Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations Chapitre 1


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Naruto as simplement instauré une paix durable entre les villages ninjas, c'est tout ! Rien de plus ça lui est impossible d'éradiquer toute menace de guerre. Il y aura toujours des menaces venant d'ailleurs, des rebelles ne voulant pas se plier au système ect. Toute période de paix prend fin à jour. La paix définitive et totale est irréalisable, seul une méthode comme voulaient le faire des Pain ou Obito (une paix illusoire) parviendrait à ce résultat. Naruto as réussis l'EXPLOIT d'apporter une paix durable entre les villages ninjas, le manga Boruto ne remet absolument pas ça en cause !

Kishi lui même montre bien qu'il peux encore y avoir de menaces autre qu'une guerre entre villages, il le prouve avec son gaiden en 10 chapitres et les films The Last et Boruto dont il était au scénario.

 

Le manga Boruto pour l’instant nous présente des rebelles (Kawaki n'est surement pas seul) qui veulent anéantir le système ninja. On va surement apprendre que la raison est que tant que le système ninja existera une véritable paix sera impossible sur le long terme (finira bien par qu'un ninja abus de pouvoir devienne Kage dans un des 5 grands villages et rompe la paix....).

 

Certains avaient vraiment à l'esprit qu'après la fin du manga il n'y aurais plus aucun être mal attentionné, plus aucun méchant dans le monde ? Même le chapitre final, nous montre des villages formant des ninjas (à quoi bon former des soldats sil il n'y as plus aucune menace possible ?) et un Sasuke enquêtant sur une menace). Chapitre suivant par un gaiden en 10 chapitres (écrit et dessiné pat Kishi) montrant un nouvel ennemi voulant faire renaitre l'Akatsuki et deux films (scénarisés par Kishi) montrant des ennemis menaçant le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chyna a tout dit, le but de Naruto, son but était d'apporter la paix dans le monde ninja, entre les différentes nations, c'est pas pour rien si les trois premières grandes guerres n'étaient qu'entre des villages ninjas, le but de Naruto n'est en aucune manière perdu, puisque la paix entre les villages subsiste, je dirai même que Kawaki (et ses alliés) sont des ennemis différents et apporte une fin de paix différente. On a pas une guerre entre les villages, on a pas une guerre entre Konoha et Kumo, la paix perdure, les villages sont encore alliés, mais la se sont des ennemis extérieurs, d'ailleurs le simple fait que Kawaki dit vouloir en finir avec l'ère des ninjas, explique tout simplement qu'il veut détruire le système ninja, il veut détruire, le principe des villages ninjas et des Kage.

 

On est pas dans le monde des bisounours, le mal, des êtres mauvais existent toujours, le principe des villages ninjas et des ninjas faisant des missions, c'est pas pour des pâquerettes. Kawaki est clairement un rebelle et j'imagine mal un des Kage, un des villages ninja principaux trahir l'Alliance Ninja, c'est tout simplement impossible surtout avec le film Boruto et l'image qu'il retranscrit.

 

Après Kawaki dispose de moyens conséquents pour détruire Konoha, mais pour tout se qui est de cet ordre, on en sait encore rien du tout, on ne peut pas juger en attendant sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Boruto et DragonBall GT, c'est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance.

 

DragonBall GT, c'est une suite uniquement animée qui rajoute des arcs, des power up et de la surenchère tout en gardant les même personnages.

 

Ici, le but est clairement de commencer une histoire nouvelle avec des nouveaux personnages tout en conservant un univers déjà connu (et encore, de nombreuses évolutions sont déjà à noter). En gros, utiliser des références, des caméos et faire vivre cet Univers ninja qui laisse des possibilités infinies.

D'ailleurs, ce premier chapitre l'énonce clairement: Naruto aura une place importante au début de l'histoire mais plutôt anecdotique par la suite.

 

Après, mon but n'est pas de vous convaincre. Et même si la maison d'édition doit espérer que la marque Naruto garantisse un certain succés, ce qui attendent la suite de Naruto ou du Kishimoto vont être déçu et c'est normal. La présence de Naruto est là pour éveiller la curiosité. Tous les lecteurs n'accrocheront pas, certains partiront... et alors?

