Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Crocodile

Préparation Tournoi Personnages Mangas/Comics/Films/Séries (Sondages en cours)

Préparation Tournoi Personnages Mangas/Comics/Films/Séries  

26 membres ont voté

1. 1. Quels sont les 4 personnages de HxH que vous préférez voir participer au tournoi ?

• Hisoka
      20
    • Kirua
      18
    • Meruem
      8
    • Kurapika
      9
    • Gon
      4
    • Neferupito
      6
    • Komugi
      1
    • Biscuit
      2
    • Jin
      2
    • Aruka
      1
    • Kuroro
      9
    • Illumi
      2
    • Leorio
      1
    • Netero
      7
    • Kaito
      0
    • Autre
      2
    • Vote blanc
      2
    • Machi
      1
  2. 2. Quels sont les 4 personnages du Seigneur des Anneaux / Hobbit que vous préférez voir participer au tournoi ?

• Aragorn
      13
    • Sauron
      5
    • Gollum
      14
    • Gandalf
      21
    • Legolas
      10
    • Gimli
      2
    • Saroumane le Blanc
      0
    • Frodon Sacquet
      7
    • Bilbon Sacquet
      3
    • Smaug
      4
    • Tauriel
      1
    • Samsagace Gamegie
      4
    • Meriadoc Brandebouc
      0
    • Autre
      3
    • Vote blanc
      4
  3. 3. Quels sont les 4 personnages de Naruto / Boruto que vous préférez voir participer au tournoi ?

• Jiraya
      12
    • Kakashi
      13
    • Shikamaru
      7
    • Itachi
      15
    • Gaara
      2
    • Naruto
      5
    • Pain
      9
    • Hinata
      3
    • Minato
      2
    • Boruto
      1
    • Sarada
      1
    • Mitsuki
      1
    • Hashirama
      0
    • Hiruzen
      0
    • Orochimaru
      3
    • Madara
      3
    • Tsunade
      1
    • Sasuke
      6
    • Sakura
      0
    • Gai
      5
    • Autre
      1
    • Vote blanc
      1

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 17/01/2019 à 17:00

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Crocodile a dit :

Tu pourras la citer pour les nominations. Par contre je ne prendrais pas plus de 2 personnages en plus des 4.

:'(

Je reste sur l'exemple de Hermione mais elle est tout de même allée en finale du tournoi Harry Potter. :'( Mais bon, s'il reste des places dans le tournoi, je me doute bien que tu compléteras par des personnages ultra populaires de grosses sagas, on verra à la fin.

il y a 59 minutes, Crocodile a dit :

A moins de faire plus simple pour le cas spécifique ici présenté et de mettre les acteurs / actrices en précisant les personnages de .. dans AHS?

il y a 42 minutes, Misty Day a dit :

Faut faire par acteur, sinon tu vas pas t'en sortir.

il y a 40 minutes, The Punisher a dit :

J'suis pour l'idée de faire plus simple & de faire par acteurs, ce sera moins galère à s'y retrouver pour toi comme pour tout le monde j'pense !

Bien sûr, faisons parcourir plusieurs personnages qui n'ont rien à voir en même temps, quelle bonne idée ! ::)

C'est comme si l'on faisait participer Sarah Manning, Helena, Cosima Niehaus, Alison Hendrix et Rachel Duncan en même temps, ou encore Elena Gilbert et Katherine Pierce pour prendre des exemples parlants. On ne l'a jamais fait, cela ne nous est jamais venu à l'idée, cela n'a pas grand sens, donc c'est pareil pour American Horror Story.

Il faut faire par personnage, bien entendu. C'est ultra chaud, c'est sûr, mais ta sélection est déjà amorcée, et le sondage fera le reste. C'est le jeu pour une telle série. Par contre, il manque deux-trois personnages phares de la série. Les plus gros oublis selon moi et leur popularité générale : Tate Langdon (Murder House) et Lana Winters (Asylum) en priorité. Puis, Fiona Goode (Coven), Dandy Mott (Freak Show), Delphine LaLaurie (Coven), Ben Harmon (Murder House), Vivien Harmon (Murder House), Hypodermic Sally (Hotel), Kit Walker (Asylum). Tant qu'il y a des places dans le sondage, ce n'est pas bien grave de toute façon. Il manque des personnages de la saison 6, mais vu la construction de la saison, j'ai du mal à en démarquer un et à en démarquer tout court. Je laisse à Olgun le soin de citer les derniers si besoin, mais pour moi, il ne me semble pas y avoir plus de gros oublis (je n'ai pas mis Grace Bertrand qui était dans mes préférées à l'époque, cocorico 8)).

Sinon, tu peux peut-être en autoriser plus de quatre, vu que ce sont au final huit séries en une, en fait. Peut-être pas 32 non plus (même si je ne dirais pas non 8)), mais une dizaine ou quelque chose comme cela.

