Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (4)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le databook donne des mauvaises notes à ces techniques ? Il stipule que ce sont quoiqu'il arrive des illusions de bas niveau même si ce sont deux Kage puissants qui les utilisent ?

 

Alors qu'est ce qui est de haut niveau ? Je vois juste les techniques de niveaux divins qui méritent de bonne notes si les jutsu maîtrisés par du niveau Kage sont mauvaises. Et le MS/MSE n'a rien de divin même si c'est rare, déjà que le MS peine contre des clones (le Sharinnegan aussi d'ailleurs), est-ce du haut niveau ce genre de techniques ?

 

D'ailleurs si un jour le databook (qui sait y en aura peut-être un ultime) donne des jutsu tel le MT avec des mauvaises notes (on s'attend à tout en voyant le rang de certaines techniques) on se dit qu'elles sont nuls par conséquent ? Le databook prime sur le manga maintenant. Ça peut servir de dernier rempart quand des choses dans le manga ne plaisent pas mais va quand même falloir m'expliquer, outre ce livre et en se basant sur le manga original (à croire qu'il sert à décorer maintenant), pourquoi les techniques des Z Kages sont mauvaises.

 

Edit: Ah tient oui le caméléon de Pein n'avait pas été repéré par Itachi et ces MS. Bon ben il faudra au moins le MSE pour déceler une invisibilité comme celle de Mû. Faut se fier à ça ou au databook ?

 

Ça ne sert à rien de débattre sur ce point-là, il y en a eu assez dessus avec Konan & co... On ne va pas y revenir une énième fois, j'ai mon avis, tu as le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yugito vs Mei

 

398543yugito.png vs 571819mei.png

 

Mei reste malgré tout une Mizukage. Ses attaques élémentaires sont n'empêche à longue distance et en grande quantité cela dit. Je pense qu'elle prendra ses distance assez intelligemment. Après Yugito risque pas forcément d'être vaincu aussi facilement mais c'est facile du 70/30 pour elle.

 

Victoire Mei

 



 

Roshi vs Shin

 

734767roshi.png vs 199328shin.png

 

Là aucun doute à avoir. Avec le peu qu'on ait vu de Shin. Mis à part ses techniques téléguidées de projectiles MS il risque de pas faire grand chose à l'armure yoton de Rôshi. La puissance offensif de l'Uchiwa se fait bien sentir.

 

Victoire Rôshi

 



 

Bonus: Sasuke MSE+Itachi vs Muu/SDR/YDK/NDM

Note:

Sasuke est à son niveau vu contre Kabuto

Itachi est vivant de même que les autres kages

 

989476rtet.png vs 752167url.png

 

Je ne pense pas qu'il faille sous estimer à ce point les Uchiwa. Bon on a quand même 4 bon Kages en face je dis pas, mais Sasuke MSE et Itachi valent aussi leur niveau. Ils n'ont plus à prouver. Le MSE pourra certainement voir la palourde ainsi que le camouflage de Mûu, à partir de là, deux des quatres combattants ont déjà perdu deux précieuses techniques vicieuses. Et encore, rien ne dit que Itachi n'en est pas la possibilité. Surtout que ces fameux genjutsu ont été assez rabaissé dans leur rang ainsi que dans le livret du data'. On oublie aussi souvent qu'Itachi peut se permettre de combattre en sharingan 3 tomes, ce qui ne lui coûte pas autant de chakra qu'en MS. Il évite ainsi les coups de retour d'une technique MS ( qu'il peut très bien réserver en cas de recours ou au moment opportun... )

 

On ne prend pas toujours en compte le fait aussi que Itachi est très intelligent. Le genre de gars te trouve une faiblesse à la vision partagée en quelques pages. Il doit pouvoir trouver des stratagèmes adéquat pour s'adapter au surnombre sans oublier qu'il a prouvé un bon travail d'équipe avec son petit frère. Ils ont tout deux un bon instinct de combat et je pense qu'ils seront un peu près gérer les assauts des ennemis même si ça sera pas simple. Les deux frères disposent également de leur jutsus OS ( Amaterasu/Tsukuyomi/Totsuka ) ; une minute inattention peut très vite arriver, surtout à deux avec les kage bushin.

 

Je vois bien Sasuke gérer le Raikage et Mûu tandis qu'Itachi va plutôt aller sur le père de Gaara et Gengetsu. Après c'est vrai que cela risque d'être difficile même pour les deux frères. Le match aurait été en faveur des Uchiwa si Itachi serait en Edo, mais sans, je les vois perdre vraiment de pas grand chose.

 

Victoire difficile des Z-Kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de débattre sur ce point-là, il y en a eu assez dessus avec Konan & co... On ne va pas y revenir une énième fois, j'ai mon avis, tu as le tien.

 

Tu as raison y en a eu des débats... Des débats sur lorsque le databook dit un truc et le manga son exact inverse on suit l'appel du data' ? ( C'est pas parce qu'il y a eu discussion là dessus que tout est réglé). Pour voir si les techniques Z Kage sont mauvaises comparés à des MS/MSE qui eux aussi ont pourtant ont montrés des lacunes pour percevoir certaines choses (à l'origine le Sharingan ne voit que les flux de chakra, les dissimulations des Z Kage vont au delà de ça). A croire maintenant qu'on oublie que la maladie/apparition de cécité chez Itachi+le fait que Sasuke débute dans le MSE (alors qu'avant on faisait bien une lourde distinction entre ce Sasuke là et celui juste avant son PU RS).

 

Je veut bien croire qu'ils sont faibles et OK on va stopper net cet énième débat (que tu pourtant tu as lancé en te demandant pourquoi on ne pense pas que les jutsu de dissimulations sont lamentables vu que le databook le dit) mais va falloir constamment prendre en compte le databook avant ceux du manga si tu penses que les jutsu de dissimulations de Mû et NDM sont de bas niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison y en a eu des débats... Des débats sur lorsque le databook dit un truc et le manga son exact inverse on suit l'appel du data' ? ( C'est pas parce qu'il y a eu discussion là dessus que tout est réglé). Pour voir si les techniques Z Kage sont mauvaises comparés à des MS/MSE qui eux aussi ont pourtant ont montrés des lacunes pour percevoir certaines choses (à l'origine le Sharingan ne voit que les flux de chakra, les dissimulations des Z Kage vont au delà de ça). A croire maintenant qu'on oublie que la maladie/apparition de cécité chez Itachi+le fait que Sasuke débute dans le MSE (alors qu'avant on faisait bien une lourde distinction entre ce Sasuke là et celui juste avant son PU RS).

