Aller au contenu

Awards du Forum Euro 2016 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bayern-Juve pour moi.

Des choix tactiques incroyables déjà à l'aller. Et un beau scénario dans la plus belle des compétitions. Menée 2 à 0 à l'aller face à des Bavarois jouant avec seulement 2 défenseurs de métier, les juventini reviennent à 2-2. Au retour, alors que leurs chances sont minimes, ils mènent 2-0 soit 4 buts de rang en 2 mi-temps...Et puis, l'irréel se met en route quand on se souvient du niveau des munichois en premiere mi-temps..ils en encaissent 4 en 75 minutes.

 

En 2 le Liverpool Dortmund.

 

Le Bayern Atletico et le Real Barca ont été des attaques/défenses avec un résultat logique même si à l'extérieur et un pas suffisant pour marquer la différence de niveau.

 

Donc en 3 ce sera la victoire du Real à Barcelone. Inattendue et relançant complètement la Liga. Un match d'une très grande maîtrise. Et je rappelle qu'entre les 2, je ne suis pas pour les castillans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 4-3 Borussia Dortmund remporte facilement cet award.

 


1450535858-one-ring-png.png18 Meilleur match

Liverpool_4-3_Borussia_Dortmund.jpg

13 (59.1%) Liverpool 4-3 Borussia Dortmund (1/4 de finale retour - Europa League)

3 (13.6%) Real Madrid 0-4 Barcelone (12ème Journée - Liga BBVA)

2 (9.1%) Barcelone 1-2 Real Madrid (31ème Journée - Liga BBVA)

2 (9.1%) Bayern Munich 2-1 Atlético Madrid (1/2 finale retour - Champions League)

1 (4.5%) Bayern Munich 4-2ap Juventus Turin ( Huitième retour  - Champion's League)

1 (4.5%) Abstention.

Real_Madrid_0-4_Barcelone.jpgBarcelone_1-2_Real_Madrid.jpg

Bayern_Munich_2-1_Atltico_Madrid.jpgBayern_Munich_4-2ap_Juventus_Turin.jpg

Total des votants: 22


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png19 Votre championnat européen préféré

Premier_League.jpgliga.jpgligue_1_2.jpgBundesliga_2709.jpgSerie-A.jpgLiga_Sagres.jpg

Premier League (Angleterre)

Liga (Espagne)

Ligue 1 (France)

Bundesliga (Allemagne)

Serie A (Italie)

Liga Sagres (Portugal)

Total des votants: 00


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la Serie A même si elle a beaucoup baissée. La Liga je regarde un peu, la Bundesliga à part Dortmund voire le Bayern je regarde pas, la PL je regarde pas du tout et la L1, seul l'OM compte pour moi. Le reste m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue 1.

 

Mon deuxième choix aurait sans doute été la Liga. La Serie A aurait été bien classée à l'époque aussi. La Premier League, ça reste la base, car même si les grandes équipes mythiques font n'importe quoi ces dernières années, ça donne lieu à de beaux exploits comme Leicester, et à des équipes qui peuvent émerger. Les deux autres ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Barclays Premier League.

J'aime beaucoup regarder les matches de PL qui sont toujours pleins de suspsens, où il y a du bon jeu et des bons joueurs. Plusieurs bonnes équipes et quelques surprises comme cette année avec Leicester et Tottenham que l'on n'attendait pas à ce niveau. Les boxing days.  :-*

 

J'aime également la Liga parce qu'elle contient les meilleurs joueurs du monde et parce que certains matches sont exceptionnels, notament les derbys madrilène ou les Classicos. Un très bon championnat.

 

La Ligue 1 je regarde un peu vu que c'est le championnat le plus médiatisé mais je me fais chier 90% du temps lors des matches. À part le PSG aucune équipe ne m'intéresse vraiment, il n'y a pas de suspens et les bons joueurs se font rare (exit les parisiens).

 

La Bundesliga je zappe totalement, je n'ai même pas regarder un match de la saison. Idem concernant la Série A même s'il me semble que j'ai vu un match de la Juve en début de saison.

 

La Liga Sagres j'osef à 100%, je n'ai jamais regardé un match de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Barclays Premier League.

Le championnat ou tout le monde peut battre tout le monde, même les équipes promues. Spectacles et suspens garanties avec l'augmentation des droits TV (2,25 fois ceux de la Serie A, 3 fois ceux de la L1 ou encore près de 5 fois les droits de la Bundesliga) qui fait que toutes les équipes peuvent se permettre de dépenser sans compter sur le marché des transferts et toutes les équipes être compétitives.

Le seul championnat ou je peux regarder tous les matchs, en passant de Man Utd par West Ham, Everton à des equipes comme Southampton, Newcastle, Swansea, Crystal Palace

 

Fut un temps ou je regardais beaucoup la Serie A mais plus maintenant. Je m'ennuie vachement et les affiches m'attirent pas spécialement donc je regarde pas, même les chocs, enfin rarement mais j'ai tendance à privilégier la PL.

