Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 357


Mµû
 Share

Messages recommandés

Sauf que Kuroro avait le même pouvoir que Sharnalk, pourquoi n'a-t-il pas utilisé le SSJ dans ce cas ?

 

Bah Hisoka casse la première aiguille et la deuxième est soufflé dans les multiple explosions alors qu'il tenait la tête pré-miné.

 

On aurait pu imaginer que sa carte maîtresse c'était la transformation en super saiyan effectivement, mais la conclusion de ce combat c'est que dans ce combat à mort c'est que Kuroro était trop fort et que faire sauter la tête c'était juste le début de la fin pour Hisoka, le match était plié à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant hâte de voir la suite : la réaction des membres de la brigade en apprenant ce qu'a fait Hisoka ; comment ils comptent embarquer sur le Black Whale : prendront-ils la place de personnes ayant était tirés au sort, se feront-ils recrutés par un des princes, Tseriednich par exemple, (mais j'ai du mal à imaginer que quiconque puisse leur faire confiance vu leur répuation) ; La brigade après les trésors de la famille royale ; Kurapika garde du corps sur le même bâteau qui cherche à récupérer les yeux écarlates, Hisoka pourrait faire partie du voyage (alliance avec Kurapika qui pourrait peut-être le soigner ? peu probable mais c'est une hypothèse de scénario)... Certaines choses pourraient être réglés avant l'embarquement vers le continent maudit. Le problème Beyond, Saru en stand-by jusqu'à l'arrivée sur le nouveau continent.

 

Et aussi, pendant que la brigade est en déplacement, je l'espère, Jairo, Welfin, Bizef à Meteor City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Sharlnak ne pouvait pas utiliser son nen vu que Kuroro a encore son téléphone, quant à Korutopi ce n'est clairement pas un combattant.

 

Mais çà ce n'est pas la faute d'Hisoka, était-il seulement au courant ? De toute manière il ne lui aurait pas laissé le temps d'utiliser son téléphone... C'est moche, et d'habitude Hisoka laisse une chance aux adversaires plus faibles que lui, mais on ne peut pas parler de lâcheté.

 

Après tout lui les a affronté alors qu'il est à peine rafistolé.

 

Sinon aucun chagrin pour la mort de ces deux là, il l'avaient mérité...

Faut arrêté il a été lâche quand même.. il s'est fait tuer par Kuroro donc maintenant il se venge sur les membres les plus faible de la brigade et sans leurs hatsu en plus.. Pourquoi ne pas se venger sur le boss directement ?

Là on parle de Hisoka traque la Brigade, Mais quand la Brigade vont apprendre la mort de Kurotopi et Scharlnak... Qui va traqué qui ?  ??? Tellement hate de voir leurs réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mot "lâche" est vraiment mal approprié, car c'est comme si Sharnalk n'avait jamais tué par surprise, donc en lâche?

Depuis quand dans un manga de ce genre il y a des lâches et des gars qui ne sont pas lâche? C'est un manga qui nous montre un monde ou la mort est omniprésente.

Hisoka s'est donné un max de chance pour battre son adversaire tout comme Kuroro s'est donné un max de chance en prenant les pouvoirs des autres et en préparant le terrain, pourtant là on ne parle pas de lâcheté?

 

Sharnalk a décidé de suivre une voie d'assassin, pourquoi ne pourrait-il pas mourir par un gars qui use très bien de méthode d'assassin? C'est pas un match de box avec arbitre ou un salon de thé, ou bien?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêté il a été lâche quand même.. il s'est fait tuer par Kuroro donc maintenant il se venge sur les membres les plus faible de la brigade et sans leurs hatsu en plus.. Pourquoi ne pas se venger sur le boss directement ?

Là on parle de Hisoka traque la Brigade, Mais quand la Brigade vont apprendre la mort de Kurotopi et Scharlnak... Qui va traqué qui ?  ??? Tellement hate de voir leurs réaction

Il a tué les premiers qu'il a eu sous la main tout simplement, ce n'est pas comme s'il les avait choisis pour cibles depuis des mois, ou qu'il ait eu peur d'eux... bah peu importe, maintenant ce qui compte effectivement c'est qu'il a grave mis en rogne les autres...

 

Je me demande si Kuroro leur avait déjà rendu leurs Hatsu, si ce n'est pas le cas, peut-être va t il conserver leurs facultés comme sun and moon.

 

Sinon sur un autre forum j'ai vu que quelqu'un a fait remarqué qu'Hisoka dit qu'il reste 10 membres dans la brigade : Kuroro, Machi, Feitan, Phinks, Karuto, Borenof, Shizuku, Franklin, Nobunaga... Il en manque un ; Abenage? la prophétie le désignais comme "un nouveau compagnon" il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêté il a été lâche quand même.. il s'est fait tuer par Kuroro donc maintenant il se venge sur les membres les plus faible de la brigade et sans leurs hatsu en plus.. Pourquoi ne pas se venger sur le boss directement ?

