Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 483


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

;D ;D

Donc les 400 voir 500 ans d'expérience de Zeref et Acno sont obsolète... ??? Je suis toujours d'ac avec le poste de Gorbatchev, qui d’écrit bien les incohérences de rapport de force. Toute façon si je pense avoir compris pourquoi Mashima a fait venir Hadés pour être OS après, c'est jute pour dire: Voila les anciens ennemies ne vaut plus des clous sauf que c'est tellement pitoyable ces Spriggans, qu'il va faire avaler ces conneries a d'autres pas a moi. Hadès a plus de 100 ans d’expérience et de perfection magie, pas 10 ans... Même mort, la logique veut qu'il soit toujours plus fort. Mais c'est pas l'cas de FT , pas logique et de cohérence, respect 9_9. Mon avis PS.

 

C'est exactement ça. Je crois aussi que Mashima a fait ça pour nous montrer la supériorité des Sprigans en comparaison des anciens adversaires.

Mais ce type de procédé est en quelque sorte un peu "trop facile".  Et prouve que l'auteur n'arrive pas à mettre en avant ces nouveaux antagonistes d'une manière un peu plus "noble". Car il faut bien le dire, mettre en avant les nouveaux au détriment des anciens, ça fait un peu tâche et humiliant.

Procédé qu'utilisait beaucoup l'auteur de Naruto sur la fin de son manga, et on voit ce que ça a donné...

 

En même temps, faut dire qu'aucun sprigan n'a su brillé pour le moment. Donc fallait bien que Mashima fasse quelque chose pour redorer leur blason.

Disons qu'ils ont les honneurs sur le papier, mais pas encore dans la réalité. Faut éspérer qu'Eileen et August rattrapent tout ça.

 

Elle manque l'époque d'Hadès ou de Jellal à l'arc de la Tour du Paradis. On avait pas besoin de savoir que Jellal était plus fort que tel adversaire pour savoir qu'il était dangereux et puissant, il le prouvait déjà de par ses actes ! Ce que les sprigans ne font pas trop ou mal...  8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Je crois aussi que Mashima a fait ça pour nous montrer la supériorité des Sprigans en comparaison des anciens adversaires.

Mais ce type de procédé est en quelque sorte un peu "trop facile".  Et prouve que l'auteur n'arrive pas à mettre en avant ces nouveaux antagonistes d'une manière un peu plus "noble". Car il faut bien le dire, mettre en avant les nouveaux au détriment des anciens, ça fait un peu tâche et humiliant.

Procédé qu'utilisait beaucoup l'auteur de Naruto sur la fin de son manga, et on voit ce que ça a donné...

 

Ce procédé est souvent utilisé dans les shonens, mais sur un seul adversaire.

On a par exemple aldébaran qui fait les frais dde ça dans la série de St Seiya contre Sorrento et dans l'anime contre Cid (+ Bud caché) même si dans cet exemple là c'est pas très glorieux et ne signifie pas une supériorité mais jusqu'ils sont capable de combattre à ce niveau là.

 

Mais on le voit souvent le coup d'un antagoniste qui n'est pas mort, qui est sur la route de celui d'après et se fait éclater en deux.

Sauf que contrairement à Naruto et FT c'est juste un gars. Quand c'est tout le monde qui ressuscite (on va dire ça comme ça), ça fait moins maîtrisé.

 

Après je trouve que les spriggans n'ont pas été non plus dégueu le traitement de leur combat est mauvais et certains comme Nein' font tache.

Mais Brandish par exemple semblait assez impressionnante. Quand à Eileen elle met la pression rien qu'en apparaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage pour l'instant c'est que t'as pas trop l'impression que les spprigans sont dangereux ou sont une grandes menaces pour nos héros.

Car la guerre a commencé y'a déjà un moment et les gentils n'ont eu aucun dégâts graves si ce n'est les blessures d'Erza. Et même la maladie de Natsu a été expédier, j'espère que l'on reverra sa maladie de nouveau car ça pourrait être intéressant.

