Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 356


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Ce qui serait drôle, c'est que Hisoka soit un humain touché par une calamité du Dark Continent. Les probabilités sont minces, mais ce serait plus intriguant et intéressant qu'un Power-Up alimenté par le serment/condition ou autres facteurs tel que le nen plus puissant après la mort.

 

Ou alors une vraie botte secret, pas un power-up mais une autre facette de son nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors autant on peut dire que le déroulement de ce chapitre était très prévisible autant on peut dire que le contenu du prochain risque d'être très très indécis...

 

Sauf que je ne comprends pas trop comment le Sun (on va dire la tete que porte Hisoka) a réussit à se connecter au Moon (un pantin), alors que je ne vois aucun contact entre les deux (surtout l'ordre accroupis toi maintenant de Kuroro, je comprends encore moins) vu qu'il ne s'est pas servi la tete comme obus à ce moment là... Enfin bref...

 

Pour le prochain chapitre, je penche plutôt pour la fameuse pirouette scénaristique qui est le "souvenir salvateur", c'est-à-dire un souvenir qui va lui permettre de fuir ou de faire un match nul tout en soignant sa main et sa jambe ET tout en se remémorant son passé où il était encore + badasse.

 

Parce qu’honnêtement on peut dire c'est foutu pour Hisoka certes il lui reste encore une carte à jouer, ça serait vraiment trop expéditif pour un revirement de situation s'il venait à gagner.

 

Sur le combat on a bien compris que Hisoka = Kuroro, MAIS Hisoka < Kuroro en mode avantage terrain (même en expliquant ses techniques).

 

Voilà voilà, d'autres part sur le débat du fameux "Black Voice" qui aurait marché sur Meruem j'y croit pas trop quelques soit les futures possible car (hormis la bombe) la seule blessure sérieuse qu'à subit le Roi c'est quand il s'était lui même mutiler en retirant son bras (gauche ou droit).

 

Si jamais le lancé de l'aiguille Black Voice (je parle de Kuroro) était jeté sur le Roi, bah c'est simple JAMAIS elle ne traverserait sa peau (merci le Ten royal héhé) ou alors il faudrait un Méloréon en mode camouflage divin et pendant que le Roi n'est pas du tout sur ses gardes donc juste impossible et ENCORE quand bien même il réussit à lui planter rien ne dit que ça fonctionnerait car cette technique n'a été pour le moment utiliser uniquement sur des pantins vivants ou sur des flics donc des gens extrêmement faible, je pense qu'au mieux elle provoque une paralysie sur une personne forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait drôle, c'est que Hisoka soit un humain touché par une calamité du Dark Continent

c'est une théorie qui circule pas mal sur internet depuis l’annonce de la maladie de l’immortalité...

 

sauf que c'est juste à cause de sa mentalité (recherche d'adversaire puissant trop puissant ?) et qu'il ne saigne pas.

faculté de sont nen ,confirmé quand machi luis recoud ses bras  ;)

et puis bon ont connait déjà un immortel ,l’ancêtre de gon...

 

bon après je trouve que tout le monde s’emballe sur la mort d'hisoka  :o

le coté combat à mort c'est pour la hip !

d'un coté y-a pas plus tenace qu'hisoka ,de l'autre kuroro est obligé de le garder en vie si il veut sont pouvoir...

 

surtout que dans le chapitre spécial il est vraiment mis en avant  8)

du coup c'est juste impossible que l'auteur s'en débarrasse après ça !

 

autre points aussi ,kuroro triche ?

je doute par ce que déjà ça ne lui correspond pas ,ensuite quel intérêt vue qu'il utilise déjà une stratégie fourbe ?!

sinon autant venir avec tout la brigade  ;D

de tout façon ,quand il utilise un pouvoir le propriétaire en est privé (donc c'est impossible).

 

par contre je me pose des questions justement sur l'avenir de la brigade  :-[

des membres comme Korutopi ,Sharnalk ou Shizuku ne serve plus à rien avec kuroro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon après je trouve que tout le monde s’emballe sur la mort d'hisoka  :o

le coté combat à mort c'est pour la hip !

d'un coté y-a pas plus tenace qu'hisoka ,de l'autre kuroro est obligé de le garder en vie si il veut sont pouvoir...