 

Je veut bien croire qu'ils sont faibles et OK on va stopper net cet énième débat (que tu pourtant tu as lancé en te demandant pourquoi on ne pense pas que les jutsu de dissimulations sont lamentables vu que le databook le dit) mais va falloir constamment prendre en compte le databook avant ceux du manga si tu penses que les jutsu de dissimulations de Mû et NDM sont de bas niveaux.

 

Aucun des Z-Kage n'a jamais affronté un Uchiha ou alors je veux bien une source... Le seul à qui on peut attribuer ce fait, c'est Muu et on sait comment ça s'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des Z-Kage n'a jamais affronté un Uchiha ou alors je veux bien une source... Le seul à qui on peut attribuer ce fait, c'est Muu et on sait comment ça s'est terminé.

Ben si, Muu&Onoki ont affronté un Madara jeune et pas sérieux et se sont fait éclater sans la moindre difficulté, ça prouve à quel point sa technique d'invisibilité est cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des Z-Kage n'a jamais affronté un Uchiha ou alors je veux bien une source... Le seul à qui on peut attribuer ce fait, c'est Muu et on sait comment ça s'est terminé.

 

Et alors qu'ils n'aient affrontés aucun Uchiha dans l'histoire (même si à l'époque ça foisonnait) ça veut dire quoi ? On peut pas faire de comparaisons entre eux car le manga l'a pas montré. Si on y va de cette façon, on devrait arrêter de débattre sur 99% des combats sur cette section (et même au delà, je dirais que ça s'applique à tous les mangas), pourtant on débat bien et tu as donné ton avis là dessus.  En attendant sur les MS/MSE, j'ai donné mon avis juste au dessus.

 

Quand à Mû, oui il se fait battre avec son élève contre Madara MSE (et encore je serais pas si radical que les avis disant qu'il se fait éclater, Mû on le voit juste assis devant Madara. Si être au sol indique un massacre, je pourrais faire toutes les conclusions les plus fantasmagoriques possibles si l'envie m'en prenait). Mais pour moi si on a un Madara MSE qui bat Mû+Oonoki en étant pas à fond et très loin de son niveau dans la vallée de la fin, c'est incohérent. Surtout si on considère qu'Oonoki et Mû ont eux étrangement tout leurs pouvoirs (en plus d'être tous dans la force de l'âge), le vol, le Jinton, l'invisibilité, la division ect...

 

Je veut bien que Madara MSE presque FP soit naturellement bien plus fort et qu'il puisse se permettre de jouer mais y a quand même des limites à l'exagération :D Les rapports de force ne vont pas dans ce sens.

 

On prend Itachi au meilleur niveau qu'il a eu lors de son vivant .

 

Ça va être dur à déterminer, en FG il est fatigué après un Tsukiyomi+Amaterasu. Et si en NG il s'ait amélioré alors il commence à avoir de la cécité et sa grave maladie incurable on ne sait pas depuis combien de temps il se la coltine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Mû' date=' oui il se fait battre avec son élève contre Madara MSE (et encore je serais pas si radical que les avis disant qu'il se fait éclater, Mû on le voit juste assis devant Madara. Si être au sol indique un massacre, je pourrais faire toutes les conclusions les plus fantasmagoriques possibles si l'envie m'en prenait). Mais pour moi si on a un Madara MSE qui bat Mû+Oonoki en étant pas à fond et très loin de son niveau dans la vallée de la fin, c'est incohérent. Surtout si on considère qu'Oonoki et Mû ont eux étrangement tout leurs pouvoirs (en plus d'être tous dans la force de l'âge), le vol, le Jinton, l'invisibilité, la division ect...[/quote']

Pourquoi ça serait incohérent, oui on voit Muu&Onoki assis mais Kishi insiste bien sur le fait qu'ils n'aient aucune chance surtout avec Onoki qui perd sa volonté à sa moment là. Quant au niveau de Madara à ce moment Kishi était assez clair , ce Madara est beaucoup moins fort que celui qui a combattu Hashirama à plusieurs reprises plus tard lui même beaucoup moins fort que le Madara de la vallée de la fin (vu que Madara lui même l'avoue) . En fait pourquoi ça serait incohérent, le statut/hype de Muu au manga n'a jamais été extraordinaire loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Madara n'est pas n'importe quel Uchiwa. C'est le plus puissant héritier de ce clan. Après, la réputation sur l'invisibilité de Mûu s'est fait connaître à une époque où les membres du clan Uchiwa foisonnaient. Je pense que son invisibilité puisse être caché à des simples sharingan, mais des MS/MSE ça me paraît suffisant pour annuler son camouflage. Le MS reste assez rare pour un membre du clan, pour preuve : Seul quatre-cinq ninjas de ce clan ont pu obtenir cette pupille. (Itachi, Sasuke, Madara, Izuna etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto est très clair pour nous dire qu'il y a des incohérences alors:

 

 

02.jpg

 

 

Madara a déjà la rage contre Hashirama donc en réalité il est censé avoir déjà quitter Konoha (sinon il a des déficiences mentales car quand il est au village, il aime Shodaime). Kishimoto nous a-il précisé si Madara avait affronté Hashirama à de multiples reprises depuis qu'il a quitté le village car c'est dans le combat final qu'il dit avoir changé depuis leur dernier fight et ce fight date. Il est resté exilé hors du village pendant des décennies ?

 

En plus Madara était censé avoir le PS contre Oonoki et Mû:

 

 

06.jpg

 

Il se retenait au point de ne pas sortir le PS vu ces propos et le fait qu'il combat en PS contre le Gokage à ce moment en disant ne pas avoir été à fond à l'époque.

 

Franchement à part Kyuubi, je vois pas ce qui diffère largement entre ce fight et la vallée de la fin si il a le PS.