Pour l'instant y'a pas eu besoin des stratégies de la Fairy Tacticienne Mavis car les méchants ne sont pas aussi dangereux (certes ils ont des pouvoirs cheatés mais à part ça, ils font quoi avec ? Dimaria aurait pu tuer tout le monde mais à la place de ça, elle préfère désaper des meufs).

Et puis même Neinhart est inutile, s'il suffit de ne plus avoir peur pour passer au-delà du pouvoir du spriggan alors celui-ci ne sert plus à rien. On a même vu que si tu lui enlève ce pouvoir, il n'a aucune aptitudes physiques.

 

Et puis même niveau force et puissance, je suis assez perdu dans cet arc. Surtout avec Makarof qui au-début a peur de tous les spriggans mais qui finalement après, semble serein et dégage Jacob d'un seul coup de poing, je comprends pas.

Et puis même j'ai vu des post genre "Ul avait la puissance nécessaire pour être un mage sacré" mais durant l'arc du tournoi, le vieux commentateur ou Jura, je ne sais plus qui l'avait dit, "Etre un mage sacré ne veut pas dire puissant", alors là je suis perdu !

Et je ne parle même pas de Luxus à moitié mort qui réussit à vaincre Hadès, je sais plus qui est plus puissant que qui.

Mashima a sorti les spriggans en les qualifiant des plus puissants mages mais pour l'instant, à part God Serena et peut-être Dimaria, je ne ressens pas leur puissance et ils se font tous OS.

Le seul dont on connait vraiment sa puissance c'est Acnologia car on sait qu'il est au-dessus de tout mais j'ai quand même peur pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux crée aucun conflit avec personne, mais perso je comprend pas les gens qui sont encore choqué par le One Shoot de Hadès, de la à discuté aux point de se prendre la tête :o Là il y a un problème ? ??? Je suis d'accord que des gens on le droit de pas être content ou bien être déçu de certains chapitres ( ou même arc ) mais là ... C'est abusé  :-\  Mais bon, toute ces critiques n'empêche pas un bon fan d'apprécier son chapitre ^^ et HEUREUSEMENT !!! En ce qui concerne Luxus, c'est déjà un monstre à la base, et je vous rappelle qu'il à bossé dur pendant un an pour obtenir ce niveau, en plus il avait bien résisté à Hadès il y 8 ans en arrière et le niveau de Hadès est restée le même, donc rien d'étonnant à ce que Luxus a one Shoot Hadès. Une chose que chacun d'entre nous doivent garder en tête, c'est que quoi qu'il arrive, ça reste toujours l'oeuvre de Hiro Mashima, que grâce a lui ce manga existe, et qu'il fait ce qu'il veut de son manga ;)

 

ça c'est un commentaire de quelqu'un qui n'as pas lu les arguments qu'on a donné et les citations (qu'on a pris le temps de chercher) du manga  :P

 

bref, je parle au moins pour moi meme en disant:

il n'y a pas de prise de tete! si un manga me prend la tete j'arrete de le lire directement!

si on repond, on fait un debat et on cite d'un manga c'est parce qu'on est sur un forum, c'est le but du forum.

et si on ecrit des postes longs et detaillé c'est parce que ça nous ammuse et surtout parce que on a le temps :D

 

 

dans ton poste tu parle des bon fan du manga!

je vais te montrer combien j'etait un bon fan de Fairy tail, combien je connais cet univers créé par mashima et qui mon avis n'est plus du tout au meme niveau qu'avant par ce que Machima fait ce qu'il veut de son manga (comme tu le dit dans ton post) sans prendre en compte ce qu'il a deja mi precedement dans son manga..

 

je vais faire des comparaisons rien qu'entre ce chapitre la et le reste du manga:

 

1- unison raid:

une technique extremement difficile a accomplir. jellal qui etait un mage saint n'avait jamais vu un truc pareil!

il disait qu'il y avait des mages/pretre qui passaient leur vie a essayer d'accomplir cela sans reussir a le faire!