 

La mode des univers étendus nous pousse à espérer une oeuvre globale, une cohérence d'ensemble mais je ne pense pas que ce soit toujours souhaitable. Une oeuvre peut être appréciée pour elle même.

On peut toujours critiquer un film, un livre ou un manga pour ce qu'il n'est pas, mais personnellement, je préfère juger Boruto pour ce qu'il est, que ce soit en bien ou en mal. J'attendrai d'en voir plus pour juger vraiment mais en tous cas, l'idée me plaît, la tonalité me plaît, le format mensuel me plaît si on conserve un grand nombre de pages (à la SNK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, tout s'explique, si on nous donne un flash forward au début du chapitre, c'est pour promettre autre chose qu'une pure description du dernier film. Franchement je comprend pas bien l'intérêt de revenir presque totalement sur le film, surtout qu'à ce rythme ça va durer une dizaines de chapitres rien que pour ça. D'accord, c'est essentiel pour la construction du personnage de Boruto, ça permettra de revenir sur certaines scènes pour les développer un peu plus, mais on s'en passerait largement au profit d'une histoire original. Sérieux, on a le film et le roman du film, maintenant on a le manga du film ? Difficile de comprendre la stratégie derrière tout ça. Sinon, le scénario est bon, surtout si il se concentre beaucoup plus sur la partie ninja que sur celle des aliens.

 

En réalité, le point positif, c'est qu'en reprenant le film, l'auteur a le temps de s'améliorer pour les dessins. Je trouve ça pas mal du tout, sauf Sasuke qui est totalement loupé, et quelques autres petits détails. Pas de problème particulier avec les personnages féminins d'ailleurs, c'est juste qu'elles sont dessinées un peu différemment de Kishimoto.

 

Bref, dommage qu'après une telle attente, on ai un manque de surprise en prévision pour les prochains mois. Mais je suivrais quand même ce manga, ça fait plaisir de retrouver l'univers de Naruto.

 

Une question : du coup c'est du spoil de parler des prochaines scènes du film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est essentiel pour la construction du personnage de Boruto, ça permettra de revenir sur certaines scènes pour les développer un peu plus, mais on s'en passerait largement au profit d'une histoire original. Sérieux, on a le film et le roman du film, maintenant on a le manga du film ? Difficile de comprendre la stratégie derrière tout ça. Sinon, le scénario est bon, surtout si il se concentre beaucoup plus sur la partie ninja que sur celle des aliens.

 

 

Je pense que c'est fait exprès pour que le manga se suffise à lui-même, c'est à dire qu'on ne soit pas obligé de passer par le support film ou le support roman pour comprendre quelque chose au manga. Ce qui est plutôt appréciable quand on n'a pas envie de se taper le film ou autre chose pour connaitre le contexte.

 

Un roman peut être pas mal pour avoir des informations supplémentaires mais ça peut devenir assez chiant si il faut nécessairement le lire pour être au courant de ce qui se passe dans le manga par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de remontrer les événements du film est très simple à comprendre, même évident je dirais : Que le public puisse comprendre ce qui se passe, même sans avoir vu le film (car il y'as des gens qui n'ont pas regarder le film et n'ont pas envie de le regarder, mais qui voudront suivre ce nouveau manga). C'est un pu choix marketing, pour ne pas perdre une part du public, mais aussi pour présenter l'histoire du film à ceux réfractaires au support film/roman (si on te prend pour exemple, tu ne suit pas l'anime il me semble, donc n'as pas vu l'arc Guren par exemple, mais si cet arc était adapté en manga, tu le lirais certainement.). Remontrer le film est nécessaire, pour que ceux n'ayant pas vu le film ne soit pas  perdus quand un lien serait fait avec les événements du films et ne pas perdre des lecteurs qui n'apprécieras pas d'être obligé de regarder le film pour comprendre le manga. Comme le dit Zenobi, le but est que le manga se suffise à lui seul.

