Aller au contenu


Awards du Forum Euro 2016 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Et qu'à une époque il méritait un rouge par match (minimum). Il y a l'engagement pour faire faute et l'engagement pour faire mal. Il entre (entrait?) dans la deuxième catégorie au côté des joueurs que j'ai cités plus haut. On pourrait rajouter De Jong, Van Bommel, Gattuso et Simeone joueur. Le clan des poètes :)

 

Des joueurs pour moi indispensables à toutes bonnes équipes, qui donnent tout sur le terrain, qui sont des durs au mal, qui s’avèrent souvent utiles pour casser la dynamique des adversaires. Aprés c'est une question de gout, perso' je trouve que les joueurs que tu cites ne sont pas des poètes mais des guerriers et il en faut.

Pour le rouge minimum par match, franchement je suis tous les matchs du Real depuis de longues saisons maintenant et j'ai pas perçu ça, mais si tu le dis.

 

Qu'il soit apprécié par ses co-équipiers. Heureusement ! Ils sont trop contents de ne pas l'avoir en face. Et je parle du joueur. À peu près convaincu que c'est une crème hors d'un terrain. Moi j'avais un co-équiper comme ça. Un petit bonbon mais sur un terrain, une teigne insupportable.

Ton propos est par ailleurs assez déroutant car contradictoire. Tu essaies de le defendre mais tu écris

ce qui revient à dire qu'il est prêt à faire exprès d'être méchant. Désolant quoi.

 

Oui c'etait dans le sens qu'il n'est pas foncièrement méchant mais qu'il joue le rôle du méchant et que tout comme toi, je suis à peu prés convaincu que c'est une crème hors du terrain. Après le foot c'est pas non plus un sport de bisounours, les Suarez, les Cantona, les Van Bommel, Roy Keane pour moi c'est ce qu'ils sont, qui font que ses noms resteront gravés dans l'histoire du foot. Puis bon je vais pas trop m'étendre la dessus, j'ai compris ton point de vue, tu préfères le poètes aux bûcherons, tandis que moi je trouve que tous les deux ont leur importance dans un club. D'ailleurs on le remarque au niveau des résultats avec au Barca, des Messi, Neymar et des joueurs moins élégants comme Mascherano, à l'Atletico avec des Griezmann et des Godin au Real avec Pepe donc.

 

 

+1 Suarez. Bien que j'ai hésité avec Ibra. D'ailleurs Men pour revenir avec ce que tu as dit sur Ibra. On lui demande pas d'être actif sur le terrain, c'est pas son rôle. D'ailleurs heureusement, sinon il serait jamais à la réception des excellents centres de Maxwell, son but c'est d'être là ou il faut quand il le faut pour scorer et comme on le sait tous, la marque des grands attaquants c'est justement de savoir se faire oublier.  8)

 

@Crocodile

Mais ou est donc APG ?  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luis Suarez aussi. Auteur d'une grande saison avec Barcelone.

Bien que j'aurais bien voté Griezmann qui est mon chouchou ou Lewandoski que je trouve exceptionnel.

Idem pour Vardy puisqu'il est sorti de nulle part.  :o

Ronaldo fait du Ronaldo, j'ai jamais spécialement aimé son jeu. D'autant que dès que je regarde un match du Real ou du Portugal à ce match il fait de la merde a 100%, résultat pour le voir faire des beaux trucs faut que je sorte le replay, c'est fou ça.  9_9

Ibra lui est très bon mais un ton en dessous des autres si ce n'est deux par rapport aux meilleurs du lot, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment de la saison et alors que la C1 n'est pas jouée, mon classement est le suivant :

1 Suarez

2 Griezmann

3 Ronaldo

4 Ibra

5 Vardy

6 Lewandowski

Mais la victoire en C1 avec en plus des buts à la clé pourrait modifier mon top 3...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que grand fan de Ronaldo, j'aurais tendance à le mettre en numéro 1 partout où je peux....mais je vais essayer d'être objectif  :)

 

Mon classement ressemblerait beaucoup à Angel, juste en inversant CR et Griezmann.

 

Voius l'aurez donc compris je vote également pour Suarez qui a fait une saison remarquable pour un avant centre.

Il s'est fondu dans le collectif à une vitesse ahurissante par rapport à Neymar par exemple !

Dommage que son comportement sur le terrain gâche un peu tout  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suarez a roulé sur cet award.

 


1450535858-one-ring-png.png7 Meilleur attaquant

Luis_Suarez.jpg

8 (57.1%) Luis Suarez (FC Barcelone)

3 (21.4%) Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

2 (14.3%) Antoine Griezmann (Atlético Madrid)

1 (7.1%) Jamie Vardy (Leicester)

0 (0%) Robert Lewandowski (Bayern Munich)

0 (0%) Zlatan Ibrahimovic (PSG)

0 (0%) Abstention

ro.jpgAntoine_Griezmann.jpgJamie_Vardy.jpgRobert_Lewandowski.jpgZlatan_Ibrahimovic.jpg

Total des votants: 14


 


r44771_1296x729_16-9.jpg&w=738&site=espnfc


 

 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png8  Spécial finale ligue des champions. Popularité : Real Madrid Vs Atletico Madrid

Real0e6.jpg Vs Altele14.jpg

Real Madrid Vs Atletico Madrid

Les deux clubs ne m’intéressent pas.

