Aller au contenu


Topic de préparation des tournois de Crocodile (tournoi des personnages féminins de mangas)


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Steins;Gate est en effet un oubli important. 

 

Je me suis arrêté au sagas films pour ne pas avoir trop de participants au tournoi en faite. Si je commence a mettre des films simples j’aurais du mal a stopper les vannes 😢 Et pour changer un peu le format du premier tournoi de 2017. 

 

Pour les series The Wire et The Shields sont pour les vrais de vrais sériephiles tout le temps cité dans les tops 10 voir 5 avec The Sopranos et Breaking Bad. C'est la base. 

 

Pour Sherlock j'ai mis dans la liste Sherlock Holmes. En faite on pourra voter en prenant en compte si besoin tout les supports d'une fiction. 

 

Il y a Looney Tunes dans la liste dans l'idée pour engober les bip bip et co. Je vais revoir cela je ne sais plus se que ça englobe. Ça serait peut être mieux de séparer en prenant les 2, 3 ou 4 plus intéressantes. 

 

Tortues Ninja gros oubli. 

 

Pour 24h chrono, Desperate Housewives, Friends ça a prit un coup de poussière. J'ai entendu dire que Friends cartonnait toujours ? MacGyver est dispensable et je ne regarde pas Grey's Anatomy. 

 

House of Cards et True Blood series d'un autre niveau mais aussi pris un coup je trouve. 

 

Chernobyl, The Boys et The Witcher histoire de mettre de la nouveauté et de bons retours sur le forum. 

 

La roue du temps m’intrigue depuis un moment, vivement la série. 

 

Titeuf, Spirou bonnes idées. 

 

Je vais étudier cela. Merci. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Setna a dit :

C'est exactement le cas, en tout cas si on se base sur le tournoi des personnages de jeux vidéos. Les 4 personnages les mieux classés ont été Mario (le grand gagnant), Red, Link et Sephirot. A l'exception de ce dernier peut être, on peut pas dire qu'on est dans du personnage étoffé, c'est juste le fun à jouer le jeux vidéo qui a été évalué à travers ces personnages. 

 

C'est surtout que y'avait beaucoup de jv connus par 10 membres, alors forcément face à Mario. ^^
Suffit de voir le professeur chen qui éclatait ses groupes alors qu'il fait que te donner un starter et évaluer ton pokedex ce qui est légit rien du tout. Pokemon serait aussi connu que Fallout, il aurait eu 0 vote à coup sûr. Pas 1 pas 2 mais 0. C'est juste que c'est pokemon et qu'en plus y'avait un dessin anime.
Sinon je suis pas sûr que les Souls soient moins connus que Bioshock mais bon c'est ma vision des choses. Pour le coup j'ai pas fait les souls et j'ai Bioshock top 3 série de jv. 

Je reviens sur les films je pense pas qu'on puisse enlever Deadpool. Déjà Hunger Games c'est limite car c'est une grosse série de la gen' mais bon disons que c'est qualitativement discuté et que sur le fofo ça top-scorera pas mais Deadpool y'a une bonne fanbase ici.
Même si je trouve la hype autour ultra excessive ça reste un des plus gros morceaux film de ces dernières années. Même deux puisque le second a bien scoré !


Avec la Roue du temps je l'ai pas lu mais l'Assassin Royal est très populaire aussi côté livre non? 
C'est plus personnel mais j'aimerais y voir de manière subjective l'univers de feu Pierre Bottero Le Monde d'Ewilan&Le Pacte des Marchombres. 
J'avoue ne pas avoir encore pris le temps de regarder les listes manganimes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je voulais réagir aux messages précédent, et ainsi faire quelques propositions par rapport à ceux-ci :

@Crocodile

Citation

Pour les sagas de livres j'imagine que les plus connus ont deja été adapté en films ou series ? Si non oui vous pouvez en citer. 

Il serait aussi intéressant peut-être de mentionner tous les supports/formats pris en compte pour le tournoi (genre Star Wars [Saga Films / Séries / Jv / Comics] ou les MCU - Harry Potter - SDA - GOT... etc, en citant en premier le format original, qu’en penses-tu?

 

___

 

& tu dis également ça plus tard

Citation

Je me suis arrêté au sagas films pour ne pas avoir trop de participants au tournoi en faite. Si je commence a mettre des films simples j’aurais du mal a stopper les vannes 😢

Je pense aussi que c’est une bonne idée concernant la manière de limiter de ne prendre en compte que les sagas de films pour la liste principale sinon dur de s’arrêter d’en citer en effet

Puis de pouvoir rajouter des Films Stand-Alone pour les nominations seulement (j’en profite également pour rebondir sur les Films S-A proposé par @Setna & et aussi avoir son opinion du coup)


 

Partant de là, j’ai aussi penser à une manière de limiter pour les JV, ce serait de limiter la sélection pour la liste principale seulement à ceux présent sur plusieurs supports -> 

*j’ai repris la liste plutôt complète que @Haarà citer en exemple :


Cat. 1 : Multi-plateforme
- The Witcher (Saga de livres / JV / Series)

- Tomb Raider (Saga JV / Films)

- Final Fantasy (Saga JV / Films d’animation)

- Resident Evil (Saga JV / Saga Films)

 

 

Cat 2 : only JV il me semble

Metal Gear Solid / God of War
Les Souls / Uncharted / Mass Effect / The Last of Us 

Citation

Assassin's Creed (Saga JV / Film) ou GTA (*cat 2)

Zelda *(Saga JV / Anime nul) ou Pokemon (*Saga JV / Anime / Films Anim & Live / Manga)

 

Dragon Quest (JV / Film), Kingdom Hearts *(Cat 2) Tales of (Saga JV / Anime )ou Fire Emblem (Saga JV / Oavs) ..

 

DanganRonpa/Persona (*JV / Anime) voir Ace Attorney/NieR *(Cat 2) ..

 

Gears of War, Fallout, Dishonored, Bioshock... Red Dead Redemption (All Cat2 je crois)

*ps : je ne suis vraiment pas sûr des formats mais c’est surtout pour l’exemple 🙂

 

*Ainsi les only JV pourront tout de même être nommé, mais pour les nominations seulement aussi..

 

Citation

Le truc un peu bête c'est que je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de gamer et que du coup c'est sûrement Zelda, Smash, MK, Mario et Pokemon qui aurait pu se creuser un trou dans un tel tournoi (surtout que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de joueurs nintendo)..

+1 avec ce qu’a rep @Setna

C’est quoi Mk? ^^

 

 

Citation

ceux que j'ai cité finissent derrière un Orphan Black en terme de popularité par exemple donc pas vraiment de raison de ne pas les laisser

+
@Crocodile

Citation

ps : pour la série Orphan Black j'ai vraiment hésité a l'ajouter malgré que j'ai aimé la série c'est limite dans un tournoi de cette envergure. 

Naaaaaan

L’enlève pas stp 🥺

Orphan Black ♥️<3<3 @Dolores dis-leur!! ^^
 

____

@Crocodile

Citation

Steins;Gate est en effet un oubli important. 

Tu peux mettre la série suite en précision aussi si tu veux (Stein Gate 0)

 


___

Enfin concernant les Sagas de Livres :

@Crocodile

Citation

Pour les sagas de livres j'imagine que les plus connus ont deja été adapté en films ou series ? Si non oui vous pouvez en citer. 

Modifié il y a 9 heures par Crocodile

Du coup ->
@Haar

Citation

C'est plus personnel mais j'aimerais y voir de manière subjective l'univers de feu Pierre Bottero Le Monde d'Ewilan&Le Pacte des Marchombres. 

+1 c’était bien cool de souvenir 

*petite précision, c’est une Saga de 8 ou 9 livres je crois, & c’est d’abord La Quête d’Ewilan, puis les Mondes d’Ewilan, puis le Pacte des Marchombres (la trilogie sur Elana)


& j’aimerai aussi cité dans ce cas-là

Le cycle du futur 16 livres Isaac Asimov. 
(qui se sépare en 3 partie qui peuvent être lues indépendamment des autres), l’ensemble du cycle constitue l’œuvre que je préfère de fiction que je préfère tous supports confondu -> (je c/c ce que j’ai écrit dans mes notes il y a longtemps)

 

[*À noter que le film I robot (avec W.Smith) est inspiré de certaines des nouvelles sur les robots d’Asimov (notamment les 3 lois de la robotique), ce n’est pas vraiment une adaptation, mais le film reste sympathique.]

Révélation

[Le cycle des robots : 18,7 => C’est un cycle de science-fiction, écrite par I. Asimov. 

C’est également une saga de 6 livres qui se suivent, et ayant pour titres dans l’ordre : Les robots - Un défilé de robots - Les cavernes d’acier - Face aux feux du soleil - Les robots de l’aube - Les robots et l’empire. 

Ces livres introduisent le grand cycle du futur d’asimov. 

L’histoire se déroule sur une grande période et parle des robots en général. 

Ce cycle a été célèbre, surtout par rapport aux trois lois de la robotique qui ont été très bien pensées. J’ai trouvé ce cycle vraiment passionnant à suivre

 

[Le cycle de l’empire galactique : 17,8 => C’est aussi un cycle de science-fiction écrit par I. asimov, faisant suite au cycle des robots, c’est une série de 3 livres dont les titres sont dans l’ordre : Cailloux dans le ciel - Tyrann - Les courants de l’espace. 

Ces livres font partis du grand cycle du futur d’asimov. 

Cela raconte des histoires concernant l’empire galactique à plusieurs époques et différents endroits.]

 

[Le cycle de la fondation : 19,4 => C’est un cycle de science-fiction écrit par I. Asimov également, faisant suite au cycle de l’empire galactique, c’est une série de 7 livres qui se suivent dont les noms dans l’ordre : Prélude à la fondation - l’Aube de la fondation - Fondation - Fondation et empire - Seconde fondation - Fondation foudroyée - Terre et fondation. 

Ces livres concluent excellemment le grand cycle du futur d’asimov. 

Cela se passe dans un futur lointain et, au départ, cela nous raconte l’histoire de Hari Seldon qui met au point « la psycho-histoire », une science permettant de prévoir les événements futurs à l’aide des mathématiques. 

J’ai adoré lire ce cycle, et, plus généralement, les 16 livres composant la saga du futur que j’ai trouvé très bien écrite.]

 

 

19,8/20 dans son entièreté

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'un tournoi passionnant en approche. 8)

 

Dans la catégorie "Autres", il peut y en avoir un paquet considéré comme de gros oublis donc j'en mets quelques uns mais cela va être compliqué de tous les caler :

  • Barbapapa
  • Oggy & les Cafards
  • Bob l'Éponge
  • Titeuf
  • Les Tortues Ninjas
  • Hercule Poirot

Pour les jeux vidéos, pas grand chose à dire de plus que Haar et je valide la liste des jeux. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais aussi mis les œuvres cultes sans grand scénario telles que les Mario, Zelda, Metroid, Castlevania, Donkey Kong, etc. car ce sont des œuvres de fiction et elles sont très populaires, mais je ne m'opposerai pas à la décision inverse car j'en comprends les origines.

 

Je rajoute peut-être les The Elder Scrolls (saga de jeux comprenant Skyrim, pour ceux qui l'ignorent) ?

 

Pour les films, si je commence à réfléchir, je vais en citer 50 donc essayons de rester mesurer. Le DCEU, vu qu'il y a le MCU ? Saga La Reine des Neiges ? Titanic ? Drive ? Pulp Fiction ? E.T. L'Extra-terrestre ? La La Land ? Les OSS 117 ? Interstellar ? Saga Le Monde de Nemo ? Alice au Pays des Merveilles (je le cite là mais c'est multi-supports, en priorité dans la catégorie des livres bien sûr) ? The Mask ? L'Exorciste ? The Shining ? Inception ? Des films ultra populaires / connus / appréciés ou les trois à la fois. Je vais m'arrêter là.


Pour les séries, Croco' le boss est le maître en le sujet donc je fais confiance bien sûr. 8) Je n'y ai pas beaucoup réfléchi mais je ne vois pas d'oubli particulier. À part Les Experts à la limite, surtout s'il y a Esprits Criminels à côté, même si personnellement je m'en fous complètement.

 

Il y a 21 heures, Setna a dit :

Bip Bip et Coyote

Inclus dans les Looney Tunes. 8)

 

Il y a 20 heures, Crocodile a dit :

Pour 24h chrono, Desperate Housewives, Friends ça a prit un coup de poussière. J'ai entendu dire que Friends cartonnait toujours ? MacGyver est dispensable et je ne regarde pas Grey's Anatomy. 

Pour ma part, je les garderais. Elles sont toutes ultra cultes.

 

Il y a 11 heures, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

C’est quoi Mk? ^^

Mario Kart.

 

P.S. Orphan Black est très bien là où elle est. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries et saga que je proposais d'enlever étaient seulement dans l'optique de rééquilibrer par rapport aux propositions qui ajoutent beaucoup d'éléments à la liste. Si il n'y a pas de limite au nombre de participants, c'est sur que ça sert à rien de les enlever. Mais si il y a une limite, alors il faut se poser la question de quelles sont les séries ou autre qui sont les moins pertinents dans la liste actuelle. 

