Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 355


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Chapitre qui s'annonce monstrueux encore une fois 8)

 

Apparemment selon un mec de jv kuroro aurait tricher?

Qu'est ce que c'est censé vouloir dire "tricher" dans un affrontement à mort ??? Il n'y a pas de règles, tous les coups sont permis, suffit de voir comment se déroule l'affrontement jusque là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc aucune triche

 

Sauf si maintenant avant chaque combat de Shonen faut envoyer une lettre donnant toutes ces techniques de combat lol

 

Après faut attendre un peu avant de s'emballer sur rien... je vois aucun spoil de poster la que des gens qui parlent avec des non sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon un mec de jv kuroro aurait tricher?

 

Ils ont quand même été jusqu'à tuer l'arbitre et des spectateurs dans les gradins et personne n'a bronché sur la continuité du match. Si quelqu'un venait interrompre le combat pour une histoire de règle ce serait incongru comme situation ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kuroro utilise/utilisait ses capacités sur l'arbrite et les spectateurs en en faisant des armes/combattants/boucliers etc .. ( Hisoka aussi via son pansy ) . Ca reste dans le domaine du 1 contre 1

 

Si il y a par contre une tiers peronne ( Sharlnak ou une autre araignée ) qui participe au combat , là oui il y a triche ( et surtout lacheté . Déja que Kuroro a " fuit " Hisoka un certain moment pour faire des reserves de skills en vu de l'affronter .... )

 

Si il s'agit que d'omettre une capacité ou mentir sur son fonctionnement alors ça fait parti de la stratégie ( j'espere que ce n'est que ça )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro utilise/utilisait ses capacités sur l'arbrite et les spectateurs en en faisant des armes/combattants/boucliers etc .. ( Hisoka aussi via son pansy ) . Ca reste dans le domaine du 1 contre 1

 

Si il y a par contre une tiers peronne ( Sharlnak ou une autre araignée ) qui participe au combat , là oui il y a triche ( et surtout lacheté . Déja que Kuroro a " fuit " Hisoka un certain moment pour faire des reserves de skills en vu de l'affronter .... )

 

Si il s'agit que d'omettre une capacité ou mentir sur son fonctionnement alors ça fait parti de la stratégie ( j'espere que ce n'est que ça )

Ce n'est pas de la triche : c'est de la préparation au combat cela fait partie de son entrainement. 8)

 

Sinon Kuroro a feinté Hisoka en lui donnant des explications.

Ce qui m'avait laissé croire qu'il avait besoin de le faire pour activer une /des facultés (cf. Boomer). Mais si ce n'est pas le cas cela veut dire que le piège n'est pas la ou les facultés de Kuroro, ni les explications, les tours en réserve mais le combat lui même. D'ailleurs il lui dit ouvertement en début de match, mais Hisoka semble trop obnubilé par le combat et la jouissance qu'il en tire.

 

 

Il semble qu'il y avait un classement des forces des personnages fait par Togashi.

Avec 5 ou 6 caractéristiques notés sur cinq, du style Force, Vitesse, Esprit, Intelligence, Technique, etc.

 

Hisoka était placé derrière Kuroro (voir même Biscuit) à cause d'un bon 2 sur 5 en Esprit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Kuroko lui a dit toutes ces techniques.. sympa pour un lache et tricheur lol

 

C'était sans doute la technique pour qu'Hisoka tombe dedans en était calculateur par rapport a ces propos. Et en oublier que y a sans doute autres choses en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCO : http://www.yuncomics.com/archives/1689456

 

Ce combat est complètement dingue. On avait vu la folie d'Hisoka. Mais, je me souviens pas avoir vu une telle franche colère sur son visage. A voir avec la traduction, mais, je n'ai plus l'impression qu'il s'amuse là. On va peut être le voir passer par tous les états au fil des chapitres.

 

Avant sa mort ?

 

PS : par contre, sans traduction, aucune confirmation que Sharnalk est présent d'une manière ou d'une autre dans ce combat. Ce n'est pas lui dans les spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ce chapitre en coréen je peux le dire: Hisoka est vraiment mal barré. On a en grande majorité pensé que Hisoka allait gagner ce combat mais la dernière page démontre le contraire. Je pense vraiment que c'est le début de la fin pour lui parce que je le vois pas fuir pour rester en vie et avec désormais une main en moins je le vois pas continuer à rester dans l'histoire avec en prime un trauma psychologique du à sa défaite conte Kuroro... Oda a tuer Ace, Togashi va tuer Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Kuroro semble téléphoner à la fin. On dirait qu'il donne l'ordre de faire exploser la tête qu'Hisoka a dans les mains. C'est ici que Sharnalk interviendrait s'il doit intervenir à un moment donné, non ? Et pour le coup, Hisoka l'a pas du tout vu venir celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense vraiment que c'est le début de la fin pour lui parce que je le vois pas fuir pour rester en vie et avec désormais une main en moins

 

Contre Kastro c'est ses 2 bras qu'il avait perdu , ça ne l'a pas empeché de gagner le match . Pire encore Gon s'était fait réellement exploser la main par Genthru

 

6.jpg

 

Là où Hisoka a l'air de n'avoir perdu que ses doigts ( cf la toute dernière image , a voir ce qu'il en sera au prochain ) et au vu de la spécificité de son pansy gum ça ne l'handicape pas des masses ( pour pas dire pas du tout ) .

