Aller au contenu


Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

la VF du 200 : https://scantrad.net/mangas/kimetsu-no-yaiba/200

 

Révélation

donc Muzan est bel et bien mort ? 

himejama va bientot y passé comme " prevu " . 

le passage de iguro est toujours aussi touchant . vraiment très ému par un perso que je ne pouvais pas blairer il y a quelques dizaine de chapitre .. c'est dire la qualité d'écriture de son histoire . 

le passage sur le frere de genya un peu moins ceci dit ...

 

et donc on arrive a l'immense clif de fin , tanjiro est il vraiment mort ?  . faites vos jeux ^^ . 

pour ma part comme dis dans la page précédente , je pense qu'il va renaître .  

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lapins 👺

 

Sortez les mouchoirs avant de lire ce chapitre SVP 😭😭😭

 

Révélation

On nous confirme la mort de la quasi totalité des piliers. D'ailleurs, chapeau à l'auteure qui réussit toujours aussi bien son pari lorsqu'elle raconte les derniers instants de ses personnages.

- Himejima dont la mort est magnifique. Il se sait condamné et même s'il ne l'était pas, il préférerait passer en dernier. Il est resté protecteur jusqu'au bout.

- Iguro, le pilier du Serpent qui a eu un droit à un des meilleurs FB et un retour au combat ultra baddass : le moment où il poursuit Muzan et l'empale avec son sabre, va être magistral en animé ! J'adore son petit serpent trop mignon, on dirait Orochimaru en mode inoffensif 0.0

- Mitsuri, le pilier de l'Amour qui a eu une petite participation durant ce combat, elle s'en est bien tirée mais dommage qu'on ne l'ait pas vu plus que ça 😥 D'ailleurs son style vaut le détour (j'attends le retour de l'animé pour l'apprécier un peu plus, parce qu'en papier je n'arrive pas à comprendre certaines techniques).

Mais leur mort est magnifique. J'aime tellement la dévotion de Iguro envers Mitsuri, on sent qu'elle est tout pour lui *-* Et d'ailleurs elle le lui rend bien. C'est tellement dommage que cela se termine comme ça pour eux.

- Le pilier du vent a un papounet qu'il lui ressemble beaucoup dis donc 😋 Sérieusement on voit bien qu'il agit ainsi avec son fils de la même manière que ce dernier a agit brutalement avec son petit frère. Voila, le message est clair je s'occupe de tout tu s'occupes de rien 😄

- Enfin le duo Ten/Giyuu. Bon, Tenjirô est vraisemblablement mort 😿 RIP bro'

Giyuu qui est anéantit, parce qu'encore une fois on l'a protégé. C'est d'autant plus triste parce qu'il est celui qui a cru en Tanjirô le premier, qui a épargné et protégé Nezuko, qui lui a présenté son maître et a fait de lui indirectement un chasseur de démon. C'est d'autant plus tragique, parce que comme pour le début du manga, quand il raconte la sélection pour devenir chasseur, il a été protégé et ce sont ses amis qui ont été tués à sa place.

 

Evidemment, Tanjirô est le personnage principal de ce manga, est ce que l'auteure oserait le tuer ? Alors, cette petite dame a tué bon nombre de ses personnages et avec panache en plus 😄 S'il doit revenir à la vie, j'aime autant que cela se fasse "logiquement", pas avec une pirouette style Vampire Diaries hein 🤣

- Soit Tamayo a prévu un antidote qui fait revenir à la vie (je gueule)

- Soit Nezuko qui utilise son sang : mais je veux une explication en béton. Elle est redevenue humaine, donc expliquer comment elle a gardé ses pouvoirs démoniaques sanguinaires etc

Après, il ne faut pas oublier que Tanjirô n'a vécut que pour 2 choses : abattre Muzan et rendre son humanité à sa précieuse petite sœur. Il a réussit. 

Je pense que ce serait jolie de voir Nezuko vivre sa vie après tout ce qu'elle a traversé (en boite 😁), et honorer le sacrifice de son frère.

