Aller au contenu


Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

Kimetsu no Yaiba

 

w_Aa_Ah_Ex.jpg

 

Titre VO : 鬼滅の刃

Dessin et scénario : GOTÔGE Koyoharu

Type : Shonen

Genre : Action

Editeur JP : Shûeisha

Prépublication JP : Shônen Jump

 

Synopsis :

 

Tanjiro est le plus jeune fils d'une famille dont le père est décédé. En visite dans une autre ville pour y vendre du charbon, Tanjiro accepte finalement d'y passer la nuit plutôt que de rentrer chez lui à cause de rumeurs parlant d'un monstre errant dans les montages la nuit.

 

Lorsqu'il rentre chez lui le jour suivant, une tragédie l'attent.

 

 

Les 11 premiers chapitres sont disponibles en VUS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 9 months later...

du coup l'anime est une tuerie, une animation monstrueuse, parfaitement adaptée, des musiques incroyables, rien à dire. Le manga dont je suis les scans est vraiment beaucoup trop bien, jvous le conseille, ça serait bien d'avoir plus de discussions sur ce manga qui est juste vraiment trop cool. (j'ai quelques théories en tête)

Modifié par Shankys
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 11/06/2019 à 01:25, Shankys a dit :

ça serait bien d'avoir plus de discussions sur ce manga qui est juste vraiment trop cool.

On est d'accord ! 

 

Le 11/06/2019 à 01:25, Shankys a dit :

(j'ai quelques théories en tête)

Du genre ? (moi aussi j'en ai en tête )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/06/2019 à 21:44, Mantaah a dit :

 

On est d'accord ! 

 

Du genre ? (moi aussi j'en ai en tête )

Jmet en spoil !

Révélation

Le fameux utilisateur du souffle du soleil, ayant sauvé le père de Tanjiro et sa femme venant d’accoucher, ayant même acculé Muzan.. N'aurait t'il pas enseigné à son père des techniques de souffle ? Ca me semble étonnant que ce dernier les maîtrise à ce moment là, étant trop faible pour protéger sa famille. Hors, il montre que bien plus âgé, il 1 shot un ours avec une vitesse rarement vue par un personnage dans le manga, plus que certaines lunes supérieures. Je pense qu'il y'a quelque chose à connaître ici, les mystères de ce samourai aussi sont pesants, on a besoin d'en savoir plus sur lui, qui semble utiliser les techniques des spadassins de l'ère Sengoku. Il a d'ailleurs les mêmes boucles d'oreilles que Tanjiro, et les mêmes boucles d'oreilles que le pantin du village des forgerons, pantin qui semble être à son effigie au vu des tatouages. Pareil pour Kokushibu, la lune supérieure n1, qui à des tatouages au quasi mêmes endroits, on ne sait rien de lui, hormis qu'il est une telle menace qu'il a du être un démon ayant acculé Muzan dans le passé, qui sans doutes était un ancien samourai utilisateur du souffle du soleil... C'est vraiment mystérieux, mais je suis sûr que ça se tient comme théories.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shankys a dit :

Jmet en spoil !

  Révéler le contenu masqué
Révélation

Tu parle de celui du flashback ? c'est l'ancêtre de tanjiro qu'il a sauvé car il vient de l'ère sengoku, soit 300 ans avant l'ère taisho qui est l'époque actuel de kny, je pense que c'est lui oui qui a transmis les technique de souffle du soleil et ses boucles.

 

Je suis d'accord pour le souffle par contre mais sa vitesse n'était pas le seul facteur car  il était aussi entré dans le territoire suprême et pouvait effacer sa présence aux autres, pour moi son niveau était supérieur a celui de douma.

 

Le pantin est effectivement lui, sa tenue, ses marques son similaire et c'est surement son sabre que tanjiro a récupérer.

Les boucles il les à transmise a la famille de tanjiro mais pourquoi ? on ne le sait pas.

 

Kokushibou est effectivement un ancien utilisateur du souffle car il possède la marque et on sait depuis le flashback de Akaza que muzan a formé les 12 lunes durant l'ère sengoku.

Il est surement un utilisateur du souffle du soleil mais lequel ? je ne le vois pas être le samourai aux boucles d'oreille mais le flashback de l'introduction de kokushibou semble démontrer le contraire mais je ne vois aucune raison pouvant le pousser à être un démon.

