Aller au contenu


Mystère


Gobi
 Share


Messages recommandés

J'ai voté le chef de l'akatsuki, car c'est vrai c'est l'un des perso les plus secrets avec lui je pense le dernier membre de l'akatsuki, la fille au cheveux bleu et ave cune fleur sur le tete, il y a eu énormement de rumeurs sur le chef de l'akatsuki, que ce serait Uchiwa Madara ou Yondaime, surtout sur Yondaime comme quoi il aurai établi un pact avec le dieu de la mort pour survivre ou je ne sais trop quoi, bref je n'en croi pas un mot, c'est juste à mon avis, un homme surpuissant, qui possède un énorme potentiel de combat et de techniques surement, avec des cheveux orange, des sortes de percings comme l'on voit à la fin du scan 315 il me semble, c'est vrai il a un petit air de Yondaime, mais bon il ne se serai pas teint en blond, mit des lentilles, et des percings!!?bref c'est le plus misterieu je pense.

Je porte une grosse interrogation sur Tobi aussi, peut-etre Obito...Encore des rumeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté le chef de l'akatsuki parce qu'on ne sait pas grand chose sur lui. Et surtout on ne sait toujours pas c'est qui ! Puis j'ai voté Kabuto car il est mystique pour moi, il s'infiltre, on ne sait pas si il tient vraiment à aider Orochimaru et si oui pourquoi... C'est mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il y'en a tant  de ninja connu et mysterieux yondaime aussi kabuto comme dis precedemment, le chef de l'akatsuki, et zetsu le gars qui matte les combat sans jamais intervenir ou meme saï! j'esperes que kishimoto nous delivreras son secret car dans certain manga sa se termine sans qu'on en sache plus d'eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyy

 

moi j'ai voté autres, mem si le chef de l'akatsuki est mysterieux certes je m'en fous de savoir qui il est...

je trouve que jiraya est le personnage le plus mystieux parcequ'on ne sait rien de lui, et aussi shino peut etre pas super important jusque la mais j'ai adoré la périodes des gennins qui veulent devenir chounins et des petits de konoha c'est celui qu'on connait le moins car il n'était pas la contre les 4 du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté le chef de l'aka comme beaucoup de monde ,n'ont seuleument pour savoir qui c'est,sa puissance,son intelligence ect... mais surtout pour savoir si il est lier d'une quelconque facon a naruto (peut etre yondaime donc peut être père,peut etre de sa famille genre oncle en étant frère du yondaime).

D'une autre part j'ai voter pour autre en disant naruto car quand meme c'est le perso principale de l'histoire et on connait rien de ses origines (ses parent,sa famille) alors moi perso j'aimerai vraiment savoir qui il est,si il appartient a un clan puissant et redouter mais qui a été oublié,si c'est le fils du yondaime et donc si il peut avoir les memes capacités que lui (vitesse ect...) et bien sur savoir qui est sa mere (si elle est reputé,puissante ou autres).

Il y a aussi le yondaime dans autres car c'est le perso dont on ne connait absolument rien en ayant vu a quoi il ressemble,on sait juste qu'il était tres rapide,sage et reflechi et qu'il était surement le ninja le plus fort de tout les temps (vaincre kyubi n'ai pas donner a tout le monde) mais a part sa on ne sait rien (origine,ami,famille,relation ect...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Plus le manga avance plus le mystère autour d'un nombre croissant de personnages augmente. Dernièrement on peut remarquer Hidan et Kakuzu dont on ne sait toujours rien et qui risquent, surtout pour le premier, d'emmener le secret de l'origine de leur force avec eux dans leur tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le chef de l'akasuki on sait vraiment rien de lui..

on se demande si il a un sharingan,on ne sait pas quel et son but,quel est sa force.

deja que tout les membres de l'akatsuki sont mysterieux alors lui c'est le maitre

de tout les membre de l'akatsuki c'est celui dont on a moin vu les traits,j'entend par là le visage,la bouche...

de tout les membres de l'akatsuki c'est le seul dont on ne connait pas le nom(je crois qui en a un autre mais bon vous voyez l'idée)

voilà je pense que ça en fait assez pour expliquer mon vote. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est Kabuto:

 

Bien qu'on l'aie vu à maintes reprises (bien plus souvent que le chef de l'Aka) on ne sait toujours rien sur lui, contrairement à tous les autres persos. C'est un perso ambigü, on s'est souvent trompé sur son compte, on ne sait pas dans quel camp il est, ni pourquoi il s'est rallié à Oro.

 

Le chef de l'Akatsuki n'a de mystérieux que son identité et ses pouvoirs. On connait déjà ses objectifs, et dans quel camp il est. Il reste juste dans l'ombre du coup c'est normal qu'il ait l'air mystérieux. Mais quelqu'un comme Kabuto qui agit en pleine lumière et qui reste malgré tout aussi impénétrable est bien plus mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso qui dissimule le plus de choses est Sasuke selon moi.