 

fairy-tail-161607.jpg

 

on sais plustard que lucy a une facilité a le faire, elle l'a fait plusieur fois avec gemini (elle meme) etc.

 

dans ce chapitre, Mashima sort la meme chose en appelant ça le maguilty sensor:

 

fairy-tail-7446025.jpg

 

c'est exacctement le meme principe (croire l'un en l'autre et amplifie la magie) en gros c'est une magie noire!

 

l'unison raid, qui ne peut etre accomplie par nimporte qui ou bien est une magie perdu est devenu un truc courant avec fairy tail!

Mashima peut faire ce qu'il veut de son monde comme tu le dit, mais ça decedibilise le manga..

 

2- technique de Jellal VS sprigan:

durant son combat contre natsu (avant la dragon force), jellal a utiliser le grand chariot!

 

fairy-tail-161783.jpg

 

natsu n'a presque rien eu! il a repris le combat:

 

fairy-tail-161788.jpg

 

 

jellal a donc utilisé une technique encore plus puissante (altairis):

 

fairy-tail-161802.jpg

 

cette technique si je ne me trompe pas n'a été utilisé qu'une seul fois  dns le manga et a tué shimon (1 shot one kill):

 

fairy-tail-161806.jpg

 

 

face a la dragon force, jellal a eu besoin d'une autre technique plus puissante encore (abbyss break):

 

fairy-tail-161823.jpg

 

une technique qu'on a jamais vu finalement a cause du coup qu'il avait reçu de erza:

 

fairy-tail-161824.jpg

 

 

face a oracion seis et jura, jellal a du/voulu utiliser une technique plus puissante que le grand chariot pour vaincre ses ennemi:

 

fairy-tail-4755881.jpg

 

 

sans parler de sa signature de combat: meteor (la vitesse)

avec laquelle il a surpasser la vitesse de racer:

 

fairy-tail-4672955.jpg

 

 

alors comment un bon fan de Fairy tail pourrai accepter un One shot de spriggan (normalement les plus puissants adversaire qu'on a jamais eu) avec une de ses techniques les plus faible?

 

qu'il soit battu par jellal ne me derange pas. c'est plutot la qualité du combat qui me derange!

 

3- Hades VS laxus:

je ne vais pas recité tout ce que j'ai cité quelque poste au dessus..

je te cite juste ce qui me derange la dedans:

maintenant metton tout ça de coté, et dis moi franchement.

est ce que tu trouve logique qu'un mage:

- qui a plus de 150 ans d'experance

- qui a passé sa vie a apprendre de nouvelle magie (c'est lui qui a appris les differente magie noir a GH d'apres ce qu'il dis) pour avoir plus de puissance

- qui surclasse clairement laxus durant leur affrontement

 

est ce que tu trouve logique qu'il soit surclassé et OS par un laxus deja a terre qui c'est entrainé pendant 1 ans et 3 moi?

tu trouve pas que ça decredibilise un peu le manga?

tu trouve pas que si Machima veut faire en sorte que laxus soit plus fort que hades (ça ne me derange pas) il aurait pu lui donner un power up logique, ou au moin faire un combat complet avec laxus au top de sa forme?

 

ce n'ai pas le fait qu'il soit devenu plus fort que lui qui me gene mais comment il l'est devenu et a quel point (OS en 1 ans d'entrainement)

 

moi mon manga preferé est One piece et de loin.

si Oda nous fait la un combat ussop VS kaido ou ussop le One shot avec le pouvoir de l'amitié, c'est sur que je serai degouté du manga!

par contre si Oda nous dit que ussop a manger le meilleur FdD au monde et qu'il a subit 3 ans d'entrainemet intensif de haki avec raylight/shanks oui je pourrai l'accepter!

 

c'est ce que je demande a mashima pour laxus!