 

Il y a 23 heures, Crocodile a dit :

Je me suis arrêté au sagas films pour ne pas avoir trop de participants au tournoi en faite. Si je commence a mettre des films simples j’aurais du mal a stopper les vannes 😢 Et pour changer un peu le format du premier tournoi de 2017. 

Je pense que de toute manière il faut moins de films individuels que de saga, car ils sont moins vus sur le forum. Mais une liste de par exemple 20 films individuels, ça pourrait déjà rassembler les gros hits. Après c'est sur que la sélection serait pas facile, il faudra peut être s'inspirer des résultats des awards par exemple, lorsqu'il y avait des awards plus généraux (du style le meilleur thriller, le meilleur film de science fiction, etc). 

 

Il y a 23 heures, Crocodile a dit :

Il y a Looney Tunes dans la liste dans l'idée pour engober les bip bip et co. Je vais revoir cela je ne sais plus se que ça englobe. Ça serait peut être mieux de séparer en prenant les 2, 3 ou 4 plus intéressantes. 

Ah si en fait Bip Bip & co sont dans les Looney Tunes. Je pense que c'est mieux de laisser tel quel, peut être en rajoutant entre parenthèse les exemples les plus connus. Au moins tout le monde pourra voter pour ses Looney Tunes préférés.

 

Il y a 22 heures, Haar a dit :

Avec la Roue du temps je l'ai pas lu mais l'Assassin Royal est très populaire aussi côté livre non? 

Si j'ai mis Le Roue du temps c'est pour sa proximité avec Le trône de fer et Le Seigneur des Anneaux, on est dans le même type d'oeuvre fantastique et vu la popularité de ces deux dernières ça donne de meilleure chance à La roue du temps. Même si il faut pas se faire d'illusion, si ça a 3 votes c'est déjà incroyable. L'assassin royal, je sais pas combien l'ont lu sur le forum. M'enfin, on est apparemment au moins 2, donc c'est peut être mieux que La roue du temps. Idem avec univers de feu Pierre Bottero, vous êtes deux à connaître. Il me semble que t'as aussi lu les livres Isaac Asimov. 

Je pense que pour les bouquins, faut pas trop se prendre la tête, il y a quasi personne qui votera pour sur le forum. Les romans qui participeront peut être, ce sera pour faire plaisir aux quelques-uns qui se sont manifestés ici, si 2 forumeurs ont lus les même c'est déjà bien. 

 

Il y a 13 heures, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

(j’en profite également pour rebondir sur les Films S-A proposé par @Setna & et aussi avoir son opinion du coup)

Je comprend pas ce que tu me demandes. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Setna a dit :

Mais une liste de par exemple 20 films individuels, ça pourrait déjà rassembler les gros hits. 

A la rigueur 20 mais pas plus. Vous pourrez en citer d'autres pendant les nominations. 

 

Un essai de liste en asseyant de varier les genres, époques et aussi bien entendu en regardant les propositions :  

  1. Interstellar
  2. Million Dollar Baby
  3. Seven
  4. Fight Club 
  5. 12 hommes en colère
  6. La ligne verte 
  7. Les évadés
  8. Pulp Fiction 
  9. Forrest Gump
  10. Titanic
  11. Le livre de la Jungle
  12. La La Land
  13. Scarface
  14. La grande vadrouille
  15. Joker
  16. Autant en emporte le vent 
  17. Princesse Mononoké
  18. Le Voyage de Chihiro
  19. Le Tombeau des lucioles ou Le Château Ambulant ? 
  20. Drive ou E.T. L'Extra-terrestre ou The Mask ou L'Exorciste ou The Shining ou La liste de Schindler ou Inception ou 2001 l'odyssée de l'espace ou 

 

Vous en pensez quoi de la liste ?  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Crocodile a dit :

Vous en pensez quoi de la liste ?  

La liste est très bien. Il pourrait toujours y avoir débat des films du type Autant en emporte le vent, La la land, Princesse Mononoke, mais ils peuvent se justifier pour le forum de toute manière (à part peut être le premier). Pour le 20, j'imagine que le choix se porte plutôt sur Inception, La liste de Schindler voir E.T. L'Extraterrestre. Inception a probablement le meilleur ratio connu/apprécié du trio.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ouvrirai le topic du tournoi dans le weekend pour faire la phase des nominations. J'ai laissé 20 places.

 

224 participants

Tour 1 | 204 participants : 34 groupes de 6 (2 qualifiés par groupe + 12 repêches)
Tour 2 | 100 participants (20 qualifiés d'office*) : 20 groupes de 5 (2 qualifiés par groupes)
Tour 3 | 40 participants : 10 groupes de 4 (+ 4 repêches)
Huitièmes de finale  | 24 participants : 8 groupes de 3
Quarts de finale  | 8 participants : 4 groupes de 2
Demi finales, 3eme place, 5éme place
Finale

 

Durée du tournoi : environ 40 jours. 
 

*Pour avoir un premier tour plus disputé (et un peu moins long) j'ai choisi de mettre les 20 fictions probablement les plus populaires deja qualifiés pour le tour 2. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation Tournoi de Popularité Personnages Féminins de Fictions 

 

Je reviens vers vous pour la préparation d'un autre tournoi qui aura lieu probablement après le tournoi des fictions. 

 

Première Liste de 220 participants par ordre alphabétique de la première lettre du manga. Le but est d'ajouter les oublis. 

 

Mangas/Animes : 104

 

Kanna Endo (20th Century Boy)
Akame (Akame ga Kill)
Esdeath (Akame ga Kill)
Miria (Baccano)
Chinatsu (Ballroom e Yokoso)
Schierke (Berserk)
Revy (Black Lagoon)
Nelliel (Bleach) 
Yoruichi (Bleach)
Aoi Kunieda (Beelzebub) 
Sarada (Boruto) 
Michiru (BNA: Brand New Animal)
Amir Halgal (Bride Stories) 
Riful (Claymore)
Teresa (Claymore)
Claire (Claymore)
Aiz ou Hestia ou Lili (Danmachi) ?
Kurumi Tokisaki (Date A Live)
Shuka (Darwin's Game)
Dororo (Dororo)
Aralé (Dr Slump)
Nikaido (Dorohedoro)
Kaori (City Hunter)
Faye Valentine (Cowboy Bebop) 
CC (Code Geass)

Road Kamelot (D-Gray Man)
Lenalee Lee (D-Gray Man)
Shiro (Deadman Wonderland)
Misa (Death Note)
C-18 (Dragon Ball)
Lucy (Elfen Lied)
Asuka (Evangelion) 
Rem (Evangelion) 
Misato (Evangelion) 
Sophia Theodores (Eden: It's an endless world) 
Erza (Fairy Tail)
Lucy (Fairy Tail)
Juvia (Fairy Tail)
Saber (Fate/) 
Rin Tohsaka (Fate/)
Riza Hawkeye (Full Metal Alchemist)
Winry (Full Metal Alchemist)
Asirpa (Golden Kamuy) 
Gally (Gunnm)
Vilma (Gunnm Last Order)  
Erika (Gunnm Mars Chronicle)
Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)
Urumi (GTO) 
Kagura (Gintama)
Claire (Gleipnir)

Komugi (Hunter x Hunter)
Joline (Jojo's)
Yasuho Hirose (JoJolion) 
Jabami Yumeko (Kakegurui) 
Kino (Kino no tabi) 
Kyoukai (Kingdom) 
Nezuko (Kimetsu no Yaiba)
Ryuko Matoi (Kill la Kill)
Li Chang Ge (La princesse vagabonde)
Atsuko (Little Witch Academia)
Makie (L'habitant de l'infini)
Lin (L'habitant de l'infini)
Riko (Made in Abyss)
Morgiana (Magi) 
Anna Liebert (Monster) 
Shinobu Oshino (Monogatari Series) 
Hitagi Senjogahara (Monogatari Series)
Sakura (Naruto)
Tsunade (Naruto)
Hinata (Naruto)
Hiyori iki (Noragami)
Nami (One Piece)
Nico Robin (One Piece)
Fubuki (One Punch Man)
Akane (Psycho Pass)
Midorikawa Hana (Prison School)
Rem (Re:zero) 
Émilia (Re:zero)
Kokomi (Saiki)

Kurisu Makise (Steins;Gate)
Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin) 
Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) 
Yuuki Konno (Sword Art Online)
Maka Albarn (Soul Eater)
Emanon (Souvenirs d'Emanon) 
Holo (Spice and Wolf)
Fuu (Samurai Champloo)
Balsa (Seirei no Moribito)
Lain Iwakura (Serial experiment Lain)
Kaori Miyazono (Shigatsu wa kimi no uso)
Emma (The Promised Neverland)
Momo Belia Deviluke (To love Ru)
Hwaryun (Tower of god)
Androssi (Tower of god)
Rachel (Tower of god)
Anak (Tower of god)
Touka (Tokyo Ghoul) 
Chise (The Ancient Magnus Bride) 
Garami (The Arms Peddler)
Mikoto Misaka (To Aru)
Maya Natsume (Tenjou Tenge)
Violet Evergarden (Violet Evergarden)
Kirie Konami (World Trigger)
Yotsuba (Yotsuba)

 

 

Sagas Films / Films d'animation : 54

 

Neytiri (Avatar)
Elen Ripley (Alien)
Harley Quinn (Birds of Prey / Suicide Squad)
Catwoman (The Dark Knight Rises) 
Tris (Divergent)
Hermione (Harry Potter)
Luna (Harry Potter)
Bellatrix (Harry Potter)
Katniss Everdeen (Hunger Games)
Laurie Strode (Halloween)
Murphy Cooper (Interstellar)
Beatrix Kiddo (Kill Bill)
Mindy Macready / Hit-Girl (Kick Ass)
Mia Dolan (La La Land)
Mathilda (Leon)
Elsa (La Reine des Neiges)
Anna (La Reine des Neiges)
Laura X-23 (Logan)
Chihiro (Le Voyage de Chihiro)  
Clarice Starling (Le Silence des Agneaux)
Mercredi Addams (La famille Addams)
Leelo (Le Cinquiéme Element)
Setsuko (Le Tombeau des Lucioles)
Sophie Hatter (Le Château Ambulant)
Lisbeth Salander (Millénium)

Imperator Furiosa (Mad Max : Fury Road)
Natacha (Marvel Cinematic Universe)
Wanda (Marvel Cinematic Universe)
Nébula (Marvel Cinematic Universe)
Gamora (Marvel Cinematic Universe)
Captain Marvel (Marvel Cinematic Universe)
Mulan (Mulan)
Maggie Fitzgerald (Million Dollar Baby)
Trinity (Matrix)
Malefique (Malefique)
Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent)
Nikita (Nikita)
Mia Wallace (Pulp Fiction) 
San (Princesse Mononoké)
Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes)
Rey (Star Wars)
Leia (Star Wars)
Padme (Star Wars)
Jyn Erso (Star Wars Rogue one)
Lois (Superman)
Mary Jane Watson (Spider Man)
MJ (Spider Man)
Gwen Stacy (The Amazing Spider-Man)
Sarah Connor (Terminator)
Rose (Titanic)

Sélène (Underworld)
Wonder Woman (Wonder Woman)
Jean Grey (X-Men)
Mystique (X-Men)

 

 

Série TV / Animations US : 48

 

Hannah Baker (13 Reasons Why)
Violet Harmon (American Horror Story)
Soeur Mary-Eunice (American Horror Story)
Brooke (American Horror Story 1984)
Sara Lance (Arrow / LoT)
Kim Wexler (Better Call Saul)
Kate Kane (Batwoman)
Buffy (Buffy contre les Vampires)
Phoebe Halliwell (Charmed)
Clara Oswald (Doctor Who)
Karen Page (Daredevil)
Poison Ivy (DC)
Olivia Dunham (Fringe)
Alicia (Fear The Walking Dead)
Arya (Game of Thrones)
Danerys (Game of Thrones)
Cersei (Game of Thrones)
Annalise Keating (How to Get Away with Murder)
Carrie Mathison (Homeland)
Lyra (His Dark Materials)
Jessica Jones (Jessica Jones)
Nairobi (La Casa de Papel)
Tokyo (La Casa de Papel)
Lisa (Les Simpson)
Kate Austen (Lost)
Daisy Johnson (Marvel : Les Agents du SHIELD) 
Helena (Orphan Black)
Sarah Manning (Orphan Black)
Olivia Pope (Scandal) 
Eleven (Stranger Things)
Chloé Sullivan (Smallville)
Kara Denvers (Supergirl)
Fiona (Shameless)
Cassie (Skins)
Effy (Skins)
Malia (Teen Wolf)
Ahsoka (The Clone Wars)
Amy Bendix (The Punisher)
Octavia (The 100)
Clarke (The 100)
Lexa (The 100)
Katherine Pierce (The Vampire Diaries)
Michonne (The Walking Dead)
Judith (The Walking Dead)
Penny (The Big Bang Theory)
Lagertha (Vikings)
Dolores (Westworld)
Dana Scully (X-Files)

 

 

JV : 10

 

Princesse Peach (Mario)

Samus Aran (Metroid) ?