Ta théorie est très bonne !, j'ai à peu près les même idées.

SPOIL 

 

Révélation

Après juste une question, vois tu l'arc actuel comme l'arc final ?

Car il aurait été affirmé comme mais je ne vois pas comment c'est possible, Tanjiro + giyuu sont H-s et tanjiro est le seul à pouvoir 1v1 kokushibou qui pour moi va faire un massacre et tué au moins 2-3 pilier si ce n'est plus.

Après Zenitsu est ko, inosuke et kanao blesser, seul Genya, himejima, tokitou, kanroji, shinazugawa et iguro sont encore en forme, et pour moi aucun d'entre eux ne peut même a plusieurs tapé kokushibou et encore moins muzan.

En plus Shinobu n'est plus.

Et aussi Nezuko n'est pas présente ( même si je vois Kokushibou la trouvé et cela est le seul moyen pour que se soit réellement l'arc final ).

c'est pour cela que je pense a une fuite temporaire pour se réorganiser, actuellement muzan ne pourras pas reformer les lunes, aucune ne pourras remplacer Akaza et douma.

Je vois aussi une nvl génération de pillier être formé ( pilier du soleil, de la bête, de la foudre, fleur et démoniaque + ceux qui n'auront pas sucombé )

Je vois donc une suite à l'arc avec 1v1 tanjiro kokushibou ( ou on aura les révélation sur ta théorie, mort de bcp d'antagonistes et après celle de muzan.)

 

 

Après j'attend énormément de Kokushibou, il est le perso qui m'intrigue le plus, j'espère que c'est une personne inconnu et pas l'utilisateur du souffle du soleil que l'on connais, après a voir si cela est le cas comment Gotouge va gérer cela.

Muzan est pour le moment imprenable, comment vont t-il réussir ?

 

Bon après voila comme fin je pense on aura une probable avancé au futur avec la situation des personnages ( tanjiro marié a kanao, zenitsu a nezuko, inosuke a aoi ( délire de fan boy 😁). 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mantaah a dit :
  Masquer le contenu

Tu parle de celui du flashback ? c'est l'ancêtre de tanjiro qu'il a sauvé car il vient de l'ère sengoku, soit 300 ans avant l'ère taisho qui est l'époque actuel de kny, je pense que c'est lui oui qui a transmis les technique de souffle du soleil et ses boucles.

  

Je suis d'accord pour le souffle par contre mais sa vitesse n'était pas le seul facteur car  il était aussi entré dans le territoire suprême et pouvait effacer sa présence aux autres, pour moi son niveau était supérieur a celui de douma.

 

Le pantin est effectivement lui, sa tenue, ses marques son similaire et c'est surement son sabre que tanjiro a récupérer.

 Les boucles il les à transmise a la famille de tanjiro mais pourquoi ? on ne le sait pas.

 

Kokushibou est effectivement un ancien utilisateur du souffle car il possède la marque et on sait depuis le flashback de Akaza que muzan a formé les 12 lunes durant l'ère sengoku.

Il est surement un utilisateur du souffle du soleil mais lequel ? je ne le vois pas être le samourai aux boucles d'oreille mais le flashback de l'introduction de kokushibou semble démontrer le contraire mais je ne vois aucune raison pouvant le pousser à être un démon.

Ta théorie est très bonne !, j'ai à peu près les même idées.

SPOIL 

 

  Masquer le contenu

Après juste une question, vois tu l'arc actuel comme l'arc final ?

 Car il aurait été affirmé comme mais je ne vois pas comment c'est possible, Tanjiro + giyuu sont H-s et tanjiro est le seul à pouvoir 1v1 kokushibou qui pour moi va faire un massacre et tué au moins 2-3 pilier si ce n'est plus.

Après Zenitsu est ko, inosuke et kanao blesser, seul Genya, himejima, tokitou, kanroji, shinazugawa et iguro sont encore en forme, et pour moi aucun d'entre eux ne peut même a plusieurs tapé kokushibou et encore moins muzan.

En plus Shinobu n'est plus.

Et aussi Nezuko n'est pas présente ( même si je vois Kokushibou la trouvé et cela est le seul moyen pour que se soit réellement l'arc final ).

c'est pour cela que je pense a une fuite temporaire pour se réorganiser, actuellement muzan ne pourras pas reformer les lunes, aucune ne pourras remplacer Akaza et douma.

