Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 483


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Dimaria a même pas une magie cheat, mais deux assez cheat je trouve.

 

Le TO de Dieu je trouve ça vraiment pas mal du tout, quand on voit qu'elle ne sourcille même pas, qu'elle ne bouge pas d'un millimètres quand Wendy en DF (un DF plus aboutit que ceux de Natsu) la frappe, c'est déjà totalement inquiétant, mais en plus avec la magie du temps on atteint des sommets.

 

August peut la vaincre parce qu'il a surement la même magie que Ultear (il maitrise quasiment toute les magies) il a le titre roi de la magie, je le vois bien avoir la magie du temps comme Ultear.

 

J'imagine même pas le niveau de Eileen et le pouvoir qu'elle a si elle est encore plus forte que Dimaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça gueulerait ? FT c'est du foutage de gueule sévère depuis très longtemps au niveau des combats...

A la décharge de Neinhart,la magie de Jellal est bien plus puissante qu'à l'époque où on l'avait découverte. Le seul problème,c'est que lamagie de Neinhart était complètement cheatée ! Faire apparaître des morts à l'infini avec leur puissance normale,c'est juste débile et incohérent. De plus,Neinhart n'a rien montré par lui-même,contrairement à Wahl et Dimaria dont il se foutait de la gueule,alors qu'ils ont juste l'air 10 fois plus forts. Et en plus il encaisse une attaque sans n'avoir aucun moyen de défense ? Il était aussi inintéressant que son design,c'est tout !

 

Contrairement à Eileen,qui elle,est méga classe ! Je pense qu'elle a peut-être mon design préféré de tout le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est du Fairy Tail, du foutage de gueule, c'est tout. Moi celui qui me dit que c'est un excellent chapitre, je lui dis oui, un excellent chapitre parodique.

Neinhart qui était aussi peu charismatique que l'ombre de me c*l, tombe comme un vulgaire sbire, tu parles d'un méchant !

Il a un pouvoir assez intéressant mais qui l'éclipse totalement, on ne voulait même pas Neinhart lui-même combattre, on voulait juste voir les "zombies".

Et puis parlons d'eux justement, c'est vraiment dommage que certains n'ont pas été exploiter comme il le fallait.

Honnêtement pour l'instant, je me répète, les spprigans sont toujours les pires groupes de méchants à mes yeux ! J'espère que Eillen va faire mieux

 

robert baratheon: dis moi, tu as pas déjà été prévenu sur la vulgarité ? on parle pas comme ça ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la logique de ces clones.

Je comprends pas comment Luxus peut OS Hades alors qu'il était censé être mourant (Ca c'est soigné ça au fait ?)

Je comprends pas comment des ennemis qui avaient l'avantage sur leurs ennemis peuvent perdre aussi facilement.

No comment c'est FT.

 

 

Sinon la Mère de Erza est dans la zone ou se trouve Gajeel, Mira et les autres ?

Génial !!!! Ils n'auront pas leur combat comme d'habitude !!!!

Moi qui m'attendais à ce qu'ils aient au moins un combat dans cet arc, ils vont juste servir de hype tool pour montrer que la mère/soeur de Erza est aussi cheaté et sans logique.

Cet arc est une parodie du manga entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'auteur de TORIKO à qui on dit de bouclé son manga et a côté on a ce truc la FT qui continue comme si de rien était. Le monde du manga est parfois très injuste.

 

Le problème ce ne sont pas les Sprigan, qui ont de base des aptitudes et une magie hors norme. Non le problème c’est Mashima, j’ai envie de lui dire c’est quoi ton objectif, c’est quoi le projet ???

 

J’ai jamais vu un manga même dans les shonen être autant à sens unique, c’est juste hallucinant. Une guilde ou les membres ne perdent jamais, ou personne ne meurt et cela même devant bien plus fort  ( les sprigan ) , c’est juste plus possible il faut un moment un minimum de crédibilité bon sang ,nous somme soit disant dans une guerre.

 

Avec ce pouvoir de l’amitié qui exclut toute défaite, l’auteur a poussé le ridicule à son maximum. Le dessin est pas mal mais malheureusement c’est insuffisant pour rattraper tout le reste.

 

483 chapitres pour ce manga ça tient juste du miracle quand on voit  le niveau du truc.