Là on parle de Hisoka traque la Brigade, Mais quand la Brigade vont apprendre la mort de Kurotopi et Scharlnak... Qui va traqué qui ?  ??? Tellement hate de voir leurs réaction

C'est simple. Le seul de l'araignée qu'Hisoka considère comme puissant c'est Chrollo

Il cherche toujours à combattre les plus puissants, mais il s'en fout de ceux qu'il pense n'ont pas le potentiel de l'inquiéter ou alors qui l'intéresse pour une raison ou pour une autre

 

Par exemple, il aurait bien pu tuer Machi(il en a eu largement l'occasion dans ce chapitre), mais il la laissé en vie

Pareillement il ne cherche pas à tuer Chrollo en traitre, bien au contraire. Il veut le battre en 1 contre 1 sans interférence.

C'est juste qu'il s'est rendu compte que l'araignée était prêt à aider Chrollo, ce qui allait contre ses plans

Par exemple, Shalnark et Kortopi sont ceux qui ont donné leurs capacités à Chrollo pour l'aider dans ce fight

 

Hisoka les a donc pris pour cible en premier et par la même occasion lancé un message à tous les autres araignées qui chercheraient à aider Chrollo dans leur fight. Tout ce qu'il veut c'est un duel "fair" avec Chrollo sans interferences

Au début il croyait pouvoir battre Chrollo malgré ca et le lieu de combat choisi par l'enemie(Chrollo), mais maintenant il comprend qu'il se surestimait et qu'il a besoin d'être plus tactic avant un éventuel rematch contre Chrollo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Le seul de l'araignée qu'Hisoka considère comme puissant c'est Chrollo

Il cherche toujours à combattre les plus puissants, mais il s'en fout de ceux qu'il pense n'ont pas le potentiel de l'inquiéter ou alors qui l'intéresse pour une raison ou pour une autre

 

Par exemple, il aurait bien pu tuer Machi(il en a eu largement l'occasion dans ce chapitre), mais il la laissé en vie

Pareillement il ne cherche pas à tuer Chrollo en traitre, bien au contraire. Il veut le battre en 1 contre 1 sans interférence.

C'est juste qu'il s'est rendu compte que l'araignée était prêt à aider Chrollo, ce qui allait contre ses plans

Par exemple, Shalnark et Kortopi sont ceux qui ont donné leurs capacités à Chrollo pour l'aider dans ce fight

 

Hisoka les a donc pris pour cible en premier et par la même occasion lancé un message à tous les autres araignées qui chercheraient à aider Chrollo dans leur fight. Tout ce qu'il veut c'est un duel "fair" avec Chrollo sans interferences

Au début il croyait pouvoir battre Chrollo malgré ca et le lieu de combat choisi par l'enemie(Chrollo), mais maintenant il comprend qu'il se surestimait et qu'il a besoin d'être plus tactic avant un éventuel rematch contre Chrollo

 

Je ne peux que plusinté ton poste et ça me permet de mieux digérer la mort de Sharnalk (c'est pas un hunter de seconde zone quoi...).

 

N'empêche qu'un vrai duel en bonne et due forme, Sharnalk versus Hisoka qui veut tuer toutes les araignées aurait été plus que cool  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer si tout utilisateur de nen a la capacité de revivre après la mort car si ça continue comme ça plus personne ne mourra dans ce manga, déjà que la résurrection de kaito n'est toujours pas clair pour moi. On nous a juste dit qu'il avait un capacité caché qui n'as jamais été expliqué.

Sérieux toujours sur le cul, 10 premières pages ( hisoka est mort) , les 10 suivantes (hisoka va bien) .

Togashi veut juste finir son manga avant d'avoir un nouveau malaise, je ne vois pas d'autres options, le mec va rusher son manga si ça continue comme ça, sans parler de machi dont le personnage a juste été sacrifié pour permettre à hisoka de s'en sortir, les personnages féminins toujours aussi sous utilisé dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer si tout utilisateur de nen a la capacité de revivre après la mort car si ça continue comme ça plus personne ne mourra dans ce manga, déjà que la résurrection de kaito n'est toujours pas clair pour moi. On nous a juste dit qu'il avait un capacité caché qui n'as jamais été expliqué.

Sérieux toujours sur le cul, 10 premières pages ( hisoka est mort) , les 10 suivantes (hisoka va bien) .

Togashi veut juste finir son manga avant d'avoir un nouveau malaise, je ne vois pas d'autres options, le mec va rusher son manga si ça continue comme ça, sans parler de machi dont le personnage a juste été sacrifié pour permettre à hisoka de s'en sortir, les personnages féminins toujours aussi sous utilisé dans ce manga.