Moi par exemple j'ai pas vu les derniers Films Dragon Ball, mais du coup j'ai eu le sentiment de louper quelque chose en lisant les chapitres de Dragon Ball Super, du coup j'ai arrêté et ne reprendrais qu'après avoir eu le courage de regarder les films (mais certains ça ma place n'auront peut-être pas le courage de regarder les films et droperons donc simplement Dragon Ball Super. Et remontrant le film dans le manga, Boruto s'évite ça.).

Et pour ceux qui ont vu le film, c'est pas mal non plus, déjà ça peux servir de piqure de rappel pour ceux ayant des souvenirs vagues du film, mais ça permet de mieux développé le scénario du film et ses personnages, pour moi c'est que du positif. Si revenir sur le film permet d'avoir des combats plus détaillés, je dit un GRAND OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant c'est ainsi, il suffit de faire un bref résumé du film en quelques pages.

Que le manga détail point par point des éléments du film, si bien qu'on a presque 60 pages pour en arriver à un stade loin de la fin de la première moitié du film, c'est évidemment volontaire et va au delà de la simple envie de ne pas larguer le lecteur qui n'aurait pas vu le film. Pour moi, c'est soit une vision sur le long terme qui est plutôt bienvenue même si frustrante au premier abord, soit un manque d'idée ainsi que d'ambition et là c'est plus problématique. Dans tous les cas, pour le moment je suis pas satisfait du chapitre (même si il est bon si on ignore ce point).

 

Si revenir sur le film permet d'avoir des combats plus détaillés' date=' je dit un GRAND OUI.[/quote']

En effet, mais tu peux pas contester que connaître les tenants et les aboutissants des x prochains chapitres qui sortent une fois par mois, ça enlève pas mal de piquant. On n'est pas noyé sous le suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial à dire sur ce premier chapitre quand on a vu le film Boruto.

On voit qu'il va vite vu que le film est long mais le contraire serait vraiment redondant pour ceux l'ayant vu et pour les autres c'est tout à fait acceptable je pense.

 

Concernant les dessins, c'est vrai que c'est bof. Après est-ce qu'on peut lui en demander plus dès le chapitre 1.

J'espère qu'il s'améliorera vite en tout cas.

Et c'est qui cet auteur en fait, je me suis pas renseigne. Un ex assistant de Kishimoto ou rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais tu peux pas contester que connaître les tenants et les aboutissants des x prochains chapitres qui sortent une fois par mois, ça enlève pas mal de piquant. On n'est pas noyé sous le suspens.

Oui il n'yas pas de suspens. Mais ça reste agréable. Je constate surtout que j'aurais dû m’abstenir de regarder le film. ;D

Dans le film l'examen chuunin est mal développé, au profit des combats contre les boss, perso j'espère que le manga se connectera plus sur cette partie "bâclée" du film, quitte à ce que les combats contre Kinshiki/Momoshiki ne soient que survolés.

 

Quant c'est ainsi, il suffit de faire un bref résumé du film en quelques pages.

Je pense que l'idée est de présenter le scénario intégral du film Boruto au maximum de monde, incluant donc la large partie des lecteurs à ne s’intéresse uniquement au formant manga.

 

Le chapitre est forcément décevant pour ceux qui ont vu le film (mais ça reste agréable), mais est très bon pour tous les autres et ils sont nombreux (je ne serais pas étonné que sur la totalité des lecteurs de Naruto, prés de la moitié n'aient pas vus le films.).

Refaire le scénario nous permet aussi de nous habituer en douceur au trait de l'auteur avant d'arriver à de l'inédit, laissé à l'auteur le temps de s'améliorer. Et pour ceux qui on vu le film ça ne fait qu'accroitre l'attente et donc le plaisir qu'on aura au moment de découvrir le scénario inédit.

 

Et c'est qui cet auteur en fait, je me suis pas renseigne. Un ex assistant de Kishimoto ou rien à voir ?

Un(e?) ex assistant de Kishi en effet. ;)

http://naruto.wikia.com/wiki/Mikio_Ikemoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toru Oikawa Cette fois ils sont deux, l'assistante pour le dessin et le scénariste du film Boruto (certes Kishimoto était fortement impliqué là-dedans)

Leurs noms sont écrits quelque part sur une page cover du chapitre il me semble.

