Aller au contenu


Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

Chapitre 183.

Révélation

 

Chapitre de fight comme le titre. Petit flashback sur le plan de Yushiro, il l'explique à Mitsuri c'était bien lui j'ai oublié de le dire lors du chapitre précédent.

D'ailleurs les réactions de Mitsuri m'ont tué, elle est trop drôle. Joli combo de Giyuu et Iguro.

Muzan qui tue sa précieuse partenaire, bon bah RIP Nakime (on se reverra dans l'animé).

Tanjiro qui plante une épée dans la tête de Muzan bon ok.

La forteresse s'effondre, j'espère que tout le monde n'est pas trop loin les uns les autres.

 

 

Modifié par amxlm
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mantaah a dit :

SPOILER 184 https://www.mangatail.me/chapter/kimetsu-no-yaiba-184 ( va y'avoir débat la )

  Masquer le contenu

bon pour tanjiro, n'y a t-il pas un personnage qui a un pouvoir lié au sang et qui a déjà soigné le poison ? et oui nezuko va enfin débarquer, car tanjiro démon j'y crois pas, mort c'est impossible voila.

 

Révélation

J'ai lu que le sang de Muzan était empoisonné, et que Gyuu se sentait coupable à 100% de la pseudo mort de Tanjiro, dont on est pas sur qu'il est mort à part les paroles de Muzan qui disent : Tanjiro Kamado est mort.

Aussi, qu'il restait 30 minutes avant le lever du soleil.

 

Attendons le chapitre ! Combien de fois on a cru qu'un personnage était mort quand il ne l'était pas ? On est dans un shonen, sa mort me paraît peu envisageable, surtout après n'avoir rien fait. Il reste Nezuko, et le sabre purificateur de Tanjiro... La 13e technique ? bref

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Shankys a dit :
Révélation

 

J'ai lu que le sang de Muzan était empoisonné, et que Gyuu se sentait coupable à 100% de la pseudo mort de Tanjiro, dont on est pas sur qu'il est mort à part les paroles de Muzan qui disent : Tanjiro Kamado est mort.

Aussi, qu'il restait 30 minutes avant le lever du soleil.

 

Attendons le chapitre ! Combien de fois on a cru qu'un personnage était mort quand il ne l'était pas ? On est dans un shonen, sa mort me paraît peu envisageable, surtout après n'avoir rien fait. Il reste Nezuko, et le sabre purificateur de Tanjiro... La 13e technique ? bref

 

 

Révélation

c'est le personnage principal, il ne mourra pas c'est sur, c'est du shonen comme tu à dit, moi je vois que nezuko pour le sauver avec le sang enflammé, rien d'autre nous à été montrer, on a peu d'indices et en plus il y'a peu de temps à présent si ils veulent le sauver faut agir vite et d'ailleurs on ne voit pas les autres pourfendeurs ? ou ont t-ils atterris ? ces 30 minutes seront très longue mais j'aimerais surtout voir l'heure de gloire de obanai

 

Modifié par Mantaah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

et si on avait une inversion du problème ? avec tanjiro qui devient effectivement démon et nezuko qui devient pourfendeuse a sa place ? ça pourrait être dingue !!

franchement dans n'importe quel autre shonen je n'y croirais pas . mais l'auteur de celui ci a déjà montré a maintes reprise qu'il était capable de faire des choix drastique . donc pourquoi pas ?

 

et puis ce serait un peu la continuité de ce qu'il fait depuis le début a savoir que chaque combat et victoire difficile a son lot de contre coup , de sacrifice et de sang.. 

 

quoi qu'il en soit je rejoins mantaah , nezuko fera forcement partie de la solution. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw https://www.mangatail.me/chapter/kimetsu-no-yaiba-184

Révélation

Chapitre plutôt intéressant encore mais je reste un peu sur ma faim, hâte au prochain chapitre.

- Avoir détruit la forteresse c'était très bien mais la les piliers ont l'air isolé c'est peut être la pire chose qui pouvait arriver, heure de gloire pour les petits pourfendeurs qui sauvent les piliers et tanjiro.