 

 

Il n'a pas besoin d'Hisoka en vie pour lui voler sa technique, après il faut surement qu'il soit en vie au moment du vol mais s'il le tue après il conserve son pouvoir et le rend même plus fort (voir l'explication de Sun and Moon).

 

Donc voilà Kuroro a tout intérêt à tuer Hisoka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas besoin d'Hisoka en vie pour lui voler sa technique, après il faut surement qu'il soit en vie au moment du vol mais s'il le tue après il conserve son pouvoir et le rend même plus fort (voir l'explication de Sun and Moon).

 

Donc voilà Kuroro a tout intérêt à tuer Hisoka !

Justement, Sun and Moon n'est qu'une exception, peut-être parce que son utilisateur original voulait léguer la technique à Kuroro ? ou simplement parce qu' il voulait que les sceaux qu'il avait poser lui même restent... En tout cas (de ce que j'en comprend) ce n'est pas le fait de Kuroro s'il a pu garder ce pouvoir, il dit lui même qu'il a était le premier surpris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Sun and Moon n'est qu'une exception, peut-être parce que son utilisateur original voulait léguer la technique à Kuroro ? ou simplement parce qu' il voulait que les sceaux qu'il avait poser lui même restent... En tout cas (de ce que j'en comprend) ce n'est pas le fait de Kuroro s'il a pu garder ce pouvoir, il dit lui même qu'il a était le premier surpris.

 

Alors je vais dire que tu as surement raison, il y a plusieurs interprétation possible sur ce point !

 

Je vais juste mettre un MAIS, il apparait clairement qu'après avoir dit l'explication du Sun & Moon à Hisoka celui-ci ce met en mode furax parce qu'il a compris que c'était dans l'intérêt de Kuroro de le tuer afin d'amplifier son pouvoir ET pour nous lecteurs de se dire que ce combat n'est pas là uniquement pour la hype (combat attendu + objectif vol de pouvoir amplifié d'Hisoka)!

 

Enfin bref si on imagine loin ça peut être une source de power-up viable pour tout ceux qui savent ressusciter avec ce cycle : vol de pouvoir de l'utilisateur > utilisateur mort > pouvoir amplifier grâce à la mort > résurrection de l'utilisateur en question > Kuroro refile le pouvoir à l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais dire que tu as surement raison, il y a plusieurs interprétation possible sur ce point !

 

Je vais juste mettre un MAIS, il apparait clairement qu'après avoir dit l'explication du Sun & Moon à Hisoka celui-ci ce met en mode furax parce qu'il a compris que c'était dans l'intérêt de Kuroro de le tuer afin d'amplifier son pouvoir ET pour nous lecteurs de se dire que ce combat n'est pas là uniquement pour la hype (combat attendu + objectif vol de pouvoir amplifié d'Hisoka)!

 

Enfin bref si on imagine loin ça peut être une source de power-up viable pour tout ceux qui savent ressusciter avec ce cycle : vol de pouvoir de l'utilisateur > utilisateur mort > pouvoir amplifier grâce à la mort > résurrection de l'utilisateur en question > Kuroro refile le pouvoir à l'utilisateur

Je n'y avais pas pensé :o...

Est-ce qu'il suffirait à une personne qui s'est fait voler son pouvoir de mourir, pendant quelque minutes... pour que sa faculté soit effacé du livre de Kuroro et ainsi la récupérer... ou pour créer un nen qui reste après la mort, ce que Kuroro peut conserver... 

 

J'espère pas, d'un côté tout ceux qui se sont fait voler aurait un moyen "facile" de récupérer ce qui leur appartient, de l'autre je préférerais que le nen qui reste après la mort soit quelque chose d'exceptionnel... on en a vu que 3 exemples il me semble

 

Après je ne suis pas sûr que Kuroro convoite le Nen d'Hisoka, même si je trouve son Pansy Gum génial (et trop souvent sous-estimé), je n'imagine pas Kuroro avec ce genre de pouvoirs (il doit avoir des facultés qui ont un effet plus direct, Hisoka lui doit imaginer/improviser ce qu'il peut faire de sa Gum, Kuroro lui semble du genre à trop planifier que pas assez, ce n'est pas pour rien qu'il convoitait le pouvoir de Neon).