 

Liga j'aime beaucoup, championnat qui m'attire de plus en plus alors qu'avant je regardais uniquement les matchs des deux gros et Valence et la Corogne fut un temps, j'adorai cette équipe. Mais maintenant je regarde beaucoup plus de matchs, avec Villarreal (même avant il m'arrivait de regarder) l'Atletico, Seville, le Celta Vigo, l'Athletico etc.

 

Pareil le championnat qui monte et qui ne fait que monter, peut être mon deuxième championnat préféré. Celui ou je me régale le plus et qui offre surement le plus de spectacle, malheureusement la domination sans conteste du Bayern à tendance à refréner mes ardeurs. Y'a pas de suspens et à part des exceptions comme le Werder et Dortmund qui lutte mais difficilement pour ce dernier (4 championnats de suite pour le Bayern) le championnat est dominé par le Bayern et ça m'ennuie un peu. Aprés j'apprécie toujours regarder des matchs comme ceux de Wolfsburg, du Bayer, de Dortmund, du Werder et de Schalke.

 

Liga Sagres, les seuls matchs que je regarde sont Porto - Braga, Benfica - Braga, Porto - Sporting, Benfica - Sporting et bien entendu Benfica - Porto (non Sporting - Braga je regarde pas  :P)

 

Et au risque de choquer la Ligue 1 à part les matchs du PSG, je regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté La ligue 1 qui a l'avantage pour le coup de pouvoir assister a des matchs au stade et de suivre cela depuis mille ans contrairement au autres. Bien que j'ai hésité a voter pour la Premier League Leicester oblige. Je regarde régulièrement les grosses équipes de la Liga autrement bien sur. Quelques matchs du Bayern en Bundesliga et quelques affiches Italiennes bien que beaucoup moins que avant. J'ai jamais eu la chance de voir un match de Liga Sagres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens souvent seul mais pour ma part c'est la Bundesliga, une ligue que je trouve vraiment spectaculaire

Globalement j'aime bien le jeu proposé, les avalanches de buts et y'a vraiment des clubs que j'apprécie.J'ai vu que schalke avait repris une team de League of Legend y'a pas longtemps ça m'a fait rire.

Après c'est vrai que le Bayern peut gêner un peu le plaisir.

 

J'aime bien la Premier League aussi qui est globalement la plus populaire avec la Liga.

Pas mal de beaux matchs, de belles équipes, un jeu plus hard qu'en France, des résultats surprenants etc..

 

La Ligue 1 en troisième parce que c'est la base pour nous français, il serait 5é ou 6é si j'étais un étranger mais bon.

Puis ce stress lors des matchs du MHSC.  8)

 

Ensuite la série A, que j'aime moins suivre qu'avant mais qui reste importante pour moi parce que j'aime beaucoup les clubs italiens. (Napoli/Fiorentina/Inter/Juventus en tête)

 

Puis la liga que j'aime pas tant que ça. Le niveau est bon mais bizarrement ça ne m'attire pas.

Je n'aime pas spécialement le Real& le barça faut dire.

Heureusement que depuis quelques années l'Atletico est là ! Enfin je dis ça mais j'aime bien Seville et même Villareal depuis l'année où ils ont été demi finaliste de LDC.

Ce qui doit bien remonter à entre 2006 et 2008.

 

Pas que j'aime pas le championnat portuguais qui doit être sympa, mais j'en ai même pas vu un match cette année et même depuis que regarde le foot j'ai du voir quoi 2 Porto Benfica ?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue 1 remporte l'award du championnat européen préféré.

 


1450535858-one-ring-png.png19 Votre championnat européen préféré

ligue_1_2.jpg

7 (35%) Ligue 1 (France)

5 (25%) Liga (Espagne)

4 (20%) Premier League (Angleterre)

2 (10%) Bundesliga (Allemagne)

1 (5%) Serie A (Italie)

1 (5%) Liga Sagres (Portugal)

liga.jpgPremier_League.jpgBundesliga_2709.jpgSerie-A.jpgLiga_Sagres.jpg

Total des votants: 20


 


9637075_p.jpg


 

 

 

La suite :

 

 


1450535858-one-ring-png.png20 Foot Féminin : Meilleure joueuse

Ada_Hegerberg.jpgEugnie_Le_Sommer.jpgAmel_Majri.jpgWendie_Renard.jpgMarie-Laure_Delie.jpg

Ada Hegerberg (Lyon)

Eugénie Le Sommer (Lyon)

Amel Majri (Lyon)

Wendie Renard (Lyon)

Marie-Laure Delie (PSG)

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ada Hegerberg : Presque un sans fautes pour cette saison de furieux avec le triplé, meilleure buteuse de D1, Une saison a 62 buts TCC. Une ombre donc bien que sans conséquence : le tab contre Wolfsburg car il faut bien trouver quelque chose contre elle ^^.  Une fille qui respire la joie de vivre. Une merveille.