-Donc pour tanjiro quand il a été toucher à l'oeil muzan lui aurait donner du sang ? alors la si il touche encore des gens, c'est terminé , fallait bien un pouvoir comme ça qui va donner une certaine tension pour le reste du combat.

- Tanjiro ne mourra pas, ne deviendra pas un démon selon moi comme je l'ai dit dans mes messages précédents je pense que ceci est pour forcer l'arriver de nezuko qui va brûler le " poison de muzan " ( comme fait durant l'arc red light district ) et en plus vu sa force j'espère bien qu'elle viendra, sinon les piliers se feront massacrer.

-Dernier point sur muzan, on ne peut pas le trancher, donc ça va être full contre la montre, esquive et tout, pour le trancher il reste surement ce fameux 13ème mouvement.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 184.

Révélation

 

La forteresse est tombée mais au mauvais endroit, ils ont atterrit en pleine ville. Il reste 1h30 avant l'aube ça va être long.

Mitsuri, Iguro et Giyuu sont sains et saufs heureusement, Tanjiro idem. Pas de nouvelles de la team Kanao, Zenitsu, Murata et Inosuke, de Yushiro et puis de Sanemi et Himejima (bon eux on les reverra pas avant un bout de temps).

Muzan plus énervé que jamais qui tue tout le monde sur son passage, un vrai monstre.

Le sacrifice des ramdoms m'a choqué dans le sens où leur dévotion envers les pilliers et Tanjiro est plus forte que leur propre vie.

La fin du chapitre, Tanjiro n'est pas mort bien-sûr mais son état n'est pas très rassurant. J'ai peur que Giyuu fasse une bêtise en voyant Tanji dans cet état.

 

 

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, meme si on se doute qu'il va y avoir des victimes.

Tres surpris par la determination des randoms comme dit plus haut, c'est le genre de chose sur laquelle je m'y attendais pas et c'est honorable de leur part, l'auteur gere parfaitement le combat.

 

Juste muzan qui me parait tellement fort que je vois pas comment ils vont faire pour le tenir 1h30, a part évidemment le classique méchant trop imbu de lui meme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185 VA : https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=2351897  

Révélation

-Comme on la tous vu venir, nezuko arrive en tant que démon et guidé par l'esprit de son père.

-Les piliers sont touché par muzan, Nezuko va donc à mon avis sauver tout le monde grâce à ses pouvoirs sanguinaires.

-Le plus intéressant reste la dernière page, bizarrement je ne vois pas tanjiro mais sumiyoshi, je pense qu'on aura encore droit à un flashback sur yoriichi, sur la transmission des boucles d'oreilles ? du souffle ? à voir.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Très bon chapitre (faut que 'arrête de dire ça c'est toujours de très bons chapitres)

Une vraie guerre en pleine mêlée générale, tout le monde est blessé mais tout le monde se bat jusqu'au bout, l'arrivée charismatique de Gyoumei mais surtout de Sanemi, qui fait vraiment une entrée splendide et badass (bien qu'inutile bon c'est Muzan unlucky.).

Tanjiro qui va sans doutes se faire sauver par sa sœur du coup, bon bah tant mieux c'est cool jveux dire ça change de d'habi gjbdfg (en vrai c'est beau et bien fait, on va pas en vouloir à l'auteur que ça soit répétitif, même si les liens familiaux j'ai l'impression d'un peu trop les voir, c'est quand que Tanjiro carry sa soeur là bordel!!!), et Mantah jte rejoins sur l'idée que c'est une transmission de pouvoir, peut être du 13e mouvement qui doit vaincre Muzan ? On sait pas. 

Bref c'était cool et prenant comme d'hab, et fun fact j'ai lu le chapitre en VA troll, avant de lire la VA normale, et c'était drôle (j'ai pas le droit de balancer le site mais j'ai choppé un screen)

D'ailleurs voir la soeur de Kariya lâcher des "Wtf bro" m'a fait bien rire

image.png.63028d74618063c1018fd01f53c16dcf.png

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 185.

Révélation

 

Nezuko qui se réveille, on ne l'avait pas vu depuis le chapitre 147 ça commençait à faire long. La façon dont comment son père la réveille de son sommeil, m'a fait penser à l'épisode 19 quand cette fois-ci c'était la mère qui la réveillait.

