Aller au contenu


Keijo!!!!!!!! [Xebec]


Haar
 Share

Messages recommandés

Un épisode 5 assez fun encore une fois.

 

La héroïne fini par gagné, on s'en doutait de toute façon.

Par contre se combat a atteint de ces proportions.  ;D

Créer un ouragan en se déplaçant vite avec ses fesses quoi.  8)

 

Au final elles passent toute, rien d'illogique je m'en doutais parce que perdre contre la meilleure après avoir bien combattu c'est loin d'être un résultat médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cerbère automatique, non mais ce titre et cette posture de combat. Ha ha, je veux encore plus de telles techniques ! Finalement la Croupe coupe vide n'a pas infligé de dégâts même si elle a été utilisée deux fois de suite. Je suis content que la prof' lui ait dit de penser à d'autres techniques qui permettront d'économiser son corps.

 

Les quatre passent, on ne perd pas de temps et déjà on voit la perspective de nouveaux affrontements avec l'Est... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d'épisode plutôt nul, le côté SoL classique va pas trop à Keijo.

La deuxième partie était déjà plus intéressante avec l'arrivée des pros pour l'entraînement.

Nozomi se fait balayer, c'est chiant que l'épisode se termine j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait pu faire les n°1&2 de l'école face à elle.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu avec un peu de retard.

 

J'ai bien aimé le début contrairement à Haar ; j'ai bien aimé tout l'épisode tout court  :)

Mention spéciale à la course à pied contre la joggeuse qui était en fait un coureuse de Keijo pro. Son chara-design est sympa, surtout ses cheveux ^^

 

Comme par hasard, c'est Nozomi et son groupe qui vont travailler avec elle.

J'espère qu'ils vont montrer la N°1 dans un vrai combat histoire de voir son niveau et le fossé qui la sépare de Nozomi aussi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre Est-Ouest avance un peu plus encore et l'entraînement suivi est pas mal. Cool pour Nozomi d'avoir plusieurs cordes à son arc même si les autres en sont quitte pour manger à peu près la même chose tous les jours... Pas évident à accomplir comme tout ce mouvement. Plus qu'à voir ce que ça va donner lors des combats à venir. L'adversaire de Nozomi a l'air motivé en tout cas, ça sent l'amitié future à plein nez. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu l'épisode 7 qui se concentre sur l'entraînement de Nozomi. Sympa sans plus disons que c'était un peu long pour pas grand chose mais au moins elle passe à l'étape supérieure.

Prochaine épisode c'est la fameuse confrontation contre l'est ?

Enfin avant ça il faudra battre l'autre fangirl mais je me fais pas de soucis pour Nozomi contre cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 08. Le camp d'entraînement est fini et les navets ont servi à quelque chose !

 

Nozomi et cie ne sont pas les grandes favorites, 0-10, etc. bref tous les ingrédients sont réunis pour qu'une surprise ait lieu voire que Nozomi crève l'écran lors de cet affrontement. Les dernières images avant le générique montre une technique à laquelle je ne m'attendais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai particulièrement aimé le Ippon Téton Nage x)

 

La fesséorite de l'épisode 8 était pas mal.

 

J'ai bien aimé l'épisode 9 même si dès qu'ils ont donné les équipes on savait tout.

1ier groupe il y a la n°1 de l'ouest qui ne pouvait pas perdre à ce stade + Miyatruc qui avait son père dans les gradins.

 

3é groupe il y a la n°2 de l'ouest + Nozomi donc c'est gagné.

Bref forcément il y a que le second groupe qui pouvait perdre, à part si ça fini en 3-0 mais j'en doute quand même.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai dû m'arrêter à l'épisode 09. La confrontation donne lieu à quelques techniques innovantes et niveau appellation, les traducteurs doivent bien s'amuser. L'opening a aussi été un peu modifié côté images. Force individuelle, jeu plus collectif, pour un peu on se croirait presque dans Haikyû!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode 10, avec une bonne stratégie d'équipe face à des individualités meilleures.

 

Par contre, on a encore eu droit à une bonne dose de techniques WTF  9_9

Une attaque "perceuse" en tournant ses tétons, il fallait y pensé.

On aura presque eu un égalité, mais la même coureuse nous ressort une parade miracle et tombe après son adversaire.

 

Le dernier round m'intéresse un peu plus avec Nozomi et surtout avec celle de l'autre école avec le nœud dans les cheveux.

Il reste deux épisodes. Surement un entier sur ce dernier round et si ça ne déborde pas, je me demande ce qu'on aura en guise de conclusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yaoibait en moins.

 

C'est vrai. :)

 

En fait j'avais vu aussi l'épisode 10... Donc j'en suis à l'après épisode 11 où Maya nous fait une Seijūrō Akashi ! Son combat avec Nozomi passe par différentes... positions (?) - donc c'est par le nez et la tête que Nozomi analyse les techniques de ses adversaires ? - et la fin d'épisode annonce que ça ne va pas être de la tarte pour Nozomi et les autres. On a encore le droit à des techniques imprévues (le coup de la fusion là chapeau...), un passé pas si terrible que ça pour Maya et Nozomi qui pourrait combler le trou qu'elle a dans le coeur (...). Si Maya en dégage quelques-unes, on devrait voir le château s'enfoncer un peu plus, c'est pas mal comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on a encore eu droit à une bonne dose de techniques WTF  9_9

Une attaque "perceuse" en tournant ses tétons, il fallait y pensé.

 

Quand t'en as une qui a des seins qui reflètent la lumière du soleil pour aveugler les gens.  9_9

Les épisodes 10&11 étaient assez sympa en tout cas, toujours aussi wtf mais c'est le but.

Le match nul m'a brain, je pensais que c'était les autres qui allaient gagner et on voit Aoba qui tombe en premier, sauf que finalement l'autre avec ses seins perceuses à fait tournoyer l'eau et ne l'a donc pas touché. Toujours plus.  ;D

Par contre l'autre qui change de couleur de cheveux c'est tellement vu et revu.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Série terminée dans la nuit aussi.

 

Bon c'est devenu assez lourd sur la fin même si le nom des attaques sauvaient le truc'.

Après c'était pas mauvais, mais les attaques wtf c'était limite too much, ça faisait plus baston que sport, alors que je préfère le côté plus sportif.

D'ailleurs ça devenait beaucoup trop prévisible voir ennuyant, genre la fille qui change de couleur de cheveux et de caractère on en voit dans tous les ecchi en carton.

Satisfait du non ecchi par contre, aussi con que ça soit, les boobs et les fesses sont là que pour le sport et on a pas de plans foireux. Cela dit à quoi bon faire des plans culottes quand les filles se battent en maillot hein ?  9_9

 

Pour ce qui est des personnages mes préférées sont Aoba (Gilgamesh n'a qu'a bien se tenir  8)) et la n°2 de l'ouest.

La fin laisse présager l'arrivé dans me monde professionnel si c'est pas une fin trafiquée.. avec un stage avant ça.

 

Je pense que je vais check le manga par contre, il est apparemment plus fin dans son manque de finesse et sa joue sur la qualité.

Puis malgré tout ça m'intrigue de voir ce qu'elle vont pouvoir faire contre les pro.  ;D

Pari réussi sur ce point du coup vu que c'est le but d'un anime.

 

Bon ça sera un 5.5 pour moi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animé terminé aussi depuis quelques temps. J'ai été un peu lassé à la fin même si l'inventivité du nom des techniques fait sourire tout du long. Je pense que je suivrai la suite, si elle voit le jour, d'un oeil et d'un peu loin, pour voir ce que les personnages deviennent.

 

6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...