 

Et pour le Mû+Oonoki vs Madara on voit juste Oonoki à moitié mort. Mû a juste disparu (tient tient :-X):

 

 

10.jpg

11.jpg

 

 

C'est une légende urbaine le Mû pulvérisé et on essaye de la faire passer pour une réalité. On l'a juste vu assis (aucune preuve d'une défaite totale), mon argument est tout autant recevable/plausible. Et si il a pu s'éclipser ou être invisible alors ça réputation d'homme invisible qui berne le QG de l'alliance (et si le databook décrit cette technique comme toute nulle alors il manque clairement de crédibilité, est-ce l'auteur qui rédige tout ? Ou il le lit en diagonale et le valide ?) est bien vérifiée. Sachant que les MS/MSE ne sont pas toujours infaillibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara avait le bandeau de Konoha, ça veut dire qu'il n'a pas encore quitté Konoha (il commence à détester Hashirama ça oui). Plus tard il a combattu Hashirama à plusieurs reprises et à chaque fois ce dernier l'arrêtait :

[spoiler=He kept on attacking Konoha]naruto-4027799.jpg

 

[spoiler=Extraît du profil de Madara : "He then unfolded (incidents) upon Hashirama by attacking the village on multiple occasions."]

Madara’s hatred was split between (two entities): Hashirama, because of his incompatible dreams, and also towards the village of Konoha. He then unfolded (incidents) upon Hashirama by attacking the village on multiple occasions. In a battle to the death, and with Madara’s defeat, the curtain closed (on that era). However, that was the rise of the curtain for a great dream. Madara escaped death. Cutting apart the fate of love and hatred, he aspired to a world even without winners or losers. As for Madara, reality was certainly Hell. At the end of his lifespan of sorrow and anguish, and at the moment where his life was about to collapse, Madara finally awakened the 「Rinnegan」. It was dwelling in Madara’s pair of eyes: the power to change his dream into an ideal reality!

 

 

Madara a aussi dit qu'il est devenu beaucoup plus fort comparé à leur dernier duel :

[spoiler="Hashirama, it's been a long time since our last fight,...I believe yu realized how much I changed ]naruto-3932759.jpg

 

 

Donc oui un Madara pas sérieux et qui est en même temps beaucoup plus fort que Muu&Onoki et a réussit à les exploser , Kishi nous a montré des évidences à plusieurs reprises, le fait qu'il dise à Onoki qu'il lui a montré la différence de niveau la dernière fois qu'il les a combattu ou encore qu'il considère Muu un type de la même génération que lui comme étant un enfant à cause de sa faiblesse , le fait qu'il nous montre des Onoki/Muu assis par terre devant un Madara pas sérieux qui croise ses bras,...Ce sont tous des faits qui montrent son extrême supériorité à ce moment là (sans même utiliser le PS) et faut vraiment le vouloir pour penser qu'ils ont "facilement" perdu par pure coincidence .

 

Franchement à part Kyuubi, je vois pas ce qui diffère largement entre ce fight et la vallée de la fin si il a le PS.

Je trouve ton raisonnement beaucoup trop simpliste, la puissance des yeux le chakra , la taille du Susano'o , le maintien , la vision dynamique la vitesse,...sont tous des paramètres qui peuvent drastiquement évoluer avec le temps . Suffit de voit le niveau de Sasuke face à Juubito, et le comparer à son plein potentiel (encore supérieur à Madara d'après Orochimaru).

 

Quant aux techniques d'invisibilité, on les a vu à maintes reprises durant le manga, ils sont certes efficaces mais pas autant qu'on les imagine :

1)Hiruzen FG a su combattre et immobiliser Hashirama et Tobirama FG avec ses clones et les sceller avec le Shiki Fujin sans montrer des dons sensoriels ou des techniques de traçage .

2)Kakashi Gaiden dominait Taiseki sans même le voir ni le flairer .

3)Idem pour Kakashi Gaiden contre Zabuza.

4)L'un des Pain pouvait combattre Jiraya sennin avec ses Rinnegan crevés.

5)Madara aveugle et "sans Senjutsu" éclate facile Naruto sennin .

etc, etc

Bref, les exemples ne manquent pas . Les techniques d'invisibilité sont simplement surestimés sur ce forum (et uniquement ici je te l'assure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto est très clair pour nous dire qu'il y a des incohérences alors:

 

 

02.jpg

 

 

Madara a déjà la rage contre Hashirama donc en réalité il est censé avoir déjà quitter Konoha (sinon il a des déficiences mentales car quand il est au village, il aime Shodaime). Kishimoto nous a-il précisé si Madara avait affronté Hashirama à de multiples reprises depuis qu'il a quitté le village car c'est dans le combat final qu'il dit avoir changé depuis leur dernier fight et ce fight date. Il est resté exilé hors du village pendant des décennies ?

 

En plus Madara était censé avoir le PS contre Oonoki et Mû:

 

 

06.jpg

 

Il se retenait au point de ne pas sortir le PS vu ces propos et le fait qu'il combat en PS contre le Gokage à ce moment en disant ne pas avoir été à fond à l'époque.

 

Franchement à part Kyuubi, je vois pas ce qui diffère largement entre ce fight et la vallée de la fin si il a le PS.

 

Et pour le Mû+Oonoki vs Madara on voit juste Oonoki à moitié mort. Mû a juste disparu (tient tient :-X):

 

 

10.jpg

11.jpg

 

 

C'est une légende urbaine le Mû pulvérisé et on essaye de la faire passer pour une réalité. On l'a juste vu assis (aucune preuve d'une défaite totale), mon argument est tout autant recevable/plausible. Et si il a pu s'éclipser ou être invisible alors ça réputation d'homme invisible qui berne le QG de l'alliance (et si le databook décrit cette technique comme toute nulle alors il manque clairement de crédibilité, est-ce l'auteur qui rédige tout ? Ou il le lit en diagonale et le valide ?) est bien vérifiée. Sachant que les MS/MSE ne sont pas toujours infaillibles.

 

Tu as sûrement raison, Madara est surcoté...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes rapidos:

 

Yugito vs Mei

 

398543yugito.png vs 571819mei.png

 

Meï Vainqueur

 

Roshi vs Shin

 

734767roshi.png vs 199328shin.png

 

 

Roshi Vainqueur

 

Bonus: Sasuke MSE+Itachi vs Muu/SDR/YDK/NDM

Note:

Sasuke est à son niveau vu contre Kabuto

Itachi est vivant de même que les autres kages

 

989476rtet.png vs 752167url.png

 

 

Victoire des Z Kage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a aussi dit qu'il est devenu beaucoup plus fort comparé à leur dernier duel :

[spoiler="Hashirama, it's been a long time since our last fight,...I believe yu realized how much I changed ]naruto-3932759.jpg

 

 

Il dit ça en chevauchant Kyuubi. Avec lui, c'est normal qu'il se sente largement supérieur car sans il a pas le niveau contre Shodaime.