 

Personnellement, ça ne me dérangerait pas de voir Tanjirô mort, ça conclurait magnifiquement bien le manga. D'ailleurs, il est gravement blessé (un oeil et un bras en moins, sans compter les multiples plaies et brûlures), et dans ce manga on se relève difficilement après de telles blessures. (voyez les piliers). Il n'y a pas de Tsunade ou Orohime 😂

 

Le chapitre précédent était riche en stresse et en angoisse. On voit bien que les personnages ont retenu leurs souffles jusqu'à la dernière seconde. Et ce dernier chapitre, on respire mais tout à fait. La dernière phrase du chapitre est tellement éloquente. Ça résume absolument tout "le prix de la victoire est tragique".

 

Magnifique chapitre et l'histoire est tellement belle que je veux absolument voir la suite en animé !

 

J'ai jamais autant apprécié un manga depuis Bleach, je sens que je vais l'acheter 💗

 

BzZzz 👻

 

Prenez soin de vous 😷

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un combat aussi long et bourrin la fin est venu avec la mort de tanjiro par contre 😥 

Une suite avec le petit frère du pourfendeur du feu ? 

Il reste un mystère non-résolu les fleurs bleues ce sont elles qui changent Muzan en démon (enfin le médecin avec ses fleurs bleues) , j'imagine donc qu'il y'aura une suite avec ou sans tanjiro ou nous suivrons notre héro à la recherche de la fleur bleu . 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut tout le monde, on est enfin au chapitre 200 !!!

Révélation

On a là un chapitre axé sur l’émotion,

en effet on perd quand même nombres de personnages et pas des moindres, ce qui fait écho au titre du chapitre, oui la victoire a un prix et très élever et je suis désolé de dire ça mais purée que ça fait plaisir de voir de telles conséquences dans un contexte si important et aux enjeux énorme. Oui la bataille finale a coûté la vie à nombres de personnes et même certains personnages importants n’ont pas été protéger par le scénario montrant la dure réalité et l’importance et la difficulté de cette bataille. Cela donne beaucoup plus de crédibilité a ce qu’il s’est passé, on a vraiment l’impression d’avoir vécu une bataille ou tout aurait pu mal finir, une bataille ou les protagonistes ont du donné énormément et que ce n’est pas le pouvoir de l’amitié qui a gagné mais bien leurs efforts, leurs courages, leurs volontés et leurs sacrifices. Cela rend les mort d’autant plus touchante et marquante qu’elles ont un sens elles racontent quelque chose.

 

Maintenant revenons sur les morts en elle-même je les ai trouvés réussie et touchante, faut savoir que je suis pas du tout émotif donc de base je m’en fous de se genre de scène mais j’ai le recul nécessaire pour comprendre se qu’elles dégagent et ce qu’elles racontent. Dans le cas présent c’est exactement pareil je suis pas spécialement touché ou choqué mais j’ai trouvé les scènes très bien faites en totale concordance avec les persos concernés et se qu’avait déjà fait le manga.

 

On va faire une mention spéciale pour Sanemi, franchement content qu'il ne meurt pas, je trouve que pour le coup ça n'aurait pas eu beaucoup de sens, ou en tout cas beaucoup moins que les autres (c'est dire les choix parfait qu'a fais l'auteurs(c'est une femme je sais) dans se chapitre) son frère est mort c'était déjà assez du côté de leur famille, si il mourait juste après sa aurait gâcher le sacrifice de Genya, il est mort pour permettre a son frère de vivre si il le rejoint 1h00 après c'est un peu nul. J'ai malgré tout apprécié la mise en scène de quand Sanemi est prêt a accompagné sa mère en enfer sa correspondait totalement au perso et son réveille grâce a son père également. Le cas Sanemi très bien géré dans se chapitre. 

