Aller au contenu


Tournoi de Personnages de Films & Séries Marvel/DC/Comics [Victoire du Joker]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Fin des nominations

 

Merci pour votre participation.

 

Alors comme annoncé, je ne prend que les personnages a plus de 2 nominations :

 

4 Liv Moore (Rose McIver - Izombie)

4 Harry Osborn (James Franco - Saga Spider-Man 2002-2007)

4 Stanley Ipkiss / The Mask (Jim Carrey) - The Mask)

 

Le groupe 27 du premier tour va être supprimé. Il était composé de 8 personnages. Les personnages seront répartie dans les autres groupes ou il reste de la place par tirage au sort.

 

Il me manque donc 3 personnages pour compléter le tournoi.

 

Je vais en faire un sondage avec les nommés deux fois et les 3 ayant le plus de votes intégreront le tournoi :

 

2 Barbara Kean (Erin Richards - Gotham)

2 Theo Galavan / Azraël (James Frain - Gotham)

2 Beth Greene (Emily Kinney - The Walking Dead)

2 Gary "Eggsy" Unwin (Taron Egerton - Kingsmam)

2 Rick Grimes (Andrew Lincoln - The Walking Dead

2 Daryl Dixon (Norman Reedus - The Walking Dead)

2 Harry Osborn / Le Bouffon Vert (Dane DeHaan - The Amazing Spider-Man)

2 Moira MacTaggert (Rose Byrne - Saga X-Men)


 

 

Edit:

 

Résultat :

11.PNG

Rick Grimes (Andrew Lincoln - The Walking Dead

Daryl Dixon (Norman Reedus - The Walking Dead)

Harry Osborn / Le Bouffon Vert (Dane DeHaan - The Amazing Spider-Man)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Tour 1


270 participants - 26 Groupes de 10. (4 qualifiés par Groupe + 8 meilleurs éliminés sur l'ensemble des groupes). Soit 112 qualifiés

 

Groupe 01

Alex Summers / Havok (Lucas Till - Saga X-Men)

Wanda Maximoff / la Sorcière rouge (Elizabeth Olsen - Saga Avengers)

Jean Grey / Phénix (Famke Janssen / Sophie Turner - Saga X-Men)

Thanos (Josh Brolin - Les Gardiens de la Galaxie / Saga Avengers)

Johnny Blaze / Ghost Rider (Nicolas Cage - Ghost Rider)

Peter Parker / Spider-Man (Andrew Garfield - The Amazing Spider-Man)

Alfred Pennyworth (Sean Pertwee - Gotham)

Elektra Natchios (Élodie Yung - Daredevil)

Ronnie Raymond / Firestorm (Robbie Amell - The Flash)

Tess Mercer (Cassidy Freeman - Smallville) 

havok-lucas-till.jpgWanda.jpgJean_Grey.jpgthanos.jpgGhost_Rider.jpgThe_Amazing_Spider-Man.jpg

Alfred_Pennyworth.jpgElektra_Natchiosb69.jpgRonnie_Raymond.jpgTess_Mercer.jpg   

Total des votants: 00


 

Le but du tournoi est de voter pour les personnages que vous préférez en prenant en compte les films ou les séries auxquels ils appartiennent.

 

J'ai choisi de mettre juste un Saga Avengers plutôt que de mettre le ou les films auquel les personnages en questions appartiennent. Ça ne prend donc pas en compte que les deux films avengers si le cas est présenté.

 

Pour X-men si vous n'aimez pas une des interprétations du personnage et que vous aimez l'autre alors qu'il y a les deux noms, que ça ne vous empêche pas de voter pour.

 

Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

Concernant le changement des groupes. Il a lieu le soir entre 17h50 et 18H10. Donc n’attendez pas le dernier moment pour voter.

 

Spoiler interdit bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Spider-Man, peut être mon favori du tournoi ou pas loin de l'être.