On en apprendra plus sur lui ainsi que sur les Uchiwa en découvrant qui est le 3e porteur du MS, et en découvrant le lien entre Madara et Kyubbi.

D'ailleurs, il se peut que tout soit lié!

 

Et sinon, le chef de l'aka est évidemment le perso le plus secret, c'est un peu le but pour nous tenir en haleine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le chef de l'akatsuki, c'est facile à deviner qui c'est!

non je déconne trop dur! ben oui on le voit que dans le noir! et puis Kabuto , mais j'hésitais avec Itachi, parce que Itachi, on voit un peu le truc, mais on sait pas tout de lui, mais Kabuto reste plus secrret que lui, pour moi en  tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le personnage le plus mystérieux du manga est tout bonnement YONDAIME.

Il est la base de l'histoire et on en sait si peux sur sa vie...

On a vu dans Kakashi-Gaiden sa puissance, son élégance, son nindô de qualité. On sait qu'il est celui qui a été assez puissant pour celler non seulement un des 9 démons, mais le plus omnipotent : Kyubi. Mais en définitive?

Il semble etre celui qui a le moins de lien avec les autres hokage:

Shodaime est frère de Nindaime, grand père de Godaime et sensei de Sandaime. Sandaime a été aussi en lien direct avec Nindaime.

Et Yondaime dans tout ça? Il vient d'ou? Sa vie doit être beaucoup plus passionante que celle de Kakashi par exemple... Et pourtant nous avons eu le droit à un Kakashi Gaiden !

Et puis ses liens avec Naruto? qu'en sont-ils? Pensez vous réellement que Naruto a été pris juste parce qu'il venait de naitre à ce moment là?

On a vu ce que faisait la technique qui a permis de sceller Kyubi avec l'affrontement Sandaime/Orochimaru. Pensez-vous qu'elle puisse être accomplie à coté d'un enfant minusculement faible, étant à l'aube de sa vie?

Tant de non-dits, tant de mystère, tant de questionnement offerts parMr Kishimoto dans son oeuvre autour du personnage étant le véritable point de départ de l'intrigue du manga, montre qu'il nous manque des élements capitaux à son égard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense que les perso les plus mystérieux sont le leader de l'akatsuki et aussi Yondaime , en connaissant plus ces personnages ont pourrait connaitre pleins de choses comme :

 

- Le but ultime de l'akatsuki , comme on fait pour adheré a l'aka , le budget de l'aka, la naissance de l'aka etc..

 

- L'enfance de Yondaime , l'etendue de sa force , sa relation avec Jiraya , et pourquoi il a choisi de sceller kyuubi ds Naruto.

 

Lever le voile sur ses deux personnages offrirait un grand plus pour le manga et ses millions de fans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus mystérieux pour moi sont :

Le chef de l'akatsuki qui n'est aps encore apparu allez quand Kishimoto dis nous qui s'est  ;D

 

Et  Tobi de quelle village est il , qu'elle technique maitrise t'l.

 

Kakashi maintenant on s'est pourquoi il a eu le sharingan donc ce coté mystérieux disparait.

A part s'ils ont parle de ses pouvoirs et de tout les techniques qu'il a copié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est facile pour moi, les persos les plus mystèrieux sont le chef de l'Akatsuki et Kabuto.

 

1er: Le chef on ne sait rien sur lui, depuis plus de 3ans on voit une ombre qui dirige les membres de l'Akatsuki, Kishi prend vraiment son temps pour nous montrer son visage, j'espère que les révélations seront au rendez vous et à la hauteur, car si il se fait buter sans que l'ont sache un peu de sa vie et comment il a recruté les membres de l'Akatsuki, je vais au Japon bruler la maison de Kishi  ;D.

 

2ème: Kabuto parce que c'est un personnage louche, qui cache depuis le début son jeu et ses intentions. Faut appronfondir son histoire qui est assez étrange.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus mystérieux? Le chef de l'aka dont on ne sait tout simplement rien, on ne peut qu'émettre des théorie mais sans aucune preuve, tobi est très secret lui aussi, c'est un des rares perso qui se cache le visage et qui plus ai, il le cache totalement, alors tobi-obito-danzo? Personne ne peut en êtres sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le chef de l'Akatsuki est le plus mystèere,evidemment puisque l'on ne connait rien du tout de lui même pas sa forme..et j'ai votéautres car je pensais au Yondaime,on sait juste qu'il a enfermé kyuubi,qu'il s'est occuupé de Kakashi etant jeune,qu'il utilise le rasengan(mais pas il est moins complet que celui de Naruto)et qu'il a un Jutsu qui lui procure une vitesse fulgurante,d'ou le surnem de l'eclair jaune de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Spoil ! Moi j'ai mis autre car je pense a Madara Uchiwa (Evoqué par kyubi lors de la premiere rencontre entre sasuke et naruto dans la next gen ) car meme le demon renard dit que c'est quelqu'un de puissant et nous on ne sait absolument rien sur lui a part son nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...