Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Pour l'instant :

 

- June (Zero Escape)

- Anna (Fire Emblem 1/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14)

 

Bon j'achève :

 

- Tokuko McCoy (Area 51)

- Ohana (Hanasaku Iroha)

- Garami (The Arms Peddler)

- Reina (Hibike! Euphonium)

- Tiki (FE1/3/11/12/13)

- Kana (Minami-ke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous  :)

 


 

Impressionnant casting  :o . Bravo et merci @Ino pour ton travail  ;) .

 

 

Ma liste d'oubliées :

 

 

Jeux vidéos

 

[spoiler=Juri ( Super Street Fighters IV )]437514Juristreetfighters.jpg

 

 

[spoiler=Alice Liddell ( Alice au Pays de la Folie )]221896AliceLiddell.jpg

 

 

[spoiler=Jessica Albert ( Dragon Quest VIII )]739138Jessicadragonquest.jpg

 

 

Romans et films d'animations

 

[spoiler=Miss Acacia ( Jack et la Mécanique du Coeur )]366409MissAcaciaJacketlamcaniqueducoeur.jpg

 

 

[spoiler=Emilie ( Les Noces funèbres )]438757EmilieLesnocesfunbres2.jpg

 

 

Bandes-dessinées :

 

[spoiler=Waha ( Trolls de Troy )]448272WahaTrollsdeTroy.jpg

 

 

[spoiler=Iris ( La Guerre des Sambre )]117019CopiedeIrisGuerredesSambre2rduit.jpg

 

 

Mangas :

 

[spoiler=Eva Heinemann ( Monster )]142916EvaHeinemannMonster.jpg

 

 

 

Il y en avait plein d'autres que j'aurais voulu proposer ( surtout dans le domaine des jeux vidéos ), mais je suis arrivé trop tard pour ne pas être limité qu'à 8 personnages  :'(.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement, après longue réfléxion décider de supprimer Sarada Uchiha (Naruto -Manga), Athéna (Saint Seiya - Manga), Nell Jones et Kensie Blye (NCIS LOS Angeles) et Christelle Bazooka (Autre) et j'ai mis à la place Barbara Kean, Fish Mooney et Tabitha Galavan (Gotham) ainsi que Toph et Azula (Avatar : The Last Airbender). Gotham étant une série plus populaire qu'NCIS Los Angeles visiblement et la série Anime Avatar disposant d'une très bonne côte sur le forum.

 


 

Du coup je retouche un peu ma liste de nominée :

Pour ma part je nomine :

-Violate (Saint Seiya The Lost Canvas) [Manga]

-Mayura (Saint seiya Saintia Sho) [Manga]

-Callil (Fire Emblem) [JV]

-Anna (Fire Emblem) [JV]

-Anne Bonny (Black Sails) [série]

-Barbara Kean (Gotham) [série]

-Tabitha Galavan / Tigress (Gotham) [série]

-Tiana (La Princesse et la Grenouille)

-Melisandre (Game of Thrones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino', je pense que tu aurais du laisser au moins un perso féminin de NCIS Los Angeles du genre Henrietta Lange à la place de Nell qui est effectivement complètement useless quand on voit les monstres qu'on trouve dans les listes d'oubliés de certain.

 

Au passage, si t'enlève Christelle Bazooka, tu veux pas enlever Samantha Lo ? 9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holo yeah  8)

 

Sakura Matou (Fate/)

Rider (Fate/Stay Night)

Pariya (Bride Stories)

Peggy Blomquist (Fargo)

Vanessa Ives (Penny Dreadful)

Anna (Fire Emblem)

Infirmière Ratched (Vol au dessus d'un nid de coucou)

Ava (Ex Machina)

 

 

Saber of Red (Fate/Apocrypha) [Anime]

 

Pas encore un anime malheureusement, tu me fais du mal  :-\

Erreur level Haar qui lui aussi se trompe souvent avec les LN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura Matou (Fate/)