 

Sans Kyuubi, il reste surpuissant mais je vois pas en quoi il serait toujours à des années lumières de sa version contre Oonoki et Mû.

 

[spoiler=Je remet le passage où pour moi Edo Madara laisse sous-entendre qu'il pouvait utiliser son PS contre Oonoki et Mû au même niveau qui le montre pendant la guerre]06.jpg

 

 

Si il a pas tous ces pouvoirs contre eux 2 (car bien moins fort) alors qu'il commence à haïr Hashirama alors comparé à Sasuke qui devient un as du MSE en une nuit, alors il est infiniment moins talentueux que Sasuke (je sais qu'il a plus de potentiel mais là quand même).

 

Madara MSE contre Oonoki et Mû (doit être à 2-3 jours de quitter le village là vu sa haine), pour moi il a tous ces pouvoirs à un haut niveau (mais pas besoin de les utiliser à fond vu qu'il les a. Si il les avait pas c'est pas logique de battre facilement du 90+). Il se perfectionnera un peu (dans tous les paramètres que tu mentionnes mais pas trop. Je le vois pas infiniment moins talentueux que Sasuke) et c'est l'apport du Kyuubi qui va le changer.

 

Ça reste un monstre à ce niveau et même en y allant pas à fond il peut écraser Oonoki jeunot et battre Mû (hm je persiste :D comme on l'a pas vu déchiqueté au sol, pour moi il a pu éviter l'humiliation (de toute façon Madara passe sa vie en mode bras croisé). Peut-être à cause de la capacité vol, du Jinton ou l'invisibilité justement surtout si il y va pas à fond. D'ailleurs où Madara dit que Mû est un gamin ? Peut-être quand il discute avec Kabuto qui s'exprime à travers Mû mais là c'est à Kabuto qu'il parle).

 

Et pour l'invisibilité, oui beaucoup de perso' savent se battre sans voir (mais ceux qui ne peuvent rien faire on en parle ? Jiraya seul ne peut rien faire contre le caméléon, Itachi qui "devrait" le voir n'a rien fait pour l'arrêter alors qu'il était devenu allié du blondin...) sauf que Mû est l'expert dans ce domaine "l'homme invisible" (réputation qu'il parvient quand même à tailler à une époque dangereuse et avec Madara qui "le pulvérise") au même titre que Minato est "l'éclair jaune" le plus rapide, donc non d'un coup comme ça je vois ce ninja se faire repérer d'un coup. Peu importe que des forums anglais, espagnols, japonais ou autres pensent le contraire, les avis majoritaires ne sont pas vérité générale sauf si l'auteur leur a personnellement soufflé dans l'oreille que l'invisibilité du Tsuchikage est bof. On a fait le tour pour l'invisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça en chevauchant Kyuubi. Avec lui, c'est normal qu'il se sente largement supérieur car sans il a pas le niveau contre Shodaime.

 

Sans Kyuubi, il reste surpuissant mais je vois pas en quoi il serait toujours à des années lumières de sa version contre Oonoki et Mû.

 

[spoiler=Je remet le passage où pour moi Edo Madara laisse sous-entendre qu'il pouvait utiliser son PS contre Oonoki et Mû au même niveau qui le montre pendant la guerre]06.jpg

 

 

Si il a pas tous ces pouvoirs contre eux 2 (car bien moins fort) alors qu'il commence à haïr Hashirama alors comparé à Sasuke qui devient un as du MSE en une nuit, alors il est infiniment moins talentueux que Sasuke (je sais qu'il a plus de potentiel mais là quand même).

 

Madara MSE contre Oonoki et Mû (doit être à 2-3 jours de quitter le village là vu sa haine), pour moi il a tous ces pouvoirs à un haut niveau (mais pas besoin de les utiliser à fond vu qu'il les a. Si il les avait pas c'est pas logique de battre facilement du 90+). Il se perfectionnera un peu (dans tous les paramètres que tu mentionnes mais pas trop. Je le vois pas infiniment moins talentueux que Sasuke) et c'est l'apport du Kyuubi qui va le changer.

 

Ça reste un monstre à ce niveau et même en y allant pas à fond il peut écraser Oonoki jeunot et battre Mû (hm je persiste :D comme on l'a pas vu déchiqueté au sol, pour moi il a pu éviter l'humiliation (de toute façon Madara passe sa vie en mode bras croisé). Peut-être à cause de la capacité vol, du Jinton ou l'invisibilité justement surtout si il y va pas à fond. D'ailleurs où Madara dit que Mû est un gamin ? Peut-être quand il discute avec Kabuto qui s'exprime à travers Mû mais là c'est à Kabuto qu'il parle).

 

Et pour l'invisibilité, oui beaucoup de perso' savent se battre sans voir (mais ceux qui ne peuvent rien faire on en parle ? Jiraya seul ne peut rien faire contre le caméléon, Itachi qui "devrait" le voir n'a rien fait pour l'arrêter alors qu'il était devenu allié du blondin...) sauf que Mû est l'expert dans ce domaine "l'homme invisible" (réputation qu'il parvient quand même à tailler à une époque dangereuse et avec Madara qui "le pulvérise") au même titre que Minato est "l'éclair jaune" le plus rapide, donc non d'un coup comme ça je vois ce ninja se faire repérer d'un coup. Peu importe que des forums anglais, espagnols, japonais ou autres pensent le contraire, les avis majoritaires ne sont pas vérité générale sauf si l'auteur leur a personnellement soufflé dans l'oreille que l'invisibilité du Tsuchikage est bof. On a fait le tour pour l'invisibilité.

 

Lol, Kyuubi fait parti du panel de techniques de Madara... Et ça marche dans les deux sens, Hashirama sans son bouddha ne rivalise pas avec Madara/Kyuubi. Kishimoto a décrit les deux ancêtres comme égaux. Mais si tu souhaites déformer les propos de Kishomoto himself, libre à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Kyuubi fait parti du panel de techniques de Madara... Et ça marche dans les deux sens, Hashirama sans son bouddha ne rivalise pas avec Madara/Kyuubi. Kishimoto a décrit les deux ancêtres comme égaux. Mais si tu souhaites déformer les propos de Kishomoto himself, libre à toi...

