Aller au contenu

Topic de préparation des tournois de Crocodile (tournoi des personnages féminins de mangas)


Crocodile
 Share

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Crocodile a dit :

Tu pourras la citer pour les nominations. Par contre je ne prendrais pas plus de 2 personnages en plus des 4.

:'(

 

Je reste sur l'exemple de Hermione mais elle est tout de même allée en finale du tournoi Harry Potter. :'( Mais bon, s'il reste des places dans le tournoi, je me doute bien que tu compléteras par des personnages ultra populaires de grosses sagas, on verra à la fin.

 

il y a 59 minutes, Crocodile a dit :

A moins de faire plus simple pour le cas spécifique ici présenté et de mettre les acteurs / actrices en précisant les personnages de .. dans AHS?

il y a 42 minutes, Misty Day a dit :

Faut faire par acteur, sinon tu vas pas t'en sortir.

il y a 40 minutes, The Punisher a dit :

J'suis pour l'idée de faire plus simple & de faire par acteurs, ce sera moins galère à s'y retrouver pour toi comme pour tout le monde j'pense !

Bien sûr, faisons parcourir plusieurs personnages qui n'ont rien à voir en même temps, quelle bonne idée ! ::)

 

C'est comme si l'on faisait participer Sarah Manning, Helena, Cosima Niehaus, Alison Hendrix et Rachel Duncan en même temps, ou encore Elena Gilbert et Katherine Pierce pour prendre des exemples parlants. On ne l'a jamais fait, cela ne nous est jamais venu à l'idée, cela n'a pas grand sens, donc c'est pareil pour American Horror Story.

 

Il faut faire par personnage, bien entendu. C'est ultra chaud, c'est sûr, mais ta sélection est déjà amorcée, et le sondage fera le reste. C'est le jeu pour une telle série. Par contre, il manque deux-trois personnages phares de la série. Les plus gros oublis selon moi et leur popularité générale : Tate Langdon (Murder House) et Lana Winters (Asylum) en priorité. Puis, Fiona Goode (Coven), Dandy Mott (Freak Show), Delphine LaLaurie (Coven), Ben Harmon (Murder House), Vivien Harmon (Murder House), Hypodermic Sally (Hotel), Kit Walker (Asylum). Tant qu'il y a des places dans le sondage, ce n'est pas bien grave de toute façon. Il manque des personnages de la saison 6, mais vu la construction de la saison, j'ai du mal à en démarquer un et à en démarquer tout court. Je laisse à Olgun le soin de citer les derniers si besoin, mais pour moi, il ne me semble pas y avoir plus de gros oublis (je n'ai pas mis Grace Bertrand qui était dans mes préférées à l'époque, cocorico 8)).

 

Sinon, tu peux peut-être en autoriser plus de quatre, vu que ce sont au final huit séries en une, en fait. Peut-être pas 32 non plus (même si je ne dirais pas non 8)), mais une dizaine ou quelque chose comme cela.

  • Like 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Doro a dit :

Il faut faire par personnage, bien entendu. C'est ultra chaud, c'est sûr, mais ta sélection est déjà amorcée, et le sondage fera le reste. C'est le jeu pour une telle série. Par contre, il manque deux-trois personnages phares de la série. Les plus gros oublis selon moi et leur popularité générale : Tate Langdon (Murder House) et Lana Winters (Asylum) en priorité. Puis, Fiona Goode (Coven), Dandy Mott (Freak Show), Delphine LaLaurie (Coven), Ben Harmon (Murder House), Vivien Harmon (Murder House), Hypodermic Sally (Hotel), Kit Walker (Asylum). Tant qu'il y a des places dans le sondage, ce n'est pas bien grave de toute façon. Il manque des personnages de la saison 6, mais vu la construction de la saison, j'ai du mal à en démarquer un et à en démarquer tout court. Je laisse à Olgun le soin de citer les derniers si besoin, mais pour moi, il ne me semble pas y avoir plus de gros oublis (je n'ai pas mis Grace Bertrand qui était dans mes préférées à l'époque, cocorico 8)).