Hisoka est mort par suffocation, si sa tête avait explosé ou ses organes avaient été plus endommagé ça n'aurait pas marché.

Et Hisoka est le seul à avoir ce hatsu élastique/caoutchouc.

 

De manière similaire, Killua pourrait par exemple ordonner une impulsion électrique à son nen sur cœur en mourant, et ça pourrait marcher.

Mais si c'est sa tête qui est touché ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé que c'est un bon chapitre. En effet la résurrection d'Hisoka est plausible pour un chonin. La force de sa capacité étant son adaptabilité durant un combat. Même, si c'est moins tape à l'œil que Feitan par exemple. Ensuite qu'il tue Sharnalk de cette façons de me dérange pas. En effet clairement pour moi sharnalk ne faisait pas le poids contre Hisoka. Sinon ce dernier l'aurait combattu comme il a combattus chrollo. Combattre des personnes puissantes étant son principal objectif. N'oublions pas qu'il ne jugeait aucun zoodiak comme étant à sa hauteur (de ceux qu'il a vus). Ce qui prouve qu'hisoka est clairement l'une des personnes les plus fortes du mangas. Donc tuer ces deux personnes sert d'avertissement à la brigade. Ensuite qu'il se "repart" avec son nen je le pense compatible avec son hatsu, le caoutchouc pouvant être modelé comme on le souhaite. Mais, il est claire qu'il va devoir faire quelque chose pour retrouver ses pleines capacités.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka un lâche?! Mais c'est un psychopathe bon sang, combien de fois il a tuer de sang froid, il a des intentions meurtrières tout le temps et puis comme je l'ai dit plus haut sharnalk et kurotopi ont grandement participer à sa défaite, on peut même dire que le seul lâche dans l'histoire c'est kuroro qui est obligé de s'amener avec plusieurs capacités dans un espace restreint, kuroro connaissait les capacités d'hisoka, donc ce n'est que monnaie rendue et c'est stratégique et puis bon les massacres perpétré par la brigade fantôme, n'oubliez pas pourquoi kurapika est à leur poursuite.

Hisoka était désavantagé en tout point donc heureusement que l'auteur n'a pas fait crever hisoka comme une misérable m**de juste pour s'en débarrasser alors qu'il est la depuis le début(au nom de quoi?) et puis la manière dont-il l'a fait n'a rien d'exceptionnelle on ne parle par d'un power up à la gon quand même, il est salement amoché et s'est bien fait écrasé.

Ensuite concernant sa capacité à se guérir il l'a obtenu après sa mort donc son nen s'est bien amélioré car il aurait fait bien avant sinon, et honnêtement ce qui fait le sel de ce manga c'est en grande partie hisoka.

Concernant le nen qui subsiste après la mort on en sait pas beaucoup et je pense pas que tous le monde peut le faire, hisoka est un génie et il avait la capacité adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 357 lu

 

Quel chapitre énorme que voici  :o Il intègre mon top 3 des chapitres de HxH.

 

Hisoka, ce boss  8) Tel un magicien il aura bien trompé Kuroro. Le boss de l'araignée qui perd deux pattes en passant avoir gagné.

 

La scène à la Ener. Un pur bijou  :-*

 

La hargne de Machi  :-*

 

La scène des morts de Sharnalk & cheveux  :-*

 

Que ça va être beau de voir Hisoka dégommer la brigade. Il est d'un optimiste que ça en fait peur. En un contre un il ne risque pas grand chose mais a plusieurs contre lui... Feitan est problématique si il active sa capacité.

 

J'espere que ça va rester la dessus car l'intrigue sur les princes n’intéresse que moyennement ou que les princes ne servent que pour le décors de cette vendetta Hisoka m'irais a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi s'est lâché pour la tête de Machi.

 

On va avoir droit à un bain de sang du coup ?

 

D'un côté, pourquoi pas. D'un autre côté, je me demande comment va réagir Kurapika. Il n'a jamais précisé s'il voulait simplement que l'araignée meure ou s'il voulait absolument les tuer lui-même.

Si la Brigade compte encore une dizaine de membres vivants lors du début de l'expédition, ça va faire beaucoup de monde qui veut s'entre-tuer. Kuroro&Co vont sûrement se retrouver avec des proches du prince qui a les yeux écarlates ou avec lui.

La Brigade, le Continent maudit, les princes et Saru et Beyond ... le Zodiaque ne risque pas de s'ennuyer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka était désavantagé en tout point donc heureusement que l'auteur n'a pas fait crever hisoka comme une misérable m**de juste pour s'en débarrasser alors qu'il est la depuis le début(au nom de quoi?) et puis la manière dont-il l'a fait n'a rien d'exceptionnelle on ne parle par d'un power up à la gon quand même, il est salement amoché et s'est bien fait écrasé.