Urokodaki qui la poursuit mais lui il ne peut pas sauter, il va prendre du temps.

On revoit Uzui et papa Rengoku, quel plaisir !

Kiriya qui pleure en entendant Kagaya, il peut-être une grande maturité pour son âge ça n'en reste un enfant qui a perdu son père très très récemment.

On continue le combat contre Muzan. Tanji est vraiment dans un sale état, il est hors course pour un petit moment.

Mitsuri, Giyuu et Iguro font tous ce qu'ils peuvent mais galèrent pas mal. J'avais pas vu lors de ma première lecture mais Mitsuri s'est faite couper une partie de ses cheveux.

Ensuite, Himejima et Sanemi qui arrivent, je pensais qu'ils allaient mettre davantage de temps mais c'est toujours un plaisir de les revoir. Himejima c'est vraiment le sauveur de la situation à chaque fois. Sanemi lui était tellement badass dans ses actions, avant de rejoindre les pourfendeurs il se battait n'importe comment, il réutilise ses anciennes techniques. Puis lorsqu'il coupe Muzan en deux, tellement stylé aussi.

Giyuu qui demande à Murata de prendre soin de Tanjiro. Murata ému que Giyuu n'ait pas oublié son prénom. Le fait qu'ils aient passé l'examen, je le savais déjà grâce au chapitre où Giyuu raconte son expérience de l'examen final, on reconnaît la coupe de cheveux de Murata.

La fin du chapitre m'intrigue, on va avoir un flashback avec Sumiyoshi et Yoriichi sûrement et un power-up de Tanjiro à la clé.


 

 

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW  186 https://ww1.demonslayermanga.com/chapter/demon-slayer-kimetsu-no-yaiba-spoilers-raw-chapter-186/

 

Révélation

Plutôt bon chapitre dans l'ensemble, le flashback me faisait peur étant donné sa sur-utilisation lors de l'arc mais sa commence bien et on en apprend plus sur yoriichi: 

- Il a vécu sa jeunesse avec cette femme que l'on  a déjà vu au chapitre 113 je crois, il a même eu un enfant mais les démons ont frappé, une vie tragique 

- il aurait créer une organisation de pourfendeur pour poursuivre muzan, Yoriichi serait t-il le créateur des pourfendeurs ? ou de ses prémices ? Quand est-ce que la famille ubuyashiki en est devenu le leader ?

- LE combat s'annonce plutôt ouf, tamayo était déjà là et même au côté de muzan.

Peu de chose concrète sur ce chapitre mais ça annonce du lourd, on verra surement la fameuse 13 éme technique.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! ça fait un bail que je ne suis venu.. 

Révélation

bon les derniers chapitres ont été fort bien résumés par les camarades ci dessus! concernant le 186, on va attendre la trad ne serait ce qu'en version us pour voir de quoi il retourne.. finalement,le passé de yroiichi nous sera dévoilé par plusieurs flashbacks issus de différents personnages,c'est bien ! au lieu d'un long fb en un bloc,on a plusieurs "épisodes" 

 

ps: amxlm, si tu peux poster en balise spoil stp, je sais que certains n'ont pas encore lu .. j'ai eu un MP d'un membre me demandant mon avis sur le manga afin de le commencer,ce serait dommage qu'il se spoile..tahnks!! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Effectivement @amxlm si tu veux bien poster en spoilers ça serait supercool ! On demanderai pas ça si c'était un nouveau topic pour chaque chapitre sorti, mais là vu que c'est un bloc entier... Merci beaucoup de ta compréhension 😃

Révélation

Eh bien le flashback de la raclée de Muzan qui arrive ! Comme dit plus tôt on verra sans doutes ici le fameux 13e mouvement du souffle du soleil ! Jsuis content, c'est trop bien foutu, que cette scène soit vue "dans la tête" de Tanjirou. Hâte de lire en VUS. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, amxlm a dit :

@musx83 et @Shankys je poste mes pavés dès que la trad' est sortie mais soit je vais faire ce que vous me dites

Mais je ne connais pas la commande pour mettre en spoil

salut, merci ! c'est surtout pour les potentiels nouveaux lecteurs qui viendraient fureter..ça limite le risque de se spoiler lourdement! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 186.