 

Un de mes héros de fiction préféré. Un des super-héros les plus humains qui a été fait. Les intrigues autour de sa vie sociale, sa place au sein de la société, ses histoires de couples, etc sont tout aussi cruciales dans Spider-Man que ce que le personnage devra faire pour défaire les diverses menaces qui s'abattent sur la ville, les citoyens et ses proches. Parfois même, les deux peuvent être directement liés entre eux et avoir un impact l'un sur l'autre. Peter Parker est un personnage qui a beaucoup de faiblesses et qui peut être amené à devoir sacrifier de son temps libre, de son bonheur, un rendez vous avec sa femme ou encore un service qu'il avait promis de rendre à quelqu'un pour le travail qu'il doit amener en tant que Spider-Man. Il n'aura pas toujours eu la vie facile et c'est pour ça que je l'apprécie beaucoup.

 

Spider-Man c'est un des héros de mon enfance, le premier personnage de Comics que j'ai été amené de découvrir et je suis un très grand fan de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti 8)

 

Peter Parker : bien accroché à ce Spider-Man.

Puis j'aime beaucoup le personnage globalement.

 

Elektra : classe 8)

 

Ronnie : un bon personnage. Un de mes favoris dans Flash.

 

Wanda : la meilleure pour la fin 8)

On va pas se mentir, elle est parfaite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jean Grey (de Jamke Janssen), car celle interprétée par Sophie Turner est naze, l'actrice est vraiment mauvaise et n'apporte absolument rien au personnage qui est pourtant énorme, et au contraire, l'attire vers le bas (Son visage est constamment figé, mais ça, c'est dans tout les films/séries où elle apparaît quoi et c'est lourd :o)... Famke quand à elle, sublimait le personnage jusqu'au dernier film sorti, dommage, j'espère son retour néanmoins car l'heure est grave. 9_9

 

+1 La sorcière Rouge, j'ai énormément aimé, actrice très sympa au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ) Elektra Natchios (Élodie Yung - Daredevil) :

Elle apparaît pas dans la première saison, donc inconnue au bataillon.

 

- ) Ronnie Raymond / Firestorm (Robbie Amell - The Flash) :

Pas vu.

 

- ) Wanda Maximoff / la Sorcière rouge (Elizabeth Olsen - Saga Avengers) :

Elle apparaît un peu dans la Saga X-Men, mais faut savoir qui elle est pour le comprendre. Et c'est négligeable. J'ai pas vu le second Avengers puisque le premier était d'un ennui. Du coup, pas de bol la sorcière rouge m'est inconnu.

 

- ) Tess Mercer (Cassidy Freeman - Smallville) :

M'en rappelle pas.

 

- ) Johnny Blaze / Ghost Rider (Nicolas Cage - Ghost Rider) :

Pas vu. C'est naze comme film non ?

 

5 ) Thanos (Josh Brolin - Les Gardiens de la Galaxie / Saga Avengers) :

Ouais ben quant il se bougera de son fauteuil on en parlera.

 

4 ) Alfred Pennyworth (Sean Pertwee - Gotham) :

J'ai abandonné Gotham à la fin de la première saison. Série sympathique mais une saison me suffit, je ne suis que celles qui m'attirent vraiment. Et Alfred se pose quand même là en temps que personnage oubliable.

 

3 ) Alex Summers / Havok (Lucas Till - Saga X-Men) :

Les petits nouveaux de The First Class n'avaient eu qu'une introduction, et attendait d'être un peu mieux développés par la suite. Pas de chance, Bryan Singer les a mis de côté pour la majorité. Havok s'en sort légèrement mieux, mais au final son rôle n'aurait été que de préparer l'arrivée de Cyclops. Dommage. L'acteur m'était plutôt sympathique, mais le personnage n'a pas servit à grand chose.

 

2 ) Peter Parker / Spider-Man (Andrew Garfield - The Amazing Spider-Man) :

J'ai pas beaucoup aimé les derniers films Spider-Man. Andrew Garfield avait l'air plutôt investi dans le rôle, mais il s'est fait viré comme une merde donc il n'a peut être pas pu tout donner.