(laxus n'a meme pas utiliser la foudre rouge bordel :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux crée aucun conflit avec personne, mais perso je comprend pas les gens qui sont encore choqué par le One Shoot de Hadès

on a bien vu que tu ne comprends pas  ;)

 

de la à discuté aux point de se prendre la tête :o Là il y a un problème ? ???

personne ne se prend la tete (du moins dans le mauvais sens), on discute, but d'un forum.

et franchement, si on prenait pas la tete dans le bon sens du terme, les interactions de ce forum sera presque nulle  :).

 

Je suis d'accord que des gens on le droit de pas être content ou bien être déçu de certains chapitres ( ou même arc ) mais là ... C'est abusé  :-\

s'ils ont le droit, pourquoi ça devient abusé ? 

si le chapitre , le tome, l'arc, le manga .....engendre des mécontants, c'est qu'il y a une raison.

ya pas de fumée sans feu....

 

ou alors, c'est le bon adage, les gens qui aiment sont les bons fans , les gens qui critiquent ne sont que des gens qui se prennent trop la tête, critique tout le temps, etc..?

 

En ce qui concerne Luxus, c'est déjà un monstre à la base, et je vous rappelle qu'il à bossé dur pendant un an pour obtenir ce niveau, en plus il avait bien résisté à Hadès il y 8 ans en arrière et le niveau de Hadès est restée le même

je confirme, tu as rien lu des arguments des autres. c'est pas possible autrement.

présenter cela comme argument face aux plaidoiries des autres, faut être fortement gonflé  ;D

je devrais presque utiliser le mot 'abusé'  9_9

 

 

donc rien d'étonnant à ce que Luxus a one Shoot Hadès.

comment cela se fait que ça étonne tellement de gens alors ?

peut être parce qu'eux prennent en compte l'état de luxus, le fait qu'il a rien utiliser de transcendant pour OS hadès, enfin ce genre chose quoi !

 

en conclusion :

si tu veux comprendre les gens , essais de les lire  (entièrement) 9_9

et pour discuter et avoir de bonnes discussions, essaie de contre-argumenter (ça te permettra de lister les arguments) plutôt que donner uniquement ton avis.

si tu avais fait ça, je pense que tu aurais vu toi même que tu prenais que les élements allant dans ton sens plutot que de prendre la totalité de la situation (pourtant développé par X personnes)

 

 

 

Une chose que chacun d'entre nous doivent garder en tête, c'est que quoi qu'il arrive, ça reste toujours l'oeuvre de Hiro Mashima, que grâce a lui ce manga existe, et qu'il fait ce qu'il veut de son manga ;)

une chose que tu dois garder en tête, c'est que quoi qu'il arrive, on est ici pour discuter de l'oeuvre de mashima, en bien ou en mal , et que tant que ça reste cordiale et argumenté, chacun fait ce qu'il veut de sa participation. ET même si mashima fait ce qu'il veut, comme toute oeuvre artistique, ça reste critiquable (même si les vrais fans aimeraient être qu'entre eux  :P) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux crée aucun conflit avec personne, mais perso je comprend pas les gens qui sont encore choqué par le One Shoot de Hadès, de la à discuté aux point de se prendre la tête :o Là il y a un problème ? ??? Je suis d'accord que des gens on le droit de pas être content ou bien être déçu de certains chapitres ( ou même arc ) mais là ... C'est abusé  :-\  Mais bon, toute ces critiques n'empêche pas un bon fan d'apprécier son chapitre ^^ et HEUREUSEMENT !!! En ce qui concerne Luxus, c'est déjà un monstre à la base, et je vous rappelle qu'il à bossé dur pendant un an pour obtenir ce niveau, en plus il avait bien résisté à Hadès il y 8 ans en arrière et le niveau de Hadès est restée le même, donc rien d'étonnant à ce que Luxus a one Shoot Hadès. Une chose que chacun d'entre nous doivent garder en tête, c'est que quoi qu'il arrive, ça reste toujours l'oeuvre de Hiro Mashima, que grâce a lui ce manga existe, et qu'il fait ce qu'il veut de son manga ;)