 

Ben oui je sais mais il avait pas Kyuubi avant le combat. Là je parle du fight contre Mû et Oonoki où techniquement Madara n'était pas encore à 100% de sa puissance (tout comme Hashirama qui sait) même si il s'en approchait et j'avais pourtant bien dit qu'ils étaient similaires si il avait Kyuubi, je vois pas où je renies ces propos. Faut pas prendre juste un bout de mon post pour s'offusquer et ensuite pour aller dans le sens qu'on veut surtout que t'a tout quoté. On fait que débattre faut pas s'enflammer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça en chevauchant Kyuubi. Avec lui, c'est normal qu'il se sente largement supérieur car sans il a pas le niveau contre Shodaime.

 

Sans Kyuubi, il reste surpuissant mais je vois pas en quoi il serait toujours à des années lumières de sa version contre Oonoki et Mû.

 

[spoiler=Je remet le passage où pour moi Edo Madara laisse sous-entendre qu'il pouvait utiliser son PS contre Oonoki et Mû au même niveau qui le montre pendant la guerre]06.jpg

Oui, il pouvait l'utiliser puisqu'il le dit mais est-ce au même niveau, à la même intensité, sachant que les yeux progressent avec l'entraînement/combats ...après je te l'accorde Madara était déjà un monstre à l'époque .

 

Si il a pas tous ces pouvoirs contre eux 2 (car bien moins fort) alors qu'il commence à haïr Hashirama alors comparé à Sasuke qui devient un as du MSE en une nuit, alors il est infiniment moins talentueux que Sasuke (je sais qu'il a plus de potentiel mais là quand même).

Ben, Sauske utilise le PS de la taille d'une moitié de Kurama donc bon, il est encore loin de son niveau ultime, peut-t-il le garder très longtemps pendant une nuit comme Madara ? ça je doute et il a aussi combattu un adversaire d'un tout autre niveau de Hashirama de l'époque (car lui aussi progresse il y a une sorte de rivalité entre eux) et donc qu'il le stimule bien plus surtout le côté "vision dynamique".

 

 

(de toute façon Madara passe sa vie en mode bras croisé).

Quand on l'inquiète il ne l'est plus , contre Hashirama, Gai, Naruto&Sasuke RS ...

 

 

Et pour l'invisibilité, oui beaucoup de perso' savent se battre sans voir (mais ceux qui ne peuvent rien faire on en parle ? Jiraya seul ne peut rien faire contre le caméléon, Itachi qui "devrait" le voir n'a rien fait pour l'arrêter alors qu'il était devenu allié du blondin...) sauf que Mû est l'expert dans ce domaine "l'homme invisible" (réputation qu'il parvient quand même à tailler à une époque dangereuse et avec Madara qui "le pulvérise") au même titre que Minato est "l'éclair jaune" le plus rapide, donc non d'un coup comme ça je vois ce ninja se faire repérer d'un coup. Peu importe que des forums anglais, espagnols, japonais ou autres pensent le contraire, les avis majoritaires ne sont pas vérité générale sauf si l'auteur leur a personnellement soufflé dans l'oreille que l'invisibilité du Tsuchikage est bof. On a fait le tour pour l'invisibilité.

Je trouve tes propos un peu durs envers Jiraya et Itachi, c'est vrai que Jiraya normal avait des difficultés mais c'est pas comme s'il combattait Full Power, faut voir les conditions du combat ,d'un côté on a Chukushodo qui se cachait dans son caméléon et spammait les invocations de l'autre on a un Jiraya inoffensif qui laisse le relais à Gamahiro pour s'occuper des attaques de l'avatar pendant que lui il invoque Pa&Ma (une invocation difficile d'après le 3ème Databook). Quant au fait que Jiraya "ne peut pas combattre l'invisibilité" et bien si il le peut comme le montre son combat contre Pain, ce dernier ne peut pas l'approcher d'ailleurs surtout qu'il n'avait pas le droit d'utiliser des technique durant ce temps (des technique du style Katon géant en combo avec Bunta qui cramera le repère entier par exemple). Quant à Itachi, j'ai revu le combat ta conclusion est trop hâtive , oui il n'a pas prévenu Naruto pour le caméléon alors il l'a aussi laissé se débrouiller seul contre Nagato en duo avec Bee et as durant une période courte loin de là (il a même brillé par son absence) et ils étaient carrément en danger avant son intervention (Bee entrain de se faire tirer par Shurado, Naruto entrain de se faire aspirer l'âme,...).Quant à la raison de son absence, on en sait rien du tout peut être qu'il essayait simplement d'analyser les capacités de l'ennemi (d'ailleurs il remarque rapidement la vision partagée des autres).

Quant à Muu qui est l'expert dans le domaine que personne qui ne peut le voir ne peut le contrer (déjà une absurdité pour ceux qui pensent que ni mode sennin ni MS/MSE ne peuvent le voir ou encore que Kishi va dessiner du Naruto KCM2/3 ou encore pire Hashirama perdre contre lui), les autres ont aussi leurs moyens pour contrer sa super invisibilité entre la super observation (de tout les combats génie vs "homme invisible", les génies ont toujours eu droit à un instinct de combat/intuition hors norme), les techniques (j'ai développé dans les anciens Itachi/Minato vs Muu/Gengetsu,....) et la super intelligence les génies ont toujours eu le dessus .

Sans compter le fait qu'Onoki était assez confiant pour au moins le retenir même sans avoir de techniques "claires" pour contrer l'invisibilité (ce qui suppose un niveau assez proche entre Muu et Onoki vieux et qui n'a pas complètement repris sa volonté de pierre) ou encore que les Kage de l'alliance craignent son Jinton car il peut rapidement décimer les troupes avec et ne semblent pas spécialement gênés par son invisibilité .