Tracer (Overwatch) ?

Jill Valentine (Resident Evil) ?

Chun-Li (Street Fighter)

Heather (Silent Hill) ?
Lara Croft (Tomb Raider)
Ellie (The Last of Us)
Zelda (The Legend Of Zelda)

Clementine (Walking Dead) ?

 

BD, Romans, Autres : 4

 

Cléopâtre (Asterix)

Kamala Khan / Miss Marvel (Marvel) ?

Laureline (Valérian et Laureline) ?

Kitty Pryde (X-Men) ?

Modifié par Crocodile
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi. :x

 

Voici les oublis potentiels à première vue :

 

  • Game of Thrones : Sansa Stark. Je ne sais pas s'il y a une limitation par oeuvre mais elle reste l'un des personnages principaux de la série entière et il y a déjà Arya donc ce serait injuste de ne pas la mettre je trouve, même si elle est probablement moins populaire que sa sœur (mais pas forcément que Daenerys et Cersei également sélectionnées).
  • The Walking Dead : mais ce n'est pas un personnage qu'il manque, c'est un paquet : Maggie, Andrea, Beth, Rosita, Alpha, etc. À toi de voir. :P
  • Sex Education : cette série a fait un certain buzz donc pourquoi pas rajouter Maeve Wiley. :-*
  • The End of the Fucking World : idem qu'au-dessus mais moindrement je pense. Avec Alyssa bien sûr.
  • Westworld : je suis team Dolores, mais j'aime bien Maeve Millay aussi, et elle mérite.
  • American Horror Story : là, c'est le drame, évidemment. Perso, je rajouterais au moins un personnage de Sarah Paulson et de Jessica Lange. Lana Winters pour la première (malgré Cordelia et Ally), plus compliqué pour la deuxième mais cela se jouerait entre Constance Langdon et Sister Jude pour moi (même si ses deux autres rôles sont cool aussi).
  • The Vampire Diaries : Elena Gilbert, quand même.
  • Grey's Anatomy : Meredith Grey et Cristina Yang.

 

  • Hunter x Hunter : Pito.

 

  • Harry Potter : Ginny Weasley (si l'on met Bellatrix et Luna, on ne peut pas ne pas mettre Ginny qui a un rôle plus important).

 

J'ai d'autres idées mais je pense que cela rentrerait plutôt dans le cadre des nominations.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crocodile a dit :

JV : 10

 

Princesse Peach (Mario)

Samus Aran (Metroid) ?

Tracer (Overwatch) ?

Jill Valentine (Resident Evil) ?

Chun-Li (Street Fighter)

Heather (Silent Hill) ?
Lara Croft (Tomb Raider)
Ellie (The Last of Us)
Zelda (The Legend Of Zelda)

Clementine (Walking Dead) ?

Ce qui me semble légitime :

 

Lara Croft (Personnage féminin le plus culte)

Ellie  (Elle a marqué la gen' précédente)

Jill Valentine (culte et re-culte même si je préfère Claire)
Samus Aran

Peach : (Elle pourrait y être. Le personnage est inintéressant au possible vu qu'elle sert à rien et qu'on la voit pas puisqu'on joue pour la récupérer mais doit y avoir pas beaucoup de personnages féminins plus cultes qu'elle.)

Zelda : Dans la saga Zelda c'est vraiment Link qui me semble être au dessus (pas de chance c'est un mec), après je suis pas un joueur de Zelda donc je sais pas trop ce que les gens en pensent. Elle a pas forcément moins sa place que Peach, mais ça reste un personnage non jouable elle aussi pour ça que je trouve les deux discutables si c'était plus personnel. Même si y'a Smash bros. Mais bon au final elle a plus de chance que d'autres plus importants j'imagine.

 

Ce qui me semble Discutable :

 

Chun li : On peut pas enlever le fais qu'elle soit culte (bien plus que Ellie à l'heure actuelle), mais ça reste un perso de jeu de baston, sur un pannel plus large pourquoi pas mais si c'est limité y'a mieux à mon sens.

 

 

Ce qui me semble être à enlever :

 

Clementine : Le personnage est apparemment très bon, perso j'en suis qu'au début donc un peu tôt pour en parler) mais je suis pas sûr que grand monde ait fait les jeu Telltale, mais à voir car apparemment c'est vraiment un bon perso

 

Tracer : Perso de FPS multi..

 

Heather : Trop obscur je pense SH pour le forum.

 

 

 

A ajouter :

 

Bayonetta : La madame a fait fantasmer quelques joueurs sur la dernière décennie, je n'ai pas fait les jeux mais elle est importante je trouve dans l'ère moderne. Après même soucis que Heather est-elle assez connue ici ? De nom à coup sûr mais qui y a joué ?

 

Ciri ou Yeneffer : Pour représenter The Witcher, je préfère Triss à Yeneffer mais elle est pas aussi majeure à mes yeux. 

 

Tifa Lockhart : La fille la plus populaire de Final Fantasy hors Japon il me semble. Lighting ou Yuna auraient pu être des bons choix aussi si j'en savais plus sur qui avait fait quel FF sur le fofo. En plus le remake du 7 viens de sortir et à remit la hype sur le perso et sur Aerith aussi. 

 

Y'a aussi énormément de perso très connus comme 2B, Lyn, Catherine, Aya Brea, Elisabeth, Aloy, Tali, Terra&Celes que je pense malheureusement trop peu connue sur le fofo. 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de double poster pour la lisibilité.

Il y a 2 heures, Crocodile a dit :

 

Mangas/Animes : 104

 

Kanna Endo (20th Century Boy)
Akame (Akame ga Kill)
Esdeath (Akame ga Kill)
Miria (Baccano)
Chinatsu (Ballroom e Yokoso)
Schierke (Berserk)
Revy (Black Lagoon)
Nelliel (Bleach) 
Yoruichi (Bleach)
Aoi Kunieda (Beelzebub) 
Sarada (Boruto) 
Michiru (BNA: Brand New Animal)    J'imagine que l'anime t'as plus mais ça me paraît bien trop peu connu, elle va avoir 2 à 4 votes max)
Amir Halgal (Bride Stories) 
Riful (Claymore)
Teresa (Claymore)
Claire (Claymore)
Aiz ou Hestia ou Lili (Danmachi) ?
Kurumi Tokisaki (Date A Live)
Shuka (Darwin's Game)    Je pense pas que ça soit nécessaire non plus, l'anime était pas terrible et les lecteurs du mangas je pense pas qu'ils voteraient en masse pour elle. 
Dororo (Dororo)
Aralé (Dr Slump)
Nikaido (Dorohedoro)
Kaori (City Hunter)
Faye Valentine (Cowboy Bebop) 
CC (Code Geass)

Road Kamelot (D-Gray Man)
Lenalee Lee (D-Gray Man)
Shiro (Deadman Wonderland)
Misa (Death Note)
C-18 (Dragon Ball)
Lucy (Elfen Lied)
Asuka (Evangelion) 
Rem (Evangelion)   *Rei
Misato (Evangelion) 
Sophia Theodores (Eden: It's an endless world)    Elle a déjà fait des bons scores à la période de pic suite à la hype Red Hood, même si objectivement elle devrait pas trop être là on va dire que le passif la légitimise. 
Erza (Fairy Tail)
Lucy (Fairy Tail)
Juvia (Fairy Tail)
Saber (Fate/) 
Rin Tohsaka (Fate/)
Riza Hawkeye (Full Metal Alchemist)
Winry (Full Metal Alchemist)
Asirpa (Golden Kamuy)  
Gally (Gunnm)
Vilma (Gunnm Last Order)  
Erika (Gunnm Mars Chronicle)
Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)
Urumi (GTO) 
Kagura (Gintama)
Claire (Gleipnir) Je l'aime bien et elle est hot, mais dans un tournoi pareil.. à la limite quand tu feras les nomination des oubliés, mais direct ça me parait ouf non ?

Komugi (Hunter x Hunter)
Joline (Jojo's)
Yasuho Hirose (JoJolion) 
Jabami Yumeko (Kakegurui) 
Kino (Kino no tabi) 
Kyoukai (Kingdom) 
Nezuko (Kimetsu no Yaiba)
Ryuko Matoi (Kill la Kill)
Li Chang Ge (La princesse vagabonde)
Atsuko (Little Witch Academia)
Makie (L'habitant de l'infini)
Lin (L'habitant de l'infini)
Riko (Made in Abyss)
Morgiana (Magi) 
Anna Liebert (Monster) 
Shinobu Oshino (Monogatari Series) 
Hitagi Senjogahara (Monogatari Series)
Sakura (Naruto)
Tsunade (Naruto)
Hinata (Naruto)
Hiyori iki (Noragami)
Nami (One Piece)
Nico Robin (One Piece)
Fubuki (One Punch Man)
Akane (Psycho Pass)
Midorikawa Hana (Prison School)
Rem (Re:zero) 
Émilia (Re:zero)
Kokomi (Saiki)

Kurisu Makise (Steins;Gate)
Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin) 
Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) 
Yuuki Konno (Sword Art Online)   Asuna me semble beaucoup plus légitime
Maka Albarn (Soul Eater)
Emanon (Souvenirs d'Emanon) 
Holo (Spice and Wolf)
Fuu (Samurai Champloo)
Balsa (Seirei no Moribito)
Lain Iwakura (Serial experiment Lain)
Kaori Miyazono (Shigatsu wa kimi no uso)
Emma (The Promised Neverland)
Momo Belia Deviluke (To love Ru)
Hwaryun (Tower of god)
Androssi (Tower of god)
Rachel (Tower of god)   Yuri est beaucoup plus populaire.
Anak (Tower of god)
Touka (Tokyo Ghoul) 
Chise (The Ancient Magnus Bride) 
Garami (The Arms Peddler)
Mikoto Misaka (To Aru)
Maya Natsume (Tenjou Tenge)
Violet Evergarden (Violet Evergarden)
Kirie Konami (World Trigger)   Je veux bien laisser le bénéfice du doute mais en vrai je me demande pourquoi tu as choisi du WT x)
Yotsuba (Yotsuba)

 

 

J'ai barré en gras ce qui me semblait abusif ou à changer avec un perso de la même oeuvre quand on connaît les popularités mais globalement ça fait pas grand chose.

 

Y'a pas mal de personnages qui sont pas moins sérieux que ceux présent dans la liste sinon mais ça donnerait une liste interminable alors je vais pas citer mes préférences mais de potentiels gros oublis plus important que la moyenne de la liste. 

 

- Ochako ou une autre fille de My Hero Academia.  Je l'aime pas trop Ochako mais MC d'un manga important aujourd'hui. 

- Kaguya (Kaguya-sama Love is War)   Là c'est plus un test, c'est un anime parmi les 5 plus populaires des deux dernières années, maintenant je sais pas sa popu sur le forum mais si on la met pas on saura jamais x) 

- Erina Nakiri (Shokugeki no Soma) Le manga est fini mais ça reste un des gros du jump si ça ne tenais qu'à moi j'aurais cité Alice ou Rindo en plus, mais 1 fera l'affaire.

- Shouko Nishimiya (Koe no Katachi/A Silent Voice) C'est un des plus gros manga de la décennie précédente, je sais pas si elle passera le tour 1 mais ça présence reste plus importante qu'un perso de World Trigger je pense. x) 

- Aqua ou Megumin (KonoSuba), l'anime est très populaire et ces deux personnages là le sont énormément sur internet, mais j'ai aucune idée de si c'est le cas sur le forum donc un peu à la façon de Kaguya j'pense qu'en mettre une est pas une mauvaise idée histoire de jauger. Même si elles bident elles feront forcément mieux que du Brand New Animal, Darwin's Game ou Gleipnir qui sont dans la liste de base je pense.

 

 

On aurait pu rajouter Yotanwa en sois vu la popu de Kingdom sur le forum mais bon j'ai préféré citer des oeuvres sans aucun participant alors qu'elles sont quand même relativement majeure dans ces 10 dernières années. 

Voilà j'ai cité des personnages qui me semblent plus logique que même des Garami ou Li Chang Ge que j'adore 10x plus personnellement. J'ai sûrement oublié des gros morceaux ou zappé car je me disais que ça ferait de toute façon max 5 votes ici, mais j'ai pas toute la journée aujourd'hui :D


Bon courage pour l'orga', Croco de retour aux affaires haha ça faisait longtemps ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Crocodile a dit :

Kokomi (Saiki)

Chui 👍 avec la liste du coup ♥️^^
 

Sinon, plus sérieusement pour la liste principale, je la trouve très complète surtout niveau série/film
Juste à ce niveau là j’ajouterai la maman dans Malcolm Lois, assez culte pour tout le monde je crois

 

Dans la liste principale des perso mangas je verrai aussi Kaguya ou Chika (ou les 2) de Kaguya-sama j’ai une préférence pour Chika perso ^^

Révélation

76A736C6-B0BA-436E-BD06-21292F62E607.gif.4e142e030b6f91464d36beb8002e78d5.gif<- chika

Hina de Hinamatsuri aussi qui est pas mal apprécié je pense et récent 

Révélation

61770302-AD64-4452-946F-6CEA45E5EDD2.thumb.jpeg.4d4254f73741af874f772e2d3059da2d.jpeg

Yuuko de Nichijou 😂

Révélation

61F6E12A-96D6-4C81-9B66-B57F5A491D31.gif.0c32733a7f58623426fdfcd9d1a5adf0.gif<- au milieu

Je pense sinon aussi que Yotanwa à largement sa place au coté de Kyoukai dans Kingdom au vu de ses résultats au tournoi de pop Kingdom 

&

Il y a 1 heure, Haar a dit :

Rachel (Tower of god)   Yuri est beaucoup plus populaire.