 

Je t'invite à relire les réactions des membres du forum dans le chapitre 423 où Natsu OS Bluenote, beaucoup de personne étaient choqué et trouvait cela incohérent moi même j'étais surpris donc tu peux comprendre qu'un Laxus blessé et fatigué qui OS Hades puisse choqué plus d'un si un Natsu en pleine forme après 1 an d'entrainement choque des membres du forum quand il OS Bluenote.

 

Déjà le Laxus actuel même en pleine forme je serais surpris qu'il OS Hades alors un Laxus blessé et fatigué  9_9

 


 

Concernant le chapitre il est mauvais pour moi.

 

Les Spriggans sont vraiment décevant pour la plupart.

Les historia qui se font OS d'un coup et tous en même temps, coïncidence ?  9_9

Neinhart qui se fait OS par un Gerard qui est très loin d'utilisé sa meilleure technique  9_9

 

Eileen à la fin c'est la seule chose satisfaisante du chapitre pour moi j'aime beaucoup son design et vu comment Brandish la hype j'espére qu'elle sera pas décevante mais on connait deja son destin battu par Erza bientôt  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- unison raid:

une technique extremement difficile a accomplir. jellal qui etait un mage saint n'avait jamais vu un truc pareil!

il disait qu'il y avait des mages/pretre qui passaient leur vie a essayer d'accomplir cela sans reussir a le faire!

 

fairy-tail-161607.jpg

 

on sais plustard que lucy a une facilité a le faire, elle l'a fait plusieur fois avec gemini (elle meme) etc.

 

dans ce chapitre, Mashima sort la meme chose en appelant ça le maguilty sensor:

 

fairy-tail-7446025.jpg

 

c'est exacctement le meme principe (croire l'un en l'autre et amplifie la magie) en gros c'est une magie noire!

 

l'unison raid, qui ne peut etre accomplie par nimporte qui ou bien est une magie perdu est devenu un truc courant avec fairy tail!

Mashima peut faire ce qu'il veut de son monde comme tu le dit, mais ça decedibilise le manga..

 

Je sais pas si ça tiens.

Juvia a déjà réussi un Unison Raid au moment ou c'était nécessaire avec Lucy. C'était le moment de détresse, dans un shonen ça passe.

Elle a très bien pu ressentir la manière dont on pouvait procéder pour le faire.

 

Meldy elle, a passé 8 ans au côté de Jellal justement et plus encore d'Ultear. Elle était combattante pour Hadès etc..

C'est pas une random non plus. Jellal lui en a peut être parlé, peut être pas. Mais bon y'a plus simple comme incohérence dans FT et moins discutable.  :P

 

 

 

Pour Hadès je rejoins ce que dis Sakaki juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien vu que tu ne comprends pas  ;)

 

Que vous êtes choqué par le one shoot de Hadès ? Clairement, oui.

 

personne ne se prend la tete (du moins dans le mauvais sens), on discute, but d'un forum

 

Oh really ? Merci Captain obvious ! 9_9 Non mais quand je dis " se prendre la tête ", c'est pas dans le mauvais sens du therme, mais je trouve que vous vous prenez la tête pour des détails ^^...et je dis pas ça pour vous embêter mais je pense que tu va me sortir le même disque " on est dans un forum est le principe c'est d'échanger et d'argumenter et chacun à le droit de donné son avis blablabla " oui je sais tout ça, merci. ;)

 

et franchement, si on prenait pas la tete dans le bon sens du terme, les interactions de ce forum sera presque nulle  :).

s'ils ont le droit, pourquoi ça devient abusé ?

si le chapitre , le tome, l'arc, le manga .....engendre des mécontants, c'est qu'il y a une raison.

ya pas de fumée sans feu....