Rider (Fate/Stay Night)

Layla/Leyli (Bride Stories)

Myriam Alona (Eden it's an endless world)

Last Order (To Aru/)

Lin Asano (L'habitant de l'infini)

Peggy Blumquist (Fargo)

Elizabeth (Bioshock Infinite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement, après longue réflexion décider de supprimer Sarada Uchiha (Naruto -Manga), Athéna (Saint Seiya - Manga), Nell Jones et Kensie Blye (NCIS LOS Angeles) et Christelle Bazooka (Autre) et j'ai mis à la place Barbara Kean, Fish Mooney et Tabitha Galavan (Gotham) ainsi que Toph et Azula (Avatar : The Last Airbender). Gotham étant une série plus populaire qu'NCIS Los Angeles visiblement et la série Anime Avatar disposant d'une très bonne côte sur le forum.

Quelle idée lumineuse  :-*

 

Du coup je retouche ma liste vue la qualif de Barbara:

Adalind Schade (Grimm) [série]

Anne Bonny (Black Sails) [série]

Shaw (Person of Interest) [série]

Vanessa Ives (Penny Dreadful) [série]

Jennifer Goines (12 Monkeys) [série]

Eretria (The Shannara Chronicles) [série]

Barbara (Gotham) [série]

Beth Childs (Orphan Black) [série]

Mallory Knox (Tueurs nés) [cinema]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olgun (il me semble que c'est toi..ah les changement de pseudo ;D)

Franchement, si ce n'étais qu'un choix personnel, j'aurais plutôt gardé les personnages de NCIS Los Angeles que je préfère. Mais Je pense surtout à la qualité du tournoi et je pense que les personnages de Gotham ont plus de chance de faire de bons scores. Au tournoi féminin des séries, j'ai pu voir à ma grande surprise que NCIS Los Angeles était loin d'être aussi populaire que je le pensais.

 

Hetty je ne l'avais pas mise dans le tournoi, le tournoi féminin des séries m'ayant donné l'impression qu'elle n'était pas très appréciée, du coup j'avais plus misé sur Kensie (perso féminin principale de la série, une femme forte à la Ziva) ou Nell (un peu la Abby/Penelope de la série, donc as des chances d'être appréciée).

 

Mais je t'avoue que ça me fait un peu chier de les avoir enlever. Je vais peut-être tenter d'en recaser une à la place d'un autre personnage de série ou manga (les plus représentées).

 

Pas encore un anime malheureusement, tu me fais du mal  :-\

Oups....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à te dire d'enlever Eda ou Shenhua de Black Lagoon.

Je sais que tu les aimes bien, mais quand on a déjà Levy&Balalaika et BL qui reste un petit manga d'environ 10 tomes. Sachant que ces deux là restent assez secondaires je pense qu'en enlever une serait un bon choix.

 

Je pourrais aussi dire de même de personnages de FE (bien que là il y ait le choix propices dans la série), mais j'ai pas la volonté de le dire clairement.  ;D

 

Après je connais pas Gotham et j'osef un peu des personnages de NCIS LA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kino dans le tournoi, je suis déjà comblé. 8)Même si elle ne passera pas le premier tour T_T

 

Je recite, sait-on jamais, quelques personnages qui me tiennent à coeur, n'ayant pas pensé à d'autres depuis la dernière fois :

- Reki (Haibane Renmei) [Anime]

- Akira Aizawa (Natsu no Zenjitsu) [Manga]

- Anak Zahard (Tower of God) [Webtoon]

- Yoon Ah-Ee (Annarasumanara) [Webtoon]

- Ha-Hyeon (Divine Bells) [Webtoon]

- Jeon Sori (Can't See Can't Hear But Love) [Webtoon]

- Chidori Yoshino (Persona 3) [Jeu vidéo]

- Lenneth (Valkyrie Profile) [Jeu vidéo]

 

Niveau pronostic, je n'ai aucune idée de qui pourrait être la gagnante de ce tournoi, mais je ne pense pas me tromper sur un point : elle ne sera très probablement pas une des mes favorites. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yotsuba dans le tournoi. :'( :-*

itjbIpB.png

 

 

Katsuragi Misato (Neon Genesis Evangelion).