D’accord avec ça :)


 

 

J’en ai d’autres à proposer mais pour le reste, je vais attendre les nominations :)

 

 

edit : ah j’ai oublié celle de Parasite/Kiseiju, Ryouko Tamiya je crois l’orthographe 

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je laisse encore une semaine pour finaliser la liste. (avant le tournoi il y aura une phase de nominations pour ajouter 20 noms). Le tournoi aura lieu après le tournoi des fictions en cours. 

 

Les personnages comptent pour toutes les représentations donc peuvent être dans une catégorie autre. (Les catégories dans cette liste sont juste la histoire de) 

 

Mangas/Animes : 118

 

Kanna Endo (20th Century Boy)
Akame (Akame ga Kill)
Esdeath (Akame ga Kill)
Miria (Baccano)
Chinatsu (Ballroom e Yokoso)
Schierke (Berserk)
Revy (Black Lagoon)
Nelliel (Bleach) 
Yoruichi (Bleach)
Aoi Kunieda (Beelzebub) 
Sarada (Boruto) 
Amir Halgal (Bride Stories) 
Riful (Claymore)
Teresa (Claymore)
Claire (Claymore)
Hestia (Danmachi) 
Kurumi Tokisaki (Date A Live)
Dororo (Dororo)
Aralé (Dr Slump)
Nikaido (Dorohedoro)
Kaori (City Hunter)
Faye Valentine (Cowboy Bebop) 
CC (Code Geass)

Road Kamelot (D-Gray Man)
Lenalee Lee (D-Gray Man)
Shiro (Deadman Wonderland)
Misa (Death Note)
C-18 (Dragon Ball)
Lucy (Elfen Lied)
Asuka (Evangelion) 
Rei (Evangelion) 
Misato (Evangelion) 
Sophia Theodores (Eden: It's an endless world) 
Erza (Fairy Tail)
Lucy (Fairy Tail)
Juvia (Fairy Tail)
Saber (Fate/) 
Rin Tohsaka (Fate/)

Maki (Fire Force)
Riza Hawkeye (Full Metal Alchemist)
Winry (Full Metal Alchemist)
Asirpa (Golden Kamuy) 
Gally (Gunnm)
Vilma (Gunnm Last Order)  
Erika (Gunnm Mars Chronicle)
Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)
Urumi (GTO) 
Kagura (Gintama)

Hina (Hinamatsuri)

Komugi (Hunter x Hunter)

Machi (Hunter x Hunter)

Biscuit (Hunter x Hunter)
Joline (Jojo's)
Yasuho Hirose (JoJolion) 
Jabami Yumeko (Kakegurui) 

Kaguya (Kaguya-sama Love is War)

Chika (Kaguya-sama Love is War) 

Aqua (KonoSuba)

Megumin (KonoSuba)
Kino (Kino no tabi) 
Kyoukai (Kingdom) 

Yotanwa (Kingdom) 

Karyo Ten (Kingdom) 
Nezuko (Kimetsu no Yaiba)
Ryuko Matoi (Kill la Kill)
Li Chang Ge (La princesse vagabonde)
Atsuko (Little Witch Academia)
Makie (L'habitant de l'infini)
Lin (L'habitant de l'infini)
Riko (Made in Abyss)
Morgiana (Magi) 
Anna Liebert (Monster) 
Shinobu Oshino (Monogatari Series) 
Hitagi Senjogahara (Monogatari Series)

Ochako (My Hero Academia)
Sakura (Naruto)
Tsunade (Naruto)
Hinata (Naruto)

Yuuko (Nichijou) 
Hiyori iki (Noragami)

Albedo (Overlord)
Shalltear Bloodfallen (Overlord) 
Nami (One Piece)
Nico Robin (One Piece)
Fubuki (One Punch Man)

Ryouko Tamiya (Parasite/Kiseiju)
Akane (Psycho Pass)
Midorikawa Hana (Prison School)
Rem (Re:zero) 
Émilia (Re:zero)
Kokomi (Saiki)

Kurisu Makise (Steins;Gate)
Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin) 
Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) 
Asuna (Sword Art Online)
Maka Albarn (Soul Eater)
Emanon (Souvenirs d'Emanon) 
Holo (Spice and Wolf)
Fuu (Samurai Champloo)
Balsa (Seirei no Moribito)
Lain Iwakura (Serial experiment Lain)
Kaori Miyazono (Shigatsu wa kimi no uso)

Erina Nakiri (Shokugeki no Soma)
Emma (The Promised Neverland)
Momo Belia Deviluke (To love Ru)
Hwaryun (Tower of god)
Androssi (Tower of god)
Rachel (Tower of god) 

Yuri (Tower of god)
Anak (Tower of god)
Touka (Tokyo Ghoul) 
Chise (The Ancient Magnus Bride) 
Garami (The Arms Peddler) 
Mikoto Misaka (To Aru)
Maya Natsume (Tenjou Tenge)
Violet Evergarden (Violet Evergarden)
Kirie Konami (World Trigger) 
Yotsuba (Yotsuba)

 

 

Sagas /  Films / Films d'animation : 62

 

Neytiri (Avatar)

Cléopâtre (Asterix)

Shouko Nishimiya (A Silent Voice) 
Elen Ripley (Alien)
Harley Quinn (Birds of Prey / Suicide Squad)
Catwoman (The Dark Knight Rises) 
Tris (Divergent)
Hermione (Harry Potter)
Luna (Harry Potter)
Bellatrix (Harry Potter)

Ginny Weasley (Harry Potter)
Katniss Everdeen (Hunger Games)
Laurie Strode (Halloween) 
Murphy Cooper (Interstellar)

Sakura (Je veux manger ton pancréas)
Beatrix Kiddo (Kill Bill)
Mindy Macready / Hit-Girl (Kick Ass)
Mia Dolan (La La Land)
Mathilda (Leon)
Elsa (La Reine des Neiges)
Anna (La Reine des Neiges)
Laura X-23 (Logan)
Chihiro (Le Voyage de Chihiro)  
Clarice Starling (Le Silence des Agneaux)
Mercredi Addams (La famille Addams)
Leelo (Le Cinquiéme Element)
Setsuko (Le Tombeau des Lucioles)
Sophie Hatter (Le Château Ambulant)
Lisbeth Salander (Millénium)

Imperator Furiosa (Mad Max : Fury Road)
Natacha (Marvel Cinematic Universe)
Wanda (Marvel Cinematic Universe)
Nébula (Marvel Cinematic Universe)
Gamora (Marvel Cinematic Universe)
Captain Marvel (Marvel Cinematic Universe)
Mulan (Mulan)
Maggie Fitzgerald (Million Dollar Baby)
Trinity (Matrix)
Malefique (Malefique)
Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent)
Nikita (Nikita)
Mia Wallace (Pulp Fiction) 
San (Princesse Mononoké)
Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes)
Rey (Star Wars)
Leia (Star Wars)
Padme (Star Wars)
Jyn Erso (Star Wars Rogue one)
Lois (Superman)
Mary Jane Watson (Spider Man)
MJ (Spider Man)
Gwen Stacy (The Amazing Spider-Man)
Sarah Connor (Terminator)
Rose (Titanic)

Sélène (Underworld)

Laureline (Valérian et Laureline)
Wonder Woman (Wonder Woman)
Mystique (X-Men)

Jean Grey (X-Men)

Tornade (X-Men)

Anna Marie Malicia (X Men)

Mitsuha Miyamizu (Your Name)

 

Série TV / Animations US : 56

 

Hannah Baker (13 Reasons Why)
Violet Harmon (American Horror Story)
Soeur Mary-Eunice (American Horror Story)
Brooke (American Horror Story 1984)
Sara Lance (Arrow / LoT)
Kim Wexler (Better Call Saul)
Kate Kane (Batwoman)
Buffy (Buffy contre les Vampires)
Phoebe Halliwell (Charmed)
Clara Oswald (Doctor Who)
Karen Page (Daredevil)
Poison Ivy (DC)
Olivia Dunham (Fringe)
Alicia (Fear The Walking Dead)

Meredith Grey (Grey's Anatomy)
Arya (Game of Thrones)

Sansa Stark (Game of Thrones)
Danerys (Game of Thrones)
Cersei (Game of Thrones)
Annalise Keating (How to Get Away with Murder)
Carrie Mathison (Homeland)
Lyra (His Dark Materials)
Jessica Jones (Jessica Jones)
Nairobi (La Casa de Papel)
Tokyo (La Casa de Papel)
Lisa (Les Simpson)
Kate Austen (Lost)
Daisy Johnson (Marvel : Les Agents du SHIELD) 
Helena (Orphan Black)
Sarah Manning (Orphan Black)

Maeve (Sex Education)
Olivia Pope (Scandal) 
Eleven (Stranger Things)
Chloé Sullivan (Smallville)
Kara Denvers (Supergirl)
Fiona (Shameless)
Cassie (Skins)
Effy (Skins)

Alyssa (The End of the Fucking World) 
Malia (Teen Wolf)
Ahsoka (The Clone Wars)
Amy Bendix (The Punisher)
Octavia (The 100)
Clarke (The 100)
Lexa (The 100)
Katherine Pierce (The Vampire Diaries)

Elena Gilbert (The Vampire Diaries)
Michonne (The Walking Dead)
Judith (The Walking Dead)

Maggie (The Walking Dead)

Alpha (The Walking Dead) 
Penny (The Big Bang Theory)
Lagertha (Vikings)
Dolores (Westworld)

Maeve (Westworld)
Dana Scully (X-Files)

 

 

JV : 9

 

Princesse Peach (Mario)

Samus Aran (Metroid)

Jill Valentine (Resident Evil) 
Lara Croft (Tomb Raider)
Ellie (The Last of Us)
Zelda (The Legend Of Zelda) 

Bayonetta (Bayonetta)

Yeneffer (The Witcher) 

Tifa Lockhart (Final Fantasy)

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible Tournoi des "Duos" Personnages de Fictions (sondage)

 

Cette semaine j'ai regardé les 2 premières saisons de Sword Art Online ou il y a x années je m'étais arrêté à l’épisode 1. J'ai trouvé le couple Kirito et Asuna magnifique et ça m'a donné envie de lister des duos pour voir que donnerait un tournoi sur le thème.

 

Pour participer au tournoi il faut un lien fort entre les personnages vous voyez l’esprit recherchè avec la liste si dessous. Il peut y avoir des exceptions avec éventuellement des trios, quatuors si difficilement dissociables.

 

Première Liste de 124 par ordre alphabétique de la première lettre de la fiction divisé en 4 catégories. Le but et de la compléter. Il n'y a que des participants que je connais pour le moment. 

