Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 489


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

August en possession de la proto-magie dont parlait Leila à Lucy ? (Natsu blessé par, ce qui me semble être du feu, semble bizarre.) En out cas, on va bien la voir quelque part cette magie (ou alors c'est déjà fait mais je ne m'en souviens plus).

Sinon, luigi30ok, l'image de Natsu et Lucy me fait bien plaisir (oui je ship totalement NaLu, j'assume! x).)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La manière dont s'est fait on dirait la magie de Bluenote. Mais ça ne doit pas être ça j'imagine ?

En tout cas elle semble écartée, content que même énervé il n'en fasse pas trop en la butant.

 

J'espère que Mest va prendre cher.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc brandish sera écarté , august lève le sort et l'assome donc logiquement la tumeur de natsu va redevenir grosse , déja qu'il va etre bléssé je pense vu l'attaque a moin d'une pirouette , mais la tumeur il n'y échapera pas .

 

On a vraiment dit dans les précédents chapitres que Brandish contient 24h/24 la tumeur de Natsu ?

Sinon pauvre Mest, il va payer parce que Mashima. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment dit dans les précédents chapitres que Brandish contient 24h/24 la tumeur de Natsu ?

 

Natsu na pas été guérie poliusica a dit qu'il fallait un chirurgien , il qu'il n y en avait pas en fiore , donc brandish utilise son pouvoir 24h sur natsu comme elle a fait avec marin qui est resté plusieurs jours petit et na retrouvé sa taille que lorsque brandish a été assommé .

 

RAW http://www.mangamint.com/fairy-tail-489-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRAD :

 

 

世界 再構築魔法 World Reconstructing Magic

 

ユニバース ワン Universe One

 

From translator1234 @ MH

Cana: First!!! Are you alright!? First…!!!

 

Mavis: My muscles are shriveling. I cannot move my body well.

 

 

Irene: In order to have the war end early, you know…?

 

Acnologica: !

 

Acnologia: What is that… a magic that I don’t know?

 

Irene: That’s right…… a magic that had not existed, neither 400 years ago nor before that, for this is magic of the new era.

 

 

Rogue: What is that light…!?

 

Sting: From where…?

 

Hot-Eye: It is an awesome light… that’s right!

 

Some Oracion Seis Member: What’s going to happen with that!?

 

Some Oracion Seis Member: I cannot open my eyes!!!

 

Grey: The sky is… light?

 

Mavis: It is bright…

 

Zeref: Irene… did you use that magic?

世界 再構築魔法 World Reconstructing Magic

ユニバース ワン Universe One

 

August blasts Natsu and the others with a huge fire blast. Natsu protects the Lucy but they are all pretty messed up by it.

 

Cana annihilates her enemy and frees Mavis. She seems alright but says her muscles have weakened a lot

 

Irene VS Acnologia. First he’s impressed by her adding magic to all things. Then she says that he’s even stronger/more impressive than the rumors say, and that it’s no wonder that his majesty fears him. But that know that he (his majesty) has the fairy heart, things might be different

 

Then Acnologia wonders if any black mage could surpass himself, and Irene says that the possibility exists. Aconologia replies that if she’s going to tell him to not lay hands on humans, he’s not going to listen

 

Irene says that that’s a weird thing to say, as he was originally human

But as he expects, she doesn’t want him to get in the way. That his majesty still treats it as a game, and she wants him (his majesty) to be more serious about it to finish the war faster.

 

Then she starts the huge spell, Acnologia doesn’t recognize it, she says it’s because it’s a new era spell which didn’t exist before. Acno perceives that she’s applying magic to the ground, and she says it’s correct, says it’s extending to the whole kingdom.

 

Everyone’s surprised by the spell’s effects. No one seems to understand what’s going on except Zeref, who says “Aileen, did you really use that spell…? The World Reconstruction Magic, “Universe One”??“

 

It ends with Acno saying "Just who are you…?” and Irene says “I hope we meet again, lord Acnologia”

 

 

 

Irene: That’s right…… a magic that had not existed, neither 400 years ago nor before that, for this is magic of the new era.