J'ai faillit oublier si on part dans l'optique "Muu peut battre tout le monde car un Kage homme invisible" alors on peut aussi appliquer ce raisonnement sur Minato/Tobitama " ils sont des Kage réputés pour leur vitesse extrême donc ils battent tout le mode avec leur vitesse avant qu'ils ne se rendent compte de ce qui se passe", ça vaut dans les deux sens avec les Hokage qui sont de base bien plus hypés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yugito vs Mei

 

398543yugito.png vs 571819mei.png

 

Victoire Mei 15-0

 

Roshi vs Shin

 

734767roshi.png vs 199328shin.png

 

Victoire Roshi 11-2

 

Bonus: Sasuke MSE+Itachi vs Muu/SDR/YDK/NDM

Note:

Sasuke est à son niveau vu contre Kabuto

Itachi est vivant de même que les autres kages

 

989476rtet.png vs 752167url.png

 

Victoire Kages 9-4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi vs Sakura (The last)

 

hiashi.png vs 780870sakurawar.png

 

Deidara vs Kurotsuchi

 

810583kurotsuchi.png vs 235116deiderapNMYD.png

 

Chiyo vs Konan

 

890419konan.png vs 692419chiyo.png

 

GM: Uchiwa vs Kages

 

Note:

Danzo a son bras sans sceau au début du combat

Itachi est de son vivant mais pas à la porte de la mort non plus.

Shisui à son MS (pas de Koto, pas de susanoo)

Sarutobi est à son niveau à l'époque de Minato.

Minato est de son vivant (pas de KCM etc)

Ae possède ses deux bras

Sasuke vient d'avoir son MSE (niveau vu contre Kabuto)

 

 

 

296501uchiwavskages.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi vs Sakura (The last)

 

hiashi.png vs 780870sakurawar.png

 

Hiashi a un Taijutsu plus technique mais je pense pas que Sakura soit autant à la ramasse non plus, question de statut une membre de la Team 7 qui est destinée à surpasser Tsunade un jour se doit d'avoir un minimum requis en matière de Taijutsu et même si Hiashi est de base meilleur en matière de plaçabilité pure je pense que la rose a de quoi placer un coup de poing avant que ses Tenketsu ne soient bloqués dans le cas d'un mano à mano et vu que les Hyuga privilégient le corps à corps je pense que Hiashi finira par se faire avoir .

 

Victoire difficile de Sakura.

 

Deidara vs Kurotsuchi

 

810583kurotsuchi.png vs 235116deiderapNMYD.png

 

Personnellement je ne pense pas que Kurotsuchi maîtrise l'allègement/alourdissement, film/guidebook/roman, l'auteur (ou les auteurs) a (ont) eu plusieurs occasions de nous le montrer mais ça n'a jamais été le cas surtout qu'on parle de technique de support qui ne peut pas être aspirée par Momoshiki/Kinshiki (un peu comme l'Hiraishin, Byakugou,...), une technique qui a son importance dans un combat . De ce fait, elle a un sacré désavantage face à un Deidara qui peut voler et se mettre hors de porté de n'importe laquelle de ses techniques, le fait qu'elle manque d'ampleur et qu'elle ne soit pas extrêmement intelligente comme un Kakashi/Shikamaru lui complique énormément les choses.

 

Après c'est pas comme si elle n'avait aucun moyen de se défendre, le C1 c'est bof, le C2 même si c'est rapide/téléguidée et très puissant, je pense qu'elle peut le stopper avec des murs Doton hyper résistants par défaut de l'esquiver (sinon elle ne mérite pas son titre de Kage). Quant au C3, oui c'est très puissant mais contrairement au C2 il ne peut être téléguidé, il tombe en chute libre ce qui est prévisible, si Gaara avait des difficultés face à cette technique c'est surtout parce qu'il avait un village à protéger si jamais il n'intervenait pas il risquait un massacre à Suna et c'est justement pour ça qu'il a perdu son fight. Kurotsuchi dans une condition de combat neutre, je la vois très bien contrer la technique par exemple en s'éloignant le plus loin possible et en contrant les extrémités/souffle de l'explosion avec l'un de ses murs Doton, dans tout les cas elle ne mourra pas à ce stade .

 

Le C4 par contre, je vois pas vraiment ce qu'elle peut faire, elle ne connaît pas la technique (Deidara l'a inventé après sa désertion et l'a gardé en secret pour battre Itachi), elle n'a pas de dons sensoriels/Dojutsu pour l'analyser et elle n'a pas la science infuse, elle se fait battre à coup sûr si jamais le combat arrive à ce stade . Mais bon globalement le combat sera plutôt difficile pour l'Akaman .

 

Victoire difficile de Deidara.

 

Chiyo vs Konan

 

890419konan.png vs 692419chiyo.png

 

Konan est le contre parfait de Chiyo.

 

Victoire de Konan.

 

 

GM: Uchiwa vs Kages

 

Déroulement:

Danzo vs Tobi

Madara/Izuna vs Tsunade/Ae  + Gagnant match précédent

Sasuke MSE vs Minato/Sarutobi + Survivants

Itachi/Shisui vs Gaara (war)/Onoki + Survivants

 

 

Note:

Danzo a son bras sans sceau au début du combat

Itachi est de son vivant mais pas à la porte de la mort non plus.

Shisui à son MS (pas de Koto, pas de susanoo)

Sarutobi est à son niveau à l'époque de Minato.

Minato est de son vivant (pas de KCM etc)

Ae possède ses deux bras

Sasuke vient d'avoir son MSE (niveau vu contre Kabuto)

 

 

 

296501uchiwavskages.png

[/center]

 

Obito MS vs Danzo :

 

Danzo ne risque jamais de toucher Obito, que ce soit le Futon, sa fameuse invocation, ses sceaux,...tout est inutile contre Kamui, Obito par contre va avoir une ouverture d'un moment à un autre et enverra Danzo vers le Kamuiland pour y continuer le reste de ses jours, de ce qu'on sait il y a un Gen' qui s'active pile au moment où on entre dans la dimension (cf: Fuu&Torune) et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est surpuissant comme technique (pas de limite de temps, Fu&Torune ne semble pas pouvoir la gérer, Obito est confiant quant à sa capacité d'aspirer Naruto KCM1 sans se faire avoir par la suite,...). Enfin bref, Obito ne risque pas d'avoir des difficultés insurmontables pour battre Danzo .

 

Victoire sans trop de problèmes d'Obito.

 

Madara MS/Izuna MS vs Tsunade&Ei :

 

Izuna MS = Tobirama à 24 ans et Madarar MS qui est présenté comme étant au dessus de son frère mais pas de beaucoup (d'après lui Tobirama était quelqu'un de dangereux à l'époque). Globalement, un Madara MS vs Tobirama&Ei aurait été un combat équilibré, le fait d'ajouter Izuna permet de faire pencher la balance drastiquement en faveur du duo.

