Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (4)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Asuma c'est un tye qui se fait gérer au Tai' par Ino dans le corps de Choji (qui est moins rapide , moins agile et dont Ino n'a pas l'habitude d'utiliser) de là à le comparer à un "prodige " de Kiri et qui stoppe une attaque du Raikage....Sinon Darui gagne simpelement parce qu'il a plus de force de frappe , ses lames Raiton peuvent trancher les lames de fer en cas de clash et le Raiton neutralise complètement la liquéfaction , il s'agit du contre parfait de Suigetsu tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hanzo est simplement devenu faible avec la perte de sa volonté c'est explicité dans le manga , et Mifune est son pire adversaire vu qu'il peut facilement survivre au nuage de poison d'Ibuse (sinon il searit OS) . Tenten devient beaucoup plus forte avec l'arme du Rikudou , je vois pas en quoi c'est impensable de battre un masque de Kakuzu avcc une telle arme (les 5 armes bien maîtrisés surpassent le pouvoir du Gokage) . Sinon Asuma qui maltraîte Suigetsu c'est une bonne blague , ce dernier fait jeu égal avec Darui avant l'utilisation du Raiton comme on a pu le voir .

 

Un prodige de Kiri ne veut rien dire du tout , suffit de voir que mister Zabusa est un épéiste de Kiri renommé pourtant il ne fat pas le poids contre un ninja Kage il se ferait OS et Hidan a largement le niveau Kage ..

Zabuza qui se fait OS par Hidan et Hidan qui a le niveau Kage  8) . Jusqu'à quel point peut-t-on être subjectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma c'est un tye qui se fait gérer au Tai' par Ino dans le corps de Choji (qui est moins rapide , moins agile et dont Ino n'a pas l'habitude d'utiliser) de là à le comparer à un "prodige "

Cela veux peut-être tout simplement dire qu'Ino est bien meilleure que ce que vous voulez accepter en taijutsu, c'est pas forcément une preuve d'un "mauvais" niveau pour Asuma. C'est une question d'interprétation. Tu dénigre le niveau d'Asuma parce que Ino arrive à échanger quelques coups avec, mais ont peut tout aussi bien tenir le discours adverse et penser qu'Ino est très douée en taijutsu pour tenir tête à Asuma, un mec qui as combattu des Hida ou Kisame au taijutsu (c'est même le plus censé, vu qu'il n'as jamais été établis qu'Ino était mauvaise en taijutsu, là où le bon niveau d'Asuma est montré dans le manga).

 

Sinon, Konan m'as convaincu de changer mon vote pour Hidan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le coup de Tenten qui devient meilleur que Kakashi + team Asuma pour OS en un coup d'éventail Kakuzu c'est aussi gros qu'une maison aussi , Kishi' a poussé le truc assez loin je trouve ^

Euh Tenten ne OS pas Kakuzu, elle ne détruit qu'un seul masque. Il y'as une différence colossale.... ;)

Kakuzu as été vaincu par Darui+Izumo+Kotetsu+Tenten+InoShikaCho+no-names, c'est déjà plus crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino est qualifiée de "non combattante" au Databook et elle dit elle même qu'elle ne va pas beaucoup servir au combat contre Hidan et Kakuzu contrairement aux autres membres de sa Team . Donc non , je ne pense pas "vu son statut" qu'elle soit une bonne combattante au corps à corps , après Asuma n'utilisait pas ses armes de pédilection (donc son niveau au Tai' est bien plus bas) mais c'est aussi le cas d'Ino qui utilise le corps de Choji . Enfin , dire que Asuma largue Suigetsu c'est assez énorme car on a vu ses limites . Le titre de "l'un des 12 ninjas gardien" n'est pas aussi flatteur qu'on le croit vu que Shikamaru NG reçoit déjà une invitation de la part des Daimyo , un ninjas qui a encore du chemin à faire pour atteindre le niveau bon Jonin .

 

Bref , Asuma a sa palce parmi des Zabuza , Gari , (et c'est aussi le cas de Suigetsu) , soit des ninjas qui se font complètement maltraiter par Kakashi NG sans le MS ... Mais au delà de ça , il se fait taillader .