Pour affirmer de telle propos, soit elle a vécu cette période ou soit comme certains le pense, a voyagé dans le temps.

 

“I hope we meet again, lord Acnologia”

Je pense qu'elle compte envoyer acno dans un autre monde ou dans un autre époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sa magie permet de réécrire l'histoire ce qui dans ce cas, voudrait dire que Gajeel va revenir potentiellement?

 

Une pirouette a la Mashima qui ne tuerais personne mais aurait fait passé une grosse émotion avec le précédent chapitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue javais raison elle plonge fiore dans le passé a lepoque et donc cst ce quelle a fait avec le mont zonnia en remontant le temps de la zone

 

Avant de croire cela, peut être attendre un peu? Tu a l'art de te faire des films sur des supposition assez impressionnante...

 

Que dire, a part que le chapitre est a mon gout énorme, la hype sur August et Irène, sans compté que d'après brandish august reste légèrement plus fort qu'elle, avec le chapitre j'ai des doutes :D

 

Elle possède une magie de base qui lui permet d'ajouté de la magie (principalement élémentaire pour le moment) dans les objets et matières qui l'entoure, c'est quelque choses de fumé l'air de rien, quand a sont world rematerialise, j'attend de voir, mais merde quand même elle la fait sur TOUT Fiore xD

Acgnologia a plus de challenge avec elle que god serana, mon avis elle va le transporté dans une autre dimension pour l'écarté quelque temps puis il reviendra, c'est acgnologia quoi!

 

Détail important Mavis enfin libre, cela fait t'il que FH est détruit ou elle a garder cette puissance en elle? ont le verra bien, hâte de la voir entré en scène!

 

j'vois pas trop ce qui pourrez ce passer dans la suite, entre Mavis August Irène Natsu et acgnologia dur dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK august et irène balance la sauce  8) .

 

Natsu protège lucy , elle s'en sortira mais natsu son dos va pas être en bonne état , mest a peut être eu le temps de se téléporté , a voir après si august les achève ou pas .

 

Mavis est libéré , mais ne peut pas bougé , après 100 ans , mais comme zeref elle va se régénéré rapidement , un autre problème survient alors , est ce que la malédiction de mavis va ressortir va telle devenir un peu dark pour évité de tué les membres de FT  .

 

Irène vs acno  8) mais cette femme  8) même acno commence a s'exciter il aime bien  ;D .

 

Pour l'attaque je dirais un sceau pour le retenir un temps , mais que soit il se libérera de lui même plus tard  , soit quand irène sera vaincu le sceau se brisera .

 

Cette porté de ouf , tout le royaume rien que ça  8) sa traverse même les mur et tout .

 

Donc la prochaine fois le zéro qu'est ce qui va se passé de si extraordinaire après le chapitre cette semaine .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode delire on:

Vu qu'il a aucun annonce de fin de FT alors que Zeref et Acno sont sur le champs de bataille.

- Selon Zeref Natsu a raté l'occasion pour le tuer.

- Les 6 autres DS restant sont à la portée d'Acno et les 6 DS n'ont aucune chance à ce stade de leur puissance de battre Acno.

Du coup, les héros ont besoin de temps, énormément de temps pour se hisser à la hauteur des deux ultimes adversaires.

La magie d'Eileen pourra remettre à zéro l'histoire et nous fera revenir au temps de FT Zéro. On va recommencer depuis le début pour se taper xxx nouveaux chapitres.

Mode delire off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tite démonstration des 2 Top Sprigans . August nous fait une dorte de Fairy Gleater puissance X ( ou une sorte de Memmento mori )

 

P"tit échange entre Irene et Acno avec Irene qui envoie valdinguer Acno ( forme humaine ) et esquive son attaque  pour finir avec  ce qu'elle a préparé minutieusement , a savoir un sort/enchantement sur tout le continent .

 

Une magie inconnu d'Acno qui n'existe que depuis peu ( ? ) , est ce une magie qu'elle a apprise de Zeref ? En tout cas lui connait cette magie . Acno plutot impressionné et intrigué par la belle . Le fait qu'elle dise qu'elle se fait appeler " Irene " sous entendant quelque chose ou bien

 

Mais bon faudra attendre la semaine prochaine pour savoir en quoi elle consiste .