 

Sinon, tu peux peut-être en autoriser plus de quatre, vu que ce sont au final huit séries en une, en fait. Peut-être pas 32 non plus (même si je ne dirais pas non 8)), mais une dizaine ou quelque chose comme cela.

Dire que le tournoi AHS n'est pas passé, mais qu'on arrive quand même à intégrer la série dans un tournoi, tellement obviously 8) 

 

Bah j'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est Lana, Tate et Dandy qui sont des oublis monstrueux 8) Sinon, où est passé la Bouchère de Roanoke ?

 

Révélation

 

La Bouchère (Roanoke)

Violet Harmon (Murder House / Apocalypse)

Tate Langdon (Murder House / Apocalypse)
Constance Langdon (Murder House / Apocalypse)
Moira O'Hara (Murder House / Apocalypse)

Pepper (Asylum / Freak Show)
Dr Oliver Thredson (Asylum)
Dr Arthur Arden (Asylum)
Soeur Mary-Eunice (Asylum)
Soeur Jude (Asylum)
Twisty le Clown (Freak Show)

Dandy Mott (Freak Show)
Elsa Mars (Freak Show)
Elizabeth Johnson (Hotel)

Liz Taylor (Hotel)

Hypodermic Sally (Hotel)
Ally Mayfair-Richards (Cult)
Kai Anderson (Cult)
Winter Anderson (Cult)

Marie Laveau (Coven / Apocalypse)
Zoe Benson (Coven / Apocalypse)
Cordelia Foxx (Coven / Apocalypse)
Myrtle Snow (Coven / Apocalypse)
Misty Day (Coven / Apocalypse)

Delphine LaLaurie (Coven / Apocalypse)
Madison Montgomery (Coven / Apocalypse)
Michael Langdon (Apocalypse)
Miriam Mead (Apocalypse)

 

 

 

Modifié par Misty Day
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Joestar, Jotaro Kujo, Dio Brando, Yoshikage Kira ou Polnareff accèdent au tournoi 

1.thumb.PNG.e869188ac0e0ce9aaea9988617f06cb1.PNG

2.thumb.PNG.5cdda2b0fcb3a77aa46f7c40a42c5aa5.PNG

 

Robin, Luffy, Zoro et Sanji accèdent au tournoi. 
3.thumb.PNG.423d0f424c2c1dce66e4f378b5f1d481.PNG4.thumb.PNG.dc1599f0abcc8dc09f18954bf5df96af.PNG

 

Yoda, Dark Vador, Obi-wan Kenobi et Han Solo accèdent au tournoi. 

5.thumb.PNG.ee646a490ca21cb6106a2dab9c7e589e.PNG

 

 

Suite avec HxH, Naruto et le SdA/Hobbit. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Punisher a dit :

Ally, Kai & autre (James March - Evan Peters) wtf qu'il soit pas dans la liste ? 

Peut-être parce qu'il est totalement osef, et que son temps d'apparition est ridicule comparé à tous les autres perso' de la sélection ? 8) 

 

Pour AHS, il me manque 1 place pour caser mon TOP 5 :

 

-Misty Day => meilleur personnage de Coven, et mon avatar quoi 8) 

-Myrtle Snow => meilleur personnage de Apocalypse sans forcer

-Liz Taylor (Hotel) => meilleur personnage de Hotel sans forcer

-Lana Winters => meilleur personnage de Asylum sans forcer

 

Violet Harmon :'( 

 

Punaise j'ai même pas voté la Bouchère, Constance Langdon, Moira O'Hara, Hypodermic Sally ou encore pour les Sœurs Jude et Mary Eunice...

Modifié par Misty Day
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Misty Day a dit :

Peut-être parce qu'il est totalement osef, et que son temps d'apparition est ridicule comparé à tous les autres perso' de la sélection ? 8) 

Je suis pas sur qu'on ai regardé la même saison 5 d'AHS, James March c'est légèrement l'un des rôles les plus énormes d'Evan Peters (la puissance des fantômes 8), la base ) qui est lui même l'un des trois meilleurs acteurs de la série (pas pour rien que c'est aussi un des trois acteurs principaux de la série j'pense).. puis bon, venant d'un mec qui n'aime pas Dracaufeu.. ;D

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je n'ai pas voté et commenté pour Game of Thrones, alors que Daenerys serait peut-être passée vu les scores. :'( :'( :'(

 

Ce tournoi va faire bizarre sans des Daenerys, Hermione, Meruem, Pito, Gon, Frodon, Luke Skywalker, Law, etc.