Ensuite concernant sa capacité à se guérir il l'a obtenu après sa mort donc son nen s'est bien amélioré car il aurait fait bien avant sinon, et honnêtement ce qui fait le sel de ce manga c'est en grande partie hisoka.

Concernant le nen qui subsiste après la mort on en sait pas beaucoup et je pense pas que tous le monde peut le faire, hisoka est un génie et il avait la capacité adéquat.

 

Donc comme un personnage est la depuis le tout début on ne peut pas le faire mourir, netero aussi etait la depuis le début. Le power up de gon étaient basé sur son hatsu, un serment extrêmement contraignant et il en souffre encore aujourd'hui.

Hisoka ne fait en rien le sel de ce manga sauf pour les gens qui le prennent pour un dieu, j'attends alors de tous les genies du manga qu'il soit capable de revivre après leur mort.

 

Ouais c'est un lache dans le sens ou il se venge sur des adversaires sans defense, ce n'est juste de l'aigreur après avoir subi une cuisante défaite, kuroro n'as en rien ete aidé dans le sens où skill hunter est sa capacité, donc le mec peut avoir plusieurs hatsu à sa disposition, il aurait été dans un environnement different il aurait changé de tactique comme quand il a affronté les zoaldiek, hisoka est juste inférieur à lui et maintenant il veut se venger sur la brigade pour avoir été remis à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hisoka ne pourra pas tuer tous les membres de la brigade, c'est impossible!

Karuto appartient à la famille Zoldik, s'il pose ses mains dessus il va se retrouver avec du lourd contre lui. Déjà qu'il galère avec Kuroro, je le vois mal se coltiner irumi, silva, zeno ou encore maha. C'est la mort assuré pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, mais encore une fois ils faut éclaircir certain point pour certain lecteur^^

 

- Nous n'avons jamais vue Hisoka se battre a fond, même pas contre kuroro pendant se combat ou il été surmené d'attaque, il lui ete impossible dans préparé avec un kuroro qui se cache et des centaines de pantins explosifs qui serve de bouclier et d'attaque.

 

- Kuroro n'a pas jouer le jeu, et a triché en se servant du public, de la salle fermer et petite, et en respectant pas les règles d'un combat en 1 contre 1 d'ou la rage d'hisoka et qu'il sont fou d'avoir perdu de cette manière.

 

- Les deux qui l'a tuer n'aurai eu aucune chance contre lui, et il n'ont pas perdu leur nen mais juste leur capacité spécial. Puis kuroro alliant utilisé leur capacité mieux qu'eu a un autre niveau un combat en 1 vs 1 contre eu aurai été du déjà vu. Puis difficile d imaginé machi se battre, il aurai cloner des armes a l'infini? Sharlnak été a fond contre la fourmi chimère et a se moment la il dit que cette technique ne marche pas contre un combattant intelligent du fait qu il se contrôle pas et tape sans réfléchir, Hisoka l'aurai laminé cas même. Puis si ils résisté pas a un coup d'hisoka potentiellement affaiblie bref il fessait pas le poids...

 

- Pour les blessures il a été dit très tôt que en contrôlent bien le nen on pouvez arrêter les saignements. Hisoka parle de texture surprise veut t'il parler de la texture trompeuse ? Ou ese un autre pouvoir? On ne conai pas toute c'est capacité encore, pouvez t'il modelais sont nen pour recréer un membre avant ou c'est un power up ? A t'il besoin de se guerir ou sa constitution lui permet de guérir ou faire repousser c'est membre ?

 

- Conclusions se combat nous a montre qu'Hisoka est celui qui sait le mieux utilisé le nen dans tout les personnages que on a vu combattre depuis le debut. Peu être demandera t'il a kirua de le guérir en Echange d'aider Gon a retrouver son nen, vue comme il le maîtrise sa se pourrai bien. Va ton découvrir que le nen peu devenir une entité a qui on peu donner des ordres comme les démons de toriko ? ( J'imagine qu'ils ont mis du temps a déterré hisoka des décombres , pourquoi sont nen ne la pas ramener de-suite ou plus tôt et a comme attendu le bon moment ?). Que de mystère ^^

Bref il montre sa rancune en arrachant toute les pattes de araignée avant d’écrasé la tète, car si kuroro réutilise les capacité des autres avant qu'il les combattes sa va lui gâcher sa joie de les découvrir lui même ...

 

PS : Kaito a ressuscité grâce a son nen special mais il avez une chance sur 10 je croit de réussir, il l'avez programmé surement il a bien longtemps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a choqué.

Triste de la mort de Sharnalk... et aussi rapidement (même si le combat n'aurai eut aucun intérêt sans son portable)...