 

1 ) Jean Grey / Phénix (Famke Janssen / Sophie Turner - Saga X-Men) :

Un de mes personnages de super héro préféré. J'avais tellement d'attentes. Bryan Singer faisait doucement monter la pression avec le personnage, nous la présentant normalement durant le premier jusqu'à la fin ou on peut voir vite fais une étrange lueur dans ses yeux après le rayon lumineux de Magneto, et la faisant devenir de plus en plus Phénix durant le second opus.

 

Mais voilà, Bryan Singer n'a pas pu faire le troisième, et comme d'habitude le réalisateur a ses propres exigences et de toutes évidences elles n'étaient pas les même que Bryan. Du coup, dans le troisième X-Men on a Jean Grey avec une double personnalité. Ca aurait pu être intéressant, sachant que de ce que j'ai compris c'était ainsi dans les premiers comics avant qu'il ne faille ressusciter Jean Grey. D'ailleurs comment elle revient pendant le troisième opus si son pouvoir est une deuxième personnalité ??? Bref, ce que je trouve dommage c'est qu'il y avait moyen de faire une transition en douceur vers des entités galactiques, Jean Grey étant le moyen parfait, ce qui aurait fait de X-Men une saga à la racine du développement du monde des super héros. Mais non, du coup ça a prit du retard, et le troisième X-Men est détesté.

 

Bref, avec X-Men Apocalypse, Bryan Singer est de retour, et de toute évidence il veut reprendre la saga Phénix là ou il l'avait laissé la première fois. J'attend avec impatience ce qu'il va faire elle ! Après oui, je crains un peu pour la performance de Sophie Turner, va falloir qu'elle se fonde totalement dans le personnage qui demandera un certain talent. Pour le moment il y a pas de problème.

 

+ 1 Jean Grey / Phénix (Famke Janssen / Sophie Turner - Saga X-Men)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Summers / Havok (Lucas Till - Saga X-Men) : mouais.

 

Wanda Maximoff / la Sorcière rouge (Elizabeth Olsen - Saga Avengers) : J'aime bien. Je ne me souviens plus quelle a joué dans un X-men aussi par contre comme la cité Setna plus haut.

 

Jean Grey / Phénix (Famke Janssen / Sophie Turner - Saga X-Men) : J'aime beaucoup la version Sophie Turner. Plus aucun souvenirs de la première.

 

Thanos (Josh Brolin - Les Gardiens de la Galaxie / Saga Avengers) : Il en impose. Hâte de le voir en action.

 

Johnny Blaze / Ghost Rider (Nicolas Cage - Ghost Rider) : Assez bof dans mes lointain souvenirs.

 

Peter Parker / Spider-Man (Andrew Garfield - The Amazing Spider-Man) : Sympa. bon apres dans l'ensemble je ne suis pas fan de Spider man. Il a le mérite d'être bien mieux que le guignol des Avengers.

 

Alfred Pennyworth (Sean Pertwee - Gotham) : J'aime beaucoup. Un homme un vrai. Fidèle a toutes épreuves. Un bon Alfred. Et en plus quand il combat c'est pas un pingouin. L'univers Batman est mon préféré du genre et je suis fan de cette série.

 

Elektra Natchios (Élodie Yung - Daredevil) : Assez énorme. Bien accroché. Elle en impose.

 

Ronnie Raymond / Firestorm (Robbie Amell - The Flash) : J'ai bien aimé et puis les pouvoirs de Firestorm c'est la classe 8)

 

Tess Mercer (Cassidy Freeman - Smallville)  : Je ne m'en rappel pas.

 

Jean Grey, Firestorm, Elektra  et Alfred +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Spiderman  8) 8) 8)

 

+1 Alfred, j'adore tellement classe je préfére sa version jeune que ancienne  ;D

 

+1 Jean Grey  :P

 

+1 Alex, j'ai peu de souvenir de lui mais il me semble que je l'aimais bien.

 

Après je ne conanis pas Wanda, Elektra et Tess, Thanos je l'ai zappé et je ne supporte pas du tout Firestorm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence ce tournoi avec un gros groupe pour ma part. :o

 

J'étais parti pour faire un pavé sur quelques personnages mais finalement je n'ai pas le temps, au prochain tour s'ils passent.