Je vois aussi une nvl génération de pillier être formé ( pilier du soleil, de la bête, de la foudre, fleur et démoniaque + ceux qui n'auront pas sucombé )

Je vois donc une suite à l'arc avec 1v1 tanjiro kokushibou ( ou on aura les révélation sur ta théorie, mort de bcp d'antagonistes et après celle de muzan.)

 

 

Après j'attend énormément de Kokushibou, il est le perso qui m'intrigue le plus, j'espère que c'est une personne inconnu et pas l'utilisateur du souffle du soleil que l'on connais, après a voir si cela est le cas comment Gotouge va gérer cela.

Muzan est pour le moment imprenable, comment vont t-il réussir ?

 

Bon après voila comme fin je pense on aura une probable avancé au futur avec la situation des personnages ( tanjiro marié a kanao, zenitsu a nezuko, inosuke a aoi ( délire de fan boy 😁). 

 

 

Révélation

Ouais, mais les piliers restants sont vraiments forts, surtout himejima, qui a l'air d'être le plus puissant. Je pense qu'on va avoir droit à un 1v9 yasuo god entre kokushibou et les pilliers haha

Après, j'sais pas comment ils vont tuer Muzan, mais à mon avis il pourra être tué que par le soleil, donc bon, ça va être chaud de faire durer le combat jusqu'à l'aube. On ne connait pas encore toutes les techniques des piliers, y'a moyen que ça soit incroyable, autant que les derniers chapitres qui en émotion et en badassitude étaient au top.

Mais je savais pas que c'était un ancêtre de Tanjiro, je pensais que c'était son père

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shankys a dit :
  Révéler le contenu masqué

Ouais, mais les piliers restants sont vraiments forts, surtout himejima, qui a l'air d'être le plus puissant. Je pense qu'on va avoir droit à un 1v9 yasuo god entre kokushibou et les pilliers haha

Après, j'sais pas comment ils vont tuer Muzan, mais à mon avis il pourra être tué que par le soleil, donc bon, ça va être chaud de faire durer le combat jusqu'à l'aube. On ne connait pas encore toutes les techniques des piliers, y'a moyen que ça soit incroyable, autant que les derniers chapitres qui en émotion et en badassitude étaient au top.

Mais je savais pas que c'était un ancêtre de Tanjiro, je pensais que c'était son père

 

Révélation

Moi kokushibou même en 1v9 le problème actuellement c'est que je vois personne le battre même a plusieurs, il a démontrer qu'il était déjà entrer dans le territoire suprême ( Akaza n'a pas sentit ses coups lors de la réunion des lunes supérieur ), il se bat au sabre et possède surement le souffle du soleil.

Seul Tanjiro peut essayer quelque chose je pense car actuellement il est le seul à être rentré dans le territoire suprême ( Après on ne sait rien de himejima et j'attend bcp de lui, surtout qu'il est avec Tokitou et que se sont les pilier les plus puissants ).

Muzan je suis d'accord à moins que le souffle du soleil puissa faire quelque chose car le soleil est leur faiblesse mais bon c'est un peu facile par rapport aux combat que tu mentionne et je préfère ta version car elle montrera toute la puissance de muzan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 jeunes pourfendeurs dotés d'un sens développé sont tous dans cette dimension chelou:

-Zenitsu s'est battu contre son senpai le numéro 6.

-Tanjiro avec l'aide de Giyuu s'est battu contre le numéro 3.

-Inosuke et Kanao se sont battus contre le numéro 2.

-Genya ne s'est pas encore battu. Je pense qu'il se retrouver avec son frère au début ça va être tendu mais au fur et mesure ils vont trouver un terrain d'entente afin de trouver une solution pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, amxlm a dit :

Genya ne s'est pas encore battu. Je pense qu'il se retrouver avec son frère au début ça va être tendu mais au fur et mesure ils vont trouver un terrain d'entente afin de trouver une solution pour gagner.