 

Pour la tête du pantin qui explose je pense que les sceaux sun and moon était sur le corps, Kuroro demande à un pion de les mettre en contact... et la tête explose aussi bien que le corps a était démembré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref si on imagine loin ça peut être une source de power-up viable pour tout ceux qui savent ressusciter avec ce cycle : vol de pouvoir de l'utilisateur > utilisateur mort > pouvoir amplifier grâce à la mort > résurrection de l'utilisateur en question > Kuroro refile le pouvoir à l'utilisateur

Heu...... Il a clairement été dit dans un chapitre que si l'utilisateur d'un nen volé meurt, le pouvoir disparaitrait du livre. Kuroro ne peut pas tuer Hisoka tout en lui volant son nen.

 

Par contre les gens, vous êtes plusieurs à parler d'un possible vol de nen pour épargner Hisoka alors que l'on nous vend un match à mort. Si Kuroro épargne Hisoka, il manque à sa parole, ce qui le ferait quand même moyen alors qu'il a accepté ce duel pour remercier Hisoka de ce qu'il a fait pour lui.... Ca serait même carrément une insulte envers Hisoka.

 

Les seules choses qui pourraient sauver Hisoka sont une intervention extérieur ou la mort de Kuroro (second cas peu probable).

 

bon après je trouve que tout le monde s’emballe sur la mort d'hisoka  :o

le coté combat à mort c'est pour la hip !

d'un coté y-a pas plus tenace qu'hisoka ,de l'autre kuroro est obligé de le garder en vie si il veut sont pouvoir...

 

surtout que dans le chapitre spécial il est vraiment mis en avant  8)

du coup c'est juste impossible que l'auteur s'en débarrasse après ça !

Personnellement je pense que la sortie d'un chapitre spécial à un tel moment dédié à Hisoka appuie encore plus sa possible mort.

 

Cette forte mise en valeur peut être aussi interprétée comme un dernier hommage au personnage, un chapitre spécial racontant le passé d'Hisoka qui permettra aux fans de plus facilement accepter la futur mort d'Hisoka lorsque celle ci interviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le fait que Kuroro ne convoite pas le pouvoir d'Hisoka est juste IMPOSSIBLE.

 

Là Kuroro combat Hisoka sur son terrain fétiche, il peut se cacher très facilement grâce au public, conclusion : il n'a pas besoin d'une grande mobilité.

 

Maintenant imagine que Kuroro ambitionne le Dark Continent ou simplement affirmer sa suprématie sur le continent actuel et où le terrain n'est pas génial mais qu'il a pas le choix.

 

Il est logique de penser que les conditions ne seront pas toujours les mêmes et que Kuroro ne pourra jamais nous resservir la même soupe.

Le fait d'avoir le Pansy Gum pourrait lui servir plus tard pour encore plus améliorer sa stratégie fétiche du Hit & Run... C'est soit ça ou ça le fait que Kuroro lui refile son pouvoir à la condition qu'il redevienne une araignée (en étant par exemple sous serment)

 

Heu...... Il a clairement été dit dans un chapitre que si l'utilisateur d'un nen volé meurt, le pouvoir disparaitrait du livre. Kuroro ne peut pas tuer Hisoka tout en lui volant son nen.

 

Où tu as lu ça ?

 

Parce que tout porte à croire que maintenant (si ce que tu dis est vrai) que son pouvoir a évolué et que ça fonctionne sur les morts EN MIEUX

 

Edit :

 

Je ressors la citation de Kuroro :

"En théorie si la personne a qui j'ai volé la capacité meurt ..."

"La capacité aussi disparaît du livre, ce qui fait que je ne peux plus l'utiliser"

"Mais il y a une capacité parmi celles que je viens de t'expliquer..."

"Qui appartenait à une personne qui est morte, mais qui est encore dans le livre"

 

*Regard inquiet puis furieux d'Hisoka*

 

"Le nen qui devient encore plus puissant après la mort"

 

"Je vois que tu as compris..."

"J'en suis moi même surpris"

 

Après il parle qu'il parlait de la spécificité de Sun & Moon qui ne s’effaçait jamais.

 

 

Il n'en reste pas moins qu'il a volé la capacité au doyen et qu'il a été tué par la suite tout en gardant en mémoire Sun & Moon ! Je vois là une bête évolution de la capacité du Skill Hunter de Kuroro personnellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le fait que Kuroro ne convoite pas le pouvoir d'Hisoka est juste IMPOSSIBLE.