 

Pourquoi ça devient abusé ? Eh bien j'ai remarqué qu'il y a toujours un truc qu'il ne va pas, en faite ils pensent que le manga est en train de descendre, bah non c'est leur point de vue.Si la plupart des internautes de ce forum sont mécontent du manga et bien qu'ils fassent une pause ou bien qu'ils décrochent complétement à Fairy Tail ... qu'ils prennent du Shingeki no kyojin ou bien du Hokuto no Ken, par exemple.Après je ne donne pas d'ordre, ils font ce qu'ils veulent, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Parce que de mon point de vue, dire une fois " ça c'est mauvais ou c'est de la merde, je comprends, deux fois, pourquoi pas, trois fois, ça commence à faire beaucoup, mais des dizaines de fois du genre " Mashitroll, fan service,  bullsith,  incohérence, logique ", comme ils le font c'est lassant ! Et je te signale que je ne suis pas le seul à le dire puisque Radovar et Edeamus leur à fait la même remarque, mais bizarrement, tu leur fait aucune reproche...étrange n'est ce pas ? ???

 

ou alors, c'est le bon adage, les gens qui aiment sont les bons fans , les gens qui critiquent ne sont que des gens qui se prennent trop la tête, critique tout le temps, etc..?

 

Tu à tout compris ;) Non mais sérieusement, tu va pas me faire croire que les gens qui critiquent prennent du plaisir dans leur lecture ? Tu va pas me faire croire non plus qu'ils achètent régulièrement en librairie les tomes dès leur sortie ?

 

MONSIEUR MASHIMA VOUS SORT DES CHAPITRES TOUTE LES SEMAINES , IL VOUS MONTRE QU'IL EST CAPABLE DE FAIRE SON BOULOT

 

1462047923-safe-image-php.gif

 

ET CA VA PAS !!! QU'EST CE QU'IL VOUS FAUT???

1462048056-safe-image-php.gif

 

je confirme, tu as rien lu des arguments des autres. c'est pas possible autrement.

présenter cela comme argument face aux plaidoiries des autres, faut être fortement gonflé  ;D

je devrais presque utiliser le mot 'abusé'  9_9

 

J'en ai lu quelque un mais pas tous, moi " fortement gonflé " ? C'est toi qui dit ça ? Non mais cette blague 1461586818-icon-lol.gif

 

giphy.gif

 

Mais venant d'une personne qui est convaincue d'avoir raison sur tout, je suis pour ma part, pas du tout étonné.1461586818-icon-lol.gif

 

comment cela se fait que ça étonne tellement de gens alors ?

peut être parce qu'eux prennent en compte l'état de luxus, le fait qu'il a rien utiliser de transcendant pour OS hadès, enfin ce genre chose quoi !

 

Il n'était pas au meilleur de sa forme d'accord, et quand bien même j'ai envie de dire : et alors ? Non mais on parle de Luxus les mecs la

 

nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing.gif

 

Allo ? Allo ? Chais pas vous me recevez ? 

 

Faut arrêter de déconner pendant vingt plomb, C'est pas comme si Hadès s'est fait One Shoot par Macao ?  être choqué que Hadès soit One Shoot par Luxus, qui est une des plus grosse pointure de Fiore avec Jellal, Makarov et Guildarts, c'est fort de café ;D Et si c'est Guildarts qui l'aurait One Shoot, est ce que vous auriez gueulé ? 9_9 J'espère que non, quoique j'ai des doutes la quand même.Il n'a peut être rien utilisé de transcendant soite,  mais c'est pas comme si il lui un mis une petite pichenette, faut pas déconner 9_9 A moins que tu aurait préférée qu'il utilise sa foudre rouge une seconde fois ?

