Aller au contenu


Tournoi de Personnages de Films & Séries Marvel/DC/Comics [Victoire du Joker]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Bane pour sa sale tronche mémorable.

Le reste je m'en fous plus ou moins.

J'aurais bien voté pour le rôle d'Emma Stone, mais même en ayant vu le film je m'en rappelle pas. Probablement pas assez marquante.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gwen Stacy.

Cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush. ♥

 

C'est l'un de mes personnages préférés dans ce tournoi (à vue de nez, je dirais top 6) et c'est de loin, dans les adaptations de super-héros, mon personnage non super-héros (ou super-vilain) préféré. Elle est tellement géniale, tellement rafraîchissante ! Elle est magnifique, elle est intelligente, elle est fun, elle est adorable, elle est utile, elle est là. Bref, toutes les qualités qu'il faut pour être aux côtés d'un super-héros à grandes responsabilités comme Spider-Man. Elle a un peu donné un nouveau souffle à la catégorie des "filles de super-héros". Dio disait que c'est l'une des meilleurs "filles de super-héros", mais moi je dis que c'est la meilleure, de tous les films de super-héros que j'ai vus (c'est-à-dire 95% facile, du moins sur les films des 30 dernières années). Il y en a d'autres qui sont bien évidemment (je pense à Pepper Pots, à la fille de Batman (jamais réussi à retenir le nom du perso'), à la fille de Deadpool, voire Mary-Jane, etc.), mais elle est au-dessus. Elle réinvente le genre, elle bénéficie d'un vrai développement individuel et du point de vue de sa relation avec Peter, surtout sur le deuxième film. Elle est indépendante, on voit qu'elle maîtrise la vie. Elle a un vrai impact sur l'intrigue, que ce soit dans le 1 ou dans le 2, de différentes manières.

 

[spoiler=The Amazing Spider-Man 2 & The Dark Knight]

Et bien sûr... :'( :'( :'(

 

L'une des morts fictionnelles qui m'ont le plus affectées, et de loin la plus osée et la plus marquante que j'ai pu voir dans un film de super-héros. Il y a bien la mort de la fille de Batman dans The Dark Knight, mais c'est du Nolan, c'est tellement sombre que ce n'était même pas surprenant au final. Et puis c'est froid, il n'y a pas vraiment d'émotion qui ressort. Là, c'était tellement émouvant... La slow-motion avec la toile qui dessine une main lors de la chute, le choc brutal qui résonne quand la toile rattrape Gwen... On comprend directement que c'est fini à ce moment-là... Quelle réalisation et quelle tension !

 

Non seulement les personnages meurent rarement dans les films de super-héros (même certains méchants ne meurent pas), alors la "fille du super-héros"... De mémoire, il n'y a que Gwen et la fille de Batman de la trilogie de Nolan qui disparaissent. L'une des meilleures scènes tous films de super-héros confondus pour ma part. Une scène qui vient clore de manière magistrale le développement d'un personnage étonnant.

 

 

 

tumblr_mxrdnlpcGi1qiit53o2_500.gif

 

Au départ, j'étais parti pour distribuer d'autres votes, mais après avoir écrit ce pavé, je me rends compte qu'il y a un fossé d'écart entre mon appréciation de Gwen et des autres. Pourtant, il y en a que j'aime bien. Bane est énorme, ce charisme et cette puissance dégagés. 8) L'une des raisons pour lesquelles j'ai autant préféré The Dark Knight Rises que The Dark Knight. Venom est tellement classe, et étant fan de Spider-Man en plus, je ne peux qu'adorer ce personnage, même si c'est regrettable que son potentiel n'ait pas été utilisé au maximum. J'étais tellement hypé par sa future apparition dans le fameux The Amazing Spider-Man 3 qui ne verra jamais le jour. :-\ Bucky Barnes est bien classe et voit son développement étoffé à chaque film. Dans Civil War, il était particulièrement cool. J'aime bien. Le Lézard est moche, mais le personnage et l'acteur étaient intéressants. Hank Pym est fun et a le mérite d'être joué par Michael Douglas. Le Samouraï d'Argent ne m'a pas laissé de grands souvenirs alors qu'il est dans l'un des derniers X-Men. Je ne connais pas les autres.