 

Mavis libéré de son " cercueuil " . Est ce que " Univers Un " va accelerer le rétablissement de Mavis , est ce que cette dernière va la contrer avec FH ?

 

Prochain chap Fair Tail Zero , Mavis devrait etre a l'honneur ( a moins qu'elle servira pour le twist )

 

 

Le plus impressionnant du chapitre ? Happy qui a tanker l'attaque d'August  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de cette semaine est très intéressant .

 

L'échange entre Irène et Acnologia est sympa , c'est la première fois qu'on un mage réussir à le faire reculer et c'est déjà un miracle en soit .

Pour le sort de magie de reconstruction d'Irène j'ai l’impression de voir déjà l'un de ces effets , on dirait que Dimaria peut à nouveau utilisé sa magie . Si c'est vraiment le cas Ajeel , Marin et Jacob vont pouvoir aussi se libérer .

 

Impatient d’être à la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'entend parler d'une magie qui n'existe pas encore, je me dis peu être qu'elle ne vient pas du passé mais du futur, et si ce n'était pas la mère d'Erza mais sa fille qu'elle va avoir avec jellal.

D'où la puissance qu'elle détient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon ce chapitre.

 

Petite démonstration du pouvoir d'August, ça promet quelque chose de très bon.

J'me demande comment ils vont s'en sortir face à lui ?

 

Eileen est vraiment impressionnante. J'me demande ce que va être la finalité du sort ? Peut-être remodeler le cours de l'histoire comme elle l'entend ?

Toujours pas d’indice sur le pouvoir d'Acnologia par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais bon chapitre.

 

Je trouve que Mashima a quand meme bien géré ses spriggans.

Il a développé Brandish, August et Eileen, les autres sont là pour meubler.

 

Et nous avons là une montée en force de plusieurs protagonistes. C'est une très bonne nouvelle.

 

August, Eileen, Mavis. Mavis qui est maintenant dans le coup. Ses muscles atrophiés, ca sent la jolie pirouette, le temps qu'elle se retape un peu à grand coup de magie, pour arriver au moment.

 

Ces protagonistes là, ajoutés aux autres, ca nous faiy quand même :

Zeref, Mavis, Acno, Natsu, Eileen, August. Gildarts ? Et puis de toutes façons, personne est mort. Tout le monde pourrait bien mourir, et puis en fait non.

Puis Grey n'en a pas fini avec End.

Erza et Jellal comme l'a vu "Naruto", pourraient avoir droit à Eileen, leur fille du futur.

Lucy, peut également nous sortir un pouvoir stellaire bien fumé, pour par exemple, annuler n'importe quoi. Comme par exemple, le Universe One de Eileen.

 

Voilà, bon chap

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !!!

 

Cela explose de partout avec August et Eilleen  :o Avec Mavis au milieu que nous prépare Mashima !

 

J'avoue que Eilleen est bien mystérieuse pourquoi lorsqu'elle lance le sort elle dit "O Maitre Acnologia" + le fait qu'elle dit qu'elle lance un sort qui n'existe pas encore ! Vient-elle finalement du futur, j'aime bien l'idé que ça soit la fille de Jella et Erza  ;D Et elle aurait envoyé tout ce monde dans le passé car je ne vois pas ce que pourrait etre cette lumière blanche qui éblouit tout le monde de plus le titre dit FT 0, donc on aurait un recommencement. On attends presque tous un arc dans le passé. Après je pense que Mavis va protéger FT et ses amis d'un truc du style leur pouvoir ou ne pas trop reculer dans le passé et la team Natsu auront été blessé par August du coup pénalisé.

 

On parle de la fin du manga mais je suis sur que l'auteur va faire en sorte que la fin sera pour le chapitre 777  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa August énervé.

Mais surtout, Eileen  :-*  :-*  :-*

Elle envoie tellement du rêve côté design + charisme personnalité + pouvoir.  :o

J'aime.  8)

Même Acno s'intéresse à elle.

 

J'espère que ça magie va pas ressusciter Gajeel par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...