 

Peut etre  faudrait-il classer FT au rayon manga pour enfant en compagnie des Pokémon ect ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous lisez si ça vous plait pas ? ;)

Moi perso j'apprécie beaucoup ce manga, pour sa simplicité et son côté pas de prise de tête.

 

Concernant le chapitre, on sent la rage de Jellal, et de mémoire, on a pas vu une version aussi puissante du grand chariot depuis le début du manga, jusqu'a maintenant la seule magie qui changeait la nature du ciel c'était son Sema, logique donc que l'autre se fasse étaler direct.

 

Concernant Eileen, je mise sur la mère d'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'auteur de TORIKO à qui on dit de bouclé son manga et a côté on a ce truc la FT qui continue comme si de rien était. Le monde du manga est parfois très injuste.

 

Le problème ce ne sont pas les Sprigan, qui ont de base des aptitudes et une magie hors norme. Non le problème c’est Mashima, j’ai envie de lui dire c’est quoi ton objectif, c’est quoi le projet ???

 

J’ai jamais vu un manga même dans les shonen être autant à sens unique, c’est juste hallucinant. Une guilde ou les membres ne perdent jamais, ou personne ne meurt et cela même devant bien plus fort  ( les sprigan ) , c’est juste plus possible il faut un moment un minimum de crédibilité bon sang ,nous somme soit disant dans une guerre.

 

Avec ce pouvoir de l’amitié qui exclut toute défaite, l’auteur a poussé le ridicule à son maximum. Le dessin est pas mal mais malheureusement c’est insuffisant pour rattraper tout le reste.

 

483 chapitres pour ce manga ça tient juste du miracle quand on voit  le niveau du truc.

 

Peut etre  faudrait-il classer FT au rayon manga pour enfant en compagnie des Pokémon ect ??

 

Mdr tu m'as tué sur coup la :D;D9_9

Mais tu as entièrement raison,Fairy tail est dans une cour à lui et non dans la cour des One piece,Naruto,Bleach,Hunter x Hunter. Et pourtant je suis de ceux qui croient que Fairy tail a le potentiel pour être dans la cour des grands. Quel gâchis au même titre que Reborn qui avait encore de la marge devant lui...

 

Bon revenant au chapitre, étant donné que Jellal est mon perso préféré content de le voir briller 8) par contre la ou je suis déçu c'est le sort que Jellal utilise pour battre neinhart:avec tout le hype que le sort a produit dans le ciel je m'attendais à un nouveau sort mais non... Enfin c'est pas bien grave car ça souligne la montée en puissance de Jellal :) Kagura aussi brille en ce moment et c'est pas pour me déplaire!

Sinon le reste des combat bof... que dire de la fin qui annonce du lourd avec Eilleen la spriggan la plus forte en tant que femme espérons qu'on aura enfin un spriggan à la hauteur de sa réputation!!! Mais bon qui dit femme au cheveux écarlate dit femme trés forte Eileen et Erza :-X

Il reste encore un spriggan a découvrir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Hadès a servit à rien. Il y a juste la réplique de Laxus dans le dernier chapitre qui était marrante. Et je comprend pas celle dans ce chapitre, Hadès a essayé de sauver Maevis tout en ne disant rien de la malédiction, à l'époque il est encore gentil, donc il n'y a pas grand chose à lui reprocher là dessus...

Idem, Ul a servit à rien. L'auteur a un peu plus développé son combat, histoire de montrer un peu sa puissance, mais ça va pas plus loin.

Les autres, no comment, ils n'avaient déjà pas d'intérêt à la base, alors si c'est pour les conclure ainsi.

Puis un Spriggan qui tombe presque comme un random, c'est dommage de s'en être débarrassé ainsi.

En fait, les combats ont été aussi expéditif que ceux de Naruto avec les Edo-Tensei. De toute évidence, les auteurs ne maîtrisent pas ce genre de procédé, je doute que faire revenir autant de personnages parfois populaires soit de leur seul fait, et dans le seul but d'avoir une histoire qui voit plus loin que les ventes du jour.

 

La nouvelle Spriggan a un design de fou. Très réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous lisez si ça vous plait pas ? ;)

Moi perso j'apprécie beaucoup ce manga, pour sa simplicité et son côté pas de prise de tête.