 

On va faire dans l’ordre :

 

-Himejima, un perso qui ne ma jamais intéressé plus que ça mais que je trouvais très bien écrit (son histoire perso était l’une des plus intéressante à mon sens) et la place qu’il a prise à partir du combat contre la 1ère lune en a fait un personnage d’autant plus intéressant à suivre. Sa mort est très réussie je ne m’attendais pas à ce qu’il meurt donc j’ai été surpris, il aurait pu être sauvé en étant soigné mais à préférer mourir pour permettre aux soignant de se concentré sur les plus jeune, de ne pas gâché de matériels et de temps pour lui, une mort (ou sacrifice dans un certain sens) qui est des plus honorable a l’images du personnages, il se montre protecteur jusque dans sa propre mort. La venue des enfants rajoute de l’émotion, montrant l’aboutissement du personnage rappelant son histoire, pourquoi il s’est battu à la base, se qui a fais de lui se qu’il est, se qui a fais de lui un pourfendeur.

 

-Obanai et Kanroji, la mort qui ma le plus touché, je m’y attendais je connais Gotouge maintenant mdr, les 2 amants s’avouent leurs amours avant de mourir ensemble, franchement je ne vois pas quoi rajouté, c’était juste touchant leur pseudo demande en mariage pour leur prochaine vie. Je suis content qu’ils se soit au moins avoué leurs amours ça nous laisse sur une mort parfaitement belle selon moi, on fini l’histoire de ses 2 personnages sur ce qu’ils les définissaient, Obanai a donné sa vie pour en finir avec les démons et pouvoir avoué son amour dignement et Kanroji a trouvé l’amour et a participé à cette victoire et a donc été utile à ses amis. Obanai est un personnages qui était vraiment en retrait par rapport au autres dans l'histoire mais a fais une remontada comme pas possible de mon côté mdr et son histoire est celle qui ma le plus touché parmie celle des piliers donc bravo à ce perso.

 

-Tanjiro, la mort la plus improbable et choquante et en même temps non, honnêtement je n’ai pas été choqué de sa "mort", mais s’est quand même un gros parti pris de le faire mourir. Kimetsu reste un shonen et ce n’est pas si courant les shonen ou le héro meurt et encore moins dans le jump, donc oui ça reste choquant malgré tout. Après la scène en elle-même est très bien faite également, la pose qu’a tanjiro est vraiment marquante on le voit sans bras gauche et tenant son sabres brisé tête baissé et a genoux, cette image montre un tanjiro qui c’est battu jusqu’au bout et qui maintenant se repose après avoir accomplie sa mission, c’est cette image de tanjiro qui m’a interpelé et qui rend sa mort vraiment touchante, voir Giyuu pleuré se remémorant tanjiro, son sourire et sa gentillesse ma ému j’avoue et évidement ses excuse a Nezuko aussi, cette dernière arrivant en fin de chapitre ma fais de la peine, mais son frère également qui n’aura jamais revue sa sœur humaine.

 

Beaucoup de monde dont moi se demandent si Tanjiro est vraiment mort ou si muzan est dans son corp, mais le soleil est levé maintenant donc si tanjiro était devenu un démon il devrait brûler. Mais pourquoi avoir fait venir Nezuko pile à ce moment qui en plus n'a pas eu de rôle dans cet arc qui est le dernier. Donc je ne sais vraiment pas.

J’était de la team "ce n’est pas fini" mais je crois que je vais passer dans la team "c’est bien fini".

 

Après il reste des éléments que je veux voir évoqué : on en sait toujours trop peu sur muzan et tout le mystère autours du lycoris bleu n’a jamais été développer. Si le manga fini comme ça je serais un peu dégouté concernant ses 2 points. Les lunes ont eu droit à des flashbacks assez consistants pour la plupart, donc que muzan n’est rien serait vraiment décevant

 

Je vais conclure car j’ai encore trop écrit désoler pour ceux qui liront. Le chapitre était vraiment très bon pour un chapitre voulant conclure un combat final et se voulant touchant, c’était très bien fais la mise en scène était excellente etc donc hate du prochain chapitre avec possible gros twist ou gros flashback.

