Aller au contenu


Mystère


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8) Oh le truc de fou

pk choisir kakashi? on connait son passé alor ke son père : non!!

mé moi je choisi otre é orochimaru parke le chef de laka il ressemble ETRANGEMENT AU 4eme hokage ( cet silouette) é dc ce né pa le plu mystérieux par contre je vote or orochimaru parke ds son enfance il avé daja dé envies de tueur alor at-il vu kelkun de méchant étant jeuen le poussant a devenir un ninja criminel??? je n'en sé rien mé ce ke je vois c ke orochimaru a l'air de ressemblé a sasuke.....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai tout d'abor mit kakashi car je sens que l'auteur a compri que ses lecteur s'était attaché a ce personnage depuis le début et qu'il nous reserve beaucoup de surprise, et notament es ce qu'on verra un jour qui est sous ce masque?

 

Et ensuite j'ai mi orochimaru, il a tellement de projet, et il est tellement pervertit que le fond de sa pensé on ne le connait pas. Changera t-il de côté d'ici la fin du manga? se battra t-il un jour au côté de naruto? lol ben quoi on peu imaginer.

 

voila.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi je dirait tobi car d'après certain ce serait obito uchiwa (a cause de son masque avec un seul trou sur l oeil droit celui que obito a gardait) on ne sait rien des technique qu'il a peu aprendre pendant tout ce temps grace a son sharingan qui doit etre aussi puissant ke celui de kakashi!! esperon un combat sans le masque de kakashi et sans celui de tobi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait tobi car d'après certain ce serait obito uchiwa (a cause de son masque avec un seul trou sur l oeil droit celui que obito a gardait) on ne sait rien des technique qu'il a peu aprendre pendant tout ce temps grace a son sharingan qui doit etre aussi puissant ke celui de kakashi!! esperon un combat sans le masque de kakashi et sans celui de tobi  ;)

A ouai j'y avait pas penser, c'est vrai que les deux mystères de ces persos portent sur leur masque, il faudrait que chacun les enlève pour montrer leur oeil correspondant et au final c'est à Kakashi qu'il en manquerait un!! ;D

On attend un combat entre deux possesseur d'un sharigan avec impatience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis kabuto et oro parceque contrairement aux membres de l'akatsuki on les a découvert très tot dans le manga et au final on sait pas grand chose sur leurs origines. Quand à kakashi, on connait quand même pas mal de choses sur lui même si on a jamais vu son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est kabuto qui a la personnalité la plus mystérieuse, deja on ne sait rien e son passé a part qu'il a été recueillit par un nija médecin et encore ca c"est pas sur. On ne sait pas pas de quel coté il est parfois il est contre orochimaru ( cf la fois ou il a voulu tuer sasuke) et parfois il soutient parfaitement ses idées. Et dans le next gen on apprend enfaite qu'il serait un espion de sasori pris sous un genjutsu brisé ( ou pas ) par orochimaru. Tous ca c'est trés mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super flood, super orthographe, super connerie, si on ne savait rien de Naruto, je pense que toutes les autres possibilité seraient déjà exclues...

Naruto est le persos que l'on connait presque le mieux, mais bon peut-etre qu'il a d'autres secrets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais shino n'est pas si mysterieu que cela, tu sasi quelles sont ces techniques, tu l'as déjà vu combattre et tu l'a aussi déjà entendu parler, il n'est pas aussi mystérieux que le chef de l'aka ou même les autres membres inconnus de l'aka!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...