 

Là Kuroro combat Hisoka sur son terrain fétiche, il peut se cacher très facilement grâce au public, conclusion : il n'a pas besoin d'une grande mobilité.

 

Maintenant imagine que Kuroro ambitionne le Dark Continent ou simplement affirmer sa suprématie sur le continent actuel et où le terrain n'est pas génial mais qu'il a pas le choix.

 

Il est logique de penser que les conditions ne seront pas toujours les mêmes et que Kuroro ne pourra jamais nous resservir la même soupe.

Le fait d'avoir le Pansy Gum pourrait lui servir plus tard pour encore plus améliorer sa stratégie fétiche du Hit & Run... C'est soit ça ou ça le fait que Kuroro lui refile son pouvoir à la condition qu'il redevienne une araignée (en étant par exemple sous serment)

 

Où tu as lu ça ?

 

Parce que tout porte à croire que maintenant (si ce que tu dis est vrai) que son pouvoir a évolué et que ça fonctionne sur les morts EN MIEUX

Pour la faculté d'Hisoka, comme je l'ai dit, je pense juste que çà ne lui correspond pas... Mais le Pansy Gum reste une très belle faculté, j'ai aussi du mal à imaginer Hisoka affaiblit au point de se faire voler ses pouvoirs.

 

(Et le Pansy Gum c'est la marque de fabrique d'Hisoka, je n'aimerais pas voir quelqu'un d'autre l'utiliser)

 

Chapitre 123 où on apprend que si la personne qu'a volé Kuroro meurt, la faculté est effacée du livre.

 

Bon après tout il y avait un personnage dans Yu Yu Hakusho (Rando) qui lui devait tuer sa cible pour voler son pouvoir, mais de ce que je comprend des explications le cas Sun and Moon est exceptionnel...

 

 

Je craint aussi la mort d'Hisoka, mais il y aura autre chose, d'une manière ou d'une autre Hisoka portera un dernier coup à Kuroro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que si Kuroro s'est entraîné et s'est amélioré, Hisoka en a surement fait de même, on peut donc s'attendre à de nouvelles techniques qu'il n'a pas voulu révéler à Kuroro. N'oublions pas si Kuroro a mis cartes sur table, Hisoka est plus vicieux (cf. le combat contre Gon où il lui demande quand il lui a mis la pansy gum et dans son quizz Hisoka ne donne pas la bonne réponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...... Il a clairement été dit dans un chapitre que si l'utilisateur d'un nen volé meurt, le pouvoir disparaitrait du livre. Kuroro ne peut pas tuer Hisoka tout en lui volant son nen.

 

Par contre les gens, vous êtes plusieurs à parler d'un possible vol de nen pour épargner Hisoka alors que l'on nous vend un match à mort. Si Kuroro épargne Hisoka, il manque à sa parole, ce qui le ferait quand même moyen alors qu'il a accepté ce duel pour remercier Hisoka de ce qu'il a fait pour lui.... Ca serait même carrément une insulte envers Hisoka.

 

Les seules choses qui pourraient sauver Hisoka sont une intervention extérieur ou la mort de Kuroro (second cas peu probable).

Personnellement je pense que la sortie d'un chapitre spécial à un tel moment dédié à Hisoka appuie encore plus sa possible mort.

 

Cette forte mise en valeur peut être aussi interprétée comme un dernier hommage au personnage, un chapitre spécial racontant le passé d'Hisoka qui permettra aux fans de plus facilement accepter la futur mort d'Hisoka lorsque celle ci interviendra.

Si vous parlez du one shot alors je ne suis pas d'accord car finalement on apprend pas grand chose sur lui si ce n'est ce qu'on sait déjà à savoir qu'il a un potentiel énorme et finalement ce n'est qu'une petite partie de sa vie, on aurait aimé savoir d'où il tire sa personnalité, pourquoi il se comporte comme un prédateur? Bref ce one shot reste anecdotique même s'il recèle quelques infos croustillantes donc je ne crois pas que ça annonce sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui soit sûr à 100% que Hisoka va gagner bande de p'tits malins ! Les amis ! J'aurai au moins la satisfaction de pouvoir vous dire que je vous l'avais bien dit ! Yo la jeunesse !