Révélation

 

Chapitre dans la continuité du précédent. Tanjiro est dans le corps de Sumiyoshi son ancêtre.

 

Retour vite fait dans le présent où Murata soigne Tanjiro en état de mort clinique. Random pote de Yushiro vient chercher Murata pour enlever Yushiro des décombres mais je suis sûre que Yushiro peut s'enlever tout seul c'est un démon après tout.

 

Bref, retour dans le passé où Sumiyoshi et son enfant Sumire voient Yoriichi arriver.

Flashback dans un flashback de Yoriichi après la mort de sa mère s'est barré et n'est jamais devenu moine.

Il parle de son frère Michikatsu alias Kokushibou notamment de la flûte symbole de leur fraternité mais malheureusement il a été perverti.

Il rencontre celle qui deviendra sa femme, Uta (qui veut dire chanson en japonais), ils étaient sur le point d'avoir un enfant ensemble quand malheureusement sa femme et son enfant sont retrouvés morts (par un démon bien-sûr). La vie heureuse et paisible ne dure jamais longtemps dans KNY.

 

Yoriichi est celui qui a enseigné les techniques de souffle à tout le monde dont son frère. J'espère qu'on verra la 13ème forme. Les pourfendeurs existaient déjà mais ne pouvaient que tuer les démons faibles. J'aimerais bien voir le Ubayashiki de l'époque, étant donné qu'on voit l'ancêtre Rengoku.

 

Enfin, la fin du chapitre où Yoriichi fait face à Muzan qui va se faire défoncer.

Muzan peut importe sa forme qu'est-ce qu'il est beau (son sourire il va pas le garder longtemps).

Tamayo était déjà présente 400 ans auparavant, elle était hyper vieille en fait. Elle était aux côtés de Muzan, la Nakime de l'époque en fait.

Le combat contre Yoriichi a sûrement fait prendre conscience à Tamayo le mauvais chemin qu'elle prenait en restant avec Muzan. On voit à son visage, qu'elle a l'air triste, j'aime bien quand elle a ses yeux en mode démon.


 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

salut je suis nouveau sur le forum même si je suis vos débat depuis pas mal de temps mais javais envie de participé aussi donc me voila 

 

donc parlons de se chapitre que je trouve vraiment intéressant un flash-back chose assez classique mais qui nous en apprend beaucoup plus sur un des personnages les plus mystérieux du manga yoriichi, chose qui ma frappé en 1er c'est qu'il a finalement l'air plus "humain" que se que je pensais se que veux dire c'est qu'avec le flash-back de la 1ere lune j'avais l'impression qu'il était une personne vraiment détaché des gens tout en étant naturellement bienveillant mais on voit bien ici qu'il a eu une femme donc il s'est lié a quelqu'un d'autre que son frère et comptait même fondé une famille ça peut paraître très con mais je voyais pas du tout le perso comme ça donc ça ma surpris et évidement cette fin ou on voit qu'il a vraiment la haine de muzan se qui parait normal au vue de se qu'on apprend dans se chapitre mais avant ça je pensais vraiment qu'il faisait ça par devoir que vue qu'il était spécial il se devait de tué les démon sauf qu'on nous montre bien qu'il en arrive la par la perte de sa famille se qui le rapproche beaucoup de tanjiro je trouve, quelqu'un de profondément bon mais qui en est venu à atterrir dans le monde des pourfendeur a cause d'un drame et dans un but de vengeance.

autre points très intéressant la présence de tamayo (si je me trompe pas). si s'est bien elle j’espère qu'on va en apprendre un peu plus sur elle, comment elle en est venu a trahir muzan sa pourrait être très intéressant 

 

donc impatient de voire la suite, de savoir comment il en est venue a atterrir chez les kamado et leurs enseigner le souffle du soleil qui sera surement le moyen de tanjiro d'apprendre le 13eme mouvement, mais surtout le combat des 2 personnages les plus puissant du manga, d'ailleur j'ai des questions par rapport à ça est-ce qu'ils auront qu'un affrontement ou plusieurs est ce que la fameuse défaite de muzan lui a été infligé a leur 1ere rencontre ou a une ultérieure, est ce que muzan a créer les 12 lunes après cette défaite, il me semble que c'est à cette époque mais est ce que c'est ça défaite qui l'a motivé car pour un perso qui est a l'époque de tanjiro connue pour se cacher je trouve ça bizarre qu'il se ballade comme ça tout sourire. 