3 pages... 2 morts dans la brigade fantôme.... ca pique

Ca me fait mal au coeur mais bon il y a une logique. A partir du moment ou Hisoka a l'avantage de la surprise sur 2 membres privés de leurs hatsu il y a pas de combat.

 

Par contre où j'en veux à l'auteur c'est pour Machi... qu'il lui fasse un coté sentimental ou sens du devoir pourquoi pas... mais le coté naïveté (et pas qu'un peu...)ne passe pas du tout. il à détruit le personnage je trouve, et gâché le niveau du chapitre :(

 

Je trouve aussi que beaucoup surestime Hisoka en pensant qu'il va pouvoir anéantir la brigade en solo...

Il aura nécessairement besoin d'une aide. Actuellement Hisoka à beau avoir une certaine classe on l'a vu se tapper que contre des persos moyens ou faibles, Kastro et Goto ne valant probablement pas le niveau des membres de la brigade. Sharnalk et Korutopi sans leur capacité c'est pas non plus très valorisant.

Le seul combat contre un mec fort (pardon.. très fort) il s'est fait défoncé et était surclassé sur toute la ligne.

 

Concernant sa capacité en gros si je comprend bien il se fait des prothèses de Nen. Va falloir lui détruire son coeur ou la tête pour le tuer quoi x)

 

Par contre j'aime bien l'évolution de mentalité d'Hisoka qui remet un peu les pieds (prothèse de pieds x) ) sur terre.

Il fera probablement beaucoup moins de cadeaux dans ses combats.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, mais encore une fois ils faut éclaircir certain point pour certain lecteur^^

 

- Nous n'avons jamais vue Hisoka se battre a fond, même pas contre kuroro pendant se combat ou il été surmené d'attaque, il lui ete impossible dans préparé avec un kuroro qui se cache et des centaines de pantins explosifs qui serve de bouclier et d'attaque.

 

- Kuroro n'a pas jouer le jeu, et a triché en se servant du public, de la salle fermer et petite, et en respectant pas les règles d'un combat en 1 contre 1 d'ou la rage d'hisoka et qu'il sont fou d'avoir perdu de cette manière

C'est quoi se battre à fond pour toi ? Le mec s'est fait tuer et tu penses qu'il n'etait pas à fond ou ton amour pour le personnage t'aveugle, si il a a été submergé d'attaques tu t'es pas dis que c'est sûrement parce que il ne pouvait pas réagir.

 

Il n'as pas joué quel jeu, c'est hisoka qui est obsédé par Kuroro, celui ci n'en a rien à faire du clown, on est pas dans dbz ou bleach ou c'est celui qui balance le plus de nen ou de puissance qui gagne, les combats ici ont toujours été plus tactique que ça, se servir de son environnement et vaincre son adversaire sans se salir les mains n'est en aucun cas de la triche, mais attaquer des adversaires dans leur dos sans possesion de leur moyen ça c'est louche, mais bon c'est hisoka très apprécié par la communauté de fans, donc Togashi sait qu'il fera plus d'heureux que de mécontents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka, ce malade mental de la mort qui tue tout. 8)

 

D'habitude, je galère à commenter les chapitres de Hunter x Hunter vu leur complexité, d'où le fait que je n'aie pas commenté depuis trois ou quatre semaines, mais là, il le faut.

 

Hisoka. 8)

Cette stratégie de génie pour se réanimer. 8)

Son nouvel objectif toujours plus suicidaire. 8)

 

Ce personnage. 8)

 

J'ai cru au début du chapitre que Togashi irait jusqu'au bout avec ces images choquantes de Hisoka carbonisé, mais non, et c'est finalement encore mieux vu les explications cohérentes données et vu ce que ça promet pour la suite. Hisoka s'est finalement pris une défaite cuisante, il s'est carrément fait humilier en "laissant" Kuroro choisir le lieu, mais il s'en sort très bien grâce à son génie. Il a perdu une main et une demi-jambe, mais son nen est le parfait "contre" à ça. Il ne se fait pas repousser des membres tout neuf, il faut arrêter de dire n'importe quoi, mais il peut au moins continuer à vivre en étant à son top niveau puisqu'il peut toujours utiliser le nen avec ces deux membres perdus. J'imagine par contre que l'utilisation du nen avec ces deux membres pourra potentiellement devenir plus instable à l'avenir. Sans parler de la douleur, mais ce mec étant fou, je pense que ça ne le gène même pas, et je dirai même que ça l'excite plus qu'autre chose. Hisoka a perdu, mais il se lance un défi encore plus dingue pour prendre sa revanche.