Jeon Sori (Can't See Can't Hear But Love).

Minami Kana (Minami-ke).

Nora Durst (The Leftovers).

Rider (Fate/Stay Night).

Yoon Ah-Ee (Annarasumanara).

Akira Aizawa (Natsu no Zenjitsu).

Garami (The Arms Peddler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nominations des oubliées cloturées !

 

11 personnages sont arrivées à égalité. J'en ai tiré 8 au sort.

Infirmière Ratched (Vol au dessus d'un nid de coucou)

June (999/Zero Escape)

Beth Childs (Orphan Black)

Elizabeth (Bioshock Infinite)

Peggy Blomquist (Fargo)

Anna (Fire Emblem)

Garami (The Arms Peddler)

Rider (Fate/Stay Night)

 

Avant de chercher les avatars pour ces 8 demoiselles, je lance officiellement le tournoi !

 




 

Je commence par un petit rappel du déroulement du tournoi et des règles (dispo en première page).

16052507495916833614255511.png16052607322016833614258406.png

Les qualifiées sont désignées au sondage, les commentaires servent à départager en cas d'égalité entre des personnages.

En cas d'égalité parfaite, les deux candidates se qualifierons.

Un personnage est représentée pour tous les supports où il apparait (exemple pour Lara Croft, il s'agit aussi bien de celle des films que celle des Jeux.), exception faite de quelques personnages dont une représentation peut être représentés individuellement du personnage de base (Regina qui est représentée pour son rôle dans la série Once Upon a Time, indépendamment de "La Méchante Reine" qui inclus toutes les autres représentations du personnage.), s'il en est suffisamment différent.

 




 

16052607431716833614258471.png

 

480 personnages. 48 groupes de 10. 5 qualifiées par groupes. Vous pouvez voter pour 5 personnages maximum.

 

Groupe 1 :

Holo - Chihiro Ogino - Xena - Trinity - Nico Robin - Korra - Claire Littleton - Bulma Brief - Leeloo - Scarlet Overkill

16053006550816833614270219.jpg16030310280217503214026635.jpg16030310280217503214026636.jpg16030310280117503214026632.jpg16030310280117503214026633.png16030310280017503214026630.jpg16030310280017503214026631.jpg16030310280017503214026629.jpg16030310275917503214026628.jpg16030812370917503214037017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hordure (Holo).

8)

 

Korra.

Mon personnage préféré de la série.

 

Claire.

Une mes favorites de Lost, j'aime beaucoup sa relation avec Kate, Charlie, Sawyer, Sun et Jack, son évolution ainsi que son background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holo (Spice & Wolf)

Connais pas.

 

Scarlet Overkill (Les Minions)

Connais pas. Et puis, je préfère les lapins crétins.

 

Korra (La Légende de Korra)

Connais pas. J'essayerais de me lancer dans cette série animée un jour.

 

Xena (Xena, la Guerrière)

Je regardais quelques épisodes de temps en temps. Mais j'ai plus trop de souvenirs.

 

Leeloo (Le 5éme Element)

Le 5ème élément est un bon film, par contre Leeloo m'a pas tellement marqué par sa qualité. Son combat face aux extra-terrestres était bien cool, avec la musique qui allait avec, mais c'est tout.

 

Chihiro Ogino (Le Voyage de Chihiro)

Un peu pareil.

 

Bulma Brief (Dragon Ball)

J'ai vu que Dragon Ball Z, du coup il n'y a guère que C18 qui ressorte.

 

Claire Littleton (Lost : Les Disparus)

Un personnage sympathique durant les premières saisons, mais après on la revoit plus pendant x temps. Mais je l'aime bien.

