Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 175


Naamah
 Share

Messages recommandés

or on voir comment Meliodas est surpassé niveau vitesse d'attaque par zeldris ici:

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/174/6

et est surpassé par la force de estarossa comme on le vois dans ce chapitre.

 

Pour le cas de Zeldris, l'attaque de Meliodas était aussi et surtout super téléphonée.

Pour preuve, Zeldris n'esquive ni ne pare le coup de pied de Meliodas, alors que suivant la même logique d'une vitesse supérieure, il aurait dû lui trancher la jambe ou au moins éviter le coup.

 

Mais cela étant dit ce n'est que du détail. Le point que tu soulèves est tout à fait valable.

 

Et pour aller dans ton sens, on sait que Meliodas est le frère ainé de Zeldris de même que l'est Estarossa. Et Meliodas fait bien référence à Zeldris comme étant son frère mais il ne fait jamais référence de telle sorte à Estarossa.

 

On peut ajouter à cela le rêve d'Elizabeth où elle voit Meliodas (ou quelqu'un qu'elle prend pour tel) avec l'apparence d'Estarossa.

 

Enfin il y a l'avis de recherche qui correspond à ce à quoi devrait ressembler Meliodas avec 10 ans de plus (s'il était humain), selon les chevaliers sacrés.

Physiquement parlant, Estarossa serait donc un Meliodas en plus âgé.

 

 

Du coup si la théorie se vérifie, Estarossa aurait-il utilisé Counter Vanish pour contrer Revenge Counter ?

En effet Revenge Counter semble être une attaque de zone, puisque Meliodas comptait vaincre tous les 10 commandements avec cette attaque.

Estarossa n'a pas simplement encaissé l'attaque. Il l'a arrêtée avant qu'elle ne frappe la zone.

Alors a-t-il totalement annulé une attaque de zone en la contrant simplement de la main avant que l'attaque ne soit réellement relâchée ou bien a-t-il utilisé Counter Vanish ?

 

 

Rien de pls plaisant que de voir Meliodas se faire maltraiter par tous les sins, ce personnage m'insupporte, à part la force brute il a rein à offrir, j'espere qu'on va as le revoir avant un bon moment apres ce combat.

 

Je peux comprendre qu'on n'aime pas le personnage (les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas) mais de là à dire qu'il n'a rien à offrir.

On ne connait presque rien de son passé, de son background. Il n'a donc pas eu de développement.

On s'apprête à en apprendre plus et le personnage va donc être davantage développé.

 

Il est donc un peu tôt pour affirmer qu'il n'a rien à offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affiches elles ont bien été mises à jour chaque année

http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_taizai/v01/c001/8.html

 

Sinon Estarossa qui gère l'attaque de Méliodas sans forcer bin la situation semble désespérer pour le capitaine des 7 Péchés Capitaux. Surtout que je vois pas trop ce qu'il peut le sauver.

 

ils disent juste que les affiches sont renouvelé. pas qu'il simulent leur evolution avec le temps!

en gros ils etaient encore a leur recherche!

 

PS: j'ai donné un contre exemple avec King, mais cela s'applique aussi a diane, ban (qui a l'epoque avait les cheveux long et qui ne vielli pas tout comme meliodas), et merlin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps "gros" King a l'allure d'un trentenaire.

En 10 ans ses traits changent (enfin ils le feraient s'il était humain). Mais pas énormément.

Idem pour Ban (qui a l'air plus jeune que King mais reste adulte). Et puis ce dernier n'est-il pas surnommé "undead Ban" ?

 

Ce que je veux dire c'est qu'en 10 ans, les traits d'un adulte changent moins que ceux d'un enfant ou d'un ado.

 

Or Meliodas à l'air d'un gamin ou d'un ado. Et il n'est pas de notoriété publique qu'il est un démon.

En conséquence, en 10 ans, il est censé changer (aux yeux des chevaliers sacrés).

Bien plus que les autres sins.

 

Quant à Diane, c'est une géante. Je pense qu'il est connu que les géants vieillissent beaucoup moins vite.

 

 

Bref je ne pense pas que le poster de Meliodas ait l'apparence d'Estarossa par l'intervention d'un quelconque effet magique ou d'un être au courant des secrets du capitaine des sins.

 

Je pense plus simplement que les chevaliers sacrés ont créé ce poster avec l'intention de simuler la croissance que Meliodas aurait dû avoir en 10 ans.

 

Et la ressemblance avec Estarossa est là pour, soit montrer qu'ils sont frères, soit pour étayer la thèse selon laquelle ils ne seraient que les deux parties d'un seul et même être (Estarossa étant physiquement une version adulte de Meliodas).

 

 

Mais bien sûr je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre pas mal !!!

 

Le lien entre les 2 Gil a l'air bien clair maintenant a voir lequel ?! Peut être que c'est Zaratras qui s'est rajeuni !

 

Le combat de Meliodas est vraiment badass !

 

Vu la ressemblance entre Meliodas et Estarrossa c'est clair qu'il y a lien et peut  être plus que fraternel. C'est sûrement la même personne mais comment cela est arrivé ?! Dédoublement de personnalité, vont-ils fusionner et on aura le vrai Meliodas ?

 

Prochain chapitre enfin le début du FB tant attendu sur les Tens !!! Ou encore un faux espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...