 

Et puis Gwen Stacy, c'est Emma Stone. Merde quoi, Emma Stone ! :-*

 

tumblr_n3mszgHhHt1tqjdeao3_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwen Stacy, Bane, Venom et Le Soldat de l'hiver qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 04

gwen.jpgbane.jpgvenom.jpgLe_Soldat_de_lhiver.jpg

21 (25%) Gwen Stacy (Emma Stone - The Amazing Spider-Man)

19 (22.6%) Bane (Tom Hardy - Saga The Dark Knight)

12 (14.3%) Eddie Brock Jr / Venom (Opher Grace - Saga Spider-Man 2002-2007)

10 (11.9%) Bucky Barnes / Le Soldat de l'hiver (Sebastian Stan - Saga Avengers)

6 (7.1%) John Constantine (Matt Ryan - Constantine / Arrow)

5 (6%) Malcolm Merlyn (John Barrowman - Arrow)

5 (6%) Dr Hank Pym (Michael Douglas - Ant-Man)

3 (3.6%) Dr Curt Connors / Le Lézard (Rhys Ifans - The Amazing Spider-Man)

2 (2.4%) Han Cho Bai (Lee Byung-Hun - Red)

1 (1.2%) Yashida / Samouraï d'Argent (Hal Yamanouchi - Saga X-Men)

John_Constantine.jpgMalcolm_Merlyn_2.jpgpym.jpglezar228.jpgsamourai.jpghan_2.jpg

Total des votants: 33


 

 

 

La suite :

 

 

Groupe 05

Edward Blake / Le Comédien (Jeffrey Dean Morgan - Watchmen)

Alfred Pennyworth (Michael Gough - Saga Batman 1992-1997)

Otto Octavius / Docteur Octopus (Alfred Molina - Saga Spider-Man 2002-2007)

Vanessa Carlysle (Morena Baccarin - Deadpool)

Ben Grimm / la Chose (Michael Chiklis - Les 4 Fantastiques) 

Phil Coulson (Clark Gregg - Saga Avengers / Marvel Agents of SHIELD)

En Sabah Nur / Apocalypse (Oscar Isaac - Saga X-Men)

James Gordon (Ben McKenzie - Gotham)

Melinda May (Ming-Na - Marvel's Agents of SHIELD)

Clark Kent / Superman (Dean Cain - Lois et Clark)

Le_Comdien.jpgAlfred_batman92.jpgDocteur_Octopus.jpgVanessa_Carlysle.jpgchose_2.jpgPhil_Coulson.jpg

Apocalypse.jpgJames_Gordon.jpgMelinda_May.jpgClark_Ken_lois038clark.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comédien only. Le perso apparait peu dans le film mais je l'aime beaucoup.

Une bonne présence à l'écran. Jeffrey Dean Morgan le portant bien  8)

Je dirais que c'est mon troisième perso préféré du film. Il reste loin de Ozymandias et Rorschach qui sont sur une autre planète faut dire aussi en terme de qualité. Mais bon je l'apprécie quand même bien assez et ça reste un de mes préférés du tournois  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jim et May  8) 8) 8)

 

+1 Phil, surprenant comme agaçant !

 

+1 La Chose, je l'aime bien et je ne sais pas pourquoi  ;D

 

Je ne suis pas fan d'Alfred vieux, Octopus, ses combats sont pas mal mais je n'ai pas trop apprécié le personnage, Vanessa c'est l'actrice qui joue la copine de Jim dans Gotham ? Les autres me sont inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward Blake / Le Comédien (Jeffrey Dean Morgan - Watchmen) : Jeffrey Dean Morgan  8), Watchmen  8), Le Comédien  8)

 

Alfred Pennyworth (Michael Gough - Saga Batman 1992-1997) : Sympa.

 

Otto Octavius / Docteur Octopus (Alfred Molina - Saga Spider-Man 2002-2007)  : Pas vraiment des souvenirs.

 

Vanessa Carlysle (Morena Baccarin - Deadpool) : Sympa.

 

Ben Grimm / la Chose (Michael Chiklis - Les 4 Fantastiques)  : Mouais. Michael Chiklis  8)

 

Phil Coulson (Clark Gregg - Saga Avengers / Marvel Agents of SHIELD) : Personnage des plus sympa. La gars sympathique par excellence.

 

En Sabah Nur / Apocalypse (Oscar Isaac - Saga X-Men) : Bien aimé. Une certaine prestance.

 

James Gordon (Ben McKenzie - Gotham) : J'adore  8) Gotham 8)

 

Melinda May (Ming-Na - Marvel's Agents of SHIELD) : J'aime bien.

 

Clark Kent / Superman (Dean Cain - Lois et Clark) : Ça comment a dater dans ma tête pour que je l’évalue bien.

 

 

James Gordon, Phil Coulson, Apocalypse

 

Et en numéro 1 Le Comédien.

 


tumblr_o9av0u8mmB1r8mefxo2_500.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vanessa Carlysle  Tellement enorme dans le film " à dada sur ta ****** "  9_9

 

 

+1 Apocalypse Le vote plus pour le personnage de manga que pour le film.

