Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 358


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui parlent de l'aura du bébé c'est juste sa bête de nen, pas de calamité ou autre.

Quand on voit la forme de la bête de nen du père, on se dit que c'est normal que ça fasse une aura maléfique, ça a beau être un bébé ça reste le fils de son père donc ça doit laisser des traces à la base au niveau de la bête de nen  ;D

Pour rappelle, le père : http://i.imgur.com/Ut8a07U.png

 

J'ai hâte qu'on voit la bête de nen de Tserriednich, vu comment c'est un malade mentale ça devrait être un truc glauque et bien violent, de quoi promettre un fight assez epic contre Kurapika  8)

C'est le moment que j'attend le plus de l'arc, la rencontre entre les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5/6 chapitre sur du pur combat, ça fait un peu de bien de reprendre un peu de blabla sur l'intrigue des Princes qui avance enfin car on est sur le fameux bateau et Togashi met tout en place niveau environnement.

 

Après en effet il n'y a pas grand chose à dire, vivement que l'action commence.

 

Je suis impatient de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Hordure j'ai bien aimé ce chapitre.

L'intrigue des princes est cool, ce qui se met en place avec d'arriver sur le continent est déjà vraiment cool je trouve.

J'ai hâte d'être la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commente pas souvent mais sachez que j'adore les derniers chapitres.

 

Le combat Hisoka vs Kuroro était excellent, avec beaucoup de stratégies et un dénouement grandiose (Hisoka  8)). L'un des meilleurs combats d'Hunter X Hunter à n'en point douter.

 

Dans le chapitre de la semaine on revient sur l'intrigue très intéressante des princes. Un chapitre bien dense avec beaucoup de parlotte et une mise en place de l'intrigue du futur arc. Kurapika me plait de plus en plus (c'était un personnage que j'appréciais déjà beaucoup) et j'espère qu'il sera LE personnage de cet arc (bien sûr je m'attends aussi à de belles surprises, que ce soit avec les différents princes, les utilisateurs de nen ou je ne sais qui...).

 

Par contre quelque chose m'a intrigué à la page 17, quand la mère du prince qui a engagé Kurapika dit : "Je... Je me suis préparée... À ce que l'on meure... Toutes les deux à bord...". Le "toutes les deux" fait référence à qui au juste ? Il ne me semble pas qu'il y ait un autre personnage féminin aux côtés de la mère du prince pourtant, à part si Kurapika, dont le sexe est toujours indeterminé, est une fille. Bref, c'est intriguant...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à penser qu'en fait le bébé réagit possiblement en réponse aux émotions de la mère th_143.gif. Dans l'avant dernière page du chapitre, juste avant qu'il n'émette cette fameuse aura, on voit la mère stressée/tremblante. On sait que les bébés ressentent les émotions de leurs parents notamment. ( http://www.magicmaman.com/,maladie-stress-comment-ne-pas-communiquer-ses-emotions-negatives-a-bebe,112,1732865.asp )  Il est dit que la fameuse créature protectrice de Nen reflète la personnalité de celui qu'elle protège. Mais je pense qu'un bébé à cet âge, n'a pas encore forgé la sienne et qu'il réagit par pur instinct, et l'instinct de survie des bébés par exemple est très puissant. http://www.telegraph.co.uk/news/features/3634766/babies-are-born-with-one-thing-an-instinct-to-survive.html    http://www.livescience.com/20802-newborn-baby-skills.html

 

 

@Mµû  192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tous pigé mais Le voyage en bateau va durer 2 mois du moins dans les environs là ? dedans il y aura les princes Kakin, les Zodiaques, Gin & Pariston, Biscuit, la Brigade Fantôme, Hisoka, Beyond ? + un paquet d'assassin inconnu encore.. qui sont peut-être tout aussi puissant, qui survivra a ce voyage... Mon dieu le carnage

 

Rien que pour cette raison faut que j'évite de mourir d'un accident entre temps..! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...