 

 

Modifié par DamnPandora
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois pour moi de m'exprimer au sujet de KNY, manga que je trouve excellent... en ce qui concerne le nouveau chapitre, je crois qu'on a là un schéma assez classique dans les nekketsu à savoir le big boss de fin qui n'est pas vraiment mort et se réincarne ou continue à subsister à travers l'un des perso, dans le cas d'espèce c'est dans le protagoniste principal ( tanjiro). Je ne sais pas si je dois parler d'ironie quand on sait que tanjiro est l'un des descendants du mec qui a battu muzan jadis ( désolé, je n'ai pas son nom en tête 😅) et c'est à l'intérieur de tanjiro justement que muzan continue à vivre.  Du coup, se dirige t-on vers un duel tanjiro V nezuko ? N'oublions pas que tanjiro n'a toujours pas montré son PU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muzan, le personnage, est donc bel et bien mort

Ce n'est ni une possession ni une réincarnation

 

Dans un dernier effort pour "vivre", Muzan a transmis sa volonté et ses souvenirs a Tanjiro dans l'espoir qu'il puisse continuer son œuvre.

Je trouve ça très intéressant. Muzan est donc animé par l'envie de vivre au sens philosophique du terme, "la véritable mort est l'oubli". D'une certaine manière, il vit encore au travers de Tanjiro.

 

On se retrouve finalement dans la situation inverse à d'habitude : c'est désormais Tanjiro qui est un démon et Nezuko qui est une humaine.

A voir comment tout ça va finir mais, étant donné qu'on n'est pas dans un cas de possession, la mort de Tanjiro me parait difficilement évitable pour en finir définitivement avec les démons. C'est surement la que va intervenir Nezuko mais je sais pas vraiment comment elle va s'y prendre. Je doute fortement qu'un "Tanjiro, cest moi, ta soeur, souviens toi de ta famille et tes amis, blablabla licornes et papillons" suffise (et pour être honnête ça me soulerait très fortement)

Modifié par EvilSquid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

201 : 

 

Révélation

j'en étais sûr !!!! on va vers une inversion des rôles entre nezuko et tanjiro . 

 

a voir si la petite soeur réussira a maitriser le démon qui est en son frere comme lui a su le faire pour elle ou si ça va finir en boucherie rapide avec tanjiro ou le gamin au masque comme première victime ? . 

 

j'avoue avoir une préférence pour le second scénario ^^ ( je pense que l'oeuvre a encore un potentiel de développement avec tanjiro comme antagoniste majeur ) 

 

ps : la detresse dans les yeux de tomioka ... un chef d'oeuvre artistique 😅

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement @Manuland91 :) voilà le lien pour ceux qui veulent https://www.mangatail.me/chapter/kimetsu-no-yaiba-202

Révélation

Bon le seul point qui va m'intéresser c'est kanao, elle revient après 10 chap pour " sauver " tanjiro, mais bon j'espère clairement pas qu'elle mourra, je vois 2 hypothèses :

-Kanao meurt et Tanjiro meurt à ses côté, mais sa ferait bcp trop comme mitsuri et obanai

-Kanao survit et devient peut être totalement aveugle mais son acte permet a tanjiro de retrouver son humanité, ils se marièrent, eues beaucoup d'enfant, ect...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

202 lu : 

 

Révélation

chapitre assez décevant je trouve ...

 

on a le droit a une sorte de parallèle inversé entre la première rencontre démoniaque entre tanjiro et nezuko  avec un tomiaka qui ne comprend pas tout a coté. 

ça laisse toutes les options encore ouverte pour la suite ...

 

le médicament va t'il fonctionner sur tanjiro ?  j'espère que non ...  que l'auteur décide de continuer l'oeuvre ou non , je prefere voir tanjiro vivre avec une part de démon en lui , ça me semblerait être une fin moins manichéenne pour le héros , ça serait plus dans le ton global du manga je trouve . 

 

la suite devrait du coup n'arriver que le 26 avril si j'ai bien tout compris...  ça va être long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que certains attribuent ce succès à l'animé, je tiens tout de même à souligner que c'est une performance à féliciter car à mon avis le manga en lui-même est de très bonne facture et original tant au niveau des dessins que du scénario. Je suis beaucoup de débats sur cette performance comme quoi s'il y avait pas eu l'animé,  KNY serait resté un shonen cool "sans plus" mais pour ma part j'estime que ce genre de record est bénéfique pour booster la concurrence et que les autres mangaka se surpassent pour fournir des manga de bonne qualité, je suis de ceux qui pensent que dans un domaine, il ne faut pas trop de monopole et c'est sympa de voir des manga sortir du lot et se hisser au sommet, un peu comme dans le foot avec CR7, Messi et Neymar. 