Pour eux je vois Nakime qui sera un adversaire idéal pour forcer le travaille d'équipe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, amxlm a dit :

Avec son biwa elle va leur donner du fil à retordre si les frères tombent sur elle

Oui et justement son pouvoir lui permet de manipuler la tour de l'infini a avec son biwa, donc pour que les 2 frère se réconcilie c'est un adversaire idéal et après c'est la UPM4 ( Uppermoon 4 ) donc niveau fais d'armes sa sera un sacré exploit.

Hâte de la voir en action, derrière Kokushibou, c'est le démon que j'attend le plus de voir e action ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mantaah a dit :

Oui et justement son pouvoir lui permet de manipuler la tour de l'infini a avec son biwa, donc pour que les 2 frère se réconcilie c'est un adversaire idéal et après c'est la UPM4 ( Uppermoon 4 ) donc niveau fais d'armes sa sera un sacré exploit.

Hâte de la voir en action, derrière Kokushibou, c'est le démon que j'attend le plus de voir e action ! 

Je veux trop que les deux frères se réconcilient, Genya avait déjà fait le premier pas d'ailleurs.

La numéro 4 m'a l'air tellement dangereuse et le numéro 1 c'est un des gros morceaux de l'arc après Muzan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, amxlm a dit :

Je veux trop que les deux frères se réconcilient, Genya avait déjà fait le premier pas d'ailleurs.

 

Oui après je pense pas que shinazugawa le déteste vraiment, sa réaction lors de l'entraînement des piler quand genya lui parle ne montre pas vraiment qu'il a de la haine

Révélation

28012.png

Révélation

28540.png

 

Cet image me laisse penser qu'il ne le déteste pas réellement ( sa me fais penser à un instinct protecteur ) mais bon vu la réaction après je sais pas.

Et la case de tanjiro me dit qu'il a peut être sentit qlq chose sur shinazugawa.

 

 

il y a 13 minutes, amxlm a dit :

le numéro 1 c'est un des gros morceaux de l'arc après Muzan

Pour moi actuellement il est imprenable ( seul Tanjiro ou himejima peuvent essayer mais pas gagner du tout ).

- Il a montré qu'il était entrer dans le territoire suprême ( scène ou il coupe la main de Akaza sans qu'il le voient ), possède 2 marques, est probablement un utilisateur du souffle du soleil ( il a mit des giga coups de pression a Akaza qui est quand même un monstre de puissance ).

 

Et en plus son probable passé de pourfendeur est très attendue ( je prie pour que se soit un inconnu ), tanjiro doit le 1v1 selon moi mais il est h-s...

Donc surement dans un autre arc.

Modifié par Mantaah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est Tokitou qui affronte la 1ere lune. Il est certain que Tokitou est individuellement très puissant, toutefois il fait sans doutes pas le poids, même après s'être entraîné contre la réplique du spadassin utilisant le souffle du soleil, et avoir solokill la lune n5. Himejima est vraiment pas loin aussi, on sait qu'il s'agit du plus puissant des piliers, de par sa force et sa présence, on ne connait cependant pas ses attaques, même si on est sûr et certain qu'il est assez puissant pour pulvériser la moitié du corps de muzan en 1 coup. Les 2 amoureux contre la lune n4, qui semble avoir un pouvoir bien cancer, et qui impacte absolument tout le champ de bataille. Quel pouvoir JoJoesque haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 10:36, Shankys a dit :

Au final c'est Tokitou qui affronte la 1ere lune. Il est certain que Tokitou est individuellement très puissant, toutefois il fait sans doutes pas le poids, même après s'être entraîné contre la réplique du spadassin utilisant le souffle du soleil, et avoir solokill la lune n5. Himejima est vraiment pas loin aussi, on sait qu'il s'agit du plus puissant des piliers, de par sa force et sa présence, on ne connait cependant pas ses attaques, même si on est sûr et certain qu'il est assez puissant pour pulvériser la moitié du corps de muzan en 1 coup. Les 2 amoureux contre la lune n4, qui semble avoir un pouvoir bien cancer, et qui impacte absolument tout le champ de bataille. Quel pouvoir JoJoesque haha.

Si himejima intervient pas, je pense que tokitou se fais massacrer, il a aucune chance, quand tu vois comment les les lunes 2 et 3 ont démoli les rangs des pourfendeur, y'a de quoi avoir peur pour tokitou, même l'intervention de Himejima pourrais ne pas être suffisante mais sa puissance a tellement étai teasé que je le vois faire un coup d'éclat !