 

en conclusion :

si tu veux comprendre les gens , essais de les lire  (entièrement) 9_9

et pour discuter et avoir de bonnes discussions, essaie de contre-argumenter (ça te permettra de lister les arguments) plutôt que donner uniquement ton avis.

si tu avais fait ça, je pense que tu aurais vu toi même que tu prenais que les élements allant dans ton sens plutot que de prendre la totalité de la situation (pourtant développé par X personnes)

 

... 9_9

 

une chose que tu dois garder en tête, c'est que quoi qu'il arrive, on est ici pour discuter de l'oeuvre de mashima, en bien ou en mal , et que tant que ça reste cordiale et argumenté, chacun fait ce qu'il veut de sa participation. ET même si mashima fait ce qu'il veut, comme toute oeuvre artistique, ça reste critiquable (même si les vrais fans aimeraient être qu'entre eux  :P) .

 

C'est bien ça le problème, il est même trop critiqué. M'enfin peu importe, c'est pas les critiques négatives qui vont m'influencer mon avis sur le manga, et d'ailleurs plus il est critiqué et plus il est mis en avant :P Une chose que tu doit gardé en tête, c'est que quoi qu'il arrive, j'ai mon opinion et personne ne m'imposera leur point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Souther Seitei

Typiquement, tu te places en moralisateur, alors que toi-même, tu te "prends la tête", tu t'investis dans cette discussion.

J'ose espérer que la liberté d'expression ne s'arrête pas à partir du moment où l'on pense différemment de toi !  8)

 

robert baratheon: non, le truc avec lui, c'est que si tu aimes pas le manga, tu devrais arrêter de venir ici. lui en a marre des radoteurs/des gens qui critiquent ici mais continue à venir. il dit aux autres pas de pas se prendre la tête alors que lui n'arrive pas à lire les avis des autres sans se prendre la tête.

allez comprendre la logique  ;D

 

 

Pour la faire simple, moi je suis en couple depuis 3 ans avec une fille. En ce moment, son comportement et ses multiples crises de jalousies ne me vont pas.

Est-ce pour autant que je dois tout arrêter ? Non. Car je l'aime ! C'est comme l'oeuvre de Mashima, je l'aime aussi, même si certains truc ne me plaisent guère ! Tu vois ?  :P (Quel comparaison de goût...  8))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vous lire vous prendre la tête alors que vous oubliez tous un truc :

Ou voyez-vous que les historia sont vaincus ?

 

Elles se sont pris un coup certes, mais je ne les vois ni exploser, ni disparaître, ni s'évaporer...

1000 fois on a vu des adversaires être mis au sol puis se relever sans égratignure.

 

La défaite de Neihart les a détruites, c'est tout.

Gray, Wendy, Laxus and Co ne sont content que après que Jellal ait lancé son attaque, ils pensent peut être les avoir battu alors qu'il n'en est surement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vous lire vous prendre la tête alors que vous oubliez tous un truc :

Ou voyez-vous que les historia sont vaincus ?

 

Elles se ont pris un coup certes, mais je ne les vois ni exploser, ni disparaître, ni s'évaporer...

1000 fois on a vu des adversaires être mis au sol puis se relever sans égratignure.

 

La défaite de Neihart les a détruites, c'est tout.

Gray, Wendy, Laxus and Co ne sont content que après que Jellal ait lancé son attaque, ils pensent peut être les avoir battu alors qu'il n'en est surement rien.

 

Enfin d'accord avec quelqu'un, personne n'à pensé comme nous pour le coup.

 

-Sa se saurai si hades pouvait se faire mettre k.o par un coup de poing, et sans magie appliqué sur hades svp!

-Grey, 2 pages avant declare clairement qu'ils n'ont aucune chance

-Wendy avec ses jambes n'a rien pu faire mais avec charuru à la place ça change quoi?

Et hop, niveau timing c'est parfait aussi, tout le monde finis son combat dans la même seconde ?  ;D9_9

...ect

Bref merci Jellal ^^'.

 

@ Souther Seitei :

 

c'est ça pour toi ne pas se prendre la tête? tu t'es monté le bourichon tout seul mon gars!^^

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...