Avec la fin du manga qui pointe ( très certainement) à l'horizon,  ce score pourra être amélioré j'imagine...

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bucky

 

ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent . 
kimetsu est quand même excellent sur Bcp d’aspects . 
 

le concept a beau ne pas être très original , son exécution elle l’est totalement . 
son dessin est top , le système de pouvoir / rapport de force est juste parfaitement maîtrisé . 
 

tt comme la part de drama , ce qui est quasi unique parmi la quasi globalité des shonen que j’ai pu lire pour ma part ( sauf peut être Hunter x Hunter ) . 
 

il peut tt arriver dans kimetsu , on ne sent pas de pouvoir de l’amitié ou de bouclier scenaristique du main caractère . 
c’est quand même vraiment important pour l’ambiance et le suspense général pdt la lecture je trouve . 
 

Et puis il y a l’énorme point fort de kimetsu : son rythme . 
 

C’est un manga très constant contrairement à d’autres , dont on peut facilement zapper 1/3 sans vraiment perdre le fil .. ( non je donnerais pas de noms mais nous savez de quel manga je parle sans aucun doute 😅

 

bref , je suis très content que la production de ce manga soit valorisé . 
en espérant que ça Serve de leçon à d’autre Mangaka pour tirer un peu leurs œuvre par le haut 😅

Modifié par Shin-wara
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Suite à toute la hype autour de ce manga et de son nombre de ventes, et après avoir regardé l’anime il y a environ 4 mois, j’ai fini par me dire que je pouvais profiter de la situation actuelle pour me faire tous les chapitres du manga, à partir de là où l’anime s’est arrêté.

 

Et ma première conclusion après la lecture de ces 130-140 chapitres : l’anime a vraiment sublimé le manga.

 

Alors certes le manga est cool à lire, il a beaucoup de qualités (le développement des personnages, le rythme, les messages véhiculés,...) mais je peine encore à totalement comprendre la hype et la popularité actuelle de cette œuvre, au-delà de l’anime.

 

L’histoire est assez simple et basique, et chaque arc se ressemble cruellement.

Le déroulement de chaque arc et de chaque combats répétitif et redondant au point d’en devenir prévisible et de rendre parfois certains combats un peu trop longs (je n’ai cependant aucun doute sur le fait que l’anime effacera certains de ces défauts et saura rendre le tout très intéressant).

 

Le combat final contre Muzan m’a étrangement fait pensé au combat contre Aizen dans Bleach à l’époque, dans ses longueurs, rebondissements et transformations incessantes...

 

J’ai aussi lu plus haut qu’on ne sentait pas forcément de « plot armor » pour Tanjiro et je dois dire que je ne suis pas vraiment d’accord avec ça... pour moi ça m’a paru évident qu’il était protégé par le pouvoir le plus puissant aka celui du protagoniste principal d’un shonen (le nombre de fois où ils a des os brisés, des organes détruits mais il est encore capable de se battre comme si de rien n’était, lol...).
 

Au delà de ça, je note quand même les belles prises de risque de l’auteur sur le nombres de morts (eh oui, tant que ce n’est pas le héros, n’importe qui peut mourrir, c’est déjà ça de bien haha).

 

Enfin bref, ça reste quand même un bon shonen comme les autres dans son ensemble, qui grâce à l’anime mérite sa hype actuelle mais pour lequel je m’attendais à mieux vu les chiffres énormes... il ne sera malheureusement pas dans mon top 10. 


J’ai quand même hâte de voir le film qui arrive plus tard cette année et de voir la suite de l’adaptation en anime.
 