 

Même Olgun ne vote pas Violet, la tristesse. :'(

 

Il y a 10 heures, The Punisher a dit :

Je suis pas sur qu'on ai regardé la même saison 5 d'AHS, James March c'est légèrement l'un des rôles les plus énormes d'Evan Peters (la puissance des fantômes 8), la base ) qui est lui même l'un des trois meilleurs acteurs de la série (pas pour rien que c'est aussi un des trois acteurs principaux de la série j'pense).. puis bon, venant d'un mec qui n'aime pas Dracaufeu.. ;D

Je pense qu'on a bien regardé la même saison. 8) James March est cool, mais c'est un personnage tertiaire. Il apparaît bien trop peu comparé aux autres. Comment veux-tu trouver une place pour lui au milieu de la sélection du jour ? C'est ce qui est dommage avec les rôles d'Evan Peters, c'est qu'il en a peu de mémorables. C'est un bon acteur, l'acteur masculin principal de la série (en même temps, il n'y a que lui qui revient chaque année), mais il a trop de personnages qui ne lui rendent pas entièrement hommage. C'est simple, il n'y a que Tate et Kai qui sont totalement énormes. Kit et Jimmy à la limite pour certains (qui restent des personnages principaux respectivement des saisons 2 et 4), mais ils sont fades par rapport aux deux premiers. Les autres, soit ils sont cool mais n'apparaissent pas assez, soit ils n'ont rien de spécial, soit ils n'ont pas assez d'impact, soit plusieurs options à la fois, etc.

 

-----------------------------

 

Violet Harmon, Lana Winters et Zoe Benson. J'ai vraiment hésité à maximiser à fond pour Violet, mais bon, jouons le jeu à mes risques et périls. J'avais quand même envie de ne pas laisser de côté Lana Winters, qui est le meilleur personnage de la série depuis maintenant sept ans pour moi (et mon top 2 depuis autant de temps), et Zoe Benson parce que c'est Taissa. 8) Pas de quatrième vote car ces trois personnages se démarquent très largement des autres dans mes préférences. Déjà que Violet se démarque très largement des deux suivantes... Mais bon, dommage pour des Tate, Ally, Kai, Winter, Dandy, Cordelia, Constance, Sister Jude, Madison, etc., qui suivent dans mon top. J'aurais de toute façon galéré pour ne pas en laisser un sur la touche.

 

Rick Grimes, Beth Greene, Negan et Daryl Dixon. Bien triste de ne pas voter pour Lizzie, Judith, Carol, Rosita ou encore Jesus. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gutsberserker a dit :

Ulquiorra qui fait pas partie des 4 de Bleach... incroyable. Il fait pourtant de très bon scores dans les divers tournois mais bon. 

Au moins ça change un peu, Yoruichi passait jamais elle donc bon. Puis ça va le top 4 reste bien balèze & Ulquiorra qui fait clairement parti du top 5 Bleach pourra toujours être nominé easy ! ;) 

 

il y a une heure, Doro a dit :

Ce tournoi va faire bizarre sans des Daenerys, Hermione, Meruem, Pito, Gon, Frodon, Luke Skywalker, Law, etc.

Idem pour eux non ? Si bien sur je ne me trompe pas quant aux nominations.

 

Et m'ouais, comme vous avec Violet je pense que c'est au feeling, perso' James March c'est un de mes deux rôles favoris d'Evan Peters (dont les deux seuls rôles osef sont ceux dans les saisons 3 & 6) avec Kai, je pourrais pas les départager, c'est deux styles différents & en + je suis à fond fantômes. Bon, par contre j'viens de voir que j'aurais pu voter Lana Winters (cette boss 8)) & que j'ai zappé.. je chiale. 