 

Modifié par DamnPandora
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VO https://www.mangatail.me/chapter/kimetsu-no-yaiba-187 ( qualité pas top j'essayerais de le trouver en meilleur qualité )

Révélation

Chapitre plutôt bon, sur la continuité des précédents :

- Yoriichi vs muzan, bon c'était pas un affrontement la il la complètement démoli et d'ailleurs la 13ème technique empêche muzan de se régénérer, mais avec sa technique de séparation, tanjiro devra être capable de détruire 1800 morceaux de corps de muzan, si yoriichi n'a réussit qu'à en détruire 1500, sa sera compliqué.

-La vie de Yoriichi aura été tragique de bout en bout et ce qu'il va permettre de le raccrocher à la vie, c'est l'amour d'une petite famille, ce passage ma beaucoup toucher personnellement.

-Prochain chapitre je pense on sera de retour sur tanjiro, avec j'espère les retrouvailles avec zenitsu, inosuke et kanao, muzan va regretter sa bêtise il va réveiller un monstre.

 

Le prochain chapitre est le ou l'un des dernier avant la jump festa et par conséquent on aura 1 chapitre toutes les 2 semaines, ça va être dur d'attendre vu le point culminant que l'arc atteint, je ferais plus tard un message sur mon avis actuel de l'arc après plusieurs relecture.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ww1.demonslayermanga.com/chapter/demon-slayer-kimetsu-no-yaiba-chapter-187/ VUS out !

 

Révélation

Je suis skotché, ce chapitre est incroyable. La façon dont l'histoire est racontée par Yorichii est juste incroyable. 

 

Déjà, je suis étonné, Muzan qui aurait plusieurs coeurs et plusieurs cerveaux ? Je n'ai pas l'impression qu'il possède cela aujourd'hui. Le fait qu'il vole en morceaux pour tuer Yorichii est aussi surprenant, est ce qu'il peut encore le faire ? Peut t'il aussi s'échapper de la même façon encore aujourd'hui ? La question de Yorichii, et le fait que Muzan ne réponde pas, tout cela résume parfaitement la psychologie cruelle des démons et la pureté des humains. 

 

La seconde moitié du chapitre est juste déchirante, Tamayo qui enrage contre lui, avant de se rendre compte qu'elle peut vivre, tout en le maudissant. La gentillesse de Yorichii est encore une fois étonnante. Ce qui lui coûte d'être banni, alors qu'il est le seul à avoir fait quelque chose. Mais lorsqu'il dit que sa vie n'a aucune valeur, lorsqu'il parle de lui même comme un déchet, et que la jeune fille lui demande un calin... C'est juste magnifique, on peut pas rester impassible devant une scène aussi belle. Ses larmes, et la bienveillance générale de la scène, c'est juste beau, bien fait. Clairement ce chapitre était magnifique sur tous les plans.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 187.

Révélation

 

On voit enfin ce fameux moment où Muzan se fait humilier par Yoriichi avec cette sublime double page. On apprend que Muzan possède 7 cœurs et 5 cerveaux, une indication sur comment le tuer.

 

Tamayo est libérée de la malédiction de Muzan grâce Yoriichi. On a une réponse de pourquoi elle voulait tuer Muzan, elle avait déjà la haine contre lui mais ne pouvait rien faire à cause de la malédiction.

Elle va aider Yoriichi à tuer Muzan, avec les actions actuelles, son médicament qui selon moi va faire effet plus tard. Yoriichi est mort à l'heure actuelle, c'est en partie pour lui qu'elle a élaboré ce médicament, pour sa mémoire.