 

La lune 4 est contre les seuls pilier qui ont un arsenal a distance, moi qui la voyais contre Les 2 shinazugawa, je me suis bien fais avoir, et aussi la vaincre signifie gagner la bataille car c'est elle qui contrôle la forteresse infini, donc quand elle sera vaincu sa sera la fin de l'arc je pense car Muzan devra fuir et Kokushibou aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 17:29, Mantaah a dit :

Si himejima intervient pas, je pense que tokitou se fais massacrer, il a aucune chance, quand tu vois comment les les lunes 2 et 3 ont démoli les rangs des pourfendeur, y'a de quoi avoir peur pour tokitou, même l'intervention de Himejima pourrais ne pas être suffisante mais sa puissance a tellement étai teasé que je le vois faire un coup d'éclat !

 

La lune 4 est contre les seuls pilier qui ont un arsenal a distance, moi qui la voyais contre Les 2 shinazugawa, je me suis bien fais avoir, et aussi la vaincre signifie gagner la bataille car c'est elle qui contrôle la forteresse infini, donc quand elle sera vaincu sa sera la fin de l'arc je pense car Muzan devra fuir et Kokushibou aussi.

je pense que la lune 4 est bien plus puissante que ce qu'on nous montre. Elle a des pouvoirs de téléportations agissant sur les démons et peut être aussi sur les humains. Elle peut contrôler entièrement la forteresse infinie, et peut faire perdre un temps considérable aux pilliers. Si la guérison de Muzan s’accélère, elle peut même le téléporter ici, et personne ne pourra le tuer autrement qu'avec la lumière du soleil.

Muzan qui guérit oui, et qui devrait bientôt avoir terminé d'absorber Tamayo. Si le pillier du vent et son frère (qui sont séparés) se retrouvent là bas, ils sont le dernier espoir pour détruire cette grosse boule de chair dégueulasse, et pour sauver Tamayo. Le pillier de la roche est toujours suffisamment proche de Tokitou pour venir l'aider, car seul c'est indéniable qu'il n'a aucune chance. Après tout, la lune n*2 a été tué grace à l'aide d'un sacrifice prémédité, sans quoi ils n'auraient jamais pu la vaincre, ses pouvoirs sont juste trop forts, Akaza quand à lui aurait pu one shot Gyuu et Tanjiro, mais sa compassion les a sauvé et il s'est suicidé. Je n'ai pas l'impression que la lune n*1 soit obsédé par ses propres désirs de combat comme Akaza et le combat, et Douma et son culte du paradis et les femmes. Il me donne l'air d'un monstre de puissance servant Muzan bec et ongles, pur outil de destruction vaincu par Muzan et suivant son maître tel un samouraï vaincu. Il est toutefois toujours possible que ce soit cet utilisateur du souffle du soleil ayant presque vaincu Muzan, et voulant chercher sa manière de faire durer son art dans le temps, en devenant un démon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shankys a dit :

je pense que la lune 4 est bien plus puissante que ce qu'on nous montre. Elle a des pouvoirs de téléportations agissant sur les démons et peut être aussi sur les humains. Elle peut contrôler entièrement la forteresse infinie, et peut faire perdre un temps considérable aux pilliers. Si la guérison de Muzan s’accélère, elle peut même le téléporter ici, et personne ne pourra le tuer autrement qu'avec la lumière du soleil.

Je pense pareil, en plus elle a été cacher pendant longtemps par Muzan, elle n'était ni UPM ni UML, ses pouvoirs sont immenses et c'est sûr, la victoire dans cet bataille dépend uniquement d'elle car elle gère sa forteresse alors que kanroji et iguro ont attaquer, si elle n'est pas vaincu, aucune chance pour les pourfendeurs.

 

il y a 4 minutes, Shankys a dit :

Muzan qui guérit oui, et qui devrait bientôt avoir terminé d'absorber Tamayo. Si le pillier du vent et son frère (qui sont séparés) se retrouvent là bas, ils sont le dernier espoir pour détruire cette grosse boule de chair dégueulasse, et pour sauver Tamayo.

Oui, mais après Tamayo sera t-elle sauvé ? je pense car ils auront besoin d'elle dans le futur, la perdre serait un énorme échec.