 

Mangas / Animes 

Miria et Isaaac (Baccano)
Guts et Casta (Berserk)
Nelliel et Ichigo (Bleach)
Rukia et Ichigo (Bleach) 
Zaraki et Yashiru (Bleach) 
Sarada, Boruto et Mitsuki (Boruto) 
Rin et Yukio (Blue Exorcist)
Hestia et Bell (Danmachi) 
Dororo et Hyakkimaru (Dororo)
Nikaido et Caïman (Dorohedoro)
Shin et Noi (Dorohedoro)
Kaori et Ryo (City Hunter)
CC et Lelouch (Code Geass)
Misa et Ligth (Death Note)
Ligth et Ryuk (Death Note)
C-18 et C-17 (Dragon Ball)
Goku et Vegeta (Dragon Ball)
Bulma et Vegeta (Dragon Ball)
Gohan et Piccolo (Dragon Ball)
Goten et Trunks (Dragon Ball)
Satoru et Kayo (Erased)
Lucy et Natsu (Fairy Tail)
Natsu et Happy (Fairy Tail)
Riza et Roy (Full Metal Alchemist)
Ed et Al (Full Metal Alchemist)
Asirpa et Sugimoto (Golden Kamuy) 
Gally et Ido (Gunnm)
Gally et Erika (Gunnm Mars Chronicle)
Kagura, Gintama, Kenpachi (Gintama)
Komugi et Meruem (Hunter x Hunter)
Gon et Kirua (Hunter x Hunter)
Zeno et Silva (Hunter x Hunter)
Boku et Sakura (Je veux manger ton pancréas)

Kaguya et Shirogane (Kaguya-sama: Love is War)
Kenshin et Kaoru (Kenshin)
Aqua, Megumin, Kasuma et Darkness (KonoSuba)
Kyoukai et Shin (Kingdom)
Karyo Ten et Shin (Kingdom) 
Nezuko et Tanjiro (Kimetsu no Yaiba)
Lin et Mugen (L'habitant de l'infini)
Riko, Legu et Nanachi (Made in Abyss)
Aladdin, Ali Baba et Morgiana (Magi) 
Deku et All Might (My Hero Academia)
Sakura et Sasuke (Naruto)
Naruto et Jiraya (Naruto)
Hinata et Naruto (Naruto)

Naruto et Sasuke (Naruto)
Yato et Hiyori (Noragami)
Chopper et Hiluluk (One Piece)
Luffy, Sabo et Ace (One Piece) 
Sanji et Zeff (One Piece) 
Shinichi et Migi (Parasite)
Shinichi et Satomi (Parasite)
Sacha et Pikachu (Pokémon)
Akane et Kogami (Psycho Pass)
Rem et Subaru (Re:zero) 
Émilia et Subaru (Re:zero)
Rem et Ram (Re:zero)
Ikki et Shun (Saint Seiya)
Hyoga et Camus (Saint Seiya)
Kurisu et Okabe (Steins;Gate)
Mikasa et Eren (Shingeki no Kyojin) 
Asuna et Kirito (Sword Art Online)
Kirito et Leafa (Sword Art Online)
Kirito et Sinon (Sword Art Online)
Kaori et Kosei (Shigatsu wa kimi no uso)
Emma, Ray, Norman (The Promised Neverland)
Kaneki et Touka (Tokyo Ghoul) 
Chise et Alias (The Ancient Magus Bride) 
Misaka et Kuroko (To Aru)
Accelerator et Last Order (To Aru) 
Toma et Index (To Aru) 
Thorfinn et Askelaad (Vindland Saga)

Yotaro et Raijinmaru (World Trigger)

Chinatsu et Tatatara (Welcome to the Ballroom)

 

Sagas /  Films :

Elliot et ET (ET)

Timon et Pumba (Le Roi Lion)
La Belle et la Béte (La Belle et la Béte)
Mia et Sebastian (La La Land)
Mathilda et Léon (Leon)
Laura et Logan (Logan)
Wanda et Vison (MCU)
Steve et Peggy (MCU)
Maggie et Frankie (Million Dollar Baby)

Will Turner et d’Élizabeth Swann (Pirates des Caraïbes)
Pinocchio et Gepetto (Pinocchio) 
Marty et Doc (Retour vers le Futur)
Padme et Anakin (Star Wars)
Han Solo et Chewbacca (Star Wars)
Rose et Jack (Titanic)

Mickey et Mallory (Tueurs nés)


Série TV :

Hannah et Clay (13 Reasons Why)
Oliver et Felicity (Arrow)
Buffy et Angel (Buffy contre les Vampires)
Kim et Jimmy (Better Call Saul)
Walter et Jesse (Breaking Bad)
les soeurs Halliwell (Charmed)
Clara Oswald et le Docteur (Doctor Who)
Karen et Matt (Daredevil)
Daenerys et Jon (Game of Thrones)
Daenerys et Drogon (Game of Thrones)
Cersei et Jaime (Game of Thrones)

Arya et Clegane (Game of Thrones)
Lucifer et Chloé (Lucifer)
Fitz et Simmons (Marvel Agent of SHIELD)
Michael et Lincoln (Prison Break)
Rick et Morty (Rick et Morty)
Sam et Dean (Supernatural)
Maeve et Otis (Sex Education)
Sherlock et Watson (Sherlock)
Eleven et Hopper (Stranger Things)
Alyssa et James (The End of the Fucking World) 
Amy et Frank (The Punisher)
Octavia et Lincoln (The 100)
Clarke et Bellamy (The 100)
Elena et Damon (The Vampire Diaries)
Damon et Stefan (The Vampire Diaries)
Michonne et Rick (The Walking Dead)
Judith et Michonne (The Walking Dead)
Maggie et Glenn (The Walking Dead)
Daryl et Carol (The Walking Dead)
Lagertha et Ragnar (Vikings)
Dana Scully et Fox Mulder (X-Files)


Comics et BD 
Asterix et Obelix (Asterix)
Tintin et Milou (Tintin)
Harley Quinn et Joker (DC)
Ivy et Harley Quinn (DC)
Batman et Alfred (DC)
Lois et Superman (DC)
Batman et Robin (DC)

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco', ce génie. 8)

 

Merci pour ces tournois de qualité. 8)

 

Excellente idée donc, cela change un peu et les critères d'appréciation ne seront pas forcément les mêmes car l'on peut adorer un duo / couple pour le lien qui les unit sans nécessairement être ultra fan des deux personnages en question.

 

Je valide le Perceval & Karadoc de Othy, un binôme indémodable !

 

Je rajoute, en les classant pour chaque oeuvre, pour préciser selon moi l'importance des duos si l'on ne peut pas tous les mettre :

 

[Jeu vidéo] The Last of Us

  1. Joel & Ellie
  2. Ellie & Dina
  3. Abby & Lev
  4. Abby & Owen

 

[Cinéma] Star Wars

  1. Rey & Kylo
  2. Anakin & Obi-Wan
  3. Han & Leia
  4. R2-D2 & C-3PO
  5. Rey & Finn
  6. Poe & BB-8

 

[Manga] Death Note

  1. Light & L : c'est pour moi le duo le plus fort du manga et pourtant, il y en a déjà deux autres dans la liste. :P Enfin les deux présents ne sont pas en reste bien sûr.

 

[Série] The Vampire Diaries / The Originals

  1. Klaus & Elijah
  2. Elena & Stephan
  3. Katherine & Stephan
  4. Elena, Bonnie & Caroline

 

[Série] The 100

  1. Clarke & Lexa
  2. Clarke & Maddie

 

[Série] The Walking Dead / Fear The Walking Dead

  1. Rick & Daryl
  2. Daryl & Beth
  3. John & June

 

[Série] Orphan Black

  1. Sarah & Helena
  2. Sarah & Kira
  3. Sarah & Felix
  4. Cosima & Delphine

 

[Série] Game of Thrones

  1. Daenerys & Jorah
  2. Jon & Ygritte
  3. Tyrion & Jaime
  4. Jon & Sam
  5. Jaime & Brienne
  6. Bran & Hodor
  7. Tyrion & Varys

 

[Série] Dr House

  1. House & Wilson

 

[Série] The Haunting of Hill House

  1. Nell & Luke
  2. Olivia & Hugh

 

[Série] Westworld

  1. Dolores & Bernard
  2. Dolores & William
  3. Maeve & sa fille
  4. Dolores & Teddy
  5. Dolores & Caleb

 

[Série] His Dark Materials

  1. Lyra & Roger

 

[Manga] One Piece

  1. Luffy & Zoro : pour ne citer que le plus obvious mais il y en aurait tellement à citer...

 

[Jeu vidéo] Pokemon

  1. Sacha, Ondine & Pierre

 

[Manga] Berserk

  1. Guts & Griffith : je n'ai lu que les cinq premiers tomes mais cette relation m'a tout l'air d'être le cœur du manga.

 

[Manga] Fairy Tail

  1. Mavis & Zeref
  2. Erza & Jellal
  3. Gray & Juvia
  4. Ultear & Meredy
  5. Natsu, Gajeel & Wendy
  6. Natsu, Happy, Lucy, Gray & Erza (l'équipe originale, pour le bonus)

 

[Manga] Fullmetal Alchemist

  1. Ed & Winry

 

[Manga] Hunter x Hunter

  1. Kirua & Alluka : une relation très forte. Mais j'ai aussi nommé ce manga pour préciser que le duo Zeno & Silva me paraît complètement dépassé quand je vois tous les autres duos de la liste.

 

[Manga] Naruto

  1. Yahiko, Nagato & Konan
  2. Kakashi, Obito & Rin

 

[Cinéma] Pirates des Caraïbes

  1. Jack & Hector
  2. Davy Jones & Tia Dalma


[Cinéma] Marvel Cinematic Universe

  1. Steve & Bucky
  2. Natasha & Clint
  3. Tony & Peter
  4. Tony & Steve
  5. Tony & Rhodey

 

[Cinéma] Harry Potter

  1. Harry, Ron & Hermione
  2. Harry & Voldemort
  3. Harry & Ginny
  4. Rogue & Lily
  5. Harry & Sirius
  6. Harry & Dumbledore

 

[Cinéma] Jurassic Park

  1. Alan, Lex & Tim
  2. Alan & Ellie
  3. Owen & Claire

 

[Cinéma] Interstellar

  1. Cooper & Murphy

 

[Cinéma] Avatar

  1. Jake & Neytiri

 

[Cinéma] Matrix

  1. Neo & Trinity

 

[Cinéma] Terminator

  1. John & Sarah
  2. John & T-800
  3. Sarah & Kyle
  4. John & Katherine

 

[Cinéma] Hunger Games

  1. Katniss & Primrose
  2. Katniss & Peeta

 

[Cinéma] The Conjuring Universe

  1. Ed & Lorraine

 

[Cinéma] Kill Bill

  1. Beatrix & Bill

 

[Cinéma] Once upon a Time... in Hollywood

  1. Rick & Cliff

 

[Cinéma] Le Loup de Wall Street

  1. Jordan & Naomi
  2. Jordan & Donnie

 

[Cinéma] Zombieland

  1. Columbus & Wichita
  2. Columbus & Tallahassee

 

[Cinéma] Charlie et la Chocolaterie

  1. Charlie & Willy

 

[Cinéma] Le Village

  1. Ivy & Lucius

 

[Cinéma] Le Seigneur des Anneaux

  1. Frodon & Sam

 

[Série] Skins

  1. Effy & Freddie
  2. Sid & Cassie
  3. Tony & Michelle

 

[Série] American Horror Story

  1. Violet & Tate
  2. Kit & Grace

 

[Série] La Casa de Papel

  1. Tokio & Rio
  2. El Profesor & Raquel
  3. El Profesor & Berlin
  4. Tokyo & El Profesor

 

[Série] Jessica Jones

  1. Jessica & Trish

 

[Série] Shameless

  1. Fiona & Jimmy / Steve
  2. Frank & Monica

 

[Série] Fringe

  1. Olivia & Peter
  2. Peter & Walter
  3. Olivia, Peter & Etta

 

[Série] Lost

  1. Sawyer & Kate
  2. Jack & Kate
  3. Jack & John
  4. Benjamin & John
  5. Jin & Sun
  6. Charlie & Claire
  7. Sayid & Shannon
  8. Hugo & Abby
  9. Jacob & L'homme en noir

 

[Série] Grey's Anatomy

  1. Meredith & Derek
  2. Meredith & Cristina
  3. Mark & Lexie

 

[Série] Gossip Girl

  1. Blair & Serena
  2. Blair & Chuck
  3. Dan & Serena

 

[BD] Lucky Luke

  1. Lucky Luke & Jolly Jumper

 

[Livre] Alice au Pays des Merveilles

  1. Alice & Le Chapelier

 

[Comics] Spider-Man

  1. Peter & Mary-Jane
  2. Peter & Gwen

 

Cela en fait un paquet mais c'est pour aider sur la première liste. :P

 

En espérant ne pas trop en avoir oublié. D'un autre côté, si je ne m'arrête pas là, je pourrais continuer pendant des heures.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles proposions ! Étonnant que déjà un bon 1/4 évidentes je n'y ai pas pensé d'entrée. J'ai ajouté une partie a la liste. (Les ajouts en gras) et pour une partie non retenus je suis en réflexion.

 

Pour Light & L (Death Note) , Guts & Griffith (Berserk), Harry & Voldemort (HP)  Beatrix & Bill (Kill Bill) J'hésite je ne sais pas trop si ça rentre bien dans la cadre du tournoi.

Guts pour Griffith : Tome 5 ça doit être avant l'arc nommé L'Âge d'or soit le pilier du manga. Je te conseil de regarder les 3 films d’anim qui retracent cela de bon gout. Une fois vu je pense que c'est compliqué de mettre dans le tournoi Guts & Griffith.

Harry & Voldemort c'est des ennemis (bien que j'ai plus survolé au final HP qu'autre chose donc j'ai peut être oublié quelque chose genre un je suis ton père à la Star Wars ?)

Light & L c'est compliqué comme relation.  Light veut le tuer, L l’arrêter. Il y a une certaine attirance cela dit.  

Beatrix & Bill elle veut tuer lui son ex.

