n’aura rien à envier à Wahl où à Jacob au niveau de la résistance. A voir.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lui ( Neinart ) il remporte la palme  , c'est LE fragile du groupe  les autres  a coté ça va

 

Ajeel s'est pris Nakagami ( Armure/Arme qui défit les lois de la magie . Au dessus c'est le soleil )

 

Wahl s'est pris la meme attaque qui est venu a bout du plus puissant mage saint mais en plus puissante

 

Di Maria a eu Ultear pour la brider et Power Upé une mage qui avait LA magie pour la vaincre

 

Jacob s'est pris la meme attaque qui One Shot un dieux

 

Neinart lui est out  par une attaque qui n'a  rien fait  a un Natsu du début ou aux Orasion Seis . D'ailleurs Nightmare s'est pris le Grand Chariot ( qui apparemment met out le Sprigan ) + La météorite sans etre KO ( j'sais plus si c'est le cas des autres ) .

C'est vrai que c'est décevant mais c'est plus de part la manière dont-ils tombent (Jacob par exemple) qu'une certaine faiblesse.

Fragile? c'est trop gentil ça pour lui. Bon ok' c'est vrai pour (les autres a coté) mais les OS... quand on OS quelqu'un, c'est qu'il/elle est plus faible que la personne qui la OS >:( PS. Tu oublie Jura Neekis, rien eu avec Grand Chariot, pour Jacob je pense que c'est pareil au humains et démons, ils ya des forts et de faibles dieux.

 

Et Di Maria.. elle est juste trop forte. Sans Ultear elle aurait balayer en solo quasi tout FT en fait.

Non, impossible pour qu'elle réalise un tel prodige de miracle. j'entend partout et même l'auteur qui dit que sa magie ne peut être surpasser... Oui mais les plus faibles qu'elle sinon, pauvre God Serene, Acno, August...  et comme il doit bien avoir quelqu'un de plus fort(e) qu'elle dans la guilde... :-X

 


 

Par contre, je voulais juste revenir sur les propos de @Bébé et @Tōru Oikawa. Même si je suis globalement d’accord, je pense qu’il est plus sage d’attendre le chapitre avant de juger la résistance de Neinhart. Il va surement être hors-jeu avec un Grand Chariot mais la comparaison avec l’attaque lancée sur Natsu au début du manga me semble peut pertinente.

Oulaaa, raison de plus pour que je dis bien haut que c'est un pétard mouillé. Avec SEMA, on trouvera plus rien de lui... ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais DiMaria est réellement fûmée.

 

On a encore rien vu d'August et bon Acno est LE perso. Mais globalement elle pulvérise quasiment tous les personnages vus dans le manga.

Dire que Eileen est sensée être encore plus forte..

Par contre rien de dit que Serena > Di Maria, on le sait pas ça.

 

Mais je pense potentiellement  que DiMaria est plus dure à vaincre que August lui même.

Bon j'attend quand même de voir ce qu'il fera, le meilleur spriggan.

Mais va tuer quelqu'un qui stoppe quasiment le temps. Sans Ultear tu peux faire ce que tu veux elle te bute avant que tu fasse quoi que ce soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...