Bonne soirée à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vu qu'on s'approche de la fin je viens faire un petit bilan. Perso j'ai adoré le début que j'ai lu en manga ,avant l'anime du coup je comprends la hype parce que je l'ai vécu et j'ai acheté les premiers tomes pour qu'on est la suite. L'anime est génial, l'ost, la qualité, vraiment du pur bonheur. Mais la suite en manga... ça allait au début et puis j'ai décroché, j'ai perdu tout intérêt et j'ai même pas continuer à acheter comme j'avais prévu. J'ai rattrapé mon retard il y a quelques semaines. La suite m'a vraiment déçu, après je me dis que y a encore moyen que l'anime rattrape tout ça vu sa qualité, rien que les combats, c'est le genre de truc que j'ai du mal à suivre en scan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheCamlle a dit :

Du coup vu qu'on s'approche de la fin je viens faire un petit bilan. Perso j'ai adoré le début que j'ai lu en manga ,avant l'anime du coup je comprends la hype parce que je l'ai vécu et j'ai acheté les premiers tomes pour qu'on est la suite. L'anime est génial, l'ost, la qualité, vraiment du pur bonheur. Mais la suite en manga... ça allait au début et puis j'ai décroché, j'ai perdu tout intérêt et j'ai même pas continuer à acheter comme j'avais prévu. J'ai rattrapé mon retard il y a quelques semaines. La suite m'a vraiment déçu, après je me dis que y a encore moyen que l'anime rattrape tout ça vu sa qualité, rien que les combats, c'est le genre de truc que j'ai du mal à suivre en scan. 

Ba ecoute, il y a les résultats d’un sondage un peu plus haut sur différents éléments du manga, et en particulier la popularité des arcs. 
les différents arcs du début sont très largement considérés comme les moins bon de toute l’œuvre. J’ai eu le même sentiment en lisant le manga, pour moi ça commence vraiment à être bien à partir de l’arc du train, et justement l’anime s’arrête avant pour l’instant (il y a un film prévu sur l’arc du train à la fin de l’année). 
 

on peut donc espérer que le reste du manga sera également adapté, parce que vu le résultat de l’adaptation des premiers arcs on ne peut qu’espérer voir le reste en anime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ❤️

 

Le manga s'achève du coup au mois de Mai (apparemment le 11) avec un total de 23 tomes.

Donc pas de nouveaux méchants pour les chasseurs de démon, ça s'arrête bien avec Muzan (et c'est tant mieux, j'avais un peu peur de ça).

 

Dans l'ensemble ça reste un super manga, bien que classique mais très efficace ! Comme quoi, pas toujours besoin de chercher dans l'originalité pour que ça fonctionne.

Les dessins c'est pas trop ça (en tout cas pas ma tasse de thé), on peut trouver nettement mieux (Bleach par exemple 😎) mais le traitement des personnages, leurs profondeurs, le style etc c'est parfait ❤️

Bon les derniers chapitres m'ont pas tellement plu, je reste convaincu qu'un héros mort est plus classe qu'un final boosté au discours nianian (même si je sais qu'en anime je vais sortir les mouchoirs) mais il fallait ça pour donner un peu de lumière à Nezuko 😋

En parlant de Nezuko, c'est dommage je m'attendais à bien plus d'elle, elle était quand même un phénomène unique.

 

Sinon, j'attends la saison 2 pour pouvoir régaler mes yeux et mes oreilles (musique hein pas le blondinet criard 😄).

 

Du coup, comme je ne sais pas si ce fil va être encore être visité à l'approche de la fin, je remercie ceux qui m'ont fait découvrir cette oeuvre et ceux qui ont alimenter ce topic 💋🐝

 

BzZzz ❤️

 

Prenez soin de vous 😷

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en ce qui concerne la saison 2, j'espère surtout le même studio, la même qualité et le même budget.

 

Quant au dernier chapitre : ouf.^^

La mort de Tanjiro aurait été cohérente avec l'histoire et le personnage mais je voulais vraiment une fin heureuse pour Tanjiro et Nezuko donc je suis satisfait.

J'ai aussi apprécié le fait que Muzan soit resté fidèle à ses principes.^^

Bref, je suis content, les héros ont tous souffert et il y a eu assez de morts.

Sinon je n'ai que deux petits regrets pour le combat final :

- j'aurais bien aimé voir Muzan fuir avec plus d'ardeur ou essayer de dévorer des gens pour reprendre des forces et annuler les poisons.

- Un meilleur rôle pour Nezuko.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...