 

J'ai envie que pour être dans le tournoi même si des personnages sont des ennemis a un moment donné qu'au final ils soient amis. (Goku et Vegeta, Naruto et Sasuke pour les exemples les plus connus) Ou du moins qu'il y a eu un lien fort comme Anakin et Obi-Wan même si le premier cité est irrécupérable. (remarque je me contredis ça se rapproche un peu de Guts & Griffith dans l'idée... du coup je ne suis pas plus avancé et pour rester cohérent je vais peut être les ajouter) 


 

Liste édité avec 205 participants pour le moment :

 

Mangas / Animes : 88

 

Miria et Isaaac (Baccano)
Guts et Casta (Berserk)
Nelliel et Ichigo (Bleach)
Rukia et Ichigo (Bleach) 
Zaraki et Yashiru (Bleach) 
Sarada, Boruto et Mitsuki (Boruto) 
Rin et Yukio (Blue Exorcist)
Chihaya et Taichi (Chihayafuru)
Hestia et Bell (Danmachi) 
Dororo et Hyakkimaru (Dororo)
Nikaido et Caïman (Dorohedoro)
Shin et Noi (Dorohedoro)
Kaori et Ryo (City Hunter)
CC et Lelouch (Code Geass)
Misa et Ligth (Death Note)
Ligth et Ryuk (Death Note)
C-18 et C-17 (Dragon Ball)
Goku et Vegeta (Dragon Ball)
Bulma et Vegeta (Dragon Ball)
Gohan et Piccolo (Dragon Ball)
Goten et Trunks (Dragon Ball)
Satoru et Kayo (Erased)
Lucy et Natsu (Fairy Tail)
Natsu et Happy (Fairy Tail)
Mavis et Zeref (Fairy Tail)
Erza et Jellal (Fairy Tail)

Riza et Roy (Full Metal Alchemist)
Ed et Al (Full Metal Alchemist)
Ed et Winry (Fullmetal Alchemist)
Asirpa et Sugimoto (Golden Kamuy) 
Gally et Ido (Gunnm)
Gally et Erika (Gunnm Mars Chronicle)
Kagura, Gintama, Kenpachi (Gintama)
Komugi et Meruem (Hunter x Hunter)
Gon et Kirua (Hunter x Hunter)
Zeno et Silva (Hunter x Hunter)
Kirua et Alluka (Hunter x Hunter)
Boku et Sakura (Je veux manger ton pancréas)
Kaguya et Shirogane (Kaguya-sama: Love is War)
Kenshin et Kaoru (Kenshin)
Aqua, Megumin, Kasuma et Darkness (KonoSuba)
Kyoukai et Shin (Kingdom)
Karyo Ten et Shin (Kingdom) 
Nezuko et Tanjiro (Kimetsu no Yaiba)
Lin et Mugen (L'habitant de l'infini)
Riko, Legu et Nanachi (Made in Abyss)
Aladdin, Ali Baba et Morgiana (Magi) 
Deku et All Might (My Hero Academia)
Sakura et Sasuke (Naruto)
Naruto et Jiraya (Naruto)
Hinata et Naruto (Naruto)
Naruto et Sasuke (Naruto)
Yahiko, Nagato et Konan (Naruto)
Kakashi, Obito et Rin (Naruto)

Yato et Hiyori (Noragami)
Chopper et Hiluluk (One Piece)
Luffy, Sabo et Ace (One Piece) 
Sanji et Zeff (One Piece) 
Luffy et Zoro (One Piece)
Shinichi et Migi (Parasite)
Shinichi et Satomi (Parasite)
Sacha et Pikachu (Pokémon)
Sacha, Ondine et Pierre (Pokémon)
Akane et Kogami (Psycho Pass)
Rem et Subaru (Re:zero) 
Émilia et Subaru (Re:zero)
Rem et Ram (Re:zero)
Ikki et Shun (Saint Seiya)
Hyoga et Camus (Saint Seiya)
Kurisu et Okabe (Steins;Gate)
Mikasa et Eren (Shingeki no Kyojin) 
Asuna et Kirito (Sword Art Online)
Asuna, Kirito et Yui (Sword Art Online)
Kirito et Leafa (Sword Art Online)
Kirito et Sinon (Sword Art Online)
Asuna et Yuki (Sword Art Online)
Kaori et Kosei (Shigatsu wa kimi no uso)
Emma, Ray, Norman (The Promised Neverland)
Kaneki et Touka (Tokyo Ghoul) 
Chise et Alias (The Ancient Magus Bride) 
Misaka et Kuroko (To Aru)
Accelerator et Last Order (To Aru) 
Toma et Index (To Aru) 
Thorfinn et Askelaad (Vindland Saga)
Yotaro et Raijinmaru (World Trigger)
Chinatsu et Tatatara (Welcome to the Ballroom)

 

Sagas /  Films : 37

 

Jake et Neytiri (Avatar)
Charlie et Bumblebee (Bumblebee)
Charlie et Willy (Charlie et la Chocolaterie)

Elliot et ET (ET)
Harry, Ron et Hermione (Harry Potter)
Alan, Lex et Tim (Jurassic Park)
Alan et Ellie (Jurassic Park)
Cooper et Murphy (Interstellar)
Frodon et Sam (Le Seigneur des Anneaux)

Timon et Pumba (Le Roi Lion)
Cesar et Nova (La Planète des singes : Suprématie)
La Belle et la Bête (La Belle et la Béte)
Mia et Sebastian (La La Land)
Mathilda et Léon (Leon)
Jordan et Naomi (Le Loup de Wall Street)
Ivy et Lucius (Le Village)

Laura et Logan (Logan)
Wanda et Vison (Marvel Cinematic Universe)
Steve et Peggy (Marvel Cinematic Universe)
Natasha et Clint (Marvel Cinematic Universe)
Tony et Peter (Marvel Cinematic Universe)
Stev et Bucky (Marvel Cinematic Universe)

Maggie et Frankie (Million Dollar Baby)
Rick et Cliff (Once upon a Time... in Hollywood)
Will Turner et d’Élizabeth Swann (Pirates des Caraïbes)
Pinocchio et Gepetto (Pinocchio) 
Marty et Doc (Retour vers le Futur)
Han Solo et Chewbacca (Star Wars)
Padme et Anakin (Star Wars)
Anakin et Obi-Wan (Star Wars)
Han et Leia (Star Wars)
Rey et Kylo Ren (Star Wars)
Ashoka et Anakin (Star Wars)
John et Sarah (Terminator)
Ed et Lorraine (The Conjuring Universe)

Rose et Jack (Titanic)
Mickey et Mallory (Tueurs nés)
Columbus et Wichita (Zombieland)


Série TV : 64

 

Hannah et Clay (13 Reasons Why)
Violet et Tate (American Horror Story)
Kit et Grace (American Horror Story)

Oliver et Felicity (Arrow)
Buffy et Angel (Buffy contre les Vampires)
Kim et Jimmy (Better Call Saul)
Walter et Jesse (Breaking Bad)
les soeurs Halliwell (Charmed)
Clara Oswald et le Docteur (Doctor Who)
Karen et Matt (Daredevil)
House et Wilson (Dr House)
Olivia et Peter (Fringe)

Daenerys et Jon (Game of Thrones)
Daenerys et Drogon (Game of Thrones)
Cersei et Jaime (Game of Thrones)
Arya et Clegane (Game of Thrones)
Daenerys et Jorah (Game of Thrones)
Jon et Ygritte (Game of Thrones)
Tyrion et Jaime (Game of Thrones)
Meredith et Derek (Grey's Anatomy)
Blair eet Serena (Gossip Girl)
Dan et Serena (Gossip Girl)
Lyra et Roger (His Dark Materials)
Jessica et Trish (Jessica Jones)
Perceval et Karadoc (Kaamelott)
Tokyo et Rio (La Casa de Papel)
El Profesor et Raquel (La Casa de Papel)
El Profesor et Berlin (La Casa de Papel)
Sawyer et Kate (Lost)
Jack et Kate (Lost)
Charlie et Claire (Lost)

Lucifer et Chloé (Lucifer)
Malcolm, Reese et Dewey (Malcolm)
Fitz et Simmons (Marvel Agent of SHIELD)
Sarah et Helena (Orphan Black)
Michael et Lincoln (Prison Break)
Will et le Robot (Perdus dans l'espace)
Rick et Morty (Rick et Morty)
Fiona et Jimmy / Steve (Shameless)
Sam et Dean (Supernatural)
Maeve et Otis (Sex Education)
Sherlock et Watson (Sherlock)
Effy et Freddie (Skins)
Sid et Cassie (Skins)

Eleven et Hopper (Stranger Things)
Alyssa et James (The End of the Fucking World) 
Amy et Frank (The Punisher)
Octavia et Lincoln (The 100)
Clarke et Bellamy (The 100)
Clarke et Lexa (The 100)
Clarke et Maddie (The 100)

Elena et Damon (The Vampire Diaries)
Damon et Stefan (The Vampire Diaries)
Klaus et Elijah (The Vampire Diaries / The Originals)
Nell et Luke (The Haunting of Hill House)

Michonne et Rick (The Walking Dead)
Judith et Michonne (The Walking Dead)
Maggie et Glenn (The Walking Dead)
Daryl et Carol (The Walking Dead)
Rick et Daryl (The Walking Dead)
Lagertha et Ragnar (Vikings)
Dolores et Bernard (Westworld)
Dolores et William (Westworld)

Dana Scully et Fox Mulder (X-Files)

Joe et Love (You)


Comics, BD, JV  : 13


Asterix et Obelix (Asterix)
Alice et Le Chapelier (Alice au Pays des Merveilles)
Harley Quinn et Joker (DC)
Ivy et Harley Quinn (DC)
Batman et Alfred (DC)
Lois et Superman (DC)
Batman et Robin (DC)
Lucky Luke et Jolly Jumper (Lucky Luke)
Peter et Mary-Jane (Spider-Man)
Peter et Gwen (Spider-Man)

Tintin et Milou (Tintin)
Joel et Ellie (The Last of Us)
Ellie et Dina (The Last of Us)

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les quelques idées que j'ai eues :

 

Jeux Vidéo

Mario et Luigi (Mario)

Rachet et Clank (Rachet & Clank)

Jak et Daxter (Jak and Daxter)

Sonic et Tails (Sonic)

 

Films

Aragorn, Gimli & Legolas (Seigneur des anneaux)

Agent K et Agent J (Men in Black)

C3PO et R2D2 (Star Wars)

Han Solo et Chewbacca (Star Wars)

Doc et Marty (Retour vers le futur)

Bourvil et Louis de Funès (La Grande Vadrouille)

Martin Riggs et Roger Murtaugh (Arme Fatale)

Vincent Vega et Jules Winnfield (Pulp Fiction)

Dominic Torretto et Brian O'Conner (Fast & Furious)

 

Séries

Sheldon et Leonard (The Big Bang Theory)

Howard et Raj (The Big Bang Theory)

James Gordon et Harvey Bullock (Gotham)

Le Pingouin et L'Homme Mystère (Gotham)

Bruce Wayne et Alfred Pennyworth (Gotham)

Le Mandalorian et Bébé Yoda (The Mandalorian)

 

Dessins animés/films d'animation

Aang et Zuko (Avatar, le dernier maître de l'air)

Sid, Manny et Diego (L'âge de Glace)

Scrat et le gland (L'âge de Glace)

Buck et Rudy (L'âge de Glace)

Lilo et Stitch (Lilo et Stitch)

Tom et Jerry (Tom & Jerry)

Woody et Buzz (Toy Story)

 

Mangas/Animes

Yuuko et Mio (Nichijou)

Nagisa et Karma (Assassination Classroom)

Aqua et Kazuma (Konosuba)

Sora et Shiro (No Game No Life)

Sakuta et Mai (Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl)

Kana et Chiaki (Minani-Ke)

Iori et Kohei (Grand Blue)

Nine et Twelve (Zankyou no Terror)

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Elliе a dit :

 

[Jeu vidéo] Pokemon

  1. Sacha, Ondine & Pierre

C’est plutôt Issue de l'anime uniquement *ce truc qui a infantilise au max la licence xD, faut pas mélanger les deux en + je crois que c’est que sur quelques saisons seulement 

Et puis, pour l’anime à la limite je trouve le trio de la team Rocket plus représentatif donc

Jessie - James - Miaouss


Pour le jeux sinon j’aurai plus cité la relation Red/Blue (le Main et le rival)

..

En Jv aussi le Mario/Luigi me semble être une valeur sûre comme l’a mentionné Kairyu

Sinon aussi dans Zelda, je pense au main et sa fée qui le suit partout

Link/Navi

Révélation

36308EE9-74E5-49CD-9CB6-10ED3253E61C.thumb.jpeg.b95647c55d258c24f2ef2f56e1aede2b.jpeg

..

Il y a 3 heures, Kairyu a dit :

Mangas/Animes

Yuuko et Mio (Nichijou)

😍

j’aurai mentionné aussi Mai qui me semble difficilement dissociable

Yuuko/Mio/Mai

Révélation

790C350A-230C-40F5-A5CF-9D4386A51151.gif.08a8ac972feff8dcf981d8ddd0e7cc5b.gif

+ le trio de la maison shinonome

Hakase/Sakamoto/Nano

Révélation

EB9BA13F-2637-4B1E-A0C3-9DD353593862.jpeg.97ec15a688cba1a11c9207de096fd4b1.jpeg


 

 

ps : lo siento @Karalinkalib, no hablo ruskov

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une partie des dernières proposions. 

 

Pour Bruce Wayne et Alfred Pennyworth (Gotham) j'ai mis Batman et Alfred (DC) ils compteront pour toutes les représentations. 

 

Pour L'âge de Glace je suis emmerdé je ne connais pas du tout. Un représentant pourquoi pas. 

 

Il y aura une phase de nominations (genre 20 places) avant le tournoi, vous pourrez re citer les non sélectionnés ici. 