 

Wanda Maximoff.

Un coup de cœur ultime. :-* Elle manie mon pouvoir préféré (la télékinésie), les effets visuels sur son pouvoir sont magnifiques, elle est sur-cheatée (la seule à pouvoir neutraliser Vision), son look est sublime, son teint est jouissif, elle a trop la classe, et Elizabeth Olsen est l'une des plus belles filles du monde à mes yeux. ♥ Elle est parfaite, je suis amoureux. Peut-être bien mon personnage préféré du tournoi, ma grande favorite, aux côtés de Tony Stark et autres Jessica Jones.

 

Peter Parker.

En tant que super-héros de la culture populaire, c'est l'un de mes préférés, si ce n'est mon préféré. J'adore Spider-Man. Et cette version d'Andrew Garfield est assez unanimement la meilleure vue au cinéma jusque là. 8)

 

Jean Grey.

J'aime beaucoup la version de Sophie Turner pour l'instant. J'aime bien aussi la version "originale" de Famke Janssen, on va dire que je la mets dans la première moitié des personnages de la première trilogie dans mes préférences. Et puis ça reste un personnage culte et mythique dans le genre.

 

Elektra Natchios.

Du lourd comme tout ce qu'il se passe dans la série Daredevil. Un personnage de qui je ne suis pas ultra fan à l'origine (sans la détester), mais bien bien imposante dans cette version. Elle est surtout méga classe quand elle combat, avec sa tenue et son écharpe sur la moitié inférieure du visage. Sans doute les passages que j'ai préférés, c'était vraiment la grande classe. Sa relation avec Matt est évidemment l'autre point fort du personnage. Petit bonus : elle est jouée par une française, ça fait du bien à mon chauvinisme. 8)

 

J'ai hésité à voter pour Thanos mais je me suis dit que ce serait malhonnête. Pour l'instant, il me hype à fond depuis le début, j'ai tellement hâte de le voir à l'oeuvre. Il est bien parti pour être le meilleur méchant Marvel adapté au cinéma. 8) Havok est sympa' comme ça mais bon, sans plus. Ghost Rider, je n'ai plus beaucoup de souvenirs. J'aime bien Nicolas Cage, il faudrait que je me revois le film à l'occasion. Alfred avait l'air vraiment cool dans le premier épisode de la série. Vu mon amour pour Smallville, je n'ai aucun souvenir de Tess Mercer. Et je ne connais pas Firestorm.

 

Wanda : la meilleure pour la fin 8)

On va pas se mentir, elle est parfaite 8)

Ça coule de soi. 8)

Et ça va de source. 8)

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


270 participants - 26 Groupes de 10. (4 qualifiés par Groupe + 8 meilleurs éliminés sur l'ensemble des groupes). Soit 112 qualifiés

 

Jean Grey, The Amazing Spider-Man, La Sorcière Rouge et Elektra qualifiés pour le Tour 2.

 

Reste une infime chance a Alfred Pennyworth d'être repêché.

 

Groupe 01

Jean_Grey.jpgThe_Amazing_Spider-Man.jpgWanda.jpgElektra_Natchiosb69.jpg 

15 (22.1%) (10 com) Jean Grey / Phénix (Famke Janssen / Sophie Turner - Saga X-Men)

15 (22.1%) (6 com) Peter Parker / Spider-Man (Andrew Garfield - The Amazing Spider-Man)

9 (13.2%) Wanda Maximoff / la Sorcière rouge (Elizabeth Olsen - Saga Avengers)

7 (10.3%) Elektra Natchios (Élodie Yung - Daredevil)

5 (7.4%) (3 com) Alfred Pennyworth (Sean Pertwee - Gotham)

5 (7.4%) (0 com) Thanos (Josh Brolin - Les Gardiens de la Galaxie / Saga Avengers)

4 (5.9%) Alex Summers / Havok (Lucas Till - Saga X-Men)