 




 

Sa reste une grosse blague , le type qui joue au papa avec les 3 Sannins qui se fait vaincre par Mifune j'attendais tellement mieux , et le coup de Tenten qui devient meilleur que Kakashi + team Asuma pour OS en un coup d'éventail Kakuzu c'est aussi gros qu'une maison aussi , Kishi' a poussé le truc assez loin je trouve ^^'

Les 3 sannin avaient à peine commencé leur légendes à l'époque , il en va de soit qu'ils ont beaucoup progressé depuis pour de simples jeunots dont le talent naturel est ridicul devant un Sasuke par exemple (cf : Oro) .

J'ai bien l'impression que tu sous-estimes drastiquement le pouvoir de l'éventail , on sait que les 5 armes maîtrisées > Gokage , libre à toi de l'accepter ou pas . Mais bon tu as l'habitudes de réfuter les infos quand ils vont pas de pair avec tes préférences .

 

Zabusa ne se ferait pas OS parce que le style de combat d'Hidan ne le permet pas mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas bien au dessus de ce dernier .. Hidan est dangereux pour n'importe qui même du 90+ , tout simplement parce que se faire toucher une fois est signe de OS pure et simple , une goutte de sang versé et c'est la fin + son immortalité le rend intuable (Ninjustu , noyade , Genjustu = useless) c'est le seul type a qui on est obligé de couper la tête pour en finir définitivement ..

Hidan n'est pas bien au dessus de Zabuza , ils sont simpelment au même niveau l'un est meilleur au Tai' , l'autre combine son Tai' inférieur à d'autres atouts dont le Suiton et sa brume/stule de combat silencieux qui a fait sa réputation .

Hidan qui serait une gêne pour les 90+  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino est qualifiée de "non combattante" au Databook

Dans quel Databook est-il dit ça ?

C'est contradictoire avec le manga qui la place en première ligne dans les unités de combats, au lieu de la placer dans une unité de soutient où elle aurait eu sa place (l'unité de communication de son père, l'unité sensorielle d'Ao, l'unité médicale de Shizune...mais non elle est placée dans une unité de combat.)

Et entre l'arc Kakuzu et la guerre, Ino as eu tout le temps de beaucoup progresser, comme les autres de son âge, elle est en plein dans l'âge où un ninja progresse le plus, en constante progression, 'suffit de comparer Choji de l'arc Kakuzu avec celui de la guerre, .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le Databook que j'ai sous les yeux. Cette image est là pour illustrer le texte d'à côté qui vote son courage ect....

Et toute cette discussion était planifiée, ça faisait partie du plan, faire croire à Kakuzu et Hidan que c'est une décision de dernière minute, alors que c'était décidée dés de départ que ce soit Shikamaru qui allait isoler Shikamaru. Toute la discussion n'est que mascarade. Donc à prendre avec des pincettes.

Surtout que comme je l'ai dit :

C'est contradictoire avec le manga qui la place en première ligne dans les unités de combats, au lieu de la placer dans une unité de soutient où elle aurait eu sa place (l'unité de communication de son père, l'unité sensorielle d'Ao, l'unité médicale de Shizune...mais non elle est placée dans une unité de combat.)

Mais surtout :

Et entre l'arc Kakuzu et la guerre, Ino as eu tout le temps de beaucoup progresser, comme les autres de son âge, elle est en plein dans l'âge où un ninja progresse le plus, en constante progression, 'suffit de comparer Choji de l'arc Kakuzu avec celui de la guerre, .....

Surtout que le Databook présente justement Ino comme une ninja courageuse n'hésitant pas à s'impliquer elle-même pour la réussite d'une mission. Mais surtout comme une ninja qui s’entraine sérieusement jours après jours.

Cette application à l'entrainement expliquerais qu'on passe d'une Ino qui se dit "inutile au combat" (en considérant que ce n'étais pas que de la poudre aux yeux pour amener Kakuzu et Hidan où ils le voulaient) à une Ino rivalisant avec Asuma (moins dangereux car pas ses lames fuuton, mais techniquement au top vu que la technique avec des poings américains ne change pas vraiment du simple càc, c'est les même mouvements).