Déjà que Shinobu est morte, Zenitsu, tanjiro, giyuu, kanao et inosuke sont H-s, il ne faut plus personne meurt.

il y a 6 minutes, Shankys a dit :

Le pillier de la roche est toujours suffisamment proche de Tokitou pour venir l'aider, car seul c'est indéniable qu'il n'a aucune chance. Après tout, la lune n*2 a été tué grace à l'aide d'un sacrifice prémédité, sans quoi ils n'auraient jamais pu la vaincre, ses pouvoirs sont juste trop forts, Akaza quand à lui aurait pu one shot Gyuu et Tanjiro, mais sa compassion les a sauvé et il s'est suicidé. Je n'ai pas l'impression que la lune n*1 soit obsédé par ses propres désirs de combat comme Akaza et le combat, et Douma et son culte du paradis et les femmes. Il me donne l'air d'un monstre de puissance servant Muzan bec et ongles, pur outil de destruction vaincu par Muzan et suivant son maître tel un samouraï vaincu. Il est toutefois toujours possible que ce soit cet utilisateur du souffle du soleil ayant presque vaincu Muzan, et voulant chercher sa manière de faire durer son art dans le temps, en devenant un démon.

C'est sûr ! après Tokitou devrait réussir à utiliser le souffle originel car il est un descendant de spadassin utilisateur du souffle, donc en 1v1 ils devrait pouvoir peut être tenir un peu mais sans marques et souffle originel pas possible, même avec sa il a aucune chance sur le long terme, Himejima est peut être le seul à pouvoir tenter quelque chose avec lui.

Et si sa se trouve Kokushibou est l'ancêtre de Tokitou car il dit dans le dernier chapitre " Tu me semble familier ", on s'est peut être tromper d'adversaire pour lui, moi qui voyait tanjiro le 1v1, il est peut être un adversaire destiné à tokitou de par un lien familial mais bon je ne vois que Himejima et tanjiro lui tenir tête.

 

Et en plus Akaza de part sa volonté à pu se défaire de sa faiblesse, Douma lui ne ressent rien et n'avait aucune raison de survivre, qu'en est t-il de Kokushibou ?

 

Le fait qu'il ait été vaincu par Muzan peut être intéressant,  si sa se trouve c'est même lui qui a massacré les rangs des pourfendeurs avec le souffle originel.

Ses raisons j'en attend plus qu'un simple samourai vaincu qui voulait être plus fort, sa ferait bcp trop écho à Akaza mais pourquoi pas ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Comme ont pouvait se douter, Tokitou se fait démolir malgré le fait qu'il a dévoiler sa marque, il y perd un bras, et surement encore plus avec la blessure de la dernière case, kokushibou est bel est bien son ancêtre (d'après ce que j'ai compris ) et n'a aucune difficultés face à tokitou, qui semble être destiné a mourrir sans intervention dans le prochain chapitre !

Spoil chapitre 165 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’étais pas trop intéressé par le synopsis du manga, mais j’ai quand même décidé récemment de jeter un coup d’oeil aux premiers épisodes de l’anime pour voir ce qu’il en était et vraiment savoir plus précisément de quoi ça parle, comme ce dernier avait plutôt bonne réputation

 

En tout cas, l’anime sur le plan technique est de très bonne qualité, l’animation est très bonne de même que les ost qui accompagne merveilleusement bien les graphismes et aident le viewer à se sentir plongé dans l’univers

Après, niveau histoire, ça me fait clairement penser à du Claymore-like, en moins bien pour ma part (enfin, comme je n’ai lu que le manga pour Claymore, et vu que l’anime pour Kimetsu, ça change un peu, ce n’est pas le même support)

 

Pour ceux lisant le manga papier et ayant un peu vu l’anime -> L’adaptation est-elle fidèle? Le rythme de l’anime est-il correct (un épisode = combien de chapitres, des rush/rajouts/oublis?)

J’en suis à l’épisode 6, ça correspond à quel chapitre environ?

Révélation

Le héros est devenu pourfendeur, et effectue sa première mission, il affronte un triple démon bizarre qui peut disparaître dans le sol, ça a coupé au milieu du fight

 

J’hesite à continuer l’anime, je pense quand même que oui, tranquillement à mon rythme, comme ça reste assez sympa pour le moment

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...