 

Liste édité avec 221 participants pour le moment :

 

Mangas / Animes : 91

  1. Nagisa et Karma (Assassination Classroom)
  2. Miria et Isaaac (Baccano)
  3. Guts et Casta (Berserk)
  4. Nelliel et Ichigo (Bleach)
  5. Rukia et Ichigo (Bleach) 
  6. Zaraki et Yashiru (Bleach) 
  7. Sarada, Boruto et Mitsuki (Boruto) 
  8. Rin et Yukio (Blue Exorcist)
  9. Chihaya et Taichi (Chihayafuru)
  10. Hestia et Bell (Danmachi) 
  11. Dororo et Hyakkimaru (Dororo)
  12. Nikaido et Caïman (Dorohedoro)
  13. Shin et Noi (Dorohedoro)
  14. Kaori et Ryo (City Hunter)
  15. CC et Lelouch (Code Geass)
  16. Misa et Ligth (Death Note)
  17. Ligth et Ryuk (Death Note)
  18. C-18 et C-17 (Dragon Ball)
  19. Goku et Vegeta (Dragon Ball)
  20. Bulma et Vegeta (Dragon Ball)
  21. Gohan et Piccolo (Dragon Ball)
  22. Goten et Trunks (Dragon Ball)
  23. Satoru et Kayo (Erased)
  24. Lucy et Natsu (Fairy Tail)
  25. Natsu et Happy (Fairy Tail)
  26. Mavis et Zeref (Fairy Tail)
  27. Erza et Jellal (Fairy Tail)
  28. Riza et Roy (Full Metal Alchemist)
  29. Ed et Al (Full Metal Alchemist)
  30. Ed et Winry (Fullmetal Alchemist)
  31. Asirpa et Sugimoto (Golden Kamuy) 
  32. Gally et Ido (Gunnm)
  33. Gally et Erika (Gunnm Mars Chronicle)
  34. Kagura, Gintama, Kenpachi (Gintama)
  35. Komugi et Meruem (Hunter x Hunter)
  36. Gon et Kirua (Hunter x Hunter)
  37. Zeno et Silva (Hunter x Hunter)
  38. Kirua et Alluka (Hunter x Hunter)
  39. Boku et Sakura (Je veux manger ton pancréas)
  40. Kaguya et Shirogane (Kaguya-sama: Love is War)
  41. Kenshin et Kaoru (Kenshin)
  42. Aqua et Kasuma (KonoSuba)
  43. Kyoukai et Shin (Kingdom)
  44. Karyo Ten et Shin (Kingdom) 
  45. Nezuko et Tanjiro (Kimetsu no Yaiba)
  46. Lin et Mugen (L'habitant de l'infini)
  47. Riko, Legu et Nanachi (Made in Abyss)
  48. Aladdin, Ali Baba et Morgiana (Magi) 
  49. Deku et All Might (My Hero Academia)
  50. Kana et Chiaki (Minami-Ke)
  51. Sakura et Sasuke (Naruto)
  52. Naruto et Jiraya (Naruto)
  53. Hinata et Naruto (Naruto)
  54. Naruto et Sasuke (Naruto)
  55. Yahiko, Nagato et Konan (Naruto)
  56. Kakashi, Obito et Rin (Naruto)
  57. Sora et Shiro (No Game No Life)
  58. Yato et Hiyori (Noragami)
  59. Yuuko, Mio et Mai (Nichijou)
  60. Chopper et Hiluluk (One Piece)
  61. Luffy, Sabo et Ace (One Piece) 
  62. Sanji et Zeff (One Piece) 
  63. Luffy et Zoro (One Piece)
  64. Shinichi et Migi (Parasite)
  65. Shinichi et Satomi (Parasite)
  66. Sacha et Pikachu (Pokémon)
  67. Sacha, Ondine et Pierre (Pokémon)
  68. Jessie, James et Miaouss (Pokémon)
  69. Akane et Kogami (Psycho Pass)
  70. Rem et Subaru (Re:zero) 
  71. Émilia et Subaru (Re:zero)
  72. Rem et Ram (Re:zero)
  73. Ikki et Shun (Saint Seiya)
  74. Hyoga et Camus (Saint Seiya)
  75. Kurisu et Okabe (Steins;Gate)
  76. Mikasa et Eren (Shingeki no Kyojin) 
  77. Asuna et Kirito (Sword Art Online)
  78. Asuna, Kirito et Yui (Sword Art Online)
  79. Kirito et Leafa (Sword Art Online)
  80. Kirito et Sinon (Sword Art Online)
  81. Asuna et Yuki (Sword Art Online)
  82. Kaori et Kosei (Shigatsu wa kimi no uso)
  83. Emma, Ray, Norman (The Promised Neverland)
  84. Kaneki et Touka (Tokyo Ghoul) 
  85. Chise et Alias (The Ancient Magus Bride) 
  86. Misaka et Kuroko (To Aru)
  87. Accelerator et Last Order (To Aru) 
  88. Toma et Index (To Aru) 
  89. Thorfinn et Askelaad (Vindland Saga)
  90. Yotaro et Raijinmaru (World Trigger)
  91. Chinatsu et Tatatara (Welcome to the Ballroom)

 

Sagas /  Films : 45

  1. Jake et Neytiri (Avatar)
  2. Charlie et Bumblebee (Bumblebee)
  3. Charlie et Willy (Charlie et la Chocolaterie)
  4. Elliot et ET (ET)
  5. Dominic Torretto et Brian O'Conner (Fast & Furious)
  6. Harry, Ron et Hermione (Harry Potter)
  7. Alan, Lex et Tim (Jurassic Park)
  8. Alan et Ellie (Jurassic Park)
  9. Cooper et Murphy (Interstellar)
  10. Frodon et Sam (Le Seigneur des Anneaux)
  11. Aragorn, Gimli & Legolas (Le Seigneur des anneaux)
  12. Timon et Pumba (Le Roi Lion)
  13. Cesar et Nova (La Planète des singes : Suprématie)
  14. La Belle et la Bête (La Belle et la Béte)
  15. Mia et Sebastian (La La Land)
  16. Bourvil et Louis de Funès (La Grande Vadrouille)
  17. Martin Riggs et Roger Murtaugh (L' Arme Fatale)
  18. Mathilda et Léon (Leon)
  19. Jordan et Naomi (Le Loup de Wall Street)
  20. Ivy et Lucius (Le Village)
  21. Laura et Logan (Logan)
  22. Wanda et Vison (Marvel Cinematic Universe)
  23. Steve et Peggy (Marvel Cinematic Universe)
  24. Natasha et Clint (Marvel Cinematic Universe)
  25. Tony et Peter (Marvel Cinematic Universe)
  26. Stev et Bucky (Marvel Cinematic Universe)
  27. Agent K et Agent J (Men in Black)
  28. Maggie et Frankie (Million Dollar Baby)
  29. Rick et Cliff (Once upon a Time... in Hollywood)
  30. Vincent Vega et Jules Winnfield (Pulp Fiction)
  31. Will Turner et d’Élizabeth Swann (Pirates des Caraïbes)
  32. Pinocchio et Gepetto (Pinocchio) 
  33. Marty et Doc (Retour vers le Futur)
  34. Han Solo et Chewbacca (Star Wars)
  35. Padme et Anakin (Star Wars)
  36. Anakin et Obi-Wan (Star Wars)
  37. Han et Leia (Star Wars)
  38. Rey et Kylo Ren (Star Wars)
  39. Ashoka et Anakin (Star Wars)
  40. John et Sarah (Terminator)
  41. Ed et Lorraine (The Conjuring Universe)
  42. Rose et Jack (Titanic)
  43. Mickey et Mallory (Tueurs nés)
  44. Woody et Buzz (Toy Story)
  45. Columbus et Wichita (Zombieland)


Série TV  / Série d'animations US : 69

  1. Aang et Zuko (Avatar, le dernier maître de l'air)
  2. Hannah et Clay (13 Reasons Why)
  3. Violet et Tate (American Horror Story)
  4. Kit et Grace (American Horror Story)
  5. Oliver et Felicity (Arrow)
  6. Buffy et Angel (Buffy contre les Vampires)
  7. Kim et Jimmy (Better Call Saul)
  8. Walter et Jesse (Breaking Bad)
  9. les soeurs Halliwell (Charmed)
  10. Clara Oswald et le Docteur (Doctor Who)
  11. Karen et Matt (Daredevil)
  12. House et Wilson (Dr House)
  13. Olivia et Peter (Fringe)
  14. Daenerys et Jon (Game of Thrones)
  15. Daenerys et Drogon (Game of Thrones)
  16. Cersei et Jaime (Game of Thrones)
  17. Arya et Clegane (Game of Thrones)
  18. Daenerys et Jorah (Game of Thrones)
  19. Jon et Ygritte (Game of Thrones)
  20. Tyrion et Jaime (Game of Thrones)
  21. Meredith et Derek (Grey's Anatomy)
  22. Blair eet Serena (Gossip Girl)
  23. Dan et Serena (Gossip Girl)
  24. James Gordon et Harvey Bullock (Gotham)
  25. Sheldon et Leonard (The Big Bang Theory)
  26. Lyra et Roger (His Dark Materials)
  27. Jessica et Trish (Jessica Jones)
  28. Perceval et Karadoc (Kaamelott)
  29. Tokyo et Rio (La Casa de Papel)
  30. El Profesor et Raquel (La Casa de Papel)
  31. El Profesor et Berlin (La Casa de Papel)
  32. Sawyer et Kate (Lost)
  33. Jack et Kate (Lost)
  34. Charlie et Claire (Lost)
  35. Lucifer et Chloé (Lucifer)
  36. Malcolm, Reese et Dewey (Malcolm)
  37. Fitz et Simmons (Marvel Agent of SHIELD)
  38. Sarah et Helena (Orphan Black)
  39. Michael et Lincoln (Prison Break)
  40. Will et le Robot (Perdus dans l'espace)
  41. Rick et Morty (Rick et Morty)
  42. Fiona et Jimmy / Steve (Shameless)
  43. Sam et Dean (Supernatural)
  44. Maeve et Otis (Sex Education)
  45. Sherlock et Watson (Sherlock)
  46. Effy et Freddie (Skins)
  47. Sid et Cassie (Skins)
  48. Eleven et Hopper (Stranger Things)
  49. Alyssa et James (The End of the Fucking World) 
  50. Amy et Frank (The Punisher)
  51. Octavia et Lincoln (The 100)
  52. Clarke et Bellamy (The 100)
  53. Clarke et Lexa (The 100)
  54. Clarke et Maddie (The 100)
  55. Le Mandalorian et Bébé Yoda (The Mandalorian)
  56. Elena et Damon (The Vampire Diaries)
  57. Damon et Stefan (The Vampire Diaries)
  58. Klaus et Elijah (The Vampire Diaries / The Originals)
  59. Nell et Luke (The Haunting of Hill House)
  60. Michonne et Rick (The Walking Dead)
  61. Judith et Michonne (The Walking Dead)
  62. Maggie et Glenn (The Walking Dead)
  63. Daryl et Carol (The Walking Dead)
  64. Rick et Daryl (The Walking Dead)
  65. Lagertha et Ragnar (Vikings)
  66. Dolores et Bernard (Westworld)
  67. Dolores et William (Westworld)
  68. Dana Scully et Fox Mulder (X-Files)
  69. Joe et Love (You)


Comics, BD, JV  : 16

  1. Asterix et Obelix (Asterix)
  2. Alice et Le Chapelier (Alice au Pays des Merveilles)
  3. Harley Quinn et Joker (DC)
  4. Ivy et Harley Quinn (DC)
  5. Batman et Alfred (DC)
  6. Lois et Superman (DC)
  7. Batman et Robin (DC)
  8. Lucky Luke et Jolly Jumper (Lucky Luke)
  9. Mario et Luigi (Mario)
  10. Peter et Mary-Jane (Spider-Man)
  11. Peter et Gwen (Spider-Man)
  12. Sonic et Tails (Sonic)
  13. Tintin et Milou (Tintin)
  14. Joel et Ellie (The Last of Us)
  15. Ellie et Dina (The Last of Us)
  16. Link et Navi (Zelda)
Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

C’est plutôt Issue de l'anime uniquement *ce truc qui a infantilise au max la licence xD, faut pas mélanger les deux en + je crois que c’est que sur quelques saisons seulement 

Et puis, pour l’anime à la limite je trouve le trio de la team Rocket plus représentatif donc

Jessie - James - Miaouss

 

Tu m'as pris pour un novice de Pokemon. :o Évidemment, le trio vient de l'anime, mais si les œuvres doivent être classées par catégorie, c'est le jeu vidéo qui prime. Et là on va me dire que j'ai mis Harry Potter ou His Dark Materials en cinéma / série... Oui, c'est parce que je n'ai pas lu les livres. :P Je valide Jessie, James et Miaouss d'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai pu ne pas y penser.