3 (4.4%) Ronnie Raymond / Firestorm (Robbie Amell - The Flash)

3 (4.4%) Tess Mercer (Cassidy Freeman - Smallville) 

2 (2.9%) Johnny Blaze / Ghost Rider (Nicolas Cage - Ghost Rider)

Alfred_Pennyworth.jpgthanos.jpghavok-lucas-till.jpgRonnie_Raymond.jpgTess_Mercer.jpgGhost_Rider.jpg   

Total des votants: 25


 

 

 

Ensuite :

 

Groupe 02

Norman Osborn / Le Bouffon Vert (Willem Dafoe - Saga Spider-Man 2002-2007)

Bobby Drake / Iceberg (Shawn Ashmore - Saga X-Men)

Patience Phillips / Catwoman (Halle Berry - Catwoman)

Logan / Wolverine (Hugh Jackman - Saga X-Men)

Peter Parker / Spider-Man (Tobey Maguire - Saga Spider-Man 2002-2007)

Michelangelo (Ninja Turtles 2014)

Rick Grimes (Andrew Lincoln - The Walking Dead)

Sara Lance / Black Canary / White Canary (Caity Lotz - Legends of Tomorrow / Arrow)

Kara Danvers / Supergirl (Melissa Benoist - Supergirl)

Hive (Brett Dalton - Marvel's Agents of SHIELD)

bouffon_vert.jpgBobby_Drake.jpgcat.jpgWolverine.jpgSpider-Man_2002.jpgMichelangelo.jpg

Rick_Grimes.jpgsara.jpgKara_Danvers_2.jpgHive.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norman Osborn / Le Bouffon Vert  (Willem Dafoe - Saga Spider-Man 2002-2007) : Pas de souvenirs de cette Saga. Aucun auront mon vote.

 

Bobby Drake / Iceberg (Shawn Ashmore - Saga X-Men) : J'ai revu X-Men 1 ce matin et je vais enchaîner toute la Saga dans la semaine si j'ai le temps. Dur avec l'Euro  ??? Et donc je n'avais aucun souvenir du 1er X-Men  :o qui est bien sympa. Iceberg n'est pas tres en vue.

 

Patience Phillips / Catwoman (Halle Berry - Catwoman) : J'aime bien Halle Berry. Bon apres j'avais trouvé le film mauvais donc..

 

Logan / Wolverine (Hugh Jackman - Saga X-Men) :  8) Mon favori du tournoi.

 

Peter Parker / Spider-Man (Tobey Maguire - Saga Spider-Man 2002-2007) : Idem que pour le bouffon.

 

Michelangelo (Ninja Turtles 2014) : Une tête sympa. Bon apres.. Je ne pense pas aller voir Ninja Turtles 2.. Le premier ne casser pas des briques.

 

Rick Grimes (Andrew Lincoln - The Walking Dead) : J'adore le Rick depuis l'épisode Terminal mais comme je ne l'avais pas intégré dans la liste de base je ne me vois pas voter pour lui.

 

Sara Lance / Black Canary / White Canary (Caity Lotz - Legends of Tomorrow / Arrow) : Ma préféré de Legends of Tomorrow  8)

 

Kara Danvers / Supergirl (Melissa Benoist - Supergirl) : J'adore. Elle s'est bien bonifié au fil des épisodes.

 

Hive (Brett Dalton - Marvel's Agents of SHIELD) : Bien aimé.

 

Hive, Sara et Wolverine +1

 

Et Supergirl bien sur  8)


tumblr_nynxm13h6G1uxamwco1_250.gif  tumblr_nynxm13h6G1uxamwco2_250.gif  tumblr_nynxm13h6G1uxamwco5_250.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverine et  Spider Man.

 

J'aime pas TWD donc aucune chance que j'aille soutenir un de ses persos. Le reste est random.

La Catwoman de Halle Berry est d'une telle nullité.

 

Daredevil 2003 - Catwoman 2004 - Elektra 2005, ce tiercé gagnant du mauvais gout en 3 ans  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...