 

@Chyna Rien à redire sur tous tes commentaires. J'ajouterais également que malgré la paix, on retrouve une course à l'armement

Avec le canon de Kumo qui n'est pas RIEN dans The Last

et avec les nouvelles technologies du département scientifique de Konoha que nous a présenté Konohamaru. Pas étonnant que l'on veuille détruire un système en remarquant les dangers potentiels, ça me fait d'ailleurs penser à Pain qui voulait péter un village avec les bijûs pour imposer la paix aux autres, suffit d'imaginer qu'on reprenne son idée avec les nouvelles technologies ^^

 

Boruto c'est comme une plante, la graine est plantée mais faut être patient pour la voir pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le film l'examen chuunin est mal développé, au profit des combats contre les boss, perso j'espère que le manga se connectera plus sur cette partie "bâclée" du film, quitte à ce que les combats contre Kinshiki/Momoshiki ne soient que survolés.

les films montrent quand même une course à l'armement (Le canon de Kumo qui n'est pas RIEN dans The Last et les nouvelles technologies du département scientifique de Konoha dans Boruto)

Oh les gars! (et les filles),

 

C'est complètement abusé!

 

Il y a un topic pour le film. Ici, c'est pour parler du chapitre. Au pire des cas, mettez des balises spoils ou abstenez vous.

J'ai pas du tout envie de savoir quoi que ce soit, sur l'examen chunin, le combat contre le boss ou des aliens.

Spoil, ça veut dire gacher. Non contents de vous plaindre que le chapitre vous déçoit, vous gachez complètement l'excitation que peut provoquer ce nouveau manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre la remarque du post juste au-dessus, certains lecteurs n'ont pas (encore) vu film Boruto.

 

Merci donc de ne pas évoquer les éléments du film qui n'ont pas encore été réutilisés dans le manga, sans utiliser les balises spoilers dans la suite des discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été fan des fins où l'on voit la génération suivante...Cependant,comme Kishimoto a dessiné des "enfants de" à la fin de son manga,autant leur donner un minimum de profondeur...

C'est une initiative plaisante,un bonus sympathique sur un univers que j'ai adoré.

En revanche,Naruto cheveux courts est moche,comme la plupart des looks trop modifiés des "anciens jeunes".

La palme de l'horreur à Orochimaru androgyne,et Sasuke "cheveux-collés" Emo-chiwa. Il aurait dû ressembler au type sur la couverture de Terraformars Rainhard (au niveau de la coiffure).

Boruto et Chikawa sur la première page couleur sont bien classes,eux !

Pas de problème avec la qualité du dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'yas pas de suspens. Mais ça reste agréable. Je constate surtout que j'aurais dû m’abstenir de regarder le film. ;D

Dans le film l'examen chuunin est mal développé, au profit des combats contre les boss, perso j'espère que le manga se connectera plus sur cette partie "bâclée" du film, quitte à ce que les combats contre Kinshiki/Momoshiki ne soient que survolés.

Je pense que l'idée est de présenter le scénario intégral du film Boruto au maximum de monde, incluant donc la large partie des lecteurs à ne s’intéresse uniquement au formant manga.

 

Ca serait quand même cocasse que les combats des examens chûnins soient plus et mieux développés que le combat final ou Boruto arrive enfin à se démarquer et se racheter en y participant.

 

Enfin je pense aussi et j'espère que l'on aura des combats plus développés, mais bon après se que je crains aussi, c'est que justement aucun des combats ne soient développés et que se soit pareil que dans le film/roman se qui aurait été une belle perte de temps sur se à quoi nous avions des attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et j'ai bien aimé !

 

J'apprends ici que le chapitre correspond à peu près au début film Boruto ! C'est pas mal de faire ça en mode manga pour ceux qui n'ont pas vu le film mais j'avoue que cela peut etre frustrant pour ceux qui l'ont déjà vu !

 

Le dessin ne m'a pas trop choqué à part Sasuke qui est devenu moche mais bon tout le monde doit bien commencé.