 

Victoire facile du duo.

 

Sasuke MSE vs Minato&Prime Hiruzen:

 

Sasuke MSE pre-Kabuto est un type qui n'est pas encore stable psychologiquement, même s'il est intelligent il reste inférieur à des cadors comme Minato ou Hiruzen à ce stade du manga, il manque de connaissances et aussi de calme (contrairement au combat face à Madara Jin). Globalement, il doit être l'équivalent de Naruto KCM1 c'est à dire un type qui et un poil au dessus du niveau de Minato/Tobirama mais qui reste bien dangereux,....

 

Offensivement, l'Enton est complètement inutile on a vu à travers Obito qu'une téléportation suffit pour s'en sortir même quand on se fait toucher, donc que ce soit Minato ou Hiruzen même s'ils se font toucher, ils ne risquent pas grand chose vu que de toute façon Minato peut toujours téléporter les flemmes noires. Idem les flèches Susano'o sont inutiles, Hiruzen peut les contrer avec un mur Enma (qui est instantané, pas besoin de mudras) et Minato peut le contrer de différentes manière (soit l'esquiver physiquement avec ses réflexes phénoménaux ou à travers les différentes utilisation de l'Hiraishin soit la basique soit la level 2 comme face au Raikage).

 

Le Susano'o par contre est un problème. Même en attaquant à deux ils ne risquent pas de le détruire, par contre avec l'apport de Prime Hiruzen, Minato n'aura aucun problème de s'approcher et le téléporter, si le sable de Gaara est assez pour toucher Madara d'en dessus le sol je vois pas pourquoi l'Hiraishin va succomber et c'est plus qu'assez pour venir à bout d'un ninja du niveau de Sasuke MSE.

 

Victoire sans problèmes des Hokages.

 

Itachi/Shisui vs Onoki&Gaara:

 

Itachi a les moyens de se faire Gaara&Onoki à lui seul (entre Yata, Totsuka, ses projectiles Susano'o ainsi que son intelligence il a les moyens de gagner). Ajouter Shisui à l'équation rend le combat plutôt déséquilibré .

 

Victoire sans problèmes des uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi vs Sakura (The last)

 

hiashi.png vs 780870sakurawar.png

 

Sakura possède déjà une force monstrueuse. Hiashi a tout interêt à etre prudent au taijutsu. Après la jeune konoichi reste cependant assez lente. Je pense pas qu'elle puisse gérer le Byakugan, surtout que le chef du clan Hyûuga est dangereux dans ses attaques. ( Et ç fait assez mal généralement )

 

Si il est capable de repousser une partie de Jûubi, c'est pas Sakura qui va vraiment l'embêter dans le fonds.

 

Victoire Hiashi Hyûuga

 



 

Deidara vs Kurotsuchi

 

810583kurotsuchi.png vs 235116deiderapNMYD.png

 

Kurotsuchi n'arrivera jamais à atteindre Deidara sur son piaf.

 

Victoire Deidara

 



 

Chiyo vs Konan

 

890419konan.png vs 692419chiyo.png

 

L'intangibilité de Konan rend les attaques de la grand-mère inutile. Sur le long terme, c'est Chiyo qui craquera la première à cause de manque d'endurance.

 

Victoire Konan

 



 

GM: Uchiwa vs Kages

 

Déroulement:

Danzo vs Tobi

Madara/Izuna vs Tsunade/Ae  + Gagnant match précédent

Sasuke MSE vs Minato/Sarutobi + Survivants

Itachi/Shisui vs Gaara (war)/Onoki + Survivants

 

 

Note:

Danzo a son bras sans sceau au début du combat

Itachi est de son vivant mais pas à la porte de la mort non plus.

Shisui à son MS (pas de Koto mais peut utiliser son susanoo (Susanoo vert fait par Kishi))

Sarutobi est à son niveau à l'époque de Minato.

Minato est de son vivant (pas de KCM etc)

Ae possède ses deux bras

Sasuke vient d'avoir son MSE (niveau vu contre Kabuto)

 

 

 

296501uchiwavskages.png

 

Tobi vs Danzô : Tobi connaît bien Izanagi, il a utilisé cette technique contre Konan. Je pense qu'il n'aura aucun mal à gérer une stratégie de combat qu'il connaît déjà et qu'il peut déjà contrer.

 

Victoire Tobi

 

Madars&Izuna vs Tsunade&Ae : Match intéressant. La vitesse de Ae peut être gérer par le Sûsanoo de Madara et Izuna. Les Uchiwa ne seront pas surpris de la vitesse du Raikage. Ils connaissent déjà le style de Tobirama et son Hiraishin. Ils devraient pouvoir temporiser et gérer le combat. Pour Tsunade, alors oui elle est résistance, mais rien ne l'empêche de se manger un vilain genjutsu venu de nul part ( cf Ae qui se fait avoir dans le manga. )

 

Victoire des deux Uchiwa

 

Sasuke MSE vs Minato&Sarutobi : Minato aura du mal à toucher un mec possédant le MSE. Quoi que, Sasuke manque encore d'expérience. Hiruzen aussi est très intelligent, et à deux, ils devraient trouver un moyen de contrer le Sûsanoo. Après le troisième aura du mal à éviter l'Enton, qui est très rapide. Minato n'est aussi pas à l'abris d'un genjutsu de Sasuke, qui reste certes bien inférieur à du Itachi, mais suffisamment puissant pour laisser deux ouvertures. ( MSE oblige ).

 

Match nul

 

Itachi&Shisui vs Oonoki&Gaara War : Franchement, je vois pas les Uchiwa avoir trop de problèmes. Le Jinton est bien trop lent pour Itachi, et ne parlons même pas de Shisui. Je vois quand même les deux membres du clan Uchiwa gagner sans réels soucis sincèrement. Même si il faudra rester prudent et attentif.

 

Victoire Itachi&Shisui

 

 

Victoire des Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi vs Sakura (The last)

 

hiashi.png vs 780870sakurawar.png

 

Pour moi Hiashi a toute ses chances contre Sakura, en grosse partie grâce à son style de combat, le style de combat des Hyuga, fait des dégâts internes, logiquement la régénération de Sakura ne sert strictement à rien surtout si Hiashi bloque les tenketsu et bloque le chakra de Sakura, ça m'a l'air d'être un des combattants les mieux adaptés contre la régénération. Bien sur c'est principalement à but comique, mais on peut se rappeler du passage entre Naruto et Himawari ou Naruto se fait avoir par les tenketsu se qui le paralyse totalement. La même chose viendra pour Sakura surtout que Hiashi peut lui bloquer ses circulations de chakra, il peut aussi se protéger et repousse Sakura avec le kaiten ou les paumes du hakke qui repoussent une des queues de Juubi.

