Aller au contenu


Ne le dit à personne


Foine
 Share

Messages recommandés

Bon pour ceux qui l'on vue et ceux qui ce demande ce que c'est voici un petit topic pour ce superbe polar

 

 

Alors moi j'ai adoré:

-La brochette d'acteur qui font tous une très belle performance.

-Le très bon scénario (tiré du bouquin d'harlan coben très bon lui aussi)

-Le fait que ce soit du "all french" car ça prouve que les français font encore du bon cinéma

-Le fait que l'on ne s'ennuie pas une minute pendant les 2 heures.

-Le fait que ça respecte parfaitement le bouquin (a deux trois truc près mais qui sont facilement explicable)

 

Enfin voila quoi je vous le conseil fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la bande annonce aujourd'hui même et il me tente bien, ce film.

pour le résumé ( si j'ai bien tout compris ^^) :

c'est un homme qui est très amoureux de sa femme mais celle-ci disparaît pendant 8 ans. au bout de tout ce temps, il récoit un e-mail ou il y a des images tournés et ou il reconnaît sa femme. en même temps, on découvre deux cadavres et le sang du type est sur une batte de base-ball qui serait l'arme du crime. bref, il est accusé de meurtre au moment ou il reprend les recherches de sa femme...

 

si je me suis planté quelque part, n'hésite pas à corriger, foine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris comme toi lucifer.

 

il me tente bien mais je trouve que la bande annonce est "trop riche".

jesper que ce que l'on voit dans la ba n'est pas le seul interet du film.

 

mais bon avec ce que dit foine et les critiques ( meme si bon les critique......) ba j'ai envie de le voir.

 

canet est dans le film ou il est juste réal???

je l'aime bien canet et pi un film francais qui donne envi c'est rare, et si en plus il est bien c'est que du bon^^

 

 

*trop de film a voir ces derniers temps..........*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas lut le bouquin (meme si je lit beaucoup les Harlan coben...^^) mais mes parents (et oui je me suis fait suivre par mes parents...^^ A 17 ans....T_T) qui ont lut le bouquin on dit que ça respectait beaucoup et que ça ne gachait rien... Donc tu peut y aller SabakunoGaara tu ne sera pas déçu!

 

Pour les résumé c'est ça! Et je ne croi pas avoir vu la ba mais ne vous en faites pas je ne pense pas que tout soit dit dedans! Ce serai quand même domage. Je pense finalement l'avoir vu enfait... Il n'y a pas la scène avec le périf dedans?

 

Et pour préciser sur Canet il joue un role assez important mais que l'on voit peu (c'est paradoxale je sais mais..... c'est comme ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon se serai dur de tout dévoiler comme ça rien qe dans une bande annonce... c'est trop cour pour comprendre tout.

Enfin bon allez le voir c'est un conseil car on ressort de la salle content d'avoir vu ce film.

 

Le plus drole c'est que Harlan Coben fait une apparition dans le film (comme hitchcok...désolé pour l'orthographe du nom de ce dernier je sais jamais...^^). Je vous laisse deviné quand c'est  pour ceux qui l'on vue ou qui vont le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller le voir ce week-end (même si je suis arrivé juste au début,pas pu voir les bandes annonces des autres films :'( ,eh oui st-quentin le samedi après-midi ça pardonne pas)

donc j'ai trouvé que c'est une bonne adaptation même si il y quelques petits détails que j'ai pas aimé

la fin est quand même legérement changée et il y a pas le chinois remplacée par une femme que je trouve pas aussi charismatique

j'avais bien deviné quel rôle aurait canet vu ce que tu as dit

par contre déçu j'ai pas vu coben

 

en résumé je le conseille surtout pour ceux qui ont pas lu le livre (quand on l'a lu il y a déja moins de suspense) ert ceux qui sont pas aussi difficile que moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse pour le role de canet..... enfin bon c'est pas si grave que ça...

C'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas Wu est dommage mais en même temp c'est un personnage qui vit au états uni (le film se passe en france) et qui est dans plusieurs bouquin de Coben donc c'est plutot logique qu'il est mit une femme a la place... Mais bon comme tu dit: elle n'est pas très charismatique...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...