Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 486


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Vu qu'Eileen va préparer le terrain, c'est qu'elle compte surprendre Acnologia, donc elle peut le mettre à mal via des pièges. Ensuite c'est pas parce qu'elle suit Zeref, qu'elle en est forcément inférieur, il semble d'ailleurs qu'elle cherche peut être à le doubler.

Ensuite ce manga a tendance à ridiculiser ceux qui sont d'apparence les plus forts, pourquoi il ne ridiculiserait pas le dragon noir?

 

Je verrai bien Eileen doubler Zeref en réussissant à contrôler/manipuler Acnologia, ce qui forcerait Zeref et son frère END à collaborer pour anéantir la nouvelle menace.

 

Mais une chose est sur, qu'Acnologia gagne, ou qu'Eileen gagne, dans les deux cas un perso présenté comme très puissant se fera "ridiculiser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eileen en impose tellement. 8)

Se prendre Acnologia. 8)

L'ange écarlate. 8)

Le moment où elle parle tout seul à la fin au sujet de son surnom. 8)

 

J'ai tellement hâte de la voir à l'oeuvre et de découvrir son lien avec Erza. Il y a de quoi en faire un personnage énorme. Elle est déjà énorme.

 

Bon, les troisièmes convives, je me suis dit direct que ce serait Oracion Seis. Ça n'a pas loupé. Par contre, pour le quatrième convive, je pensais que ce serait Gildarts, mais quand elle dit qu'il n'est ni allié, ni ennemi, j'ai compris que c'était Acnologia. Cette double page encore, Mashima se surpasse dès qu'il dessine Acnologia. 8)

 

Sinon, ça fait du bien de revoir Midnight, j'ai hâte de le voir combattre. 8)

Hâte de voir combattre les deux sous-fifres d'Eileen aussi, elles ont l'air cool.

 

Gajil résiste plutôt bien au Shinigami. Pas mal celui-là, j'aime bien sa magie. La double page est sympa'. Et comme prévu, Levy intervient ! Marrant le masque et son interaction avec Gajil qui dit n'importe quoi pour faire le show. 8)

 

Quant à la clique de Natsu, pas mal la grosse tête. 8)

Et cet auto-troll de Mashima encore une fois avec Lucy. 8)

 

J'aime toujours autant Brandish. Avec Eileen, ça va faire deux Spriggan que j'aime vraiment beaucoup. C'est déjà une réussite du coup pour moi. En espérant qu'August soit énorme aussi, et il y a de grandes chances. Hâte de voir les négociations.

 

Vivement de voir la gueule de Rahkeid. Et le troisième sceau du compte à rebours ! Eileen ? August ? Bradman ? Oracion Seis ? Ça peut être n'importe qui, il n'y a pas vraiment d'indice, même si je vois bien un sceau d'Eileen pour essayer de neutraliser Acnologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chapitre plutot sympas

 

j'ai vraiment eu la sensation d'etre de nouveau dans un manga de mage ! et donc de magie !

 

 

eileen  est vraiment top, j'ai toujours la sensation d'avoir une mage rouge de final fantasy (mage rouge/ecarlatte accompagné de mage noire et blanc)

et rien que ça, j'adore ;)

 

elle semble vouloir s'en prendre à Acno, seule à seule. donc bon, déjà , ça en impose.

après, si c'est pour finir comme go Serena, très peu pour moi (j'en reviens toujours pas comment mashima a ejecté la legende de fiore , à croire qu'il était devenu indésirable)

je pense toujours que acno est nuisible à ces spriggans, et qu'il saoule un peu à débarquer à chaque coup.... ton tour viendra , laisse un peu la place  :(

 

même zereph semble inquiet de ce qu'elle pourrait faire, elle a tout de même changer la nature de la magie du coin, c'est pas rien.

zereph commence à faire pale figure vis à vis de eileen et august. c'est pas abusé ça  ;D

 

august va entré en jeu, à voir comment cela va se passer, il est clair qu'avec eileen, ce sont les seules qui restent qui peuvent sauver la débâcle spriggan !

ils semblent venu pour negocier, mais quelque chose me dit que ça se passera pas comme ça, jamais on a vu de 'negociation' dans FT,

et vu les paroles de natsu, ça semble pas être clair dans sa tete

et je suis persuadé qu'august va les prendre de haut, et ne negociera rien (je pense même qu'il va s'en prendre à brandish )

brandish va surement être la première victime de august et ce qui fera monter la pression sur natsu !

j'aimerais bien un duo natsu -

 

 

par contre oracion seis... vous arrivez pas un peu tard ? vous êtes pas trop ancien/trop fiable pour être dans cette bataille ?

j'ai beaucoup de mal, bientot on va avoir Bora de Prominens débarqué ??  9_9

 

alors que bon,  c'est pas le moment de faire venir guildartz là ? on s'en tape de racer... on veut du gros  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympatoch

 

Pauvre Lucy, l'auteur l'en fait voir de toutes les couleurs.