 

@Crocodile, effectivement, je me suis demandé pendant toutes mes nominations si je devais nommer des duos d'ennemis. Je ne sais pas non plus si cela rentre dans le cadre du tournoi, c'est à toi de décider. :P Dans tous les cas, j'ai nommé les duos qui me semblaient les plus forts et qui ont plus qu'un lien d'ennemis jurés Beatrix et Bill ont été en couple (sans en dire plus), Harry et Voldemort sont connectés (spoiler en petit : Harry renferme une partie de l'âme de Voldemort) mais je t'accorde que c'est bien le seul duo des quatre dans lequel les deux parties se détestent allègrement, Gus et Griffith ont été amis (et je sais que cela va partir en couilles après :P), Light et L sont en apparence amis (et pour L, c'est en partie pour de vrai). Mais je conçois tout à fait que c'est particulier et que ce n'est pas forcément à mettre dans le tournoi.

 

Merci @Kairyu, j'ai complètement zappé les films d'animation. :o

 

Pour ma part, je ne peux donc que valider :

  • Sid, Manny & Diego (L'Âge de Glace) : s'il ne fallait en garder qu'un, c'est lui, même si je signe pour Scrat & le Gland (ce génie 8)).
  • Woody & Buzz (Toy Story) : évidemment.
 
Et rajouter :
  • Elsa & Anna (La Reine des Neiges) : l'une des relations les plus fortes qui puissent exister.
  • Marin & Dory / Marin & Nemo / Marin, Nemo & Dory (Le Monde de Nemo / Le Monde de Dory) : je n'arrive pas à choisir entre les trois.
  • Wall-E & Eve (Wall-E).
  • Mufasa & Simba (Le Roi Lion) : je ne peux pas m'en empêcher, cette relation est si tragiquement magnifique.
  • Shrek et l'Âne / Shrek, Fiona & l'Âne (Shrek) : là aussi, j'ai du mal à choisir, mais indispensable !

 

Edit : je suis un demeuré, je n'ai même pas cité Luke & Vador (Star Wars)...

Modifié par Elliе
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sent pas le Luke & Vador.

 

Liste de 239 participants édité avec des ajouts :

 

Mangas / Animes : 100

Nagisa et Karma (Assassination Classroom)

Miria et Isaaac (Baccano)

Guts et Casta (Berserk)

Nelliel et Ichigo (Bleach)

Rukia et Ichigo (Bleach) 

Zaraki et Yashiru (Bleach) 

Sarada, Boruto et Mitsuki (Boruto) 

Rin et Yukio (Blue Exorcist)

Genzo Wakabayashi et Tsubasa (Captain Tsubasa) 

Chihaya et Taichi (Chihayafuru)

Chihaya et Arata (Chihayafuru)

Hestia et Bell (Danmachi) 

Dororo et Hyakkimaru (Dororo)

Nikaido et Caïman (Dorohedoro)

Shin et Noi (Dorohedoro)

Kaori et Ryo (City Hunter)

CC et Lelouch (Code Geass)

Misa et Ligth (Death Note)

Ligth et Ryuk (Death Note)

C-18 et C-17 (Dragon Ball)

Goku et Vegeta (Dragon Ball)

Bulma et Vegeta (Dragon Ball)

Gohan et Piccolo (Dragon Ball)

Goten et Trunks (Dragon Ball)

Shinji et Asuka (Evangelion)

Misato et Shinji (Evangelion)

Satoru et Kayo (Erased)

Lucy et Natsu (Fairy Tail)

Natsu et Happy (Fairy Tail)

Mavis et Zeref (Fairy Tail)

Erza et Jellal (Fairy Tail)

Riza et Roy (Full Metal Alchemist)

Ed et Al (Full Metal Alchemist)

Ed et Winry (Fullmetal Alchemist)

Asirpa et Sugimoto (Golden Kamuy) 

Simon et Kamina (Gurren Lagann)

Gally et Ido (Gunnm)

Gally et Erika (Gunnm Mars Chronicle)

Kagura, Gintama, Kenpachi (Gintama)

Komugi et Meruem (Hunter x Hunter)

Gon et Kirua (Hunter x Hunter)

Zeno et Silva (Hunter x Hunter)

Kirua et Alluka (Hunter x Hunter)

Koichi Hirose et Josuke (JoJo's Bizarre Adventure)

Kaguya et Shirogane (Kaguya-sama: Love is War)

Kenshin et Kaoru (Kenshin)

Aqua et Kasuma (KonoSuba)

Kyoukai et Shin (Kingdom)

Karyo Ten et Shin (Kingdom) 

Nezuko et Tanjiro (Kimetsu no Yaiba)

Lin et Mugen (L'habitant de l'infini)

Riko, Legu et Nanachi (Made in Abyss)

Aladdin, Ali Baba et Morgiana (Magi) 

Kana et Chiaki (Minami-Ke)

Reigen et Mob (Mob Psycho 100)

Mugen, Fuu et Jin (Samurai Champloo)

Deku et All Might (My Hero Academia)

Sakura et Sasuke (Naruto)

Naruto et Jiraya (Naruto)

Hinata et Naruto (Naruto)

Naruto et Sasuke (Naruto)

Yahiko, Nagato et Konan (Naruto)

Kakashi, Obito et Rin (Naruto)

Sora et Shiro (No Game No Life)

Yato et Hiyori (Noragami)

Yuuko, Mio et Mai (Nichijou)

Chopper et Hiluluk (One Piece)

Luffy, Sabo et Ace (One Piece) 

Sanji et Zeff (One Piece) 

Luffy et Zoro (One Piece)

Shinichi et Migi (Parasite)

Shinichi et Satomi (Parasite)

Sacha et Pikachu (Pokémon)

Sacha, Ondine et Pierre (Pokémon)

Jessie, James et Miaouss (Pokémon)

Akane et Kogami (Psycho Pass)

Rem et Subaru (Re:zero) 

Émilia et Subaru (Re:zero)

Rem et Ram (Re:zero)

Ikki et Shun (Saint Seiya)

Hyoga et Camus (Saint Seiya)

Kurisu et Okabe (Steins;Gate)

Balsa et Chagum (Seirei no Moribito)

Mikasa et Eren (Shingeki no Kyojin) 

Lawrence et Holo (Spice and Wolf)

Asuna et Kirito (Sword Art Online)

Asuna, Kirito et Yui (Sword Art Online)

Kirito et Leafa (Sword Art Online)

Kirito et Sinon (Sword Art Online)

Asuna et Yuki (Sword Art Online)

Kaori et Kosei (Shigatsu wa kimi no uso)

Emma, Ray, Norman (The Promised Neverland)

Kaneki et Touka (Tokyo Ghoul) 

Chise et Elias (The Ancient Magus Bride) 

Misaka et Kuroko (To Aru)

Accelerator et Last Order (To Aru) 

Toma et Index (To Aru) 

Thorfinn et Askelaad (Vindland Saga)

Yotaro et Raijinmaru (World Trigger)

Chinatsu et Tatatara (Welcome to the Ballroom)

 

Sagas /  Films / Films Animation : 53

Shoya Ishida et Shoko Nishimiya (A Silent Voice)

Jake et Neytiri (Avatar)

Charlie et Bumblebee (Bumblebee)

Charlie et Willy (Charlie et la Chocolaterie)

Elliot et ET (ET)

Dominic Torretto et Brian O'Conner (Fast & Furious)

Harry, Ron et Hermione (Harry Potter)

Boku et Sakura (Je veux manger ton pancréas)

Alan, Lex et Tim (Jurassic Park)

Alan et Ellie (Jurassic Park)

Cooper et Murphy (Interstellar)

Seita et Setsuko (Le Tombeau des lucioles)
Sophie et Hauru (Le Château ambulant)

Frodon et Sam (Le Seigneur des Anneaux)

Aragorn, Gimli & Legolas (Le Seigneur des anneaux)

Timon et Pumba (Le Roi Lion)

Mufasa et Simba (Le Roi Lion) 

Cesar et Nova (La Planète des singes : Suprématie)

La Belle et la Bête (La Belle et la Béte)

Mia et Sebastian (La La Land)

Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille)

Martin Riggs et Roger Murtaugh (L'Arme Fatale)

Sid, Manny et Diego (L'Âge de Glace)

Elsa et Anna (La Reine des Neiges)

Mathilda et Léon (Leon)

Jordan et Naomi (Le Loup de Wall Street)

Ivy et Lucius (Le Village)

Laura et Logan (Logan)

Wanda et Vison (Marvel Cinematic Universe)

Steve et Peggy (Marvel Cinematic Universe)

Natasha et Clint (Marvel Cinematic Universe)

Tony et Peter (Marvel Cinematic Universe)

Stev et Bucky (Marvel Cinematic Universe)

Agent K et Agent J (Men in Black)

Maggie et Frankie (Million Dollar Baby)

Rick et Cliff (Once upon a Time... in Hollywood)

Vincent Vega et Jules Winnfield (Pulp Fiction)

Will Turner et d’Élizabeth Swann (Pirates des Caraïbes)

Pinocchio et Gepetto (Pinocchio) 

Marty et Doc (Retour vers le Futur)

Han Solo et Chewbacca (Star Wars)

Padme et Anakin (Star Wars)

Anakin et Obi-Wan (Star Wars)

Han et Leia (Star Wars)

Rey et Kylo Ren (Star Wars)

Ashoka et Anakin (Star Wars)

John et Sarah (Terminator)

Ed et Lorraine (The Conjuring Universe)

Rose et Jack (Titanic)

Mickey et Mallory (Tueurs nés)

Woody et Buzz (Toy Story)

Wall-E et Eve (Wall-E)

Taki et Mitsuha (Your Name)

Columbus et Wichita (Zombieland)

 

Série TV  / Série d'animations US  : 69

Aang et Zuko (Avatar, le dernier maître de l'air)

Hannah et Clay (13 Reasons Why)

Violet et Tate (American Horror Story)

Kit et Grace (American Horror Story)

Oliver et Felicity (Arrow)

Buffy et Angel (Buffy contre les Vampires)

Kim et Jimmy (Better Call Saul)

Walter et Jesse (Breaking Bad)

les soeurs Halliwell (Charmed)

Clara Oswald et le Docteur (Doctor Who)

Karen et Matt (Daredevil)

House et Wilson (Dr House)

Olivia et Peter (Fringe)

Daenerys et Jon (Game of Thrones)

Daenerys et Drogon (Game of Thrones)

Cersei et Jaime (Game of Thrones)

Arya et Clegane (Game of Thrones)

Daenerys et Jorah (Game of Thrones)

Jon et Ygritte (Game of Thrones)

Tyrion et Jaime (Game of Thrones)

Meredith et Derek (Grey's Anatomy)

Blair eet Serena (Gossip Girl)

Dan et Serena (Gossip Girl)

James Gordon et Harvey Bullock (Gotham)

Sheldon et Leonard (The Big Bang Theory)

Lyra et Roger (His Dark Materials)

Jessica et Trish (Jessica Jones)

Perceval et Karadoc (Kaamelott)

Tokyo et Rio (La Casa de Papel)

El Profesor et Raquel (La Casa de Papel)

El Profesor et Berlin (La Casa de Papel)

Sawyer et Kate (Lost)

Jack et Kate (Lost)

Charlie et Claire (Lost)

Lucifer et Chloé (Lucifer)

Malcolm, Reese et Dewey (Malcolm)

Fitz et Simmons (Marvel Agent of SHIELD)

Sarah et Helena (Orphan Black)

Michael et Lincoln (Prison Break)

Will et le Robot (Perdus dans l'espace)

Rick et Morty (Rick et Morty)

Fiona et Jimmy / Steve (Shameless)

Sam et Dean (Supernatural)

Maeve et Otis (Sex Education)

Sherlock et Watson (Sherlock)

Effy et Freddie (Skins)

Sid et Cassie (Skins)

Eleven et Hopper (Stranger Things)

Alyssa et James (The End of the Fucking World) 

Amy et Frank (The Punisher)

Octavia et Lincoln (The 100)

Clarke et Bellamy (The 100)

Clarke et Lexa (The 100)

Clarke et Maddie (The 100)

Le Mandalorian et Bébé Yoda (The Mandalorian)

Elena et Damon (The Vampire Diaries)

Damon et Stefan (The Vampire Diaries)

Klaus et Elijah (The Vampire Diaries / The Originals)

Nell et Luke (The Haunting of Hill House)

Michonne et Rick (The Walking Dead)

Judith et Michonne (The Walking Dead)

Maggie et Glenn (The Walking Dead)

Daryl et Carol (The Walking Dead)

Rick et Daryl (The Walking Dead)

Lagertha et Ragnar (Vikings)

Dolores et Bernard (Westworld)

Dolores et William (Westworld)

Dana Scully et Fox Mulder (X-Files)

Joe et Love (You)

 

Comics, BD, JV : 16

Asterix et Obelix (Asterix)

Alice et Le Chapelier (Alice au Pays des Merveilles)

Harley Quinn et Joker (DC)

Ivy et Harley Quinn (DC)

Batman et Alfred (DC)

Lois et Superman (DC)

Batman et Robin (DC)

Lucky Luke et Jolly Jumper (Lucky Luke)

Mario et Luigi (Mario)

Peter et Mary-Jane (Spider-Man)

Peter et Gwen (Spider-Man)

Sonic et Tails (Sonic)

Tintin et Milou (Tintin)

Joel et Ellie (The Last of Us)

Ellie et Dina (The Last of Us)

Link et Navi (Zelda)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...