On as donc une Ino qui as beaucoup progressé et qui est maintenant capable de rivaliser un minimum avec Asuma. ça valorise plus le niveau d'Ino je trouve que rabaisser le niveau d'Asuma, qui n'as rien à envier à Suigetsu en taijutsu, je le trouve même meilleur techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabusa ne se ferait pas OS parce que le style de combat d'Hidan ne le permet pas mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas bien au dessus de ce dernier .. Hidan est dangereux pour n'importe qui même du 90+ ' date=' tout simplement parce que se faire toucher une fois est signe de OS pure et simple , une goutte de sang versé et c'est la fin + son immortalité le rend intuable (Ninjustu , noyade , Genjustu = useless) c'est le seul type a qui on est obligé de couper la tête pour en finir définitivement .[/quote']

 

Je ne vois pas en quoi le genjutsu serait inefficace. Hidan est immortel physiquement parlant mais il ressent la douleur et donc il reste potentiellement vulnérable face à un genjutsu pour l'immobiliser par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hidan je pense qu'il poutre quasiment tous les gens de son niveau.

Le fait qu'il ne puisse pas mourir le rend vraiment chiant à combattre parce qu'il peut prendre des risques facilement, et quand on connaît pas son pouvoir c'est vraiment la merde.

Comparé à Zabuza il peut réellement faire tomber un gars bien plus fort que lui. C'est pas pour rien qu'il était à l'aka.

Après les 90+ sont tellement fort que bon, ils trouveront un moyen ou un autre pour en venir à bout, Shikamaru l'a bien fait lui.  9_9

 

Il n'empêche qu'Hidan pourrait gagner sur un malentendu contre certains adversaires d'un niveau assez supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke vs Dosu

 

14301916050710455517503214207610.png vs 81559416050710470117503214207629.png

 

Sasuke fait flipper Dosu dans la forêt de la mort, hors celui de la fin de l'examen est bien plus fort (taijutsu de Lee et Chidori plus un sceau maudit un peu maîtrisé), il n'y a aucun suspens.

 

Victoire de Sasuke.

 

Lee vs Metal Lee

 

37227916050710465117503214207626.png vs 19818916050710463217503214207620.png

 

Rock Lee a bénéficié, de part son rôle dans le manga, d'une mise en scène qui lui confère une grande hype pour un genin, dans la même zone que Sasuke/Naruto/Neji FG, ce que n'a absolument pas son fils.

 

Victoire de Rock Lee.

 

Bonus: Hidan vs Suigetsu

 

hidan.pngVS suigetsuKXYjN.png

 

Victoire d'Hidan, Konan m'a convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu est quand même mal juger je trouve, on a quand même un ninja avec une certaine notoriété au point que même Pain le connait, l'Akatsuki se pose des questions sur lui (Deidara), c'est pas anodin.

 

[spoiler= Suigetsu est montrer comme la seconde menace dans Taka pour l'Akatsuki au point que Deidara se pose des questions sur lui.]naruto-7169.jpg

naruto-7170.jpg

 

 

On a pas un ninja qui se ferait rétamer directement par Hidan en taijutsu pour moi c'est du pur délire, quand on sait qu'il a une certaine notoriété (en duo avec son frère, que l'Akatsuki le connait, Kisame aussi), mais aussi son surnom qui fait clairement référence à Zabuza, mais qui sous-entend que Suigetsu est l'égal de Zabuza, qu'il a reprit le flambeau (et on connait l'habitude de la nouvelle génération surpassant l'autre).

 

A partir du moment ou on a un mec dont l'Akatsuki s'y intéresse, se préoccupe un minimum, mais aussi dont Kisame qualifie comme le second démon de Kiri (et pas que Kisame), mais aussi un prodige dans l'art de tuer, j'ai du mal à le voir se faire "OS" par Hidan comme certaines personnes le disent.

Si on prend aussi en compte les capacités de Suigetsu (son corps aqueux) qui lui permet (certes avec de l'eau aux alentours mais quand même) de résister à une BB, qu'il possède un KG l'immunisant au taijutsu et aux dégâts physiques (en soit tout le style de combat de Hidan), Suigetsu a largement de quoi faire durer et trainer le combat.

 

Pour la victoire je ressortirai se que dis Kisame.

 

[spoiler= He'd always chop the limbs off his enemies, before beheading them.]naruto-7170.jpg

 

 

On a un ninja qui a toujours eu l'habitude de trancher les membres de ses adversaires et de leur trancher la tête, c'est clairement une habitude chez Suigetsu, il a toujours fait ça et en soit je l'estime assez rôder pour faire ça contre Hidan, surtout qu'il le faisait avant d'avoir l'épée de Zabuza, maintenant qu'on lui rajoute l'épée de Zabuza (et le nom de l'épée grossièrement c'est la "décapiteuse", pas besoin de faire un dessin).

