Aller au contenu


Mystère


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dis le chefs de l'akastuki car ces  yeus sont bizzares certains disent que se sont des sharingans dautres disent que c le 4e a cause de sa coupe de cheveux  ???.mai je voudrais juste dire que kabuto on connais quand meme plus de choses que sur le chef de lakastuki par exemple: un ninja medical de konoha l' a adopter qu'il a vecu toute sa vie dans le mensonge que c un espion etc.......... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi j'aim mis le chef de l'akatsuki mais bon, finalement je pense que c'est tobi!!C'est vrai, le chef de l'akatsuki, on sait au moins que c'est le chef de l'akatsuki(lol, répétition) alors que tobi meme depuis sa conversationavec Zetsu, on ne sait toujours pas s'il est enfin membre de l'akatsuki...Reprenez moi si je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tobi le plus intrigant pour l'instant car on ne sait rien de lui ??? et pourtant certaines personnes disent que c'est Obito, on pourrait dire pleins de choses à son sujet qui pourraient se révéler fausses ! à M. Kishimoto de nous en dévoiler plus ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chef de l'akatsuki est le plus intrégant on ne connait rien de lui.

c'est sans doute le plus fort des ninjas de l'akatsuki et beaucoups de question tournent autour de lui.

Mais zetsu et tobi sont vraiment intrigant rien que leurs têtes donnent vraiment envies d'en connaître plus sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j'ai choisi le chef de l'Akatsuki, mais bon on ne sait rien sur lui donc normal qu'il soit mysterieu, ensuite kabuto car selon moi il cache tres bien son jeu et n'a encore rien dévoilé de son passé.

C'est ce que j'ai voté, et pour les mêmes raisons :

- On ne sait rien sur le chef de l'Akatsuki

- Et j'ai du mal à cerner Kabuto... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter le chef de l'aka et zetsu alors le chef car c'est une personne qui semble forte et que l'on a tous envie de voir ses thecniques,son visage,sa façon d'etre etc etc et zetsu car des la premiere fois que je les vus dans l'anime j'ai voulu en connaitre plus a son sujet,car il a l'air d'etre un pion trés important dans l'organisation.

Mais je ne comprend pas trop pourquoi la plupart on voter kakashi on connait son passé,ses jutsu comment il dirige ses sentiments sa force etc etc enfin aprés chacun pense ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai mis le chef de l akatsuki car on ne connait rien de lui a part qu il extremement puissant et kabuto car c un espion et quel es espions sont tjr difficile a cerner et que l on connait iren de ses origines et de ses vraicapacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le chef de l'Akatsuki car on a toujours pas vu son visage et il y a pleins de rumeurs disant que Yondaime a survécut et devient le chef de l'Akasuki, et autremetn 'jai voté pour Tobi car bizarrement sur son masque il n'y a que un trou et c'est pour l'oeil droit (Obito n'as plus son oeil gauche), puis son nom peu rappeller Obito sans le deuxième "O".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru remarquer que le chef de l'akatsuki possaidait le Sharingan ( mais bon je me trompe peut etre auquel cas désolé) donc étant donné que kurénai ne possède pas le sharingan (on le saurait tout de même) je ne penses pas qu'il lui ressemble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...