Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 484


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

 

Pas compris le délire de Brandish . August fut-il le plus puissant Sprigans , allant meme jusqu'a dire qu'il aurait / connaitrait plus de magie que Zeref , n'est qu'un sbire qui execute les ordres de ce dernier . Ya quoi a négocier ?

 

A voir si l'histoire des 2 anges est fortuite ou si elle aura une importance , en tout cas on sait qu'irene est originaire d'Ishgar .

 

Gazille . C'est ça les 6 monstres ? Les gars ils étaient tous complètent indemne avant de libérer Saber&co , ce qui n'était plus le cas après .

 

Pour les répartitions

 

Gazille , Levy et Lili VS Bradman ou Rakhein / Les Strauss VS  Bradman ou Rakhein

 

 

Levy et Lisanna VS Black&White , Gazille&Lili et Mira&Elfman VS Brad&Rak

 

J'espere juste qu'Irene ne sera pas défaite par cette clique et qu'elle sera reservé pour Erza ( Bah alors Wendy la magie de soin bien ou bien ..... ) ou Mavis

 

 

A voir les titres des prochains chap si ça s'avère mais bien vu le compte a rebours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, y'a un peu de fan service, du bla bla et des beau dessin!

 

Ce qu'il faut retenir: Le mont Zonia a t'il des secrets qui sont les deux ange? une simple histoire ou une future révélation?

 

Eileen totalement badass, donc elle viens bien d'ishgar tu le sent bien la confirmation de sa relation avec erza hein? autres question elle semble maitriser une magie lié a la nature et au élément, a t'elle d'autre magie?

 

Di maria qui est attacher comme une mauvaise, avec la petite larme... BA QUOI TU A FAIT LA GAMINE TU A QUE CE QUE TU MERITE AH AH AH AH!

 

Brandish qui va essayer de négocié avec August, pourquoi j'ai le sentiment que la négociation la plus probable sera: "J'ai promis a brandish de pas vous tuer, alors je vais juste recup lumen histoire et me casser!" OU Brandish se prend une fessé de August et elle se fait téléporté/emprisonné dans une espace dimensionnel de August car elle la déçu...

 

Natsu qui veux toujours affronté August, j'pense qu'ils a aucune chance de gagner, a moins ce Zeref décide d'ouvrir le book of END, ou alors il se prendra la dérouiller et tonton Guildarts arrive comme une fleur pour sauver la situation.

 

Puis le grand Final: ST qui pleure, ouin ouin ils ont trois monstre! Et gajeel qui dit sa tombe bien ont en a 6! Blague a part gajeel tu a pas du bien comprendre la situation, Erza a du avoir l'aide de bisca et le canon jupiter sont nakagami armor pour tomber ajeel aka un des sprigan les plus faible, le seul qui a battu solo un sprigan c'est jellal et laxus, ta vraiment cru que levy lily elfman et lisanna pouvais faire quoi que ce sois? a la limite contr les deux sous-fifre de Eileen ok, mais 3 sprigan? tu prend des truc vachement fort toi xD

 

Clairement, a part mira et gajeel en duo j'vois pas comment il peuvent battre plus d'un sprigan, vous aller vous faire manger, sauf renfort et même avec du renfort ta Eileen aka august bis...

 

Bref hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça sent le brandish vs august histoire de le hyper encore plus et là comme par hasard Natsu va arriver et sauver Brandish et se faire August à moins que Guildartz intervient, d'ailleurs celui là est toujours porté disparu + il y a toujours un spriggan inconnu... coincidence ou pas ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que august tueras brandish , je pense plus comme Radovar qu'il va l’assommé , l'endormir et la renvoyé en alvarez .

 

Le problème étant que si elle se fait assommé , son pouvoir va disparaître et que donc la tumeur de natsu va revenir .

 

Et donc qu'il ne restera que lucy , a moin qu'on se dirige vers un END vs august , ou celui ci s'éveille quelque seconde mais c'est suffisant pour faire fuir august  , a voir .

 

Pour gildarz je le vois plus venir aidé le groupe de gajil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème étant que si elle se fait assommé , son pouvoir va disparaître et que donc la tumeur de natsu va revenir .

