Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 490


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Eileen dit bien que Acno barbotte dans l'océan. Donc hors Fiore.

En gros, il débarquera au moment voulu par l'auteur, certainement à la fin de la guerre.

 

Gajjeel on d'en doutait, ou sont t'ils avec Zera ? Zera est belle. Zera/Erza les memes lettres. Un rapport ? "O. D. I.L. Mais qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire ?"

 

Je le redis, Lucy peut a tout moment , nous sortir un truc céleste qui tue. Peut etre contre Eileen en effet.

 

Mavis/Zeref Je vois pas trop comment ca va tourner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eileen ce pouvoir de ouf.  :o

Heureusement que quelques spriggans tiennent leur rang !  :o

 

Pour le reste du chapitre c'est assez sympathique.

Eileen fini sur le trône devant Arcadios et Hisui. Zeref devant Mavis comme prévu.

Natsu&Lucy sont sauvés, on sait pas où est Mest, Brandish soigne August qui évidemment connaît la nature de la magie d'Eileen.

La fin avec Gajeel&Zera me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail est sur ma liste des derniers des mangas que j’attende quelque chose, mais maintenant elle est plus bas que le Zero Absolu... ;D

Un bon gros -273. Le pouvoir d'Eileen pas terrible (une transportation a la "Jacob", et une compression a la "Brandish"), August pouvoir de type feu annulé par Natsu ;D, vieux sans être vraiment sage, la cerise sur le gâteau, Gajil et Zera. Zera ça passe, mais Gajil... :-X vaut mieux que je la boucle pour pas dire le fond ma penser a Mashima... Quoique: qu'il continu avec sa cochonnerie d’idiotie, il est bien plus compétant dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je ne m'abuse, August ne connait pas les pouvoirs de Natsu, Natsu ne l'a jamais combattu et même si il e doute que Natsu soit le frère de Zeref (je dis bien se douter), alors qu'il peut juste sentir une ressemblance, il ne sait strictement pas que Natsu est un mage de feu et encore moi un DS de feu et donc insensible au feu et peut donc l'absorber.

 

Nous sommes au courant des pouvoirs de Natsu, de ses capacités, mais August absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon.

 

Gadjeel de retour, après tout le charabia du "Non ne me quitte pas !!!", " Adieu, Levy...", blablablablabla... Ridicule :-\

 

No comment la scène Natsu/Lucy, cette dernière est vraiment devenue infâme :-\

 

Par contre Eileen 8) Cette magie est cheat, mais je crois qu'il y a confusion sur la manière de l'invoquer, elle peut choisir la destination de tout le monde, non ? Car elle l'affirme pour Acnologia et Zeref, mais vu les groupes formés, ça me paraîtrait bizarre que ce soit du hasard 9_9

 

J'ai vraiment aimé le parallèle avec FTZ ! Zeira 8) Par contre j'ai pas trop comprit, elle a bien grandit pour un fantôme quand on compare avec les FB  ???

 

Du coup je me demande qu'elle sera son utilité !

 

Au sinon vu la disposition des groupes, je suppose que Mashima ne s'est toujours pas décidé à changer ses habitudes, on va avoir droit au fameux Juvia/Grey vs X, et autres.

 

Au final ça fait plus moyen que bon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette magie est cheat, mais je crois qu'il y a confusion sur la manière de l'invoquer, elle peut choisir la destination de tout le monde, non ? Car elle l'affirme pour Acnologia et Zeref, mais vu les groupes formés, ça me paraîtrait bizarre que ce soit du hasard

 

elle peut surement paramétré quelques trucs (ce qui lui plait) mais ya surement une limite, soit au nombre de personne qu'elle peut controler, soit sur le nombre de lieux que la  compression relie...

ce qui me fait dire cela:

- elle même ne semble pas savoir où elle a atterrit, si elle avait eu le choix, je pense qu'au moins, elle se serait déplacé à un endroit voulu  => non controle sur cas important

- ceux qui comptent (zeref et ackno) ont bien été mis juste là où il faut, preuve qu'elle doit maitriser quelques déplacements (au moins ces deux là + les cibles vivantes (mavis) ou non (pleine mer)) => controle total

- il y a énormement de hasard sur tout le reste , ceux qui au final n'a pas d'importance à ses yeux, si elle aurait pu , je pense qu'elle aurait  au moins privilégié ses camarades. => no controle avec nombre

 

 

Nous sommes au courant des pouvoirs de Natsu, de ses capacités, mais August absolument pas.

tu pars aussi tu principe que arbalès attaque fairy tail à l'aveuglette, ce qui n'est pas forcément le cas.

parce que bon, j'ai du mal avec l'idée que zeref puisse laisser ses carmarades tué son petit frère! même si bon, il aurait pu mourir 100 fois, mais là, si on suit une certaine logique,

zeref a du passé la note que natsu ne doit pas être tué, car quand tu vois eileen ou august, je donne pas cher de la peau de notre natsu , et zeref devrait le savoir !

END est important pour zeref, donc natsu est important pour zeref... j'avais pensé que august aurait poutrer natsu mais laissé en vie car un ordre avait été donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...