 

Mais c'est vrai que ça sent le roussi pour le Magicien

 

C'te face quand il s'est mis a chargé  8) Il en a eu des tete des psychos mais celle là 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si il y'a confirmation que Kuroro se fait aider d'un autre utilisateur de nen il y'a triche oui est ce vraiment à débattre ?

mais peut etre que c'est Kuroro avec une de ses abilités qui manipule une autre personne mais je ne suis pas sur et dans ce cas ce ne serait pas de la triche, bref en attente de plus de clarté sur ce qui vient de passer.

 

Et comme ça a été dit avant la domination de Kuroro depuis un certain temps maintenant nous fait attendre une contre attaque d'Hisoka et donc un retournement de situation prévisible ... à voir ce que Togashi compte faire en espérant qu'il nous surprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve pas le combat prévisible ^^ !

Il nous propose une belle partie d’échecs comme d’habitude Togashi.

 

Par contre, vu les capacités de Kuroro, il faut être cinglé (ou génial) comme Hisoka pour espérer s’en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah wait and see pour voir ce que Kuroro a fait.

Je pense pas que ça soit une autre personne qui aide Kuroro, je pense plus que c'est un autre combo de ses capacités auquel on a pas pensé et qui prend de cours Hisoka une fois de plus.

 

Si c'est une autre personne ça serait pas impossible non plus, en soi Hisoka a fait pas mal de tord à la brigade même si il les a aidé ensuite à sauver Kuroro.

Kuroro pourrait lui en vouloir et considèrerais cet affrontement comme une exécution et ne voudrait pas faire plaisir à Hisoka en l'affrontant de face.

 

Fin bref on verra l'explication la semaine prochaine mais Hisoka part mal là.

En soi c'est une stratégie excellente pour bloquer le bungee gum de Hisoka car Kuroro savait qu'il allait prendre les tête dans sa main et donc fatalement il pouvait lui faire exploser à un moment.

 

Mais bon c'est pas ça qui va stopper le clown et Kuroro doit très bien le savoir, il doit avoir encore des trucs en réserve derrière pour le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat est juste énorme et comme on s'y attendais Togashi va sacrifier toute la foule ! l'image ou Hisoka est envahi par les spectateurs est grandiose ! c'est comme se faire encerclé par une armée de Zombies ! aprés ce chapitre une chose est sur c'est que l'un d'eux va mourir ! je doute que Hisoka va l'épargner vu comment il se fait malmener et Kuroro semble vouloir prendre hisoka en vie et voler son pansy gum et là ou il fera son erreur je pense, s'il agissait de le tuer il aurait pu le faire je pense mais là je pense que Kuror cherche vraiment à coincer Hisoka et voler ses pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai jamais senti qu'il y avait du suspense dans ce match, c'est du faux suspense que l'auteur nous donne. Hisoka a au moins toujours deux coups de retard, de plus à la fin de ce chapitre il perd une main et ne sait toujours pas ou se trouve Kuroro et il arrive de plus en plus de monde sur lui.

Plus le combat avance, plus l'auteur donne de techniques, pouvoir au chef de la brigade, alors que pour Hisoka, il n'a rien de nouveau et je ne pense pas qu'il va avoir quelque chose.

Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi tuer un gars comme Hisoka, non pas que le personnage m'intéresse grandement, mais je trouvais que jusqu'à présent il avait plus de relation avec Gon et Killua que tout autre membre de la brigade. Alors qu'à l'inverse Kuroro, hors mis avoir été démuni de son nen par Kurapika, n'a pas grand chose à voir avec les deux jeunes, enfin bien moins qu'Hisoka qui lui a interagi avec les deux jeunes héros depuis le début (examen hunter, la tour du tournoi céleste, York shin city, Greed Island et les élections).

Bon après si Hisoka meurt ou se fait battre en mettant au moins à mal son adversaire oui, mais comme c'est parti, je suis sur qu'il ne va causer aucuns dommages à Kuroro.

 

Ce qui veut dire que pour battre ce gars c'est impossible, je doute même qu'un Nétéro y serait arrivé, sauf en se suicidant comme face au roi.

 

Pour le coup de téléphone, je pense à deux possibilités, soit une nouvelle capacité qui demande à ce qu'il téléphone pour donner un ordre plus précis à un pantin, ou alors il y a bien un deuxième combattant du style sniper et il lui a donné le moment ou tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...