Aller au contenu

Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

@Azope

 

Recommence ton message stp. Ca va te demander un effort mais là faut pas déconner. Le message est illisible.

 

Merci d'avance.

Message d'origine :

Révélation

 

Il faut bien qu'il profite de ces dernière semaines gloire avant de sombré dans l'oublie. Dans 10 ans les graphique seront démodé et ce n'est pas avec le scénario ok mais sans plus que les nouvelle génération s'interese a ce titre. A part 2/3 fanharcord et 3/4 persone esayant les vieux anime persone ne se souviendra de cette animé comme beaucoup d'animé au susès court et étincelant. Pour entré dans la mémoire il faux mieux un sucès médiocre mais long qu'un sucès court et explosive c'est pour cella que l'on se souvient aujourd'huis d'anime ayant duré mais avec peu de sucès comme detective conan que de serie ayant un court sucès sur 6 mois comme les rodeur de la nuit sont si oublie que je me rapel même du noms des 2/3 que j'ai les image en tête.

Au moins l'auteur a eut l'intéligence de ne pas continué une serie n'ayant pas les base asse solide et un thème pouvant sans talent et de grand effort a l'exemple de l'attac des titant une btrès bonne ouvre sur le même tthème de basse  duré sur des annné avoir ausie si elle fera une 2e bonne serie ou si elle ferra comme pas mal de mankaka devenir femme au foyer aprs le premier sucès (ce qui gache un nombre important de jeune talent ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mµû a dit :

@Azope

 

Recommence ton message stp. Ca va te demander un effort mais là faut pas déconner. Le message est illisible.

 

Merci d'avance.

Message d'origine :

  Révéler le contenu masqué

 

Il faut bien qu'il profite de ces dernière semaines gloire avant de sombré dans l'oublie. Dans 10 ans les graphique seront démodé et ce n'est pas avec le scénario ok mais sans plus que les nouvelle génération s'interese a ce titre. A part 2/3 fanharcord et 3/4 persone esayant les vieux anime persone ne se souviendra de cette animé comme beaucoup d'animé au susès court et étincelant. Pour entré dans la mémoire il faux mieux un sucès médiocre mais long qu'un sucès court et explosive c'est pour cella que l'on se souvient aujourd'huis d'anime ayant duré mais avec peu de sucès comme detective conan que de serie ayant un court sucès sur 6 mois comme les rodeur de la nuit sont si oublie que je me rapel même du noms des 2/3 que j'ai les image en tête.

Au moins l'auteur a eut l'intéligence de ne pas continué une serie n'ayant pas les base asse solide et un thème pouvant sans talent et de grand effort a l'exemple de l'attac des titant une btrès bonne ouvre sur le même tthème de basse  duré sur des annné avoir ausie si elle fera une 2e bonne serie ou si elle ferra comme pas mal de mankaka devenir femme au foyer aprs le premier sucès (ce qui gache un nombre important de jeune talent ).

 

Je fait le refaire mais ne vous attendez pas a des miracle.

 

Edit de Mµû

@Azope

On attend pas de perfection. Juste un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tant mieux, que les rôdeur de la nuit profite des dernier instant de gloire qu'il aurons très probablement.C'est une ouvre asse moyen en terme d'histoire. Qui doit son succès a un concoure de circonstance très favorable a un bon marketing et au studio d’animation qui a sus rendre intense des combat sans grand intérêt en eux même .Et qui comme des ouvre du même types dans une moindre mesure par exemple Elfen lied,qui on eut des succès de type feux d'artifice tout comme les rôdeur de la nuit et donc en prenant le risque d'extrapolé on peut prédire que tout comme ses prédécesseur ce manga ne sera connus de plus personne a part quelque fan juste au boutisse  et des pationné de vielle série des année 10 ou des personne ouvert a d'ancienne licenceou étudiant l'art dand l'animation.

Un succès court ne dure pas c'est malheureusement une lois qui existe depuis longtemps des auteur ancien par on ne se souvient que des innovateur comme rouseau et voltaire ou bien des gens prolifique qui on fait livre sur livre avec succès populaire et donc sur la duré.Mais pas des grande ouvre de la litérature encensé , acheté par tous dont l'auteur est devenu académicien mais 10 ans aprés tout le monde a oubliéUn série aussi populaire quelle soit ne s’imprime dans la culture qu'avec la duré c'est pourquoi on se souvient mieux de dragon ball ou de conan le detective qui on marqué sur des mois, des années une enfance un petit groupe plutôt que l'animé de l’année qui a sus être acheté par tous mais dont plus personne ne se souvient  une season plus tard a part les revendeur de livre qui se souvienne que ce livre: il en a des tonne que personne ne veux et qu'il valent pas grand chose.C'est pour cella que malgré un sucès plus faible dans 10 ans des million se souviendrons des série prety cure au japon là ou personne ne sera l'histoire des rodeur de la nuit au sein de ce même pays.

Au moins l'auteur qui bien consciente du fait que son histoire a été consu et fait pour être un seul arc impactant et qu'il ne disposait ni des base , ni de l'ambition initial et demande un grand travaille et un talent rarisime pour continué  n'a pas tenté de poursuivre c'est un fait qui peu indiqué un espoirs pour cette auteur qui préfère stoppé avant de finir comme bleach.Et se lancé plutôt   du nouvelle ouvre de qualité acceptable. Bien que malheureusement de part mon experience , les femme mankaga devienne femme au foyer après leur 1er sucès ce qui gache un nombre important de talent surtout dans l'edition des shojo.

 

Ps je ne peux pas faire mieux tout demande supplémentaire se heurtera au limite du réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Excellent manga que j'ai saigné dernièrement. Histoire, intrigue, déroulement, personnage, humour, suspence et tension étaient très bien amenés, c'était que du plaisir à tous les niveaux. Mon personnage préféré est Inosuke pour son côté maboul et impulsif, il m'a fait le plus rire dans ce manga. Je vais regarder le film maintenant.

Modifié par I shiro
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous ! Au gré de peut-être en agacé certains car je n'ai pas pu tout lire et que c'est une question qui vient de me traverser l'esprit, mais j'ai un petit problème de scénario me concernant ?

Lorsque Tanjiro retrouve pour la première fois les traces de Musan dans la Granville il est accompagné de sa femme et son fils !

Il les a bouffés ou bien ils ont été supprimés du scénario ? 

A vous lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sayajin a dit :

Bonjour à tous ! Au gré de peut-être en agacé certains car je n'ai pas pu tout lire et que c'est une question qui vient de me traverser l'esprit, mais j'ai un petit problème de scénario me concernant ?

Lorsque Tanjiro retrouve pour la première fois les traces de Musan dans la Granville il est accompagné de sa femme et son fils !

Il les a bouffés ou bien ils ont été supprimés du scénario ? 

A vous lire

 

On a aucun infos sur eux ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...