 

R.I.P. Korutopi et Sharnalk, cette violence quand même. A l'image des premiers plans du chapitre avec Hisoka mort. Togashi ne lésine pas et c'est d'autant plus beau. Les deux membres de la Brigade n'avaient aucune chance vu qu'ils n'avaient plus leur Hatsu. Ça prouve deux choses : la Brigade est bel et bien toujours unie et même plus que ça, puisque Korutopi et Sharnalk avaient bien prêté leur Hatsu volontairement à Kuroro, et Hisoka est un gros enfoiré sans une once de scrupule ou de culpabilité.

 

Plus que 10 pattes à l'Araignée. Si Togashi a trouvé la parade parfaite pour terminer ce combat sans la mort définitive de l'un des deux personnages, le futur Hisoka VS Kuroro se terminera à coup sûr par une mort définitive, par contre. C'est certain. Et ce sera sûrement Hisoka, car je doute qu'il puisse anéantir la Brigade seul. Mais je m'attends à tout vu ce qu'il nous a sorti aujourd'hui... Il sait s'y prendre aussi bien dans l'urgence en sortant des stratégies folles démontrant une intelligence hors du commun, que dans l'art des coups bas. Il peut tout se permettre et avec son intelligence, sa puissance et de la patience, je pense qu'il peut tout faire. J'ose à peine imaginer la rage que va ressentir Kuroro en apprenant le but de Hisoka. C'est juste énorme. Relancer l'intérêt de cette intrigue sans la dénaturer d'une seule miette, j'applaudis le maître comme d'habitude.

 

Ces têtes que tire Machi aussi. C'était cool de la revoir et encore plus de voir sa rage. On voit que Hisoka l'aime bien quand même. Il aurait pu la tuer en une fraction de seconde s'il le voulait, mais non. Je me demande si, dans sa quête d'adrénaline, il la tuera vraiment ou pas s'il en a l'occasion. Ce qui est sûr, c'est que l'Araignée devrait perdre encore un ou deux membres avant qu'ils arrivent au bateau. Finalement, voilà comment Togashi intégrera tout ce beau monde à l'arc en cours. Je me demandais quand on allait y retourner car même si j'ai adoré le combat et que j'en aurais voulu plus, je voulais surtout retourner à l'intrigue. Et finalement, Togashi nous a pris de court. Il a terminé le combat "relativement rapidement", c'était ni trop long, ni trop court, il a tenu toutes ses promesses, Hisoka s'est fait défoncer comme prévu (satisfaction personnelle de ce côté-là car même si je suis fan du perso' (et j'aime beaucoup Kuroro aussi, de plus en plus en fait), il devait perdre, c'était écrit, dès le début du combat), et il trouve le moyen de lier efficacement les deux intrigues pour revenir au plus vite au Dark Continent. Du coup, ce ne sea pas en temps que gardes du corps d'élite d'un Prince de Kakin que la Brigade rejoindra le bateau, mais juste pour voler un certain trésor. Nul doute que ça a soit un rapport avec les calamités et donc le Dark Continent intrinsèquement, soit les trésors du Prince n°4 (y compris les yeux des Kuruta donc). Dans tous les cas, de quoi relier avec doigté la Brigade et l'arc en cours. Encore plus s'il s'agit bel et bien des trésors du Prince n°4, car ça relierait aussi la Brigade à Kurapika.

 

Sans parler du fait qu'au final, Hisoka a le même objectif que Kurapika : bousiller la Brigade. Togashi ne serait quand même pas en train de nous monter une bataille ultime impliquant Hisoka, Kurapika, la Brigade et le Prince n°4 quand même ? Je crois bien que si.

 

Bref.

 

On est donc de retour pour l'intrigue du Dark Continent. Je pense que le prochain chapitre ne sera plus concentré sur Hisoka et la Brigade. Ou alors, ce sera le dernier, pour montrer la réaction de Kuroro et lancer une sorte de promesse mutuelle du style : "je te tuerai". Hisoka et la Brigade devraient rapidement arriver au bateau, chacun de leurs côtés. Quoique, je dis ça, mais Hisoka n'a pas dit vouloir aller sur le Dark Continent, il veut juste manger de la Brigade. Du coup, il va sûrement les suivre jusqu'au bateau en essayant d'en tuer le maximum. Mais je me demande s'il y a une possibilité que cette intrigue se résolve avant d'arriver au bateau ? J'en doute.

 

Togashi vient quasiment de finaliser l'introduction de la majorité des personnages du manga à l'expédition. Il ne manque que les Zoldyck, et on aura tout le monde (sachant que les Ants restants ne comptent pas, ils font leur vie paisiblement de leur côté après la tragédie de l'arc des Ants). Je reste convaincu qu'il pourrait s'agir d'une des milices privés engagées par l'un des Princes les plus hauts placés. Il le faut ! Et bien sûr, donc, GON et KIRUA. Où sont-ils, bordel ? Togashi va vraiment les mettre de côté alors qu'il a rassemblé tous les personnages du manga et que ça semble être l'arc final ? Je ne pense pas.