 

Brandish s'est vue menotté par des chaines qui scellait sa magie , ce qui est pire que d'etre assommé mais d'avoir toujours sa magie . La tumeur a été traité meme si Brandish venait a mourir ça ne changerait rien ( Ca serait comme dire qu'un blessé guerrit par Wendy verrait ses blessures réapparaitre une fois Wendy out )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore les oracion seis qui trainent quelque part niveau renforts potentiels sinon xD

 

Tellement... mais si ils viennent, deux choix sont possibles :

-Ils seront du coté d'Erza (parce que c'est Erza parce que Oracion seis->Crime Sorcière->Jellal->Erza)

-Soit du coté de Saber (parce que Sorano et Yukino)

 

D'ailleurs ils sont ou les potes d'Erza (Wally et Shaw) ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information la plus importante du chapitre (en espérant que les images tiennent) :

 

tumblr_o6wtfxAAPV1sy4uw7o1_400.jpg

 

En plus d'Erza, Neinhart a blessé Toby à travers l'attaque d'Ul. Il faut tenir compte du courage de Toby pour supporter le froid. J'espère que sa chaussette est bien mise à l'abri. C'est curieux, je vois sa chaussette. N'est-elle pas censée avoir été déchirée pendant le tournoi si je me souviens bien ?

 

 

Kagura se rend compte qu'Erza et Gerard forment un couple potentiel et se reproche d'avoir "volé" le baiser. Elle a voulu réparer son erreur en s'y prenant maladroitement ce qui a provoqué un quiproquo. J'aime ça.  :)

 

 

Pour Hynhe et Juliet, la vérité se trouve sur l'image...

 

 

tumblr_o6yxonZJn21te7a88o1_500.jpg

Elles seraient en réalité deux Pikachus.

 

Tout s'explique, Irène est une chasseuse de pokémons. Elle est partie à Alvarez en attraper plusieurs.

 

 

Le prénom (Juliet, issu du gentilice Iulius qui a donné son nom au mois de Juillet) et le nom (Sun) s'accordent parfaitement pour former un symbole lié au soleil et à la chaleur.

 

En revanche, si Lunacy est assez facile à comprendre, je ne saisis pas la signification d'Hynhe s'il a bien un rapport avec la lune.  ??? Peut-être est-ce une mauvaise traduction du prénom ?

 

Roméo, c'est bon, tu peux arrêter de chercher. Je t'ai trouvé une femme : Juliet Sun. ^^

 

 

Je ne sais pas si l'auteur a l'intention de se concentrer sur le royaume de Fiore jusqu'à la fin de l'arc ou s'il transportera nos amis dans un autre lieu. A l'heure actuelle, le sud a été libéré des envahisseurs. Si je résume la situation actuelle :

 

- Le sud : libéré des envahisseurs suite aux défaites des Spriggans.

- L'ouest : Zeref et son bras droit Invel arrivent.

- L'est : le roi de la magie se dirige vers le centre sans oublier Acnologia dont semblent ignorer nos amis de FT.

- Le nord : trois spriggans ont écrasé les alliés de FT et se préparent à affronter FT. Celui-ci devrait pouvoir éliminer un ou deux spriggans avec peut-être l'aide d'Oracion Seis. Irène est hors-concours.

 

Au minimum, FT aura affaire à cinq gros monstres, Zeref, Invel, August, Irène et Acnologia. A moins que le dragon noir ne botte le cul d'un spriggan, je me demande comment vont s'en sortir les FT s'ils restent coincés dans le centre. Le salut ne se trouverait-il pas dans le sud où le port les attendra (avec le cristal ?) ?

 

Au pif, je dirais peut-être que l'histoire restera à Fiore mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière page de ce scan , Gajeel dis : On est 6 monstre et levi lui fait la réflexion (et moi) comme si il ne l'avait pas compter parmi les 6 , donc je me dis qu'il ya une autre personne avec eux aux fronts nord, peut être bien que guildartz est en leur compagnie.

Maintenant on sait une chose c'est que guildartz n'affrontera pas august , car natsu va se le faire.