 

 

+1 Superman Excellent , je me souviens encore que je pouvais pas rater un episode à l'époque  ;D

 

 

+1 James Gordon mon préféré du groupe , Excellent Acteur.  8) Excellent perso.  8)  Gotham.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeffrey Dean Morgan. 8)

 

Toujours pas eu le temps de voir Watchmen... Un film de 3h, ça ne se voit pas comme ça. Ce weekend dans tous les cas, cette fois c'est sûr.

 

Du coup, dans le doute, vu qu'aucun de mes grands favoris n'est dans ce groupe, j'abstentionne.

 

Phil Coulson, j'aime bien. 8) Hâte qu'il revienne dans les films. Vanessa Carlysle dans le film. :-* Un personnage plutôt fun. La Chose m'est relativement indifférente malgré l'acteur qui la joue. J'ai peu de souvenirs d'Alfred alors que je me souviens pas mal de Bruce et du Joker. Il faudra que je revois les Batman de Burton à l'occasion. Le Docteur Octopus doit être le méchant que j'aime le moins de la première trilogie Spider-Man. Apocalypse en impose pas mal, et puis j'adore Oscar Isaac. 8) James Gordon avait l'air bien cool dans le premier épisode. Ce Superman... Je ne connais pas Melinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa, Apocalypse et James Gordon qualifiés pour le Tour 2

 

Egalité parfaite commentaires et votes entre la Chose et le Superman du jours. Les deux intègrent le classement repêchage. 

 

Groupe 05

Vanessa_Carlysle.jpgJames_Gordon.jpgApocalypse.jpg

12 (13.8%) Vanessa Carlysle (Morena Baccarin - Deadpool)

11 (12.6%) (5 com) James Gordon (Ben McKenzie - Gotham)

11 (12.6%) (3 com) En Sabah Nur / Apocalypse (Oscar Isaac - Saga X-Men)

10 (11.5%) (4 com) Ben Grimm / la Chose (Michael Chiklis - Les 4 Fantastiques) 

10 (11.5%) (4 com) Clark Kent / Superman (Dean Cain - Lois et Clark)

9 (10.3%) Edward Blake / Le Comédien (Jeffrey Dean Morgan - Watchmen)

7 (8%) Otto Octavius / Docteur Octopus (Alfred Molina - Saga Spider-Man 2002-2007)

7 (8%) Phil Coulson (Clark Gregg - Saga Avengers / Marvel Agents of SHIELD)

5 (5.7%) Alfred Pennyworth (Michael Gough - Saga Batman 1992-1997)

5 (5.7%) Melinda May (Ming-Na - Marvel's Agents of SHIELD)

chose_2.jpgClark_Ken_lois038clark.jpgLe_Comdien.jpgDocteur_Octopus.jpgPhil_Coulson.jpgAlfred_batman92.jpg  Melinda_May.jpg

Total des votants: 33


 

 

La suite :

 

Groupe 06

Yondu Udonta (Michael Rooker - Les Gardiens de la Galaxie)

Warren Worthington III / Angel (Ben Hardy - Saga X-Men)

Kara Zor-El / Linda Lee / Supergirl (Helen Slater - Supergirl 1994)

Pietro Maximoff / Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson - Saga Avengers)

Bruce Wayne / Batman (Michael Keaton / Val Kilmer / George Clooney - Saga Batman 1992-1997)

Lois Lane (Amy Adams - Man of Steel & Batman v Superman) 

Trish Walker (Rachael Taylor - Jessica Jones)

Iris West (Candice Patton - The Flash)

Reverse Flash (The Flash)

Hank Henshaw / J'onn J'onzz - (David Harewood - Supergirl)

Yondu_Udonta.jpgarangle.jpgSupergirl94.jpgVif-Argent_2.jpgBatman92.jpgLois_Lane.jpg

Trish_Walker.jpgIris_West.jpgReverse_Flash.jpgjon.jpg

Total des votants: 00


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pietro : bien sympathique.

 

Lois Lane : j'aime beaucoup.

 

J'onn J'onzz : ce moment où il apparaît 8)

Cette classe tout au long de la saison 1 8)

 

Reverse Flash : quel charisme bon dieu 8)

Ce thème qui claque :

 

Well, I'm not like The Flash at all. Some would say I'm the reverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondu : Beaucoup aimé les gardiens de la galaxie, c'est pas mon perso' favoris mais quand même, il était bien cool

 

Bruce Wayne/Batman : Culte.

 

Lois Lane : Sympa même si je préfère celle de Smallvile.

 

Reverse Flash :  8) 8) 8) 8) Par contre si il passe alors que Malcolm Merlyn est passé à la trappe, alors que c'est le meilleur perso' des séries DC jusqu'à présent. Oui, j'ai toujours en travers de la gorge son élimination. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...