Franchement j'espère pas.. Il s'est fait dominer de A à Z dans le combat, Ce serait honteux je trouve de faire gagné Hisoka au dernier moment pour satisfaire la fanbase  :-\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui soit sûr à 100% que Hisoka va gagner bande de p'tits malins ! Les amis ! J'aurai au moins la satisfaction de pouvoir vous dire que je vous l'avais bien dit ! Yo la jeunesse !

 

Si c'est le contraire curieusement tu sera porté disparu...

 

Franchement j'espère pas.. Il s'est fait dominer de A à Z dans le combat, Ce serait honteux je trouve de faire gagné Hisoka au dernier moment pour satisfaire la fanbase  :-\

 

Moi ca me choquerais pas car c'est la logique des combats dans les shonens: celui qui subit durant la grande majorité du combat arrive à retourner la situation et à finalement en sortir vainqueur. J'ai rarement vu un combat où celui qui domine du début à la fin sans avoir été mis en difficulté une seule fois gagner le combat... Du moins pour des personnages importants. Parce que quand un personnage important affronte un personnage secondaire ou bidon là c'est à sens unique (exemple Biscuit contre l'un des frères Boomer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une théorie qui circule pas mal sur internet depuis l’annonce de la maladie de l’immortalité...

 

sauf que c'est juste à cause de sa mentalité (recherche d'adversaire puissant trop puissant ?) et qu'il ne saigne pas.

faculté de sont nen ,confirmé quand machi luis recoud ses bras  ;)

et puis bon ont connait déjà un immortel ,l’ancêtre de gon...

C'est loin: c'est dans quel chapitre qu'il est dit que l'ancêtre de Gon est immortel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin: c'est dans quel chapitre qu'il est dit que l'ancêtre de Gon est immortel?

 

C'est probablement quand Gin explique ses motivations au chapitre 344. Il parle d'un fameux voyageur qui a visité les rivages de moebius il y'a 300 ans, voyageur qui a écrit un récit d'aventure de 2 tomes: les mémoires d'un voyageur du nouveau monde tome 1 east et tome 2 west. Ce dernier est introuvable car selon Gin toujours en cours d'écriture et l'auteur n'est autre que "Don Freecs". Il ne dit pas qu'il est immortel, c'est juste que l'évidence s'impose d'elle-même :P

Par contre il dit clairement que 3 personnes en particulier ont contracté le virus zobae : Nétéro, Zzigg Zoldick (l'arrière grand père de Kirua, Maha?) et Linnet Audoble le Hunter Gourmet 2 étoiles qu'on voit pendant l'élection (la vieille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au titre de la fanbase d'Hisoka je me sens bien seul, j'en appelle à mes confrères : ce n'est pas un gothique pré-pubère qui va faire la loi face à un Hisoka dont le moins qu'on puisse dire est qu'il monté comme un val-cheuh ! (j'en veux pour preuve la taille des bulles cache-sexes dont l'auteur se sert pour nous épargner le spectacle de sa trop grande virilité) La seule chose qu'aura gagné Kururo à la fin du combat c'est de lui avoir donné une érection en début de match ! Pro-Hisoka, têtes de linottes que vous êtes, hissez haut, ayez (mauvaise) foi !

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il semble y avoir un intérêt à voir Kuroro sortir vivant. Comme je l'ai dit dans mes précédents messages dans l'arc actuel les Princes de Kakin se font face dans une guerre de succession dont le terrain de jeux sera apparemment le Continent Obscur. Et chaque Prince se lance dans le recrutement d'un ou plusieurs gardes du corps. Or il y'a l'hypothèse qu'un des Princes soit présent parmi les spectateurs et ca serait au vu des lèvres qui prononcent "good" Camilla, une hypothèse qui selon moi est crédible. Camilla est là pour voir en action Kuroro dans l'optique de le recruter comme garde du corps, elle veux surement une démonstration. C'est ce qui à mes yeux justifie ce combat entre Kuroro et Hisoka.

 

J'adore Hisoka mais si c'est lui qui survit va t'il "accepter" éventuellement de devenir le garde du corps en remplacement de Kuroro parce qu'il l'aurait tué? Je suis très partagé bien que ca ne soit pas impossible si elle lui met l'eau à la bouche. Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement, recrutement, oui, si tu cherches un esclave consentant pour une partie fine. Au début il se la jouait avec sa tenue cuir fétichiste mais les droites d'Hisoka c'est pas les bifles de ses soirées BDSM ! Et là le gars a enfilé sa doudoune, le moment est mal choisi pour se mettre au hip-hop mon gars, c'est pas les headspin qui vont sauver ta peau ! Après il va nous sortir un tutu ! Arrête de te planquer et bat-toi triple buse !