 

pourquoi on li? ben c'est comme pour bleach, c'etait bien au depart on a commencer a lire, et maintenant on veux savoir la fin meme si c'est devenu assez pourri.

 

prise de tete? je vois plein de personne dire ça, mais tu peux me donner un exemple de manga qui est prise de tete?

moi perso j'en connai pas!

si un anga est prise de tete je le lis pas tout simplement

 

bref, un chapitre bien pourri!

- Gray qui doit OS Ul a lui seul a du mal meme avec l'aide de lyon (qui voulai battre deliora au debut du manga pour prouver qu'il est lus puissant que Ul)

- laxus qui doit se faire calmer par hades le OS alors qu'il est presque mort

- encore un ennemis lié a un des heros...

 

bref, jamais vu autant de OS dans un meme chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous lisez si ça vous plait pas ? ;)

 

J'aurais pas mieux dis 1461586818-icon-lol.gif

 

Concernant le chapitre, on sent la rage de Jellal, et de mémoire, on a pas vu une version aussi puissante du grand chariot depuis le début du manga, jusqu'a maintenant la seule magie qui changeait la nature du ciel c'était son Sema, logique donc que l'autre se fasse étaler direct.

 

Rien d'étonnant à ce que Neinhart se soit fait OS par Jellal, d'autant plus que tout le monde avait prédit au chapitre précédent que Neinhart serait vaincu dans ce chapitre, ce qui est chose faite 8) A noté quand même que Erza est en piteuse état, je me demande ce que Mashima va trouvé comme idée pour la rétablir, si il a prévue un affrontement contre Ellein ? Franchement y'a pas à dire, son design est vraiment classe, las dessus au moins tout le monde est d'accord ;D Content que Luxus à eu sa revanche, il à vaincu Hadès et il va revenir plus tard 8) Grey et Léon on fait une belle prestation, quand à Wendy elle à eu du pot que Carla l'a tiré d'affaire, car sans son intervention, elle aurait perdu.

 

Concernant Eileen, je mise sur la mère d'Erza.

 

Après mure réfléxion, je misera plus sur la soeur ainée, la mère ça ferait trop répétitif ( on a déjà eu la père avec Grey dans Tartaros ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous lisez si ça vous plait pas ? ;)

Moi perso j'apprécie beaucoup ce manga, pour sa simplicité et son côté pas de prise de tête.

 

Naruto était bien devenu pourri vers la fin mais pourtant la plupart ont continué de suivre justement pour voir la fin et c'est la même chose avec Fairy Tail.

Le fait que FT soit un manga sans prise de tête et simple, c'est bien mais quand Mashima en abuse pour nous sortir des chapitres comme celui-ci, on se demande c'est quoi son projet.

 

Déjà je comprend pas comment Laxus a pu vaincre Hadès alors qu'il était mourant et il n'a même pas le temps de se reposer, c'est complètement abusé car Hadès ce n'est pas n'importe qui.

Et puis je parle même pas de Leon qui voulait vaincre Deliora et prouvait qu'il est plus fort qu'Ul, c'était un gros troll !!

Après comme à chaque arc, on a toujours un ennemi qui fait partie de la famille de l'un des héros, c'est devenu répétitif ce manga, Mashima renouvelles-toi bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre restant correcte .

 

Déja avant le début du chapitre , des informations , la couverture spéciale de l'oav est assez joli , il y aura une partie adapté de cette image ou on les voit marché dans un marais , c'est bien .

 

Oula jellal en rage on a touché a sa femme , t'es mort mon gars c'étais obligé , tien c'est fou comme la nuit tombe vite  ;D .

 

Pourquoi ça gueulerait ? FT c'est du foutage de gueule sévère depuis très longtemps au niveau des combats...

 

Ce que je voulais dire c'est que je trouve dommage que se soit déjà finie si j'avais été mashima j'aurai fais traîné au moins 2-3 chapitre avant de revenir sur jellal  , pour rallongé les combat + développé les interaction entre ul et gray et léon , faire plus bavé laxus et autre , tant pis sera fait sans doute dans l'animé  .

 

Léon qui voulait surpassé ul et qui fait dans son froc maintenant qu'il le pourrait , sa n’empêche qu'elle étai vraiment forte .