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid, mon deuxième club de coeur, presque à égalité avec Lyon.

Peu importe qu'on le traite de tous les noms à cause du Roi, de Florentino Perez, des millions d'euros injectés à tout vas, le Réal reste le Réal  8)

 

A l'époque il me faisait vibrer grâce à Zizou, Figo, Roberto Carlos, Hierro, Guti et tous les grands noms qui sont passez par là.

 

Et aujourd'hui c'est pareil, encore une fois avec une équipe de rêve (CR, Benzema, Bale, Modric, Ramos, Marcelo...). J'aimerais tellement aller les voir jouer à Bernabéu un jour  :'(

Ou alors faut espérer qu'ils tombent contre Lyon l'année prochaine !

 

Ce sera toujours le Réal en Espagne pour moi, même si le jeu proposé par l'Atlético est aussi intéressant au niveau européen.

Il y a aussi une ferveur particulière pour l'Atletico,plus populaire certainement et ça doit être sympa à vivre au Vicente Calderon.

Après ils ont surtout émergé depuis 4-5 ans sur le plan européen (même si le club a un passé européen) au yeux du grand public.

Et le fait que le nouveau chouchou des français y joue ça aide pas mal pour la popularité du club  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real aussi, je suis pas aussi fan que ça, mon club ça reste United mais en deuxième choix, ça serait probablement le Real. Quoi que ça me déplairait vraiment pas de voir l'Aletico gagner, ils le méritent. Ils ont tout de même sortis le grand favoris et le Bayern puis pour Simeone, ça me ferait plaisir de voir tous ses efforts récompensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'Atlético. Y a pas photo pour moi. Le Real de Bénitez/Zidane est insipide, mal construit, désagréable à voir jouer, sans âme collective sur le terrain. Bref, tout ce qui ne me plait pas.

 

L'Atlético en revanche, quand ils sont outsiders, j'aime bien leur jeu. Puis au fil des années Simeone a continué à recruter pas mal de profils techniques, ça fait le travail sur jeu placé même si c'est rarement agréable. Puis y a vraiment des joueurs que j'apprécie dans cette équipe comme Augusto Fernandez, Griezmann, Correa, Koke, Jimenez, Godin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des 2.

 

Au départ, j'ai toujours été plus Barca en Espagne.

Le Real n'est pas spécialement ma tasse de thé. Même époque galactique.

L'atletico, j'ai commencé' à connaître avec Fernando Torres qui etait une bonne pioche à football manager quand il avait 18/19 ans. J'ai regardé de plus près 2010/2012 avec Forlan Aguero puis la paire Diego et l'attaquant colombien de Monaco (son nom ne me revient pas, c'est dmg à 65M). Mais depuis que Simeone est là, je dois reconnaître que ce n'est jamais vers l'atletico que ce fait mon choix de regarder un match. Ce n'est pas une equipe que je cherche à regarder.

Donc aucune des deux. Je regarderai sans doute la finale d'un œil, surtout pour la partie prono ;)

 

Édit : @ shizao

insipide, mal construit, désagréable à voir jouer, sans âme collective sur le terrain

Quand je lis ça, je me dis que t'as dû souffrir cette année à suivre ton club de coeur... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angel :  C'était Falcao, qui nous avait sorti un beau quintuplé contre La Corogne.

 

Du coup pour moi c'est l'Atletico. Mon équipe espagnole préférée depuis quelques années déjà.

Je dirais pas que je suis anti "gros club" j'aime beaucoup le Bayern, Arsenal ou la Juve par exemple, mais c'est vrai que souvent j'aime bien les seconds couteaux qui tentent quelque chose contre les gros.

Sauf que l'Atletico n'est plus un second couteau désormais. Chaque année ils revendaient leurs vedette Forlan, Costa, Falcao etc.. et s'en sortaient comme des chefs l'année suivante.

Ça force le respect.

Donc j'aimais déjà le club avant Grigri. Et ça n'a pas augmenté tant que ça parce que la coqueluche des français est présente, mais c'est vrai que ça fait plaisir de le voir faire des résultats.

 

Quand au Real j'ai jamais vraiment accroché, en primaire je regarde pas tant que ça le foot au début puis à la fin j'étais plus Barcelone. En CM2 c'était l'équipe de Ronaldinho.  ;D

Meme si j'en suis plus très fan aujourd'hui.

D'ailleurs mes années collège c'était le Real qui se faisait battre par Lyon chaque année, qui ne me faisait pas rêver.