Et Natsu, comme s'il ,'avait déjà pas la grosse tête ^^

 

Toujours aussi classe Acnologia ♥ (je suppose attiré par l'odeur de Gajil)

Quant aux "nouveaux" habits de Zeref, on dirait que rien n'a changé depuis le chapitre 466. Y'a juste la cape qui le rend plus "impérial".

 

Heureux que l'histoire du compte à rebours tiens encore la route. Et leurs titres sont toujours aussi représentatifs que le chapitre qu'ils incarnent.

Et au vu du contexte (et du titre du prochain), je pense que le n°0 soit littéralement la fin ! Le réveil d'E.N.D. !

August en serait le déclencheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre riche en info !!!

 

Très bon humour avec la tram Natsu et OS  !

 

L'un se retrouve enfin face à August et l'autre je ne sais pas a quoi cela va servir vu qu'avec ST, BP et FT il y avait assez de monde a développer ! Il y a juste les retrouvailles entre les 2 soeurs de constellationiste d'intéressant. Je ne sais pas s'il aura assez d'adversaire pour tout le monde

Le combat de Gajeel commence très bien avec une belle entrée prévisible de Levy !

 

Mashima a bien introduit son titre de chapitre avec le dernier convive, Acnologia en mode dragon qui arrive, Eileen doit être heureuse si c'est le père de sa fille Erza  ;D

 

En tout cas la suite promet  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui différencie Acnologia & Zeref des autres antagonistes, hormis le fait qu'ils sont crédités "ennemis du mangas".

C'est qu'ils "peuvent" se permettre d'être mis en difficultés, sans pour autant se faire éjécter du game.

-Zeref apparaît comme larmoyant et se fait maitriser par Ultia, puis bien plus tard, mis à mal par Natsu

-Acnologia se voit mis à terre par Igneel qui se permet même de poser ses pates sur le dragon noir. Défaite & soumission temporaire d'Acno. :/

 

Contrairement aux autres ennemis, qui lorsqu'ils sont mis en difficultés -Hadès, Mard Geer, Sprigans- c'est généralement annonciateur du K.O du dit ennemi.

C'est un statut irréversible.

 

Donc même si Acnologia est mis en difficulté par Eileen, ce ne sera que temporaire. Il aura droit à son combat final.

Qui je pense sera un Acnologia VS tout le monde (FT + FIORE voire même Sprigans)

Aucun sprigan n'est mort et Mashima nous le rappelle par ci par là. C'est qu'ils auront un intérêt scénaristique, je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon

 

Et ironiquement pour une fois que c'est le cas il n'y a pas de sondage.

 

L'arrivé de tout le monde c'est cool. Bradman fait quelque échanges avec Gajeel, mais on note surtout l'arrivé des Oracion Seis qui nous avaient manqué. Bon la tenue d'angel par contre.. A poil quoi.

 

Brandish qui est vraiment sympathique pour le coup, mon top FT qui va finir avec pleins de femmes si ça continu.  :o

 

Acnologia comme 4é convive, dur ce bordel.  :o

 

Et Eileen  8)  8)  8)  8)

Déjà dans mon top 5 du manga juste en montrant sa tête.  8)

Ses répliques badass.  8)

Par contre même si elle est ultra forte Acno' a pété God Serena en une demi seconde et a balayé Guildarts.

Même si elle est plus forte, que peut elle faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bloodman est donc un Ajeel fait de spores anti-magique , Gazille s'en tire mieux que ce que j'pensais meme si j'vois pas en quoi le fait qu'il a des poumons d'acier l'immunise contre les spores . Est ce que le mode Shadow permettrait de toucher le Sprigan

 

Levy rejoint le fight , on aura sans doute un p'tit duo rapide avant que cette dernière serve de PU a Gazille .

 

Avec OS et Black&White qui vont également rejoindre le champ de bataille , j'me demande comment Mashima va dispatcher tout ce monde ( avec Saber , Rakh , Gerad et les strauss )

 

Le 4ème guest est donc Acno qui va etre reçu par EIrene . C'est évident qu'il ne sera pas battu/détruit mais j'suis curieux et impatient de voir la prestation de la belle . En tout cas elle s'assure de mettre en place une preparation minutieuse sans doute en lien avec le titre du prochain chap ( le 3 ème sceau )

 

Natsu&co sont arrivé a destination . Egalement hate de voir August a l'oeuvre une fois que "le plan " aura echoué .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodman est donc un Ajeel fait de spores anti-magique , Gazille s'en tire mieux que ce que j'pensais meme si j'vois pas en quoi le fait qu'il a des poumons d'acier l'immunise contre les spores . Est ce que le mode Shadow permettrait de toucher le Sprigan

 

Levy rejoint le fight , on aura sans doute un p'tit duo rapide avant que cette dernière serve de PU a Gazille .