 

Au delà des avantages/équivalences physiques (KG, habitude du taijutsu, etc), Suigetsu a carrément une réputation de prodige assassin, mais aussi d'un ninja qui a toujours eu l'habitude de trancher les membres de ses adversaires, de les décapiter. L'un des plus gros points faibles de Hidan c'est qu'on lui coupe des membres (la tête, une jambe coupée, un bras coupé et j'en passe) à partir de là Suigetsu part avec un avantage, c'est un des meilleurs combattants pour trancher des membres (il en a eu l'habitude toute sa vie d'après Kisame).

C'est toujours difficile de sortir l'argument de décapiter ou trancher des membres en plein combat (après tout c'est pas forcément facile et c'est l'argument de la facilité), mais ici Suigetsu est clairement évoquer comme quelqu'un qui a toujours eu l'habitude de trancher des membres, découper des têtes, quelqu'un reconnu comme l'égal de Zabuza, reconnu comme un prodige assassin qui a en plus une immunité au taijutsu, il a vraiment toute les cartes en main pour combattre et même vaincre Hidan, le simple fait de passer sa vie à trancher des membres (bras, jambes, etc) ça le prépare parfaitement pour un combat contre Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Il est vrai que Suigetsu a de bons arguments pour vaincre Hidan. Mais on parle tout de même d'un membre de l'Akatsuki. Certes, il est le plus lent de l'organisation, mais il a aussi ses qualités de ninja mis à part ses sceaux avec le sang. Il a un excellent niveau de taijutsu, capable d'affronter Kakashi dans ce domaine sans trop de problème. Même Asuma, qui est réputé en taijutsu, s'est fait avoir deux fois de suite. Pour moi, Suigetsu a des arguments pour prolonger le combat, mais il ne l'emportera pas contre l'Akatsukien en taijutsu, il est pour moi un peu en dessous. Donc du moment que tu ne peux pas vaincre un adversaire au corps à corps ( particulièrement contre Hidan ), eh bien tu ne peux pas gagner le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en général les deux atouts majeurs de Hidan c'est son immortalité et son maléfice lié au sang et même si on lui invente des autres pseudo-maléfices encore une fois ça dépendra toujours du sang, or Suigetsu contre les deux atouts majeurs de Hidan.

 

Il ne saigne pas (corps aqueux de Hozuki, on ne l'a jamais vu saigner), il est insensible au taijutsu, mais en plus il a l'habitude depuis toujours de trancher des membres, découper des têtes, il pourra plus facilement couper une jambe, une tête de Hidan que Asuma qui a besoin d'aide.

 

Asuma ne sait pas fait spécialement avoir par le taijutsu de Hidan, il c'est fait avoir parce que Hidan lui a prit du sang, j'estime que dans un combat de taijutsu, tout le monde peut-être amener à saigner, Kakashi avait lui même perdu du sang contre Zabuza dans son combat en partant de là c'est "simple" de se faire avoir par Hidan, or Suigetsu ne saigne pas et en plus il aura plus de facilité à combattre Hidan que Asuma, notamment avec son habitude des démembrements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en général les deux atouts majeurs de Hidan c'est son immortalité et son maléfice lié au sang et même si on lui invente des autres pseudo-maléfices encore une fois ça dépendra toujours du sang, or Suigetsu contre les deux atouts majeurs de Hidan.

 

Il ne saigne pas (corps aqueux de Hozuki, on ne l'a jamais vu saigner), il est insensible au taijutsu, mais en plus il a l'habitude depuis toujours de trancher des membres, découper des têtes, il pourra plus facilement couper une jambe, une tête de Hidan que Asuma qui a besoin d'aide.

 

Asuma ne sait pas fait spécialement avoir par le taijutsu de Hidan, il c'est fait avoir parce que Hidan lui a prit du sang, j'estime que dans un combat de taijutsu, tout le monde peut-être amener à saigner, Kakashi avait lui même perdu du sang contre Zabuza dans son combat en partant de là c'est "simple" de se faire avoir par Hidan, or Suigetsu ne saigne pas et en plus il aura plus de facilité à combattre Hidan que Asuma, notamment avec son habitude des démembrements.