Et tous mes potes qui sont pour les madrilènes sont très lourd avec ça donc c'est devenu un conflit.  ;D

Du coup des gros d'Europe c'est pas le club qui m'intéresse le plus. D'autant que j'aime pas plus que ça Ronaldo, et la citation de Men dans sa signature m'exaspère d'ailleurs.

Bref un club que je ne déteste pas, mais que je n'aime pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid C.F..

 

Mon club préféré depuis que je suis le foot (ça va faire 6 ans). Le club dégage réellement quelque chose, un charisme, une classe, une prestance que je ne retrouve nulle part. J'aime les joueurs, la philosophie de jeu, le coach, un peu moins le Président mais c'est pas grave, j'aime le Real. Allez, le match a commencé donc je n'ai plus le temps de m'étaler, d'autant plusque jeremporte la saison de prono si le Real gagne dans le temps réglementaire.

 

À Haar, je répondrais que Cristiano est un gars quelque peu prétentieux et qui manie bien les petits "clashs" et les phrases vantardes mais au fond il a un coeur d'or, en témoigne ses nombreuses actions humanitaires. Je préfère un gars comme ça à une personne hyper modeste qui fait clairement "faux-cul". CR7 est fort, il le sait et il n'a pas sa langue dans sa poche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Real Madrid

 

Je suis pour le Real en Espagne depuis que Christian Karembeu y a été transféré en 1998...et puis après j'ai aimé les années "galactique" avec Zidane Figo Ronaldo Roberto Carlos Raul Makelele...

 

Pourtant hier je voulais que l'Atlético l'emporte mais juste parce que je les avais mis vainqueur de la Ligue des champions dans les pronos en aout dernier. Cela s'est joué à peu de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid pour moi.

 

J'aime bien l'Atlético, j'adore Griezmann, et hier j'étais plutôt neutre, mais depuis que je suis le foot, ça reste le Real tout de même. L'une de mes équipes préférées et probablement mon équipe préférée hors clubs français. C'est le plus grand club de tous les temps, présent depuis des décennies et des décennies, il a vu passer certains des plus grands joueurs de tous les temps entre Zidane, les deux Ronaldo, Raúl, Figo, Casillas, Di Stéfano et Kopa pour les vieux, etc., certains des meilleurs entraîneurs. L'ère Galactique était tellement jouissive. J'aime moins l'ère actuelle de Ronaldo (que j'aime bien quand même, le bashing anti-Ronaldo étant l'une des choses qui me fait le plus marrer dans le foot), mais j'aime toujours beaucoup le club. Encore plus depuis que Zidane a accompli son destin en devenant entraîneur de son club mythique. 8)

 

Zidane est mon joueur préféré de tous les temps et l'une de mes personnalités préférées, donc forcément, je ne suis pas très objectif, mais en même temps, la popularité n'a jamais demandé d'être objectif.

 

Pour en revenir à la finale d'hier, j'aurais été content que l'Atlético gagne, pour Griezmann, pour le club et pour concrétiser ce qu'il a réussi à faire depuis quelques années, pour la revanche d'il y a deux ans, mais je suis tellement content pour Zidane, qui arrive en cours de saison et qui, malgré certaines réserves, amène le Real au bout.

 

Zidane, cette légende vivante. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la ligue des champions hier soir, le Real Madrid remporte cet award de popularité contre l'Atletico.

 


1450535858-one-ring-png.png8  Spécial finale ligue des champions. Popularité : Real Madrid Vs Atletico Madrid

Real0e6.jpg Vs Altele14.jpg

10 (52.6%) Real Madrid

8 (42.1%) Atletico Madrid

1 (5.3%) Les deux clubs ne m’intéressent pas.

Total des votants: 19


 


8638937.jpg


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png9 Meilleur milieu offensif

Riyad_Mahrez.jpgreus.jpgMesut_zil.jpgChristian_Eriksen.jpgAndres_Iniesta.jpgPaul_Pogba.jpgHatem_Ben_Arfa.jpg

Riyad Mahrez (Leicester)

Marco Reus (B.Dortmund)

Mesut Özil (Arsenal)

Christian Eriksen (Tottenham)

Andres Iniesta (FC Barcelone)

Paul Pogba (Juventus)

Hatem Ben Arfa (Nice)

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne décidément. :o

 

J'avoue que je suis bien embêté.

Mahrez a fait une saison extraordinaire et est devenu avec Vardy une petite star en Angleterre.

Reus est un de mes joueurs préféré à son poste bien que ces dernières années furent difficile côté blessures.

Ozil j'aime moins en soi, mais j'aime beaucoup Arsenal.

Eriksen est un joueur que je trouve bien sympathique depuis que je l'ai découvert dans un vieux fifa et qu'il fait le boulot.  ;D

Iniesta c'est Iniesta quoi.

Et Paul, c'est le français c'est du favoritisme facile, déjà que j'aime bien le joueur.

Ben Arfa faudra qu'il confirme dans un plus gros club pour que je vote pour lui ici.

 

Bon même si au coeur ça serait plus Pogba ou Reus, va pour Mahrez et cette saison magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...