 

Eugénie Le Sommer (Lyon) : Une valeur sur bien que sur le plan comptable cette saison les comptes n'y sont pas en terme de but. Beaucoup de passes décisives néanmoins pour combler cela. Ça reste une référence je suis peut être trop dur car elle a de telles capacités.

 

Amel Majri (Lyon) : Un palmarès, Lyon oblige depuis 6 saisons. Une très bonne joueuse sérieuse.

 

Wendie Renard (Lyon) : Un roc avec un palmarès  8) Indispensable.

 

Marie-Laure Delie (PSG) : Une valeur sur expérimenté. Une simple coupe de France au palmarès en club par contre. Bon Lyon rafle tout aussi  9_9 En équipe de France c'est du lourd en chiffres.

 

+1

13312768_931401423639080_7488563046717320227_n.jpg

Ada Hegerberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'avais pas vu l'option Le football féminin ne m’intéresse pas.

 

Enfin, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, c'est surtout que je n'y connais rien et que ça ne me fait pas vibrer comme le football masculin. Après, je ne demande qu'à essayer, mais déjà que je trouve peu (beaucoup moins que je le voudrais) de temps pour le football masculin, c'est difficile... Surtout que, même si les chaînes font des efforts depuis quelques années, ce n'est toujours pas assez diffusé.

 

Les footballeuses comme Laure Boulleau me donnent envie d'essayer bizarrement. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de faire à nouveau de la pub pour le manga de foot féminin (par l'auteur de Shigatsu wa Kimi no Uso ) dont le premier chapitre viens de sortir, le topic :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50803.0.html

 

 

Sinon +1 Hegerberg, à l'image de Griezmann chez les garçons, c'est ma chouchoute du moment donc c'est vite vu.  :P

 

Les footballeuses comme Laure Boulleau me donnent envie d'essayer bizarrement. 8)

 

A staps y'a des filles comme ça qui font du foot.

Quand la nana est super belle et te mets la misère au foot tu sais plus quoi dire après.  :-\

Heureusement que j'ai de la ressource.  8)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ada Hegerberg remporte cet award.

 


1450535858-one-ring-png.png20 Foot Féminin : Meilleure joueuse

Ada_Hegerberg.jpg

5 (45.5%) Ada Hegerberg (Lyon)

3 (27.3%) Eugénie Le Sommer (Lyon)

0 (0%) Amel Majri (Lyon)

0 (0%) Wendie Renard (Lyon)

0 (0%) Marie-Laure Delie (PSG)

3 (27.3%) Le football féminin ne m’intéresse pas

Eugnie_Le_Sommer.jpgAmel_Majri.jpgWendie_Renard.jpgMarie-Laure_Delie.jpg

Total des votants: 11


 


11750.jpg


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png21 Spécial début de l'Euro 2016 : Meilleure finale d'Euro

2012681.jpg2008.jpg2004.jpg200.jpg1992.jpg1984.jpg

Euro 2012 - Espagne 4-0 Italie

Euro 2008 - Espagne 1-0 Allemagne

Euro 2004 - Gréce 1-0 Portugal

Euro 2000 - France 2-1ap Italie

Euro 1992 - Danemark  2-0 Allemagne

Euro 1984 - France  2-0 Espagne

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas voté Céna. Il n'y a que mon vote.

 

J'ai voté Euro 2000 évidemment.

En 2008 j'étais pour les Pays-Bas puis l'Allemagne donc l'a victoire de l'Espagne j'étais pas trop pour et en 2012 c'était l'overdose d'Espagne.

Je l'ai vu à l'époque mais je me rappelle pas de la finale 2004 qui ne devait pas m'intéresser à contrario des demis.

La finale 84 je ne l'ai vu qu'en rediff et la 92 j'en suis même pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne je n'ais jamais été pour donc... Bien content du fiasco en CDM 2014 que j'avais prévu. Du coup j'ai regardé les finales avec aucune émotions.

 

Euro 2004 : La Gréce est une grosse blague pas drôle surtout après le France - Angleterre du premier tour que c'est la misère de tomber en quart contre la Gréce donc.  La coupe était pour le Portugal qui aurait été mérité pour cette nation. J'ai suivi la finale avec aucune saveur.

 

Euro 1992, j'ai boudé apres l'élimination pitoyable de la France au premier tour.  C'est beau le parcours du Danemark bien que avec la formule courte en cette époque c'était plus facile.

 

J'ai bien sur eu vu la rediff de la final de 1984 et j'aurais bien aimé être apte pour vivre cela. J'ai voté pour car ça reste la première victoire de la France.

 

Euro 1996, cette demi finale.. Boudé la finale donc.

 

Euro 2000, avec le scénario de cette finale c'est magique. Gravé a vie dans ma mémoire.

 

Finale Euro 1984 +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...