 

Wendy a comme même bien doué , purée sur l'image ou elle frappe ezel j'au cru qu'il lui manquait un bout de sa jambe  :o elle doit être plié mais sur le coup j'étais wouha de quoi  ;D .

 

Kagura qui tranche elle même simon (simon qui souris d'ailleurs )  une image a forte sens .

 

6 OS en même temps c'et pas souvent qu'on voit ça , un grand chariot beaucoup plus puissant qu'avant et dégomme neihart .

 

Natsu décide d"allé affronté august avec lucy , point de peur le natsu  ;D c'est étonnant que lucy le laisse partir sans rien lui dire , mais bon .

 

Et voila maman scarlett , car oui je mise aussi sur la mère , on a eu silver donc voila , se serais plus intéressant que si s'étais la petite soeur et puis elle a du rouge a lèvre symbole souvent utilisé pour montré les mère .

 

Elle un bon design et fait plus mage que guerrière avoir ce que sera sa magie faut s'attendre au pire si elle est de la famille de erza  , on parle de la femme plus forte que celle qui peut rétrécir une ile entière en 2 seconde et celle qui arrète le temps  :o :o .

 

Qui par ailleurs pour la suite je redis que je pense qu'on se dirige vraiment vers la défaite de FT :

 

Déja du groupe de erza ils sont tous amoché , sauf gray et jubia , celui de gajeel , on n'en sait rien pour l'instant mais ils ont 3 sprigan a affronté dont maman scarlett .

 

August va arrivé zeref et son armé aussi et acno qui est dans le coin .

 

Donc comme je le vois FT va se battre jusqu'au bout mais vont perdre et que certain seront fais prisonnier et que genre erza sera rapatrié en alvarez comme lucy vis a vis de zeref et brandish on verra  .

 

Et aussi mashima a posté une image intéressante  sur son twiter :

 

 

CgU70HjVIAAZTr3.jpg

 

 

Le fait que lucy porte le vêtement de natsu n'est pas le plus intriguant mais elle porte surtout l'écharpe et la tient tendrement  et a un regards des plus triste , un indice pour la suite  ;) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai donné à ce chapitre comme titre : Les 7 One-shot  9_9.

 

Bref un chapitre qui n'a rien de spécial, des OS par ci et là, Neinhart comme ces autres confrères se fait OUT en un coup, les spriggran sont tous des clowns !

 

Enfin Eileen est la seule qui rattrape ce chapitre, maintenant reste à savoir son lien avec Erza et que Mashima devra rester cohérent derrière ce lien. Et surtout je dis bien surtout que ça puissance soit démontrer comme il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas mieux dis 1461586818-icon-lol.gif

 

 

Laisse les brasser du vent, ont la connais la rengaine a force qu'ils la répète a chaque chapitre...

 

 

Un bon chapitre, ont sent la puissance de jellal, c'est un grand chariot d'un tout autre niveau comparé au précèdent! Imo, jellal c'est un niveau top 4 spriggan rien d'étonnant a ce que neinhearts ce face défoncé, de plus il a surtout montré une puissante magie, mais aucune capacité de CAC par lui même...

 

Laxus défonce le clone d'hades, la encore pas trop étonnant, pareil pour juvia/meredy qui utilise un link qui booste leur pouvoir, et Wendy sauvé par Carla.

Gray et lyon décide dans finir une bonne fois, avec un beau duo.

 

Pour ma part je pense que les clone ne sont pas aussi puissant que les originaux, mais doivent avoir une limite, par rapport au souvenir des personnes qui en sont l'origine, par la j'entend que UL est aussi forte car lyon et gray PENSE qu'elle est plus forte.

 

Jai ben aimé natsu toujours a vouloirs foncé dans le tas et makarov qui en peut plus et suspense brandish libre, juste car natsu la vois gentille (imo elle est neutre, mais FT n'a plus rien a craindre d'elle, enfin on sais jamais avec mashima!) 

 

La hype sur Eileen et le design monstrueux, hâte de voir le rapport avec erza, perso je pense a 60% sœur 40% mere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre :-\

 

Carle qui est de retour, désolation.....