 

@Misty Day,

 

James March, que tu le veuilles ou non, est l'un des personnages principaux de la saison 5 d'AHS (c'est écrit noir sur blanc partout, vérifie) & avait donc autant le droit d'être dans la liste que beaucoup d'autres. Je suis d'accord pour dire que Lana, Kai ou Ally sont des personnages plus importants de par leurs temps d'apparitions supérieurs, mais dire que March a eu le droit à 4 minutes c'est complètement faux (& ridicule) & tu le sais pertinemment.. je comprends pas cette mauvaise foi d'ailleurs. 

 

Enfin bon, c'est là qu'on reconnait les gens relativement ouverts d'esprits, & les autres.. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Punisher a dit :

Je suis pas sur qu'on ai regardé la même saison 5 d'AHS, James March c'est légèrement l'un des rôles les plus énormes d'Evan Peters (la puissance des fantômes 8), la base ) qui est lui même l'un des trois meilleurs acteurs de la série (pas pour rien que c'est aussi un des trois acteurs principaux de la série j'pense).. puis bon, venant d'un mec qui n'aime pas Dracaufeu.. ;D

Si, si, et aillant regardé toutes les saisons bien trois fois en bon fan que je suis (Roanoke 5 fois ::)), je peux t'assurer que c'est un personnage tertiaire qu'on voit que 4 minutes à tout casser... C'est son rôle le moins développé de toute la série, on connait rien de lui si ce n'est le FB sur la construction de l'Hotel Cortez... C'est un fait, rien de plus 😂. Tu peux pas comparer un personnage tertiaire dans une sélection de personnages principaux (comme on a ici), et/ou secondaires tirant vers le principal, même si tu l'adore. Et encore moins comparer ta hype avec la notre pour Violet quoi 😂 Violet c'est l’héroïne d'une saison entière, et elle même développée dans Apocalypse, là où James March sert juste pour une scène où il joue aux cartes. Après effectivement c'est une question de feeling pour l'appréciation, mais dans l'élaboration de la liste, Croco' n'a sélectionné que des personnages importants, March n'en fait pas parti. 

 

@The Punisher

 

Alors par contre, t'es attaque envers ma personne tu les gardes pour toi. Tu ne connais rien de moi et de mon ouverture d'esprit 8) Enfin après, si pour toi être ouvert d'esprit c'est raconter des conneries, effectivement je ne le suis pas (du moins pas sur ce sujet là 😂).

 

Après, si tu ne sais pas faire la distinction entre un personnage qui a un temps d'apparition tertiaire et un personnage qui a un temps d'apparition principal, c'est pas mon problème, mais arrête de soutenir quelque chose qui est faux. Surtout quand on est deux à te le dire, et qu'on a tous les deux dévorés la série. C'est l'acteur récurent qui à le moins de temps d’apparition de la saison. Et oui, désolé de briser tes illusions, mais si tu chronomètre les apparitions de James March, ça doit faire 5 minutes à tout péter. Si j'ai du temps à perdre, je te le fais dans le courant de la semaine prochaine ::) 

 

De plus, le jour où la présence d'un acteur dans le générique est un indicateur d'importance et de temps de présence du personnage dans AHS, tu me téléphones, hein. A titre d'exemple, Frances Conroy n'était même pas dans le "casting principal" de Apocalypse alors que son personnage est autant présent (voir peut-être plus) que tous les personnages de Evan Peters réunit. Et je peux te sortir des dizaines d'exemples comme celui-ci. Dans la même saison, Adina Porter était indiquée casting principal aussi. Alors qu'elle a un temps d’apparition bien en dessous de Conroy également. Cheyenne Jackson est classé de rôle principal alors qu'il a 5 scènes dans toute la saison aussi, mais je suis pas ouvert d'esprit, ça doit être ça. ::)  

 

Modifié par Misty Day
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Crocodile unlocked, locked et unlocked this sujet
  • Crocodile locked, unlocked et locked this sujet
  • Crocodile unlocked et locked this sujet
  • Crocodile unlocked this sujet
  • Crocodile locked et unlocked this sujet
  • Crocodile unlocked, locked, unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...