 

Pour pouvoir trancher des membres, il faut déjà avoir le niveau requis. Je dis pas que Suigetsu n'a pas le niveau nécessaire, mais disons qu'il est pour moi inférieur en taijutsu à Hidan. Du coup, le combat va s'éterniser et va se finir sur l'endurance. Hidan a 5/5 dans le databook, il n'a pas un style de combat consommateur de plus. Je pense bien que le corps aqueux de Suigetsu lui demande tout de même du chakra. Je le vois tomber en premier personnellement. Même si Suigetsu est très bien adapté contre Hidan, je ne le vois pas capable de se faire un membre de l'Akatsuki à lui tout seul, ça me paraît improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yurui vs Zaku

 

81213816050710473617503214207639.png vs 89448716050710473417503214207638.png

 

Victoire Yurui

 

 

Chojou vs Naruto

 

99288016050710454817503214207608.png vs 17022616050710464217503214207623.png

 

Victoire Naruto

 

 

Bonus: Temari war vs Yamato

 

temari_war.pngVS yamato.png

 

Yamato va payer son manque d'armes offensives pour venir à bout de Temari (qui risque de balayer le mokuton avec son futon), néanmoins le combat va être long car yamato a une bonne défense et reste assez rusé

 

Victoire Temari war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yurui vs Zaku

 

81213816050710473617503214207639.png vs 89448716050710473417503214207638.png

 

Yuri a été présenté comme plus talentueux et polyvalent que son adversaire.

 

Yuri Vainqueur

 

Chojou vs Naruto

 

99288016050710454817503214207608.png vs 17022616050710464217503214207623.png

 

Naruto a tout pour gagner. Le type est violent au CàC avec son clonage (il tabasse sévèrement le mini Shukaku), il a des ressources, il peut en aller jusqu'à sortir des bribes de Kyuubi et invoquer Bunta. Je trouve ça bien mieux que tout ce que Chocho a à proposer (un petit décuplement, une Choji de l'exam' en un peu mieux). Et pour l'intelligence, on peut peut-être dire que Naruto est stupide mais qu'en est-il de Chocho alors ?

 

Naruto Vainqueur

 

Bonus: Temari war vs Yamato

 

temari_war.pngVS yamato.png

 

Temari possède de violents Fuuton capable de faire reculer Edo SDR, une déforestation de masse avec son furet du coup elle a de quoi se défendre contre Yamato et son Mokuton.

 

Va quand même pour ce dernier qui est un Jônin réfléchi et d'un bon niveau (il avait reçu de la hype à son apparition), il a des supers clones, probablement une bonne endurance (l'effet Mokuton) et même sans son Mokuton il est capable de te créer des chutes d'eaux rien qu'avec son ninjutsu. Il est bien polyvalent pour s'opposer à Temari et pis le Mokuton c'est un des pouvoirs les plus cheat du manga donc même maîtrisé à un niveau comme celui de Yamato ça doit rester dangereux pour quelqu'un du level de Temari. Elle pourra s'en défendre mais sûrement pas tout détruire comme contre Tayuya dans une forêt lambda.

 

Victoire par si simple que ça.

 

Yamato Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième tour

0-tour3.png

 

Yurui vs Zaku

 

81213816050710473617503214207639.png vs 89448716050710473417503214207638.png

 

Pas la même classe de ninja. Yurui sera allé bien loin compte tenu de son niveau somme toute intermédiaire. Les personnages puissants ont tous été concentrés de l'autre côté du tableau à l'exception de Naruto.

 

Chojou vs Naruto

 

99288016050710454817503214207608.png vs 17022616050710464217503214207623.png

 

Chocho tiendra bien les coups pendant un moment, mais elle ne pourra pas faire beaucoup mieux.

 

Victoire de Naruto

 

Bonus: Temari war vs Yamato

 

temari_war.pngVS yamato.png

 

Aucun n'a d'avantage élémentaire sur l'autre. Yamato mise surtout sur la défense, et Temari sur l'attaque. Temari est capable de raser des forêt entière, ça tombe bien car Yamato peut en faire. A l'inverse, Yamato est capable d'utiliser des clones pour tromper la vigilance de son adversaire, il peut surement faire un trou dans le sol, son doton est le plus impressionnant qu'on ai vu après Kitsuchi. Bref, je pense qu'il est parfaitement capable de résister à Temari, sachant que les deux ont un style de combat à distance. De plus, il peut réussit à immobiliser grâce à des espèces de petites poutres qui agissent comme des lianes, ce qui empêcherait Temari d'utiliser ses futon. Mais le mokuton pèse sur l'endurance de Yamato, il ne peut pas en abuser, et malgré sa régénération théorique, il ne tiendra probablement pas sur la longueur. Donc soit il met au point une stratégie plutôt rapidement et parvient à gagner, soit Temari obtiendra progressivement l'avantage.