 

Sinon les 3 première pages me fait bien monté la hype sur Naruto que j'avais perdu depuis la 4e guerre ninja avec tous les PU abusé et je suis vraiment curieux de voir la suite et de me remettre à l'animé et voir les films

 

Sinon sur le reste du chapitre, Boruto est assez attachant, Sarada intéressante et l'autre j'ai zappé son nom, bien mystérieux. Par contre je suis totalement déçu du comportement de Naruto, je ne pensais pas qu'il serait autant investi dans son role de Hokage, limite ça fait bizarre de le voir en mode sérieux. Pour le final je ne m'attendais pas à voir la rencontre Boruto/Sasuke qui pourrait devenir son sensei !

 

Sinon pour ceux qui dissent que Kishi a fini correctement le manga avec une fin en paix, il n'a jamais écrit ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant donc non il a matière a faire une suite surtout en nous présentant leurs enfants !

 

De plus j'ai entendu dire Kishi préparait un manga SF et si cet assistant préparait le terrain pour une suite de Boruto avec ce fameux manga en préparation avec un univers futuriste mélangé au ninja, cela pourrait etre intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui dissent que Kishi a fini correctement le manga avec une fin en paix, il n'a jamais écrit ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant donc non il a matière a faire une suite surtout en nous présentant leurs enfants !

 

De plus j'ai entendu dire Kishi préparait un manga SF et si cet assistant préparait le terrain pour une suite de Boruto avec ce fameux manga en préparation avec un univers futuriste mélangé au ninja, cela pourrait etre intéressant.

 

Je me faisais justement la reflexion, si on y réfléchit, que la description que fait Nagato à Naruto de l'inévitable déclin du monde Shinobi, s'est forcément réalisé depuis que la paix a été instaurée entre les 5 grands villages ninja.

 

Mais plutôt qu'un déclin, il faut plutôt parler de la fin d'une époque.

 

Vu que les villages n'ont plus besoin de se tenir sur le pied de guerre et de maintenir les missions qui s'y prêtaient (espionage, kidnapping, surveillance des frontières, etc), ils n'ont probablement plus besoin de maintenir leurs effectifs au même niveau.

 

De même, les tensions entre les 5 villages et ceux de moindre envergure ayant diminuées, voir disparues, le nombres de missions, et donc de rentrées d'argent, a donc dû aller en diminuant. Et donc là encore le nombre de ninja s'en trouve réduit, à moins que les villages ne veuillent avoir des ninja moins bien pyés et/ou au chômage.

 

Conséquances, le nombre et l'utilisation des Shinobi a dû s'en trouver changé, et le monde des ninja que l'on a connu dans Naruto est en pleine mutation vers une nouvelle ère, en atteste l'utilisation de technologie pour se substituer au Jutsu.

 

Dès lors à la question Naruto a-t-il échoué ? Boruto va-t-il "détruire" le final de la série originale de Kishimoto ?

 

De mon point de vue : non.

 

Naruto a bien mis un terme au cycle conflictuel des nation ninja, et installé une ère de paix. Cet épisode marque la fin d'une époque dans cet univers et la transition vers une époque où les ninja pourraient avoir un rôle plus discret, dans l'ombre.

 

Néanmoins, s'il n'y a plus de guerre entre les grandes puissances, cela ne signifie pas qu'il ne peut pas y avoir de tensions au sein de chaque pays avec des groupuscules (clans, brigands, crimminels recherchés, etc).

 

On est dans un autre contexte politique, et donc même si Konoha est détruite, cela ne signifie pas nécessairement qu'on assiste là à un "échec" de ce qu'à accompli Naruto au terme de la 4ème guerre Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est frustrant de se taper les planches du film, mais bon. Si on a le même nombre de pages chaque mois je dis oui alors, ça en vaut le coup. Et comme dit précédemment, j'imagine que l'auteur va s'améliorer au dessin tout comme Kishi a mis du temps à trouver son style.  ;)

 

Le chapitre suivant sort ce mois ? En juin ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait je viens de lire plusieurs articles et je me pose cette question, est-ce que le prochain chapitre adaptera bien le film ?