 

Kururo : Steuplait, au tome 11 j'ai voulu y aller au CàC et j'ai fini sous du gravier. Puis on m'a enchaîné (pas que ça me déplaise mais bon, il y a un moment pour tout) et troqué comme un sac de riz excuse-moi ! L'autre hé ! Je lui ai frôlé la tête du bout pied ça a réveillé la poutre de Bamako ! Un gaule pareille ça peut faire des dégâts, je préfère rester prudent. Pour vivre heureux vivons cachés !

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les fan d'hisoka sont de sorties, ça se connecte  pour venir défendre et trouver toutes sortes d'excuses à la fessée que se prend hisoka en ce moment.😅

Certains vont même jusqu'à rabaisser kuroro en insinuant qu'il aurait triché en étant aidê par un tiers.

Sinon soyons sérieux j'espère vraiment que Togashi va faire mourir un des 2 combattants( surtout hisoka vu qu'il ne fait pas partie de la même ligue que kuroro , plus niveau feitan et phinks comme quelqu'un l'a mentionné plus haut).

Surtout que la mort du clown sera plus bénéfique pour le manga que celle de l'araignée, hisoka ne sert pratiquement plus à rien à cette étape du manga , les gens doivent s'habituer à voir leurs  persos favoris mourrir surtout que nous allons entrer dans le nouveau monde avec des persos de la trempe de gin, beyond, pariston et co.

Bref j'espère que hisoka sera remis à sa place à la fin de ce combat, ça serait aussi une bonne leçon de vie, qu'il faut apprendre à rester à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la sortie d'un chapitre spécial à un tel moment dédié à Hisoka appuie encore plus sa possible mort.

 

Cette forte mise en valeur peut être aussi interprétée comme un dernier hommage au personnage, un chapitre spécial racontant le passé d'Hisoka

impossible ! car justement ce chapitre apporte plus de question et de mystère que de réponse  ;D

après peut être qu'il va mettre hisoka de coté ,pour le réintroduire plus tard ?... (comme pour kuroro)

 

Après je ne suis pas sûr que Kuroro convoite le Nen d'Hisoka, même si je trouve son Pansy Gum génial

sans aller jusque a le convoité ,kuroro serait stupide de cracher dessus  >:(

surtout qu'il ne sera pas plus une menace vivant sans nen que mort...

 

 

Il n'en reste pas moins qu'il a volé la capacité au doyen et qu'il a été tué par la suite tout en gardant en mémoire Sun & Moon ! Je vois là une bête évolution de la capacité du Skill Hunter de Kuroro personnellement !

je ne pense pas ,car le marque page c'est une évolution de sont pouvoir ,mai ici c'est une exception.

tout simplement par ce que

sun and moon qui ne s'efface jamais est contradictoire avec

sun and moon qui disparait du livre si l'utilisateur meurt

donc logiquement il y-a que les techniques de nen qui dure après la mort qu'il peut garder après leurs morts  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une petite précision sur mon ancien poste car il a été dit que Kuroro ne gardait plus en mémoire les techniques des personnes mortes.

 

Le seul contre-exemple est le skill "Sun & Moon" (et qui a pu bénéficier d'un gothique power-up au passage  :P ).

 

Mais voilà maintenant qu'il y a ce combat à mort et que c'est maintenant quasi certifié que Hisoka va mourir, je me dis quelle est l'intérêt de Kuroro de tuer Hisoka s'il ne peut voler son pouvoir qu'en le laissant en vie ?

 

Si on suit la logique du "Sun & Moon" et de son effet persistant après la mort, c'est bel et bien qu'il y a une condition qui permet "l'effet persistant" ET sur cette condition Kuroro à du faire des expérimentations pour reproduire cet effet car c'est juste une bête évolution de son skill hunter.

 

Son skill hunter enfin évolué et en s'assurant de sa future victoire, il en vient à affronter Hisoka pour le tuer et lui voler son pouvoir.