Natsu vs august

Guildartz vs Eileen

Grey vs Invel

Gajeel vs Rahkeid

Mira/Elfman vs Bradman

et apres ces gros clash Arco viendra prendre la tête de cobra puis luxus , et peut etre on aura un clash etre arco et Jellal.

Pour la derniere bataille : Il y'aura un petit threesome : Arco vs Natsu Vs Zelef  , apres zelef trnsforme natsu en END , celui ci ce dechaine  et  arco vs zelef et massacre tous le monde sur son passage , grey intervient pourvoir de l'amour, grey out, natsu de retour, et la il se transforme en dragon il tue arco puis tue zelef grace a fairy heart et puis il ne creve pas xD.

Apres ils vont tous se marirer comme dans naruto et  ils eurent bcp d'enfant et vive heureux pour l'eternité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière page de ce scan , Gajeel dis : On est 6 monstre et levi lui fait la réflexion (et moi) comme si il ne l'avait pas compter parmi les 6 , donc je me dis qu'il ya une autre personne avec eux aux fronts nord, peut être bien que guildartz est en leur compagnie.

Maintenant on sait une chose c'est que guildartz n'affrontera pas august , car natsu va se le faire.

Natsu vs august

Guildartz vs Eileen

Grey vs Invel

Gajeel vs Rahkeid

Mira/Elfman vs Bradman

et apres ces gros clash Arco viendra prendre la tête de cobra puis luxus , et peut etre on aura un clash etre arco et Jellal.

Pour la derniere bataille : Il y'aura un petit threesome : Arco vs Natsu Vs Zelef  , apres zelef trnsforme natsu en END , celui ci ce dechaine  et  arco vs zelef et massacre tous le monde sur son passage , grey intervient pourvoir de l'amour, grey out, natsu de retour, et la il se transforme en dragon il tue arco puis tue zelef grace a fairy heart et puis il ne creve pas xD.

Apres ils vont tous se marirer comme dans naruto et  ils eurent bcp d'enfant et vive heureux pour l'eternité.

 

Eux xD

 

Sinon pour levy, elle disais dans le sens "Eux je suis comprise dans le lots?!" je le vois plutôt comme un troll de mashima pour faire passer le message, qu'ils vont se faire massacrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant on sait une chose c'est que guildartz n'affrontera pas august , car natsu va se le faire.

Natsu vs august

Guildartz vs Eileen

 

P'tit délirium

 

 

1463160276-gil.png

 

 

 

Parmis les conquetes de Gildartz il y aurait Irene . L'histoire des 2 anges qui se sont battus pour un mec ferait echos a ce qui se serait passé entre Irenne et Cornelia ( la mère de Cana ) qui s'est conclus par la mort de cette dernière ( la ballafre d'Irene proviendrait de ce combat , a moins que ce soit Gildartz )

 

Pire , Gildartz ne serait pas seulement qu'un amant de mommy scarlett mais carrément le père d'Erza

 

Delire a part c'est pas parce que Natsu répète qu'il va se charger d'August que ça garanti ce duel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit délirium

 

 

1463160276-gil.png

 

 

 

Parmis les conquetes de Gildartz il y aurait Irene . L'histoire des 2 anges qui se sont battus pour un mec ferait echos a ce qui se serait passé entre Irenne et Cornelia ( la mère de Cana ) qui s'est conclus par la mort de cette dernière ( la ballafre d'Irene proviendrait de ce combat , a moins que ce soit Gildartz )

 

Pire , Gildartz ne serait pas seulement qu'un amant de mommy scarlett mais carrément le père d'Erza

 

Delire a part c'est pas parce que Natsu répète qu'il va se charger d'August que ça garanti ce duel

 

J'adore ton idée, mais je vois pas de Irene dans les noms^^

Gildarts père de Erza par contre je pense pas du tout xD relancer ce genre d'intrigue familial au sein de la guilde, hmm... non je le vois vraiment pas^^ Sinon pareil, je pense que Natsu se farcira pas August, tout au + ils vont se croiser et faire un petit échange en faveur d'August pour le hyper un tout petit peu + et là Gildarts arrive et on a le combat des boss de chaque camp ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...