 

C'est fou : avec Togashi, j'accepte tout. J'étais même prêt à accepter la mort de Hisoka vu à quel point c'était énorme. La narration toujours aussi bonne, la mise en scène toujours aussi irréprochable, etc. Vive Togashi !

 

Allez, vivement le prochain chapitre !

 

Togashi est sur la bonne voie. 8)

 

En espérant que le hiatus n'arrive pas trop vite, ça fait déjà huit nouveaux chapitres, ça va vite...

 

P.S. On appréciera le clin d’œil assez énorme de Togashi à lui-même durant cette fin de combat. Une main en moins... Une jambe en moins... Une explosion et un corps carbonisé, qui revient malgré tout à la vie... Pas besoin de faire un dessin je pense, vous savez de quoi je parle. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharlnak été a fond contre la fourmi chimère et a se moment la il dit que cette technique ne marche pas contre un combattant intelligent du fait qu il se contrôle pas et tape sans réfléchir, Hisoka l'aurai laminé cas même. Puis si ils résisté pas a un coup d'hisoka potentiellement affaiblie bref il fessait pas le poids...

 

 

tes sources? car je viens de revoir le passage dans le mangas et l'animé... et il est juste précisé qu'il ne se souvient pas du combat....

faut arrêté d'inventer des arguments.... Un manipulateur est sur le graphe des nens presque à l'opposé du nen du renforcement c'est donc logique qu'il résiste mal aux attaques... c'est censé être sa marionette qui prend les coups pour lui (suffit de voir quand Chrollo utilise sa capacité).

Aprés les 2 morts de ce chapitre ont prêté leur pouvoir... bah ils en ont payé le prix je comprends qu'hisoka n'ai pas de pitié (ce qui va très bien avec son évolution psychologique du chapitre,plus de cadeaux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part.

 

Juste petit résumé.

 

On a Chrollo qui prépare tout un plan pour tuer Hisoka mais celui ci survit. God damn it.

J'en suis épaté.

 

Je rejoinds les personnes qui disent que Hisoka n'a pas eu l'occasion de tout donné face un adversaire préparé et qui savait comment tuer Hisoka. Je rappelle qui Hisoka débarque en mode freestyle et que pour quelqu'un qui sort vivant d'un combat avec un adversaire expert dans le domaine de l'assinat, c'est pas donné.

 

Hisoka n'a pas choisis ces deux proies par hasard pour info'. Il les tuer car c'était eux qui sont venu le voir à sa sois disante mort et que par conséquent ils étaient les plus proches.

 

Il n'y a pas de lacheté. Il a lui même comprit que laisser un expert de l'assasina comme Chrollo décider de quand, où et comment se déroule les choses peut lui couter la vie. Donc maintenant, le mode "freestyle" c'est fini. Chaque action sera pour restreindre les possibilités de Chrollo et pour ça il doit tuer toute la brigade.

 

Personnellement, je ne pense pas que Hisoka soit surestimé. Au contraire, il démontre ici que même face à des experts du meurtre, il survit.

 

Faut bien comprendre que Chrollo a tout planifié et que vous pouvez être le plus fort du monde, une stratégie peut venir à bout du meilleur.

 

Et Hisoka était trop confiant. En frolant la mort, ça l'a réveillé et maintenant c'est "Première occasion, je tranche la gorge."

 

Je pense que maintenant Hisoka est dangereux. C'est fini les blagues.

 

 

Ps: Pour moi, j'ai compris que après sa mort son nen s'est renforcé donc en d'autres terme, il devenu encore meilleur. Mais pas a en devenir cheaté.

 

Très bon chapitre et je souhaite qu'il massacre de grosse pointure pour clouer le bec aux jaloux qui le pense surestimé. :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui aurait gagné si sharnalk avait son hatsu.

Je trouve que c'est un juste retour des choses, kuroro n'a pas volé le hatsu de sharnalk, c'est sharnalk qui le lui a prêté, à partir de là c'est tout à fait normal que sharnalk se fasse défoncer.

Kuroro a gagné grâce au hatsu qu'on lui a prêté, à l'inverse sharnalk perd parce qu'il a prêté son hatsu.

 

Au final kuroro est un lâche car il a quémandé les capacités de ses larbins, et hisoka est la victime.

 

On pourrait dire l'inverse, hisoka est un lâche car il a assassiné sharnalk sans hatsu et sharnalk est la victime, sauf que sharnalk n'y est pas pour rien dans toute cette affaire, il a délibérément donné son hatsu à kuroro, c'est un peu comme si sharnalk avait participé au combat, au final on peut donc dire que sharnalk a déjà affronté hisoka par l’intermédiaire de kuroro, pour moi le combat sharnalk/hisoka a déjà eu lieu, c'est pour ça que togashi s'est permit de faire mourir sharnalk, personne n'aurait voulu voir un doublon du combat kuroro/hisoka.