• Like 1
  • Confused 2
  • Sad 1

il y a 18 minutes, Doro a dit :

Il faut faire par personnage, bien entendu. C'est ultra chaud, c'est sûr, mais ta sélection est déjà amorcée, et le sondage fera le reste. C'est le jeu pour une telle série. Par contre, il manque deux-trois personnages phares de la série. Les plus gros oublis selon moi et leur popularité générale : Tate Langdon (Murder House) et Lana Winters (Asylum) en priorité. Puis, Fiona Goode (Coven), Dandy Mott (Freak Show), Delphine LaLaurie (Coven), Ben Harmon (Murder House), Vivien Harmon (Murder House), Hypodermic Sally (Hotel), Kit Walker (Asylum). Tant qu'il y a des places dans le sondage, ce n'est pas bien grave de toute façon. Il manque des personnages de la saison 6, mais vu la construction de la saison, j'ai du mal à en démarquer un et à en démarquer tout court. Je laisse à Olgun le soin de citer les derniers si besoin, mais pour moi, il ne me semble pas y avoir plus de gros oublis (je n'ai pas mis Grace Bertrand qui était dans mes préférées à l'époque, cocorico 8)).

Sinon, tu peux peut-être en autoriser plus de quatre, vu que ce sont au final huit séries en une, en fait. Peut-être pas 32 non plus (même si je ne dirais pas non 8)), mais une dizaine ou quelque chose comme cela.

Dire que le tournoi AHS n'est pas passé, mais qu'on arrive quand même à intégrer la série dans un tournoi, tellement obviously 8) 

Bah j'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est Lana, Tate et Dandy qui sont des oublis monstrueux 8) Sinon, où est passé la Bouchère de Roanoke ?

Révélation

La Bouchère (Roanoke)

Violet Harmon (Murder House / Apocalypse)

Tate Langdon (Murder House / Apocalypse)
Constance Langdon (Murder House / Apocalypse)
Moira O'Hara (Murder House / Apocalypse)

Pepper (Asylum / Freak Show)
Dr Oliver Thredson (Asylum)
Dr Arthur Arden (Asylum)
Soeur Mary-Eunice (Asylum)
Soeur Jude (Asylum)
Twisty le Clown (Freak Show)

Dandy Mott (Freak Show)
Elsa Mars (Freak Show)
Elizabeth Johnson (Hotel)

Liz Taylor (Hotel)

Hypodermic Sally (Hotel)
Ally Mayfair-Richards (Cult)
Kai Anderson (Cult)
Winter Anderson (Cult)

Marie Laveau (Coven / Apocalypse)
Zoe Benson (Coven / Apocalypse)
Cordelia Foxx (Coven / Apocalypse)
Myrtle Snow (Coven / Apocalypse)
Misty Day (Coven / Apocalypse)

Delphine LaLaurie (Coven / Apocalypse)
Madison Montgomery (Coven / Apocalypse)
Michael Langdon (Apocalypse)
Miriam Mead (Apocalypse)

Modifié par Misty Day
  • Like 1

Joseph Joestar, Jotaro Kujo, Dio Brando, Yoshikage Kira ou Polnareff accèdent au tournoi 

1.thumb.PNG.e869188ac0e0ce9aaea9988617f06cb1.PNG

2.thumb.PNG.5cdda2b0fcb3a77aa46f7c40a42c5aa5.PNG

Robin, Luffy, Zoro et Sanji accèdent au tournoi. 
3.thumb.PNG.423d0f424c2c1dce66e4f378b5f1d481.PNG4.thumb.PNG.dc1599f0abcc8dc09f18954bf5df96af.PNG

Yoda, Dark Vador, Obi-wan Kenobi et Han Solo accèdent au tournoi. 

5.thumb.PNG.ee646a490ca21cb6106a2dab9c7e589e.PNG

Suite avec HxH, Naruto et le SdA/Hobbit. 

Modifié par Crocodile

Hisoka/Kurapika/Kuroro/Kirua + Blanc + Itachi/Pain/Autre

mais j'ai pas réfléchis à quel autre 

Hisoka, Kirua, Netero et Kuroro

Jiraya et Itachi

Dur pour le seigneur des anneaux :o :o  ... j'ai voté Gandalf, Frodon, Legolas et Aragorn mais j'aurais aimé aussi avoir Gollum et Sam Gamgie... 

Meruem, Hisoka, Kirua et Neferupito. Dommage pour Gon, Komugi, Ging et Kurapika (et tous les autres, en fait).

Smaug, Gollum, Gandalf et Bilbo. Dommage pour Sam, Frodo et Aragorn.

Shikamaru, Kakashi, Pain et Hinata. Dommage pour Gaara.

HxH : blanc

SA: Gandalf, Legolas Aragorn, autre (Thorin)

Naruto: Kakashi, Shikamara, Jiraya, Orochimaru