 

Il apprend malheureusement que son frère est devenu un démon, il se fait insulter par les autres pilliers, il n'a pu défaire Muzan et laisser Tamayo s'échapper. Ça me rappelle la situation avec Giyuu, Tanjiro, Urokodaki et Nezuko bien qu'un peu différent.

On voit le Oyakata-sama de l'époque qui avait 6 ans (pauvre enfant).

 

La scène où Yoriichi prend Sumire dans ses bras et qu'il se met à pleurer est vraiment émouvante. Il n'a jamais eu le droit d'avoir une vie de famille normale.

 

On va peut-être retourner dans le présent après ces 2 chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ❤️ 

 

Révélation

J'ai enfin pu rattraper tous les chapitres ! Je trouve que l'histoire avance très bien, elle est cohérente !

 

L'auteure arrive à doser parfaitement chaque facette de l'histoire, aussi bien les prouesses, les morts, les moments calmes avant la tempête, les moments d’entraînements etc.

On est presque à la fin de l'histoire et on a déjà perdu beaucoup de piliers, beaucoup de pourfendeurs et à chaque fois, ce sont des morts "honorables", chacune d'entre elle m'a touché, même lorsque je ne trouvais pas le personnage attachant (le pourfendeur qui mange les démons et s'approprie leurs pouvoirs ou le pilier qui a toujours la tête dans les nuages).

 

Les évolutions des personnages sont justifiées et j'aime ça ! La cruauté est bien représentée chez les démons, on voit bien qu'ils ont perdu leurs humanités à travers la perte de leurs souvenirs et le fait qu'ils se soient enfoncés dans un sentiment négatif sans que personne n'est pu les en sortir. Étonnement Muzan semble capter ce genre de sentiment négatif puisqu'il parvient toujours à les faire basculer du côté obscur de la force xD  

 

Je trouve aussi très beau ce moment où chaque Lune essaye de se souvenir (c'est encore plus flagrant chez le n3 Mr Kungfu) et de là ils regagnent peu à peu leurs "humanités". Du coup la connexion qu'ils n'ont pas eu avec leurs proches au moment de devenir des démons, il l'ont avec un pourfendeur (N3 avec Kanjiro et n1 avec son descendant). Même si ça peut sembler rébarbatif pour certains, je trouve ces moments là magnifiques. Parce que Kimetsu no yaiiba c'est pas seulement des combats époustouflants hein ;)  Ça me rappelle un peu Bleach et la notion de purification des âmes. Mine de rien on nous rappelle que les démons étaient auparavant des humains. Et au moment de disparaître les faire redevenir humains est aussi un façon de les purifier de leurs pêchers (le plus beau jusqu'ici c'est celui de la lune inférieure 6 le garçon et sa famille d'araignée).

 

Le seul hic c'est vraiment les dessins des personnages vu de loin, très mal fichu. De manière générale, je suis pas emballée par les dessins. En animé, en revanche c'est la classe absolue !

 

Du coup, dernier chapitre lu.

Un Muzan vraisemblablement monstrueux depuis le début xD 

On comprend donc pourquoi lui couper la tête ne sert à rien, il a réussit à palier ce léger problème xDxD 

Il a donc plusieurs ❤️ , et plusieurs cerveaux, il est plus immortel qu'immortel xD C'est vraiment le padre haha

De l'autre côté on a quand même un Kanjiro (véritable héritier de Yorrichi, puisqu'il en porte les boucles symboliquement) qui va acquérir des techniques liées au souffle du soleil : justement la seule faiblesse réelle de Muzan ! On comprend pourquoi Yorrichi à réussit à le blesser. Et de l'autre une personne capable de contrer son sang empoisonné, Nezuko !

 

Muzan est un vrai méchant, et j'espère qu'il le restera jusqu'au bout. Je n'ai pas envie qu'on justifie sa méchanceté par quelque chose d'acceptable mais plutôt qu'on montre son côté "empereur chinois à la recherche de l’élixir de l'immortalité" xD

 

Quant à Yoriichi sa vie a vraiment été un calvaire T_T 

Les pourfendeurs n'ont pas été très tendre avec lui, alors qu'il leurs a quand même enseigner à se battre face à des démons...quel manque de reconnaissance.

 

Bref, j'attends la suite avec impatience ❤️ 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...