 

moi je dirai

 

300?cb=20150718071929

+

latest?cb=20150523103546

=

latest?cb=20160516202531

 

 

et je dirai que comme d'hab, il y a le bon adversaire face au spriggan..

gajil qui n'est pas affecté par les particule (pourquoi donc?)

et levy qui a une magie proche de celui du raijin dont la magie a reussi a neutralisé les particule qui sont dans laxus...

 

bref, je met moyen a ce chapitre.

ileene hausse un peu le niveau en faisant un truc que meme zeref n'avait pas prevu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Zeref apparaît comme larmoyant et se fait maitriser par Ultia, puis bien plus tard, mis à mal par Natsu

Abjection... ;D

Si jamais Zeleph était en mode tueur, Ultia aurait disparu plus vite que GS face a Acnologia... ;D

Natsu le met a mal: Ok mais la encore il faisait RIEN, j'en suis sure. Zeleph est pas si faible que l'auteur veut bien le faire croire. En mode "TUEUR", Zeleph tue n'importe qui, d’ailleurs je sais pas pourquoi il pense qu'il peut pas battre Acno alors qu'aucun combat n'a eu lieu entre eux. ??? Alala Zeref, trop passive. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une remarque, Acnologia a récupéré ses deux bras ? Ou c'est une image d'Acnologia dans la tête de la Mère d'Erza ?

 

C'est une image d'Acno dans la tete d'Irene. En tout cas c'est comme ça que j'ai compris le chapitre.

 

Maintenant, comme quelqu'un l'a fait remarquer, il a un bras qui ne semble pas complètement rattaché, ce qui serait étrange pour une vision d'Irene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit une image dans la tête d'Irene/Eileen.

Acnologia, sous forme dragon, semble avoir un deuxième bras "spectrale"

(Cf chapitre  452)

[spoiler=Bras spectrale d'Acnologia]90537745225.jpg

 

 

Abjection... ;D

Si jamais Zeleph était en mode tueur, Ultia aurait disparu plus vite que GS face a Acnologia... ;D

Natsu le met a mal: Ok mais la encore il faisait RIEN, j'en suis sure. Zeleph est pas si faible que l'auteur veut bien le faire croire. En mode "TUEUR", Zeleph tue n'importe qui, d’ailleurs je sais pas pourquoi il pense qu'il peut pas battre Acno alors qu'aucun combat n'a eu lieu entre eux. ??? Alala Zeref, trop passive. >:(

 

Mon propos n'est pas de dire que Zeref < Ultear. Ni d'évaluer sa force. Simplement de dire que même si ce dernier a déjà connu par le passé quelques difficulté, il reste l'antagoniste principal et il reste dangereux, quoi qu'il arrive.

-Il est immortel

-Sa malédiction. Plus il aime un être, plus son pouvoir de destruction/mort augmente...

Ce n'est pas un hasard s'il est à la tête de tous les sprigans.

 

On est d'accord sur le fond, mais t'as pas lu jusqu'au bout mon post !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Abjection... ;D

Si jamais Zeleph était en mode tueur, Ultia aurait disparu plus vite que GS face a Acnologia... ;D

Natsu le met a mal: Ok mais la encore il faisait RIEN, j'en suis sure. Zeleph est pas si faible que l'auteur veut bien le faire croire. En mode "TUEUR", Zeleph tue n'importe qui, d’ailleurs je sais pas pourquoi il pense qu'il peut pas battre Acno alors qu'aucun combat n'a eu lieu entre eux. ??? Alala Zeref, trop passive. >:(

 

Il n'empêche que, même en mode passif, Zeref est un vrai tank : il encaisse sans problème toutes les attaques de Natsu en mode "roi du feu", mode qui a rendu Natsu bien plus puissant qu'il ne l'est déjà (grâce au tatouage). Sachant que Natsu est devenu particulièrement fort sans son tatouage, ça montre la puissance qu'il a utilisée face à Zeref.

