Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 489


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Super chapitre.

 

August et Eileen qui commencent à s'énerver 8) Ça va péter de partout :o

 

Cana qui réussit à libérer FH, on verra bien où ça va nous mener, après Eileen a clairement dit que c'était destiné à Acnologia, donc toutes les hypothèses qui visées Zeref tombe à l'eau.

 

Par contre Universe One c'est sympa, mais si c'est uniquement pour faire revenir Gadjeel, pas la peine, on s'en passera 9_9

 

Sympa le mini fight Eileen/Acnologia aussi.

 

Hâte de voir la suite du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha enfin des spriggans qui ont de la gueule !

 

même si j'avoue ne pas être fan du papy qui a la couleur de peau comme Brain/Zero

mais faut avouer que ça pue la puissance !

je suis pas non plus fan du papy excité,

mais faut  avouer que ça pue la puissance  ;D

 

ce qui m'a le plus intéressé , c'est l'echange entre eilleen et ackno !

eileen a un comportement un peu bizarre, elle l'appelle maitre déjà ! ensuite elle semble ne pas le craindre le moins du monde, ce qui est déroutant vu comment God Serena a finit....

sachant que eileen a peté le sort zone le plus grand du manga, tout fiore est sous sa zone d'influence, bordel !

j'attends de voir ce qu'est univers one, peut être que les différents  univers vont fusionné  ou alors les époques font se reunir  !

 

ackno semble être au dessus de tout ce qui existe, même le grand zeref le craint....c'est dire

mais aussi parce que ackno semble d'après ces dires, connaitre toutes les magies de ce monde!  ce qui est plutot bizarre je trouve, cela veut dire que techniquement on invente plus de magie ???

 

je me demande ce que ça va donner avec august et eileen-ackno , car le premier devrait être normalement plus puissant que FT

et le second est un apparté un peu bizarre dans cette guerre, un moyen de bloquer ackno dans sa chasse aux DS ?

 

est ce que the first est là pour aller battre august ? la tournure semble être lié, comme par hasard, mavis est libéré dans le chapitre où august s'énerve!

niveau cohérence, je ne vois que mavis full power pour vaincre august avec un sort fairy (glitter , heart, law)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a le plus intéressé , c'est l'echange entre eilleen et ackno !

eileen a un comportement un peu bizarre, elle l'appelle maitre déjà !

Pour moi, c'est plus une mauvaise traduction à la pisse d'une formulation respectueuse, dans la VA elle l'appelle Lord ackno, donc seigneur c'est déja plus cohérent dans le contexte

 

hodor: un peu de respect s'il te plait, on parle pas comme ça ici.

 

Rep : faudrait peut être arrêter 5 secondes, je n'ai manqué de respect à personne et ce n'est pas non plus vulgaire. Votre remarque, en plus d'être inutile est disproportionnée

 

hodor: si à l'equipe qui fait la traduction, la qualifiant de 'à la pisse' ! quant à la vulgarité , inutile ou disproportionné....laissez moi en juger vu où vous placer le respect envers des traduction amateurs qui bossent pour nous donner des chapitres.

 

Non, désapprouver la traduction d'UN mot sur un chapitre entier n'est en aucun cas un manque de respect pour le travail de ces traducteurs, pas plus que ma formulation. Je vous prierai de garder vos jugements hatifs et erronés pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...