 

La moral de cette histoire c'est que sharnalk a tenté de participer à la mort d'hisoka en donnant un avantage significatif à kuroro , il a échoué, il s'est donc donné lui même un désavantage en se retrouvant sans défense.

Il aurait été stupide qu'hisoka n'en profite pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nen renforcé apres la mort c'est une maniere de dire un nen qui a sa propre volonté  en aucun cas un pouvoir qui devient plus grand .

Donc hisoka n'a eu absolument aucun power up .

 

Ensuite kuroro a gagné , il a gagné car il etait mielleur Point barre . Il a pris avantage du terrain et préparé une strategie Oui c'est indéniable mais il a gagné .

Quand à Hisoka il a compris que si il veut un match retour il devra avant tout éliminer tout ceux qui sont un soutien à Kuroro et evidemment ne pas laisser celui ci choisir date et lieu du combat . Mais rien ne certifie qu'Hisoka gagnerait meme dans de meilleur condition .

 

Enfin pour sharnak et kurotopi .

Deja Hisoka a parlé de tuer et non combattre donc je vois rien d'insultant ou déshonnorant a liquidé les membres proches de lui avec ou sans Hatsu .

Et il faut ps déconner Hisoka est d'un tout autre niveau que les membres de la brigade surtout ceux pas lié au groupe de defense/attaque

 

En connaissant les pouvoirs seul feitan serait un vrai challenge car il est difficile de se proteger de son hatsu et evidemment la membre appartenant à la famille Zoldick pour les raisons connues .

 

Bref les pros/anti Hisoka ou pros/anti Kuroro polluent un manga souvent plus proche du sennen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, il aurait bien pu tuer Machi(il en a eu largement l'occasion dans ce chapitre), mais il la laissé en vie

Pareillement il ne cherche pas à tuer Chrollo en traitre, bien au contraire. Il veut le battre en 1 contre 1 sans interférence.

C'est juste qu'il s'est rendu compte que l'araignée était prêt à aider Chrollo, ce qui allait contre ses plans

Par exemple, Shalnark et Kortopi sont ceux qui ont donné leurs capacités à Chrollo pour l'aider dans ce fight

 

Hisoka les a donc pris pour cible en premier et par la même occasion lancé un message à tous les autres araignées qui chercheraient à aider Chrollo dans leur fight. Tout ce qu'il veut c'est un duel "fair" avec Chrollo sans interferences

Au début il croyait pouvoir battre Chrollo malgré ca et le lieu de combat choisi par l'enemie(Chrollo), mais maintenant il comprend qu'il se surestimait et qu'il a besoin d'être plus tactic avant un éventuel rematch contre Chrollo

 

Non là il va vraiment chercher à éliminer la brigade toute entière, la dernière case de la dernière page ne laisse planer aucun doute : c'est un compte à rebours. Et ce ne sera pas du combat à la loyal, Hisoka va tout faire pour les prendre au piège dès qu'ils baisseront leur gardes et peut importe le lieu. Si il a laissé Machi en vie, c'est pour qu'elle puisse transmettre le message aux autres et ainsi les obliger à être 24h/24 et 7j/7 aux aguets. Imaginer les membres de l'Araignée dans un état permanent de nervosité doit être jouissif pour Hisoka, et la mort de Sharnalk et Korutopi montre qu'il ne plaisante pas.

 

On peut parler de lâcheté mais moi je dirais plutôt qu'il s'agit d'un jeu mortel où tout les coups bas sont permis. On a affaire a des assassins sans scrupules quand même, pas à des chevaliers blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sharnak et Korotopi dead . Bien fait  :D . Ils ont partciper a la mort d'Hisoka en pretant leur pouvoir a Kuroro . Trashos la dernière page avec les corbeaux qui commencent a se nourir de leur cadavre ( de la tete pour Koro ) .

 

Hisoka a du tilter qu'il allait mourir par asphyxie , d'où les ordres donné a son nen . Pari risqué mais qui a payer ( il aurait du inclure le cerveau ) .

 

La mort d'Hisoka lui aura permis de renforcer son nen . Dans la page où il ressort des chiottes avec la tete de Kuro on voit que son pied fait de nen fait office de tremplin/ressort . Comment il te lui a fait bouffer le sol en une droite .

 

Il aurait du tuer Machi aussi et avoir l'effet de surprise absolu ( tout le monde le croyant mort ) mais a préferé qu'elle fasse passer le mot

 

1465516624-hiso.png

 

 

 

Les voilà prevenu . Remake de Phantom soon

( Bon c'est déja fait pour Sharnalk ) . Qui sera le prochain ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...