 

 

Pour le bras d'Acnologia, il s'agit bien d'une forme spectrale. Est-ce que cela signifie qu'il va se régénérer petit à petit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur le fond, mais t'as pas lu jusqu'au bout mon post !  8)

Si si j'ai tout lu, mais je voulais juste préciser les faits, comme quoi, ça ne compte pas pour Zeleph a l'instar d'Acnologia.  :)

 

Bonjour,

 

Il n'empêche que, même en mode passif, Zeref est un vrai tank : il encaisse sans problème toutes les attaques de Natsu en mode "roi du feu", mode qui a rendu Natsu bien plus puissant qu'il ne l'est déjà (grâce au tatouage). Sachant que Natsu est devenu particulièrement fort sans son tatouage, ça montre la puissance qu'il a utilisée face à Zeref.

 

 

Pour le bras d'Acnologia, il s'agit bien d'une forme spectrale. Est-ce que cela signifie qu'il va se régénérer petit à petit?

8) Tout a fait... 8)

En ce qui concerne son bras je ne pense pas, car sinon il l’aurait fait depuis bien longtemps. Il n'a plus bras gauche malheureusement (quoique par une quelconque manière revient, je suis pour), j’espère pas que l'auteur va me faire du bla blaa blaaa de sa "soumission" face a Eileen a cause de son bras ;D:D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso y a un truc qui me trotte dans la tete.

 

/Mode delirium on.

 

On a:

-un compte à rebours qui annonce quelque chose de gros,

-Irene, un personnage surpuissant qui prepare quelque chose,

-elle pense pouvoir s'occuper d'Acno et semble avoir une dent contre lui,

-elle a des griffes (qu'on avait pris pour un takeover au premier abord).

-elle a réchauffé l'atmosphère de toute la zone.

 

Et si... Irene etait un dragon?

Sa cicatrice serait la marque d'un precedant combat contre Acnologia. Suite à ça elle s'est faite passer pour morte et a trouvé un moyen d'échapper à sa vigilance.

Aujourd'hui elle a finalement récupéré de ses blessures et vient prendre sa revanche.

 

Par contre du coup le lien avec Erza... euh... ben... Erza est quand meme sa fille et est mi-homme mi-dragon (et re mi-homme derrière) 9_9

 

/Mode delirium off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté il est sensé maîtriser toute les magies donc ça serait prévisible qu'il en connaisse le secret, voir normal.

A moins que ça soit à ce point à part avec les autres, mais j'ai un doute.

 

Par contre le design a vraiment rien à voir avec ça, ce sont juste des fossiles vivants tous les deux qui devaient pas se ressembler plus jeune d'ailleurs.  ;D

Mais si ça se trouve ils se connaissent pour une raison où une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le cas intriguant d'Irène qui s'intéresse de près à Acnologia, l'un des moments qui me frappent le plus est le reproche de Levy à Gajeel. Celui-ci est un peu sur la défensive ce qui me fait sourire.  :)

 

 

Evilsquid : déjà, ailleurs, quelqu'un avait fait une telle hypothèse à propos d'Irène dès qu'elle avait parlé d'un affrontement entre deux anges. J'avais négligé cette hypothèse mais il se peut que ce soit vrai, soyons fous.

 

En parlant d'Irène... Une personne a fait un montage :

 

 

tumblr_o7pegiKrEV1v8m8nwo1_1280.jpg

 

 

Nous savions qu'elles se ressemblent mais ici la ressemblance est assez frappante à mes yeux.

 

 

Une personne s'est lancée dans une numérologie qui m'a fait sourire. Partant du constat d'un compte à rebours, sachant que le prochain chapitre est le 487e intitulé " le troisième sceau", la fin dudit compte se ferait au 490e chapitre.

 

Or, 0 = end et 49 = 7 x 7. Ce chiffre (7) revient assez souvent dans le manga comme vous l'avez déjà constaté.

 

C'était le petit délirium de cette personne.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 490 n'est pas forcement le réveil de END vous oubliez pas Mavis? Car bon ca libération du cristal peut faire autant voir plus de dégâts ;)

 

Sinon mashima nous fait la total, END et Mavis lors du 490 avec un chapitre de 36page <3

 

Que Eileen sois aussi sur d'elle me fait pensé qu'elle dois avoir une magie qui peut modifier la nature de la magie, et sur une grande parti, alors ci elle transforme ses attaques en magie de DS y'a moyen qu'elle puisse retarder acnologia, voir même le coincé dans un sceau pour quelques heures, ou encore affaiblir acnologia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!!

 

Fait un moment qu'il y a des variations de puissances et d'intensité dans ce manga mais là ... WTF

 

Vivement la mise en place des différents combats (hormis celui de gajeel).

Qui les Oracion Seis vont-il se farcir? Les adjoints de Irène ou l'autre gus qui attend sagement à côté qu'on viennent le secouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...