 

Nico Robin (One Piece)

Mon personnage féminin préféré de One Piece. Malheureusement, elle commence à me lasser. Oda aurait-il fait le tour du personnage jusqu'à ce qu'on découvre la véritable histoire ? Nico Robin est juste présente pour le moment.

 

Trinity (Matrix)

Hum, Matrix est une trilogie que j'aime beaucoup, plus par son scénario que par ses personnages. Bon, l'Agent Smith est sympa, mais sinon les personnages sont pas tellement ce qui ressort. Trinity est tout de même bien classe.

 

En règle général, il y a de toute manière moins de personnages féminins qui m'intéressent vraiment que de personnages masculins. Dans ce groupe de niveau correct sans qu'un personnage ressorte particulièrement, mes votes vont vers Claire Littleton, Nico Robin et Trinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Lost et Korra.

 

Dans le reste, Xena et Overkill c'est plus que bof.

Bulma sympa dans les débuts de DB, useless ensuite.

Nico Robin était géniale sur Alabasta/Skypiea puis après c'est une chute sans fin, actuellement elle est très moyenne.

Trinity bof, les persos de Matrix sont assez moyen c'est pas ça qui est intéressant dans le film.

 

Leeloo c'est pas ouf mais le perso reste assez fun et attachante !

Chihiro  8) J'aime beaucoup, le perso est très attachant et c'est un plaisir de la suivre.

Holo  8)  8)  :-* J'adore, c'est mon perso préféré IM désormais un vrais coup de coeur.

Son caractère est juste géniale, c'est un pur plaisir de la voir interagir avec Lawrence  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence  8)

 

Xena, Scarlet Overkill, Claire Littlerton et Holo : Connais pas.

 

6)Trinity : Complètement osef de celle-la :o

5)Nico Robin : J'aime pas.

4)Korra : Osef quand on voit les deux premiers :-\

3)Bulma Brief : Sympa mais c’est du DB.

2)Leeloo : Là ça devient fun 8)

1)Chihiro Ogino : Sans grand problème, je développerai plus tard, là y'a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, l'un des tournois que j'attendais le plus, commence. ;D

 

Et pour commencer en beauté  le tournois je vais voter... Blanc :'(

 

Ah Bah oui, désolée je ne connais pas Nico Robin, Chihiro, Holo (sachant que ça me tente de connaitre ces deux dernières).

 

De plus je ne connais ni Xelo, ni Korra, ni Leeloo, ni Matrix. Bulma Brief, je ne la connais de la maniére trés superficiel.

 

Reste donc Scarlett Overkill, elle est pas mauvais comme perso proprement parler, mais elle n'as pas ça place dans ce tournois en tous cas.  :-\

 

Je vote Blanc  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura Matou :'( Ryugu Reina :'( Momo :'( Elhaym :'( Pourquoi cette absence :'(


+1 Holo, je découvre depuis aujourd'hui (à l'heure où je vous parle j'en suis au chapitre 8 8)). Pour l'instant j'aime bien. J'y vois du potentiel et j'ai envie de la voir passer.

 

+1 Bulma, un de mes personnages préférés de Dragon Ball.

 

Trinity (je la connaitrais si mon Disque Dur ne m'avait pas lâché vu que j'avais la trilogie dessus :'(), Korra, Claire Littleton et Scarlet Overkill je connais pas.

 

Nico Robin j'aime pas trop (Mugiwara que j'aime le moins en fait ;D).

 

Pour Chihiro et Leeloo ça date tellement, presque plus aucun souvenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Chihiro.

 

Holo je ne connais pas encore. J'ai prévu de regarder Spice & Wolf cet été, dommage que le personnage soit dans le tout premier groupe, j'aurais peut-être pu la connaître si elle apparaissait plus tard (vu que le premier tour ne se terminera que vers mi-juillet :o).

 

Les autres, ou je n'apprécie pas particulièrement, ou je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...