En soit je trouve globalement Sakura bien plus forte et dangereuse que Hiashi, mais disons que se dernier possède un style de combat totalement efficace et ravageur contre la Haruno, qui a en plus une vitesse moins importante que Hiashi et qui se contente d'encaisser se qui lui jouera des tors contre un Hyuga.

 

Victoire de Hiashi.

 



 

Deidara vs Kurotsuchi

 

810583kurotsuchi.png vs 235116deiderapNMYD.png

 

Je l'ai déjà dis mais pour moi les nouveaux Kage ont de quoi vaincre Deidara à cause d'une différence de prestation, des personnages que l'auteur estime apte à combattre une menace que craignait Kaguya, à être utile contre Kinshiki et Momoshiki. Ils ne peuvent pas être totalement dépassés par un adversaire comme Deidara, un méchant basique du début de la NG. Ittan connaissait parfaitement le bakuton de Deidara et sa faiblesse au raiton, j'estime que Kurotsuchi qui était extrêmement proche de lui, doit très bien le connaitre lui et ses capacités (hormis le C4/C0), tandis que Deidara ne sait rien de ses nouvelles capacités.

 

[spoiler= Akatsuchi parvient à sortir du doton de sa bouche pour protéger Onoki, Kurotsuchi doit aussi pouvoir sortir du doton de sa bouche et en comptant les différences de niveau entre Akatsuchi et Kurotsuchi, elle peut le faire sur du bakuton plus puissant.]ch514_FR_Page_02.png

ch514_FR_Page_03.png

 

 

De toute façon ça sera surtout un combat aérien entre les deux protagonistes et donc même si Kurotsuchi n'a pas le raiton, elle connait les capacités de Deidara et elle le connait (ça offre des avantages), mais elle n'est pas handicapée par le vol de Deidara, puisqu'elle peut attaquer à distance ou voler elle-même. Enfin je l'ai déjà dit, mais pour moi elle a la capacité de voler au même titre que les autres Tsuchikage, tous les Tsuchikage connaissent les techniques d'allégement et d'alourdissement, ça me parait évident qu'il en est de même pour elle, surtout qu'un enfant hérite souvent des techniques de ses parents (Tsunade avec Mito pour le sceau frontal). Après même si on estime qu'elle ne peut pas voler, elle reste une combattante à distance avec son ninjutsu, avec du katon/suiton/yoton et même du doton pour se protéger.

 

Très rapidement Deidara devra user du C4 puisque le C3 est totalement inutile contre un adversaire qui vol (c'est une bombe qui tombe du ciel) et Kurotsuchi peut toujours esquiver en se déplaçant rapidement sous terre ou en faisant un dôme de doton pour amortir le choc de l'explosion tout en allant sous terre.

Deidara n'aura que deux solutions pour vaincre la Tsuchikage, ça sera soit le C4 ou le C0 pour pouvoir l'avoir et l'un comme l'autre je doute que ça marche même si Kurotsuchi n'a pas le raiton. Elle a des parfaites connaissances sur Deidara, sur sa manière de penser, sur ses techniques, quand Deidara usera du C4 nul besoin d'avoir du raiton, elle se doute que l'explosion sera énorme et elle n'a qu'à se cacher sous terre quand le Deidara géant explose et dissémine un peu partout les micro-bombes, Kurotsuchi n'a qu'à se déplacer sous terre pour bien s'éloigner sans prendre le risque de respirer des bombes ou alors en allant tout simplement à l'opposé du chemin du C4 derrière Deidara.

 

Pour le C0 qui sera l'arme la plus dangereuse de Deidara et qui fera se solder le combat par un match nul, encore une fois Kurotsuchi n'a qu'à tenter de fuir pour échapper à l'explosion, mais fuir d'une manière particulière. On ne peut pas échapper au C0 en fuyant à cause de l'explosion qui couvre un rayon de dix kilomètres. Je pense aussi que sa technique de scellement doit pouvoir annuler l'explosion, c'est la base du scellement ça bloque le chakra.

 

[spoiler= Kurotsuchi n'a qu'à aller sous terre, le cratère de l'explosion est extrêmement petit, si elle s'éloigne pendant que l'explosion se charge, elle a de quoi y réchapper. Si Sasuke a pu invoquer Manda lui lancer un genjutsu et inverse l'invocation, Kurotsuchi a de quoi se déplacer sous terre et se mettre hors de portée du cratère.]ch363_FR_Page_06.png

 

 

Pour Kurotsuchi les moyens d’avoir Deidara ne manquent pas, elle peut l’acculer au corps à corps, c’est une des faiblesses de Deidara et si elle reste bien au corps à corps, il peut ne pas avoir le temps de modeler des bombes, mais contrairement à un Gai ou Kakashi en volant, elle pourra l’attaquer au taijutsu dans les airs ce qui lui donne un bon gros avantage. De toute façon même si elle ne peut pas, Kurotsuchi reste se que l'on appel aussi une combattante à distance or Kakashi a était clair pour battre un adversaire comme Deidara, il faut soit être intelligent pour l'atteindre même si on attaque au corps à corps, ou attaquer à distance se que Kurotsuchi peut faire.

Elle peut aussi le sceller avec son yoton avec les cendres, à partir du moment ou Deidara se fait avoir par les cendres, il ne pourra plus rien faire pour se libérer et ça sera comme du OS, elle n’aura plus qu’à l’achever.

 

Victoire de Kurotsuchi.

 



 

Chiyo vs Konan

 

890419konan.png vs 692419chiyo.png

 

La seule technique qui permettrait à Chiyo d'obtenir la victoire, c'est son sceau spécial qu'elle emploie sur Sasori, mais encore faut-il réussir à le placer, surtout contre un adversaire comme Konan qui peut se mouvoir dans les airs et personnellement je ne pense pas qu'elle réussisse à partir de là, si on seul atout ne marche pas, fatalement Chiyo perdra, son principal défaut c'est son manque d'endurance que Konan pourra exploiter.

 

Victoire de Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...