 

Ul qui mettait la misère à Grey et Léon, et paf un OS, mais oui 9_9

 

Luxus a tellement progressé qu'il OS un adversaire qui l'a déglinguer sur Tenrô, mais oui 9_9

 

Bon Jellal on savait déjà l'impact de son attaque, on savait qu'il était "puissant" et manié des magies pas super recommandées, donc bon.

 

Juvia/Meldy, c'était clairement naze, j'en ai marre de la voir balancer des attaques en duo :-\

 

Wendy était HS, mais super Carla lui a donné la puissance de balancer une attaque OS aussi.

 

Brandish se balade dans FT, au calme ;D

 

Heureusement qu'il y a Eileen qui arrive !

 

Donc si on fait les comptes, aucun personnages secondaires de FT n'a tué de Spriggans, c'est beaux :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de jolie coeur n'est pas si choquante, si il était Spriggan surtout pour sa technique d'ET/illusion pas pour sa résistance et puis il a subi la plus puissante attaque de Jellal, un type largement au dessus de la moyenne (évidemment largement au dessus des 4 dieux qui se coucher sur le bitume par un Spriggan lambda).

 

Par contre, le OS massif et simultané des ET/illusion sans aucun développement... Phénomène intéressant ;) Là sur le coup jolie coeur est vraiment décrédibilisé si ces ET/illusions sont finalement pas au niveau et bridés (mais c'est la seule explication un minimum logique sur par exemple, la défaite éclaire d'Hadès contre Luxus blessé et malade, faut qu'Acno' le calme définitivement). Il avait vraiment pas le niveau au final.

 

Allez on y croit pour les ennemis restant. August va tenir 3-5 chapitres (soyons fou parfois dans la vie) et la probable génitrice de Mary Sue en fera de même.

 

Conclusion, ce chapitre n'est ni très mauvais ni bon, par contre il défie et transcende complètement les lois de la nature. Il faut profiter et savourer ce genre de phénomène   8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quelqu'un peut-il me dire comment Zeleph a pu choisir un tel clown comme ce Spriggan de pétard mouillé jusqu’à l'os? ;D. Bientôt, une chanson sur OS c'est le plus important dans FT sinon c'est pas FT, il aurait du s’appeler ONE SHOTs Amitiés...  :o>:( Neingay OS même pas avec la plus puissante des attaque de Jellal, une tap... bon débarra. >:( Chapitre no comment pour les autres OS... Toute façon, FT est invincible et increvable. Même si on étripe quelqu'un, il trouvera toujours la force(plus fort qu'il avait auparavant) alors qu'il/elle est sur le point de mourir pour OS le méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal dans l’ensemble on avance et c'est pas pour me déplaire

 

pour UL, je peux comprendre je pense que son niveau est dépassé depuis un bon moment

Laxus qui OS Hadès sa se tiens vu que Natsu a OS Bluenote (leur niveau depasse clairement tenrô)

 

Gerard depuis toujours on sait qu'il envoi du lourd, que sans l'intervention d'ultear il aurai OS Jura au grand jeu magique

 

ce que je vois pour la suite

 

un retour possible de guildartz ce personnage est surement au dessus de Gerard et on sait toujours pas ce qu'il vaut en combat

on a plus aucune news d'acnologia depuis plusieurs chapitre, on sait qu'il veut éliminer tout les DS, ce qui poussera celui ci a se dressé devant lui pour protéger les DS de la guilde

surement un match retour qui doit être en cours mais qu'on verra plus tard ou Guildartz mourra

 

Jelal je le voit bien face a Zeref, de façon a également voir de quoi il est vraiment capable sans pour autant qu'il soit tué

 

Natsu et co affronteront August, je le voit pas l'affronté en 1 VS 1 ou alors il va envoyer l'attaque qui était destiné a Zeref ou il avait retiré le bandage sur son bras

 

464%252520-%252520Natsu%252520vs%252520Zeref%252520-%252520009.png

 

quand a Brendish elle est maintenant du coté de FT, donc elle affrontera Eileen, elle servira de faire valoir a celle ci pour montré que que les deux premiers sont d'un tout autre niveau

un peut a l'image de one piece "August, Eileen et Zeref" sont les 3 amiraux qui on plus rien a voir avec ce en dessous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon pour moi.

 

Je viens de me rendre compte d'autre chose aussi : les 7 étoiles ne représentent pas uniquement Jellal et la grande Ourse.