 

Sur le plan de la puissance globale, les deux sont assez similaire. Yamato est un chef des anbus, Temari est une chef d'unité pendant la guerre. Ce sont clairement des jounin d'élite, la seule différence c'est que Yamato est un peu sur-estimé dans le classement (il a rien à faire au dessus de Kakashi FG).

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yurui vs Zaku

 

81213816050710473617503214207639.png vs 89448716050710473417503214207638.png

 

Zaku peux repousser toutes les bubulles de Yurui avec son jutsu, mais si le genin de Kumo arrive au taijutsu le genin d'Oto va se faire éclater.

 

Victoire de Yurui.

 

Chojou vs Naruto

 

99288016050710454817503214207608.png vs 17022616050710464217503214207623.png

 

Naruto fin FG je l'aurais donné sans hésiter. Mais celui de l'examen chuunin, je le trouve un peu juste pour tenir contre le décuplement supra. Que ce soit par son niveau de taijutsu ou avec le décuplement supra, Chocho as de quoi gérer tous les clones de Naruto, qui n'aura aucune raison de recourir au chakra de kyuubi, face à quelqu'un de gentil comme Chocho qui de plus ne le privera pas de son chakra personnel.

Chocho ne l'énervera pas+il ne sera pas privé de son chakra=il ne décidera jamais d'utiliser le chakra de kyuubi. AUCUNE RAISON QU'IL UTILISE LE CHAKRA DE KYUBI DANS CE COMBAT (j'ai l'impression qu'aujourd'hui plus personne ne tient compte de la psychologie des personnages et des circonstances qui pousserais tel ou tel personnage à utiliser un jutsu/mode particulier....et que tout est pris bêtement en compte sans réflexion...)

Ce genre d'attaque :

0FJZQ.png

Et c'est Naruto et tous ses clones qui finissent en crêpes.....

 

Le décuplement supra sans pilules rend quand même Chocho très dangereuse, au niveau des meilleurs genins de l'examen.

 

Surtou que globalement Chocho me semble bien meilleure que Choji FG, meilleure technique, plus rapide/fluide et n'as pas besoin qu'on insulte son ami pour gagner une volonté de combattre....

 

Ce Naruto n'as le rasengan, sans ça je le vois mal mettre au tapis une Chocho géante au tapis. Quant à Gamabunta, il arrive à l'invoquer qu'une fois tous les 30000 ans.

 

Victoire de Chocho.

 

Bonus: Temari war vs Yamato

 

temari_war.pngVS yamato.png

 

Temari va découper le Mokuton de Yamato en rondelles....

 

Victoire de Temari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yurui vs Zaku

 

81213816050710473617503214207639.png vs 89448716050710473417503214207638.png

 

Yurui est assez bien au dessus. De plus, le gamin de Kumo a été plus loin dans leur tournoi chûunin respectif.

 

Vainqueur Yurui

 

Chojou vs Naruto

 

99288016050710454817503214207608.png vs 17022616050710464217503214207623.png

 

Naruto est une voire deux classe au dessus de Chôchô. Elle pourra sûrement tenir un petit peu vue sa bonne endurance mais le Kage Bushin viendra à bout d'elle forcément.

 

Victoire Naruto

 

Bonus: Temari war vs Yamato

 

temari_war.pngVS yamato.png

 

 

Temari War a bien tailladé le SDR je me rappelle bien. Ses fûutons sont devenues assez puissant et dangereux. Offensivement parlant elle a plus de trucs à proposer que son adversaire. Après Yamato reste un bon jûunin recommandé spécialement par Kakashi lui-même. Son Mokuton reste une particularité, qui même à un niveau beaucoup moins puissant qu'Hashirama, reste dangereux pour pas mal de monde à ce niveau là. Le match sera relativement long et pénible pour les deux combattants, mais je vois Yamato arracher la victoire sur le fil, mais de rien...

 

Victoire Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...