Je veux dire, on n'a pas eu les scènes avec Momoshiki et Kinshiki avec Sasuke au début, donc est-ce que le scénariste du manga ne va pas passer à la trappe certaines choses ? Ou même, il va complètement réécrire l'histoire en la changeant de celle du film ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien le film en chapitre, sauf que l'on a cela en chapitre du point de vu de Boruto, donc on assiste aux scènes que vit Boruto dans le film et non pas une retranscriptions générale du film, c'est seulement le vécu de Boruto, c'est pour cela que l'on ne voit pas Sasuke se battre au début ou encore on ne verra pas Bee contre Kinshiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien le film en chapitre, sauf que l'on a cela en chapitre du point de vu de Boruto, donc on assiste aux scènes que vit Boruto dans le film et non pas une retranscriptions générale du film, c'est seulement le vécu de Boruto, c'est pour cela que l'on ne voit pas Sasuke se battre au début ou encore on ne verra pas Bee contre Kinshiki.

Pour être plus précis, je pense qu'on ne suit du film que ce qui se passe à Konoha (pas seulement Boruto, vu qu'on as des scènes n'appliquant pas Boruto.), les scénes à l'extérieur ne sont visiblement pas narrées dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'interprète ça comme un FB de Boruto, lui même dit qu'il s'agit de "son" histoire, on est dans sa tête quand le FB commence et qu'il nous le présente tout comme le FB commence quand il repense à la signification d'être un ninja de l'ère des ninjas, après les passages comme la team Moegi, c'est du bonus de la part de l'auteur, des scènes en plus pour que l'on en sache plus sur les genins, la génération de Boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur le principe, c'est censé être un FB de Boruto, ses souvenirs, il n'en reste pas moins qu'au final, on ne verras pas uniquement les scènes appliquant Boruto, mais les scènes ce déroulant à Konoha en général. Je pense même qu'après le scénario du film on retrouvera une point de vue global et on verra ce qui se passe à l’extérieur de Konoha également (j'espère en tout cas).

 

Sinon, je pense que je peux en parler ici, vu que c'est surement le manga qui va apporter des réponses, mais qu'en est-il de la situation amoureuse de Lee, Tenten et Shino ? Tenten serait-elle avec l'un deux, serait-elle la mère de Metal Lee ? Sont-ils tous 3 avec des inconnus? Shino et Tenten sont-ils encore célibataires (les pauvres). Kiba, Shino et Tenten n'ont pas d'enfants ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lee il doit être marier, mais ce n'est pas avec Tenten (l'ending du film le confirme puisqu'il nous montre des photos de chaque famille, est Tenten reste seule), pour Shino on en sait rien et Kiba est en couple, mais pas marier et n'a pas d'enfants. Le fait que Tenten ne soit pas avec Lee pour moi ça confirme d'une certaine le fait qu'elle devait être amoureuse de Neji.

 

Personnellement je préfère que Tenten ou Shino ne soient pas en couples, c'est quand même agréable de voir des shinobi, des personnages ne pas être en couple ou tout simplement ne pas être intéresser par l'amour (visiblement), ça donne de la diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais dommage quand même que Shino, Kiba et Tenten n'ai pas d'héritiers. Après que Shino et Tenten soient célibataires ça peut être intéressant, mais j'aimerais bien que eux et Kiba aient des enfants quand même. (je verrais bien Tenten en mère célibataire toujours active comme ninja -comme Tsume-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais dommage quand même que Shino, Kiba et Tenten n'ai pas d'héritiers. Après que Shino et Tenten soient célibataires ça peut être intéressant, mais j'aimerais bien que eux et Kiba aient des enfants quand même. (je verrais bien Tenten en mère célibataire toujours active comme ninja -comme Tsume-).

 

Perso' je suis bien content que pas tout le groupe de la FG ait des mômes. Kiba par exemple lui, n'a pas le caractère pour, Shino aussi. ( Quoi que lui étudie avec les futurs shinobi de Konoha... ) Enfin moi je préfère en tout cas. On moins l'auteur ne colle pas des mômes à tout ses persos confondus et respecte le caractère de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...