Gray + Léon + Charlulu + Wendy + Laxus + Juvia + Meredy = ça fait également 7.

 

Ce sont les 7 qui sont capables de vaincre leurs historia avant que Jellal ait OS Neihart.

 

De plus le prochain chapitre est "les 6 monstres". On dirait qu'un compte a rebours a commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil était donc faux ( ou mal traduit ) concernant Laxus et Wendy .

 

Au final Grey aura utilisé la meme attaque qui a OS Tempesta mais pour OS Ul ( j'compte pas Lyon  :P )

 

Tout compte fait , au vu des dires de Brandish , elle peut autant prétendre au titre de plus puissant qu'August .

 

Serena , Ajeel , Di Maria , Wahl , August , Scarlet , Brandish , Invel , Jacob , Neinart et Bradman ( Bloodman ? )

 

Il manque 1 Spriggan  et dans la mesure où il est dit que les 2 plus puissants sont Scarlet's Mom et August , j'vois pas l'interet de le cacher ............. A moins que ce dernier Spriggan soit Natsu/END .

 

Dans ce cas là c'est lui le plus puissant ( ça fera redit avec Tartaros ) .

 

Logiquement Gazille&co vont se faire  Bradman qui a ( apparemment ) atomisé Saber .

 

Invel est pour Grey

 

August pour Gildartz

 

Eileen ............ ? Si elle n'est pas pour Natsu , j'mets une  pièce sur Mavis qui aura récupérer son corps . Surtout qu'en règle général a part Ultear et Juvia VS Grey il n'y a pas de duel meuf ( ennemi ) contre mec .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bon point du chapitre : Eileen.

 

Le reste est une plaisanterie. Luxus à l'agonie qui démonte purement et simplement Hadès et qui sort une réflexion hors-sujet :

"Tu vas payer pour ce que t'as fait au premier". Sauf que le pépé a passé plus de 20 ans de sa vie pour essayer de la sauver. Bref, complétement HS.

 

Ul ? "Ouahhhhh, elle est trop forte" Dit Lyon avec un soupçon de peur.  3 pages plus tard, One-Shot, plus d'Ul.

Je passe sur le combat de Wendy et Juvia... Aucun intérêt.

J'ose espérer que les illusions n'avaient pas la force des originaux...

 

Et puis, merde quoi. Ce serait BIEN si on pouvait sortir de la règle : Un sprigan = 3 chapitres pour le faire tomber !

Vraiment, ça en devient lassant et répétitif...

 

Vivement qu'Acnologia vienne calmer le jeu là. C'est plus possible  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on a pas la confirmation que les créations étaient vaincus, j'ai surtout l'impression que c'est la défaite de Neinhart qui a annuler les créations.

 

On a quand même nos créations qui ne se prennent "qu'une attaque" comme pour Hades ou Ul et on ne les voit pas vaincus, on les voit juste se prendre l'attaque et basta, quand je vois l'endurance de Hades lors de son combat (même sans le cœur) ou encore le fait que Ul puisse combattre Deliora avec une jambe en moins, je doute qu'ils soient totalement battus par la contre-attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre mais j'avoue que j'attendais un duel plus développé pour Jellal (voir même en duo avec Kagura ?), j'aurais pas craché sur la totalité du chapitre centré sur lui voir un peu plus. Fort dommage.

Bon j’espère que ça sera pour le prochain combat. Du coup, le port est reprit, c'est déjà ça.

 

Eileen a tellement la classe 8)

J'imagine que c'est la mère d'Erza au vu de la ressemblance. Ou du moins quelqu'un de sa famille.

J'aimerais bien savoir où elle est ? Restait 2 Spriggan inconnus au nord donc elle devrait être par là-bas. Manque donc un Spriggan dont on ne connait rien.

 

Le Natsu/Lucy vs August approche à grand pas. Je sens bien une petite apparition d'E.N.D 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était pas extraordinaire, mais au final le chapitre restait sympa je trouve.

Après le OS de UL&Hadès bof...

 

Jellal qui montre encore une fois qu'avec Luxus ils sont au dessus des autres "gentils" actuels.

Par contre il a même pas sorti sa meilleure attaque pls.  :o

 

Eileen tellement badass.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...