 

Il faut retenir que le pouvoir de Shalnark (Black Voice) et de l'autre (Gallery Fake) seront rendus à leurs propriétaires, probablement à la fin de ce combat et donc la capacité d'Hisoka sera un must pour Kuroro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une petite précision sur mon ancien poste car il a été dit que Kuroro ne gardait plus en mémoire les techniques des personnes mortes.

 

Le seul contre-exemple est le skill "Sun & Moon" (et qui a pu bénéficier d'un gothique power-up au passage  :P ).

 

Mais voilà maintenant qu'il y a ce combat à mort et que c'est maintenant quasi certifié que Hisoka va mourir, je me dis quelle est l'intérêt de Kuroro de tuer Hisoka s'il ne peut voler son pouvoir qu'en le laissant en vie ?

 

Si on suit la logique du "Sun & Moon" et de son effet persistant après la mort, c'est bel et bien qu'il y a une condition qui permet "l'effet persistant" ET sur cette condition Kuroro à du faire des expérimentations pour reproduire cet effet car c'est juste une bête évolution de son skill hunter.

 

Son skill hunter enfin évolué et en s'assurant de sa future victoire, il en vient à affronter Hisoka pour le tuer et lui voler son pouvoir.

 

Il faut retenir que le pouvoir de Shalnark (Black Voice) et de l'autre (Gallery Fake) seront rendus à leurs propriétaires, probablement à la fin de ce combat et donc la capacité d'Hisoka sera un must pour Kuroro :)

Encore une fois tu part du principe que Kuroro veut le pouvoir d'Hisoka... il a déjà la téléportation, une faculté qui lui permet d'emprisonner n'importe quoi dans un mouchoir, de prédire l'avenir, de changer d'apparence, et tant d''autres qu'on ne connaît pas. Comme je l'ai dit je n'imagine pas Kuroro avec le Pansy Gum. Autant il bavait sur la faculté de Neon, autant celle là ne lui servirais pas à grand chose, elle est adaptée à Hisoka mais pas à lui.

 

Après ce n'est que mon point de vue, je ne vois pas Kuroro convoitait ce pouvoir, surtout ce serait difficile de voler les facultés d'Hisoka, et il est bien partit pour le tuer.

 

La "condition qui permet l'effet persistant" dépend du propriétaire originel, çà on en est sûr car Kuroro lui même dit qu'il ne s'attendait pas à conserver le pouvoir du doyen après sa mort.

 

Alors la question c'est comment un nen qui dure après la mort apparaît... La brigade avait peur que le nen qu'avait laissé Kurapika reste à cause de sa Haine, Pito a pu faire durer sa technique après sa mort grâce à sa volonté de protéger le Roi, quid du doyen (avait-il penser léguer son pouvoir à Kuroro)... çà a l'air un peu aléatoire, çà dépend de l'individu.

 

Après Kuroro a certainement déjà réfléchit à la possibilité de s'approprier définitivement les pouvoirs qu'il vole (en plus çà lui permet de fermer le livre après avoir activé un pouvoir). A voir, effectivement il a tout gagner s'il trouvait un moyen de reproduire la même chose à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son skill hunter enfin évolué et en s'assurant de sa future victoire, il en vient à affronter Hisoka pour le tuer et lui voler son pouvoir.

si effectivement c'est une évolution de son skill hunter c'est vrais que c'est plutôt logique vue comme ça.

 

sauf que kuroro dit:

En théorie si la personne a qui j'ai volé la capacité meurt

Qui appartenait à une personne qui est morte, mais qui est encore dans le livre

sa signifie bien qu'il doit quand mème volé la capacité avant et donc le garder en vie pour cela.

 

donc déjà c'est inutile comme évolution vue que ça ne change absolument pas le procédé et qu'une personnes

emprisonné sans nen ou morte c'est un peut pareil  :)

 

mai le pire c'est que c'est contreproductif !

car la victime doit coopérer ,les restrictions:

    Il doit assister à la capacité de Nen de ses propres yeux.

    Il doit poser des questions sur la capacité et être répondu par la victime.

    La paume de sa victime doit toucher l'empreinte de main sur la couverture du Secret de Bandit.

    Tout ce qui précède doit être fait en une heure.

 

c'est quoi le plus motivant en cas de torture ,coopérer et rester en vie ou coopérer et mourir  ;D

 

après je me demande si il peut troller avec black voice  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...